*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nothing Left To Lose.

Aller en bas 
+4
Lulu27
orishas
Blass
Serenate<3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Depuis un certain temps je lis des fanfic sur Gossip Girl et j'ai imaginé mon scénario de la série . Cette fanfic n'a pas de saison particulière même si tout les persos sont au lycée. Elle va être très différente de la série : Chuck à une soeur Quinn avec qui il est très proche , personne ne connait Serena ,Nate est l'ennemi de Chuck. Il y aura différent point de vue et sovent des citations de GG ou autre.

Personnage :


Nothing Left To Lose. Images?q=tbn:ANd9GcRgOoy7gtkUoJrFgnFkdMcHXB89hbcJCN-WMxvlQc0-HpDeIqTOVA
Chuck Bass

Nothing Left To Lose. Images?q=tbn:ANd9GcSI3JmweZ4ZJkT4mPpVfkZJDcnTHhyElSbGHYrQyuscIEzvxVWWKA
Quinn Bass


Nothing Left To Lose. Images?q=tbn:ANd9GcSxkRC96Qb7N5Ub3kxhJSxO9y3GCkiVFEn5Z-92UIt24-IINDx0Hw
Serena Van Der Woodsen

Nothing Left To Lose. Images?q=tbn:ANd9GcTWDtM6wz02jLExfn6gJ7YzBgc-45_X8T5iaOKWueuC2J7U0rbnZg
Nate Archibald
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

Hâte de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

Merci Very Happy J'espère que se premier chapitre va vous plaire !! Et n'hésitai pas a faire des remarque ! Bonne lecture !

Chapitre 1 :
Point de vue Quinn :
Il y a des fois ou je me demande si sa tourne pas rond chez moi, je veux dire si les fils sont bien tous branchées, si je suis pas un peu folle ! J'ai 16 ans, je suis une Bass , je suis la reine du lycée , je peux tout m'offrir … je devrais être vraiment heureuse mais malgré tout je ressens des fois un vide , genre comme si j'étais morte! Putain je suis encore en train de pleurer sur mon sort,c'est pathétique !
La voix de Chuck m’interrompis dans ma crise existentielle :
''Sœurette je peux rentrer ?'' M'interrogea t'il.
''Euh attend deux seconde !'' Criai-je tout en me mettant de la poudre pour cacher que j'avais pleurer.
''Parfait''pensai-je en ouvrant la porte .
Chuck rentra un joint à la main -ce qui pour lui est tout à fait normal alors qu'il est 9h du mat- puis me dévisagea …
''Pourquoi t'as pleurer ?'' Lança t'il.
Merde !!
''J'ai pas pleurer '' Répondis-je d'un ton plutôt convaincant.
''Quinn ,répondis t'il d'un ton très calme et posée , on baratines pas un baratineurs ! Qu'est ce qu'il se passe ?
''Mais rien, repondis-je gênée de m'être fais démasquée aussi facilement , je suis fatiguée c'est tout ! ''
''C'est la pire excuse que j'ai jamais entendu venant de toi ! Répondis t'il sarcastique, et de plus le fait que tu me répond comme une gamine qui c'est fait prendre la main dans le sac me conforte dans l’idée que tu as pleurer ET que tu vas pas bien !''
Je fis une moue vexée ce qu'il remarqua tout de suite, il me pris alors dans ces bras et posa un baiser sur mon front.
C'est pour sa entre autre que j'adore mon frère, j'adore passé du temps avec lui, c'est le seul qui me comprend, il s'est toujours occupé de moi , on est pareil ! Même quand je vais mal il arrive toujours à me réconforter !
Il desserra son étreinte et s'allongea sur mon lit.
''Au fait pourquoi tu voulais venir me... je fus coupé par Pénélope qui venait de faire irruptions dans ma chambre accompagnée de mes 4 autres sous-fifres .
''Excuse moi Q. , dit elle de sa voix aiguë très dérangeante , est ce que tu savais que la nouvelle collection de Chanel est arrivée ce matin chez Bendel ?
''Oui je suis au courant, par contre ce que je ne comprend pas c'est ce que vous faite toute les 5 dans ma chambre alors que je n'ai invité personne ! De plus aucune de vous n'y va tant que vous n'aurai pas retrouvez mon collier en diamant que j'ai perdu quelque part dans Central Park ! Criai-je.
Les filles complètement désemparée détallèrent aussi vite qu'elles était arrivée !
Chuck qui était toujours allongée sur le lit pouffa de rire !
'' T'a jamais eu de collier en diamant n'est ce pas ? Me questionna t'il hilare.
''Non jamais ! Repondis-je en riant à mon tour ! Bon je vais m'habiller Chuck alors dégage''
''Oué et grouille toi il y a Bart en bas donc on peut pas sécher tranquille aujourd'hui !''


Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:59


Ca s'annonce plutôt pas mal et différent de la série !
Et bien joué pour le personnage de Quinn, je trouve qu'elle ressemble un peu à Chuck xD

Sinon, en grande blassienne que je suis, est ce que Blair existe dans ta fiction ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Lulu27


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : ===> Manhattan

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Date d'inscription : 08/12/2011


Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:04

Pas mal! Chuck version féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Blue_8


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Promène Monkey !

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Date d'inscription : 02/10/2011


Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

Trop bien !
moi je trouve que Quinn ressemble aussi a Blair quand elle est au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:41

Merci beaucoup !Very Happy Et oui Quinn ressemble à Chuck elle cache beaucoup ses sentiments .Pour ce qui est du Blass dans ma fic ils n'existe pas (même si je suis totalement fan de ce couple Very Happy) je me suis concentrée sur un couple qui n'a jamais éxistée dans la série . Je vous posterai une suite surement demain ou mercredi ;D
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Hey ! C'est un bon début, j'aime bien. Dommage pour le Blass mais le couple inexistant ne serait pas le Chuck/Serena? Razz
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:26


Wouh, ambitieux si c'est le cas Smile
Mais ce serait une bonne idée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:47

Désolé pour l'attente j'ai eu un problème d'internet donc je vous poste un chapitre maintenant j'espère qu'il vous plaira, perso j'en suis plutôt fière ^^.
Sinon merci encore pour vos commentaires je suis super contente que sa est plus ! J'y pensai depuis longtemps j'aime bien le perso de Quinn et la relation exceptionnelle qu'elle à avec Chuck ! BONNE LECTURE !


Chapitre 2.
Point de vue Nate :

« Alors Archibald, tu essaye encore tant bien que mal d'imaginer la prof nue ? »Me souffla Chuck Bass sarcastique.
Je détestais ce type : il venait de rentrer en cours avec 45min de retard mais il continué de parler fort avec sa nonchalance habituel !
« Ta gueule Bass, m'écriai-je, et si c'est si dur pour d'aller en cours comme tout le monde à 09h t'a qu'à aller le pleurer à papa Bart et avec un peu de chance il te changera ton emploi du temps ! »
« C'est que tu serais pas totalement stupide Archibald , répliqua Bass ironique, j'y penserai avant de m'endormir ! »
« Archibald, Bass,hurla la prof à bout de nerf, mon cours n'ai pas un ring de boxe alors allez vous battre hors de la classe ! »
Nous sortîmes sous les hurlement de Mme Jenkins qui visiblement avait grandement besoin de vacances !
Dans le couloir Chuck m'interpella :
« Bon Archibald c'est pas que tu m'ennuie mais ma limo m'attend et de plus j'aime pas trop trainée avec des handicapée ! »
Il partit en me laissant seul comme un con ! Je devais le reconnaître j'avais beau détesté Bass quand il s'agit d'insulté quelqu'un c'était vraiment le meilleur !
Je sortit du lycée, pris un taxi et me rendit à Central Park. Je m’assis sur un banc et me perdit dans mes penser .
« Oh pitié, je ne suis pas venu ici pour consoler un laideron ! » S'exaspéra une voix derrière moi . Je me retourna pour voir la personne qui m'avait insulté quand je tomba nez à nez avec … Quinn Bass !
Je devais vraiment parlé à toute la clique ?
« Heureusement qu'il ne sont que trois ! » Pensai-je intérieurement.
Face à mon silence Quinn Répliqua :
«Toi, t'a du parler à mon frère ! »
« Quoi, comment tu peux le savoir ? »M'inquiais t'ai je
« Vous tiré tous la même gueule après que mon frère vous est insulté ou humilié ! »
Je fis un rire ironique, elle me tendit une clope (je n'ai vraiment pas l'habitude de fumer mais je n'allai s tout de même pas passer pour un con devant elle !) je l'alluma et tira une taffe , je m'époumona !
Elle éclata de rire puis me dit :
«  Ah oui au fait c'est des brunes c'est pas pour les chochottes ! Bizaremment vous vous ressemblez beaucoup Chuck et toi ! Par exemple vous êtes tellement con et bornée que personne ne fait de pas vers l'autre ! Franchement vous êtes vraiment idiots, vous étiez plutôt pote avant ... »
« Oui , avant !  La coupais-je . En plus Chuck c'est ton frère mais tu n'est pas aveugle c'est Chuck Bass quoi , c'est une ordure c'est …
La claque qu'elle m'envoya en pleine figure me coupas net !
J'emis un léger gémissement et dans son regard je compris le sens des yeux revolver ! Quinn continua quand même :
« Chuck n'ai pas un ange je te l'accorde , mais il n'ai pas le suppot de satan non plus ! Est ce que t'as déjà imaginé a quelle point on peux se sentir seul Chuck et moi ? Bart nous voit jusque comme des héritier et la présence qui ce rapproche le plus d'une mère c'est Dorota et encore... Et puis en plus c'est toi au départ qui la poussé à te détester ... »
Je ne compris pas pourquoi elle ramené tout sa sur le tapis maintenant et comme le con que je suis dans les moments de faiblesse je ne fis qu'une chose : m'énerver !
« Quoi, non c'est de sa faute ! »hurlais-je.
Quinn comme je l'avais prédit hurla de plus belle :
« Quoi tu te fous de moi ? R'apelles moi qui la bizuté en 5ème ? Ah oui c'est vrai TOI !!! »
« Mais il a couché avec ma petite-amie ! »me défendis-je.
« On parle de Georgina Sparks là, elle coucherai avec un mec juste pour une bouteille de Vodka et puis c'était en 5ème espèce de crétin puérile et...
Étrangement elle m’engueuler et je n'arriver pas à faire autre chose que fixer sa bouche bougeant comme dans un film au ralentit ! Finalement nie tenant plus je l'embrassa , elle me mit une seconde claque puis elle fit quelque chose de complètement improbable : elle me tira vers elle par la cravate puis m'embrassa à son tour ...

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44

A pas mal !!! Very Happy j'imagine vraiment bien Nate et la petite soeur Smile Par contre ça va pas plaire à Chuck AHAH Smile VLS !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:03


Oui mdr' ! j'ai hate de voir Chuck en frère protecteur ! Ca fait bizarre de l'imaginer en frère, lui qui est si seul dans la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:47

Chuck en frère protecteur sa pourrait être marrant. Nothing Left To Lose. 32823
Je vois bien Nate et la petite soeur Bass, alors que Chuck et se dédeste. ^^ en tout cas j'ai hâte de voir la suite et l'arrivée de Serena. Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

Je vous poste mon nouveau chapitre plus tôt que prévue en espérant qu'il vous plaira ! Merci encore pour toute les réactions ! Bonne lecture ! Very Happy

CHAPITRE 3


Point de vue Chuck :


Le son de la voix de ma soeur me réveilla :
"Eh Chuck, lève toi !"
"Quinn, dégage de ma chambre, je dors !" répliquais je en lançant un coussin sur ma soeur.
"Plus pour longtemps !" me répondis t'elle dans un éclat de rire.
"Allez dégage j'suis crevé !!"me lamentais je.
"Bon tu l'aura voulu ! " insinua t'elle.
Je commença à me r'endormir sans tenir compte de ses menaces quant tout à coup "Delivery" des Babyshambles retentit à fond dans toute ma chambre !
"Putain Quinn ! Eteins sa toute de suite !" Hurlais je!
Si elle n'avait pas était ma soeur, sa ferait longtemps qu'on l'aurait retrouvée morte ! Je me demandais souvent d'ailleurs comment sa se fesait qu'elle ai autant d'emprise sur moi !
"Désolé frangin je t'entends pas !"Me répondis t'elle en riant .
Je finis par me lever pour pouvoir enfin arrêter cette musique !
"Mais pourquoi t'a fait sa, t'es suicidaire ou quoi ?" L'enguelais je
"Il faut que je te parle d'un truc ... insinua t'elle
"Quoi ? Va y dis-moi !!
"Euh ok enfaite je ...
Dorota la coupa dans son élan :
"Excusez-moi monsieur Chuck, madmoiselle Quinn il faut venir manger Monsieur Bart vous attend" dit-elle avec son fort accent Polonais.
"Euh... t'inquiète je te le dirai plus tard ! Repris Quinn.
"Toi, tu me caches quelque chose ! Alors t'as intéret a me le dire sinon j'engage un détective privé et lui il me diras se qu'il se passe ! M'énervais je.
"Oui je te cache quelque chose ! Moi je sais et toi tu flippe ! Me répondis t'elle tout sourire !
"Dis moi ce qu'il se passe maintenant ! L'enguelais je excédé. Attends est ce que t'es en sceinte ?
"T'es vraiment tarée Chuck ! Me répondis t'elle ahuri avant de courir dans le salon. J'enfila un costume puis alla les regeoindre quelques minutes plus tard.

Je détestais petit-déjeuner avec Bart, il passait sn temps à fixé sans rien dire mais heureusement ont trouvé toujours un moyens d'échapper à cette réunion de famille matinales! (Enfin en général).
"Il est vraiment en colère ce matin !" me souffla Quinn en fesant mine de prendre du jus d'orange. Bart nous fixa longuement puis d'un seul coup nous dit :
"Quinn, Chuck vous avez vraiment dépassé les limites cette fois çi ! Un associé m'a dit vous avoir apperçu ivre mort au hier soir vers 4h du matin au Tribecca !"
"Tu ne t'es pas demandé ce que ton associé fesait au Tribecca à 4h du matin ? Le questionna Quinn sarcastique.
J'esquissa un sourire un coin , Bart nous incendia du regard et j'eus l'impression qu'en quelque seconde il fesait environs 10° degré de moins dans la pièce !
Bart continua :
"À partir de maintenant, plus de sortie la semaine et couvre feu à 1h du matin le week-end."
Ok, mais tu te bases sur quel fuseau horaires ? Le questionnais je le plus sérieux du monde.
Bart soupira puis partit. Quand l'ascenseur se ferma Quinn explosa de rire puis partit à son tour.

...


Plus tard dans un bar :
"Un couvre feu pour Chuck Bass si on m'avait dit que sa arriverait un jour je lui aurai rit au nez ! Hurla de rire Carter.
"Moque toi mais en attendant il serait capable de me foutre en tôle si je lui obéis pas !"Répondis je en avalnt une gorgée de Scotch, Carter tu as beau avoir grandi avec nous, tu ne semble toujours pas avoir compris que mon père peut éxécuter quelqu'un en claquant des doigt et envoyer son fils en prison sans problème !"
Carter avala sa salive le plus lentement du monde avant de retorquer :
"Euh... Chuck, c'est pas que tu m'ennuie mais j'ai une visite à domicile si tu vois ce que je veux dire !"
Je lui fis mon célèbre sourire en coin ,sachant très bien que c'était totalement faux vu qu'il ne c'était pas fait une fille depuis au moins une semaine !
Quand il fut partis j'apperçus une belle blonde assise un peu plus loin, seul à une table, j'alla a sa rencontre, elle buvait un Cosmopolitain et était visiblement défoncée elle céderai vite au avances de Chuck Bass !
''Excuse-moi , dis-je de ma voix la plus séduisante ,je peux m'asseoir?
La blonde me toisa de haut en bas, fit un geste de la main que je pris pour un oui puis replongea dans son verre.
''Que fait une jolie fille comme toi toute seul dans une boite comme celle là ?''
''On n'a tous des question qui reste sans réponse moi par exemple en ce moment je me demande pourquoi un crétin comme toi m'empêche de me mettre la tête à l'envers tranquille ! Répondis t-elle sarcastique.
J’esquissa un sourire un coin. Cette fille venait de casser Chuck Bass. Jamais quelqu'un -à part Quinn- ne m'avait répondue comme ça !
''Pas mal comme répartie ,Lui repondis-je, et sinon comment tu t’appelles ?
'' Pourquoi t'aimes savoir le nom des filles que tu fais chier ?''
''Non, j'aime connaître le noms des jolie filles, Lui repondis-je en la fixant intensément dans ses grands yeux bleu émeraude.
''Serena ''Me souffla t'elle dans l'oreille avant de partir.



"Aperçu, Chuck Bass se faire rembarer par une blonde répondant au prénom de "Serena",
Fais attention S. Un Bass en colère est un Bass encore plus dangeureux et qui s'y frotte s'y pique !
XOXO Gossip Girl !"



"Here comes a delivery
Straight from the heart of the misery,
So, comes a delivery
Straight from the heart, to you."
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

Aaaah ! Serena est là et elle se frotte à Bass, j'ai hâte de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:40

AHAH Smile J'aime bien Carter il est chouette Smile Et c'est du grand Serena VDW ! Elle va me plaire encore une fois la S Smile ça fait Bizarre qu'il y ait pas Blair ^^ Mais bon Quinn lui ressemble un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16


ah ah j'adore comment Serena renvoie bouler Chuck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

Je vous poste un très petit chapitre maintenant ! En espérant qu'il vous plaira ! Very Happy Merci pour vos commentaires sa me fait vraiment plaisir ! Vraiment désolé pour la taille je me rattraperai !Bonne lecture Razz

CHAPITRE 4 :

Point de vue Serena:

Le son strident de mon reveil me reveilla en sursaut ( Pourquoi faut il se lever à 10h00 un dimanche matin? Ah oui c'est vrai un brunch !! Logique... ) je m'assis en tailleur sur mon lit gigantesque que tronaît au milieu de mon immense chambre, tellementpeu moi ! Seul une photo de mes amis Californiens posai dans un coin me rappellai ce que je suis mais malheureusement qui je suis semble avoir très peu d'importance pour ma mère ! J'alluma mon ordinateur et regarda mes e-mails : rien de nouveau mon père nous a vraiment abandonner ,cette fois on peux plus nier !
Enervé je ferma mon ordinateur et alla prendre une douche, j'enfilas la robe Chanel que ma mère avait fait mettre de côter chez Bendel pour moi (ce qu'elle ne manqua pas de me rapellai plusieurs fois d'ailleurs! ) j'attrappa mon sac et sortit de ma suite . Je devais retrouver ma mère au brunch dans l'hôtel Plaza. Je sortit de l'hôtel, l'air frais me rapella à quelle point j'étais loin de mon milieu naturel  ! Je commenca à marcher en direction de la 5th avenue quand une limousine ralenti , un homme qui (malheureusement) ne m'était pas inconnu ouvrit la vitre :
«Alors tu vas ou comme ça ? Attend ne me dis rien, je dirais … le brunch des Bass ! »
« Comment tu sais sa ? » Lui demandais je un mélange d'effroi et d'amusement dans ma voix.
« Je suis Chuck Bass ! Me repondis d'une façon aussi évidente que deux et deux font quatre ! Et de plus ,ajouta t'il, tout le monde va au brunch des Bass ! Allez viens je t'emmene j'y vais aussi !
« Non merci , je vais me débrouiller » Lui répondis je sèchement.
Bass émit un rire sarcastique.
« QUOI ! » Lui lui demandais je irrité.
« Est ce que tu sais au moins ou se sitût le Plaza ? » Me demanda t'il ironique
J'ouvris alors la porte de sa limo, le poussa violemment et entra à mon tour. Il me fixa intensément comme il l'avait fait la veille ce qui me m'étais de plus en plus mal à l'aise … Il me tendit une coupe de champagne , je fis une grimace de dégout ,il éclata de rire.
« T'aimes pas le champagne ?» Me questionna t'il hilare
« Je peux boire sa que si je suis déjà bourée ! » Lui lachais je dans un éclat de rire .
Il continua de rire comme si je venais de lui sortir la meillleur blague du monde, puis repris plus sérieux :
« Dans ce cas j'ai rien pour toi !»
Je sortis alors de mon sac une bouteille de Vodka, l'ouvris et en avala une grande gorgée .
Je la lui tendis un air de défi dans les yeux il la pris et fis de même ...
« T'es joueuse, j'adore sa... » insinua t'il.
«Non j'osais espéré que quand tu aurai sifflai dans ma bouteille de Vodka tu me laissera enfin tranquille ! !» Lui retorquais je.
Bass me tendit la bouteille :
« T'en aura surement plus besoin que moi !»
Je lui fis un grand sourire d'hypocrite.
Je venais de me rendre compte que la limousine s'était immobilisé . Je sortis du véhicule, je vis alors tout ces gens entrant dans cette endroit si chic mais si froid, sans vie, il rentrait tous sans conviction juste par obligation ! J'avança vers ce monde d'ont je ferai bientôt partis, Chuck m'emboitas le pas et me susurra à l'oreille :
«Alors poupée on attend pas son prince ? »
Je lui donna un méchant coup de coude dans le ventre, il me sourit .
« Et sinon il y a des gens de moins de 40 ans ici ? » Le questionnai je sarcastique.
Une sonnerie général de téléphone interrompit l'atmosphère ennuyeuse qui régnai dans la salle.
J'ouvris mon téléphone et lus :


« Aperçu: Nate et Q.s'embrassant
langoureusement dans un couloir du Plaza !
Mais dis moi Quinn que pensent Chuck
de ta ''relation '' avec son ennemis de toujours ?
XOXO Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

Super ! J'adore le faite que Serena ne se laisse pas avoir par Chuck, et comment elle le casse à chaque fois. J'ai hâte de voir la suite, surtout après ce message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:21

TOP Smile Moi j'aime bien Quinn et Serena Very Happy elles sont super les filles dans ta fiction. On retrouve BIEN le Chuck Bass de la saison 1 et j'adore ça =P VLS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:03

Je sais, je sais sa fait genre 300 ans que j'ai pas posté honte à moi !!! J'étais en panne d'inspiration mais c'est repartie donc voici la partie 2 du Brunch des Bass !Very Happy


Chapitre 5:
Point de vue Chuck :


Je referma mon téléphone, une centaine de jeunes était maintenant entrain de me fixer, moi Chuck Bass humilier par ce crétin d'Archibald ! Mais qu'est ce qu'il voulait à ma sœur cette idiot ! J'hurlais littéralement de l'intérieur, proférant des insultes envers Archibald, pour qui ce prenait t'il franchement sortir avec ma sœur était vraiment la pire façon de m'insulter !
Je quitta la salle sous le regard omniprésent de c'est crétins de profiteurs pensant pouvoir jugé un Bass sans problème !
Je rentra dans les cuisine maintenant inhabités du Plaza et fit les 100 pas.
Mon téléphone vibra de nouveau, SMS de Quinn :
« Faut qu'on parle, retrouve moi en haut ! »
Depuis tout petit on se retrouvé toujours Quinn et moi sur le toit de l'Empire lorsque qu'on était vraiment en situation de crise ou que Bart voulait nous obliger à aller en cours (ce qui soit dit en passant revenait au même!) cette fois si il s'agissait vraiment d'une urgence !


Point de vue Quinn :

Je poussa la porte du toit, il était là, assis sur le maigre rebord qui le séparai du vide, son éternel pétard à la main observant le luxueux décor dans lequel nous baignions depuis tout petit, ce décor qui sous ses apparence de rêve révélait le mensonge, la luxure, l'alcool, la drogue et tout ce que nous, petit privilégiés de Manhattan, peut nous faire vibrer. Chuck et moi n'avions jamais eu de vrai dispute, il était toujours là pour moi et réciproquement, nous étions la clique Bass, invincible, nous ne nous disputions jamais car rien n'avait d'importance : j'avais fait arrêter mon dealer parce qu'il avait insulter Chuck et il avait fait virer mon prof de maths parce qu'il m'avait coller ! Mais cette fois çi tout était différent, cette fois ça avait de l'importance, Nate avait de l'importance, je sortais avec lui depuis moins de deux semaines et pourtant j'avais l'impression qu'il était déjà une partie de moi, c'était assez effrayant d'ailleurs car je l'aimais à un telle point qu'il aurait put me détruire aussi facilement qu'on casse des escarpins de contrefaçon !
Je m'approcha de Chuck et m'assit sur le rebord, à coté de lui, il me fit un regard un regard meurtrier qui me glaça le sang.
-« Putain, Quinn, Archibald !! Nan mais franchement n'importe qui sauf lui ! » S'exaspéra Chuck dans un long gémissement qui brisa le silence.
- « Tu peux pas arrêter ta stupide gue-guerre ! C'est bon Chuck, on a plus 12 ans ! »
- « Nan c'est pas fini ! Ce mec m'a humilié ! MOI ! Chuck Ba... »
« Je c'est qui tu es Chuck ! » Le coupais-je glaciale , comment fessai t'il pour être si pathétique et parlait autant de lui dans un conflit portant sur moi ? Et puis franchement, repris je, tu aurais préféré que je sorte avec Baizen ou Humpfrey ?
- « Limite j'aurais préférées que tu sortes avec Humpfrey, il est tellement lent et sérieux que tu l'aurais largué en moins de deux jours ! »
- « C'est pas un jeux cette fois ! »
-« J'ai pas dit que c'était un jeu, ce serai plutôt le début d'une guerre, frangine, si tu choisis de rester avec lui je t'épargnerais pas ! »
Une larme venait malgré moi de couler de mes yeux, jamais Chuck n'avait était agressif ou méchant avec moi, cette fois il m'avait blesse vraiment.
- « J'envisage très sérieusement de te pousser du toit , repris je avec tout mon orgueil et mon arrogance, mais tu ne vaut pas la peine que je passe ma vie en prison ! Alors va te faire voir pauvre con si tu veux te battre sa ne me poses pas de problème , je te voyais comme mon frère mais maintenant je te vois comme tout le monde et franchement c'est pas beau à voir ! »Chuck parut tout aussi blessée que moi et tant mieux !
- « C'est la guerre ?»Questionna Chuck son sourire de salope au lèvres.
- « C'est la guerre ! »


« On dirait que de fortes turbulences
vont heurter l'Upper East Side !
L'inséparable clan Bass ne serait plus
si inséparable que sa , couvrez vos tête
avant qu'elle ne tombent
C. & Q. sont en guerre !
Attention le choc des titans commence !
On va bien s'amuser cette année ! »


Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:46

Ah je suis contente de voir une suite et comme toujours j'adore ! Hâte de voir la guerre et plus sur Chuck/Serena. Je trouve les chapitres un peu petit, bon après je sais pas si c'est parce que j'adore lire ton histoire ou j'ai tellement envie d'avoir une suite. Laughing Nothing Left To Lose. 32823


Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:41

Hey c'était vraiment cool aussi je trouve préssée d'avoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenate<3
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serenate<3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Bois un verre avec Serena Van Der Woodsen.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scrubs, Skins, The Vampire Diaries, Glee, Boys Over Flowers, Heroes, 90210, Pretty Little Liars, Ringer , The Lying Game , Misfits.

Date d'inscription : 04/03/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Serenate
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:34

Merci les gens Very Happy sa me fait vraiment plaisir et pour la longueur je m'excuse je ferai plus long pour le prochain !!Very Happy Bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:35


Ah j'aime beaucoup moi aussi ! J'aimerais tellement voir Chuck en frère protecteur dans la série !

Et la phrase : "je te voyais comme mon frère mais maintenant je te vois comme tout le monde et franchement c'est pas beau à voir", J'ADOOORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing Left To Lose. Empty
MessageSujet: Re: Nothing Left To Lose.   Nothing Left To Lose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing Left To Lose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser