*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Time of our lives.

Aller en bas 
+4
L0làà
Fidji
Ptitetoile
PaulineL
8 participants
AuteurMessage
PaulineL
Fan de G.G
Fan de G.G
PaulineL


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Upper east side

Séries preferées : : Gossip Girl.


Date d'inscription : 21/12/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chair.
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:10

Time of our lives.  1

Bonsoir , bonjour. Time of our lives.  32823
Je suis nouvelle sur le forum. ça fait un moment que je pense à m'inscrire dessus afin de faire partager quelques un de mes écrits. C'est la toute première fois que j'écris avec les personnages de Gossip Girl. C'est vrai que j'avais écris quelques fictions quand j'étais plus jeune mais rien de super hein Embarassed
Donc aujourd'hui je me lance : Ma fiction commence à partir du mariage de Blair ,plus précisement dans l'église au moment de la cérémonie. Je ne vous en dis pas plus. Chuck et Blair on déjà eu une relation ET Blair est avec Louis en se moment. MAIS ma fiction n'aura aucun rapport avec la série. Il n'y aura pas eu toutes les mêmes histoires. Notre couple favori aura quand même beaucoup souffert. Je ne vous en dis pas plus. Je posterai le chapitre un dès ce soir en espérant que vous viendrez la lire.

Bisous bisous Time of our lives.  714312


Dernière édition par PaulineL le Lun 23 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:16

AVANT de poster TOUT messages merci dans un premier temps de poster ta présentation et dans un second temps de signer le réglement!

Puis, ta fiction sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Fidji


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : A l'Empire

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ,90210 Nouvelle Génération, Newport Beah ,Fréres Scott ,Grey's Anatomy , Clem , Docteur House,...

Date d'inscription : 27/03/2011


Infos +++
Prénom: Coleen
couple favoris : Blass !!
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:38

Bienvenue et bonne écriture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaulineL
Fan de G.G
Fan de G.G
PaulineL


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Upper east side

Séries preferées : : Gossip Girl.


Date d'inscription : 21/12/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chair.
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:10

Un premier chapitre assez court ,écrit au fil de la plûme. J'espère qu'il vous plaira. Gros bisous Time of our lives.  714312

______________________________________________

Time of our lives.  Tumblr10
1



Les portes de l’église s’ouvrirent en cœur. Une douce musique résonnait à l’oreille de centaines invitées : «Odyssée bleue » avait été choisit par les soins de la marié. Tout était parfait. Une jeune femme avançait telle une déesse sur le chemin qui conduisait à l’hôtel où son futur mari l’attendait. Sa robe de marié lui allait à ravir, respectant et couvrant parfaitement les courbes de son corps.
Un sourire forcé s’était collé automatiquement à ses lèvres, comme pour dissimulé quelques choses. Cependant, durant toute la traversé son esprit était absent. Elle songeait, honteuse. Mais que s’apprêtait-elle à faire ? Si elle aurait pu le moindre instant s’enfuir, s’enfuir loin de New York... Avec lui. Partir contré de nouveau peuple et vivre son histoire d’amour pleinement, sans personne pour lui dire que faire. Sans personne pour gâcher leurs amours. Pourtant elle était bien là, dans cette église, s’apprêtant de faire la pire chose, qu’elle n’ait jamais faire : épouser un homme qui la dégoutait.
Une fois face à Louis, elle tenta de se déconnecter de ses pensées. D’avancer comme on le lui avait conseillé. Mais elle ne pouvait pas ; elle n’en était pas capable. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer Chuck à la place de Louis. Le trait viril, mystérieux et frissonnant de Chuck remplaçait les traits mornes, et fades de Louis. Cette pensée la fit rêver et sourire discrètement. Cependant tout cela n’était que pure fiction. Et pourtant, pourtant Chuck aurait dût être là en face d’elle en ce jour.


Un an plus tôt.



Assise sur les marches de Columbia, une jeune femme blonde, au corps long et fin, songeait heureuse. Elle attendait là depuis une quinzaine de minute sa meilleure amie. Sa patience avait des limites, mais pour Blair elle n’en avait aucune. Elle fût par ailleurs surprise de la voir arrivée en courant.
Lorsqu’elle vit le visage de la jeune femme brune noyés par les larmes, elle se leva d’un trait se mettant à sa hauteur, inquiète. Les larmes n’avaient qu’un seul responsable : et ce responsable portait un nom : Chuck Bass. Elle grimaçait alors légèrement avant de prendre la parole.

« -B , qu’est ce qu’il se passe ? , » demandai Serena avec une pointe d’inquiétude dans sa voix.

Elle regarda sa meilleure amie de long en large, cherchant son regard, essayant de trouver une explication à son chagrin : mais rien n’y faisait. Blair restait pour la moindre muette comme une carpe, les yeux rivés vers le sol. C’est en suivant le regard de B que Serena comprit se qu’il se passait. La jeune blonde posait en effet ses yeux sur une bague figurant au doigt de sa meilleure amie. En aucun cas Blair souffrait, justement c’était, pour une fois, tout le contraire. Un sentiment de soulagement s’empara alors d’elle.

« -Blair, il faut vraiment que tu m’expliques là, dit-elle euphorique. »

Notre Queen B leva alors son visage doux et angélique vers celui de sa meilleure amie. Un sourire euphorique et comblé était déjà présent sur ses lèvres. Celle qui n’avait pas encore ouvert la bouche, se décida à prendre la parole :

« Il m’a demandé en mariage, Chuck vient juste de le faire », dit-elle d’un trait encore sous le choque. Elle se mit à rire, rire, pleurer tellement elle fut euphorique.

Fin flash back



« ..Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais »

Cette phrase résonna en écho dans l’église tout comme dans le cœur de la jeune femme. Un fin sourire forcé vint se dessiner au coin de ses lèvres. Elle espérait qu’il vienne la délivrer. Pourquoi Dieu n’écoutais t-il pas ses souhaits les plus chers. Ne voyait-il pas à quel point elle pouvait se sentir malheureuse sans lui. Il n’avait pas le droit de la livrer à un homme auquel elle n’accordait plus la moindre once de sentiment.
Personne ne répondit. Un silence dangereux et gênant pris place au sein de l’église. Blair regardait autour d’elle, cherchant une lueur d’espoir, le cherchant lui. Il n’était pas venu. A quoi bon ? Voir la femme de sa vie partir avec un autre ne ferait qu’empirer la douleur du jeune homme. Des murmures se firent alors entendre. Pourquoi Blair semblait-elle aussi misérable ?
Le jeune marié cherchait le regard de sa bien-aimée ; il voulait se rassurer lui-même. Comme si les murmures n’étaient que de simples mensonges. Cependant il savait très bien que Blair n’était pas à son aise. Au moment où ses lèvres trouvèrent celle de la jeune femme, les portes lourdes et bruyantes de l’église s’ouvrirent, une voix rauque, cassante se fit alors entendre, provoquant de la stupeur parmi les invités. La jeune femme releva alors le regard vers les portes. Dieu l’avait apparemment entendu.

« Non ! »


Dernière édition par PaulineL le Mer 25 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Fidji


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : A l'Empire

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ,90210 Nouvelle Génération, Newport Beah ,Fréres Scott ,Grey's Anatomy , Clem , Docteur House,...

Date d'inscription : 27/03/2011


Infos +++
Prénom: Coleen
couple favoris : Blass !!
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:51

J'adore je suppose que c'est Chuck a la fin.

Bon début j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:08

J'ai bcp aimé le début ! Smile J'espère que tu vas nous donner vite une suite Smile Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:18

J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:51


Très bon début ! Je suis pressée de lire la suite maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:24

Bienvenue. J'aime beaucoup le début, j'ai hate d'en savoir plus0.
Revenir en haut Aller en bas
PaulineL
Fan de G.G
Fan de G.G
PaulineL


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Upper east side

Séries preferées : : Gossip Girl.


Date d'inscription : 21/12/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chair.
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:58

Merci les filles Time of our lives.  714312
Je pense mettre la suite d'ici demain soir ou Vendredi
Par rapport à la longueur de ma fiction ,j'ai décidé que ça ressemblerai plus à une nouvelle. Les chapitres seront assez court. J'espère que vous avez aimer mon système de flash back parce qu'il y en aura à CHAQUE chapitre pour qu'on puisse comprendre un peu mieux l'histoire. Je vous laisse je suis en plein écriture.
Bisous bisous les filles à plus Very Happy

PS : Hé hé qui vous dis que c'est Chuck à la fin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Lulu27


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : ===> Manhattan

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Date d'inscription : 08/12/2011


Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:14

Ce serai une fin idéale... Chuck et Blair enfin réunis ! En tout cas , félicitation c'est trés bien écris Time of our lives.  32823
Revenir en haut Aller en bas
PaulineL
Fan de G.G
Fan de G.G
PaulineL


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Upper east side

Séries preferées : : Gossip Girl.


Date d'inscription : 21/12/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chair.
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:36

Voilà le chapitre deux les filles. Il était déjà écrit à l'avance donc pourquoi vous en priver ? J'espère que vous aimerez Time of our lives.  714312

Time of our lives.  Tumblr11


2

Cependant le regard plein d’espoir de Blair se décomposa en une magnifique grimace. Elle regarda le jeune homme qui se présentait devant elle, incrédule. L’assemblé d’invités paraissaient aussi choquer que perplexe. Etait-ce une blague de mauvais gout, ou juste une vérité longtemps cachée ? Une jeune femme blonde se leva aussitôt dans le public. Les larmes aux yeux elle fixa le jeune homme en laissant couler une larme.

« Ce n’est pas ce que vous croyez. » dis-t-il comme pour rassurer les gens présents.

Le jeune brun paraissait doublement gêné de voir sa petite amie pleurer et d’interrompre un mariage. Mais il devait le faire, il avait promit d’aider un couple à vivre pour l’éternité.



Quelques mois auparavant.



Une bande d’ami fêtait les fiançailles d’un jeune couple dans un loft près de Brooklyn. L’humeur était euphorique. Ils buvaient, chantaient. Le bonheur, le vrai, semblait avoir gagné la vie des amis. Dan légèrement titubant avançait vers le balcon cherchant un peu de calme et de froid. Il avait chaud tellement chaud, il avait l’impression d’étouffer à l’intérieur. Il tourna le regard vers sa bande d’amie riant. Un sourire amusé se greffa sur ses lèvres en voyant Blair danser sur la table. Cependant quelqu’un manquait : Chuck. Dan sortit sur le balcon et vis une ombre familière fumant accoudé contre la rempare.

« Chuck, mec, qu’est ce que tu fais là, ...seul » demanda le jeune bouclée en le rejoignant.
« Humphrey depuis quand je suis obligé de te parler ? Tu as vraiment cru que j’allais me confier... à toi ? » Répondit Chuck sèchement avec une pointe d’agacement dans le ton de sa voix.

Une larme perla doucement au coin de ses yeux. Notre lonely boy favori s’empressa de le remarquer.

« Non.., dit-il en laissant échapper un rire jaune, Chuck Bass... Pleurer ? » Dit-il en essayant de détendre l’atmosphère.
« Ta gueule Humphrey sinon tu vois, tu passes par- dessus le balcon et adieu le con de Brooklyn » dit-il agressivement.
« Aller chuck, on doit se supporter tout les jours maintenant. Et tu sais très bien que je n’en aie rien à faire de tes menaces. Et sérieusement j’ai du mal à comprendre ; Tu demandes Blair en mariage, tout le monde semble heureux. Explique-moi. »
« Je dois partir de New York... pour un an... ou plus... »
« PARDON ? » lâcha Dan, à moitié choqué. « Et pourquoi ? »
« Dan, entre nous c’est déjà un miracle que je t’ai confié quelques choses, crois-tu vraiment que je vais te donner, en plus, tout les détails ? » il marqua un pause dans son discourt et tourna les yeux vers le regard suppliant de Dan… « Tu rêves. »
« Et du coup tu abandonnes Blair pendant un an. Tu crois qu’elle te sautera au bras à ton retour ? Elle sera anéantit Chuck. Ne fais pas ça. »
« Mais je suis obligé : je ne peux pas faire autrement. Tu crois que je fais ça par pur plaisir. Tu crois qu’un matin je me suis réveillé et je me suis dis : Tient Chuck aujourd’hui tu vas partir de l’autre coté de la planète et alors faire souffrir ta fiancé ? Je ne suis pas aussi cruel Humphrey. Je suis conscient des conséquences et je ne peux pas faire autrement... Si seulement je pouvais compter sur quelqu’un pour la surveillé et la rassurer. Quelqu’un qui puisse me la garder...et la surveiller. » Lança Chuck à moitié énerver et triste.
« Et si je te dis que je suis partant pour vous aidez ? Pour évité que Blair aille voir ailleurs en attendant ton retour ? »
« Pourquoi tu ferais ça Humphrey ? On n’est même pas ami... »
« Et alors ? Je ferai ça pour vous, je te le promets Bass. »

Fin flash back


« Ce n’est pas ce que vous croyez. » dis-t-il comme pour rassurer les gens présents.
« Ah oui ? Bah tu vas devoir m’expliqué alors parce que ça m’a tout l’air d’être une déclaration. Mais lonely boy tu oublis que je suis là. Et qui suis-je ? TA PETITE AMIE » sortis d’un trait Serena sous le ton de la colère.
« Serena, c’est pas ça.. »
« Alors c’est quoi Humphrey ? Dan explique moi » sortis calmement la jeune mariée qui avait à présent quitté son prince pour se rapprocher de l’attraction.
« Blair il est de retour... Il a besoin de toi »

Des sueurs froides envahissaient le corps tremblant de Blair. Son cœur rata un battement et elle tourna vivement le regard autour d’elle, complètement perdue. Sans réfléchir elle lâcha tout autour d’elle et couru aussi loin qu’elle pouvait en dehors de l’église, laissant son destin royal derrière elle ;
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:56


Oh le pauvre Louis ! Il me fait de la peine ! Enfin bon tant pis, on va pas pleurer pour lui non plus xD Pressée de lire les retrouvailles de Chuck et Blair ! Et je me demande aussi pourquoi Dan a voulu aider Chuck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time of our lives.  Empty
MessageSujet: Re: Time of our lives.    Time of our lives.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time of our lives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser