*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't worry, just be happy ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 14 Avr - 14:02

J'aime beaucoup ton histoire. Heureuse pour bébé Bass en espérant que le faite que Blair saigne ne sera pas trop grave pour le baby. Après j'ai envie de dire il fait quoi là Dan, toute suite à dire qu'Evan à besoin de courage. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 14 Avr - 14:03

J'ai kiffé Chuck et Nate !!! Smile Fais attention quand même à notre BB Blass ... <3 ! Very Happy
VSL Smile
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 14 Avr - 17:49

Blair est à la fête parce que Chuck lui a demandé de venir. Je suis contente que la relation Nate/Chuck vous plaise, parce qu'il va y en avoir. Pour le bébé, on verra ce qui va lui arriver dans la suite..

Troisième partie :
Nouveau personnage :
Ambre Nouvel

CHAPITRE 34 :

Le groupe d'amis resta encore un petit moment ensemble, puis se sépara en petit groupe, les filles s'installèrent au bar et commanda deux téquilas et un soda sans sucre.
- Pourquoi tu bois pas d'alcool, tu es le genre prude ? Demanda Ambre amusée
- Non, elle est enceinte, elle va avoir une petite fille. Répondit Serena à la place de son amie
Blair fussilla son amie du regard et enchaina.
- Oui, ça fait 5 mois.
- Je trouve ça très mignon. Répliqua Ambre.
- Tu es la nouvelle conquête de Nate, tu l'as rencontrée à Paris ?
- Oui, durant un shooting photo. Il y avait beaucoup d'alchimie entre nous deux, il m'a invitée au restaurant suite à la fabuleuse soirée qu'on venait de passer, il était évident qu'on devait tenter notre chance ensemble.
- C'est très mignon tout ça, toi aussi, tu as succombé au charme d'Archibald. Commenta Serena
- Comment ça, « Toi aussi » ? Demanda Ambre énervée par l'assurance de Serena.
- Ooops, je pensais que tu étais au courant. Nate à était le petit-ami de Blair pendant de nombreuses années et après on est sortit ensemble un petit moment.
- Serena, tu étais pas obligée de lui dire. Je suis désolée, lorsque Serena boit, elle devient bavarde excuse-la.
- Oui, au moins je sais quelques chose de plus. Mais c'est étrange qu'il soit encore ami avec ses ex, je veux m'assurer, il y a vraiment plus rien entre vous ?
- Personnellement, je suis enceinte et folle amoureuse de son meilleur ami, Nate à était mon amour de jeunesse et maintenat, c'est un très bon ami ne t'inquiète pas.
- Moi, non plus, j'ai plus de sentiment pour Nate.
- Ça me rassure. C'est que vous êtes plutôt très jolies toutes les deux, on est un peu rivales. Et je préférais qu'on soit amies parce que je vous trouves super sympas.
- Oui, c'est une super idée ça ! S'exclama Serena. Allons nous défouler sur la piste de danse !
Les deux jeunes femme s'avancèrent sur la piste de danse et se retournèrent au même moments.
- Tu viens Blair ! Cria les deux jeunes femmes.
- J'arrive les filles. Leur répondit Blair avec entrain
Elles s'éclataient sur la piste de danse. C'était les trois bombes de la soirée, elles s'amusaient comme des folles, enflammaient le dance-floor, elles se déhanchaient comme des désses.
Toute la soirée se passa merveilleusement bien mais soudainement une bagarre éclata entre deux hommes complètement ivre. Ils se battaient violemment en plein milieu de la piste de danse.
- Attention les filles ! Cria Ambre en voyant les deux hommes.
Mais il était déjà trop tard, un des deux hommes bouscula Blair, elle tomba à la renverse. Elle était à terre et son bas ventre se mit à saigner.
- Oh mon dieu Blair, ça va ? Demanda sa meilleure amie en accourant vers elle.

Spoiler:

https://twitter.com/#!/KeLillyB
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 15 Avr - 12:37

Oh non mon dieu le bébé bass !!! rahhh c'est horrible ! surtout avec la citation du prochain chapitre Sad
J'aime pas ça du tout !
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 15 Avr - 12:42

Moi non plus j'aime pas Sad Sad fais attention à lui Sad
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 15 Avr - 18:04

Bonjour à tous le monde !
Nous allons voir ce qui va arriver à Baby Bass dans ce chapitre :

CHAPITRE 35 :

La jeune femme souffrait atrocement dans l'ambulance qui la conduisait à l'hôpital le plus réputé de tout Manhattan. Elle ne pouvait cesser d'hurler et de pleurer toutes les larmes de son corps, elle ignoraient ce qui se passait dans son corps, mais ces sensations, lui était insupportable. Elle avait l'impression que son bébé mourait en elle. Elle serrait la main de Chuck si fort qu'elle était persuadée lui avoir brisés les os. Chuck était trop anxieux pour ressentir le douleur, voir Blair dans cet était le rendait fou de rage. Il se sentait responsable de son accident, c'était sa fête, elle voulait pas y aller et lui, il l'avait forcé à l'accompagner. Il s'en voulait terriblement, dès que ça marchait entre lui et elle, le destin s'acharnait sur eux deux. Était-ce un signe ?
Ils étaient enfin arrivés à l'hôpital et le brancard de Blair passa devant de nombreux blésées aux urgences. Elle était dans une salle d'examen, seule, Chuck n'avait pas été autorisé à entrer. Elle attentait le médecin avec impatience, elle voulait qu'on s'occupe d'elle de son bébé, qu'on lui explique ce qui lui était arrivée … La porte s'ouvra et un homme entra.
- Bonjour mademoiselle, je suis médecin urgentiste, je vais vous examiner. Vous êtes enceinte ?
- Oui, je suis à 5 mois de grossesses.
- Bien, cela explique le saignement. Je vais vous faire une échographie.
Il procéda à l'échographie, aucun battement de cœur n'était perceptible.
- Pourquoi … Pourquoi on entend pas son cœur battre monsieur ? Dite-moi pourquoi ? Demanda Blair en pleure, horrifiée par la situation.
Elle voulait absolument pas perdre son bébé, qu'elle mère aurait souhaitée perdre son enfant !? Le médecin continua de bouger la sonde sur le ventre de la jeune femme et trouva finalement le faible pouls du bébé. Son cœur battait encore mais très faiblement.
- Écoutez, son cœur bat encore, votre bébé est vivant !
- Vivant ?
- Oui, je vous conseille de rester aliter durant le reste de votre grossesse. Je sais, c'est pas très agreable, mais c'est pour le bien de votre bébé.
- Très bien, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il aille bien?
- Tant mieux, je vais appeler votre ami et vous allez pouvoir rentrer.
- Merci.

Spoiler:

weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Infos +++
Prénom: Valentine
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 15 Avr - 20:00

ouf, soulagé que le Baby BASS va bien? Comment Chuck va la pouponné vivement la suite comme toujours
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 15 Avr - 21:58

Pouah Baby blass va bien ! Smile Pauvre B par contre ... Alité 4 mois ... C'est long =S
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 16 Avr - 18:45

CHAPITRE 36 :

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New Yorkaise se donnent tant de mal à cacher. Bonne année à tous, j'espère que vous ferez toujours autant de gaffes, que vous aurez toujours autant de secret afin d'alimenter mon site
Je sais que vous êtes impatients d'avoir mes petites surprises, je vous préviens ce sont de véritables petites bombes. On va bien commencer l'année avec des pures scoops sur chacune de mes proies favorite.
Commençons par notre petite tête blonde, Serena, elle c'est bien assagit ces derniers temps. La cause ? Le retour de Papa Van Der Woodsen à New York, S veut toujours faire bonne impression quand son paternel est dans les parages. Et si son père est revenu, c'est pour faire la rencontre de la véritable cousine de sa fille, Charlotte Rhodes. Comment ça la véritable ? Figurez-vous que Charlie Rhodes s'appelle en réalitée Ivy Dickens, c'est une jeune actrice de Miami, elle a été payée par Carole pour usurper l'identité de sa fille. Mais pourquoi Carole cherche-t-elle encore à cacher sa fille ?
Son plan à échouée, lorsque Serena et Charlie (Lola) ce sont croisée à New York. Serena est apparut a la fête de Chuck avec un nouvel accessoire, plutôt charmant,un certain Evan Spencer. N'est-il pas charmant ?
Notre beau gosse national, j'ai nommée Nate Archibald est de retour. Il était partit en France pour raison professionnel et nous as ramené dans ces bagages une jeune française, elle aussi mannequin, Ambre Nouvel. Mais avant de la rencontrer, Nate n'a pas vraiment était galant avec les jeunes parisiennes qu'il rencontrait. La preuve avec ses nombreux clichés. Chuck Bass sort de ce corps !
Vous vous souvenez du célèbre livre dont je vous parlais, Inside, je l'ai lu et j'ai pus reconnaître la plume de … Dan Humphrey, et oui, c'est outsider à réussit à rentrer Inside et il a osé nous casser du sucre sur le dos. Désolée Dan, mais il va falloir assumer ton bouquin et les vengeances de tes amis. Entre une aventure avec Claire (Blair), un Chris (Chuck) mort d'une overdose, un Nick (Nate) gay et une Sabrina ( Serena) complètement irresponsable, je penses que tu vas redevenir Dylan (Dan) The lonely Boy.
Passons maintenant à mademoiselle Waldorf, si elle ressemblait de plus en plus à une vache laitière, c'est parce qu'elle en est devenue une. Sous son gros ventre se cache un marmot, et oui Queen B est enceinte. Je souhaite beaucoup de courage à ce pauvre enfant, je te plaint d'avoir comme parents Blair et Chuck. Du courage pour les supporter et me supporter moi, un beau jour je ferais de toi l'une de mes cibles !
La soirée de Chuck à été un véritable succès. Tout les invités se sont éclatés, mais l'organisateur et sa belle n'ont pas put profiter de la soirée au complet. Un petit accident à tacher la soirée et la robe de Blair, des tâches de sang sur la robe de B après sa chute. J'espère pour elle que tout va bien.
Bisous Bisous Gossip Girl.

Spoiler:

.
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 16 Avr - 19:15

J'ai trop hâte de voir la naissance du bébé Bass ! =D
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 17 Avr - 1:02

Vivement la suite, surtout la naissance de BABY BASS
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 17 Avr - 13:37

Ouais motivé Very Happy je veux voir aussi la naissance de Baby Blass Smile
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 17 Avr - 19:11

La naissance de Baby Bass n'est pas pour tout de suite. Patience Wink
Voilà, un chapitre que j'aime beaucoup. Il est même plus long que d'habitude. ^^

CHAPITRE 37 :

Il la tenait fermement entre ses bras, ils voulait pas la reposer, de peur de la casser, ils rentraient tout juste de l'hôpital.
- Chuck, c'est bon, tu peux me poser à terre, on est arrivés
- Non, non, le médecin à dit que tu devais reste au lit. Je te reposerais seulement sur le lit. Crois pas que tu vas marcher jusqu'à la chambre.
- Je sais ce que le médecin à dit, mais je vais mieux. Je suis pas en sucre et en plus, je tiens a faire quelque chose avant de passer 4 mois dans ce grand lit.
- Et qu'est-ce que tu veux faire.
- Je veux danser.
Tu veux danser ? As-tu perdue la tête ? Blair, c'est dangereux, pour toi, comme pour le bébé.
- C'est bon, ne t'inquiète pas, je compte pas me déhancher non plus. Je veux juste danser avec toi, un slow. Donne moi mon Ipod, il est dans le tiroir de la table de nuit.
Chuck posa Blair sur le lit et chercha l'appareil, il lui tendit. Elle le prit et chercha une chanson dans la longue liste de piste musical qu'elle avait.
- Tu vois, j'avais tout prévue. J'attendais minuit avec impatience. J'avais demander au DJ de passer «The only exception de Paramore». Je savais que tu serais près de moi et je voulais en profiter pour danser avec toi. Je voulais commencer cette année dans tes bras. Tiens, prends un écouteur.
Il mit un écouteur dans son oreille et prit Blair dans ses bras. Elle déposa ses pieds sur ceux de Chuck et appuya sur le bouton play. La douce mélodie retentit dans leurs têtes. Il tournèrent doucement en rond, au rythme de la musique, Blair récitait les paroles en même temps. Elle fermait les yeux et déposa sa tête sur l'épaule de Chuck. Elle aimait sentir leurs corps collés l'un à l'autre, le souffle chaud de la respiration de Chuck sur ses cheveux, ses mains sur ses hanches. Il adoraient l'avoir tout contre lui, sentir son parfum, l'entendre chanter.
- And that was the day that I promised, I'd never sing of love, if it does not exist
«Et ce fut le jour, où j'ai promis, de ne jamais chanter sur l'amour, si il n'existait pas»
But Darling, you are the only exception. You are the only exception, you are the only, you are the only exeption
«Mais chéri, tu es la seule exception. Tu es la seule exception, tu es la seule, tu es la seule exception.»
Maybe I know, somewhere, deep in my soul, that love never lasts.
«Peut-être que je sais, qu'elque part, au fon de mon âme, que l'amour ne dure jamais»

I'd sworn to myself that I'm content with loneliness
«Et je me suis jurée, d'être heureuse avec cette solitude»
Because none of it was ever worth the risk
«Parce qu'aucune (relation) n'en valait la chandelle»
But, Darling, you are the only exception
«Mais, chéri, tu es la seule exception.»

La musique s'arrêta, tous deux resserrèrent leurs étreintes, ils n'avaient aucune envie de se décoller l'un à l'autre. Ils auraient voulut que cette danse ne cesse jamais, que la musique tourne en boucle, ils étaient bien là, tous les deux.
- Tu es trop mignonne quand tu te met à chanter.
Elle rougit. Elle n'avait jamais osée chanter devant qui que ce soit, même Serena ignorait que Blair adorait pousser la chansonnette. Elle s'était livrer à lui en chantant, elle lui avait dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité.
- Chuck, encore une danse, s'il te plaît.
Elle se sentait si bien dans ses bras, elle était forte, rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Rien, à part l'affreuse douleur au ventre qui refaisait des siennes.
- D'accord, si tu chante. Tu as une si jolie voix. Pourquoi tu nous la caché ?
- Ça vas pas être possible.
Elle s'écroula sur le lit, la douleur était plus intense.
- Qu'est-ce que tu as Blair ? Lui demanda-t-il inquiet
- Il faut juste que je m'allonge un peu, ça va passer.
Il l'aida à s'allonger et s'assit près d'elle, il lui prit la main et plongea son regard sombre dans celui de Blair.
- Blair, je suis tellement désolé.
- Désolé, pour quoi ?
- Pour ton accident, tout est de ma faute.
- Ne dit pas n'importe quoi !
- Blair, je dis pas n'importe quoi. C'est de ma faute, tu voulais pas venir à cette fête et je t'ai forcé à y aller. A cause de moi, on a faillit perdre notre bébé. Je m'en veux terriblement, si tu savais.
Quelques larmes lui échappèrent.
- Chuck, c'est pas de ta faute, si ces deux imbéciles ont décidés de se battre en plein milieu de la piste de danse. Tu n'est pas responsable.
- Mais …
- Il n'y a pas de mais. Malgré l'accident, j'ai passée une bonne soirée et c'est grâce à toi.
- Blair, j'ai eu tellement peur dans l'ambulance, à l'hôpital. Te voir dans cet état, j'ai cru devenir fou. J'avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour t'aider, j'étais perdu sans toi.
Il pleurait de plus en plus, sans se cacher cette fois, il laissait libre cour à ses sentiments. La soirée, lui avait vraiment été éprouvante.
- Chuck, c'est finit maintenant. Je vais bien et le bébé aussi. Cesse de pleurer
Elle prit son visage entre ses mains et essuya les larmes de Chuck
- C'est une toute nouvelle année qui se présente à nous et on va la vivre pleinement, on sera heureux ensemble. Bonne année Chuck !
- Avec toi, cette année ne peut qu'être merveilleuse. Bonne année Blair, je t'aime.
- Je t'aime aussi. Allez viens, serre moi fort dans tes bras, je veux passer ma première nuit en 2012 dans tes bras.

Spoiler:

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 17 Avr - 21:35

Oh j'aime beaucoup ce chapitre ! Ils sont si mignons tous les deux Very Happy
Et pressée de lire la suite même si la phrase de Blair me fait peur ! C'est pas normal quand même d'avoir mal au ventre comme ça, j'espère qu'il ne va rien arriver à leur bébé !
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 17 Avr - 21:49

(J'espère que mon post marchera)

Mais oui oui vite vite la suite Smile Smile Smile Smile
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mer 18 Avr - 20:27

CHAPITRE 38 :

Toc, toc, toc
Blair se réveilla subitement, elle était en plein milieu d'un rêve des années 60 où elle incarnait Audrey Hepburn. Elle ouvrit péniblement ses yeux et se décida à ouvrir la porte.
Qui peut bien venir aussi tôt ? Pourquoi Chuck n'est pas là ? Pourquoi, j'ai atrocement mal au ventre ?
Elle ouvrit et Serena rentra précipitamment.
- B, retourne te coucher, tout de suite !
- S, mais ça va, je peux rester debout ! Pourquoi tu es venue aussi tôt le matin ?
- Tu vas te recoucher, tu ne te souviens pas ce que ta dit le médecin ? Blair, il est 15h !
Blair se remémora le soirée de la veille avec difficultés. Elle recouvrait la mémoire petit à petit, tout cela restait tout de même flou. Soudainement, elle se rappela de son court séjour à l'hôpital et comprit la réaction de son amie. Elle accourut à son lit, suivit de Serena.
- 15 heures ? Mais, je viens à peine de me réveiller et j'ai encore sommeil. Tu as une idée, d'où Chuck se trouve ?
- Oui, il m'a appelé, tout à l'heure, il est partit travailler, il voulait que je garde un oil sur toi.
On est le 1er janvier. Qui travaille ce jour là ? Me surveiller ! Mais je suis plus une enfant.
Écoute, B, un hôtel, ça ne se gère pas tout seul. Oui, mais c'est juste pour aujourd'hui, en plus, tu as besoin d'un peu de compagnie.
- Oui, tu as raison. Comment c'est passé la fin de la soirée ?
- J'en ai aucune idée. Je suis venue à l'hôpital. J'étais morte d'inquiétudes pour toi. Dès que j'ai sus que tout allait bien, je suis rentrée à l'appart.
Serena, tu aurais dus profiter de la soirée.
On était tous inquiet, aucun de nous n'avais le cœur à faire la fête. On pouvait pas s'amuser te sachant à l'hôpital, ignorant si ton bébé allait vivre ou non. On voulait être la pour toi, Blair.
- On ?
- Oui, Nate, Dan, Evan et Ambre.
- Vous êtes tellement gentils.
- Et sinon, vous avez réfléchis à un prénom ?
- Pas vraiment. En tant que marraine, tu as sûrement des idées !?
- Oui. Qui sera le parrain ?
- Nate. Alors, tu me propose quoi comme prénom ?
- J'aime bien les prénoms qui représentent quelque chose de concret.
- C'est à dire ? Demanda-t-elle perplexe
- Tu sais dans le genre, Summer pour l'été, Sunshine pour le soleil, Rose, Violette, Apple pour la pomme …
Blair fit une grimace de dégout, elle détestais ce genre de prénom. Autant appeler sa fille Shoes pour chaussure !
- Argh non S, je veux pas appeler ma fille soleil ou pomme !
- Les prénoms rétro sont tendance cette année.
- Comme ?
- Adèle, Lise, Capucine, Louise …
- C'est vraiment trop rétro, je veux quelque chose de plus moderne. Je vais y réfléchir mais je veux absolument que son second prénom soit Audrey comme Audrey Hepburn.
- Quelque chose Audrey Bass
- Non, Quelque chose Audrey Waldorf Bass
Elles éclatèrent toutes les deux de rires.

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mer 18 Avr - 20:57

Trop mignon leur conversation Smile Je me demande bien comment elle va s'appeler cette petite fille Smile
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 19 Avr - 2:50

Les chapitres sont Very Happy bounce Smile bounce vivement la suite
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 19 Avr - 18:28

Un peu de patience pour connaître le prénom ^^

CHAPITRE 39 :

- Faut que je vois avec Chuck, voir ce qu'il en pense.
- Oui, il aura peut-être de meilleures idées que moi. On est pas du tout d'accord sur les prénoms.
- Oui, on pense pas du tout le même chose, on a des caractères tellement opposés et c'est ça qui fait la force de notre amitié, c'est notre différence. Comme on dit, «Les contraires s'attirent».
- Exactement ! J'entends l'ascenseur, je vais aller voir qui c'est, bouge pas.
- En même temps, j'ai pas le droit.
Serena se leva et ouvra la porte de la chambre de Chuck, elle laissa entrer Nate et Dan. Dan avait un bouquet de pivoine et Nate avait entre ses mains une boîte de Leonidas, le chocolatier favoris de Blair. Ils déposèrent un baiser sur son front et lui donnèrent leurs présents.
- Merci
- Comment tu vas ? Demanda Nate
- Je vais bien, merci.
- Blair, on a eu tellement peur pour toi. Comment va ton bébé ? Répliqua Dan
- Elle va bien, c'est une battante comme sa maman, il faut juste que je reste dans ce lit encore quatre longs mois. Et comme vous êtes de merveilleux amis, vous allez me rendre visite tous les jours. Pas vrai ? Plaisanta-t-elle
- Tous les jours ? Ça va pas être possible B. Mais comme on est de fabuleux amis, Serena essaiera de venir le lundi et le mercredi, Dan le vendredi et moi le mardi et jeudi. Chuck sera là, le week-end.
- Vraiment ? Demanda-t-elle surprise et incrédule.
- Oui, on c'est arrangés. Lui répondit Dan
- Mais c'est trop, il fallait pas.
- Tu allais pas rester seule pendant tout ce temps. On fera du shopping sur le net ensemble. Lui répondit Serena
- Quand je viendrais, on pourra regarder des films d'auteur, les commenter. S'exclama Dan
- Et moi … Euh, on pourra discuter comme au bon vieux temps, tu te rappelle des longues discussion qu'on pouvait avoir, on pouvait parler des heures sans s'interrompre. Termina Nate
- Oui, oui et oui. Du shopping, des films et de longues discussion, ça va être cool. Vous êtes géniaux.

Spoiler:

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 19 Avr - 19:14

Ah ah j'adore ! Ils sont géniaux ! Chacun qui a un "truc" en particulier qu'il peut partager avec Blair ! C'est cool qu'ils la soutienne comme ça !
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 19 Avr - 19:42

Trop bien Smile
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Ven 20 Avr - 1:13

ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Ven 20 Avr - 17:00

CHAPITRE 40 :

Elle avait les écouteurs accrochés aux oreilles et elle bougeait dans tout les sens, elle agitait ses bras en l'air et chantait à tue-tête le dernier tube de Jessie J. Elle restait allonger mais elle avait envie de sauter sur le lit.
Chuck entra dans la chambre. Il criait son nom, mais elle entendait rien, le son de la musique était à fond. Il s'approcha d'elle et lui arracha les écouteurs.
- Blair !
- Chuck ! Lui répondit-elle sur le même ton
- Qu'est-ce que le docteur ta dit ? Lui répliqua-t-il énervé
- Qu'est-ce que le docteur ta dit ?
- Blair arrêtes tes âneries ! Dit-il excédé
- Chuck, arrêtes tes âneries !
Il était hors de lui, il fouilla rapidement les tiroirs et trouva l'ordonnance faite par le médecin et les médicaments prescrit. Elle avait pris une double dose de chaque comprimés. Elle était complètement défoncée par les anti-douleurs.
- Blair, tu es folle ! Tu as pris plus de comprimés que prescrit, tu pensais à quoi ? Cria-t-il fou de rage
- J'avais trop mal, je pensais pas que ça allait autant m'exciter.
Elle tenta de se lever mais Chuck l'en empêcha.
- Tu vas où comme ça ? Tu restes ici !
- Je voulais aller faire du shopping avec toi, mais si tu préfère on reste ici. Ça te dit t'enlever tes vêtements et de me rejoindre, tu es trop sexy ! S'exclama-t-elle
- Blair, on va pas coucher ensemble, tu dois te reposer. Même si tu me donne très envie et que je suis en manque de sexe, je suis prêt à ne pas te toucher, alors ne me tentes pas.
- Chuck, c'est bon ! Dis que je qui trop grosse, que tu veux plus te moi, ça ira plus vite.
Elle se calma brusquement et se recouvra de la couette. Il s'approcha d'elle, l'embrassa et lui dit
- Arrêtes de dire des bêtises. Bien sur que j'ai envie de toi. Mais je veux pas être égoïste, te faire l'amour reviendrais à blesser un peu plus notre bébé.
Il se leva et alla dans le salon, il prit un DVD et leurs repas.
- Tu vas où toi ? Pourquoi tu me laisse toute seule ? Cria-t-elle en larmes.
- J'arrive mon cœur, ne bouge surtout pas !
Il revint tout de suite. Et vit les gosses larmes de crocodiles de Blair.
- Arrêtes de pleurer, je suis là. Je vais passer ma soirée avec toi, comme toujours. On va regarder «Vacance romaine» et manger le repas préparée par Dorotha
- Merci Chuck de toujours être là pour moi.
- C'est normal, allez viens dans mes bras.
- Je t'aime Chuck.

Spoiler:

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Ven 20 Avr - 18:35

Ils sont trop chou ! j'adore ! Blair en mode grosse hystérique à cause des médicaments XD
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Ven 20 Avr - 18:49

MDR !!!! Juste excellent Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 21 Avr - 0:22

Trop mignon Smile Super chapitre ! Je me demande à qui parle Blair et comment elle va s'occuper sans Chuck ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   

Don't worry, just be happy ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant