*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre style vestimentaire?

Aller en bas 
+2
weljoa
Lulu27
6 participants
AuteurMessage
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Lulu27


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : ===> Manhattan

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Date d'inscription : 08/12/2011


Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:09

Quel est votre style vestimentaire?

Moi c'est haut+gilet+jean+ballerines+serre-tête, je fait en sorte de toujours asssortir mes chaussures au haut que je porte Wink

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:58

Moi je porte de tout sauf le jogging par contre mon sac+ mes chaussure+ou mes accessoire doivent être de la même couleur.
Et en ce moment je suis en mode serte tête
Revenir en haut Aller en bas
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Blue_8


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Promène Monkey !

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Date d'inscription : 02/10/2011


Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

J'adore le style de Blair dans la série,je suis plutôt classique .. (haut a fleurs,bottines à lacet,jean,manteau trench coat ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01

J'arrive à porter un peu de tout mais c'est vrai que j'aime beaucoup assortir par exemple mon vernis avec mes hauts ou chaussures etc...
Je suis pas du genre à me prendre la tête le matin pour savoir que je vais porter.
J'aime plus particulièrement tout ce qui est décontrac', sans prise de tête.
Dans la semaine je peux passer du slim-talon au pantalon, sarouel avec une paire de converses ^^ Tout depend de mes humeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

Moi tout dépend ... ^^ En cours, j'ai tendance à être beaucoup en robe jupe ou slim. J'ai pas trop de pantalon ample les chaussures, c'est bensimon ou talons. Pareil pour le vernis ! ^^ Toujours assortie Smile Le serre tête moi tout dépend du reste de ma tenue et surtout de mon sac Smile Par contre ... Dimanche, lendemain de soirée, c'est jogging et sweat toute la journée MDR ^^ J'oublie souvent que je suis une fille le dimanche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:36

Moi c'est plutôt rock : T-shirt + slim + converse ou doc martens Very Happy
Je lisse mes cheveux et le vernis pour moi c'est un fonction de l'humeur il peu passer du fluo au noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style vestimentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tenue en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser