*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nothing Left To Lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Mer 28 Mar - 23:35

Ah j'aime beaucoup moi aussi ! J'aimerais tellement voir Chuck en frère protecteur dans la série !

Et la phrase : "je te voyais comme mon frère mais maintenant je te vois comme tout le monde et franchement c'est pas beau à voir", J'ADOOORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Dim 1 Avr - 22:24

N&S à écrit
Citation :
Ah je suis contente de voir une suite et comme toujours j'adore ! Hâte de voir la guerre et plus sur Chuck/Serena. Je trouve les chapitres un peu petit, bon après je sais pas si c'est parce que j'adore lire ton histoire ou j'ai tellement envie d'avoir une suite.
Effectivement ils sont cours donc cette fois je me suis rattrappé ! Donc voici sans attendre le nouveau chapitre ! Very Happy

CHAPITRE 6

« Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkaise se donnent tant de mal à cacher !
Cela fait maintenant 2 semaines jour pour jour que la nouvelle collection Barnes & Noble est arrivée, 2 semaines que la saison de Hockey à commencée, 2 semaines ou Serena Van Der Woodsen à officiellement battu le nombre de gueule de bois , mais tout sa n'est rien comparais à la bombe nucléaire qui à été projeté par la progéniture Bass et qui à en 2 semaines fait plus de dégât dans l'Upper East Side que Tchernobyl pendant 20 ans !
Mon blog n'a jamais été autant visité en 4 ans d'action !
Pour l'instant Quinn à un léger avantage (même si Chuck à pas mal bombarder) pour avoir transformé le Victrola de C. en un bar miteux ou toute la populaces du Bronx, du Queen et de Brooklyn passe leur soirée depuis la nuit dernière ! Il faut bien avoué que tu est très forte Q., mais cependant , tu le sais mieux que personne, la famille Bass ne se fait pas de cadeau et j'ai hâte de voir la vengeance de Chuck qui sera j 'en suis sur à la hauteur de mes espérance ! XOXO Gossip Girl. »

POINT DE VUE CARTER :
«  Elle a vraiment frappé fort cette fois ta frangine ! » Constatais-je un me massant la tête. On était vraiment dans la merde ! Quinn avait pris l'avantage et c'était vraiment mauvais signe ! Je ne la connaissais pas aussi féroce et franchement à ce jeux là elle nous batté tous ! Bizarrement cela ne m'éttonait presque pas d'elle car je me souvenais très bien de bizutage horrible qu'elle pouvait infligé à toute personne ayant pris sa place sur les marches du Met ou autre conneries puérile ! Mais ayant grandi avec les Bass j'avais aussi vu la Quinn fragile qui essayait tant bien que mal d'attirer l'attention de son père en plongeant petit à petit avec nous dans le monde de la fête ! Je me souvenais notamment d'une fois ou on avait étais obligé d’allée la chercher à 4h du matin le jour de Noël dans un squatte vraiment très limite pas très loin des Hamptons alors qu'elle avait à peine 13 ans ! Chuck lui en avait toujours souffert de voir Quinn se droguée devant lui sans qu'il puisse rien faire (alors qu'il faisait exactement la même chose!). Moi depuis que mes parents s'étaient barrée pour soit disant «se retrouver ! »je passais tout mon temps avec Chuck à trouver des moyens de se venger de Quinn (se qui soit dit en passant était très étrange vue qu'avant cette guerre stupide presque à chaque fois que l'on se venger s'était pour Q. et pas contre elle!).
« Il faut vraiment trouver quelque chose d'extraordinaire comme vengeance ! »Me répondis Chuck en avalant son énième verre de Scotch. Ils n'était que 12h  !
J'entendis des voix féminine nous descendîmes dans le salon espérant ne pas tomber nez à nez avec Quinn. Loupé s'était bien elle accompagnée de cette folle de Georgina !
« Qu'est ce que tu fous ici ? S'énerva Chuck ,avec elle en plus ! Dit il en désignant Georgina
« Moi aussi je t'aime Chuckie ! » Répondis G. sarcastique en lui lançant un baiser !
« Je ne viens sûrement pas pour toi mais pour voir Bart c'est lui qui ma demandé de venir, je crois qu'il a dit que le Times et le New Yorker serait là ce soir et qu'il voulait nous parler avant ! » Répondit Q. indifférente.
« Ah oui les fameux repas familiaux de Bart … » S'exclama Chuck sur le même ton avant d'aller sur le balcon un joint à la main .Georgina elle avait allumé la télé et été assise nonchalamment sur le canapé riant sans gêne toute les 5 minutes ! Quinn disparut derrière le comptoir et réapparu quelque seconde plus tard un shoot de Tequila à la main.
« C'est mon 11ième! » Annonça t'elle joyeuse !
« Cool mais pourquoi tu me dit sa ? » M'exclamais-je sans comprendre sa remarque complètement stupide !
« Parce que t'es le seul que sa fait rire ! » Me répondit t'elle avec un sourire complice.
Je pouffa de rire puis m'arrêta gênée.
« Elle était vraiment utile cette guerre ? Le questionnais-je, Et puis franchement transformé le Victrola en une espèce de regroupement pour pauvre c'était abusé, tu c'est à qu'elle point il y tiens et toi aussi normalement , enfin je croyais ! Continuais-je moralisateur.
« Pour répondre à ta question, repris t'elle gênée et dissimulant un sanglot, oui cette guerre était utile je suis sa sœur et sa me plaît qu'il soit protecteur mais qu'on est le même sang va pas m’empêcher de sortir avec Nate ! Et pour le Victrola j'y suis pour rien, c'est Pénélope et Isa qui ont fait sa. J'aurais jamais de moi même accepté de faire venir là-bas c'est crétin de Brooklyn ou autre ! Chuck et moi on tient au Vic vu que c'est la ou Bart et ma mère se sont rencontré il y a 20 ans ! C'est pour sa que ces deux connes de Pénélope et Isa sont entrain de virer tous les squatteurs ! Je joue la salope sarcastique depuis le début de la guerre, sa veut pas dire que j'en suis une !
Je lui fit un sourire compatissant et allait la prendre dans mes bras ou un truc dans le genre quand comme par hasard à ce moment là Bart ce décida à rentrer ! Il arrivai toujours à trouver le pire moment : Chuck complètement défoncée les pupilles dilatée, Quinn toujours son verre de Tequila à la main et Georgina … c'est Georgina quoi ! Bart nous tua tous du regard (si cela était possible!), il soupira avant d'ajouter : « Soyez prêt pour 7h et essayer de ressembler à quelque chose … pour une fois ! » puis il reparti aussi vite qu'il était arriver ! Ce mec avait réussi à nous sapé le moral en moins de 30 secondes !
Plusieurs minutes se passèrent sans qu'aucun de nous deux ne disent rien, finalement Quinn brisa le silence.
« Ce n'est pas parce qu'on ne doit pas être amis que l'on ne l'est pas ! » Ajouta Q. une poignée de seconde avant que Chuck réapparaisse et sans plus de discours elle décolla G. de la télé et elle montèrent à l'étage avec l'épave qui me servait de meilleur ami.

POINT DE VUE GEORGINA :
« Arrête de tourner putain je vais vomir ! »Hurlais-je à ma meilleur amie qui faisait les 100 pas dans sa chambre depuis près d'une heure !
« Prends toi un autre joint et arrête de faire chier Georgina ! » Me répondis t'elle dans un élan de colère.
« Doucement Blondie, m'écriai-je en la saisissant par le bras pour qu'elle me regarde et surtout qu'elle s'immobilise, si c'est encore cette guerre qui te fait chier laisse faire, les filles et les potes d'Archibald s'en occuperont pour toi ! Alors détend toi ! »
« T'es au courant que je pourrais te détester, c'est vrai c'est à cause de toi que Nate et Chuck se déteste ! »
« Tu pourrais mais si je foutais pas la merde tout le temps on serait pas autant amis ! »
« Et pourquoi ? »
« Parce qu'on se ressemblerait beaucoup moins ! »
Quinn me répondit par un sourire de garce puis alluma la musique « Hot Mess » arriva à fond dans les emplis et nous commençâmes à danser, la musique décuplant tous nos sens et nous emportant dans une espèce de transe.
*Got me hypnotized
The city's your play ground

La drogue et l'alcool se propageant dans nos veines nous rendant tellement plus confiante et... heureuse,
**I watch you take a bite
At 5 a. m. roamin' the streets
Drunk all night
You think you're hot shit

Et je compris enfin pourquoi Chuck ne se vengeai pas aussi bien que d'habitude (même si il était plutôt fort) parce que cette fois ci il lui manquai une chose, quelqu'un qu'il avait auprès de lui d'habitude pour l'aider à tenir tête : Quinn.
*Tu m'hypnotise
La ville est ton terrain de jeu
**Je te regarde tout prendre
A 5h du matin tu te promènes dans les rues,
Saoule toute la nuit
Tu crois que t'es la meilleure

POINT DE VUE CHUCK :

Ma Rolex indiquait 8h14 cela faisait déjà une heure que la fête de Bart battait son plein, une heure d'ennui mortel malgré tout les joints que j'avais fumé dans la journée ! Ce crétin de Carter s'était fais virer de la fête pour avoir essayé d'embrassé la femme du rédacteur en chef du Times ! J'étais donc seul comme un con à attendre que quelque chose se passe mais pour l'instant rien à part mon père parlant de sa famille comme s'il en avait quelque chose à foutre ! Quinn avait réussi à s’éclipser de la fête en faisant croire qu'elle allé ramener Carter chez lui !
« Je suis déçu Bass, je pensais que cette fois ci il y allait y avoir de l'ambiance! » Se lamenta une voix derrière moi.
Je me retourna, Serena était posté devant moi portant une robe blanche assez courte mais qui d'après moi ne l'était pas encore assez !
Je lui fit un sourire un coin avant d'ajouter :
« Si tu veux t'amuser tu peux venir faire un tour avec moi ! » Insinuais je en me rapprochant d'elle.
« Même pas dans tes rêves Chuck ! Ironisa t'elle.
« J'aime bien quand tu me rembarres, c'est très ...sexy ! »
« T'es un crétin Bass ! »
« Mais pourquoi on s'ennuie autant ici c'est pas possible ! » M'exclamais-je.
« Allez viens, j'ai trop faim ! S'écria t'elle en m'attrapant par la main, elle m’entraîna avec elle jusque dans la cuisine,ouvrit le frigo, sortit un gâteau au chocolat, attrapa une fourchette et commença à le manger dans le plat !

« La situation est vraiment hilarante : je suis dans une cuisine ,pièce dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent , avec une fille plutôt pas mal , d'habitude il se serait passé qu'elle chose de plus intéressant que de te voir manger un gâteau au chocolat toute seul ! » Ironisais-je
Elle me tendit une fourchette, je l'interrogea du regard.
« Maintenant tu fait quelque chose de plus intéressant que de regarder une ''fille plutôt pas mal '' manger un gâteau au chocolat.. t'en mange aussi c'est vachement mieux ! Ironisa t'elle à son tour.
Il est bon ce gâteau ?
Ouais, pas mal !
Je lui pris le plat des mains et commença moi aussi à attaquer le gâteau.
Une atmosphère plutôt étrange régnai dans la pièce un mélange de séduction et de … complicité ! Mélange que je n'avais jamais testé auparavant, pour moi une femme que je séduiser n'avais aucun lien ou d'affinités (enfin peut-être mais je m'en foutais) avec moi en général. Là c'était vraiment étrange !
Malheureusement un cuisinier rentra dans la pièce et stoppa net toute mes pensée !
« Que faites vous ici et pourquoi avez mangé ce gâteau ? Hurla le cuisinier paniquée par la perte de ce stupide gâteau !
« Ce qu'on fais ici ? Commençais je non sans me foutre ouvertement de sa gueule , on est dans une cuisine donc logiquement on y est pour manger ou faire la cuisine ! »
« Et on a mangé ce gâteau … parce qu'on avait faim ! C'est fous nan ?! Ah et au faite il était super bon ! S'exclama Serena en se moquant encore plus de lui !
« Vous allez avoir des problèmes vous deux ! » Répliqua t'il énervé
« Je ne crois pas non ! »M'exclamais je hilare.
« Et pourquoi ça ? »
« C'est Chuck Bass ! »Répondu t'elle à ma place !
Le cuisinier partit vexée et nous éclatâmes de rire spontanément
« Est ce que c'est vraiment à cause d'Archibald que livres une guerre à ta sœur ? Me demanda t'elle après s'être soudainement arrêté de rire.
« Pourquoi d'autres sinon ? » La questionnais je.
«  Je sais pas je dirais que ta peur d'être soudainement le seul à avoir une vie de merde ! »
« Peut-être, ouais ! » Lachais-je amer ignorant pourquoi je me confiait aussi facilement, « Mais toi non plus t'a pas l'air d'avoir une vie de rêve princesse ,enfin je sais même pas vu que personne ne c'est rien sur toi ! »
« Je suis émotionellement morte. Me répondis t'elle indifférente. »
« Quelle coïncidence je suis sentimentalement moins disposé à ressentir des émotion qu'on bébé phoque  ! » Lui répondis-je presque sérieux.
« Whaouw la coïncidence!  Éclata t'elle de rire.
Nous sortîmes de la cuisines mais il ne resté que mon père et une poignée de personne ramassant leur affaires !
« Sérieusement , repris Serena, 23h elle été nul à se point la cette fête ? »
« Apparemment ! Au faite il paraît que ta battu le record de gueule de bois ! Repris je en l'accompagnant jusqu'à l’ascenseur.
« C'est cool hein ?! » S'exclama t'elle en riant.
« Ouais carrément ! » lui répondis-je hilare.
« Bonne nuit Bass ! » S'exclama t'elle joyeuse en s'engouffrant dans l'ascenseur
« Bonne nuit Van Der Woodsen ! » Lui répondis je amusé.

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Lun 2 Avr - 0:39

Pas mal du tout ! Très ambitieux le Serena / Chuck mais tu t'y accorche bien ... GOOD JOB =) Je suis bien curieuse de découvrir la suite ! Elle est vraiment original ta fiction !!! VLS Very Happy
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Infos +++
Prénom: Valentine
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Lun 2 Avr - 11:55

super para. Est ce que Chuck va aimé cette SL. Serena va t elle sortir avec Chuck? Beaucoup de question mais les réponse plus tard
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Lun 2 Avr - 20:00

Waah super chapitre et c'est cool que tu es rallongé. Smile
J'adore la complicité de Chuck et Serena, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Lun 2 Avr - 22:45

J'aime bien Carter et Georgina moi Smile Ils sont cools !

Et c'est vrai que le Chuck / Serena est ambitieux ! C'est bien écrit mais je sais pas, je crois que j'ai du mal à les imaginer ensemble ^^

je vais m'habituer, j'en suis sure !

Je veux la suite Very Happy
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Jeu 12 Avr - 22:53

Dsl pour le retard Sad Voilà la suite, en espérant quelle vous plaira !
N&S à écrit :
Citation :
J'adore la complicité de Chuck et Serena, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Oui je voulais que l'ai deux se vanne et soit complice !
Orishas à écrit :
Citation :
J'aime bien Carter et Georgina moi Ils sont cools !
Oui dans ce chapitre je voulais qu'on les voit mieux parce que c'est les meilleurs amis de Quinn et Chuck et puis parce que je l'ai aime bien tout les deux et puis aussi parce que c'est nouveaux personnages auront de l'importance dans l'histoire (plus tard) ! Je spoil moi même !!Very Happy

CHAPITRE 7 :

Point de vue Chuck :
-Hé Bass, tu prévoit quoi cette semaine pour remonter dans les sondages, sérieux faut que tu te reprennes niveau vengeance ta perdu toute ta crédibilité alors faudrait au moins que tu sois au top dans un autre niveau … comme la fête, ou les filles … oh Bass j'te parle sérieux même niveau filles tu descend je t'ai pas vu avec une fille depuis la fête de ton père … sa fait déjà 3 jours ! S'alarma Carter complètement terrifié à l'idée que je n'ai couché avec aucune fille depuis 3 jours ! Et puis tu foutais quoi avec Van Der Woodsen à la soirée de ton père ?
-Serena était super canon samedi soir. Il y a quelque chose de mal dans ce niveau de perfection. Elle doit être profanée !
Carter me regarda incrédule.
-Tu est profondément perturbée ! Ajouta t'il juste après.
-Ouais mais pourtant tu c'est que raison …
-Et en parlant de perturbée Archibald n'est pas là aujourd'hui ! Repris Carter.
-Quinn non plus ajoutais je maussade.
-Alors qu'est ce que tu vas fai...
-Mr Baizen, nous interrompit le prof de littérature (j'avais presque oublié qu'ont était en cours), vous semblez tellement interréssé par le cours que vous allez pouvoir me rappelez de quoi on parle !
-Pourquoi ? Vous avez oublié ? Répondis je sa place.
-Sa vous amuse monsieur Bass ?
-Plutôt ouai ! Lui répondis je.
-Rangé votre sourire dans votre poche Mr Bass !
-Excusez moi mais je ne suis pas sur de y arriver...
-Vous faites votre malin en plus, repris t'il .
-Pas vraiment, je dis la vérité !
-Et bien je tien à vous dire que votre comportement est complètement inapproprié !
-C'est une très bonne remarque, j'y penserai ! M'exclamais je non sans me foutre de sa gueule ! Et je tient aussi à vous …
Quelqu'un toqua à la porte de la salle ce qui me coupa dans mon hélant. Le professeur alla ouvrir la porte :
-Une commande pour M'sieur Chuck Bass ! Mon livreur c'était enfin décidé à se pointer !
-Qu'est ce que vous avez ENCORE fait ? S'exclama Mr... monsieur quoi déjà … oh mais de toute façon on s'en fout !
-Pour inaugurer le début du printemps, commençais je en montant debout sur ma table , je vous propose de boire à la santé de Chuck Bass !
Tout les élèves présent dans la classe jetèrent sur les 3 caisses de champagne que le livreur venait d'ouvrir !
-Arrêtez, stop !!! Hurla le professeur à s'en détruire les cordes vocales , mais déjà plus personne ne l'écouté !
-T'assure Bass. . .commenta Carter en me tendant une bouteille.

« Aperçu : Chuck Bass prouvant à tout
l'Upper East Side que rien ne l'arrête
(même pas un cours de Littérature) !
X.O.X.O Gossip Girl. »

J'étais convoqué dans le bureau de la directrice, mais j'étais quand même plutôt content de moi ! Le coup du champagne avait très bien marché ma popularité avait fait un bon en avant en même pas 30 minutes (3 première années était venu me proposer un verre). J'entras donc la salle d'attente que je visité tellement souvent que l'on aurai pus m’attitrais un siège !
-Oh c'est bon lâchais moi ! C'est bon je vais pas me barrer en courant ! S'écria une voix que je connaissais que trop bien ! Évidemment j'avais raison, Serena venait de rentrer dans la salle habillé de l'uniforme de sport du lycée (un polo blanc et un short de la même couleur). Elle était cependant pleine de terre mais elle n'en était pas moins sexy, au contraire sa lui donnait un côté guerrière ! Elle était accompagnée de deux prof de sport qui n’arrêtai pas de réluquée son cul, et je dois dire que sa m'énervais au plus haut point !
-Attendez ici que la principale vous reçoive ! Lui ordonna un des deux prof avant de s'éloigner.
-Combien j'avais de chance de tomber sur toi en allant voir la directrice ? S’exaspéra t 'elle.
-Plutôt pas mal de chance vu que je suis plus souvent ici qu'en cours ! M'exclamais je ironique.
-Ah c'est à cause de sa que tu est complètement con … ! Je me disais bien aussi qu'il y avait forcément une raison ! Répliqua t'elle sur le même ton.
-Beaucoup de gens sous estime ton sens de la répartie !
-Ouais je sais c'est le plus grand crime de l'humanité après la chasse des bébé phoques ! S'exclama t'elle en riant.
-Et toi t'es là pour quoi ? Lui demandais je en souriant.
-Je me suis battu avec une fille en sport...avec une crosse ! Lacha t'elle hilare.
-Whaouw ! Canon, et sauvage en plus... tu remonte dans mon estime ! Lui minaudais je en la fixant dans les yeux (ce qui avait l'air de la déstabilisai).
-Ahahah … Commença t'elle sarcastique, et toi qu'est ce que t'a fait pour atterrir ici ?
-Je me suis fait livré 3 caisse de champagne en littérature !
-Pas mal... Murmura t'elle en riant.
La porte en face de nous s'ouvrit devant la principale très énervé :
-Mlle Van Der Woodsen veillez me suivre s'il vous plaît, quand à vous Mr Bass attendez que votre père arrive ! Son ton était sec et froid et des rides affreuses marquée son front et ses yeux !
-Repose en paix … Lui soufflais je en riant
-T'a intérêt de faire la fête à mon enterrement ! Repris t'elle sur le même ton.
-Compte sur moi !
La porte se ferma. Quelque minutes plus tard une autre se claqua, Bart venais de rentrer en trombe dans la salle d'attente et il fonçai sur moi.
-Mais qu'est ce que tu ne comprend pas dans ''tiens toi à carreaux quelque temps'' ?
-Pour être franc je ne comprend pas trop le sens de ''carreaux'' dans la phrase ! Lui répondis je sarcastique.
-Tu en a pas marre de faire le sale gosse riche tout le temps ? M’engueula t'il .
-Non pas trop . Répondis je le sourire au lèvres.
-Joue pas à sa avec moi Charles Bass !
-Et sinon quoi ? M'énervais je à mon tour, T'a jamais rien fait, tu connais rien de nous, t'a toujours trouvé une excuse pour être au boulot plutôt qu'avec nous ! T'es pas un père, tu l'a jamais été et tu ne le sera jamais ! Mais qu'est ce que tu va faire bordel ?
Le coup au visage qu'il m'envoya me projeta au sol à la vitesse de la lumière, mon visage me brûlait comme si des milliers de gens venait de me jeter leur briquet allumés sur moi ! Je me releva et le fixa dans les yeux, me préparant à rentrer dans une colère noire.
-Je comprends pas , t'a les yeux de ta mère mais je sais pas, je vois cette lueur dans tes yeux... Bordel tu passe toute ta vie à faire la fête et à couché avec n'importe qui ! Certes j'ai pas été un bon père ou même un père du tout, mais tu habites chez moi, je te payes tes vêtements , ta nourriture, ta limousine, ton alcool, ta drogue, le Victrola... Donc j’estime que tu me dois un peu de respect. En plus tu es en train de tout perdre, c'est quoi cette guerre idiote entre ta sœur et toi ? Même elle tu la perdu donc dis moi Charles Bass qu'est ce qui te reste ?

« Aperçu :
S. se battant avec Little J. à coup de crosse,
S.&C. riant dans la salle d'attente de la principale
Bart passer un savon à C.
Toujours aucune trace de N&Q
mais plus pour longtemps.
I know you love me X.O.X.O
Gossip Girl. »

Spoiler:

weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Infos +++
Prénom: Valentine
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Ven 13 Avr - 11:06

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bart qui met un baffe à Chuck, je pense qu'il l'a mérité celle là. Serena et Chuck bizarre les deux ensemble mais sa me plait beaucoup. Quinn et Nate où sont ils bien passés. Il resterai plus qu'elle tombe enceinte et là je crois que Chuck va tuer Nate.
Super Chapitre vivement la suite
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Ven 13 Avr - 21:24

J'ai bien aimé aussi !! Smile vite la suite Smile Moi ausi le Quinn Nate est super bien passé . Chuck et Serena plus dur parce que je les vois vraiment trop comme des frères et soeur mais d'un autre côté ils n'ont aucun lien de parenté Smile et dans ta fic , ils ne se connaissaient pas Smile
VLS
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Ven 13 Avr - 23:18

J'adoure ! La grande classe quand Serena arrive accompagnée de deux professeurs et que Chuck fait livrer du champagne. Cool Laughing

Trop hâte d'avoir la suite. Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Dim 15 Avr - 12:49

L0làà a écrit:
J'ai bien aimé aussi !! Smile vite la suite Smile Moi ausi le Quinn Nate est super bien passé . Chuck et Serena plus dur parce que je les vois vraiment trop comme des frères et soeur mais d'un autre côté ils n'ont aucun lien de parenté Smile et dans ta fic , ils ne se connaissaient pas Smile
VLS

Moi je suis comme Lola, j'adore le Quinn et Nate, par contre Serena & Chuck, je sais pas, mais je crois que c'est physiquement que j'arrive pas à me les imaginer ! Je dois avoir trop la série en tête ! Mais franchement c'est bien écrit et c'est plutôt réaliste, j'aime bien les piques qu'ils s’envoient tout le temps entre les deux. Ils sont drôles et exactement pareil Smile

Je me demande pourquoi Serena s'est battu avec Jenny ?

Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Jeu 26 Avr - 0:26

Merci beaucoup pour vos réactions sa m'a beaucoup touchés !
Oui Bart qui réagi c'est pas souvent !
Désolé pour ce long retard !!!:S Je m'excuse et vous poste ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira ! Bonne lecture !

CHAPITRE 8 :

CHEZ LES BASS
Point de vue Bart :
Je me demandais toujours comment mes enfants faisaient pour me faire honte aussi souvent,combien de repas avec mes associés Charles avait t-il gâché en ramenant ses conquêtes dans le salon, et combien Quinn avait-t-elle gâché de fête ? Le noël dernier par exemple ou elle avait vomi sur la table en plein milieu du repas. Ou encore toutes les fois ou j'étais convoqué chez la directrice du lycée pour toute les infractions que ma progénitures commettaient, la dernière en dates : Charles il y a 3 jours fêtant ''le retour du printemps'' en se faisant livré en plein milieu d'un cours de littérature, plusieurs caisses de champagne ! J'avais encore évité les problèmes en faisant un énième généreux don au lycée St Jude ! Et ils étaient là, assis devant moi, mangeant sans rien dire.
Quinn, par ailleurs se comportait de façon très étrange depuis quelques temps : elle partait pendant plusieurs jours, n'aillait plus en cours...elle se agissait exactement comme son frère ! Encore aujourd'hui elle était rentrée après 5 jours d'absence avec la gueule de bois sans aucune explication !

Point de vue Quinn :
Je sortais une boite à chaussures de mon sac et la posa sur la table. Bart s'interposa :
-Ne pose pas ton paquet sale sur la table.
-Si on m'avait donné un dollar à chaque fois que j'ai entendu ça ! S'exclama Chuck.
Je me retournais vers lui et éclata de rire. Il ria à son tour puis me fit signe de venir avec lui. On monta rapidement dans sa chambre, on se fixa droit dans les yeux longuement, et tout de suite on su que s'était terminé ! Il me prit alors dans ses bras comme il le faisait avant. Sa paraissait tout à coup si évident ! Je me desserrée de son étreinte et lui dit :
-Tu le tuera pas ?!
-Tu peux pas m'empêcher de le détester... C'est un con et en plus… il sort avec ma sœur ! Donc je lui accorderai une attention égale à celle qu'on porte à un… Labrador !
-C'est mieux que rien… T'aimes bien les Labradors ?
-Non. Pas vraiment... Au fait t'étais où ?
-Tu ne veux pas vraiment savoir, crois moi, tu n'aimerai pas ...

CHEZ LES ARCHIBALD
Point de vue Nate :
-Ou-est-ce que tu étais passé Nathaniel ? Nous sommes rentrée lundi et tu n'étais pas là ! S'exclama ma mère furieuse. Je venais de rentrer chez moi avec la pire gueule de bois de ma vie et sa voix stridente résonnait dans ma tête aussi fort que si j'avais à coté de mes oreilles un orchestre de percussions !
-Nathaniel ta mère te parle ! Tu étais où ? Le lycée à appelé tu n'étais pas en cours ! Continua mon père entre deux gorgées de café.

FLASHBACK :
Quinn était arrivai chez moi le samedi soir, après cette éclipsé de la fête de Bart. On avait passées tout le samedi ensemble. Mes parents devaient rentré de leur voyage en France le Lundi matin. On décida donc d'aller passer quelque jours du côté des Hamptons. On était donc là lundi à 4h du mat devant sa grande villa
-Quand est ce que tu as appris à forcer les serrures ? Questionnais-je ma petite-amie.
-Je me suis toujours dit que sa me servirai un jour...et j'avais raison ! S'exclama t'elle avec fierté en poussant la porte, TADAAM !
-T'es géniale ! Lui soufflais je en l'embrassant, mais, repris je, vu que c'est ta maison pourquoi tu n'a pas juste pris les clés ?
-Comment j'aurais pu expliqué à mon père que j'avais besoin des clés de la maison des Hamptons alors qu'on est en semaine !
J’acquiesça, on rentra dans l'immense villa des Bass. Déjà Quinn se rua vers la sono qui trônai au milieu du salon elle alluma la musique et aussitôt Earth wind and fire envahit la maison, je ferma ma porte est alla rejoindre ma petite-amie qui était maintenant cacher derrière le bar.
Elle ressorti quelque seconde plus tard des bouteilles d'alcool et de liqueur plein les bras ! Elle fit un mélange étrange dans deux grand gobelet rouge et m'en passant un.
-Cul sec ! Lacha t'elle.
-Cul sec . Répétais je en signe d'acquiescement.
Le liquide alcoolisé me brûla le gorge et me donna envie de vomir, Q. ? elle était déjà au milieu du salon en train de danser ! Je la rejoignit et la saisit pas les hanches. On dansa collai l'un contre l'autre. Puis elle m'emmena vers le jardin ou plutôt vers l'immense piscine à l'extérieur, elle enleva directement c'est vêtement et sauta dans la piscine en riant. Je me déshabilla à mon tour devant elle qui sourié en se mondant la lèvre. Je plongea à mon tour dans la piscine, Quinn me rejoignit, elle m'embrassa passionnément en me saisissant par la nuque. Au bout d'un moment elle décolla ses lèvres des mienne pour me susurrai tendrement à l'oreille : Je t'aime.

FIN DU FLASHBACK

J'allais quand même pas leur dire que j'étais dans les Hamptons avec ma petite-amie pendant 5 jours, qu'on était rentrai dans sa maison par effraction, qu'on s'était fait un devoir de finir toute les bouteilles de la maison et l'herbes de son frère !
-Euh...j'étais chez un pote ! Mentis je, euh, je vous laisse je vais me coucher !
-Alors là certainement pas Nathaniel Archibald ! Tempéta mon père, enfile un jogging et viens courir avec moi !
J'accepta à contre cœur sachant déjà que je ne tiendrai pas longtemps !

Point de vue Serena :
Je marchais pieds nus dans Central Park. J'avais vomi sur mes chaussures alors je l'ai avait jété.
J'avais passée la nuit au Victrola, vraiment cool comme endroit, open bar, herbe...
Je m'étais pris une engueulade par ma mère sur les règles de société et tout sa lundi après la bagarre avec cette garce de Jenny Humpfrey et depuis je passée le moins de temps possible chez moi ! J'aperçu Georgina qui était dans le même état que moi voir pire ! Elle était adossée contre un mur et embrassé un beau brun qui portait encore l'uniforme du lycée, un samedi matin ! Il avait vraiment pas l'air bien et elle avait l'air de s'être fait tabassé à coup d'annuaire ! Je passa devant sans m'arrêtai et elle ne me reconnus même pas ! J'hésitai à rentrer chez moi, ayant trop peur d'avoir une nouvelle confrontation avec ma mère.
Une voix familière me coupa dans mes lamentations :
-Salut S., T'a l'air … non t'a pas l'air bien du tout ! S'exclama Quinn choquai par ma tête.Sans m'en rendre compte j'étais arrivée devant l'Empire... l'hôtel ou habitait les Bass.
-C'est aussi pitoyable que ça ? La questionnais-je inquiète tout en cherchant désespérément mon reflet dans la vitre de la porte de l'hôtel.
-S. tu sais je te dis sa en toute amitié mais … on dirait vraiment que tu t'ai violé par un clown!Me répondis t'elle hilare.
-Par un clown ?
-Ouais un clown ! Répéta t'elle de nouveau.
-Sa aurai pus être le cas, parce que je me souviens pas vraiment de ma soirée, mais je ne crois pas que les clown soit admis au Victrola ! Lançais je en riant à mon tour.
-On t'a déjà dit que tu avait un rire d'enfants de 5 ans Van Der Woodsen ? Me questionna t'elle en souriant.
-Souvent ! Lui avouais je.
Nate arriva derrière Quinn en courant. Il portait un jogging et était complètement essoufflée.
-Je suis venu aussi vite que j'ai pus. Je courrais avec mon père dans Central Park et je me suis barrée pendant qu'il appelai quelqu'un ! S'exclama t'il en reprenant ta respiration. Ils s'embrassèrent puis Nate se tourna vers moi :
-Salut Serena... euh tu vas bien ? Me questionna t'il. Quinn éclata de rire et me regarda l'air de dire ''tu vois je suis pas la seul à penser que tu t'es faits violée par un clown !''
-Salut Nate et oui je vais bien ! Le rassurais je en riant à mon tour.
-Cool mais pourquoi t'es pieds nus ?
-Euh... c'est compliquée... ! Mentis je.
-Sa prouve plutôt bien ce que je disais... qu'il te manque des trucs... insinua Quinn.
-Euh je comprends pas trop ce que vous dites mais pourquoi tu m'a appelé ? Demanda t'il gentiment en se tournant vers sa copine.
-Je voulais que tu saches avant tout les autres que la guerre familiale est officiellement terminée ! S'écria t'elle joyeusement.
-Mais c'est génial Q. M'écriais je en sautant sur place.
-Ouais carrément c'est géniale... t'es géniale ! Repris t'il en l'embrassant. Et donc il a dit quoi sur notre relation ?
-Il a dit qu'il t'accorderai une attention égale à celle qu'on porte à un Labrador.
Je ne préoccupai plus trop de ce qu'il disait portant surtout mon attention sur mes pieds qui me faisaient de plus en plus souffrir...
-Il aime les Labrador ton frère ? Le questionna Nate.
-Pas vraiment … Mais ils ne leur fait plus de mal depuis très très longtemps ! Répondis t'elle sérieusement.
D'habitude j'aurai relevai la remarque de Quinn et aurai immédiatement prévenu Gossip Girl ou aurai attendu les filles venu voir Chuck pour leur dire un truc du genre '' Whaouw je suis étonnée que des filles commes vous veuilles passé du temps avec un mec qui à déjà fait du mal à un chien ! Mais là j'avais même plus envie ! J'alla salué Barbie et Ken et arrêta le premier taxi qui passa dans la rue.

« Ici Gossip Girl celle qui révèle
au grand jour ce que l'élite
New Yorkaise se donnent
tant de mal à cacher !
Ils sembleraient que des
drapeau blanc se soit hissée
dans le ciel polluée de Manhattan,
et oui la guerre et fini,
toute les bonnes choses ont une faim !
Vous pouvez sortir de vos abris anti-nucléaire,
ramassés les corps et les voitures brûlées
(ou tout autre chose victime de cette guerre)
et recommencez une vie normale.
Dormez bien petit privilégiez de l'Upper East Side demain est un autre jour. »
XOXO Gossip Girl
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Jeu 3 Mai - 0:58

Hey je suis contente de voir que la guerre est terminée entre eux !

et j'ai bien aimé cette phrase : "T'es géniale ! Lui soufflais je en l'embrassant, mais, repris je, vu que c'est ta maison pourquoi tu n'a pas juste pris les clés ?" XD trop drôle!

VLS
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Ven 4 Mai - 13:20

Oh j'avais pas vu que tu avais posté une suite !!!! En tout cas contente que la guerre soit "finit" !!! Very Happy Quinn et Chuck sont trop proche pour ce faire la tête éternellement !!! Je kiff leur relation .
Vite une suite Very Happy
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Sam 5 Mai - 18:42

Merci les filles pour vos commentaires ! Je suis contente que ce chapitre vous plaise, celui là sera différent, il sera de point de vu extérieur, et se déroulera en plusieurs partie, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ! Very Happy

CHAPITRE 9 :

LE BAL DES DEBUTANTES PARTIE 1 :
« Hello jeunesse dorée de Manhattan, j'espère que vous avez bien dormi, car aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui c'est le bal des débutantes ! Et oui cette fête ultra privé qui est censés transformé les adolescente en femme (la bonne blague !) ! Pour moi c'est beaucoup plus amusant, chaque année, vous petits privilégiez, vous vous donnez à cœur joie de détruire vos ''amis'' pendant cette mythique soirée ! Les paris sont ouvert, qui sera le plus touchée ?! En tout cas vous serez les premier à le savoir, parole de Gossip !

Mais dis moi Quinnie Jolie, je sais bien que la guerre est finie mais pense tu que C&C vont être fous de joie que tu ailles au bal avec N ?
Et S, avec qui va telle y aller ? Les enchères sont ouverts messieurs, qui ira au bal avec la sulfureuse Serena Van Der Woodsen? J'ai hâte d'y être ! X.O.X.O Gossip Girl. »

CHEZ LES BASS :

Chuck venait de rentrer dans la chambre de sa sœur.
Chuck : Allez Q. dépêche, c'est aujourd'hui le bal ! S'écria t'il en ouvrant violemment les rideaux de la chambre ce qui laissa entrer une lumière vive dans la chambre qui jusqu'à présent était totalement dans le noir.
Cette dernière poussa une espèce de grognement en se cachant sous sa couette.
Chuck : Allez... S'impatienta C, t'a vraiment oublié ?
Quinn : NAN ! J'ai pas oublier mais je ne veux pas y aller, ça craint ce bal ! S'exclama t 'elle en plongeant de nouveau sous sa couette.
Chuck : Quinn, fait pas l'enfant, Bart est là, t'a pas le choix … S’exaspéra Chuck. Il veut qu'on fasse bonne impression, qu'on fasse comme si on était une famille unis et soudés ! Repris t'il sarcastique en s'asseyant sur le bord de son lit.
Quinn s'asseya à son tour.
Chuck souria à la vue de sa petite sœur, elle était vraiment parfaite ! Ses cheveux étaient détachés et ses boucles blondes tombai sur ses épaules. Comme d'habitude il ne put s'empéchai de jouait avec en les entortillant autour de son doigt.
Quinn : On peut pas plutôt passer la journée ici que nous deux, comme avant? Questionna t'elle en allumant la télé.
Chuck : Crois moi, princesse, j'adorerais renouveler notre tradition film d'horreur et pop corn mais la il rigole pas !
Quinn : Ok...Accepta t 'elle finalement en se levant de son lit. Mais, tu viens avec moi pour acheter une robe ! Conclus t'elle.
Chuck : D'accord sœurette, mais tache d'être plus rapide dans la salle de bain que quand tu va en cours parce que sinon on est mal ! Lui lança t'il sarcastique en sortant de sa chambre.

CHEZ LES VAN DER WOODSEN :
Serena : Maman !! Hurla Serena, pourquoi ce crétin de Damien s'imagine que je vais au bal avec lui ?!
Lilly : Parce que je lui ai dis que vous y allez ensemble ! S'exclama t'elle comme si rien n'était plus évident.
Serena : QUOI ?! J'ai accepter d'aller au bal mais jamais j'irai avec Dalgaard ! Crois moi je vais me débrouiller toute seule ! Hurla t'elle de plus belle.
Lilly : Calme toi chérie je fais sa pour toi, c'est qu'en ce moment tes choix laisse à désirer et si tu veux que la haute société te prenne au sérieux il faudrait que tu commences à te reprendre en main !
Serena : Je me fous royalement de plaire à cette bande de culs serrés ! Je peux me débrouiller toute seule ! Lui répondit elle sèchement avant de sortir de l'appartement.
Dehors l'air frais de ce mois d'octobre lui fit le plus grand bien, elle alluma une cigarette, et la fuma lentement adossée contre la façade d'un des hôtel les plus réputée de Manhattan. La nicotine se propagé lentement dans son corps ce qui l'enivré doucement et détendait tout son être. Elle tira sur la dernière taffe puis écrasa le mégots sous ses Louboutin.

CHEZ LES SPARKS :
Georgina se reveilla doucement, seule. Elle savait (malgré sa gueule de bois) qu'aujourd'hui était important. Elle se souciait peu des coutumes qu'incluait cette cérémonie, mais le simple fait de mettre un grand bordel à cette soirée la mettait en joie ! Le bal était prévu à 19h mais toutes les filles et leur cavaliers devaient y être un peu avant.
Georgina : Le cavalier ? MERDE ! S'écria t'elle en s'emparant de son téléphone portable et composa le numéro de Chuck :
Georgina : Salut Chuck, s'exclama joyeusement.
Chuck : Georgina ! Pourquoi est-je le malheur de t'entendre ?
Georgina : Toujours le même humour noir Chucky ! Enfin bref viens au bal avec moi !
Chuck éclata de rire dans le combiné.
Chuck : T'es marrante toi pourquoi j'irais avec la personne que je hais le plus au monde ?!
Georgina : Je croyais que tu détestais encore plus Nathaniel … Mais peut importe, allez viens avec moi on pourra passer la soirée à détruire des gens se sera marrant !
Chuck : L'idée de détruire des gens me tentent assez... Mais je peux le faire seul ! Répliqua t'il avant de raccrocher.
Georgina appela quelqu'un d'autre mais tomba sur sa messagerie :
Georgina : Salut C, c'est G, vu que tu t'es lâchement barrée de chez moi ce matin, tu me dois au moins une danse donc accompagne moi au bal ce soir !
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Sam 5 Mai - 19:18

J'ai trop hâte de voir la suite !!
Ils sont mignons Quinn et Chuck. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   

Nothing Left To Lose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2