*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't worry, just be happy ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 28 Avr - 20:30

Mdr je kiffe la dernière phrase Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Sam 28 Avr - 23:11

Serena mérite mieux que Dan et Nate mérite mieux qu'Ambre, décision? Du Serenate ! Laughing

Non sérieux, si elle n'accepte pas ces meilleures amies et qu'en plus elle est autant jalouse autant la largué. J'ai toujours pensé que des amitiés depuis toujours, comme eux, n'était pas quelque chose à gacher et que sa compter beaucoup. Smile

Vivement la suite. ^^
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 29 Avr - 16:47

CHAPITRE 49 :

- Je viens t'appeler Nate, il prend son avion ce soir pour rentrer.
- D'accord. J'entends l'ascenseur, je vais voir qui ça peut-être.
Chuck se leva du lit et se dirigea vers le grand salon. De l'ascenseur sortit Eleanor, Cyrus, Harold et Roman. Ils saluèrent Chuck et celui-ci les invita à le suivre.
- Ma chérie !
Blair reconnut tout de suite cette voix. La voix qui lui racontait des histoires de princesses étant petite, celle de son papa adorée. Elle voulut se lever et le serrer très fort entre ses bras. Il était l'être le plus important dans sa vie et ne plus le voit tout les jour, lui faisait tant de mal. Harold, lui était littéralement amoureux de sa fille, c'était la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle … Elle était parfaite. La voir allongée ainsi lui arracha le cœur, lui qui détestait les talons hauts, voulais la voir perchée dessus.
- Papa ! Je suis contente de te voir. Roman, Cyrus, comment allez-vous ? Leur demanda-t-elle avec joie, elle ignorait volontairement sa mère.
- Nous allons très bien, ma petite Blair. Répondit Cyrus
- Blair, je suis là, moi aussi. Commenta timidement Eleanor.
- Maman. Dit-elle sèchement.
C'était la dernière personne qu'elle avait envie de voir. Sa mère, l'avait tant de fois déçue et là, ça avait été la déception de trop. Elle ne savait pas quoi lui dire.
- Oui, je suis venue. Je voulais m'excuse. J'aurais jamais dûs réagir ainsi. Il m'as fallut du temps pour comprendre que tout cela constituait ton bonheur et que cette petite allait aussi contribuer au mien. Je suis désolée d'avoir été aussi égoïste et vaniteuse. Quand je te vois, ma chérie, je suis tellement fière, tu es ma plus belle réussite. J'ai souvent été absente et j'en suis désolée, j'espère ne pas commettre les mêmes erreurs avec ma petite-fille. Je sais que tu sera une bonne mère et que tu veillera à éviter mes erreurs. Je t'aime Blair.
- Je t'aime aussi maman, j'ai voulus d'appeler des dizaines de fois, mais mon orgueil m'en empêcher. Je suis contente que tu ai retrouvée la raison et que tu prête à accepter Alyena dans ta vie.
- Alyena ! S'exclamèrent la famille de Blair. C'est un très jolie prénom, vous avez bien choisi.
- Blair, je ne t'est peut-être pas vu grandir, mais je te considère comme la sœur d'Aaron, comme ma fille. Le peu de temps que j'ai pus passer avec toi, était de bon moment. J'ai été très flatter de t'accompagner jusqu'à l'autel, cela m'a prouvé que tu m'aimais. Ce que je cherche à te dire, c'est que je suis fière de toi et que je t'aime beaucoup.
- Cyrus, ça me touche beaucoup. J'ai mis du temps, mais moi aussi, je t'aime beaucoup Cyrus, tu rend ma mère heureuse et moi par la même occasion.
- Moi aussi, je vais te dire quelques mots. Je sais que je t'ai enlevé ton père et j'en suis désolé. Mais tu as sue me pardonner, tu es une fille géniale. Après ton accouchement, j'espère que vous viendrez nous rendre visite à Lyon.
- Oui, bien sûr, nous allons venir vous voir dès que possible. Je t'en ai beaucoup voulut, je pensais qu'il n'y avait plus de place dans le cœur de papa pour moi. Mais tu m'as prouvé le contraire.
- Ma très chère petite fille, je suis tombé en admiration, le jour de ta naissance, quand j'ai posé les yeux sur toi, jai sus que tu étais spéciale. Tu es l'amour de ma vie, jamais je pourrais cesser de t'aimer, je t'ai vue grandir. Tu as toujours été parfaite à mes yeux. Et maintenant, tu n'est plus une petite fille, mais bien une femme, tu vas faire de moi, le plus heureux des grand-père. Parce que j'en suis sûr, ta fille sera aussi géniale que sa maman. Je n'ai jamais été aussi de toi. Blair, je t'aime.
- Vous voulez tous me faire pleurer ! Papa, tu sais à quel point je t'aime. Et entendre tout ça, m'émeut.
- Charles, tu vas être le père de l'enfant de ma fille. Je t'interdis de leur faire du mal. Tu n'as pas toujours été un garçon stable. Mais comme on dit «Tout le monde peut changer» et tu en es la preuve, tu as bel et bien changer. Tu t'es rangé et je t'accorde ma confiance. Je sens que tu vas être un bon père et que tu vas pouvoir t'occuper de ma fille, comme il faut. Répliqua Harold
- Monsieur Waldorf, je comprends vos inquiétudes, mais votre fille à complètement changé ma vie. Je ne fume plus, ne bois que pour les grandes occasion, je travaille, je suis quelqu'un de responsable et respectable. J'ai une vie posée depuis que je suis avec Blair. Je l'aimes et je suis prêt à tout pour elle.
- Très bien Charles. Continu ainsi.
Les cris de Blair coupa Harold dans son élans.
- Ma fille, qu'est-ce que tu as ? Demanda inquiet Harold
- J'ai mes contractions, aiiie, ce ne sont pas les premières, mais aiiiie, elles sont beaucoup plus douloureuse et régulière que d'habitude.
Elle se tordait de douleurs. Tous la regarder sans lui venir en aide, choqués par la violence des contractions. Subitement, sur les draps beige, une tâche plus foncé se forma au niveau du bas ventre de la jeune femme, elle venait de perdre les os.
- Chérie, tu viens de perdre les os. Tu vas accoucher ! S'exclama sa mère.
Chuck prit son téléphone et composa le numéro d'Arthur. A peine eut-il raccrocher que la limousine les attendais au pied de l'hôtel. Tous sortirent précipitamment et se dirigèrent vers la limousine.
- Chuck, appelle Serena, s'il te plait, je veux qu'elle soit là.
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Dim 29 Avr - 20:06

Wahhhh!! Elle peut pas accoucher maintenant c'est trop tôt !!
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 30 Avr - 18:17

Coucou. Aujourd'hui, je vous poste le dernier chapitre de la 1ère partie. Enjoy t ! Wink

CHAPITRE 50 :

Blair était à demi consciente, elle entendait tous ce qu'il se passait autour d'elle, mais elle était incapable de bouger, ni même de leur répondre. Elle était sur un fauteuil roulant, on la conduisait à toute vitesse vers une salle. Elle fut soulevée et mise sur une table d'opération. Elle entendit le docteur lui parler.
- Mademoiselle Waldorf, je suis le docteur Leroy, je vais procéder à l'accouchement. Ça va être difficile, votre bébé est mal positionné. Je vais effectuer une césarienne. Maintenant, on va vous faire la péridural.
L'anesthésie fit très vite effets et Blair tomba rapidement dans les bras de Morphée, elle était complètement inconsciente.
Chuck avait refusé d'assister à l'accouchement, lorsqu'il avait appris qu'il y aurait des complications, il restait dans la salle d'attente, mort d'inquiétude. Il y était avec la famille de Blair, Lilly, Rufus, Serena et Dan. Il mourait d'envie de coller son poning dans la figure de Dan, mais il s'efforçait de se contrôler, il devait garder son calme. Nate n'allait pas tarder, son avion allait arriver dans quelques heures.
Les dernières échographies de Blair montrait que l'enfant était mal placé et que l'accouchement allait être long. Le docteur se prépara à l'opération machinalement.
Chuck était perdu dans ses pensée quand Nate arriva..
- Mec, tu as des nouvelles ? Demanda Nate
- Ça fait des heures qu'elle est là dedans et j'ai aucune nouvelles, je sais pas ce qu'il se passe. J'ai peur.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Le docteur Leroy, il se précipita vers la salle d'attente.
- Monsieur Bass !?
- Oui
- J'ai à vous parler, vous pouvez venir.
Chuck se leva et alla à la rencontre du médecin.
- Monsieur, il y a un problème.
- Comment ça un problème ? S'écria Chuck
Suite aux cris de Chuck, les deux familles avaient les yeux rivés sur les deux hommes. Ils essayaient d'écouter leur conversations, de lire sur leurs lèvres. Mais ils ne comprenaient rien, seul le visage de Chuck était expressif. Chuck retourna à son siège et se prit le visage entre les mains. Serena accourut vers lui
- Chuck, je t'en pris, dis moi ce qu'il se passe !
- Bl … Blair …
- Non ! Ne me dis pas que Blair est morte sur la table d'opération ! Cria Serena, ce qui alarma tout le monde. Ils s'approchèrent tous la boule au ventre, pour entendre la mauvaise nouvelle que Chuck avait apprit du médecin.
- Non, c'est pas ça. Il y a un problème. Je dois choisir entre sauver ma fille ou Blair. Je sais pas quoi faire !
Les parents de Blair se regardèrent et demandèrent aux autres de s 'éloigner.
- Chuck, tu dois sauver notre fille !
- Et laisser mourir la mienne ! Cria-t-il fou de rage
- Tu pourras avoir d'autres enfants. Nous c'est notre unique fille. Tu ne l'as connais pas encore, alors que Blair … On a besoin d'elle. Répliqua Harold
Ils rejoignirent Lilly et Rufus tandis que Serena et Nate allèrent voir Chuck.
- Chuck, je suis la meilleure amie de Blair. Je sais qu'elle préférerais mourir plutôt que vivre à la place de sa fille. On en a parler avec Dan et Nate. On aimes Blair, mais on supportera pas de la voir malheureuse. A toi de prendre ta décision. Dit-elle en larme.
- Laissez moi seul, je dois réfléchir, ils restent peu de temps.
Si je sauve Alyena, Blair ne sera plus de ce monde, je pourrai plus jamais la prendre dans mes bras. Et je finirais par détester ma fille comme mon père l'a fait pour moi. Si je sauve Blair, jamais je ne verrais ma petite fille, en la tuant, je tuerais Blair, elle sera plus la même. Qu'est-ce que je peux faire ? Pourquoi Blair et moi, on a pas le droit à un Happy-Ending ?

Voilà, je fais faire une petite pause avec cette fiction. Merci, d'avoir lu =D
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Lun 30 Avr - 21:03

Alors là je te déteste ! Franchement plus sadique je connais pas tu nous laisses comme ça entre Blair et Alyena au bord de la mort !! POurquoi tant de cruauté Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ????

Plus sérieusement, j'ai hâte de savoir la suite et j'espère vraiment un miracle .... car sinon chaud !!!! Sad

J'espère que la pause ne durera pas trop longtemps Smile
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 1 Mai - 18:47

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ne peux pas me faire ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , j'ai besoin de se miracle tu ne peux pazs lui faire choisir entre les deux et je pense que Blair choisirai
le bébé comme moi je suis mére je dirais la même chose à mon copain. J'espere pour toi que ta pause n'est pas longue sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   Mar 1 Mai - 23:25

Oh mon dieu mais c'est horrible :O

Heureusement qu'on ne laisse pas ce genre de choix dans la réalité, c'est pas humain comme décision !

Hâte de lire la deuxième partie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry, just be happy ! =D   

Don't worry, just be happy ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5