*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Don't worry, just be happy ! =D

Aller en bas 
+4
L0làà
Blass
Lulu27
ChairFan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey



Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:22

Trop mignon Smile Super chapitre ! Je me demande à qui parle Blair et comment elle va s'occuper sans Chuck ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:58

Voilà la suite et le chapitre est un peu différents des autres. On entre dans les pensées de Blair.

CHAPITRE 41 :

Quelques semaines plus tard.
Ça fait trois jours que Chuck est partit en voyage d'affaire, il me manque tellement, il m'appelle chaque soir, mais c'est pas pareille, moi, j'ai besoin de lui près de moi et il revient seulement dans deux longs jours.
Personne n'est venu me voir cette semaine et aujourd'hui, c'est mercredi, les seules visites que j'ai reçu sont celles de Dorotha. Elle vient chaque jours m'apporter mes repas et elle m'aide à prendre mon bain. Qu'es-ce que ça peut être humiliant, elle me fais couler un bain, ensuite elle m'enlève mes vêtements, parce que je suis incapable de le faire. Je suis rouge de honte à chaque fois, pauvre Dorotha, je dois être un de ses calvaires. Après elle m'habille, et elle rentre chez elle d'occuper de sa fille, Anastasia. Je lui vole du temps.
Je comprends qu'il ne puisse pas toujours venir me voir, mais c'est étrange de rester seule dans cet immense appartement. Les minutes semblent être des heures et les heures durent une éternité. Ils venaient tous les jours me rendre visite, j'ai d'ailleurs dépensées des milliers de dollars sur internet avec Serena pour ma petite fille, on a beaucoup parler aussi. On a eue de très longues discussions avec Nate, elles étaient intenses, profondes et sincères, on s'est parlés à cœur ouvert, comme avant, on a beaucoup rigoler, Nate peut être vraiment drôle quand il veut. Avec Dan, on a regardés des tonnes de films, certaines fois, on récitaient les dialogues en même temps, on rigolaient, on avaient une réelle complicité, j'espère vraiment qu'il va venir vendredi. J'ai besoin de voir quelqu'un, de parler, de rire, de vivre.
La seule chose qu'il me reste, c'est ce bébé, mon enfant, notre petite fille à Chuck et moi, ce petit trésor qu'on va chérir, aimer chaque jour un peu plus. C'est un véritable cadeau, tombé du ciel et je sais pas ce que je serai devenu si l'accident lui avait été fatal. J'ignore ce que j'aurais fait, si on avait coupé trop tôt les ailes de ce petit ange. Elle est tout ce dont j'ai besoin.
Je me sens seule et même quand ils étaient là, je me sentais seule, comme déconnectée à la réalité. J'avais beau leur parler, leur sourire, je faisait semblant, je n'étais pas réellement là. Je me montre forte mais je suis faible, je suis morte de peur. Je suis peut-être présente mentalement, mais mon esprit divague ailleurs, je suis complètement absente mentalement. Tout est histoire de faux semblant et d'apparence. Je me cache derrière un masque de fille heureuse, plein de de joie et sûre de soi, mais c'est tout le contraire de celle que je suis en ce moment. Un sourire peut dissimuler bien des souffrances et suffit à effacer les doutes. Je m'enfonce chaque jour, petit à petit dans une immense solitude, je creuse chaque jour un peu plus, je veux arrêter de creuser et voir la fin de ce tunnel, mais j'en semble incapable. Tout ceci n'est qu'apparence.
Je souhaite retrouver ma vie d'avant, je veux archer et nourrir les canards dans Cetral Park avec Chuck et Dorotha, je veux aller dévaliser Bendel avec Serena, j'ai envie d'aller voir une pièce Broadway avec Dan et bizarrement, je veux même aller voir un match de crosse avec Nate. Je veux me bouger ! Mais ce dont, j'ai le plus envie, c'est mettre au monde ma fille et vivre éternellement avec Chuck.
Cet accident à changer ma vision de la vie, à changer ma vie. Je ne suis plus la même femme, j'ai changer. J'ai l'impression de plonger la tête la première dans la déprime et je refuse d'y sombrer. J'ai juste envie d'hurler la douleur qui me ronge, cette douleur indescriptible dont j'ignore l'origine et dont je préfère ignorer l'existence. Je suis intérieurement morte.
Je suis Blair Waldorf et je ne vis plus, je survis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:53


Oh il est triste ce chapitre ! Sombre pensée pour quelqu'un qui va mettre un enfant au monde ! La pire phrase je crois que c'est elle : "Je suis intérieurement morte", alors qu'elle a un bébé qui vit à l'intérieure d'elle Sad
Enfin bref, je me demande comment Chuck va réagir si elle sombre dans la déprime comme ça, en même temps ça peut se comprendre, à ne rien faire toute la journée ^^ Et puis avoir un enfant c'est devenir adulte et on comprends que ça puisse lui faire peur ce changement brutal et donc tout remettre en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

CHAPITRE 42 :

Deux jours plus tard.
- Je t'ai apporté «Diamants sur canapé». On la encore jamais regardés ensemble. S'exclama Dan
- Super, c'est exactement ce qu'il me fallait. Du Audrey Hepburn. Merci d'être venu.
- C'est normal, vendredi, c'est Blair, Dan et un film !
- Oui, c'est vrai. Je suis tout de même heureuse que tu sois là.
- Dis donc, tu as l'air vraiment enjouée de me voir !
- Oui, tu es la première personne que je vois depuis le départ de Chuck.
- Comment ça ? La première personne ? S'exclama-t-il choqué.
- Nate est partit en France avec Ambre, ils avaient besoin de se retrouver un peu. Serena, elle est occupée, depuis que sa boîte à racheté les droits de ton livre elle y travaille d'arrache-pied, ça lui prend beaucoup de temps.
- Mon livre ou comment ruiner sa vie social ! Depuis que Gossip Girl à révélée que c'était moi l'auteur, plus personne ne m'adresse la parole.
- En même temps, le portrait que tu fais d'eux n'est pas très flatteur ! Mais, moi, je te parle. J'ai beaucoup aimée ton livre, je l'ai trouvée génial. Il est bien écrit, tu as réellement du talent. L'histoire d'amour entre Dylan et Claire est superbement écrit, j'ai limite cru que tu étais amoureux de moi en lisant tous les compliments que tu faisais à Claire. Les sentiments de Dylan pour Claire sont si beaux, sincères et profond, ils partagent un amour simple et sain, ils ont tout pour être heureux. Dans ton livre, tu m'as rendue belle, sensible, plus humaine que je ne le suis.
- Belle analyse Miss Waldorf ! Mais mon livre n'est pas qu'une fiction comme tu peux le croire. J'y ai mis beaucoup de coeur, beaucoup de vrai. J'ai dépeins l'Upper East Side comme je le voyait. J'ai voulut que mon histoire soit un temps sois peu réelle.
- J'ignorais que tu nous voyais comme ça.
- Blair, c'est toi que je vois, je vois pas cette fille pleine d'assurance que tu nous montre, je vois la fille sensible, marrante, qui cherche juste à se faire remarquer, je vois une fille géniale. Toi et moi, on a un genre de connexion, il y a quelque chose qui nous lit. Et même si pendant 4ans, on a cherchés à se détester, on a lutter pour ne pas être amis, on y est pas arrivés, regarde nous, Dan et Blair sont amis. J'ai besoin de toi Blair.
A ces derniers mots, elle comprit soudainement ce que Dan voulait lui dire, elle s'éloigna un peu de lui.
- Dan, non, non, non, non, non, ne dis plus rien ! Tais toi, ne gâche pas tout, s'il te plaît ! On est bien comme ça.
- Gâcher quoi ? Notre amitié ! Je veux bien la gâcher, si c'est pour vivre quelque de plus intense avec toi. Je suis désolée, si tu ne veux pas entendre tout ça, mais j'ai besoin de le dire, de libérer mon cœur. Je peux plus garder ce que je ressens pour toi. Tu as changée ma vie en l'espace d'un baiser. Un baiser qui a donné à ma vie une saveur nouvelle, qui m'a inspiré mon best-seller, qui m'a rendu fou d'amour pour toi. Il a apporter beaucoup de points positifs à ma vie ! Depuis ce soir là, je ne pense qu'a toi, tu es devenu le soleil de mes journées, la lune de mes nuits ! Et je meurs chaque fois que je te vois avec Chuck, il ne mérite pas une fille comme toi ! Moi, j'ai besoin de toi et je dois t'avouer que tu me rend dingue. Je t'aime.
Il se pencha brusquement vers elle, il colla ses lèvres contre les sienne et entreprit un baiser, pleins de tendresse. Aucun des deux ne se détacha de l'étreinte de l'autre. Mais subitement un raclement de gorge se fit entendre. Blair se décolla et repoussa Dan.
- Chuck ! Cria-t-elle horrifiée
Chuck ne répondit pas, il resta là, pétrifié parce qu'il venait de voir. Son pire cauchemar venait de se dérouler devant se yeux. Il restait planté là, sans dire un mot, le visage grave, le regard emplit d'un grande tristesse mais aussi d'une immense colère. Dan se releva et se dirigea vers l'ascenseur, il avait un grand sourire, il était heureux d'avoir put de nouveau embrasser Blair.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:14

Wouuuah ! Même dans les fictions j'aime pas Dan. xD

En tout cas j'ai adoré, j'ai hâte de voir la discussion qu'ils auront sur ce baiser Blair et Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:39

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée!!!!! T'aurais du voir ma tête !!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

CHAPITRE 43 :

- Chuck, c'est pas ce que tu crois !
- Blair, je ne crois que ce que je vois et ce que je viens de voir, c'est toi embrassant ce crapaud. Je n'arrive pas à croire que tu me trompe. Avec Humphrey en plus ! Criait-il fou de rage.
- C'est un malentendu.
- Vos lèvres se frôlant, c'était une illusion ? Tout ce que je viens de voir n'était qu'un cauchemar ?
- Non, tout est bien arrivé et j'en suis désolée, mais j'aurais tellement aimée que tout cela ne soit pas réel. Dan vient de me faire une déclaration, il m'a dévoiler tous ce qu'il ressentait. J'allais le repousser, lui dire que j'étais flattée, j'appréciais son amitié, son soutien. Mais que j'avais déjà trouvée l'amour en toi, Chuck, tu es la seule personne qui compte poir moi. Chuck, tu es le seul que j'aime et je n'ai jamais pus aimer quelqu'un d'autre que toi. Je t'aime d'une force inimaginable. Ton absence me rongeait de l'intérieur.
- Blair. Coupa-t-il
- Non, Chuck ! Tu as été absent 5 jours, tu m'as manqué pendant 120 heures, j'ai attendu avec impatience des appels durant 7200 minutes et j'ai pensée à toi 432 000 secondes. Tu représente tout mon temps, rien ne compte plus que toi. Tu ignore tous ce que tu représente à mes yeux ! Tu es mon ami, mon complice, mon amant, le père de ma fille, l'homme de ma vie, ma vie ! Je donnerai tout pour toi, je suis prête à renoncer à ma fortune, vivre comme une clocharde pour les beaux yeux de Chuck Bass. Alors, je t'en prie, donne moi une seconde chance.
- Blair, j'ai été terrorisée par toi embrassant cet idiot, j'ai eue peur de te perdre à nouveau. Je sais ce que ça fait et te perdre à été l'épreuve la plus difficile de toute ma minable existence. J'ai besoin de toi dans ma vie et je peux pas vivre sans toi. Bien sûr que je te pardonne, mais je veux plus jamais le voir ici !
- Chuck, c'est mon ami !
- Non, Blair, il est hors de question qu'il remette les pieds ici.
- Mais Chuck ! Si, j'accepte de plus le revoir jusqu'à l'accouchement, tu vas passer tes vendredis avec moi !? Lui demanda-t-elle espiègle
- Bien sûr. Préviens le. Je vais prendre une douche. Blair prit son portable et tapota frénétiquement sur le clavier de son BlackBerry.
« Dan, je suis désolée. Ce baiser ne signifie rien pour moi. Tu es l'un de mes meilleurs amis et j'aime Chuck. Je suis flatter par ce que tu ressens, mais cela n'est pas réciproque. J'espère que tu saura me pardonner, mais il est plus possible qu'on se voit pour le moment. Chuck est ma priorité ! Affectueusement B.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

Ah !!! Casse-toi Dan Twisted Evil

Lol je suis méchante! Mais bon et oh!! Elle est enceinte quand même ! Et de Chuck!!
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

Ahah je suis bien d'accord, au revoir Dan ! Twisted Evil

Puis le mec il croit que parce qu'il lui dit qu'il l'aime, qu'elle va dire qu'elle aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

Allez un Humphrey au TAPIS ;D TOP Smile Pressée d'avoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:39

Beaucoup qui n'aiment pas Dan LOL

CHAPITRE 44 :

Dan referma son portable à clapet avec violence.
J'y crois pas ! Pourquoi elle me fait ça ? Elle se rend compte que je viens de lui déclarer ma flamme, je lui ai dévoilé mes sentiments à son égard. Jamais, j'aurais pus un jour imaginer tomber amoureux d'une fille comme elle, d'elle. Elle, qui a était une véritable peste avec tout le monde, qui m'a souvent ridiculisé, qui a bannit ma petite sœur de New York. Elle m'a fait tellement de mal, mais je ne cesse de l'aimer. Comment j'ai pus m 'éprendre de cette fille pour qui avant, je vouais une haine indescriptible ? Mais comme on dit si bien, «De la haine à l'amour, il n'y à qu'un pas», moi j'ai franchis le pas.
Son baiser, m'a charmer, ensorceler. Je ne suis pas tombé amoureux de Queen B, celle qui fait du mal aux autres par plaisir, mais bien de Blair, une fille douce, marrante, avec qui je m'entends très bien.
Blair, elle est tellement Belle, avec elle je me sens Libre d'être celui que je suis réellement, d'Amour je suis Ivre pour elle, elle, Reine de mon cœur. Et je n'arrive point à m'enlever son visage de l'esprit, la saveur de ses lèvres, jamais je serais capable d'oublier.
Est-elle idiote ? Comment peut-elle aimer un égoïste comme Bass ? Il lui vole ses sourires, sa joie de vivre, il la rend encore plus mauvaise. Elle Craint de vivre sans lui, après toutes les Humiliations qu'il lui a fait subir, elle reste l'Unique personne qui apprécie ce Connard, il à littéralement Kidnapper son cœur. Et moi, pauvre petit Dan, condamné à rester Dingue d'une Adorable jeune femme aveuglée par l'amour qu'elle porte à cet ordure Nocif pour ceux qui l'entoure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Que dire, déjç j'ai ratraper quelque chapitres; mais je vais donné mon commentaire sur les derniers.
Blair la pauvre toute seule personne qui est venu la voir. Etant mére moi même (raconte sa vie), je comprend toutes les doutes qu'elle a eu.
Dan, il a quand même profité de ce petit moment de faiblesse pour déclaré sa flamme et pour lui volé ce baissé qui ne lui est pas destiné. Dan pour moi j'ai jamais étais une fan de lui et avec tout ce qui se passe en ce moment dans la saison 5, il m'ennerve encore plus. Son petit sourrire car il a embrassé Blair me déçoit, j'aurai été à la place de Chuck il aurait reçun un bon coup de poing de ma part. Et je rejoute il embrasse une femme qui est enceinte d'une autre personne, il aurait réagi comment si sa lui aurait arrivé avec sa propre copine.
La réaction de Chuck, le pauvre de voir une horreur à son retour,
Blair tu t'es bien rattrapé sur le coup franchement chapeau.
J'aime comment tu a definit chaque mots avec leur prénom.
Donc t'es chapitre voilà les humeur dont ut m'a fait passé: Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 32823 Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Maintenant vivement la suite et que j’espère je saurai plus : Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 32823 Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 32823 Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 32823 Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 32823 Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 714312 Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 714312 Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 714312 Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 714312
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

CHAPITRE 45 :

Chuck laissa couler un long filet d'eau chaude sur sa peau nue et bronzé. Il adorait la sensation que cela lui procurait, une sensation de bien-être, il pouvait rester ainsi des heures, il pouvait réfléchir à pleins de chose sans pour autant être dérangé.
Je viens de rentrer de mon voyage «d'affaire». J'ai abandonné Blair lâchement dans une chambres d'hôtel pendant 5 longues journées alors que je profitais du soleil, du sable et des vagues de Beverly Hills. Je me suis réellement conduit comme un lâche, à fuir devant mes responsabilités. Je m'en veut de lui avoir mentit, de lui avoir dit que j'étais en voyage d'affaire, mais je ne supportais plus la voir allonger dans ce lit, sans qu'elle ne puisse bouger, tout ça par ma faute. J'avais besoin de prendre du recul, de réfléchir à notre situation. J'ai seulement 23 ans, je suis le propriétaire d'un grand empire hôtelier, à la tête d'une grande fortune et je m'apprête à avoir une petite fille avec la femme de ma vie. Est-ce que je suis vraiment prêt pour tout ça ?
J'ai l'impression d'avoir grandis trop vite suite au décès de mon père, d'avoir endossé toutes ses responsabilités, d'être passé à côté de ma vie. Pourtant je suis Chuck Bass, j'ai profité de ma jeunesse, j'ai savouré ma vie, je dois être prêt, en tout cas, je l'espère. Moi, qui avais toujours pensé que j'allais rater ma misérable vie. Qui aurait cru que déserrer la ceinture de chasteté de Miss Waldorf, m'aurait apporter 5 ans plus tard une vie posée ? Pas moi !
Blair, elle a complètement bouleverser ma vie, elle m'a rendue meilleur. Je veux effacer tout les bas de notre relation et garder les merveilleux souvenir de notre magnifique liaison. Une liaison qui malgré les coups dur est forte et solide, belle et magique. Durant, cette longue semaine ou Bad Bass à refait surface, j'ai pas cesser de penser à elle. Ni les litres de Scotch engloutit, ni toutes les stripteaseuses des nombreux clubs que j'ai pus fréquenté ni même les dizaines de joints fumé ne m'ont permis de chasser une seule seconde le visage de Blair de mes pensées. Ça à été 5 jours de pur débauche sans sexe ou je ne m'amusais pas autant qu'avant, j'étais beaucoup trop préoccupé par ce qu'elle pouvait faire.
Je me suis donc enfin ou plutôt de nouveau décider à la demander en mariage. Je veux qu'elle se souvienne toujours de la demande que je compte lui, je veux que ce soit un moment magique pour nous deux. Je vais attendre la naissance de notre fille, puis on partira Paris, on ira dans cette gare, celle où Blair m'a demandée de revenir à New-York, où elle m'a dit que son monde n'était plus sans Chuck Bass. A cet endroit précis, je lui ferais ma demande, j'aurais à la main ses fleurs et ses chocolats préférée. Mais surtout LA bague, celle que j'ai acheté il y a deux ans, je lai retrouvé et je l'ai de nouveau acheté pour elle. Cette bague est faite pour elle, elle fait partie de notre histoire, elle symbolise plus que tout notre amour. J'espère que ce moment sera tout simplement féerique et parfait comme Blair peut l'être pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Ah ouais tout de même ! Heureusement qu'il précise sans sexe hein. Razz
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Blair va le savoir et ça va mal tourner. Suspect

Oh et j'adore son idée de demande en mariage, hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

Et bien j'ai loupé beaucoup de chapitres ! Shame on me xD
En tout cas j'aime toujours ! Very Happy Et la dernière analyse de Chuck est bien trouvé ! C'est vrai qu'à la mort de son père, il change radicalement (enfin il lui faut un peu de temps mais ça se fait xD)
J'ai hâte de lire la demande en mariage Very Happy


Dernière édition par orishas le Sam 28 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:50

Super se mettre dans la tête de Chuck n'est pas évident. Donc il n'avait pas de voyage d'affaire le petit filou. Bon c'est vrai qu'a la mort de son pére il est dû prendre des responsabilité dans l'entreprise et je trouve qu'il s'est trés bien en sortie. Mais il ne doit pas s'en vouloir pour la situation de Blair. La demande ne mariage elle est super si sa pouvais se passer comme ça dans la saison 5. Même si Blair apprend qu'il n'avait pas de voyage d'affaire, je ne pense pas qu'elle va lui en vouloir car elle a eu les même doute auparavant.
Vivement la suite Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 32823
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

CHAPITRE 46 :

Chuck entra dans sa chambre uniquement vêtu d'une serviette autour sa sa taille. Ses cheveux était encore mouillé et les perles d'eau sur son torse bronzé le rendait très craquant, il était incroyablement sexy. A la vue de son fiancé, Blair frémit de plaisir et se mordilla instinctivement la lèvre inférieur. Elle avait une folle envie de se jeter sur lui, de lui arracher sa serviette et de lui faire des tonnes de caresses.
- Arrête un peu d'être aussi !
- Comment ça sexy ? Je porte une vieille serviette, je sors tout juste de la douche, c'est pas ce que j'appelle être sexy.
- T'imagine même pas l'effet que tu me fais là, maintenant, tu me rends dingue. Tu es irrésistible !
- Toi, alors, tu es pas croyable, un rien t'excite. Blair, il faut qu'on parle.
Blair détestais ces six petits mots. Pour elle, ils étaient toujours synonyme de mauvaise nouvelle.
Blair, il faut qu'on parle, ton père et gay, il part vivre à Paris avec Roman. Blair, il faut qu'on parle, j'ai couché avec Serena, alors qu'on était encore ensemble. Les « il faut qu'on parle» étaient toujours suivit de larmes.
Elle le regarda avec des yeux apeurés et prononça dans un murmure presque inaudible.
- De quoi veux-tu parler ?
- De notre petite fille, tu es enceinte de 7 mois et on a toujours pas de prénom.
- Ah ! Répondit-elle soulager. Tu as de idées ?
- Pourquoi pas Élisabeth ou Eleanore en hommage à nos mamans.
- Non, j'aime pas ces deux prénoms, je veux un prénom qui respire la modernité, quelque chose d'original.
Il tapota sur le clavier de son ordinateur «Prénom moderne» et récita à Blair tout les prénoms qui lui plaisait.
- Très bien, que pense tu de Alyena, Elya, Savannah, Sienna …
- Je déteste le prénom Elya, j'aime bien Savannah et Sienna ey je trouve que Alyena Bass, ça sonne super bien
- Mais ?
- Mais, j'ai un faible pour le prénom Aria
- Aria Bass ? Ça sonne faux, en plus, ma cousine se prénomme Aria.
- Tu as une cousine toi !?
- Oui, une longue histoire. On opte pour Alyena ?
- J'ai tout mon temps. Oui !
Elle prit la main de Chuck et la déposa sur son ventre.
- Tu as entendue, tu vas t'appeler Alyena Waldorf Bass.
Chuck se racla la gorge et soupira
- Je suis pressé de te voir Alyena Bass.
- Je vais appeler Serena pour lui annoncer ensuite, je téléphonerai à Nate.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

Ah on connaît le prénom Smile Smile mimi

Je commente le précédent chapitre Smile car je l'avais pas fait et j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:45

Super j'aime bien le nom de l'enfant c'est original
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:26

Moi aussi je trouve ça cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:19

J'espère que le prénom vous plait

CHAPITRE 47 :

Serena venait de raccrocher son téléphone. Elle s'assit sur son lit, se recroquevilla sur elle même et ferma les yeux.
Blair et Chuck vont être parents, Dan est un auteur à succès et Nate fait carrière dans le mannequinat. Je suis la seule qui depuis mon retour n'a pas évoluer. J'ai tuer la Serena fêtarde pour être beaucoup plus responsable mais j'ai l'impression de n'avoir jamais changer. Je suis exactement au même point qu'il y a cinq ans. Je n'ai pas réussis professionnellement, ma vie sentimentale est un véritable désastre.
Je ne parle plus à l'homme que j'aime suite à l'humiliation qu'il m'a fait subir. J'ai beau sortir avec le beau Evan, je n'arrive pas à oublier Dan. Dan, il a véritablement était mon grand amour, j'ai même l'impression qu'il pourrait être l'amour de ma vie. Je nous vois bien dans 10 ans, tous les deux mariés, avec nos 3 enfants, on mènerait une vie de bohème loin de l'hypocrisie de l'Upper East Side. Bien sur, Blair et moi on sera toujours amie et nos enfants le serait aussi. C'est ça dont je rêve, je veux une vie simple et posé avec Dan. Mais avant je devrais peut-être larguer Evan et renouer contact avec Dan, lui dire qu'il me manque terriblement. C'est vrai, il me manque, tout chez lui me manque, l'entendre philosopher pendant des heures, le voir rougir à chaque compliment que je lui faisais, l'écouter débiter des centaines de mots incompréhensible lorsqu'il est stressé … Tout cela me manque, mais aussi ses caresses, ses baisers, sa voix, son odeur, son sourire … Dan !
Il est temps que j'ordonne ma vie comme je le souhaite, que je la réorganise comme bon me semble, que je la rende meilleure. Bientôt un ptit bout d'chou répondant au doux nom d'Alyena va ponter son nez dans ma vie. La fille de Chuck et Blair va me rendre tellement heureuse. Moi qui serait sa «Tata Serena », sa marraine. Je vais tout faire pour cette petite bouille. Je fais le bilan de ma maudite vie et je me rend compte que moi, Serena, 22 ans, qui vie au jour le jour, carpe-diem n'a absolument rien accomplit. Et je compte bien y remédier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Viva Serena Smile

Et sans rire elle mérite mieux que Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

Elle mérite Nate ! (C'est mon coeur de Serenate qui a parlé Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 32823 Embarassed )

C'est bien qu'elle se rend compte de ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10


Ah ah j'avoue que Serena n'a pas beaucoup évolué dans toute cette histoire ! Pressée de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19

Vous voulez du Nate et du Serena, je crois que Ambre ne sera pas d'accord =P

CHAPITRE 48 :

Nate rentra dans sa chambre d'hôtel parisienne, il venait de parler avec Blair au téléphone.
- C'était qui au téléphone ? Demanda Ambre avec une pointe de jalousie dans la voix.
- C'était Blair
- Encore une de tes ex ! Et elle voulait quoi celle là ?
- Arrêtes d'être comme ça. Blair et moi, c'est fini depuis 4ans, elle est avec Chuck et elle attend leur enfant.
- C'est bien beau tout ce blabla, mais tu m'as pas répondu, elle voulait quoi ?
- Je vais être le parrain de sa fille, elle m'appelait juste pour me dire le prénom de ma filleule.
- Je pense pas. Je suis sure qu'elle t'aime encore, elle cherchait à entendre ta voix.
- Pourquoi tu es autant jalouse, de Blair en plus !? Je t'ai jamais été infidèle ! Bon sang, Ambre quand comprendras-tu que c'est toi que j'aime ?
- Tu m'as pas été infidèle ? Tu parle sérieusement Nate ? Ces deux derniers mois, tu as passé tout tes mardis et jeudis après-midi dans une suite d'hôtel avec cette fille. Je sais pas ce que vous faisiez tout les deux, moi. Tu m'aimes ? Prouves le !
- Elle était pas bien, elle a faillit perdre son bébé je te rappelle. Elle avait besoin d'un ami et moi j'étais là pour elle. On faisait que parler et très souvent on parlait de toi, elle me donnait des conseils, elle me conseillais des cadeaux pour toi. Elle a toujours voulut que ça marcher entre nous deux et toi tu lui crache dans le dos comme ça. Tu veux des preuves ? Mais tu te fous de moi ! Ambre, je viens d'abandonner ma vie à New York, je t'ai suivis jusqu'à Paris, parce qu'un matin, tu es partis sans rien me dire. J'ai cru devenir fou, quand j'ai vu le mot sur ton oreiller qui disait que tu étais à Paris. J'ai pris un billet d'avion le matin même sans me soucier des autres.
- Nate, je suis désolée, mais je pense que pour que ça marche entre nous, il faut que tu coupes les ponts avec Blair et Serena.
- Quoi ?
- C'est moi ou elles !
- Tu peux pas me demander une telle chose !
J- e te laisses y réfléchir. Je sors, à mon retour, tu me donneras ta décision.
Ambre se dirigea vers la porte et sortit rejoindre ses amis.
Nate s'allongea sur le lit et observa le plafond.
Comment ose-t-elle me demander de choisir entre mes deux meilleures amies. Jamais, je n'ai envisagé de vivre sans elles deux. Couper les ponts avec Blair et Serena reviendrait à couper les ponts avec Chuck et Dan. Je perds beaucoup trop dans cet affaire. Je peux as faire ça, même pour Ambre. J'ai beau l'aimer comme un fou, elle a pas le droit de me demander de faire un tel sacrifice. C'est ma famille, Blair, Serena, Chuck et Dan sont ma famille, je peux pas renoncer à ma famille pour une fille. Je vais en reparler avec Ambre, voir si un compromis est possible. Si elle veut rien entendre, Blair et Serena passent en priorité. On en parlera ce soir, avant mon départ pour la Grosse Pomme. Je vais tous les retrouver et bientôt, dans notre bande, il y aura un nouveau membre. La petite Alyena Bass, ils lui ont choisit un si joli prénom et je suis déjà fière d'être son parrain. Je vais aimer cette petite d'une force, on va tous luis apporter l'amour dont nous savons manque étant gosse. Ce sera l'enfant le plus aimé de tout l'Upper East Side. Malgré ma dispute avec Ambre, la vie me sourit. Je suis Nate Archibald, mannequin, «en couple» et futur parrain d'une pure beauté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:30

Mdr je kiffe la dernière phrase Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Don't worry, just be happy ! =D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, just be happy ! =D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser