*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 10 Jan - 22:36

lolo a écrit:
Je trouve au contraire que cette fiction est l'une des seules qui respectent vraiment la série.

Une fanfiction n'est pas forcément un roman, donc les détails ne sont pas du tout important à mon sens. Surtout pour une fanfiction, autant dans ce cas là écrire un roman.

Non je pense qu'une fanfiction doit être et rester très libre, en passant par le sujet évoqué ou par le style d'écriture. Que ça colle ou non à la série, ou qu'on utilise un style assez bref (une écriture 'cinématographique' si on peut dire) ou un style plus littéraire ne change en rien la qualité de la fiction.

Je ne dis pas que tu critiquais 'la qualité' des fictions au contraire, j'aime beaucoup celle-ci comme toi, mais je pense qu'une fanfiction peut se lire aussi comme un 'roman' même si le terme est fort.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 10 Jan - 22:39

C'est un avis personnel.
Personnellement si je veux lire un roman je m'en achète un, sans vexé personne mais d'une personne professionnelle.

Après c'est sûr chacun son point de vue, je donnais juste le mien sur ce qui a été dit plus haut. lol
http://prettyliars.forumactif.fr/
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 10 Jan - 22:51

lolo a écrit:
C'est un avis personnel.
Personnellement si je veux lire un roman je m'en achète un, sans vexé personne mais d'une personne professionnelle.

Après c'est sûr chacun son point de vue, je donnais juste le mien sur ce qui a été dit plus haut. lol

Oui bien sur, je comprends ce que tu veux dire ! Je ne suis pas vexée par ce que tu dis et je ne pense pas que les autres filles qui écrivent des fictions le soient aussi Smile

Et puis ne partons pas en HS sur le topic de Blair38 mdr' !

Si on peut revenir dans le vive du sujet : je suis pressée de lire ta suite ;D
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 10 Jan - 22:53

Ah tant mieux, j'avais peur que mon message passe mal.

Sinon oui arrêtons le HS, hâte de lire la suite.
http://prettyliars.forumactif.fr/
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

MessageSujet: Episode 6 : S, B, C et N complotent   Mer 18 Jan - 23:46

Salut tout le monde désolé d'avoir pris autant de temps mais j'avais beaucoup de travail avec les cours et tout. Sinon merci de commenter et les remarques sont aussi les bienvenues c'est pourquoi j'ai décidé d'inclure plus de moments de narrations, cet épisode n'en possède pas vraiment mais je ferrais un effort.

Episode 6 : S, B, C et N complotent

Voix off: Hello Upper ead side ici Gossip Girl. Le retour de miss Georgina, pire garce des Etats-Unis à changer l’atmosphère de nos New-Yorkais mais comment vivent ils vraiment le retour inattendu de celle-ci, des scènes bien croustillantes ça vous dit ?

Dans la chambre de Chuck

Chuck comme à son habitude passe son petit déjeuner dans sa chambre quand Serena arriva en furie.

Serena : Sa va je te déranges pas j’espère, ton café est bon ?

Chuck souriant : S ma petite sœur adoré. Moi aussi je suis tellement content de te voir.

Serena : Chuck ne joues pas à ce jeux là avec moi.

Chuck : De quoi tu parles ?

Serena criant : Mais t’es fous, ou quoi ? T’as ramené Georgina ici, ça va pas bien ! Tu sais très bien que tout le monde l’a déteste et que tout le monde se porte mieux sans elle !

Chuck : Je vois que B t’ as prévenu, décidément elle ne peut toujours pas garder un secret.

Serena : Oui et heureusement qu’elle l’a fait. Est-ce que tu m’aurait réellement vu débarquer ici et tomber sur Georgina ? J’aurais était la seule à ne pas être au courant.

Chuck : Ne t’inquiètes pas, tu l’aurais appris de toute façon. Gossip Girl est là pour nous.

Serena : Oui sauf que (Pause) Oh mon dieu Dan va l’apprendre, ce n’est pas possible il va péter un câble. Il l’a déteste encore plus que tout le monde, il l’a hait de toutes ses forces.

Chuck sourit : Surtout que d’après ce que j’ai compris, elle est revenue pour lui.

Serena : Pardon, comment ça elle est revenue pour lui, pourrais tu être plus explicite? Qu’est ce qu’elle lui veut ?

Chuck : Là je n’en ai aucune idée !

Serena fixa son demi-frère du regard, elle avait plusieurs choses en tête comme l’étrangler ou le jeter par la fenêtre mais sa principale occupation était que Dan n’apprenne pas le retour de Georgina et elle allait s’en donner les moyens.

Toujours dans la chambre de Chuck

Serena parlait au téléphone avec Blair.

Serena : Tu as bien compris B ? Il faut vraiment que tu m’aide c’est une opération qui nécessite la meilleure manipulatrice et experte en la matière de Manhattan, j’ai nommé…toi !

Blair : Je pense que tu as oublié l’existence de notre cher Chuck Bass qui est en plus l’unique coupable du sacrifice que tu me demandes d’accomplir.

Serena : Je sais que c’est dur mais si Dan l’apprend je suis morte!

Blair : Est-ce que te rends compte de ce que tu me demandes ? Je déteste cette fille, toutes les parties de mon corps son remplies d’une haine incomparable à son égard. Traduction je ne peux pas la voir en peinture !

Serena : Je le sais bien et c’est le cas de tout le monde mais tu dois faire ça pour moi, je t’en supplie.

Blair : Je suis désolé S mais c’est vraiment trop dur, je ne pourrais pas l’a supporter.

Serena : Appelles Nate il t’aidera.

Blair : S je ne sais pas…

Serena la coupant : …B tu ne peux pas me laisser tomber, pas maintenant. J’ai toujours était présente pour toi quand ça n’allais pas fort alors je te le demande une nouvelle fois, fais ça pour moi.

Blair soupira : Il faut vraiment que tu sois ma meilleure amie.

Serena joyeuse : Oh je t’aime, je t’adore !

Blair : Dommage que ce ne soit que lors de ces occasions que j’entends ces mots sortir de ta bouche.

Serena : Très drôle, en attendant tu me sauves la vie.

Blair: Je te dois bien ça mais tu passes me voir et il n’y a pas de négociations possibles !

Serena : Très bien, madame.

Chez Blair

Blair attendait Nate depuis déjà une demi-heure, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire pendant que celle-ci vivait un véritable enfer. Une silhouette sortit de l’ascenseur, c’était lui.

Blair le prit dans les bras : Enfin tu es là.

Nate surprit : Hey, qu’est ce qui était si urgent ?

Blair : Tu parles d’une urgence, pire que ça…ça n’existe pas !

Nate riant : Alors tu vas te calmer, respirer un bon coup et ensuite tu m’expliques.

Blair reprenant son souffle: Très bien. Serena m’a appelé avant le déjeuner pour me demander de garder… Georgina Sparks, chez moi ! Elle ne veut pas que Gossip Girl ne sache qu’elle est revenue parce que si elle publie un message sur son retour Dan sera au courant et il sera furieux.

Nate surpris : Attends tu m’as…appelé pour ça ? Vraiment ?

Bien sûr qu’elle lui avait fait traverser la ville le plus rapidement possible seulement pour une histoire qui semble sans importance mais Blair était Blair et il avait apprit à la supporter.

Blair : Nate est ce que tu m’imagines, seule en train de garder Georgina comme si j’étais sa… nounou ?

Nate : Tu aurais peut-être pu demander à Dorota, cela aurait épargné les longs bouchons que j’ai traversés pour arriver ici en un temps record.

Blair : Comment tu peux dire ça ? Ca aurait était une insulte pour Dorota! Saches qu’elle peut nettoyer tous les toilettes qu’il y a dans cette maison, préparer tous les canapés aux roqueforts et au saumon du monde, ranger mes centaines de chaussures par couleurs et par marques tous les jours que ce ne serait pas aussi infligeant que de rester dans la même pièce que Georgina Sparks !

Nate riant : Waouh pour moi ça l’est. Bon je suppose que si tu m’as appelé c’est pour que je t’aide et pour que tu ne te sentes pas seule avec ce monstre, pas vrai?

Blair souriant : Tu me connais tellement bien et puis tu vois que tu peux être plus cruel que moi. Tu viens de traiter Georgina de monstre.

Nate : Promets moi que tu n’a jamais fais pire ?

Blair : Je pourrais mais ce serait un mensonge (s’approcha de Nate)En attendant je suis très heureuse que tu sois venu.

Nate : En parlant de ça, ou est elle ?

Blair : Elle a passé plus d’une heure dans ma chambre et on ne s’est pas adressé la parole alors je lui ai proposé d’aller parler couture avec la voisine d’en face.

Nate : Tu parles de cette gamine, Paris Mc Olen ?

Blair souriant : Oui.

Nate : Tu l’a déteste à ce point ?

Blair : Pire que ça (l’embrassa) Je vais me changer avant qu’elle ne revienne, tu montes?

Nate riant : Avec plaisir.

Il suivit Blair puis la porta dans les bras pour monter les escaliers celle-ci riait aux éclats

Chez Dan

Jenny regardait les news de Gossip Girl sur son ordinateur quand elle poussa un énorme cri Dan arriva.

Jenny criant : Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Dan courant : Qu’est ce qui se passe, tu t’es fait mal, t’as un problème ?

Jenny : Non pour une fois c’est toi qui à un problème. Regarde ça tu vas crier presque aussi fort que moi (lui montre l’ordinateur).

Dan : Je ne peux pas faire mieux que toi (Il regarda l’ordinateur puis poussa un énorme cri).

Jenny riant : Plus grave mais aussi fort, je t’avais bien dit qu’un jour tu réussirais à me battre.

Dan ne cessant de regarder la page web : Mais qu’est ce qu’elle fait là?

Jenny : Bah tu vois bien non, elle est revenue. C’est en première page de Gossip Girl t’as besoin de lunettes ou quoi ?

Dan lançant un regard noir a Jenny : Ce n’ est pas drôle Jenny, tu ne sais pas comment est cette fille. Elle est…folle, dangereuse, manipulatrice, Blair Waldorf à coté c’est un ange.

Jenny : Ok je crois que je vois, pour dire que Blair est un ange c’est que cette fille doit vraiment être psychologiquement atteinte.

Dan : Exactement, ifaut que je parle à Serena. Ce n’est pas possible !

Voix off : Aperçu le garçon solitaire apprenant que G est de retour. S ne va pas être contente elle qui voulait lui cacher la vérité le plus longtemps surtout que celui-ci a était prévenu par la deuxième ennemie de S en ce moment nôtre chère Little J.

Dans la rue

Jenny marchait dans la rue avec des filles de Constance.

Jenny : Je suis super heureuse qu’on se reparle. Ces derniers temps j’étais pas dans mon assiette.

Pénélope : Oui ça c’est sur mais on n’a longtemps hésité avant de retrainer avec toi. Comme Blair te déteste et que Serena te fais la tête depuis quelques semaines, on prenait un risque tu comprends ?

Jenny : Oui totalement, mais de toute façon Blair ne m’a jamais vraiment apprécié et puis cette histoire avec Serena c’est rien.

Pénélope : On l’espère pour toi, parce qu’on n’a pris beaucoup de temps avant de t’accepter de nouveau dans la bande.

Katie : Quoi mais B nous a jamais pas dit qu’elle l’accepter ?

Pénélope : Mêle-toi de tes affaires Katie, on t’à pas sonné !

Katie détestait quand Pénélope se prenait pour la reine, elle savait que dés que celle-ci en aurait l’opportunité elle piquerait la place de Blair et cela avec plaisir. Mais pour l’instant ce n’était pas de l’ordre du jour et comme à son habitude elle remettait Pénélope à sa place.

Katie : Pénélope c’est Blair la reine pas toi alors arrête de prendre les décisions à sa place.

Pénélope : Elle n’a qua pas nous lâcher pour passer tous son temps avec S, Nate et Chuck. Une reine hors de son royaume ça n’en est plus une.

Jenny : Et si on allait manger une glace à la place de se crêper le chignons ?

Les filles : Bonne idée.

Dans le café de Vanessa

Dan révisait comme à son habitude dans le café de Vanessa. Après prés d’une heure de travail sans pause celle-ci le rejoignit.

Vanessa : Ca sent les révisions.

Dan : C’est ça quand on est à la fac mais on n’a pas trop à se plaindre vu le peu de travail qu’on a à faire. Ce qui est, je te l’avoue, trés étrange pour une université comme Yale.

Vanessa : C’ est vrai ça, d’ailleurs je n’ai toujours pas compris pourquoi vous êtes tous revenus à New-York. Serena et toi aviez pris un appart à coté de Yale et Blair était censé être en collocation avec Matt, non ?

Dan : Oui mais cette année il y a eu des changements alors ont suit les cours à distance, c’est la première fois dans l’histoire de Yale.

Vanessa : C’est vraiment bizarre vous étiez censé tous partir loin de Manhattan et vous voilà encore ici…tous.

Dan : Ca doit être le destin.

Vanessa : Pourquoi pas.

Dan : En parlant de Matt sa va avec lui ? Serena m’a parlé de tes doutes, je suis désolé de ne pas avoir engagé la conversation à ce sujet avant mais j’ai quelques problèmes ces temps-ci.

Vanessa : Je ne pense plus qu’il me trompe, j’avais des doutes mais maintenant ça va et puis on ne c'est pas vu depuis des semaines, il est à Yale et moi je suis ici. Sinon c’est quoi cette histoire, t’as des problèmes ? C’est entre Serena et toi?

Dan : Non avec elle ça va, je viens juste d’apprendre que Georgina est de retour en ville, j’ai essayé d’appeler Serena mais pas la moindre réponse.

Vanessa : Quoi, Georgina…Georgina la folle qui était amoureuse de toi l’année dernière ?

Dan : Oui et est aussi la pire ennemie de Serena et depuis l’année dernière je pense qu’elle l’est encore plus pour Blair.

Vanessa : J’adore ta vie Dan. Tu viens de Brooklyn, tu vis à Brooklyn et pourtant tes plus gros problèmes viennent toujours d’en face.

Dan : Et oui l’Uper ead side on croit que c’est magique, que tout est facile pour ceux qui y habitent mais c’est le pire endroit du monde.

Vanessa : Parfois je ne regrette pas de ne pas être né là-bas, de ne pas tout avoir.

Dan : C’est sur.

Vanessa : Qu’est ce que tu comptes faire ?

Dan : Je devrais peut-être allez la voir, non ?

Vanessa : Qui Georgina ?

Dan : Non je parle de Serena. Et si je croise Georgina c'est vite vu, je l’assassine sur place.

Vanessa : Au moins elle ne sera pas revenue pour rien
Ils rirent.

Chez Blair

Serena et Chuck arrivèrent chez Blair.

Nate : Merci de m’avoir prévenu que Chuck venait.

Blair: C’est normal qu’il soit là c’est lui qui nous la ramené ici alors il doit être présent pour qu’on puisse se défouler sur lui.

Nate : Cette version me convient assez…

Blair : …S et moi, désolé mon cœur toi tu ne pourras pas te défouler aujourd’hui.

Nate riant : Dommage !

Serena prenant Blair dans ses bras : Merci beaucoup B t’es une vraie amie.

Blair riant : J’ai hésité à la faire garder par Dorota.

Serena : T’es folle ça aurait était inhumain pour elle.

Blair : C’est ce que j’ai dit à Nate.

Serena : Elle est où ?

Blair : Dans le salon (Serena partit en direction du salon, Nate et Chuck parlait B s’approcha).

Nate : Salut.

Chuck : Salut.

Nate : J'aimerais qu’on parle tout à l’heure mais cette fois pas pour en venir aux mains mais pour faire la paix plutôt.

Blair les coupant : Allez on y va, la sorcière nous attend (Elle prit la main de Nate).

Dans le salon

Ils étaient assis depuis bientôt quarante-cinq minutes et ils ne s’étaient encore rien dit. Serena prit enfin la parole. Celle-ci s’approcha de Georgina, elle était furieuse.

Serena: Alors pourquoi t’es revenue ? Tu veux encore nous pourrir la vie, hein ?

Chuck : Ne l’agresse pas s’il te plait.

Blair se levant : Oh je t’en supplie ne commence pas, parce que c’est de ta faute si on est dans cette merde. C’est toi qui l’as ramené ici, on ne t’avais rien demandé et puis comme mauvaise blague t’as fait mieux !

Chuck : Combien de fois je vais vous le répéter ? Je n’ai jamais contacté Georgina et je ne l’ai encore moins ramené ici puisque je l’ai trouvé près du lac !

Blair : Et tu pense vraiment qu’on va te croire ? On n’est pas stupide, Chuck.

Chuck : Peut-être que vous l’êtes, en fait.

Serena : Ecoute Chuck, Blair à raison c’est de ta faute tu n’avais qu’a pas la ramené ici.

Chuck : Quoi ? Mais putain vous êtes sourds où vous le faites exprès ?

Serena et Blair criant en même temps : Serena -Tu sais très bien que tout le monde la déteste !
Blair -Bass tu voulais me tuer, c’est ça ? Tu aurais au moins pu trouver plus original !

Nate criant : Chuuuuuuuuut ! Calmez-vous on n’est pas ici pour se disputer mais pour parler avec…

Georgina :…moi, je crois.

Serena : Ah oui c’est vrai on ferait mieux de régler nos comptes avec…toi. Alors qu’est ce que tu fais là, pourquoi t’es revenue ?

Georgina : Je vous l’ai dit je suis venue pour retrouver…

Blair la coupant :…ta ville natale, l’endroit où il y a tes racines on sait déjà tout ça.

Georgina : Alors pourquoi je parle avec vous ?

Serena : Si t’es ici c’est parce qu’on aimerait que tu restes chez Blair pendant quelques temps.

Georgina : Mais pourquoi ? Je peux prendre une chambre au Palace.

Serena : Non, surtout pas !

Georgina : Dîtes-moi la raison alors ?

Blair: On ne veut pas que Gossip Girl poste un article sur ton retour sinon (Pause) Dan l’apprendra et ce sera la galère.

Georgina : Très bien, c’est d’accord.

Chuck surpris: Quoi ?

Georgina : J’accepte.

Blair choquée : Tu acceptes mais…vraiment ? Ou alors tu acceptes à moitié et donc ce n’est pas vraiment comme si tu acceptais et donc…

Georgina la coupant : C’est oui je vais rester quelques jours ici…pour vous rendre service.

Serena la prenant dans les bras : Waouh c’est super, c’est génial !

Dan arriva et les regarda surpris.

Dan : Je n’y crois pas (Elle le regarda choqué).

Voix off : Aperçu S et ses amis complotant pour que le garçon solitaire n’apprenne pas le retour de Georgina. Et aperçu celui-ci entrant dans la maison des complots pour y déterrer des secrets, alors qui sera le plus convainquant ?

Devant le café de Vanessa

Vanessa sortait de son café quand elle aperçu Matt. Cela fesait des semaines qu'ils ne s'étaient ps vu ni même envoyé un sms.

Vanessa : Matt hey t’es revenu, enfin je veux dire waouh tu n’as pas cours à Yale ?

Matt : Oui je suis revenue et non je n’ai plus cours.

Vanessa : C’est déjà les vacances ? Je ne savais pas mais c’est vrai que Dan n’a pas souvent cours donc je suppose que…

Matt la coupant :…J’ai arrêté la fac, c’est fini j’en avais marre alors je suis revenu pour…rester.

Vanessa : Comment ça t’as arrêté la fac ? Mais ça te plaisais tellement et Rufus tu crois qu’il va être d’accord ?

Matt : De toute façon il n’a pas son mot à dire, c’est ma décision.

Vanessa : Et qu’est ce que tu vas faire, tu vas chercher un appart ou tu va aller vivre chez Rufus ?

Matt : Vanessa il faut que je te dise…

Vanessa la coupant :...Ou non tu peux venir chez moi comme ça on pourra passer du temps ensemble, ça fait tellement longtemps qu’on ne sait pas vu, et…

Matt la coupant :…Je pars en Californie, je ne reste pas ici, tu comprends ?

Vanessa triste: Ah bon ? Mais tu viens de dire que t’étais revenu pour rester alors j’ai cru que…

Matt : Je reste quelques jours chez Rufus et je m’en vais.

Vanessa : Et tu pars quand ?

Matt : Dans six jours (Pause) Je suis désolé si t’avais espéré que je revenais pour…toi.

Vanessa : Non c’est rien, je savais très bien que c’était fini entre nous.

Matt : Tant mieux, bon il faut que je te laisse ça m’a fait plaisir de te revoir.

Vanessa peiné : Moi aussi.

Voix off : Vu la fille de Brooklyn se faisant brisé le cœur par le frère du garçon solitaire. On dirait que même de l’autre coté des quartiers chic il y en a aussi des problèmes.

Chez Blair

Dan parlait à Serena. Nate, Blair et Chuck attendait derrière.

Dan : J’ai appris pour Georgina, tu comptais me mentir encore combien de temps ?

Serena : Dan ce n’est pas du tout ce que tu crois, je voulais juste…

Dan la coupant :…Me cacher que Georgina était revenue, c’est ça ?

Serena : Non ce n’est pas vrai. Je te jure que…j’avais peur que tu l’apprennes et que tu réagisses mal alors j’ai voulu qu’elle reste ici, pour t’en parler avant.

Dan : Ta raison je réagis mal oui. Je ne peux pas croire que tu m’es menti, encore.

Serena pleurant : Mais Georgina est rentrée et je savais que si tu l’apprenais t’allais vouloir lui parler et ça se serait mal passé.

Dan : Tu croyais que j’allais faire quoi, hein ? Que j’allais te quitter pour elle?

Serena : J’avais peur qu’elle essaye de sortir avec toi pour me faire du mal, une nouvelle fois.

Dan : Comme si elle était sur terre seulement pour te faire du mal à toi ! Mon histoire avec Georgina c’était fini tu le savais très bien

Serena : Mais…

Dan partant: C’est fini.

Serena le rattrapant : Quoi ?

Dan : C’est terminé Serena (Pause) Je croyais que t’avais changé.

Serena pleurant : Tu ne peux pas me faire ça.

Dan : C’est fini, pour de bon (Il partit, Blair alla la voir).

Blair : Hey, ne t’inquiètes pas sa va s’arranger.

Serena pleurant dans ses bras : Non il m’a quitté, c’est fini.

Blair : Ne dis pas ça, il t’aime encore.

Serena pleurant: C’est faux je suis vraiment trop bête.

Blair : Chuuuut ! (Il se tourna vers les garçons) Chuck vas lui chercher de l’eau et des cachets, Nate tu l’aides à monter et moi j’arrive pour lui faire prendre une douche, Dorota des serviettes !

Ils exécutèrent ses ordres. Georgina ne parlait pas, elle était au fond du hall, Blair s’approcha d’elle.

Blair : Toi tu sors d’ici, tout est de ta faute !

Georgina : Attends je croyais que je devais rester chez toi.

Blair en colère : Changement de programme, les plans B tu connais ? Tu dégages tout de suite !

Georgina : Attends…

Blair la coupant :…Et pas seulement de cet appartement mais de cette ville, pars et ne reviens jamais.

Georgina : Te rends tu compte de la façon dont tu me parle ?

Blair : Oui très bien et toi te rends compte tu de ce que je viens de te dire ? Pars parce que si je te revois aux alentours je te détruits.

Georgina : Tu te crois assez puissante ?

Blair : J’ai des armes ne t’inquiète pas pour moi et puis tu devrais le savoir, c’est moi la salope de service, ici.

Georgina : Bien, je pars de chez toi mais pas de New-York, désolé Blair. T’es peut être la reine de ton école mais pas du monde et puis faire d’aussi grandes menaces juste pour Serena, c’est dommage de gaspiller autant de salive pour quelqu'un qui n'a pas hésité à coucher avec ton petit ami.

Blair criant: Sors d’ici, tout de suite!

Elle partit, Blair sourit et alla rejoindre les autres.

Voix off : Aperçu Queen B envoyant sa rivale au tapis un final comme celui-ci on n’en voit pas tout les jours et vous savez qui est ce qui est la première à le savoir, chut c’est un secret Xoxo Gossip Girl.

Dernière édition par blair38 le Jeu 19 Jan - 16:22, édité 1 fois
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 18 Jan - 23:53

J'ai vraiment aimé là ! On est gâté ce soir !!! Smile Georgina mais la blinde d'action AHAH elle est trop drôle je trouve... B l'a tué ! ^^ XD Tu restes vraiment fidèle à GG c'est cool ! Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 19 Jan - 0:44

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! Et si tu ne te sens pas à l'aise avec la narration c'est pas grave, ne te force pas ! Ton style est original et ça change un peu, c'est cool ;D
Fidji
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ,90210 Nouvelle Génération, Newport Beah ,Fréres Scott ,Grey's Anatomy , Clem , Docteur House,...

Infos +++
Prénom: Coleen
couple favoris : Blass !!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 19 Jan - 23:27

Je suis ta fiction depuis le début j'adore vraiment!

Bonne continuation
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Episode 7 : S sur le banc de touche ?   Sam 21 Jan - 22:55

Salut tout le monde, merci encore de commenter et n'hésitez surtout pas même si ce sont des remarques. J’espère que cet épisode vous plaira, il est particulièrement long mais vous arriverez à lire jusqu'au bout je pense Smile

Episode 7 : S sur le banc de touche ?

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manathan ici Gossip Girl. Aux dernières nouvelles le garçon solitaire et miss Serena ne se seraient pas remis ensemble et plus aucunes nouvelles de Georgina Sparks. Nôtre Queen B aurait-elle réussi à vaincre le mal en personne ? Allons voir ce qui se passe chez nos petits protégés.

Dans une exposition d’art

Comme chaque lundi Serena et Blair consacraient leur matinée à faire du shopping, à se promener. Aujourd’hui elles avaient décidées de se rendre dans l’exposition d’art de Rufus. Blair racontait à Serena son altercation avec Georgina, datant de plus de 5 jours.

Serena criant : Attend tu as fait quoi ? Tu te moques de moi, là ?

Blair : Chuuuuut. Serena on est dans un lieu public.

Serena chuchotant : Mais tu te rends compte de ce que t’as fait ? Tu es une grande malade !

Blair chuchotant : D’accord, c’est bon, j’ai compris.

Serena : Pourquoi tu chuchotes ?

Blair : Pourquoi toi tu chuchotes ? (Pause) Ce n’est pas grave S je n’ai rien fait de mal.

Serena hallucinait, comme à son habitude Blair ne pensait jamais faire des choses inappropriées à la situation. Il lui semblait que tout était toujours normal et ça Serena ne le supportait plus.

Serena : Non c’est sur tu n’as rien fait de mal du tout. Tu as juste renvoyé Georgina de chez toi et tu lui a super mal parlé, non tu l’as plutôt menacé.

Blair riant: Je sais oui (Serena la regardant méchamment) Et alors, on n’a plus le droit de s’amuser ?

Serena : Pour toi s’amuser c’est dire à quelqu’un que si elle ne part pas dans moins de deux jours…tu la détruis ? Ce n’est pas comme ça que je vois les choses moi.

Blair souriant : Serena tu sais très bien que je suis une garce.

Serena : Non ça c’est ce que tu crois que les gens pensent de toi. Georgina est une garce pas toi.

Blair : J’ai juste voulu t’aider, c’est quand même à cause d’elle si Dan t’as plaqué sans ménagement et en plus en public.

Serena : N’exagères pas.

Blair : C’est la vérité, cette salope est revenue pour nous pourrir la vie. A peine 2 jours après son arrivé tu penses que c’est une coïncidence si Dan t’as plaqué? Elle avait tout planifiée en jouant la sainte-ni touche.

Serena : Ne mélangeons pas tout Dan ne m’a pas quitté à cause de Georgina mais parce que je lui avais menti.

Blair : Chacun pense ce qu’il veut et je l’accepte mais tu veux quand même te venger, non ?

Blair fit le sourire de manipulatrice que Serena connaissait bien, elle voulait tout utiliser afin de détruire Georgina mais surtout elle voulait s’amuser. Serena ne comprenait plus Blair, pourquoi ne grandissait elle pas ? Pourquoi vivait-elle toujours dans le passé ?

Serena : Non (Pause) B écoutes on n’est plus à Constance, on ne joue plus à faire les reines et à se venger de toutes les filles qui nous faisaient des crasses parce qu’elles étaient jalouses, ok ? On à changés, on a grandis.

Blair : Ce n’est pas vrai on est comme avant et tu le sais.

Serena peinée : Blair s’il te plait…

Blair souriant : On adore toujours autant élaborer des stratégies pour éliminer nos rivales, faire des bizutages à des filles alors qu’on ne les acceptera jamais dans la bande, se faire passer pour d’autres personnes et tout le reste, pas vrai?

Serena regardait Blair sourire comme une enfant qui pense à une poupée sauf que Blair n’en était plus une. Elle ne voulait pas grandir ni changer d’habitudes cela lui faisait peut-être peur.

Blair : Pas vrai S ?

Serena tristement : J’ai changé et toi aussi, peut-être pas totalement mais on a changé, on l'a tous fait. Chuck, Nate, Dan, personne n’y a échappé, même pas toi. Il faut juste que tu l’acceptes.

Blair : Je ne comprends pas…Où tu veux en venir ?

Serena : Tu ne veux pas comprendre que le passé est le passé, les choses qu’on faisait au lycée on ne peut plus les faire maintenant. Et t’attaquer à Georgina est la pire décision que tu ais prise depuis longtemps. Parce qu’a l’heure qui l’est, elle doit être dans une suite d’hôtel au fin fond de New-York à élaborer un plan machiavélique pour se venger de nous et elle, elle ne blague pas.

Blair : Tu dis n’importe quoi, allez viens manger un bout avec moi. Ce qui me permettra de t’expliquer mon plan.

Serena souffla, elle n’y arriverait jamais, Blair était têtu et on ne pouvait pas la changer. Elles quittèrent l’exposition.

Voix off : Aperçu ou plutôt entendu, Miss S recadrant B qui soit disant elle ne voulait pas grandir. Ce que je sais, moi, c’est que si elle veut continuer à détruire les gens ça m’arrange.

Au lycée

Jenny était devant son casier lorsque Dan arriva.

Jenny : Waouh j’hallucine là, non ?

Dan : Non je ne crois pas (Il se retourna) Ah ok il y a Ricky Martin derrière moi, c’est ça ? Je comprends mieux l’accueil façon rock star.

Jenny riant : T’es bête, que fais tu ici, dans ta belle et ancienne école ?

Dan : Bah je suis venue pour te voir et pour voir mon lycée de lycéen.

Jenny : Très fort le jeu de mots mais pourquoi est ce que tu portes l’uniforme de St Jude alors que tu es censé être diplômé et être dans la prestigieuse faculté de Yale ?

Dan : T’es une des premières à l’apprendre, je crois que même Blair et Serena ne sont pas au courant.

Jenny : Me dire un scoop que B ne sait pas c’est la meilleure chose que tu ais pu faire dans ta vie.

Dan : Merci, juste je dois prendre ça pour un compliment ? (Elle le regarda impatiente) Bon alors changement de programme du tout au tout, Yale a mis en place un projet qui consisterait à donner les cours aux écoliers New-Yorkais dans… leurs anciens lycée.

Jenny criant : Quoi ? Au mon dieu, ça veut dire que les anciens réaménagent ?

Dan : Oui et ça veut surtout dire que la monarchie de Blair Waldorf va très vite se remettre en place et elle sera énorme vu ses nouvelles esclaves de la Fac et les lycéennes qui bavent devant sa force et son pouvoir, ça va juste être gigantesquement…

Jenny le coupant :…Insupportable !

Dan : C’est exactement le mot que je cherchais.

Jenny : Et sinon avec Serena (Pause) T’as des nouvelles ?

Dan : C’est moi qui ai rompus alors des nouvelles j’en aurais suffisamment tôt, crois moi.
Jenny : Pardon mais l’attaque des anciens c’est quand au juste ? De façon à ce que je me prépare.

Dan : Dans six semaines après les vacances d’octobre.

Jenny : Tu sais quoi, le pire ce ne sera pas de supporter Blair à nouveau à longueur de journées ce sera plutôt de te supporter toi.

Dan : Très drôle !

Jenny : Oui je sais j’ai un grand sens de l’humour.

Ils partirent.

Chez Chuck

Blair entrait chez Chuck quand celui-ci s’en approcha.

Chuck : Tu viens me chercher pour aller en cours c’est tellement galant. Je ne pense pas que Nate sois très d’accord avec ça.

Blair souriant : Je viens te donner des cours, tu n’avais pas oublié j’espère ?

Chuck : Malheureusement si et puis Nate n’est pas au courant.

Blair s’approchant en souriant : Justement, il n’est pas obligé de le savoir.

Chuck surprit : Pardon ?

Blair souriant : Tu sais à quel point on adore le risque.

Chuck s’approchant à son tour : Très excitant, j’avais une sortie de prévue mais après tout j’ai plus besoin de cours de rattrapage.

Blair souriant: On va rattraper le temps perdu alors.

Chuck lui prit la main : Ca faisait tellement longtemps que j’attendais ça (Il l’embrassa).

Blair le repoussant: Mais…qu’est ce que tu fais ?

Chuck : Ne me dis pas que t’en n’a pas envie, ça se voit à des kilomètres (Il l’a prit par la hanche).

Blair le repoussant : Chuck lâches moi, je blaguais !

Chuck : Mais…

Blair : Moi qui croyait que tu t’étais réconcilié avec Nate pour justement arrêter ses querelles de gamins. En fait pas du tout, tu voulais juste te rapprocher de moi à nouveau, pas vrai?

Chuck : Tu te moque de qui là au juste ? C’est toi qui es arrivé en me chauffant.

Blair : Non Chuck je plaisantais ce n’est pas du tout la même chose.

Chuck : Désolé si nous n’avons pas la même vision de plaisanter !

Blair : Je n’arrive pas à croire que t’étais prêt à faire ça, Nate crois en toi.

Chuck énervé : C’est bon, la séquence reproche est finie ? On pourrait peut-être commencer le cours maintenant. Et puis t’as raison je suis redevenu l’ami de Nate alors à partir d’aujourd’hui je n’essayerai plus rien avec toi. Tu seras comme avant, juste une simple amie, ça te va comme ça ?

Blair soupira : Très bien.

Chez Dan

Dan sortait de sa chambre il aperçu Georgina.

Dan : Qu’est ce que tu fous ici ? Dégage !

Georgina : Non attend ce n’est pas ce que tu crois.

Dan : Sors de chez moi tout de suite, tu n’es qu’une salle folle ! Et puis non reste on a un truc à régler tout les deux !

Georgina : Exactement c’est pour ça que je suis là.

Dan : Comme par hasard et qu’est ce que tu fais encore ici tu n’étais pas censé être partis après que Blair t’es menacé la semaine dernière?

Georgina: Comment tu…Gossip Girl?

Georgina : Tu vois ce que sa fait de vivre loin d’ici on n’en oublie presque le pire cauchemar des élèves New-Yorkais.

Georgina : Je n’étais pas partie, je suis resté pendant une semaine dans une chambre d’hôtel à élaborer un…

Dan la coupant :... plan contre Blair

Malgré qu’ils n’aient pas passé leur enfance ensemble, Dan connaissait déjà très bien Georgina. Une personne assoiffée de vengeance et de mal, cette fille était un véritable phénomène, personne ne savait pourquoi elle passait son temps à faire du mal et à détruire la vie des gens.

Dan : Tu sais ce n’est pas la meilleure chose à faire vu que tu viens de rentrer et que tu t’es mis ou plutôt remis tout le monde à dos ou presque.

Georgina souriant : Presque comment ça presque, quelqu’un ne souhaite pas ma mort à chaque secondes ?

Dan : Bah on peut dire qu’il le souhaitait avant mais qu’il a su te pardonner.

Georgina s’avançant : Ah oui et tu aurais une idée de qui ça pourrais être ?

Dan : Non. Enfin si mais il veut juste avoir de bonnes relations avec toi parce que les précédentes étaient un désastre.

Georgina le regardant : Ah oui ?

Dan bafouillant : Enfin je pense qu’il pense ce que je pense.

Georgina souriant : J’aimerais vraiment qu’il pense ça (Ils se regardèrent puis le téléphone de Dan sonna).

Dan : Oui allo ?

? : Oui c’est moi on peut se voir aujourd’hui j’aimerais qu’on se parle, j’ai des choses à te dire.

Dan : Euh aujourd’hui ça va être un peu compliqué mais je vais essayait m’arranger.

Georgina vit une feuille et la lu.

? : Dan tout va bien?

Dan : Oui très bien je te rappelle plus tard, bye (Il raccrocha).

Georgina : C’était qui ?

Dan : Personne (Pause) ça fait idiot, non ? C’était Serena.

Georgina surprise : Oh mais vous n’aviez pas rompu ?

Dan : Si mais elle veut me voir alors la moindre des choses c’est d’y aller.
Georgina : C’est sur, je viens de voir cette pièce de théâtre ça à l’air vraiment bien, qui est l’auteur ?

Dan : Ne te moques pas si je te dis que c’et moi.

Georgina : Non vraiment ? C’est…c’est vraiment bien

Dan souriant : J’espère bien parce que j’y mets tout mon temps libre.

Georgina : C’est cool bon je dois te laisser mais si tu veux on pourra répéter ensemble (sourit).

Dan : Euh…Georgina tu sais je ne t’apprécie pas, la preuve il y a 5 minutes je te criais dessus.

Georgina : Ce n’est pas grave mais rend moi un service. Dis à « ton ami » que j’adorerais répéter cette scène avec lui.

Dan sourit : C’est noté.

Elle partit en lui souriant, Dan était décidément un très mauvais menteur.

Voix off : Je rêve ou le garçon solitaire fraternise avec l’ennemie ? B, S vous êtes prévenues, voila comment perdre un soldat.

Chez Blair

Blair avait mangée en compagnie de Nate puis ils étaient allés chez celle-ci. Ils parlaient de Georgina.

Blair criant : Je n’en reviens pas qu’elle soit encore là je croyais pourtant avoir réussi à la faire partir ! Cette fille est un vrai parasite !

Nate riait, il adorait voir Blair se mettre dans des états impensable pour des choses qui n’en valent pas la peine.

Blair: Peut-être que S a raison, se comporter comme ça à mon âge c’est ridicule, peut-être que je ne mérite plus d’être la reine de la fac.

Nate : Chut, tu dis des bêtises. La vraie reine de Constance et de Yale c’est toi et tout le monde à était d’accord quand t’as reçu ta couronne pour gouverner.

Blair : T’es fous parle pas comme ça on se croirait dans un film contre la monarchie absolue !

Nate souriant: Parce que ça n’en est pas un ?

Blair : Non je ne fais pas que gouverner, je leur enseigne les bonnes manières pour rester dans ce cercle très fermé, c’est tout. Et puis avoir était élu reine du lycée alors que je n’étais qu’en seconde c’est une première, en tout cas à New-York.

Nate : C’est vrai ça comment c’est possible ?

Blair : Je n’en ai aucune idée. Sinon ça se passe comment ta nouvelle amitié avec Chuck?

Nate souriant: Pas mal, pas mal du tout il est vraiment super sympa et de me dire qu’il éprouve vraiment plus rien pour toi ça me réconforte.

Blair surprise : Il a dit quoi ?

Nate : Il m’a dit qu’il avait tracé un trait sur vôtre histoire, qu’il voulait redevenir ton ami et essayer de trouver l’amour mais sérieusement.

Blair énervée: Sérieusement ? Ca, ça veut dire quoi sérieusement ?

Nate : Il veut essayer de retomber amoureux c’est simple non ?

Blair : Très simple mais il peut encore essayer.

Nate : Pourquoi tu dis ça, tu n’es pas heureuse qu’il décide enfin de te t’oublier et de nous laisser vivre nôtre histoire ?

Blair : Si, bien sur c’est juste que…qu’il est tracé un trait sur nôtre histoire, qu’il veuille passer à autre chose c’est un peu gros…tu le crois toi ?

Nate l’a prenant dans ses bras : Oui et vu ce qu’il m’a dit au téléphone je suis très confiant.

Blair : Ah parce qu’en plus il t’a dit d’autres choses?

Nate l’embrassant : Mais c’est un secret, ça existe entre ami non ?

Blair l’embrassant : Est ce que tu sais que c’est mal les secrets dans un couple ? C’est prouver par des docteurs.

Nate riant : Ne cherches pas, je ne te dirais rien.

Blair boudant: Je préférais quand t'avais pas d’amis.

Nate rit et l’embrassa.

Voix off : Aperçu B et Nate en pleine discussion, celle-ci semblait bien intéressée par le meilleur ami de son petit copain qui est aussi son ex. Quelle histoire !

Chez Lily

Rufus attendait Lily depuis plus d'un quart d'heure et il détestait attendre sauf qu'il ne pouvait pas vraiment se plaindre vu qu'ils n'avaient pas rendez-vous.

Rufus : Bonjour Lily.

Lily surprise : Rufus j’avais presque oublié que tu faisais partie de cette ville vu le nombre de semaines où l’on ne c’est pas parler. Alors qu’est ce que tu fais ici ?

Rufus : Justement cela fait plusieurs semaines que l’on ne c’est pas vu et tu me manquer alors j’ai décidé de venir te voir.

Lily : Très bien, maintenant que tu m’as vu tu peux renter chez toi à Brooklyn et revenir dans un mois (Celle-ci partit).

Rufus se tournant : Lily on n’est plus des gamins, joué à tu m’as fais mal en premier alors je fais pire c’est fini. J’aimerais que l’on se parle entre adultes, pour une fois.

Lily : Ces jeux de gamins c’est toi qui a commencé Rufus.

Rufus : C’est bien ce que je disais tu te comporte comme une gamine de 12 ans même nos enfants ne se conduisent plus comme ça.

Lily : Tu sais quoi j’étais prête à parler avec toi mais comme tu continues à me manquer de respect et à me juger j’ai changé d’avis. On se parlera…une autre fois.

Rufus la regardant partir : Et voilà, pff.

Voix off : On dirait bien que chez les Humphrey l’amour n’est pas au rendez-vous. Une nouvelle rupture serait elle sur le point de se confirmer ? Ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant.

Chez Blair

Blair essayaient des chaussures en compagnie de Serena.

Serena : Non moi je préfère avec celles-ci.

Blair : T’es folle ou quoi ? La couleur n’est pas accordée et en plus ce soir je suis en rouge. Les escarpins sont mieux.

Serena : Alors pourquoi tu me demandes ?

Blair : C’est un moment important le choix de sa tenue, il faut que ma meilleure amie soit là. J’ai une réputation et au moindre faux pas c’est couic.

Serena : Très bien mais si tu me disais où tu vas comme sa ? Je n’ai reçu aucun carton d’invitation pour ce soir.

Blair sourit : C’est normal, ce n’est pas une soirée en tout cas c’est très privé.

Serena : Ah je vois tu fais un plan romantique à Nate ce soir, bougies, sous-vêtements hot et bien sûr chaussures assortis à la robe.

Blair : Alors là t’es à coté de la plaque, je n’ai pas rendez-vous avec Nate ce soir.

Serena ironique : Ouh un amant fous qui t’attend dans sa suite avec un bouquet de rose rouge et des sacs Channel et Bendel remplis à rabord.

Blair souriant : Non je rends visite à Chuck ce soir (S la regarda surprise) En tout bien tout honneur, je lui donne des cours depuis…ce matin.

Serena : Ah oui et des cours de quoi au juste, de sexualité interdit au moins de 25 ans ?

Blair riant : T’es bête ! Non l’année a commencé depuis plus d’un mois et demis et ses notes sont en chutes libres, je veux juste l’aider pour pas qu’il refasse une première année.

Serena : Ne t’inquiète pas pour lui, il trouvera bien quelqu’un pour passer les concours de fin d’année à sa place…comme il l’a toujours fait.

Blair : Je n’y crois pas c’est ton frère et t’en a rien à faire qu’il réussisse par lui-même ?

Serena : Non B c’est pas ça, c’est que je ne veux pas que tu fasses une bêtise ce soir.

Blair : Et quel genre de bêtise tu me pense capable de faire?

Serena : Tu es capable de tout surtout quand tu es en compagnie de Chuck.

Blair : Mais tu me prends pour qui ?

Serena : C’est juste que Nate ne mérite pas ça.

Blair : Attend je n'ai rien fait à Nate alors s’il te plait ne commence pas !

Serena : Ecoute je te connais et je connais Chuck et puis vôtre attirance mutuelle n’arrange rien.

Blair : C’est bon je ne ferais rien, ne t’inquiète pas je ne vais pas le violer.

Serena : B promets moi que tu n’essayeras rien. Ce n’est pas juste pour moi c’est pour Nate aussi je ne pense pas qu’il cautionnerait ça, une nouvelle fois.

Blair : Nate, il ne me quittera jamais, il m’aime à la folie.

Serena : Oui et pourtant dans le passé il n’a pas hésité surtout après ton aventure avec Chuck, alors promets le moi.

Blair : C’est bon je te le promets, arrête maintenant, tu deviens lourde !

Serena : Je ne veux pas que tu fasses quelque chose qui te conduira à le perdre regarde ou j’en suis moi.

Blair : C’est vrai ça comment c’est passé ton rendez-vous avec Dan?

Serena : Il n’est pas venu, il a annulé au dernier moment et il m’a planté, fin du récit.

Blair : Désolé, tu as raison, je ne jouerais pas avec le feu ce soir.

Serena : Merci.

Blair : En attendant je met celles-ci ! (elle prit les escarpins et alla dans la salle de bain)

Dans la rue

Nate : Et comment elle est cette fille dont tu me parles depuis 1h30 ?

Chuck : Elle est brune, les yeux marrons, manipulatrice, capricieuse, belle, pulpeuse, pourrie-gâté…

Nate le coupant :…Attend c’est Blair ça !

Chuck : Bon boulot Nate t’es fort pour les devinettes.

Nate : Tu te rappelles de ce qu’on a dit ?

Chuck : Qu’on ne parlait plus de B dans le but de rendre l’autre jaloux, j'ai compris c’était juste pour te taquiner.

Nate : C’est bon je te pardonne.

Chuck riant : Me pardonner quoi déjà ?

Nate : Sinon tu fais quoi ce soir ? B a un rendez-vous et je n’ai rien à faire.

Chuck gêné : Euh…je reste chez moi ce soir, un peu de calme ça fait pas de mal.

Nate souriant : C’est qui la fille ?

Chuck : Il n’y a pas de fille.

Nate : Arrête je ne te crois pas !

Chuck : Je t’assure(Son téléphone sonna) Allo ?

Blair : Oui c’est moi, j’arrive dans une heure t’es prêts ?

Chuck : Euh oui bien sur sans problème.

Blair : T’es avec Nate ? J’ai tout dis à S et toi ?

Chuck : Euh…non je ne pense pas non, je te rappelle.

Blair : Je t’attends chez toi (elle raccrocha).

Nate : C’était qui ?

Chuck : Un mec du bureau, encore une histoire de comptabilité.

Nate souriant : Je ne peux pas t’aider désolé.

Voix off : Et alors on dirait que l’amitié entre le prince charmant et le rois des ténèbres est compromise. Un associé du bureau bien sûr et B dans tout ça ?

Chez les Humphrey

Jenny : Je suis super contente que t’es pu sortir de l’hôpital, ça se passe bien là-bas ?

Eric : Sa peut aller, c’est vrai que tu n’es pas trop venue prendre de mes nouvelles depuis nôtre rupture.

Jenny : C’est vrai et je suis désolé. Je n’ai vraiment pas était très sympa, tu me pardonnes ?

Eric : Oui seulement parce que je suis gentil et parce que j’ai une bonne nouvelle.

Jenny : Et c’est quoi, un cadeau, une invitation à une soirée branchée ?

Eric heureux: Non je sors de l’hôpital, ils me laissent sortir, je suis guéri.

Jenny criant de joie : Oh mais c’est super, Lily et Serena sont au courant ?

Eric : Non t’es la première, je voulais que tu le saches avant tout le monde.

Jenny : C’est gentil, je suis gâté aujourd’hui dis donc.

Eric : C’est à dire?

Jenny : Pour une fois Brooklyn est au courant de quelque chose avant les quartiers chics.

Eric : Tu m’expliques ?

Jenny : En clair les diplômés reviennent au nid, ils vont continuer leur scolarité à Constance et St Jude.

Eric : Mais ils ne sont pas censé être à la Fac ?

Jenny : Si mais Yale a eu recours à un nouveau projet et comme par hasard c’est cette année, ça va être l’enfer.

Eric : T’as raison, on devrait changer de sujet je viens à peine de guérir et les mauvaises nouvelles tombent déjà.

Jenny riant : Tu n’as vraiment pas de chance.

Dans la rue

Nate étant seul pour la soirée, il avait proposé à sa meilleure amie de lui tenir compagnie. Ils discutaient de Blair, pour ne pas changer.

Vanessa : Et tu es sûr qu’elle te cache quelque chose ?

Nate : Oui certain, elle se préoccupe beaucoup trop de Chuck et elle a du mal à accepter qu’il veuille passer à autre chose.

Vanessa : Et ce soir elle est où ?

Nate : Normalement avec Serena au restaurant ou chez elle, à vrai dire je n’en sais rien.

Vanessa : Ok tu n’as aucune idée d’où est ta copine et en plus tu penses qu’elle te ment, j’adore tes problèmes de couple. A moi maintenant.

Nate : Désolé c’était censé être une soirée cool et détente et je te parle de ça, surtout après ta rupture avec Matt. Tu la revues depuis ?

Vanessa : Non partit, il est partit depuis 3 jours et plus aucunes nouvelles.

Nate : Je suis désolé pour vous, sincèrement.

Le téléphone de Vanessa sonna : Allo…ouais…non désolé il n’est pas avec moi et toi t’es seule ?...Ah d’accord…ouais je lui dirais…salut.

Nate : C’était qui…un garçon ?

Vanessa : Non, pas vraiment non. C’était …Serena.

Nate : Et elle voulait quoi ?

Vanessa : Savoir où est Dan parce que ce soir…elle est seule.

Nate : Seule, donc où est B?

Vanessa : Tu m’as bien dit que Chuck avait un rendez-vous « clandestin »?

Nate soupirant : Je n’y crois pas !

Chez Chuck

Chuck était dans son salon quand B arriva en robe de soirée.

Chuck se levant : B qu’est ce que tu…tu es magnifique.

Blair : J’en espérais pas tant, j’ai pris plus d’une heure et demi à choisir ma tenue avec Serena donc tu avais intérêt à me complimenter.

Chuck se levant vers B : Ce soir c’est cour de quoi ?

Blair : Je, je ne sais plus, peut-être grammaire (boudant) Oh non j’ai oublié mes livres, c’est dommage, comment va-t-on faire ?

Chuck se rapprochant très prés de B : C’est même très dommage mais réviser sans cours ça va être difficile.

Blair : On n’est pas obligé de réviser tout compte fait, on peut parler et (Elle l’embrassa).

Chuck la repoussant : Tu fais quoi là ? Tu n’es pas ici pour me chauffer, c’est clair !

Blair : Je pensais que(Pause) J’ai trop envie de toi (Elle l’embrassa).

Chuck attrapant son bras: Blair j’ai dis non! (Pause) C’est pas possible, ce matin tu m’a fais la morale et là tu te conduits comme ça ! Tu voulais pas me donner des cours en fait, tu voulais juste me chauffer pour coucher avec moi et pour que je me dispute avec Nate, encore. Tu n’as pas de cœur tu passes ton temps à profiter de nous, à nous faire du mal.

Blair : Quoi ? Non c’est faux. Je sais que t’en as envie et moi aussi alors pourquoi se priver, hein on n’est pas comme ça nous ? Quand on veut quelque chose on l’a et le risque on le prend, ça fait partit de nous…les jeux.

Chuck : B soit tu me donnes mon cour soit tu pars, parce que si c’est pour coucher avec quelqu’un j’ai des tas de filles à disposition et elles sont mieux que toi.

Blair : C’est quoi ton problème Bass ? Ca t’amuse de me repousser, ça te rends fier,
puissant?

Chuck : Ce matin j’ai tenté un rapprochement mais tu m’as jeté alors c’est à mon tour, cette fois.

Blair : C’est bon j’ai compris, je ferais mieux de partir.

Chuck : Oui c’est une bonne idée et on se revoit demain en espérant que tu auras réfléchi à ce que tu veux réellement. Sur ce, bonne nuit.

Il partit dans sa chambre, verre de scotch à la main en laissant Blair toute seule. Elle se sentait bête, idiote d’avoir tentée quelque chose et de s’être faite jetée par celui qui n’avait jamais résisté à ses charmes.

Voix off : Vu Queen B se faisant jeter par son ancien roi et dire qu’elle s’était préparée comme une princesse, non une reine désolé.

Dans la rue

Georgina et Dan avaient passé la soirée ensemble, ils étaient aller prendre un café et celui-ci l’a ramenait chez elle.

Georgina : Merci pour cette soirée c’était super, vraiment.

Dan : C’est rien moi aussi ça ma bien plu et puis j’ ai appris à mieux te connaitre, je ne pensais pas que pouvais être…

Georgina la coupant :…sympa, marrante, intéressante ?

Dan riant : Oui exactement, c’est ça.

Georgina: La vie m'a apprit beaucoup de choses, il ne faut jamais juger quelqu'un sans le connaitre vraiment. Parfois les gens ont une mauvaise image d'une personne alors que celle-ci peut être surprenante.

Dan: Alors toute cette vengeance que tu éprouves, ce mal c'est simplement une carapace?

Georgina: La vie m'a aussi apprit qu'il ne faut jamais se dévoiler entièrement, en tout cas pas dans un premier rendez-vous.

Dan riant: C'est juste.

Georgina : Sinon t’as des nouvelles de Serena ou vous ne vous parlez toujours pas ?

Dan : Non je n'ai pas de nouvelles, elle voulait me voir mais j’ai annulé au dernier moment.

Georgina : Elle a dû être blessé, elle voulait donner une nouvelle chance à vôtre couple.

Dan : Oui mais c’est fini, tous ses mensonges je pouvais plus les supporter.

Georgina : Sauf que le dernier mensonge en question c’était un peu de ma faute non ?

Dan : Non tu n’y es pour rien, elle n’aurait pas dû me mentir même si ton retour nous a perturbé c’est entièrement de sa faute.

Georgina s’arrêtant devant un hôtel : C’est bon on est arrivé.

Dan souriant : Super. On se voit demain pour…prendre un café ?

Georgina souriant : Avec plaisir (Elle s’approcha et l’embrassa) Désolé, je ne voulais pas.

Dan se retirant : Non ce n’est rien

Dan la fixa pendant quelques secondes qui paraissaient être des heures. Elle avait un tel regard, il vous donnait la chair de poule mais en même temps elle semblait innocente et c'était très excitant. Il s'approcha et l'embrassa, se rendait il compte de ce qu'il faisait? Ca c'est moins sûr.

Voix off : Repéré le garçon solitaire et la pire des garces de tout Manhattan échangeant leur salive dans un baiser passionné et S qui croit encore en ses chances. Sur ce coup là Gossip Girl est la première et ne compte pas lâcher cette histoire xoxo.

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 22 Jan - 7:05

J'ai kiffé comment Chuck repousse Blair ... En même temps ... Elle l'a jeté ce matin même ! MDR Smile Vite une suite Smile Ct top Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 22 Jan - 14:45

Moi aussi j'ai bien aimé que Chuck repousse Blair ! Bien fait Smile
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Episode 8 : S & G : Toutes folles de Dan   Dim 29 Jan - 15:49

Salut tout le monde voici un nouvel épisode, j'éspère qu'il vous plaira

Episode 8 : S & G : Toutes folles de Dan

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl. Alors voyons voir ce qui nous attend aujourd’hui : scandales, disputes, baisers, trahisons et encore des baisers…rien d’anormal quoi !

Terrain de basket

Depuis qu’ils s’étaient réconciliés Chuck et Nate passaient beaucoup de temps ensemble, ce qui ne plaisait pas à Blair et ils le savaient très bien .Ils faisaient, comme au bon vieux temps, une partie de Basket devant l’appartement de Nate.

Nate : Alors ton rendez-vous d’ hier c’était comment ?

Chuck : A chier, je me suis super ennuyé entre la télé et l’alcool.

Nate surpris : Tu n’étais pas censé avoir rendez-vous avec une magnifique brune ?

Chuck : Non pourquoi ?

Nate : Pour rien.

Nate se sentit immédiatement mieux, il avait cogité toute la nuit en se disant que Chuck et Blair avaient peut-être passé la nuit ensemble. Mais un doute persistait si Blair n’avait pas passé la nuit avec Chuck avec qui l’avait-elle passer ?

Chuck : Et toi tu es sorti, tu es allé au resto avec B ?

Nate : Pas vraiment non, elle n’était pas là donc j’ai passé la soirée avec Vanessa.

Chuck : Tu passes beaucoup de temps avec ton ex, Blair n’est pas jalouse?

Nate souriant : Pas du tout alors là vraiment pas, ce qui m’intrigue un peu. A croire que Vanessa est un thon.

Chuck : Un thon je ne dirais pas ça en tout cas pas au lit ! (riant)

Nate : Oh j’avais oublié que toi aussi tu avais couché avec elle, deux fois en plus si je me souviens bien ?

Chuck souriant : Oui et je peux te dire que si elle acceptait d’être ma meilleure amie, je ne dirais pas non.

Nate : T’es pas possible comme un mec, toujours a penser au sexe, il y a autre chose dans la vie tu sais.

Chuck : Ah oui et quoi ? L’argent j’ai, le pouvoir j’ai, et les filles, j’ai aussi.

Nate : L’amour, le vrai amour. Celui qui te fait sentir bien le matin quand tu te lève, celui qui te rend heureux, qui te fait comprendre que tu n’es pas ici, sur terre pour rien.

Chuck l’écoutait et il avait une telle envie de lui crier que cet amour, le véritable, l’inépuisable, il le connaissait. Il le vivait depuis plusieurs années mais l’amour pouvait te rendre malheureux aussi et ça il le savait parfaitement.

Chuck ironisant : Nate Archibald serait il devenu un expert en amour ??

Nate : Je dis juste que, lorsque on trouve la bonne personne, on le sait et on n’a pas besoin d’aller voir ailleurs.

Chuck : Il faut croire que ce n’est pas mon cas. Bon on joue, fillette ?

Nate riant : Fillette ?

Chuck : Je te signale que je te bats de 8 points pour l’instant.

Nate : On va remédier à ça.

Ils jouèrent.

Dans la rue

Blair et Serena passaient leur matinée à faire de ce qu’elles aimaient le plus, du shopping.

Serena : Alors comment ça c’est passée ta soirée avec Chuck ?

Blair : Super, on a dû parler dix minutes et on a fait l’amour comme des dingues dans son salon !

Serena : Quoi tu veux dire mon salon ? B t’es dégueu et t’avais promis !

Blair : C’est bon déstresse il ne s’est rien passé je suis arrivé on a parlé et…il m’a planté, encore.

Serena : Mais tu lui as fait cours de quoi, alors ?

Blair : De rien vu qu’il m’a laissé comme un déchet au milieu de son salon désert, pour une fois.

Serena : Je suis désolé.

Blair : Ce n’est pas grave mais quand je pense que j’aurais pu passer une soirée superbement romantique avec l’homme de ma vie.

Serena : Lequel ?

Blair : Nate, tu connais beaucoup d’autres garçons que j’appelle l’homme de ma vie ?

Serena : Bah deux c'est déjà pas mal, désolé mais entre Nate et Chuck je me perds quelques fois.

Blair : Très drôle et toi avec Brooklyn, ça a avancé ?

Serena : Pas du tout c’est le bide total.

Blair : Quoi vraiment t’as même pas cherché à avoir une explication après ce qui t’as fais ce lâche ?

Serena : T’es un peu dure, il a rompu il m’a pas poignardé dans le dos.

Blair : Eh bah jamais j’aurais cru entendre ça de ta bouche waouh le gars te trompes et ça ne te fais rien, bon c’est vrai que vous êtes plus vraiment en couple mais…

Serena la coupant : Pardon comment ça Dan me trompes ?

Blair : Bah quoi tu n’es pas au courant ? Oh mon dieu je me disais bien que t’étais trop cool le lendemain d’une nouvelle comme celle-ci, ce n’était pas normal en plus quand tu seras avec qui il batifole tu prendras une crise de nerf.

Serena : Attends je ne comprends rien, comment tu sais que Dan me trompes ?

Blair : T’es à l’ouest ou quoi ? Hey réveil toi toute la ville est au courant, Gossip Girl à posté la nouvelle hier soir.

Serena : Gossip girl, mais j’ai reçu aucun message. Où est mon portable ? (Elle fouilla dans son sac et le pris) Il est éteint.

Blair : Ce n’est pas grave prends le mien, enfin si c’est grave j’imagine.

Serena ouvrant le portable de B et lisant : Ce n’est pas vrai, dites moi que c’est un cauchemar.

Voix off : Que de mauvaises nouvelles pour miss Serena d’abord son petit copain la quitte sans aucunes explications et maintenant il l’a trompe avec sa pire ennemie. On ne s’ennuie jamais ici, en parlant du briseur de cœur où est-il ?

Chez Dan et Jenny

Jenny et Rufus discutaient dans la cuisine.

Rufus : Il parait que toi et Eric c’est reparti, alors comment se sont déroulé les retrouvailles ?

Jenny riant : Quoi ? Premièrement je ne me suis pas remise avec Eric c’est juste que depuis qu’il est sorti de l’hôpital on se voit souvent et deuxièmement tu es mon père tu n’as pas à me demander ça, je pense que ta jeunesse attitude ne te réussis pas.

Dan arrivant : De quoi vous parlez ?

Jenny : Des tentatives inespérées de papa pour redevenir jeune et cool, ou plutôt des échecs.

Dan : Tu parles, après toutes ses tentatives ou comme tu dis ses échecs je me serais déjà tiré une balle dans la tête !

Jenny : Je pense que quelqu’un prendra un grand plaisir à le faire à ta place (Elle attrapa Dan par le bras) Il faut qu’on est une petite discussion tous les deux (Elle se tourna vers son père) Papa ça te dirais de prendre ton petit déjeuner dans ta chambre ?

Rufus : Ou tout simplement de partir ?

Jenny : Oui aussi pourquoi pas (Il partit) Bon alors c’est quoi cette histoire, tu sors avec Georgina Sparks ?

Dan : Quoi non c’est faux je ne sors pas avec elle, je la déteste !

Jenny lui montrant la photo sur son portable : Ah et bah t’as une façon très spéciale de détester les gens, tu devais vraiment beaucoup la haïr Serena !

Dan : Ca n’a rien à voir mais comment cette photo est arrivée là ou plutôt qui la prise ?

Jenny : Hey je suis ta petite sœur pas Sherlock Holmes mais pas besoin d’être lui pour savoir que dés ta sortie tout les gens que tu croiseras te regarderont d’une façon étrange comme une sorte de dégout et que Serena soit ne te parlera plus soit au contraire te parlera et te giflera aussi.

Dan : Tu sais quoi je te préfère en petite sœur. Bon faut que j’aille lui parler.

Jenny : Qui Serena ou Georgina ?

Dan en partant : Serena.

Jenny toute seule : C’est dommage je commençais à aimer ce job (Elle partit vers la chambre de son père) Papa devines ce que je viens d’apprendre sur toi mais comment t’as pu ?

Rufus : Mais je n’ai rien fait enfin je ne pense pas.

Jenny : Hey c’est moi qui pose les questions ici !

Dans un café à Brooklyn

Blair entrait dans un café quand Vanessa l’invita à sa table.

Vanessa : Hey Blair t’as une minute ?

Blair: Pour toi, toujours

Blair avançait vers la table de Vanessa avec un sentiment de dégout, elle ne l’aimait pas, elle ne l’avait jamais aimé. Peut-être parce que suite à sa rupture avec Nate ils étaient sortis ensemble mais aussi parce qu’elle trouvait qu’ils passaient trop de temps tous les deux, sauf que ça elle n’osait pas le dire à Nate. Elle avait peur qu’il ne comprenne pas, elle était jalouse et c’était normal mais celui-ci avait mit les choses au clair depuis longtemps entre Vanessa et lui, ce n’était que de l’amitié, pourtant il y avait toujours quelque chose qu’elle n’appréciait pas chez celle-ci.

Vanessa : Je n’aurais jamais pensé de croiser ici, je veux dire ce n’est pas ton quartier habituel.

Blair : Merci de me le rappeler, alors que toi ça ne m’étonne pas du tout de te voir ici.

Vanessa savait que Blair n’avait jamais pu la voir en peinture et c’était pareil de son coté. Pour elle, Blair était la fille la plus manipulatrice et égoïste qu’elle connaisse mais Nate était fou amoureux et elle ne voulait que son bonheur.

Blair essayant de se rattraper: Ce que je veux dire c’est qu’un café dans Brooklyn c’est…
Vanessa :…un café dans Brooklyn.

Blair : Exactement, bon est ce qu’il y a quelque chose de non périmé, pas envahit par les vers et mangeable ici ?

Vanessa riant : Blair t’es dans un café à Brooklyn pas dans un resto en Chine ou traîne des cafards dans les salades et où on sert des têtes de serpents avariées.

Blair décomposé : Je sais, je…je blaguais.

Vanessa : J’ adore ton humour, Nate ne doit pas s’ennuyer avec toi, enfin ne devait pas.

Blair : Comment ça devait ? Tu précises !

Vanessa : Il ne t’en a toujours pas parlé ? Qu’est ce qu’il est coincé celui-là.

Blair : Arrête tu me fais peur qu’est ce qu’il a, il ne m’aime plus c’est ça? Il va rompre ? Oh non ce n’est pas vrai, qu’est ce que je vais faire ?

Vanessa : Non malheureusement pour lui il t’aime etmême un peu trop.

Blair : Ok d’abord je t’interdis de dire ça, être en couple avec moi ce n’est pas un malheur, au contraire.

Vanessa : Oui sauf qu’en attendant ton prince charmant il te glisse entre les doigts alors il faudrait peut être réagir.

Blair : Je ne comprends pas c’est quoi le problème ?

Vanessa : Ce que je veux dire c’est qu’il va mal, il se sent mal, il t’aime et il a peur de te perdre.

Blair : Me perdre pourquoi il me perdrait ?

Vanessa : C’est en rapport avec Chuck. Il ne supporte pas que tu te rapproches à nouveau de lui et même si ils sont redevenus amis il sait que Chuck a encore des sentiments pour toi.

Blair : Il m’a dit que Chuck ne ressentait plus rien pour moi et qu’il voulait tourner la page.

Vanessa : C’est seulement pour que tu croies ça. Ecoute si tu l’aime tu devrais t’accrocher, passer un peu plus de temps avec lui parce que lui il ne t’aime pas, il est fous de toi et fous à une folie inimaginable.

Blair : Je n’aurais jamais cru qu’il m’aime autant.

Vanessa : Est-ce que tu te souviens de tes sentiments pour Nate avant que vous rompiez pour la première fois ?

Blair souriant : Oui ils étaient immenses je n’ai jamais ressentis ça pour personne d’autre même si j’ai aimé Chuck à la folie, Nate est et reste mon premier amour, je ne pourrais jamais aimer quelqu’un plus que lui.

Vanessa : Oui et bah lui c’est ce qui ressent maintenant, tu comprends ?

Blair souriant et se levant : Je dois te laisser mets tout sur ma note.

Vanessa : Tu vas où ?

Blair : A ton avis ?

Vanessa : Mais tu n’as pas de compte ici !

Blair : Envoie la note chez moi !

Elle partit en courant, Vanessa souriait.

Chez Dan

Dan : Jenny t’es là ? C’est moi je suis rentré. J’ai cherché Serena partout mais aucunes…

Georgina: Salut toi ça va ?

Dan : Georgina qu’est ce que tu fais là ?

Georgina : Je viens rendre visite à (l’embrassa) mon petit ami.

Dan : Non rectification, on ne sort pas ensemble, ce n’est pas parce qu’on a passé la nuit tout les deux qu’on est en couple.

Georgina : Ah et on en est où alors ?

Serena se jetant sur G : Nul part dégage salope !

Voix off : Aperçu miss Van Der Woodsen très en colère après Georgina alors comment va se finir ces règlements de comptes plutôt hot.

Serena criant : Tu dégages tout de suite !

Georgina : Tu es complètement malade !

Serena criant : Pas autant que toi, attends je vais te faire la peau !

Dan attrapant S : On se calme ! C’était quoi ça Serena, t’es devenue folle?

Serena : Quoi ? Non c’est sa faute !

Georgina : Je devrais peut être vous laissez seuls en espérant que Serena se calme (Elle regarda Dan) Tu m’appelles ?

Dan : Ok.

Serena criant : Quoi non tu ne vas pas l’a laissez partir si elle est revenue c’est pour encore tout détruire entre nous !

Georgina lui souriant narcissiquement : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles cette fois j’ai vraiment des sentiments pour lui.

Dan : Tu devrais y aller on se voit plus tard.

Serena : Je t’aurais sale garce !

Georgina en partant : C’est ça, fais toi d’abord soigner.

Serena énervée : Oh je vais la tuer !

Dan : Serena s’il te plait calmes toi !

Serena : Me calmer alors qu’une pouf essaye pour la deuxième fois de me piquer mon mec et le pire c’est que ça marche, non il y a pas de s’il te plait.

Dan : C’était déjà fini de toute façon !

Serena : Ce n’est pas une raison je sais que tu m’aimes encore et je te pardonne pour m’avoir trompé mais je t’en supplie reprends moi.

Dan : Te reprendre ? Ca ne marche pas comme ça Serena tu n’aurais pas dû me mentir, encore.

Serena pleurant : Je t’aime et je suis rien sans toi tu ne peux pas me laisser en tout cas pas pour elle.

Dan : Elle n'y est pour rien je suis désolé mais c’est fini (Il partit en la laissant seul).

Dans un bar

Chuck attendait dans un bar quand sa mère arriva.

Chuck: Mère je suis heureuse de te voir as-tu fais bon voyage ?

Misty : Moi aussi je suis très heureuse et mon voyage c’est bien passé même si il y a eu quelques petits problèmes à l’aéroport.

Chuck : Tu sais que j’ai un avion privé tu peux me le demander quand tu veux.

Misty : Non ça ira, sinon qu’est ce qui a changé depuis 3 mois ?

Chuck : Rien Blair est toujours avec Nate et l’entreprise marche plutôt bien.

Misty : Tu sais que si tu l’as veux tu peux l’avoir.

Chuck : Oui mais j’en ai marre des disputes avec Nate et les triangles amoureux j’ai déjà assez donné.

Misty : Mais tu l’aimes encore, pas vrai ?

Chuck : Je ne l’aime pas je l’adore, je l’a vénère elle est si belle, si intelligente. A chaque fois que je l’a vois j’ai juste envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser, de lui dire à quel point je l’aime mais c’est fini.

Misty : Tu te trompes Chuck quand vous étiez encore ensemble je voyais son regard et ça voulait tout dire.

Chuck : Je sais que je pourrais la récupérer à chaque fois qu’elle retournera avec lui mais c’est son premier amour ils ont passé plus de la moitié de leurs vie ensemble je ne pourrais jamais faire le poids.

Misty : Elle l’aimera toujours c’est sûr mais c’est ton premier amour à toi donc ne l’a laisses pas t’échapper.

Chuck : Très bien mais en attendant je suis avec ma mère pas avec mon psychologue donc que dirais tu d’aller au restaurant ce soir?

Misty : J’adorerais.

Dans la chambre de Jenny

Eric entra dans la chambre de Jenny celle-ci était sur son lit.

Eric : Salut, je peux entrer ?

Jenny : Bien sûr, quoi de neuf ?

Eric : Rien je m’embêtais alors je suis venue rendre visite à ma meilleure amie qui est aussi mon ex copine et mon ex meilleure amie quand j’étais censé être gay et toi ?

Jenny riant: Rien je me maté un film avec Penelope Cruz et Selma Hayek.

Eric : Oh mon dieu est ce que c’est Bandidas ?

Jenny : Oui c’est juste un film, relax.

Eric : C’est juste que j’adore ce film Penelope et Selma sont simplement sublimes.

Jenny : Ouais je l’aime bien aussi sinon t’es au courant de la dispute entre Serena et Dan ?

Eric : Tu parles que je suis au courant. Serena est arrivé en pleurant à la maison, la pauvre elle m’a fait de la peine.

Jenny : Je suis désolé c’est de la faute de mon frère, c’est un vrai abruti.

Eric : Non c’est de la faute de Georgina, cette peste il faut toujours qu’elle revienne pour faire le bordel.

Jenny : Ouais t’as surement raison. Et si on arrêter de parler des histoires d’amours de nos frères et sœurs et qu’on se regarder un film qui fait pleurer pour qu’on soit pire que des madeleines ?

Eric : Ou un film comique pour qu’on meure de rire ?

Jenny et Eric se regardèrent : Ou un film marrant et triste ?

Eric : Bandidas me voilà je connais les dialogues par cœur j’ai dû le voir au moins deux cents fois.

Jenny riant : Je n’y crois pas t’es un fous !

Chez Nate

Nate sortait de sa cuisine quand il aperçu Blair, elle était là à l’attendre depuis prés de 20 minutes.

Nate : Blair qu’est ce que tu fais ici, tu n’es pas censé passer la soirée avec Serena ?

Blair : Je l’ai appelé pour annuler et de toute façon après sa dispute avec Humphrey elle n’était pas en état.

Nate : Oh…et pourquoi t’as annulé ?

Blair s’approchant : Pour passer une soirée de rêve avec le plus beau garçon de Manhattan.

Nate souriant : Vraiment ? Ca tombe bien parce que je comptais te dissuader de sortir avec S et t’inviter au restaurant.

Blair : C’est gentil mais ce soir c’est moi qui prends les devants (tristement) Depuis quelques temps je ne fais plus aucuns efforts pour nous et c’est toi qui fait tout. Alors ce soir c’est ta soirée, enfin c’est la nôtre mais je veux tout faire pour que tu te sentes bien donc je vais faire tout ce que tu aimes.

Nate : C'est-à-dire ?

Blair : De grands sacrifices, donc ce soir il n’y aura pas d’Audrey Hepburn, de chandelles, de parfum à la rose, de dîner hors-de prix et surtout pas de prises de têtes.

Nate n’en revenait pas, elle était là à lui dire toutes ces belles choses. Il l’a regardait, ses yeux pétillaient comme si elle s’était enfin rendu compte qu’entre eux c’était réel.

Nate : Waouh, tu sais tu n’es pas obligé de faire tout ça, j’ai juste besoin de te sentir auprès de moi, rien que ça.

Blair : Et moi j’ai besoin de me sentir encore plus auprès de toi c’est pourquoi j’ai loué un dvd sur les meilleurs matchs de football américains de ces dix dernières années, j’ai acheté des chips et des cacahuètes (Nate sourit) ne sourit pas tu sais que je haie manger gras et j’ai pris des sodas et des bières.

Nate : On est vraiment que deux t’es sur parce que c’est un peu beaucoup tout ça non ?

Blair : Et il n’y a pas que ça (Elle s’approcha de lui, mis ses mains sur son torse) Si je ne meurs pas intoxiqué par toutes ces calories (Il ria) je te promets une nuit merveilleuse.

Nate souriant : Ah oui ?

Blair : Oui.

Ils s’embrassèrent fougueusement.

Nate : Ca fait du bien que tu sois de nouveau la Blair que je connais.

Blair : Ca fait du bien d’être avec l’homme que j’aime. Alors on l’a commence cette soirée ?

Chez Lily

Lily arriva dans son salon quand elle vit Rufus.

Lily : Rufus qu’est ce que tu fais ici ? Je passe une bonne soirée et je n’ai vraiment pas envie que ça change.

Rufus : Tant mieux parce que c’est pareil pour moi.

Lily : Pas de règlements de comptes derrière la tête ?

Rufus : Aucuns, promis.

Lily : Alors pourquoi es tu là ?

Rufus : Je t’ai écris une lettre, une lettre de pardon parce que j’ai était bête et tout est de ma faute.

Lily touché : Merci mais ce n’est pas que de ta faute ni que de la mienne c’est de la notre, on s’est comportés comme des adolescents.

Rufus : Ca veut dire que tu me pardonnes ?

Lily souriant : Ca veut dire que je te pardonne mais qu’on va y aller doucement.

Rufus embrassant Lily : Très doucement.

Lily riant : Comme ça c’est parfait (elle l’enlaça).

Voix off : Souvent dans l’Upper ead side les histoires d’amours ont des destins bien différents ; certaines se terminent mal (Serena pleurant dans sa chambre en regardant une photo de Dan) de nouvelles commencent (Dans et Georgina dans les bras l’un de l’autres) des histoires d’amours se retransforment en histoires d’amitiés (Eric et Jenny riant devant un film) des tentatives échouent (Chuck regardant le numéro de téléphone de B) mais heureusement pour nous, certaines se finissent bien. Quelqu’un se rend compte des erreurs qu’il a commit (B et N s’embrassant devant la télé) et d’autres s’avouent enfin que leurs sentiment n’ont pas changés (Lily et Rufus riant devant les photos de leur jeunesse) non ce ne sont pas des larmes que vous voyez aux coins de mes yeux mais des poussières Xoxo gossip girl.
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 29 Jan - 17:15

Super Chapitre ... Mais j'ai mal à mon petit coeur pour Chuck <3 Smile Il n'y a rien à faire ! MDR Même si dans ta fiction j'aime beaucoup le Nair. Et c'est pas facile de me faire aimer le Nair XD Smile le plus dur c'est de me faire aimer le Dair remarque ! ^^ Enfin bref !!! Vite une suite !!
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 29 Jan - 18:08

Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre ! Pauvre Chuck ! En même temps le couple Nate et Blair est intéressant dans ta fiction Smile Hate de lire la suite !
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: [center][b]Episode 9 : Chuck se dévoile[/b][/center]   Mar 7 Fév - 20:00

Coucou tout le monde, voici l'épisode 9 j’espère qu'il vous plaira.

Episode 9 : Chuck se dévoile

Voix off : Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Je dois vous confier quelque chose de très important. La vie de nos gossips préférés va être bouleversée. Entre rupture, déception, rencontres surprenantes, ce jour promet d'être explosif !

Chambre de Nate

Nate dormait tranquillement, Blair déjà debout depuis plus d’une demi-heure le rejoignit. Elle savait que celui-ci adoré faire la grasse matinée mais ce matin il ne fallait pas être au retard et elle allait lui faire comprendre.

Blair s'installant près de Nate : Debout, gros paresseux ! (Elle le câlina).

Nate endormit : Je suis fatigué !

Blair : C’est normal après la soirée qu’on a passé hier soir.

Nate sourit : Plutôt pendant l’after.

Blair riant : C’était bien, je sais mais on a des choses à faire aujourd’hui.

Nate : T’es déjà habillé ?

Blair : Je te l’ai dit on n’a pas le temps de faire la grasse matinée ce matin.

Nate : Mais il est que 8h et qu’est ce qu’on a de prévu aujourd’hui ?

Blair : On a une réunion de classe à Constance, ils doivent nous parler de Yale. Il parait qu’on va avoir les cours de Yale dans notre ancien lycée, j’espère que c’est une blague.

Blair avait apprit la nouvelle par Pénélope qui avait entendu Jenny en parlait. Elle n’avait aucune envie de retourner à Constance, pour elle le lycée était finit mais si elle devait y retourner elle savait déjà ce qui l’attendait ; plus de fêtes tard le soir, plus d’appartements et surtout plus de journées loin de sa mère.

Nate attrapant Blair : Calme toi on sera à l’heure et d’après mes calculs on a même le temps de…

Blair riant : Non, c’est hors de question !

Nate souriant : Je n’ai encore rien dit !

Blair : Je sais parfaitement ce que tu allais dire, je t’aime à la folie mais on n’a vraiment pas le temps (Elle l’embrassa et se leva).

Nate : Ok j’ai compris (Il se leva).

Blair : Tu vois que tu peux être gentil parfois.

Nate riant : Parfois ? (alla dans la salle de bain et ressortit) Une douche à deux, ça te dit ?

Blair souriant : Pas plus de cinq minutes alors (elle le rejoignit)

Chez Chuck

Quelqu’un sonna et Chuck alla ouvrir.

Serena : Je peux entrer ?

Chuck : Bien sûr. Je peux savoir quel plaisir me fait tu en venant ici ?

Serena : Ce n’est pas un plaisir je voulais simplement voir mon « demi-frère » préféré.

Chuck surpris : Waouh, c’est la première fois que tu m’appelles comme ça.

Serena : C’est vrai qu’au début j’étais assez réticente à l’idée de devenir ta « demi-sœur » mais enfin de compte même si dés fois j’aimerais t’étrangler de toutes mes forces c’est cool de faire presque parti de la même famille.

Chuck : Nos parents n’ont donc pas fait un si grosse connerie en se mariant ?

Serena : Pas totalement.

Chuck : J’ai appris pour Dan et Georgina, j’aurais plutôt cru que tu serais au fond de ton lit à pleurer et à manger des pâtisseries bourrées de calories afin d’oublier mais je suis trompé, tu es en pleine forme.

Serena souriant : Je ne me laisse pas démoraliser ! Il faut profiter on est jeunes, beaux et riches.

Chuck : Je savais que quelqu’un reprendrais mes phrases un jour.

Serena riant : Chuck Bass c’est un aussi un prototype (regardant un fichier) C’est quoi ça ?

Chuck : C’est rien, rien d’important.

Serena : Non montre, je veux voir.

Chuck : C’est juste un projet, j’aimerais ouvrir un palace plus soft à New-York

Serena : Waouh c’est super c’est toi qui a fait les plans ?

Chuck souriant : Oui.

Serena : Bart serait fier de toi.

Chuck : De toute façon je n’ai rien à faire d’autre depuis que j’ai décidé de ne pas aller à la fac et que je ne suis plus avec Blair, je suis un peu seul.

Serena : Tu ne vas pas commencer à déprimer, après la réunion à Constance on ira en ville, ça te dit ?

Chuck : Pour quoi faire?

Serena : Je ne sais pas, on pourrait allait déjeuner et faire les boutiques, pour hommes bien sûr.

Chuck souriant : Ok.

Serena : Sa va être super tu verras !

Dans la rue

Jenny et Dan marchaient en direction de Constance et St-Jude.

Jenny : Dan ça va ?

Dan : Oui très bien pourquoi ?

Jenny : Pour rien c’est juste que depuis que t’as rompu avec Serena t’es bizarre, t’as perdu ta joie de vivre.

Dan : Pas du tout je pette la forme ! Et puis avec Georgina ça va super bien.

Jenny : Franchement je ne pense pas. Depuis votre dispute tu l’a pas revu t’es sûr qu’elle ne s’est pas servit de toi encore une fois pour faire du mal à S ?

Dan : Pourquoi elle ferait ça ?

Jenny : Parce qu’elle l’a déjà fait.

Dan : Ah donc si je comprends bien, elle ne peut pas être sincère avec moi, je suis toujours obligé de me faire avoir par tout le monde c’est ça ?

Jenny : Non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire mais…

Dan se jetant dessus un arrosage et criant : Je vais bien, tout va super ouhouhouh !!!!!!!!!

Jenny riant : Mais qu’est ce que tu fais t’es fous ou quoi ? Tu vas être trempé pour la réunion !!

Dan : Et alors qu'est ce qui vont me dire?

Jenny riait.

A Constance

Pénélope : Je n’y crois pas. Les élèves de Yale, Columbia, Princeton et Harvard tous réuni dans l’ancien lycée.

Isabelle : Tu parles ça va être super au moins on a nos repère ici.

Blair : Taisez-vous un peu les filles vous ne voyez pas que S et moi on discute !

Pénélope chuchotant a Isa : Le pire dans cette situation c’est que c’est encore elle la reine.

Blair : Et oui Pénélope tu n’auras pas d’autre reine cette année et tu le seras encore moins. Je tiens à vous dire que les règles ne changent pas, on se retrouve toujours sur les marches du musée pour le gouter, on relance sans cesse les rumeurs sur Gossip Girl et on se donne rendez vous tous les mardis soirs chez moi pour une soirée à thème, c’est compris ?

Serena : Blair elles ne peuvent pas avoir le même règlement qu’au lycée vu qu’elles sont censées être à la fac.

Isa : C’est vrai ça on devrait avoir plus de libérté et faire des choses plus… (Blair regarda Pénélope froidement).

Pénélope : Tais toi Isa, Blair qu’est ce que tu proposes ?

Blair souriant : Très bien alors comme je vous l’ai dit on ne change pas les bonnes habitudes mais bien sûr on fera des choses encore plus folles qu’avant, des bizutages comme on personne n’en a jamais fait, on sera encore plus à la pointe de la mode (Pénélope et Isa sourirent) et on jouera avec les garçons pour les rendre fous.

Pénélope : J’adore, la fac au lycée va nous réussir. Bon on doit y aller, on se donne rendez vous demain sur les marche du musée.

Blair : Comme toujours Darling ! (Elle sourit et Serena le vit).

Serena : Sa te plait de redevenir celle que tout le monde envie, pas vrai ?

Blair souriant : Sache que je l’étais même à Yale et puis en fin de compte ça peut nous faire que du bien de rester dans la ville où tout le monde nous connait et nous admire (Serena lève les yeux au ciel) Sinon tu fais quoi cet aprèm?

Serena : Je déjeune avec Chuck et on va faire un tour en ville.

Blair surprise : Oh, vraiment ? D’abord on fait un tour et après tu vas avec lui ok ?

Serena : Très bien mon capitaine.

Voix off : Est-ce que la monarchie de Blair Waldorf reprendrait du service ? Ca c’est un scoop j’ai hâte de voir toutes ses servantes lui obéir aux doigts de la main.

St-Jude

La réunion de St-Jude avait touchée à sa fin, tous les garçons sortirent, Vanessa attendait devant lorsqu’elle vit Nate.

Nate : Hey Vanessa !

Vanessa : Salut sa va ?

Nate:Très bien, qu’est ce que tu fais là ? C’est censé être une école pour garçons, tu sais.

Vanessa : Je sais mais je sui venu voir Dan.

Nate : Moi qui croyais que t’étais là pour moi.

Vanessa riant : Il te manque de l’affection féminine, peut être ?

Nate souriant : Non Blair s’occupe de ça parfaitement.

Vanessa : Nôtre petite discussion aura servit à quelque chose à ce que je vois.

Nate : Quelle discussion ? Tu as parlé avec Blair ?

Vanessa apercevant Dan : Oui mais on en reparlera une autre fois, ok ? (allant vers Dan) Dan enfin, mais… t’es trempé ?

Dan : Je sais et je me suis fait réprimander à cause de ça. On va dire que j’ai pris une douche froide ce matin.

Vanessa : T’expliques ?

Dan : J’ai reçu un message de Georgina et elle à rompu, je crois qu’elle c’est servit de moi pour faire du mal à Serena et je suis tombé dans le panneau pour la deuxième fois(soupira) ça craint.

Vanessa : Je suis désolé pour toi, t’en à parler avec Serena ?

Dan : Non mais ce matin Jenny m’a dit la vérité et je n’ai pas voulu l’admettre, je suis un idiot.

Vanessa : C’est faux, tu es tout sauf un idiot.

Dan : Donc qu’est ce que je devrais faire ?

Vanessa : Récupères là.

Dan : Non merci je ne veux plus de Georgina Sparks dans ma vie.

Vanessa : Enfin de compte t’es peut-être idiot, je te parle de Serena !

Dan : Non, je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je veux rester célibataire quelques temps.

Vanessa : Bien, fais comme tu veux mais en attendant n’oublie pas que ce soir on a la pièce de théâtre au café.

Dan : Ah c’est vrai j’avais totalement oublié.

Vanessa : Tant que ce n’est pas ton texte que tu as oublié, ça me va.

Ils rirent.

Dans la rue

Blair : Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé durant une sortie shopping.

Serena souriant : C’est normal qui est ce qui t’accompagne ?

Blair : C’est vrai, sans toi je ne suis rien (Elles rirent). Arrêtons les bêtises, est ce que tu veux parler de Dan ?

Serena : S’il te plait on s’amuse, je ne veux pas que ça change.

Blair : Mais S c’est important, il faut qu’on en parle entre meilleurs amies, ça se fait.

Serena : Oui c’est ce qui se fait normalement.

Blair : Qu’est ce que tu veux dire ?

Serena : Moi je te dis tout mais toi tu ne veux rien dire.

Blair : Pas du tout demandes moi quelque chose et je te le dis.

Serena : Très bien alors…

Chuck arrivant : Serena t’es prête on va…

Il vit Blair, la regarda dans les yeux. Tous les deux à plus de cinq mètres de distance, mais ça n’empêchait pas l’alchimie et la tension sexuelle d’opérer, elle était si belle, si…parfaite.

Serena : On va déjeuner très bien. Blair tu viens ?

Blair regardant Chuck : Non merci je… je déjeune avec Nate aujourd'hui.

Chuck : Blair on peut se parler quelques minutes ?

Blair : Euh je ne pense pas que ce soit…

Chuck : C’est important, s’il te plait.

Blair : Pas plus de 10 minutes alors.

Sur les marches du musée

Eric se rendait sur les marches du musée quand il aperçut Jonathan.

Eric : Eh Jonathan qu’est ce que tu fais ici ?

Jonathan : Je me promenais en sortant du lycée et je me suis arrêter quelques minutes et toi ?

Eric : Moi c’est prévu j’ai rendez vous avec Jenny elle devrait bientôt arriver.

Jonathan : Alors Jenny et toi c’est reparti ?

Eric : Non pas du tout on est redevenu amis, je suis gay et je veux l’être complètement, j’aurais plus d’écart avec une fille c’est promis (riant).

Jonathan souriant : C’est cool comme ça on pourra se voir plus souvent.

Eric : Ouais c’est clair (Jenny arriva).

Jenny : Hey salut les mecs sa va ? Moi très bien je pette la forme ce matin. Dan et moi on a pris une douche en pleine rue c’était super et (Eric la regarda). Peut-être que je vous dérange alors je vais repasser dans une heure.

Jonathan : Non sa va il a rendez-vous avec toi à ce que je saches, moi ce sera une autre fois (Il lui sourit et partit).

Jenny : Eh bah on dirait que t’as une touche.

Eric : De quoi tu parles ? Entre Jonathan et moi c’est fini depuis longtemps.

Jenny : Tout le monde a le droit à une deuxième chance (Elle le regarda en souriant).

Eric riant : N’y pense même pas.

Dans la rue

Blair : Ecoute Chuck je vais être clair t’as rendez vous avec Serena et moi avec Nate alors je n’ai pas toute la journée.

Chuck : Ca ne prendra pas beaucoup de temps mais c’est vraiment trop important pour attendre.

Blair : Tu me fais peur qu’est ce qui se passe?

Chuck : Ce qui se passe c’ est que je suis encore fous amoureux de toi et que de te voir avec Nate, je ne peux pas le supporter.

Blair : Tu m’as fais venir pour ça ? Tu sais qu’on en a déjà parlé des centaines de fois.

Chuck : Je sais mais ça me ronge et tant que je ne serais pas avec toi je ne pourrais pas m’épanouir à nouveau.

Blair : Mais ce sera la même chose pour Nate si je me remets avec toi.

Chuck lui attrapant la main : Je ferais tout pour te récupérer, je ne laisserais pas tomber.

Blair touchée : Chuck ne rends pas les choses plus compliqués qu’elles ne le sont déjà.

Chuck : C‘est toi qui à commencé quand tu m’as proposé de me donner des cours et que j’ai refusé de succomber.

Blair : Succomber à quoi ? Je voulais t’aider à remonter ta moyenne c’est tout.

Chuck : Tu sais très bien que tu ne voulais pas que ça, tu étais prête à le tromper pourquoi ? Tu l’aime c’est vrai mais tu n’arrive pas à me résister parce qu’on est Chuck et Blair. On n’est pas qu’un couple, on est une attirance, un duo inséparable.

Blair retirant sa main les larmes aux yeux : C’est faux, on était tout cela, t’aurais dû en profiter quand je m’offrais à toi mais maintenant c’est trop tard.

Chuck : Blair s’il te plait je sais que tu le veux aussi.

Blair partant : Bon repas avec Serena.

Chuck criant : Blair, Blair !

Voix off : Il parait que lorsque l’on avoue ses sentiments tout s’arrange mais à Manhattan rien ne se passe normalement.

Dans le café

Dan et Vanessa finissaient leur pièce de théâtre.

Vanessa au public: Merci beaucoup c’était génial.

Ils sortirent de la scène.

Vanessa : C’était cool non?

Dan : Ouais tu parles on a fait une pièce de théâtre à des grands mères et à des étudiants hypèréxistés à force de boire autant de café.

Vanessa : Tu n’es pas censé être accros à la caféine toi aussi?

Dan : Si mais ils ne sont pas accros, c’est leurs carburant ils en boivent des litres.

Vanessa : J’adore ta façon d’argumenter mais on ne va pas passer la soirée à parler du taux de caféine que les étudiants de Brooklyn ingurgitent pour tenir le coup.

Dan : Tout à fait d’accord, on va prendre l’air ?

Vanessa : Si tu veux.

Dans la rue

Serena marchait dans la rue quand quelqu’un l’appela.

? : Serena !

Serena se retournant : Oui ?

? : Ca fait du bien de te revoir.

Serena : Qu’est ce que tu fais ici ?

Georgina : Je me promène ça se voit pas ? J’allais faire un tour vers Brooklyn au cas où je trouverais quelque chose à me mettre sous la dent.

Serena : Si tu vas voir Dan ça va mal aller pour toi.

Georgina : Ouh me ferais tu des menaces ? Ne t’inquiètes pas je n’irai pas le voir, ton mouchoir usée je me suis assez mouché dedans.

Serena : Qu’est ce que tu veux dire ?

Georgina : C’est un bon coup au lit mais trop intelligent et… pas assez riche.

Serena : T’as rompu avec lui ?

Georgina : Pas totalement, il va m’attendre et ça lui fera du mal de voir qu’il t’a quitté pour rien.

Serena : Alors tu t’es servi de lui, une nouvelle fois, pas vrai?

Georgina : Oui et je suis fier de mon coup en plus c’est la deuxième fois qu’il tombe dans mes filets, c’est qu’il est vraiment trop naïf ce garçon.

Serena : Et qu’est ce que tu compte faire maintenant ?

Georgina : Rentrer chez moi. J’ai réussi à te faire souffrir c’est ce que je voulais alors je peux partir maintenant.

Serena : Tu ne changeras donc jamais!

Georgina : Pourquoi, je devrais ?

Serena s’approchant: Tu n’es qu’une sale garce égoïste !

Georgina riant : Je sais (partant) Tu m’aimes pour ça !

Voix off : On dirait que Georgina a bien réussi son coup mais est ce que nôtre S préféré se laissera faire ou alors se vengera t’elle ?

Dans un restaurant

Nate : Pourquoi on est là déjà ?

Jenny : Jonathan et Eric on rendez-vous et je voulais voir ce qui allait se passer mais je ne veux pas qu’ils croient que je les espionnes alors si je suis avec quelqu’un ça passe mieux tu comprends ?

Nate : En clair je suis la roue de secours ?

Jenny : Non…enfin…un peu.

Nate riant : Ce n’est pas grave, de toute façon je n’avais rien de prévu.

Jenny voyant Eric : Je n’y crois pas ils sont là, ils mangent tous les deux comme des amoureux, c’est...répugnant.

Nate : Tu l’aime encore c’est ça ?

Jenny : Non je sais qu’il est gay mais c’est juste que s’il se met en couple il aura plus de temps pour moi et c’est hors de question que ça arrive.

Nate : Tu ne va pas saboter leur relation au moins ?

Jenny : Saboter, saboter c’est vite dit. Tiens on va s’asseoir ici, c’est parfait (s’assit).

Nate : T’es dingue, comment j’ai pu me faire embarquer la dedans ?

Jenny : En parlant de ça Blair n’est pas trop jalouse que tu sois là ?

Nate : Je lui ai dis que c’était pour aider une amie, elle a très bien compris.

Jenny : C’est bizarre elle m’apprécie pas beaucoup pourtant.

Nate souriant : Elle a beaucoup changé tu sais, j’ai une totale confiance.

Chez Chuck

Blair entra chez Chuck avec un bouquet à la main, il arriva en robe de chambre.

Chuck : Blair qu’est ce que tu fais ici ?

Blair se retournant : J’étais prête à regarder un film d’Audrey Hepburn mais Dorota m’a amenée ça (montrant le bouquet).

Chuck : Et alors ?

Blair s’approchant : Alors j’ai compris que c’était toi et maintenant je suis là…avec toi.

Chuck : Et Nate ?

Blair : Il a une soirée de prévu, en voyant le bouquet j’ai tout de suite su.

Chuck : Qu’est ce que ça change de toute façon ? Tu es avec lui.

Blair : Pas ce soir (s’approchant tristement) Je voulais savoir si ce que tu as dis cet après-midi c’était vrai.

Chuck les larmes aux yeux : Qu’est ce que j’ai dit ?

Blair triste : Ce que tu ressentais toujours pour moi, le mal que ça te faisait de me voir avec lui, tout ce que t’as dit. Dis moi que c’était vrai, dis moi que je n’ai pas fait une erreur en venant ici ?

Chuck : Blair…

Blair les larmes aux yeux : Chuck je t’en supplie, dis moi que…je ne regretterais pas ce je vais faire.

Chuck : Je t’aime comme jamais je ne l’ai fait et je n’arrive pas à t’oublier, tu me ronge l’esprit, c’est horrible.

Blair : Je comprends ce que tu veux dire (Elle lui prit la main) ce soir on est ensemble, c’est toi et moi, comme avant.

Ils s’embrassèrent.

Voix off : Je vous l’ai bien dit à Manhattan il ne faut jamais prêter sa confiance, ni rien d’autre car on ne le vous rend jamais comme vous l’avait laissé Xoxo Gossip Girl.

Dernière édition par blair38 le Lun 3 Sep - 12:34, édité 1 fois
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 7 Fév - 22:31

J'aime bien aussi Smile
Chuck et Blair enfin ensemble !
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 8 Fév - 15:40

DU BLASS !!! TROP BIEN !!! Very Happy Mon petit coeur a adoré ... <3 ! What Else ??? Smile Il a été tellement Patient Chuck Smile VLS!
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Episode 10 : S & D de nouveau ensemble?   Jeu 16 Fév - 23:17

Episode 10 : S & D de nouveau ensemble?

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip girl celle qui révèle à tous ce que l’élite ce donne tant de mal à cacher. Aujourd’hui promet d’être haut en couleur entre liaisons secrètes, secrets révélés et retournements de situations en tout genre on ne va pas s’ennuyer.

Chez Blair

Blair descendait les escaliers quand elle entendit du bruit venant de la cuisine.

Blair surprise : Maman, Cyrus vous êtes de retour ?

Eleanor l’a prenant dans les bras : Bonjour ma chérie comment vas-tu ?

Blair : Très bien. Quand est-ce que vous êtes rentrés ?

Eleanor : Hier soir vers minuit.

Cela faisait plus de deux semaines que Cyrus et Eleanor étaient en voyage dans la belle capitale française, ce qui avait permit à Blair d’acquérir une certaine autonomie.

Blair : Pourquoi vous ne m’avez pas réveillé ? J’aurais aimé vous accueillir au lieu de faire l’égoïste en dormant jusqu'à 9h.

Eleanor : Nous voulions te laisser te reposer. Tu n’aurais pas eu un aussi beau teint de peau sinon.

Blair souriant : Merci maman. Et toi Cyrus, tu as aimé cette escapade à Paris?

Cyrus : Oui, c'était parfait et puis ta mère m’a fait un massage thaïlandais en rentrant hier soir c’était…

Eleanor gêné : …C’est bon Cyrus. (Blair riait).

Cyrus : Et toi tout se passe bien avec Nate ?

Blair : Oui tout va pour le mieux, on s’entend à merveille (Son téléphone sonna) Oh quand on parle du loup, je vous laisse. (Blair partit) Allo mon cœur sa va ?

A Constance

Serena : Hey, Dan. Je peux te parler ?

Dan : Si tu veux.

Serena : J’ai vu Georgina hier soir.

Dan : Oh…

Serena : Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que cette fois ci elle voulait vraiment…

Dan : …m’utiliser, encore et oui. Et le pire c’est que c’est la deuxième fois et que je ne l’aime pas.

Serena : Ah bon tu n’es pas amoureux d’elle?

Dan : Je l’ai jamais aimé si je flirtais avec elle c’est parce que ça allait mal entre nous et que je ne savais pas comment t’oublier.

Serena : Je comprends.

Dan : Mais ça ne sert à rien parce que cette fois je t’ai vraiment perdu, pour de bon.

Serena : En fait tu ne m’as peut-être pas complètement perdu.

Dan : Qu’est ce que tu veux dire ?

Serena : Notre histoire est compliquée et je ne peux pas t’en vouloir de parfois douter de la solidité de notre relation parce que je l’ai déjà fait alors je ni vraiment rien à redire sur ton comportement.

Dan : C’est faux, je me sens mal d’avoir cru que tu pourrais me mentir à nouveau. Si on est ensemble il faut qu’on se fasse confiance et en rompant j’ai montré que ce n’était pas le cas.

Serena : Moi j’ai confiance, en toi, en nous alors si tu veux on peut réessayer.

Dan : Je ne sais pas si…

Serena : …Ok tu ne veux pas j’en étais sûr. C’est débile mais la seule personne avec qui je me prends des râteaux c’est toi, peut-être parce que t’est le seul que j’ai aimé, ça doit être ça…

Dan : …En fait, je ne sais pas si je te mérite mais je veux bien essayer.

Serena souriant : Quoi ?

Dan l’embrassa fougueusement. Ils s’aimaient tous les deux et ne rêvaient que d’une seule chose, se donner une nouvelle chance.

Chez Chuck

Chuck rentrait chez lui lorsqu’il aperçu Nate.

Chuck surprit : Nate qu’est ce que tu fais…chez moi ?

Nate : Je m’entrainais au billard, je compte prochainement te mettre une patté.

Chuck : Je ne comprends pas tout là.

Nate : Ok il ya quelques semaines on a dit qu’on voulait redevenir amis, pas vrai ? (Chuck fit oui de la tête) Et pourtant on se parle pas alors j’ai décidé qu’on aller redevenir les meilleurs amis du monde.

Chuck : T’es sûr que tu veux redevenir mon ami après ce qui c’est passé avec Blair ?

Nate : Elle m’a tout raconté, j’ai était un peu énervé sur le coup mais maintenant que je sais qu’elle n’a plus aucun sentiment pour toi, je suis prêt à te reparler.

Chuck ne comprenant pas: C’est super ça. Euh…tu veux qu’on sorte faire un tour ?

Nate : Si tu veux après je passerais chercher ma princesse parce qu’on a rendez-vous.
Chuck triste : Ca se passe bien entre vous alors ?

Nate souriant : C’est l’extase. Je peux reparler d’elle comme avant il y a plus d’ambigüité maintenant, pas vrai ?

Chuck : Vas-y te gêne pas on est amis, on peut tout se dire.

Voix off : Attention B on dirait que les deux hommes de ta vie ont signé un traité de paix mais après ton écart d’hier soir leur fraiche amitié résistera-elle?

Sur les marches du musée

Blair et les filles parlaient quand Jenny arriva.

Jenny : Salut les filles ça va ?

Blair : Tu es au retard, pour la deuxième en trois jours ça fait beaucoup, non ?

Jenny : Je sais, désolé mais j’ai un super scoop, enfin ce n’est pas un scoop vu que c’est un secret et que je n’ai pas le droit d’en parler.

Blair : Bien sûr que tu vas nous en parler et vite.

Jenny : Euh non là je ne peux vraiment pas j’ai promis.

Blair : Entre amies on n’a pas de secrets et on est amies…pas vrai ?

Jenny : Oui, mais je n’ai pas le droit. Si je le dis Eric ne voudra plus jamais m’adresser la parole.
Blair exaspérée : C’est bien on avance, c’est sur Eric. Bon balance le scoop maintenant.

Jenny : Blair s’il te plait. (Blair regarda Penelope avec un regard noir)

Penelope : Bon Jenny tu nous le dis ou tu dégages ?

Jenny : Pardon ?

Isabel : C’est vrai ça, Blair à était super sympa de te refaire venir dans le groupe alors si tu commences à avoir des secrets ça ne va pas bien se passer.

Jenny : Mais…

Nelly la coupant : …Surtout que B déteste les cachotteries entres copines.

Isabel : Ouais ça craint d’en avoir.

Blair regardant Jenny : Alors tu t’es décidée ? Ton secret est entre de bonnes mains on le dira a personne, c’est promis.

Jenny hésitant : Euh…très bien mais vous promettez ?

Blair souriant : Bien sûr.

Voix off : Aperçu, Little J se faisant manipuler par B et ses copines, c’est ce qui s’appelle être naïve.

A Constance

Serena envoyait des messages à Dan quand Chuck arriva.

Chuck : Bonjour belle demoiselle puis-je m’asseoir?

Serena : Je t’en pris Chuck fais comme chez toi.

Chuck : Merci. Alors à ce qui parait tu repasses du temps à Brooklyn ?

Serena : Et bah il n’a pas fallu beaucoup de minutes pour que Gossip girl prévienne tout New-York.

Chuck : Un scoop pareil c’était prévu d’avance.

Serena : Tu as l’air en forme dis donc.

Chuck : Après ma nuit avec Blair, oui plutôt.

Serena surprise : Pardon ?

Chuck : Blair ne t’as pas prévenue ? C’est une vraie cachottière, mentir à son petit ami et à sa meilleure copine, c’est un art chez elle.

Serena : Ce n’est pas possible, Blair n’a pas trompé Nate avec toi?

Chuck : T’aurais préféré que ce soit avec Dan ?

Serena : Mais tu m’as dit que tu voulais passer à autre chose ?

Chuck : Oui et c’est ce que je compte faire. Je l’aime toujours mais être avec elle me fait autant de mal que de ne pas l’être. Je voulais juste la faire souffrir une dernière fois et par la même occasion faire souffrir Nate.

Serena : Qu’est ce que t’as dans la tête ?

Chuck souriant : Des images encore fraiches de mes récents ébats avec Blair.

Serena se levant : Tu me dégoutes, tu n’as vraiment pas changé.

Chuck souriant : Pourquoi, je devrais ?

Serena : Tu veux trouver des amis mais qui voudra de toi Chuck ? Tu es détestables et je te préviens, continues comme ça et tu finiras seul !

Elle partit, Chuck savourait de l’avoir mit dans un tel état.

Dans la soirée
Au Palace

Dan et Serena entrait dans la pièce lorsque tout le monde les regardait.
Serena : Ca ne va pas ?
Dan : Si mais pourquoi est ce que tout le monde nous regarde comme si on était au cirque ?
Serena : C’est normal tout New-York est au courant qu’on s’est remis ensemble.

Dan : Je hais Gossip girl, elle ne peut pas garder un seul secret.

Serena riant : C’est un peu le concept, elle dit tout ce qu’elle sait.

Dan : On y va parce que si on reste plantés là ils vont perdre leurs yeux à fore de nous admirer.

Serena riant : C’est une bonne idée.

Ils partirent vers le buffet.

Blair parlait avec les filles quand Chuck arriva.

Chuck : Salut beauté.

Blair aux filles: Je vous rejoins dans cinq minutes (se retournant) Qu’est ce que tu veux Chuck ?

Chuck : Te faire souffrir et te désirer aussi.

Blair surprise : De quoi tu parles ?
Chuck : Hier soir c’était super et je suis sûr que Nate apprécierait de savoir ce qui s’est passé.

Blair : Tu n’as pas l’intention de lui dire j’espère ?

Chuck : Maintenant qu’on est redevenu amis, on va passer beaucoup de temps ensemble alors si ça m’échappe, tu ne pourras pas m’en vouloir.

Blair avec un air méchant : Chuck je te préviens que si tu fais ça je te tue devant tout le monde.

Chuck : Essaye de toute façon j’ai des preuves. Une belle vidéo de notre soirée d’adieux.

Blair choquée : Tu n’as pas fais ça ? Tu ne m’as pas utilisé, hein ? Alors tout ce que t’as dit, tout était faux ?

Chuck : Tout était vrai mais je ne veux pas que tu sois heureuse alors que tu m’as tellement fais souffrir.

Blair : Tu me dégoutes.

Chuck : Je sais et le truc c’est que je ressens la même chose vis-à-vis de toi.

Blair : Alors c’est ça ? Tu veux qu’on joue ? Très bien mais je te préviens Bass, Blair Waldorf est bien plus maligne que ce que tu n’imagines.

Chuck : Je ne demande qu’à voir.

A la soirée

Blair parlait avec Chuck quand elle vit Nate.

Blair à Chuck : Prépares toi à connaitre ta première défaite !

Elle partit voir Nate.

Blair attrapant Nate : Tu fais quoi ?

Nate : Je te cherchais, ça va mon cœur ?

Blair souriant : Beaucoup mieux depuis que t’es là.

Nate : C’est quoi ce sourire ?

Blair : T’es sexy habillé comme ça, tu sais.

Nate souriant : Vraiment ?

Blair : Oui (lui chuchota à l’oreille) J’ai envie !

Nate surprit : Maintenant en plein de milieu de la soirée ?

Blair riant : Oui maintenant !

Nate sourit : C’est partit !

Ils partirent et Chuck les regarda triste.

Voix off : Et oui quand on joue trop on se fait parfois prendre à son propre jeu et ce n’est pas Chuck qui nous dira le contraire.

Dan et Serena se servaient dans le buffet et riaient.

Dan : Je t'assure on dirait qu’on est Angelina et Brad. Tout le monde nous fixe.

Serena : Ils veulent peut-être des autographes.

Dan : Si ce n’est que ça, on peut leur en donner il y a aucun problème.

Serena riant : T’es bête !

Dan : Chuck est tout seul, il a l’air bizarre tu ne trouves pas ?

Serena : Il a de quoi l’être.

Dan : Tu expliques ?

Serena : Tu ne devineras jamais ce que j’ai appris par Chuck tout à l’heure.

Dan : Que c’est est un des plus grands pervers de New-York et qu’il passe tout son temps libre à mater des films X cachés en dessous de son lit ? Je me demande comment la femme de ménage ne l’ai pas encore vu.

Serena : Comment t’es au courant de ça ?

Dan : Je suis ton copain donc je connais ton appartement et les cachettes de Chuck par la même occasion.

Serena : Je ne parlais pas de ça mais de lui et Blair.

Dan : C’est mort entre eux, tout le monde le sait.

Serena : Oui mais tout le monde ne sait pas qu’ils ont couché ensemble hier soir.

Dan criant : Pardon ?

Serena chuchotant : Chut viens par là.

Dan chuchotant : Ce n’est pas possible elle est avec Nate et il l’aime comme un fou.

Serena : C’est bien ça le problème. Je ne sais pas si c’est vrai mais je ne suis pas tranquille.

Dan : T’en a parlé avec Blair ?

Serena : Je l’ai appelé mais son portable était fermé et ce soir je l’ai brièvement aperçue en compagnie de…Nate.

Dan : Ne me dis pas qu’elle « switch » entre les deux ?

Serena : Je ne pense pas mais c’est Blair donc tout est possible.

Dan : Attention Katie et Isa arrivent.

Chez Lily

Rufus : Je suis heureux d’être ici avec toi.

Lily : Et moi alors ? Ca fait longtemps qu’on ce n’était pas retrouvés seul sans les enfants.

Rufus : Ca fait du bien.

Lily : Oh oui.

Rufus l’embrassant : Tu es très belle ce soir.

Lily : Merci.

Jenny arrivant en pleure : Papa je t’ai cherché partout.

Rufus se levant : Jenny qu’est ce qui se passe ?

Jenny pleurant : J’ai fait une bêtise. J’ai tout dit à Blair et aux filles sur Eric et Jonathan. Elles m’avaient promis de tout garder pour elles et elles ont menti, tout le monde est au courant.

Rufus la prenant dans les bras : Ne t’inquiète pas.

Lily regardé Rufus triste.

Voix off : Et oui parfois il faut réfléchir avant de parler car le monde dans lequel nous vivons est impitoyable (Jenny pleurant dans les bras de son père) il faut aussi réfléchir avant de faire du chantage aux gens car certains sont plus malins que nous (Chuck regardant le site de Gossip girl où il y a une photo de B et N) il faut aussi réfléchir à comment cacher à son petit ami une infidélité (Blair regardant Nate dormir) mais pour certains il ne faut tout simplement pas réfléchir (Serena et Dan s’embrassant) Xoxo Gossip Girl.

Dernière édition par blair38 le Lun 3 Sep - 13:08, édité 1 fois
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 17 Fév - 0:22

AHHHH !! MDR Du GRAND Chuck Bass <3 !!! Smile Super... Une petite guerre comme dans la saison 1 c'est juste le pied ça... C'était du bon Gossip Girl . Les triangles amoureux et tout ... Ah ! Je suis nostalgique. Merci à toi de nous faire revivre le bon temps de GG <3 ! Smile
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: [center][b]Episode 11 : L’erreur de trop[/b][/center]   Dim 4 Mar - 16:57

Episode 11 : L’erreur de trop

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Je dois vous confier quelque chose de très important. La vie de nos gossips préférés va être bouleversée. Entre rupture, déception et chantage ce jour promet d’être surprenant.

Devant le musée

Blair et les filles parlaient quand Jenny arriva en courant.

Blair regardant sa montre : Cela fait déjà sept minutes.

Jenny : Je sais, je suis désolé.

Blair : Attends ! Cela fait plus de cinq fois que t’es au retard, je n’ai pas l’habitude d’attendre les gens normalement, alors c’est la dernière fois.

Jenny : J’habite à Brooklyn, mon bus et à moins vingt le temps que j’arrive ici avec la circulation il est dix facilement.

Penelope : Ce n’est pas de la faute à Blair si tu ne vis pas dans les quartiers chics de New-York.
Hazel : C’est sûr que si tes parents étaient fortunés tu pourrais habiter ici et ce serait plus facile pour arriver à l’heure.

Jenny : Pour le moment ce n’est pas le cas, alors je fais comment ?

Blair exaspérée : Je ne sais pas moi tu te débrouille, t’as qu’a prendre le bus avant.

Jenny : Mais il est vingt minutes avant le premier j’arriverais beaucoup trop tôt.

Blair : Tu trouves une solution ou tu nous oublies, c’est clair?

Jenny : Avant de m’engueuler pour mes retards totalement justifiés , je pourrais savoir pourquoi vous avez postez le secret concernant Eric sur Gossip Girl ? Il ne m’adresse plus la parole depuis des jours!

Blair : Un secret c’est fait pour être dévoilé sinon ce n’est pas drôle !

Pénélope et Hazel sourirent.

Jenny soupirant et s’asseyant : Super !

Blair : Non pas ici.

Jenny : Pardon ?

Blair : Tu ne t’assoies pas ici.

Jenny : Pourquoi ?

Blair regarda Penelope.

Penelope : Fais ce qu’elle te dit.

Jenny se poussant : Ca va comme sa ?

Blair : Non encore, descends de deux marches.

Jenny regarda les filles qui étaient gênées.

Blair impatiente : Bon tu bouges !

Jenny : C’est bon là non, le bizutage j’ai eu ma dose tu ne penses pas ?

Blair : C’est moi qui décide et si ça ne te plais pas, tu sais quoi faire!

Jenny : Ridicule ! (Jenny partit).

Penelope criant : Jenny !

Blair : Laisse là, elle reviendra.

Voix off : Aperçu Jenny se faisant remballer par Blair et oui on ne t’as jamais prévenu que les reines étaient pires que les piranhas ?

Dans la rue

Chuck : Dis donc hier soir je ne t’ai pas beaucoup vu t’étais où ?

Nate : C’est normal, Blair m’a kidnappée en pleine soirée et on est resté ensemble.

Chuck : Vous avez fait quoi ?

Nate : A-t-on avis ? (Chuck le regarda) On a regardé un film et on a bouffé des pizzas.

Chuck souriant : C’est vrai ?

Nate riant : Bien sûr que non, j’ai pris un pied d’enfer hier. Je ne sais pas ce qu’elle avait mais c’était…

Chuck le coupant :…Ok j’ai compris. Donc tout va bien entre vous deux.

Nate : Pourquoi, ça ne devrait pas ?

Chuck : Non, je demandais ça comme sa, par simple curiosité. En parlant de ça moi aussi hier je me suis régalé.

Nate : C’est vrai, c’était qui, je l’a connais ?

Chuck : Non c’était une serveuse de la soirée, une bombe.

Nate sourit : J’imagine, on est plutôt chanceux nous deux.

Chuck : Ca tu peux le dire ! (Ils rirent)

Chez Serena

Serena : Blair, je suis surprise que tu m’appelles après le vent que tu m’as donné hier soir.

Blair surprise : De quoi tu parles ?

Serena : Tu ne m’as même pas adressé la parole hier, j’ai cru que tu me faisais la tête.

Blair : Pourquoi tu veuilles que je te fasse la tête Serena ? T’es ma meilleure amie.

Serena : Justement en parlant d’amitié, j’ai appris que tu me cachais des secrets, c’est pas top entre meilleurs amies.

Blair : Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Serena : T’es sûr de pas comprendre ?

Blair : Non vraiment.

Serena : Je vais te rafraichir la mémoire alors. Ta couché avec Chuck et tu m’a rien dit. Tu ne crois pas que ces des cachotteries ça ?

Blair surprise : Comment tu l’as appris ?

Serena : C’est Chuck qui ma l’a dit, lui il a était honnête, pour une fois.

Blair : Ce n’est pas vrai, il t’a menti.

Serena : La vidéo ne ment pas Blair. Ca m’a tellement dégouté on aurait dit un film porno et le pire c’est que Chuck veut montrer sa à Nate.

Blair déboussolée : Quoi ? Il nous a filmés ?

Serena : Oui et crois moi, ce n’est pas beau à voir. Des animaux c’est ce que vous êtes !

Blair : Il ne montrera jamais la vidéo à Nate, je le connais.

Serena : Il a l’air déterminé et n’oublies pas, c’est Chuck Bass.

Blair : Très bien, je vais aller lui parler, Blair Waldorf est son unique point faible.

Serena : Non, tu vas empirer les choses (B avait raccroché) Blair !

Devant le musée

Jenny vit Eric et alla le rejoindre.

Jenny : Eric je peux te parler ?

Eric fuyant : Désolé mais j’ai un rendez vous.

Jenny : Attends, c’est vraiment important. J’ai un gros problème.

Eric : Ah parce que moi je n’ai pas de problèmes peut-être ? Je te rappelle que si j’en ai c’est entièrement de ta faute.

Jenny : Mais ça se serait su de toute façon.

Eric : Oui mais j’aurais choisi de le dire.

Jenny : C’est la même chose !

Eric criant : Non ! (Eric se calmant) C’était un secret et tu sais à quel point c’est dur pour moi de dire que je suis amoureux d’un garçon.

Jenny : Mais…

Eric la coupant : Laisse-moi finir. Tu m’as trahie, t’as préféré dévoiler mon secret à Blair et ses copines juste pour être populaire, tu m’a poignardé dans le dos.

Jenny : Je suis désolé, je te promets que je ne dirais plus rien.

Eric : Ca sert plus à grand-chose tes excuses parce j’ai plus confiance.

Jenny triste : Eric attends !

Il partit et la laissa seule.

Dans la rue

Blair vit Chuck et se jeta sur lui.

Blair criant : Bass je vais te tuer sur place !!

Chuck riant : Je vois que tu as eu une discussion avec ma chère sœur.

Blair : Tu n’as pas intérêt à montrer cette vidéo à Nate, tu m’as bien comprise ?

Chuck : Je fais ce que je veux ma belle.

Blair : Tu veux quoi, dis moi ce que tu veux en échange ?

Chuck : Tu ne peux pas me l’offrir ce serait au dessus de tes moyens.

Blair : Tu sais que nous n’avons pas de limites.

Chuck : Je ne veux pas d’argent, au cas où tu l’aurais oublié je suis milliardaire.

Blair criant : Alors qu’est ce que tu veux ?

Chuck : Te faire souffrir autant que j’ai souffert.

Blair : En t’attaquant à ton meilleur ami ? C’est pathétique Chuck !

Chuck : Pas autant que ce que vous m’avez fait. Et puis ce n’est plus mon ami depuis que vous m’avait trahis tout les deux. Quand j’ai appris que tu recouchais avec lui t’as cru que j’étais content pour vous ?

Blair : Quand je l’ai quitté pour toi il a ressentit la même chose.

Chuck : Mais lui il t’avait trompé avec ta meilleure amie, il t’avait traité comme un chien.

Blair : Et toi, tu n’as pas fait pire peut-être ? Me faire espérer pendant des mois, te moquer de moi, m’écouter te dire à quel point je t’aimais sans ne jamais me répondre…te conduire en Chuck Bass !

Chuck : Sauf que moi j’ai changé, c’est à toi que j’ai dit « je t’aime » la première fois.

Blair : Et bien moi c’est à lui (Silence) S’il te plait Chuck ne fais pas ça.

Chuck : Je ne peux pas faire autrement.

Blair : Pourquoi veux tu tellement me faire du mal ? La rancune est le pire défaut qu’il existe.

Chuck : Dommage, je ne ressens que ça.

Blair partant : Je ne te laisserais pas faire, je ne te laisserais pas détruire ma vie comme tu détruits celle de tout le monde ! (sur le point de partir)

Chuck l’attrapant par le bras : Blair…

Blair : Lâche- moi !!

Chuck : Ca ne sert plus à rien il va recevoir la vidéo dans quelques heures.

Blair : Tu lui as envoyé par courrier ? Je n’y crois pas ! (Elle partit en courant).

Chuck criant : Ca ne sert à rien, tu ne peux rien y faire !

Blair téléphonant : Serena c’est moi, va voir Nate tu l’occupe je vais t’expliquer.

Voix off : Aperçu Blair Waldorf courant dans les rues de New-York, téléphone à la main.
Qu’est ce qui peut te mettre dans un état pareil ?

Dans l’ascenseur

Dan : Alors raconte moi tout, c’était bien ce petit séjour en Floride ?

Vanessa : Super j’ai vachement profité, j’ai pu constater que Matt me trompe avec une blonde décervelée qui est vendeuse de sous vêtements et qu’il adore manger des glaces alors qu’il disait détester ça.

Dan surprit : Waouh on en apprend des choses quand on va sur la côte.

Vanessa le regardant : T’es fous c’est ton frère, il me trompe et il me le dit pas !

Dan : Bah s’il te trompe c’est un peu le principe de ne pas te le dire sinon il ne te tromperait pas.

Vanessa choqué : Ok j’ai compris tu t’en fous totalement. De toute façon depuis que tu t’es remis avec Serena, plus rien ne t’intéresse à part elle.

Dan : Mais non écoute, ce n’est pas de ma faute s’il te trompe mais est ce que tu en es vraiment sur ? T’as des preuves au moins ?

Vanessa : Bien sûr, j’ai pris ma camera pour faire un documentaire sur les touristes mais j’ai changé mon sujet (Dan regardant) Regarde, c’est ma partie préféré.

Dan regardant la camera : Oh j’y crois pas c’est un vrai porc.

Vanessa :Tu peux le dire, il est bien différent de « l’étudient calme et sérieux » qu’on connait. Donc j’ai changé le nom de mon documentaire.

Dan : Et c’est comment se nomme ton chef d’œuvre maintenant?

Vanessa : « L'emploi du temps d'un trompeur ». (Ils rirent).

Dan : Tu vas en faire quoi ?

Vanessa : À ton avis ? Vu que je ne veux pas le bruler, ni le jeter, j’ai décidé de l’envoyer à mon patron. Il sera juste surprit de voir que le sujet est légèrement différent de celui de départ.

Dan : Légèrement, c’est sur.

Vanessa : Et puis dans moins d’un mois tous les Etats-Unis verront mon chef d’œuvre.

Dan souriant : Tu es folle ! Mais bon, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Vanessa : En l’occurrence, il est plutôt glacial pour moi. (ils rirent)

Dans Central Park

Nate : Donc si j’ai bien compris c’est Blair qui t’a dit que j’étais ici, c’est ça ?

Serena : Oui c’est exactement ça.

Nate : Et pourquoi ce n’est pas elle qui est venu ? Je veux dire, c’est quand même elle, ma petite copine.

Serena : Ca par contre je n’ai pas très bien compris, et puis, tu sais Blair c’est Blair.

Nate : Elle est parfois…bizarre, oui. Et donc je n’ai pas non plus le droit de rentrer chez moi ?

Serena : Non surtout pas, elle m’a dit Nate ne doit pas rentrer chez lui prendre son courrier donc…

Nate la coupant :…Qu’est ce qu’il y a dans mon courrier qu’elle ne veut pas que je vois ?

Serena devenant blanche : Euh, j’ai…j’ai fait une gaffe là.

Nate : On n’a pas de secrets normalement si elle me cache quelque chose tu dois me le dire.

Serena : Ecoute Nate, il ne faut pas que tu t’énerves mais…

Nate criant : Qu’est ce qui se passe ?

Serena : Dans ta boite aux lettres il y a une…

Nate : Une ?

Serena criant : Une surprise !

Nate : Quoi ?

Serena : Oui c’est sa, elle t’a fait une surprise et il ne faut pas que tu l’a voit !

Nate : Tout ce cirque pour ça ?

Serena : Oui, tu sais c’est Blair, elle en fait toujours un peu trop.

Nate : Je l’a comprendrai jamais.

Serena : Moi non plus.

Voix off : Vu Serena faisant une gourde puis se rattrapant, heureusement pour toi Blair.

Dans la soirée
Dans la rue

Nate parlait au téléphone avec Vanessa.

Nate : Oui j’arrive bientôt.

Vanessa : Dépêche le concert va commencer.

Nate : Ok je suis là dans cinq minutes. C’est que je suis allé voir dans ma boîte aux lettres, il devait y avoir une surprise de Blair mais rien du tout.

Vanessa : Oh, la surprise c’est peut être qu’elle te laisse aller voir un concert avec ta meilleure amie, qui sait ?

Nate : Bien qu’elle fasse de grands efforts, je ne pense pas non. Bon je te laisse je suis bientôt arrivé.

Nate reçu un message : Chers habitants de New-York ce matin j’ai reçu un colis un peu spécial, j’ai décidé d’attendre le bon moment pour le poster et il semble que ce soit maintenant. Une vidéo de notre Chuck Bass préféré en compagnie de nôtre chère Blair Waldorf, il s’emblerait qu’il ne partage pas qu’un café ensemble. Bonne vision de ce cadeau et je pense fort a nôtre frais célibataire Nate Archibald Xoxo.

Nate choqué : Ce n’est pas vrai !

Chez Serena

Serena avait organisé une fête mais Blair arriva en pleure dans les bras de Serena.

Blair pleurant : Serena!

Serena : Blair ? Qu’est ce qui t’arrive ?

Blair : Il sait tout, tout. (se jetant dans ses bras).

Serena la prenant dans les bras : Comment il l’a su ?

Blair : C’est Chuck, il ne l’a pas mit dans sa boite aux lettres, il l’a posté sur Gossip Girl ce matin.

Serena : Oh mon dieu et qu’est ce Nate t’a dit ? Vous vous êtes parlé ?

Blair : Non, il m’a envoyé un message disant qu’il ne veut plus jamais me voir, je me sens tellement seule. Aides moi S, s’il te plait.

Serena : Je vais rester avec toi, ne t’inquiètes pas.

Blair pleurant : Non je veux rester seule je veux juste que tu lui parle, explique lui que j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie et que je regrette tellement. Dis lui à quel point je l’aime, trouve quelque chose S, je t’en supplie, il ne peut pas me laisser, il ne peut pas.
Serena : Chut, calme toi.

Les gens riaient.

Serena criant : Vous avez un problème ? Allez sortez la fête est fini ! Tu vas où B ?

Blair : Dans ta chambre, fais ce que je t’ai dit s’il te plait.

Voix off : Vu Blair pleurant dans les bras de S. Sa ne sert à rien de pleurer le mal est fait tu ne pas revenir en arrière.

Dans la rue

Nate : Je n’y crois pas qu’elle est couchée avec lui et qu’elle m’ait menti. Elle continuait à être normal avec moi comme si de rien n’était.

Vanessa : C’est quoi cette histoire de malade ?

Nate : En plus tout New-York sait que je suis cocu et si quelqu’un veut se moquer de moi c’est facile maintenant. N’importe qui va pouvoir la mater pendant qu’elle couche avec Chuck c’est horrible.

Vanessa : Mais t’es sur que ce n’est pas une ancienne vidéo que Chuck le sadique aurait faites avant ?

Nate : Non ce n’est pas son habitude de filmer ses ébats c’est un pervers mais quand même en plus ce soutien gorge c’était un nouveau je suis formel…c’est moi qui lui ait offert.

Vanessa : On est tout les deux cocus alors.

Nate : Pardon ?

Vanessa : Matt me trompe avec une blondasse californienne, alors crois moi, je te comprends.

Nate s’arrêtant et s’approchant : Tu sais on est un peu pareil, en fait.

Vanessa : Qu’est ce que tu fais ? (Nate sur le point de l’embrasser) Non attend, si tu fais ça c’est parce que tu es triste et désespéré, il ne faut pas que tu couche avec une fille pour oublier tes problèmes Nate.

Nate : C’est vrai désolé, je ne sais pas ce qui me prends.

Vanessa : Elle doit beaucoup s’en vouloir tu sais.

Nate : J’espère bien.

Dans la chambre de Serena

Blair pleurait quand Chuck entra dans la chambre de sa soeur.

Chuck ouvrant la porte : Blair ?

Blair criant : Toi tu dégages ! Je ne veux plus jamais te voir, c’est clair ?!

Chuck : Calme-toi s’il te plait.

Blair pleurant et criant : Non, comment tu veux que je me calme ? T’as tout détruit ! Nate a rompu, il ne veut plus me voir et tout New-York nous a vu coucher ensemble. Etais tu vraiment obligé de poster cette vidéo sur Gossip Girl ?

Chuck : C’était la seule solution.

Blair pleurant : Pars ! Tu me dégoutes !

Chuck triste : Blair s’il te plait…

Blair : Tu as détruit ma vie, tu tends rend compte au moins ?

Chuck : Je ne voulais pas que tu sois dans cet état.

Blair : Me faire souffrir pour toi c’était quoi si tu ne voulais pas me voir pleurer ?

Chuck : J’ai était un vrai con pardonne moi.

Blair pleurant : Je suis toute seule maintenant, personne ne veut de moi, qu’est ce que je vais devenir sans Nate ?

Chuck : Je suis là moi, toujours.

Ils se regardèrent droit dans les yeux. Blair avait les yeux remplis de larmes, Chuck n’avait jamais voulu lui faire autant de mal et pourtant…Blair l’embrassa.

Voix off : Et oui parfois il faut réfléchir aux fautes que l’on fait (Jenny seule) quand on a une mission il faut essayer de la remplir (Serena appelant Nate) quand on a des amis il faut compter sur eux (Nate parlant avec Vanessa) mais quand on est seul et triste on ne fait parfois pas le meilleur choix pour s’assagir (Blair et Chuck s’embrassant) Xoxo Gossip Girl.

Dernière édition par blair38 le Lun 3 Sep - 13:16, édité 1 fois
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 4 Mar - 20:23

Trop trop trop trop bien!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 4 Mar - 21:25

Blass a écrit:
Trop trop trop trop bien!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile

Merci Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 5 Mar - 14:48

D'accord avec Blass ... EN plus les scènes Blair et CHUCK non mais Ouahhhh ou !!! Very Happy Very Happy Very Happy Vite une suiiiiiiiite Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 5 Mar - 23:25

Moi aussi j'adore la scène du Blass !!! La suite <3
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: [center][b]Episode 12 : Une Histoire de Secrets[/b][/center]   Dim 18 Mar - 16:50

Coucou tout le monde je sais que ça fait un petit bout de temps mais me revoilà Smile J'éspère que vous aimerez cet episode

Episode 12 : Une Histoire de Secrets

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip girl, la dernière fois nous nous sommes quittés avec des rebondissements tous frais et ce que je peux vous dire c’est qu’en deux jours à New York, il s’en passe des choses.

Dans la rue

Dan en voyant Nate : Hey Nate !

Nate se retournant : Dan, salut ça va ?

Dan : Ca peut aller mais c’est plutôt à toi qu’il faut demander ça. Comment tu surmonte cette histoire?

Nate : Je ne te cache pas que c’est dur mais bon je fais mon possible pour ne pas y penser.

Dan : C’est vraiment une histoire malade.

Nate : Ca c’est sur, j’essaye de tout oublier, de passer à autre chose mais sachant que la moitié de la ville me regarde comme si des cornes étaient dessinées au dessus de ma tête, je t’avoue que c’est un peu compliqué.

Dan : Je comprends, en plus l’apprendre en même temps que tout le monde et par vidéo ça doit être affreux.

Nate : Tu n’as pas regardé la vidéo une autre fois j’espère ?

Dan : Euh…non je ne suis pas un pervers désespéré mais je peux te dire que la moitié des garçons de cette ville l’on fait et je n’imagine même pas ce qu’ils ont fait devant.

Nate : C’est bon ça suffit, la fille dont on parle c’est quand même ma petite amie, enfin de mon ex petite amie.

Dan : Désolé.

Nate : Je n’arrive toujours pas à croire que ce soit arrivé, qu’est ce que j’ai bien pu faire dans une autre vie pour mériter tout ça ?

Dan : Tu sais si ça peut te rassurer, quand Serena me l’a raconté j’ai halluciné mais faut que tu sois fort.

Nate étonné : Quand Serena te l’a raconté? Tu veux dire quand t’as reçu le message de Gossip girl ?

Dan : Non, quand Serena m’a dit que Blair avait couché avec Chuck.

Nate : Attends, tu étais au courant depuis quand ?

Dan : Ca fait bien une semaine, elle m’avait fait promettre de ne rien dire.

Nate : T’es entrain de me dire que Serena était au courant de tout et qu’elle ne m’en a pas parlé ?

Dan : Oui mais comprends la, elle ne voulait pas trahir Chuck parce que c’est lui qui lui a dit.

Nate partant : Je n’y crois pas.

Devant l’hôtel de Chuck

Blair arrivant : Qu’est ce qu’on fait ici?

Chuck : J’ai une surprise pour toi.

Blair : Chuck s’il te plait, on a passé l’âge, dis moi pourquoi tu m’as appelé.

Chuck : Je voulais te montrer le nouvel hôtel que Bass Industries vient d’acquérir.

Blair : Un hôtel vraiment ? Tu m’avais pourtant parlé d’un casino.

Chuck : Rien n’est assez grand pour Chuck Bass alors j’ai choisi le casino et l’hôtel.

Blair sourit : Chuck Bass est ambitieux à ce que je vois.

Chuck : Toujours lorsque je veux quelque chose.

Blair : Ah oui et que veux tu ?

Chuck : Tu le sais très bien.

Blair : Chuck je te l’ai déjà dit, si on couche ensemble c’est seulement afin que je noie le chagrin de ma rupture dans tes bras.
Chuck : J’ai compris mais en attendant que tu récupère ton prince charmant, j’ai réservé une chambre, pour en quelque sorte inaugurer l’hôtel.

Blair : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Chuck : Tu ne veux pas continuer à noyer ton chagrin en t’amusant ?

Blair fixait Chuck du regard, il arborait un sourire que seul lui maitrisait. A partir de ce sourire il transmettait différents sentiments : de la joie, de la haine, de la mesquinerie, de la vengeance mais dans ce cas là, c’était de l’envie. Il avait envie de Blair, il l’a désirait et elle le savait, elle aurait voulu en jouer mais résister à Chuck Bass était l’une des seules choses dont Blair Waldorf n’était pas capable.

Blair souriant : Chuck Bass, je te hais.

Chuck : De la haine j’adore.

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et sourit, à ce moment il était le plus heureux des hommes même si il ne détenait pas totalement son cœur. Ils partirent main dans la main dans l’hôtel.

Voix off : Noyer son chagrin dans la drogue ou l’alcool est quelque chose de très fréquent mais dans l’Upper ead side on le noie en couchant avec son ennemi.

A Yale

Serena : Nate pourquoi tu m’as appelé, il y a un problème ?

Nate : Oh oui il y en a un.

Serena : C’est à propos de Blair, tu lui as parlé?

Nate : Non mais j’ai parlé à Dan et j’ai appris beaucoup de choses.

Serena : C’est à dire?

Nate : Ne fais pas l’innocente Serena. Je n’arrive pas à croire que t’étais au courante pour Chuck et Blair et que tu m’ais rien dit.

Serena : Nate je suis sincèrement désolé mais elle se sentait vraiment mal quand elle a fait ça. Je ne pouvais pas te le dire comme ça et tout foutre en l’air entre vous.

Nate : Et bah tu aurais du.

Serena : Nate, attend.

Nate criant : Non mais ce n’est pas possible, je rêve ! Le monde entier me ment, ma petite amie s’envoie en l’air avec mon meilleur ami qui est aussi son ex, ma meilleure amie me cache des choses, mes parents sont fous. Je n’en peux plus, je craque !

Serena : Pardonne-moi, je ne voulais pas te le cacher.

Nate : Ca ne sert plus à rien je ne fais plus confiance à personne de tout façon.

Serena : Nate s’il te plait.

Nate : Laisse moi tranquille, j’ai vraiment de rester loin de vous tous pour un petit moment.

Il partit en laissant Serena seule.

Dans un café

Vanessa s’asseyant : Dan Humphrey le nez dans les bouquins…encore et toujours.

Dan : Je ne sais même pas pourquoi je révise, peut être pour faire passer le temps ou pour me rendre compte que le niveau à Yale cette année est ridicule.

Vanessa : J’adore ton emploi du temps chargé mais accepterais tu de m’accompagner voir une pièce de théâtre ce soir.

Dan : Avec plaisir mais promet moi que ce n’est pas dans un café en compagnie d’étudiants hyper excités à cause de la cafeine.

Vanessa riant : Tu gardes une très mauvaise expérience de cette soirée n’est ce pas ?

Dan : C’était horrible.

Vanessa riant : Exagère pas on c’était amusés.

[/b]Dan[/b] : Parles pour toi.

Vanessa : C’est bon pour ce soir ou pas ?

Dan : Bien sur.

Vanessa souriant : Merci.

A Yale

Nate était assit lorsqu’une femme s’approcha.
? : Nate Archibald ?

Nate se retournant : Oui c’est moi.

? lui serrant la main : Juliet, enchanté.

Nate : De même.

Juliet : Je peux m’asseoir ?

Nate : Bien sûr.

Juliet : Alors comme ça c’est vous le briseur de cœur de Yale ?

Nate : Je dirais plutôt que c’est à moi qu’on brise le cœur.

Juliet : J’ai appris ça oui, c’est dommage, enfin tant pis pour Blair et tant mieux pour les autres.

Nate riant : Excusez-moi mais est ce qu’on se connait ?

Juliet souriant : Non, pas pour l’instant, mais je connais très bien Blair et ce qu’elle vous a fait est horrible. Trompez un garçon comme vous est une chose impensable et ça devrait même être puni par la loi.

Nate riant : Je vous remercie.

Juliet : On peut se tutoyer tu sais.

Nate : Très bien, donc Juliet que fais tu dans la vie ?

Juliet : Je suis délégué du conseil des élèves de Yale et j’adore les hommes (elle lui sourit).

Nate riant : Une femme déterminée, j’aime ça.

Juliet : Parfait c’est tout à fait moi, bon je dois te laisser (Elle sortit un papier et se leva) Si tu te sens seul et que tu veux de la compagnie, appelles moi (Elle lui donna le papier).

Nate sourit en la regardant et Juliet partit.

Voix off : Aperçu Nate Archibald se faisant abordé par Juliet Sharp, fait attention à toi Blair. Une nouvelle garce s’attaque à ton royaume.

A Yale

Blair parlait avec les filles.

Blair : Vous m’avez bien comprise ? Il faut recruter des filles ambitieuses, intelligentes avec le sens de la mode et par-dessous tout avec des moyens.

Les filles : Très bien.

Serena : Blair je peux te parler ?

Blair : Oui qu’est ce qui se passe ?

Serena : J’ai parlé avec Nate.

Blair : Oh…les filles on se retrouve à 15 h pour une réunion.

Les filles : A tout à l’heure (elles partent).

Blair : Et il t’a dit quoi ? Que je lui manquais ? Qu’il ne voulait plus jamais me voir?

Serena : Non il m’a engueulé.

Blair : Qu’est ce que t’as encore fait ?

Serena : Rien mais il était furieux contre moi parce que Dan lui a dit qu’il était au courant avant lui pour toi et Chuck.

Blair : Quoi ? Dan était au courant ?

Serena : Oui je lui ai dit mais il à tout garder pour lui jusqu'à aujourd’hui.

Blair criant : Tu as raconté cette histoire à Dan ? C’était un secret et encore une fois tu m’as trahie, j’y crois pas !

Serena : Non il m’avait promis de rien dire, tu peux avoir confiance.

Blair : Vraiment ? Je n’en ai pas vraiment l’impression mais au moins t je sais que c’est en toi que je ne peux plus avoir confiance. (Blair partit)

Serena l’a rattrapant : Attends Blair !

Blair : Lâches-moi, je ne veux plus te parler. A chaque fois tu racontes tout à ton petit ami alors s’il est plus important que moi, reste avec lui !

Blair partit en laissant Serena seule.

A Yale

Chuck : Vanessa Abrams est de plus en plus sexy.

Vanessa : Arrêtes ça tout de suite Chuck, au cas où tu ne te souviendrais pas je suis l’ami de Nate et après ce que tu lui as fait, je ne compte pas t’adresser la parole une nouvelle fois.

Chuck : Tu es donc soumise à Archibald, quel dommage.

Vanessa : Pas du tout et comme je te détestais déjà avant ça ne me tuera de ne plus jamais avoir à te parler.

Chuck : Ne t’inquiètes pas si je suis venue ici c’est pour parler affaire pas pour t’inviter à boire un verre.

Vanessa : Des affaires avec toi ? Tu peux rêver Chuck, je ne te fais pas confiance.

Chuck : Qui a parlé de confiance ? (Chuck sortit un paquet de billet)

Vanessa surprise : C’est quoi ça ?

Chuck : Des billets, c’est vrai que tu n’en as pas souvent mais je t'en pris ne baisse pas encore plus bas dans l’estime de Chuck Bass.

Vanessa : Ton estime je n’en ai rien à faire.

Chuck : Je sais que t’étais très triste quand Nate a rompu avec toi l’année dernière pour retourner avec Blair alors je te propose un marché.

Vanessa : Je ne te suis pas là.

Chuck : Nate t’as fait du mal, Blair m’a fait du mal mais aujourd’hui ils ne sont plus ensemble. Je vais tout faire pour récupérer Blair et toi tu peux faire de même, en plus si tu gagnes de l’argent c’est parfait.

Vanessa : T’es dégueulasse ! T’as toujours pas compris que Blair aime Nate.

Chuck : L’amour avec Blair c’est une chose assez éphémère.

Vanessa : Un jour ils se remettront ensemble, c’est sûr et si tu crois que tu peux l’avoir c’est juste parce qu’en ce moment elle se sent seule. Alors dis moi, ça fait quoi d’être la roue de secours ? (elle partit)

Chuck l’a regarda énérvé.

Voix off : Vu Chuck Bass proposant de l’argent à Vanessa Abrams pour une affaire pas très claire et celle-ci refusant.

Le soir
Chez Rufus

Rufus entrant dans sa cuisine : Lily qu’est ce que tu fais là ?

Lily l’embrassant : Les enfants ne sont pas à la maison alors je me suis dit que je pourrais passer et préparer un repas.

Rufus : C’est très gentil mais tu n’étais pas obligé. En plus Dan et Serena sont dans la chambre, ils regardent un film.

Lily : Ce n’est pas grave, on ne va pas les déranger et cuisiner pour toi me fait très plaisir.

Rufus : Bien. Mme le chef accepteriez vous un commis pour vous aider ?

Lily souriant : Je ne sais pas si vous avez les compétences requises.

Rufus souriant : Avec vous je vais très vite apprendre.

Ils rirent.

Chez Dan

Dan s’asseyant sur le lit : Qu’est ce qui ne va pas ?

Serena : Nate ne veux plus me parler et Blair non plus.

Dan : Pourquoi ?

Serena : Parce que tu as dit à Nate que t’étais au courant pour Chuck et Blair.

Dan : J’ai merdé, je te demande pardon.

Serena : Ce n’est pas ta faute, c’est de la mienne, je ne sais pas garder un secret.

Dan : S’ils ne veulent plus être tes amis pour ça c’est qu’ils ne tiennent pas vraiment à toi.

Serena : T’as surement raison mais je ne veux pas me retrouver seule Dan.

Dan : T’es loin d’être seule. Il y a Vanessa, Eric, Jenny, ta mère, mon père et je suis là moi.

Serena souriant : T’es toujours là pour moi, je ne comprends pas pourquoi.

Dan : Parce que je t’aime.

Serena souriant : Je t’aime aussi.

Le téléphone de Serena sonna : C’est Nate.

Dan : Peut être qu’il s’en veut.

Serena : Allo ?

Nate : C’est moi, Nate, je suis désolé pour cet après-midi, mon attitude était excessive.

Serena : Non c’est de ma faute je n’aurais pas dût te le cacher.

Nate : Très bien. Tu ne saurais pas où est Chuck, il faut que je lui parle. Vanessa m’a raconté un truc et faut que je mette les choses au clair avec lui.

Serena : Il est surement à la maison.

Nate : Merci. (Il raccrocha).

Dan : Il voulait quoi ?

Serena : Savoir où est Chuck.

Chez Chuck

Chuck arrivant dans sa chambre : Blair, je te cherchais.

Blair : J’ai reçu ton message et je fais le plus vite possible.

Chuck souriant : Vraiment ?

Blair se levant : Oui je t’assure. (Elle laissa tomber sa robe)

Elle était si belle, si désirante. Chuck durant l’espace de quelques secondes se sentit mal, il avait l’impression qu’elle s’offrait à lui sans ne riens ressentir et ce n’était pas ce qu’il voulait.

Chuck s’approchant : Tu sais, je ne t’oblige pas à faire ça.

Blair s’approchant : Je me sens si seule et si triste.

Chuck : Moi aussi.

Blair : Serena m’a fait de la peine et je n’ai aucunes nouvelles de Nate. (attrapant la tête de Chuck entre ses mains) J’ai besoin de toi Chuck, aide moi.

Chuck : Je ne te laisserais jamais seule, je te le promets.

Ils s’embrassèrent mais Nate les vit à travers de la porte.

Dans un taxi

Juliet : 3ème avenue s’il vous plait.

Elle reçu un message : J’ai besoin de compagnie, c’est urgent. Je te retrouve au Palace dans 30 minutes Nate.

Juliet souriant : Parfait.

Le conducteur : Vous avez dit quelque chose ?

Juliet : En fait je vais au Palace, s’il vous plait.

Le conducteur : Très bien.

Voix off : Je vous avez prévenue, en deux jours il s’en passe des choses : des amitiés gâchés (Serena regardant des photos de Blair et elle), des relations basées sur la solitude, la haine et le désir (Blair et Chuck se déshabillant), des rencontres étranges (Juliet prenant la main de Nate) et parfois des amitiés mensongères (Vanessa comptant son argent et recevant un message : Merci d’avoir prévenu Nate, tout c’est parfaitement déroulé Chuck) Xoxo Gossip girl.
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Dim 18 Mar - 20:00

O lo lo lo lo comment c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ton histoire et là obligé je veux la suite!! Smile Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   

Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant