*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't worry, just be happy ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 31 Mar - 18:28

Voilà, la suite, et pour la suite un ptit moment émotion entre Blair & Chuck.

CHAPITRE 17 :

Dans la limousine de Chuck, comme à leur habitude le silence régna. Chuck observait une Blair pensive.
Á quoi pouvait-elle bien penser ?
Elle regardait les rues de New York à travers les vitres teintées, la peur se lisait sur son visage. Elle n'avait encore effectuée aucune échographie, elle était inquiète. Elle posa sa main sur son bas ventre.
J'espère que tout ira bien, que toi, tu seras en bonne santé, que tu grandis normalement dans mon ventre. Je t'aime déjà très fort et je suis sûre que ton papa t'aime aussi. Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça avec Chuck, il cherchait juste à me protéger, mais depuis que je suis enceinte, je suis fleur bleue, j'ai du mal à contrôler mes émotions. Je devrais peut-être lui pardonner.

Dans le cabinet

- Bonjour, je suis le docteur Lauren Montgomery. Elle leur serra la main
- Chuck Bass et voici Blair Waldorf.
- Blair, asseyez-vous sur ce siège. Nous allons commencer les examens. Cela fait combien de semaines que vous êtes enceinte ?
- 12 semaines à peu près.
- Votre ventre et encore bien plat ! S'exclama-t-elle
- Il y a un problème ? Intervient Chuck inquiet
- Je peux pas encore vous le dirai, je vais procéder à l'échographie et je vous dirais.
Elle appliqua un gel sur le ventre de Blair et y déposa la sonde glacée. Elle fit quelques mouvements puis repéra le cœur du bébé. Les battements de cœur régulier résonnaient dans l'esprit des futurs parents.
- Ce point, c'est le cœur de votre bébé.
- Chuck, regarde c'est notre enfant. S'émerveilla-t-elle
- Notre enfant. Répéta-t-il rêveur.
Elle enleva la sonde et essuya le reste de gel sur la peau de Blair. Elle les fit d'asseoir près de son bureau.
- Donc, mademoiselle. Il semble n'y avoir aucun problème. Il faut juste que vous vous nourrissiez plus et mieux pour le bon développement du fœtus.
- Bien, j'y veillerais personnellement. Répondit Chuck
On se revoit dans 10 semaines.
- Très bien !
Elle serra la main des deux jeunes gens.
Dans la limousine
- Tu as vu comment son cœur palpitait au rythme des battements ? Tu as entendu son cœur battre ?
- Oui, Blair. Je t'avoue que c'était magique que t'entendre cela, j'étais émerveillé.
- Chuck, on peut passer chez moi, j'ai quelques affaires à récuperer !?
- Tu viens vivre à l'Empire ?
- Oui.

CHAPITRE 18 :

- Dorotha aides moi à préparer mes bagages.
- Vous partez en voyage ?
- Non, j'emménage chez Chuck
- Bien, je m'en occupe.
Blair remplit toutes les valises à sa disposition puis descendit rejoindre Chuck.
- Euh ... Ça fait un paquet d'affaire Blair ! Plaisanta-t-il
- Tu veux que je vive avec toi, oui ou non ?
- J'attends que ça !
- Allons-y alors.
La limousine reprit la route et se dirigea vers l'imposant hôtel de Chuck.
- Montez ses valises dans la suite. Blair, bandes toi les yeux avec ce foulard.
- Pourquoi, je connais la suite où tu vis Chuck!
- Fais ce que je te demande.
- J'espère que c'est de la soie.
- Quoi d'autre ? Prends ma main, je vais te guider.
Elle lui prit la main et se laissa guider jusqu'à l'ascenseur par le son mélodieux de la voix de Chuck. L'ascenseur s'ouvrit sur une immense suite.
- J'ai passé quelques coups de fil quand tu étais chez toi et je nous ai donc réservé la plus grande suite de tout l'hôtel.
- La suite royale ?
- Oui. C'est idéal pour nous, enfin, pour nous trois.
- Chuck, c'est super ! Cette suite est magnifique.
En effet la suite qu'occupait le couple était somptueuse. Elle comportait trois grandes chambres, un salon pour recevoir pleins d'amis, deux salles de bain, une cuisine tout équipé, un accès privé au toit où se trouvait une piscine et un jacuzzi pour les soirées détentes. De quoi faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 31 Mar - 21:22

Ah trop géniale le cadeau de Chuck ! Ils sont trop mignons en mode parent ! J'adore !
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 1 Avr - 20:29

Oui, le coté parents, c'est une nouvelle facette de leur personnalité.

CHAPITRE 19 :

Deux semaines plus tard.
- Chuck, on est vraiment obligés d'aller à cette fête ?
- Oui, ça compte beaucoup pour Lilly, on lui a promis de venir. On en profitera pour annoncer officiellement ta grossesse.
- On a pas besoin de l'annoncer, mon corps l'annoncera pour nous. Tout le monde s'en rendra compte en me voyant. En dirait une baleine, j'ai beaucoup grossis en deux semaines.
- Arrête de dire n'importe quoi. Tiens voilà ta robe.
Il lui tendit une robe rose bonbon. Elle l'enfila puis se regarda avec dégout dans le long miroir.
- Aaah non ! Quelle horreur ! Cria-t-elle
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Je ressemble à une truie dans cette robe ! C'est tout simplement horrible !
- Cesse de dire des bêtises, tu es splendide comme toujours.
Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.
- Allons-y !

CHAPITRE 20 :

Chez Lilly et Rufus.
Encore une fois la fête en l'honneur de l'association de Lilly se déroula chez elle. Le dress-code : du rose, du rose et encore du rose ! L'an dernier à cause de son bracelet électrique, Lilly n'avait pas put profiter pleinement de la fête mais aujourd'hui, elle comptait bien y remédier. Tout était prêt, tous les invités étaient présent.
- Serena, ma chérie, tu n'aurais pas vue Charles ?
- Si, il est sur la terrasse avec Blair.
- Je vais aller les voir.
Tous les regards étaients braqués sur Blair. Tous disait : "Blair Waldorf à énormément grossit. Que lui arrive-t-il ?"
Blair avait l'habitude que l'attention se porte sur elle mais elle détestais quand c'était pour la critiquer.
- Charles, enfin, je te trouve. Comment vas-tu ?
- Je vais bien, merci et toi Lilly ?
- Je vais bien. Blair n'est pas avec toi ?
- Si, elle est juste là, attends je vais la chercher.
Blair a prit beaucoup de poids depuis son mariage.
- Bonjour Lilly.
- Blair.
- Lilly, Blair et moi avons quelque chose à t'annoncer. Blair est enceinte !
- Félicitations ! Ça fait combien de temps ?
- 15 semaines
- Bien, c'est une très bonne nouvelle. Je serais en quelques sortes la grand-mère de cet enfant.
- En effets. D'ailleurs Lilly, n'en parle pas à ma mère, je dois lui dire moi même.
- Bien sûr Blair, ne t'inquiète pas pour ça.
- Tu sais où elle se trouve ?
- Non, j'en ai aucune idée, je l'ai pas encore vu.
Elle laissa les deux amoureux et alla saluer les autres convives.
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 2 Avr - 2:28

court mais géniale vivement la suite. Le cadeau de Chuck , c'est le mec parfais lol
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 2 Avr - 18:12

Je suis désolée pour les chapitres court, mais j'ai du mal à écrire beaucoup. Je vais quand même essayer de faire des chapitres plus longs. Wink

CHAPITRE 21 :

Le plus dure reste à faire. Comment lui annoncer quelques chose qu'elle redoute tant ?
Maman, maman ! Cria-t-elle.
Blair ? Viens.
Sa mère ne lui laissa pas le temps de parler et l'entraîna dans l'ancienne chambre de Serena.
Voilà, ici on sera plus tranquille. Chérie, cette robe ne te met pas du tout en valeur, elle te boudine atrocement.
C'est pas à cause de la robe. Répondit-elle gênée.
La faute à quoi ?
Elle prit une grande inspiration et pria pour que ce moment ce passe vite.
Maman, notre petite famille va bientôt s'agrandir. Je suis enceinte !
Oh mon dieu, Blair, non ! Ce n'est pas possible ! Tu as seulement 20 ans !
J'ai 22 ans, maman, tu te souviens même pas de mon âge. Lui rétorqua-t-elle véxée.
Enfin, tu es trop jeune ! Je suis trop jeune pour être grand-mère ! Dorotha doit déjà s'occuper de sa fille Anastasia, elle aura pas le temps de s'occuper de ce petit quand toi, tu seras pas là.
Tu penses sérieusement que je vais être une mère indigne comme toi ! Jamais, je serais comme toi, tu es odieuse, atroce, abominable comme mère ! Je vais m'occuper de cet enfant, le protéger, l'aimer. Je vais faire tout ce que tu as été incapable d'accomplir. Je suis pas égoïste comme toi,je suis prête à assumer mes actes, et prendre en main mes responsabilités, j'ai grandis, je suis adulte et je vais devenir une bonne mère. Crois moi, je serais une bien meilleure mère que tu ne l'as été. Plutôt mourir que d'être comme toi !
Les larmes coulèrent sur les joues des deux femmes.
Blair, tu n'as pas le droit de me reprocher tout ça, je me suis sacrifiée pour toi !
Je n'avais pas besoin de ton argent, j'avais besoin de ton amour.
Sa mère quitta la pièce tel une furie. Quand à Blair, elle s'écroua sur le lit et se fondit en larmes.
Maman, n'est vraiment pas prête à me soutenir. Pourquoi agissait-elle toujours dans son intérêt ? J'avais tenue tant d'années sans lui dire toutes les choses que je ressentait à son égard, mais elle tient toujours à être égoïste, j'étais obligée de lui dire.
Elle se releva péniblement, ses yeux se posèrent sur un livre posé sur la table de chevet prêt du lit.
Inside.
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 2 Avr - 19:57

Toujours aussi bien Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 2 Avr - 22:28

Oh la mère de Blair qui ne se souvient pas de son âge ! C'est méchant ça !
Par contre j'aime pas trop qu'elle aille lire le livre de Dan ^^
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 3 Avr - 20:10

Orisahs : Je crois que tu as pas bien compris, le livre de Dan à déjà été publié par Vanessa en auteur anonyme, Blair trouve le livre publié, elle sait pas qui l'a écrit, c'est un membre de la famille qui à acheté le livre.

CHAPITRE 22 :

Blair n'avait pas le courage de retourner à la fête. Son maquillage avait coulé, on aller forcément remarquer que quelque chose clochait, elle préférait éviter les questions. Elle voulait rester ici, au moins, personne ne lui demanderait pourquoi elle avait autant grossis, pourquoi avait-elle pleurer.
Autant rester là, elle pouvait en profiter pour lire le livre qu'elle venait de trouver.
La première fois que je vis Claire, mon cœur battait si fort, qu'il aurait put sortir de mon corps, on aurait cru entendre une bombe. Elle était une beauté époustouflante. Le genre de beauté froide, qui ne vous laisse pas indifférent. C'était une petite poupée brune, ses jolies boucles brune encadraient parfaitement son visage. Mais derrière ce sourire angélique, ce cachait la plus grande peste de tout l'Upper East Side. Elle régnait d'une main de fer sur le Royaume de Constance. Et moi, j'étais seulement le ptit gars de Brooklyn, admirative devant cette fille qui me coupaient le souffle dès que je la voyais. J'étais ce garçon solitaire, dont tout le monde ignorait l'existence. J'avais beau avoir les meilleures notes, je passais inaperçue, jusqu'au jour où je fis la rencontre de sa meilleure amie, Sabrina. Sabrina, cette jeune fille insouciante qui rêvait d'un monde meilleure, où elle pouvait s'amuser sans rien craindre. Elle a été l'amour de ma vie, jamais je ne pourrais oublier, le parfum, les caresses, les baisers de Sabrina. Mais je devais tourner la page et j'espérais au plus profond de mon être que Claire pouvait m'y aider.
- Dan, c'est Dan, c'est lui qui a écrit Inside. S'écria-t-elle.
Toc toc toc
- Entrez ! Cria Blair.
La porte s'ouvrit et Dan entra dans la chambre où se trouvait la jolie jeune femme. Malgré le maquillage qui dégoulinait sur ses joues, il la trouvait craquante.
Ça fait un ptit moment que je te cherche. Tout va bien ?
Oui, ça va. Je viens de terminer un passages de ce livre, c'est très intéressant.
Tu sais lire toi ? Taquina-t-il
- Oui et d'ailleurs, tu écris très bien !
Moi ?
Inside, c'est bien toi, je reconnais ta manière d'écrire et les personnages ressemble aux gens que tu côtoies.
Oui, c'est moi, je voulais pas le publier.
Donc, je suis l'héroïne de ton bouquin ?
Faut croire que oui.
Mais qu'est-ce qui t'a pris de raconter notre vie privée, mais si tu changes les prénoms, on reconnaît les personnages et pourquoi Serena n'est pas l'héroïne ?
Blair, c'est pas ce que tu crois.
J'ai même pas envie de savoir ce que tu vas inventer.
Elle sortit de la chambre et se retrouva nez nez avec Serena.
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 3 Avr - 20:16

Mdr!! Le livre de Dan et ta description ! Smile

J'adore!!
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mer 4 Avr - 18:08

Ah ah c'est claire que changer les prénoms de si peu, on devine directe que c'est lui qui l'a écrit Smile en effet oui je n'avais pas compris qu'on ne connaissait pas encore l'écrivain ^^ bref, pressée de lire la suite !
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mer 4 Avr - 18:16

CHAPITRE 23 :

La fête battait son plein. Lilly, c'était beaucoup investit et les milliers de dollars qu'elle avait récoltée pour sa fondation prouver que l'ambiance était à son comble.
Serena s'adressa à Blair
Hey B ! Ça va tu t'amuse bien ?
Oui et toi ?
Super ! Mais toi, ça a pas l'air d'aller, une dispute avec Chuck ?
Non, non, tout va bien.
D'accord, c'est quoi ce livre ?
Elle prit le livre des mains de Blair et commença à le feuilleter.
Inside, ça parle de quoi ?
La jeunesse dorée de Manhattan
Cool, je vais m'en acheter un alors.
Nan ! S'écria Blair
Pourquoi ?
La lecture, c'est pas ton truc.
Blair ne voulait pas que son amie lise le roman de Dan, elle craignait que Serena soit déçue qu'elle n'est pas une grande importance dans le roman de son ex.
Dis que je suis une idiote !
C'est pas ça.
La relation entre les deux amies était plus que tendu depuis le mariage. Un rien pouvait renverser le château de carte qu'elle s 'efforçait à construire toutes les deux.
C'est bon B, j'ai compris.
S, s'il te plaît.
Quoi ?
Qu'est ce qui se passe entre nous deux ?
A toi de me le dire! Je comprends pas ton comportement immature, Chuck, Louis, Chuck, Louis encore Louis puis finalement Chuck ! Je vis avec Chuck, en faite je préfère vivre avec Serena et puis zut avec Chuck. Arrêtes de jouer avec nous. Décides toi, fais un choix. Cesse de nous faire tourner en rond.
C'est toi qui me dit ça ! Après être passée de garçon en garçon, hésiter entre Nate et Dan. Tu me reproche le fait que je sois indécise alors que tu est pareille. Je t'ai soutenue quand tu savais pas qui choisir entre Dan et Nate, toi, tu n'as pas été présente. J'ai fais mon choix, et j'ai choisis de plus t'adresser la parole.
Blair partit en courant , laissant une Serena choquée par les propos de son amie.

CHAPITRE 24 :

Depuis sa grossesse, Blair était à cran, beaucoup plus sensible, elle pleurait pour un rien. Et sa dispute avec Serena, la touchait beaucoup. Les larmes perlèrent sur ses joues porcelaine. Elle tir sur la manche de son petit d'ami qui se retourna et la fixa.
Chuck, on rentre, s'il te plaît.
Blair, pourquoi pleures-tu ? S'inquieta-t-il.
Pour rien rien de bien important. Je veux juste rentrer, me reposer un peu. Mentit-elle.
Blair, je peux pas partir maintenant, j'ai gros investisseur à convaincre là.
Toujours ton travail ! S'énerva-t-elle. En tout, je rentre moi !
Blair
Elle ne l'écoutait plus et se dirigea vers l'ascenseur.

CHAPITRE 25 :

Hello jeunesse dorée de Manhattan ! Tout l'Upper East Side se trouvait chez les Van Der Woodsen Bass Humphrey.
Quel surprises nous a donc réserver cette soirée ?
Le ptit Nate Archibald à taper dans l'oeil du célèbre photographe Monsieur Scott. Ils ont passés la soirée ensemble, parlaient-ils business ou le photographe draguait le jeune homme. J'ignore encore le sujet de leur longue conversation, mais si c'était un plan drague, Nate est-il prêt à changer de bord ? J'espère pour vous jeunes célibataires de Mahnattan que Scott, proposait un contrat professionnel au jeune Archibald.
Dan, lui n'a fait qu'une brève apparition au cocktail de sa belle mère. Il semblait gêné par la foule qui l'entourait. Aurais-tu quelques choses à cacher ? Si, c'est le cas, Gossip Girl se fera un plaisir de dévoiler tes petits secrets.
APERÇUE : Rien ne vas plus entre les reines de l'Upper East Side, S et B, se disputent même en public. J'ignorais que votre amitié était si fragile. Dommage que vous n'en êtes pas venue aux mains, je me serais fait un plaisir de poster la vidéo. En tout cas, je me réjouis des malheurs de ces deux là.
En parlant de malheur, vous n'avez pas put passer a cotés de la montgolfière, j'ai nommée Blair Waldorf. Mademoiselle Waldorf à atrocement grossit, que cachait-elle en dessous de cette horrible robe ? Gossip Girl fera tout pour le découvrir. B, était la meringue de la soirée, bien grasse mais pas du tout appétissante. Que t'arrive-t-il ? Chercherais-tu à dégoutée Chuck des femmes ? Blair à aussi une nouvelle mauvaise habitude, elle s'éclipse des soirées avant que celle-ci ne soit terminées. Je l'ai vue partir de chez Lilly telle une furie et sans Chuck en plus. Avez-vous des problèmes conjugaux ?
Avez-vous entendu parler de ce nouveau Best-seller, Inside ? Je ne l'ai pas encore lut, mais ce bouquin à un succès fou ! Je vais le lire et essayer de démasquer cet auteur anonyme qui n'a pas osé signer son livre de peur que les foudres de ce monde s'abattent sur lui. Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire. Bisous Bisous. Gossip Girl.

Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mer 4 Avr - 20:23

Trop bien!!!! Et la fin Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mer 4 Avr - 21:36

TOP Smile VSL
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 5 Avr - 18:12

Je suis contente que ça vous plaise, alors, je vais vous mettre la suite. Je tiens à préciser que c'est un de mes chapitres préférée et que j'ai aimée l'écrire.

CHAPITRE 26 :

Il faisait atrocement sombre, l'air était humide, la suite de Chuck ne dégageait absolument rien de chaleureux, on sentait dans ce lieux une immense tristesse. Chuck qui venait de rentrer était prit d'un frisson, tellement l'endroit semblait lugubre.
Blair ! Cria-t-il
Aucune réponse, il savait qu'elle était renter.
Pourquoi ne répondait-elle pas.
Il chercha dans tout l'appartement et retrouva la jeune femme recroquevillée sur elle même dans un coin de leur chambre. Il s'approcha d'elle la prit dans ses bras et la déposa sur leur lit.
Blair ?
Toujours aucune réponse. Elle semblait anéantit par la soirée qu'elle venait de passer.
Blair, qu'est-ce que tu as ?
Elle sanglota de plus belle. La soirée qu'elle venait de vivre était l'une des pires de toute sa vie. La pire étant celle où elle avait apprit que Chuck avait coucher avec Jenny. Elle se décida enfin à lui répondre.
- Je viens de passer une horrible soirée ! Je me suis disputée avec ma meilleure amie pour une histoire idiote, durant toute la soirée, tout le monde me fixait et ils disait tous des horreurs sur moi et ma mère. C'est trop dur de te dire ça.
- Dire quoi ?
- Ma mère n'accepte pas les fait que je sois enceinte, ça la répugne complètement.
- Serena, va revenir, tu es sa meilleure amie, vous allez forcément vous réconcilier. Ne t'en fais pas pour ça, vous êtes comme deux âmes sœurs, faites l'une pour l'autre. Ensuite, tu étais la fille la plus splendide de toutes la soirées, ta grossesse t'embellis, et tu es chaque jour un peu plus belle, mon coeur, ne laisse pas les jaloux de ce cercle te juger, te faire pleurer et encore moins te détruire. Tu es Blair Waldorf et tu es bien plus forte qu'eux. Quand à ta mère, je sais pas vraiment quoi te dire. Eleanor ne réalise pas encore la joie que cet enfant va lui apporter, elle est pas encore prête à accepter le fait qu'elle vieillisse, c'est seulement de la vanité. Elle retrouvera vite la raison, tu es sa fille unique et tu n'imagine même pas le bonheur que tu as apportée à sa vie, lorsque tu es née. Tu as été lé rayon de soleil de sa vie et notre enfant le sera aussi. Quand elle le verra, elle l'aimera sois en sûre.
- Chuck, tu penses vraiment tous ce que tu dis ? On va y arriver ?
- Blair, je t'aime et je crois en toi, je sais qu'on peut y arriver. On est tout les deux des êtres fort et quand nous sommes ensemble, nous sommes indestructible. Crois moi, comme moi je crois en toi et tu verras, on peut juste réussir.
Quand il s'agissait de réconforter Blair, Chuck trouvait toujours les mots justes. Il savait comment faire en sorte qu'elle se batte. Il avait besoin d'une Blair Waldorf forte pour survivre. Sa force, il l'a puisait en elle, c'était elle sa force. Chaque jours passés près d'elle le rassurait le rendait plus heureux, meilleur. Blair Waldorf, c'était son tout, il avait besoin d'elle pour vivre, c'était son oxygène.
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 5 Avr - 19:41

Ah ah en effet j'aime beaucoup ce chapitre ! =) Ils sont mignons tous les deux, j'aimerais tellement les voir comme ça dans la saison 5 !
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 5 Avr - 21:13

Trop mignon Smile et bien écrit ce doux passage Smile
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Ven 6 Avr - 19:43

Ça fait toujours autant plaisir les commentaires positif

CHAPITRE 27 :

Quelques semaines plus tard, au cabinet gynécologique.
- Mademoiselle Waldorf, Monsieur Bass, je vous en prit entrez. Je vois que vous avez suivit mes conseils, votre ventre c'est bien arrondie.
- C'est sur, elle mange comme un ogre, prend toute la place dans le lit. Plaisanta-t-il.
- Chuck ! Elle le regarda suppliante, les joues rouges de hontes. Oui, je me suis beaucoup impliquée pour que mon bébé grandissent correctement.
- Bien, on va procéder à l'échographie. Veuillez-vous installer sur le siège.
Blair s'installa , releva légèrement son chemisier, laissant apparaître son ventre arrondie. Comme la dernière fois, le docteur appliqua le gel et déposa la sonde sur le ventre de la jeune femme. Blair grimaça au contact de la sonde gelée. Elle déplaça la sonde, et sur l'écran apparut l'image d'un bébé.
- Ooooh ! S'exclama Blair.
Sa voix était remplit d'émotion. Chuck, lui ne pouvait décrocher ses yeux de l'écran. C'était la première fois qu'il voyait nettement leur bébé.
- Bien, tout semble normal. Vous voulez connaître le sexe du bébé ?
- Oui ! S'exclamèrent-il impatient.
- Voyons voir.
Elle déplaça la sonde afin d'avoir une image plus nette.
- C'est une fille !
- Une fille ! Crièrent-ils de joie.
- Oui, vous allez avoir une petite fille.
Elle éteigna l'écran, reposa la sonde sur son socle, enleva le reste du gel et s'installa à son bureau, elle invita Chuck et Blair à la rejoindre.
- Bien, tous semble correct, votre fille est en bonne santé. Souhaitez-vous un cliché de l'échographie.
- Bien sûr ! S'empressa de répondre Blair.

Spoiler:

weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Ven 6 Avr - 21:08

super chapitre, une fille trop heureuse pour eux si c'etait comme ça saison 5.
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 7 Avr - 12:38

J'ai hâte de voir ce que ce baby blass va devenir Smile
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 7 Avr - 20:14

On va voir ça, mais il y a encore de nombreux chapitre avant.

CHAPITRE 28 :

Dans la limousine.
Leurs regards ne pouvaient pas se détacher de l'image Blair tenait fermement entre ses mains. Ils étaient admiratives devant cette photo.
- Regardes Chuck, c'est notre petite fille, regarde comme elle est belle.
- Oui, notre petite fille. Belle ? On peut pas vraiment dire qu'elle le soir. On voit pas réellement à quoi elle ressemble.
- Chuck, elle est belle ! Comment tu peux soutenir le contraire ?
- On peut pas dire que ce soit la cas. Après sa naissance, elle sera forcément belle, tu as vu sa mère ? Elle te ressemblera, comme toi, elle sera magnifique.
- Merci. Chuck, tu me déposes chez moi, enfin chez Serena. Je veux lui annoncer la nouvelle.
- Oui, quand à moi, je vais aller gérer mon hôtel.
Il la déposa devant le luxueux immeuble et elle s'empressa d'aller à la rencontre de sa meilleure amie.
- Serena !
- Oui. Elle se retourna et aperçut Blair. Blair, on s'est pas quittée en très bon terme et j'ai pas spécialement envie de revenir sur le sujet de notre dispute, je veux pas en reparler.
- Je suis désolée Serena, je me suis emportée. C'est pas ce que je voulais, j'ai besoin de toi. Tu es ma meilleure amie, je peux pas vivre sans toi, tu m'es indispensable. Tu me pardonnes ?
- B, j'allais justement me rendre chez toi, pour m'excuser moi aussi. C'était une dispute idiote, moi aussi j'ai besoin de toi chaque jour. Allez-viens dans mes bras.
Blair se jeta dans les bras de sa meilleure amie. Elles étaient enfin réconcilier. Elles restèrent ainsi un ptit moment, puis Blair se détacha de l'emprise de Serena. Elle posa sa main sur son entre et regarda son amie dans les yeux.
- S, je vais avoir une petite fille !
- B, c'est génial ça va être ta petite poupée.
- Oui, et ça te dirait d'être sa marraine, elle aura besoin de toi, moi aussi !?
- B, c'est avec honneur que j'accepte d'être sa marraine. Que dirais-tu d'une virée shopping, pour fêter tout ça !
- Oui, partons tout de suite.

Spoiler:

Chapitre 29 :

Hello, hello Upper East Sider !
Les fêtes de Noël et le nouvel an approche à grand pas ! Avez-vous acheté des cadeaux ou des colis empoissonnées ?
J'espère que comme moi, vous êtes prêts à ouvrir vos cadeaux. Mais, il va falloir être patient pour ouvrir ou plutôt lire le mien, je vous réserve de grosse surprises, donc de peu de révélation avant.
APERÇUE : B et S en pleine virée shopping. Elles se sont réconciliées et dévalisent toutes les boutiques même celle réserver aux bambins.
Que vous arrivent-ils ? Craignez-vous de vieillir ? Ou cachez-vous un événement non désiré.
Aucune nouvelle de Dan, il se fait très discret. Serait-il de nouveau le Garçon Solitaire d'avant Serena ?
Nate, lui se fait beaucoup moins discret, il a décroché un contrat professionnel avec Monsieur Scott, et oui, nous allons retrouver sa gueule d'ange et son corps de dieux grec dans les pages modes de nos magazines favoris. Archibald, fait du mannequinat pour le plaisir de nombreuses filles qui vont pouvoir le reluquer sans rougir de honte.
Chuck fait son grand retour dans le monde de la nuit et des fêtes déjantées. En effets, il a décidé que la nouvelle année commencerait dans son hôtel.
Preparez-vous bien pour ces deux grandes fêtes. Ne faites aucun fashion faux pas ! Soyez patients, mes grandes révélations sont de véritables bombes à retardement.

Spoiler:

CHAPITRE 30 :

La grand fête organisé par Chuck pour le réveillon allait se dérouler dans quelques heures, juste le temps de régler les derniers petits détails et de se préparer pour la dernière fête de l'année. Aucun thèmes pour cette soirée, seulement une tenue correcte exigée. Une grande boîte branchée avait spécialement était réservée pour l'occasion. L'objectif de Chuck était comme d'habitude, d'organiser la plus grandes fête de toute l'année à venir, celle que personne ne pourrait égaler. Il avait minutieusement tout préparer. La boîte était partagée en deux endroits distinct par une immense piste de danse, il y avait un coin chic et classe à l'image de Blair et une grande pièce réserver à la débauche, au plaisir de la chair et où tout les interdits pouvait être transgresser, un lieu à l'image de Bass le bad boy.
Comme à son habitude, sa tenue était toute trouver, un magnifique costume trois pièce noir sur lequel régnait une cravate bleue, du même bleu que la robe supposée être portée par sa fiancée.
- Quel classe Chuck, tu es très beau. S'exclama Blair à la vue de son petit-ami.
Il se retourna pour la voir, et tomba nez à nez avec une jeune fille décoiffée, sans aucun maquillage, en peignoir de soie.
- Et toi, tu es … Toujours en peignoir ! Rétorqua-t-il surpris.
- Oui, je pense pas venir, je vais me sentir mal à l'aise près de ces filles, toutes plus magnifiques et minces le une que les autres.
- Tu seras toujours plus époustouflantes que ces pouffs et on à fait ajuster ta robe pour cacher un peu ton ventre comme tu le voulais.
- Chuck, même avec cette robe ajustée, plus personne aura de tout sur ma grossesse.
- C'est peut-être mieux ainsi, tu arrêteras de rester cloîtrer
dans la suite, de vivre comme une recluse et de faire du shopping sur internet.
- Mais, j'ai pas envie que tout le monde le sache.
- Tu as honte de porter notre enfant, tu regrette d'être tombée enceinte ? Demanda-t-il avec une certaine émotion dans sa voix.
- Bien sur que non, cette grosses me comble de bonheur ! J'ai jamais été aussi grosse de ma vie et aussi heureuse de l'être. Le problème, c'est Gossip Girl, j'ai aucune envie qu'elle soit au courant ! Si , elle l'apprenait, notre fille sera sa prochaine victime. On a été trop rapidement sous les feux des projecteurs, j'ai pas envie qu'elle mène la même vie, qu'elle contrôle chacun de ses gestes, de peur d'être l'un des prochain post de Gossip Girl. Je veux qu'elle grandisse libre, loin des ragots de Gossip Girl, qu'elle est une vie, un temps soit peu normal?
- Tu sais que c'est absolument pas possible ! Notre fille sera la princesse de Manhattan, elle aura pas une vie normal, loin de là. Elle va avoir le même destin tracé que nous avons eu. On pourra jamais changer ça. Elle va avoir pleins de privilèges et profiter de tout les bons côtés de la vie. Alors, fais moi le plaisir de t'habiller, la limousine nous attends.
- Mais Chuck !
- Blair, personne ne mérite de passer le réveillon seul et surtout pas toi. Si tu viens pas, tu vas accentuer leurs soupçons. Et ta robe est parfaitement ajuster, on y voit que du feu. Allez, viens t'amuser.
Elle pouvait pas lui résister et en plus de ça, il avait raison, elle trouverait un moyen de passer inaperçue.

Spoiler:

CHAPITRE 31 :

Serena portait une robe somptueuse rouge et elle était par un charmant jeune homme brun, il avait un sourire ravageur. Blair et Chuck firent une entrée spectaculaire, une entrée simple, rien de particulier mais personne ne pouvait détacher leurs yeux sur le couple si bien assortie.
- Serena. Cria Blair. Tu me présente pas ?
Blair rayonnait, elle respirait la joie et le bonheur, elle était heureuse et cela se voyait à sa démarche au grand sourire qu'elle affichait chaque jour, elle n'avait jamais été aussi épanouie qu'en ce moment.
- Bien sûr B. Alors, Evan, je te présente Blair, ma meilleure amie, Blair je te présente Evan mon nouveau petit ami, on travaille ensemble.
Il prit la main de Blair et déposa un baiser sur celle-ci, puis la regarda dans les yeux, il semblait hypnotiser par la beauté qu'elle dégageait.
- Enchantée, Serena , m'a beaucoup parler de toi. Dit-elle surprise par son geste
- De toi aussi et elle n'a pas mentit, tu es ravissante.
Chuck se racla la gorge.
- Doucement Roméo, Chuck Bass, le fiancé de Juliette, enfin Blair et aussi le demi-frère de Serena. Étrangement, elle ne m'a jamais parler de toi.
Serena ne fut pas la seule célibataire accompagnée de la soirée. Son ami, Nate, lui aussi avait à son bras une ravissante jeune femme, une mannequin d'origine française, rencontrée lors d'un shooting photo.
- Hey, les amis, je suis rentrer de France ! Cria Nate. Je vous ais pas trop manqués ?
Tu nous as beaucoup manquée à tous. Répondit Serena.
- Qui est cette sublime créature ? Demanda Chuck curieux
- Ambre Nouvel, mannequin pour le magazine Elle France, elle a même défiler pour Victoria's Secret. Répondit Blair, piquée par la jalousie
- Ambre, je te présente mon amie Blair Waldorf, ancienne rédactrice en chef du magazine W, accro à la mode. Commenta Nate amusé. Son petit-ami et organisateur de la soirée Chuck Bass, sa meilleure amie Serna Van Der Woodsen et voilà mon ami Dan Humphrey qui arrive.
Dan était toujours aussi solitaire, il sortait très peu, et la seul nouveauté dans sa vie était son horrible coup de cheveux.
- Salut tout le monde !
- Je vais te faire les présentations, voici Evan mon nouveau petit-ami et Ambre, la nouvelle petite-amie de Nate, et voilà Dan. Vous connaissez tout le monde maintenant. Répondit Serena joyeuse.

EDIT MODO : Les doubles posts sont interdits.
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 12 Avr - 9:56

Super Chapitres, Chuck à toujours les mots soutenir Blair. Vivement la suite. Si seulement dans la saison 5 on pouvait avoir un Baby BASS
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 12 Avr - 12:26

Moi aussi j'aime bien l'idée que l'on garde l'enfant Smile et j'ai aussi aimé avoir un peu plus de Nate qui été jusque là très peu présent ! ^^ J'ai adoré la ref à Roméo et Juliette aussi Smile
VLS
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 12 Avr - 17:21

Moi aussi j'aime bien les voir en mode parents !

Par contre je sens que l'arrivée de deux nouveaux personnages va tout faire foirer entre eux ^^
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Jeu 12 Avr - 19:19

Merci pour vos commentaire, toujours aussi agréable à lire ^^
Je vais vous mettre la suite de la soirée, mais sous différents angles de vision, un chapitre par vision. J'espère que ça vous plaira.
1ère vision :

CHAPITRE 32 :

Le groupe d'amis resta encore un petit moment ensemble, puis se sépara en petit groupe, Nate et Chuck montèrent pour superviser la soirée.
- Alors Paris ?
- Amazing ! C'était vraiment super ! Répondit Nate avec enthousiasme
- Allez, raconte moi, un peu, fais pas le timide.
- Bah, il faisait beau pour un mois de novembre et décembre, l'air était agréable.
- Mec, me parle pas météo !
- Oui, Euh .. J'ai pas grand chose à raconter. C'était super Paris, je posais, défilais certain soir et les autres soir, c'était plutôt les jeunes parisiennes qui défilaient dans mon lit. Et puis, lors d'un shoting photo, j'ai rencontré Ambre et ça a été le coup de foudre. Je pensais qu'a elle, je mangeais plus, je dormais plus, j'avais les mains moite et je voyais plus les autres filles, j'avais qu'une envie, être avec elle. Je l'ai donc invité au restaurant, on a passés une très bonne soirée, ça c'est passé simplement, ça coulait d'eau de source. Il était évident qu'elle devait venir à New York avec moi. Voilà, voilà.
- Une fille différente chaque soir, vraiment ? Sans aucune attache, comme moi avant Blair ? Demanda-t-il perplexe ?
- Chuck, c'est pas le sujet, je viens de t'ouvrir mon cœur en quelques sorte là. Mais oui, je me suis conduit comme le salaud que tu étais avant Blair.
- Mais c'est qu'il est tombé amoureux le ptit Archibald ! Et il en a du goût, elle est ravissante.
- Toi aussi, tu as du goût, Blair est splendide, et la grossesse lui va si bien, qui l'aurait cru !?
- On est des hommes chanceux.
- Très chanceux, même.
Les deux amis rattrapèrent le temps perdu, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas pu discuter tranquillement. Toute la soirée se passa merveilleusement bien mais soudainement une bagarre éclata entre deux hommes complètement ivre. Ils se battaient violemment en plein milieu de la piste de danse. Nate avertit par le bruit se pencha sur la balustrade pour voir se qui se passait.
- Merde, ils foutent quoi ces deux là Chuck.
- Ils sont en train de se battre, appelle la sécurité, ils vont s'en occuper.
- Oh mon dieu ! Cria Nate surpris
- Qu'est-ce qui se passe mec ?
- C'est … C'est Blair, elle vient de se faire bousculer, elle est tombée, elle saigne, Chuck.
Chuck avait dévaler les marches quatre à quatre pour rejoindre Blair et lui venir en aide.

Spoiler:

Deuxième partie :
Nouveau personnage :
Evan Brown

CHAPITRE 33 :

Le groupe d'amis resta encore un petit moment ensemble, puis se sépara en petit groupe, Dan et Evan s'éclipsèrent dans un coin isolé pour faire plus ample connaissance.
- Alors, tu es le nouveau petit-ami de Serena, tu vas avoir besoin d'un peu du courage.
- Comment ça du courage ? Tu es déjà sortit avec elle c'est ça ?
- Ah, elle ne t'a rien dit. Je suis son ex et Nate aussi, mais ne t'inquiète pas, il y a plus rien entre nous. Quand je dis courage, je veux dire, Serena est une fille géniale, elle attire beaucoup les regards. Faut vraiment pas que tu sois jaloux.
- Je vois. Et ça à durée combien de temps vous deux ?
- Euh … Plus ou moins deux ans, on a pas cessés de se séparer puis de se remettre ensemble, mais c'est de l'histoire ancienne. S'enfonçant encore plus à chaque phrase? Mais tu as connus Serena de quelle manière ?
- Okay … On travaille ensemble, tu sais la production de films. On s'est rencontrés la-bas et on a rapidement accroché. C'est une fille super. J'adore le fait que malgré qu'elle est beaucoup d'argent, elle apprécie les plaisirs simple de la vie.
- J'aimais beaucoup ce trait de caractère chez Serena.
Au fil de la discussion, Dan et Evan se rendirent qu'ils avaient beaucoup de point en commun, une amitié naissait entre les deux jeunes hommes. Toute la soirée se passa merveilleusement bien mais soudainement une bagarre éclata entre deux hommes complètement ivre. Ils se battaient violemment en plein milieu de la piste de danse. Les deux amis se trouvaient non loin de la bagarre. Ils l'observait sans pour autant intervenir.
- Attends, c'est pas Blair qui est à terre là. Demanda Evan
- Oh mon dieu, mais elle saigne, c'est pas bon pour le bébé, ça.
Dan se mit à courir afin de rejoindre son amie et l'aider.

Spoiler:

weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 14 Avr - 10:13

super chapitre, Nate et Chuck en discutions comment ça fait du bien de les voir ensemble. Et Blair qu'est ce qu'elle fait dans le bar? J’espère que ça ira pour le Bébé?!!!
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 14 Avr - 14:02

J'aime beaucoup ton histoire. Heureuse pour bébé Bass en espérant que le faite que Blair saigne ne sera pas trop grave pour le baby. Après j'ai envie de dire il fait quoi là Dan, toute suite à dire qu'Evan à besoin de courage. Suspect Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   

Don't worry, just be happy ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant