*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boys over flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Boys over flowers    Dim 25 Déc - 14:59

Bonjour les filles !

Tout d'abord je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes santa & de bonnes fêtes de fin d'années avant de vous expliquer pourquoi j'ouvre encore un nouveau topic, et en particulier, avec une fiction qui n'a ABSOLUMENT aucun rapport avec Gossip Girl !

Je vous explique rapidement :

Ma sœur et moi, on a très longtemps été fans de dramas (pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des séries télévisées asiatiques). Et avec cette nostalgie propre aux vacances de Noël, on a replongé dans un drama qu'on avait adoré et qui s'appelle : Boys Over Flowers. Pourquoi on vous raconte notre vie ? Parce qu'on s'est rendu compte qu'il y avait certains passages de cette série qu'on aurait aimé modifier, et c'est ce qu'on a fait.
Considérées donc cette fiction comme un extra pour noël parce qu'elle n'a absolument aucun rapport avec ce que j'ai déjà pu écrire sur ce forum. Cette fiction ne vous intéressera peut-être pas si vous n'avez jamais regardé cette série...Mais je vous propose quand même un petit extrait de ce qu'on a réécrit (on l'a coupé en 5 parties).
Je poste la première et si vous êtes intéressées, je pourrais vous mettre la suite, sinon pas grave j'effacerai le topic (j'ai bien conscience que ça peut être difficile à comprendre pour des personnes qui n'ont pas suivi l'histoire depuis le début)

Donc avant tout, petit résumé :

L'histoire se déroule en Corée du sud, dans une école de riches. Dans cette école, il y a les 4 héritiers des plus grosses fortunes du pays qui forment le groupe qu'on appelle les F4. Ils sont amis depuis toujours et contrôlent absolument tout le lycée en agissant comme des tyrans (ça ne vous fait pas penser à quelque chose ? Smile ). Tout se déroule selon leurs plans, jusqu'à l'arrivée d'une fille : Jan Di. Celle-ci est pauvre et elle est la seule de l'école à bénéficier d'une bourse. C'est aussi la seule qui va se rebeller contre la dictature du F4. Il s'en suit alors pleins d'aventures.

Les personnages :

Gun Jun Pyo, le leader des F4. Le plus 'méchant' du groupe. Il va tomber amoureux de Jan Di.

Jan Di, la principale. Elle tombe amoureuse de Ji Hoo, puis de Jun Pyo.

Ji Hoo, un membre du F4 : cliché du mec mystérieux, à la limite de la déprime, avec un passé douloureux. Le plus 'gentil' de la bande, il est amoureux de Jan Di (forcément le gentil et le méchant amoureux de la même fille ^^)

Yi Jung, le plus beau des F4. Véritable Casanova, c'est un gros dragueur (chuck bass quoi )

Woo bin, le membre du F4 qui sert pas à grand chose, il fait parti d'une famille de gangsters (la mafia coréenne en gros)

Ga eul, la meilleure amie Jan Di qui va tomber amoureuse du beau tombeur des F4, Yi Jung, qui lui va tomber de plus en plus sous son charme (ça c'est l'histoire intéressante de la série!)

Notre extrait :

Au moment où on reprend l'écriture, Jun Pyo (le leader) sort avec Jan di (la principale) et ils partent avec les reste des F4 et Ga eul (sa meilleure amie) en vacance à la montagne. Jun Pyo vient d'offrir un collier à sa petite amie et lui fait promettre de la tuer si elle venait à le perdre...Et elle le perd ! Elle décide d'aller le chercher dans la montagne malgré la tempête...

Ce qui se passe dans la série :

Jun Pyo va la chercher et la sauve tandis que le F4 et Ga eul restent dans l’hôtel en attendant des nouvelles.

Ce qu'on a modifié :

Ce qui se serait passé s'ils n'étaient PAS restés dans l'hôtel à les attendre...

O1. Ga Eul (la meilleure amie)

_Jan Di ! Venez vite, il faut qu'on l'aide !

J'étais entrée telle une furie dans la suite privé du grand et puissant F4, hurlant ces quelques mots que je ne pense pas qu'ils aient compris vu la manière dont ils me regardaient, ahuris et perplexes.

_Mais que se passe t-il Ga eul ? S'inquiéta de suite Yi Jung
_Jan Di est partie chercher le collier de Jun Pyo dans la neige ! M'écriais-je complètement affolée en faisant de grands gestes

Je me rapprochai de la grande baie vitrée qui donnait sur la montagne et regardai consternée les grandes rafales de vent qui faisaient bouger les sapins. La neige tombait depuis cet après midi et on annonçait une énorme tempête.

_J'ai trouvé ça dans ma chambre ! Continuais-je à leur expliquer en balançant sur leur table de salon le petit mot que Jan Di avait griffonné à la main, surement quelques minutes avant d'aller affronter la tempête.

Gun Jun Pyo, son petit ami, s'empara du mot brusquement et se mit à lire à voix haute :

_«Je part chercher le collier, je m'en veux terriblement de l'avoir perdu», Mais quelle idiote ! S'écria t-il fou de rage, Comment peut-elle sortir avec cette tempête ? Pour un stupide collier !
_Il faut absolument qu'on aille la chercher ! M'écriais-je en le rejoignant car je ne pouvais pas être plus d'accord avec lui

Ma meilleure amie pouvait quelques fois faire des choses si stupides et immatures...

_Calme toi Ga eul, murmura Yi Jung en me rejoignant et en posant une main sur mon épaule

S'il pensait m'amadouer avec son regard d'ange et son ton de tombeur, il faisait fausse route. Oui je craquais complètement pour ses beaux yeux, mais ce n'était vraisemblablement pas le moment de s'attendrir.

Je me recula et laissa sa main tombé dans le vide.

_Je vais prévenir les secours, nous informa alors Ji Hoo en sortant son téléphone mobile

Comme d'habitude, c'était lui qui avait eu la réaction la plus censée. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Avant de courir affolée vers eux, j'aurais du songer à prévenir la sécurité. Quelle idiote, songeais-je. Comment osais-je traiter Jan Di d'immature, lorsque même-moi, sa meilleure amie, n'avais-je pas plus de jugeote pour agir comme le ferais n'importe quelle personne censée dans une situation similaire.

_Où vas tu ? S'écria Woo Bin dans ma direction
_Je remonte dans ma chambre, répondis-je rapidement en me ruant en dehors de leur salon privé

J'étais vraiment la pire amie qu'on pouvait avoir. Tout en essuyant rageusement les larmes qui coulaient sur mes joues, je me ruai dans ma chambre et enfilai toutes les vêtements chauds qui se trouvaient à ma porter. Il n'était pas question d'attendre les secours et de laisser ma meilleure amie mourir de froid de cette façon.

J'enfonçai mon bonnet en laine blanche jusqu'à mes oreilles et enroulai mon cou d'une énorme écharpe. J'enfilai ensuite deux gros pull l'un par dessus l'autre, suivit d'un anorak jaune. Au moins, on me retrouvera dans la neige, songeais-je en observant rapidement mon reflet dans le miroir de ma chambre, je ressemblais à un énorme poussin.

Je sortis en trombe de la chambre et dévalai les escaliers quatre à quatre. Je tombai alors nez à nez avec les F4 qui étaient rassemblés dans le hall autour de la sécurité de l'hôtel. Jun Pyo était en train de leur hurler dessus et ils semblaient tous paniqués. Comme à son habitude, Ji hoo était calme et posé, mais son visage cachait mal son anxiété. Bien qu'il essayait de rassurer Gun Jun Pyo, je lisait bien dans ses yeux sa profonde inquiétude pour Jan Di. Woo Bin et Yi Jung étaient, quant à eux, toujours tous les deux en train de discuter avec d'autres membres du personnel de l'hôtel.

M'arrêtant dans mon observation, je passai discrètement à coté de leur attroupement puisque personne ne semblait me remarquer. J'atteignis enfin les portes coulissantes du grand hôtel lorsque je sentie soudainement une main se poser sur mon ventre et me tirer en arrière.

_Oh la la ! Mais où vas-tu comme ça toi ?

Je me retourna exaspérée vers Yi Jung qui me tenait serrer contre lui, et de Woo Bin qui était juste derrière lui.

_Tu ne comptes pas aller chercher Jan Di toute seule ? M'interrogea t-il
_Parce que ce serait vraiment stupide et … Dangereux, ajouta Yi Jung en me relâchant finalement
_Je ne peux pas rester là sans rien faire ! M'écriais-je en désignant la sécurité qui était encore dans le hall, autour de Jun Pyo qui était littéralement en train de péter un câble, Il gèle dehors, il faut se dépêcher ! Qu'est ce qu'ils font encore là ?! M'écriais-je à bout de nerf
_Calme toi ! M'interrompit Woo Bin en posant une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier
_Des équipes de secours sont déjà à sa recherche dans la montagne, m'expliqua Yi Jung alors que j'étais dans l'incapacité de rétorquer quoi que ce soit, Et ils ont besoin de nous pour leur donner un maximum d'informations, donc à la place de vouloir jouer à l'héroïne toute seule, tu nous aides ! Ça sera plus utile d'accord ?

Son ton avait commencé à monter et il en était presque venu à me crier dessus. En se rendant compte de mon visage apeuré, il se reprit mal à l'aise :

_Excuse moi Ga eul, je me suis emportée...moi aussi je suis inquiet pour Jan Di, donc s'il te plait, n'en rajoute pas...

Woo Bin me lâcha enfin et je restai plantée devant eux, ne sachant trop quoi leur dire. Ils avaient raison, j'avais agis avec égoïsme...

_Désolé..murmurais-je à mon tour
_Hey vous ! Nous hurla alors Gun Jun Pyo, Venez !

Yi Jung et Woo Bin se portèrent un regard alarmé avant de le rejoindre. A mi-chemin, ils s'arrêtèrent tous les deux en silence, puis poussant un soupire, ils se retournèrent vers moi et revinrent sur leurs pas.

_Quoi ? M'exclamais-je en les voyant revenir vers moi d'un pas décidé

Ils se postèrent à coté de moi, un à droite et un à gauche, et s'emparèrent de chacun mes bras pour me forcer à les suivre.

_Hey ça va, je n'allais pas partir ! Bougonnais-je en sentant mes pieds presque quitter le sol tant ils me portaient pour que je suive leur direction
_Mesure de sécurité, plaisanta Yi Jung

Arrivée à la hauteur de Gun Jun Pyo et de la police, nous nous arrêtâmes en silence.

_Je ne vous cache pas que les recherches vont être difficiles, il commence à faire nuit et la tempête est très violente...

Je sentie un crissement générale puis le chef de la police continua :

_Mais nous allons faire notre possible pour la retrouver ce soir …
_Et si on ne la retrouve pas ? Murmura une voix dans mon dos

Je me retournai vers Ji Hoo et m'étonnai même d'entendre le son de sa voix tant il avait l'habitude d'être discret et silencieux

_Pourquoi tu dis ça toi ? S'énerva Jun Pyo, Bien sur que si on va la retrouver !

Le silence du chef de police ne lui assura pas plus de soutient.

_...N'est ce pas ? Enchaina t-il à l'attention de celui-ci
_Je vous ai déjà dit que ça allait être difficile...Mais nous feront notre possible monsieur
_Ahh ! Le coupa t-il furieux, Mais pourquoi cette idiote est-elle partie ?!

Je commençai un peu à connaître Jun Pyo et je savais qu'il était en train de s'énerver. Ses amis se ruèrent donc sur lui, essayant de le stopper. Mais celui-ci, ivre de colère et de peur, hurlait si fort que ses amis n'arrivaient manifestement pas à le raisonner. Il se dirigeait furieux dans toute la pièce, prêt à tout casser. Je profitai alors de inattention générale pour me faufiler discrètement vers la sortie.
Tant pis pour mon comportement égoïste, il n'était pas question que je reste là sans rien faire à les regarder se battre pendant que Jan Di était quelque part dehors en train de mourir de froid.
Je jetai un dernier coup d'œil à Yi Jung et Woo Bin qui étaient censés me surveiller, mais ils semblaient totalement ailleurs, préoccupés par la fureur de leur meilleur ami.

Je prit donc mes jambes à mon cou, me dépêchant avant qu'ils ne se rendent compte que j'étais partie.
Je rejoignis le hall en quelques secondes et passai devant l'agent de sécurité qui bloquait l'entrée.

_Vous ne pouvez pas sortir mademoiselle ! S'écria t-il alors que j'étais déjà passé devant lui sans qu'il eut le temps de s'en rendre compte, Revenez ! Hurla t-il, C'est dangereux !

J'entrouvris finalement les dernières portes qui me permettaient de rejoindre l'extérieur, maudissant ses hôtels de riches qui avaient tant choses si inutiles comme une dizaine de portes par exemple.

Le froid de la nuit me souffla dans le visage et ce fut comme si j'avais reçu une énorme gifle en plein visage. Il était tel que mes yeux se mirent à pleurer instinctivement, comme pour me protéger du vent. J'enfonçai mon bonnet encore plus profondément sur ma tête et avançai dans la neige.
Jan Di, je te retrouverais.

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Dim 25 Déc - 22:51

Déjà je trouve que le plus beau des F4 c'est Gun Jun Pyo, mais c'est question de goût hein. Laughing Par contre je trouve idiot qu'il promette de la tué si elle perd son collier, c'est pas un truc à dire. clown J'aime bien Yi Jung. (Ouais bon, je connais pas là série donc je dis ça par mes impressions.) tongue

Bref, en tout cas j'ai bien aimée. Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Dim 25 Déc - 23:25

J'ai bien aimé et tu m'as donné envie de matter la série pour mieux comprendre ! Toujours aussi bien écris.. On ne peut que demander la SUITE!!! Smile ( Joyeux NOEL !!!!)
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Lun 26 Déc - 0:26

Merci les filles ! C'est gentil d'avoir votre avis mais tu as raison Lola, pour mieux comprendre il vaut mieux avoir vu la série pour vraiment bien comprendre leurs caractères. Ce sont des gosses de riches à qui on a tout promis et qui ont tous les droits depuis leur naissance. Ils ont tous beaucoup de mal avec tout ce qui est sentimentale et ne savent pas comment se faire aimer. Ça explique pourquoi Jun Pyo (le leader) est aussi brutal dans ces propos (dire qu'il va la 'tuer' xD) et Yi Jung (le tombeur) refuse ses sentiments pour Ga eul (la meilleure amie). Mais sans aller jusqu'à analyser toutes leurs personnalités, c'est déjà gentil de lire le petit extrait qu'on en a fait. Et j'espère que la suite va vous plaire ! On essaye d'être le plus claire possible même si le nom des personnages est difficile à retenir, je vous l'accorde !

O2 : Yi Jung (le tombeur)

_Gun Jun Pyo ! M'écriais-je tout en attrapant mon meilleur ami par les bras, l'empêchant ainsi de faire voltiger le policier à l'autre bout du hall
_Lâche moi Yi Jung !

Il me repoussa violemment, et Woo Bin se jeta sur lui, essayant à son tour de le canaliser. Mais il n'y avait rien à faire. Je connaissais Jun Pyo depuis mon enfance et je savais que son état de fureur ne diminuerait pas tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. Dans cette situation, c'était Jan Di. Et malgré ce qu'on essayait de lui faire croire, c'était loin d'être gagné.

_Je vais la chercher ! Affirma t-il catégorique
_Non ! M'écriais-je à l'unisson avec Woo Bin et Ji hoo
_Vous croyez que vous allez m'arrêter ?! Hurla t-il fou de rage, Jan Di a besoin de nous là, et vous vous faites quoi ? Vous voulez restez là les bras croisés ?! D'accord, très bien, faite le, ce sera sans moi ! Au moins j'aurais rien à me reprocher !

Pour une fois, ce fut Ji hoo le plus réactif. Il se jeta sur Jun Pyo, le suppliant une dernière fois de ne pas braver le froid de la montagne. Mais il avait déjà pris sa décision, et c'était impossible de lui faire changer d'avis. Il s'était décidé à retrouver Jan Di dès la minute où on lui avait annoncé qu'elle était en danger. Et je devais reconnaître que j'admirais sa détermination (bien que stupide), détermination par ailleurs, dont je ne semblait pas avoir été doté. Bien que j'étais mort d'inquiétude pour Jan Di, jamais je n'aurais eu l'idée d'aller la chercher. Comme il fallait être stupide pour se mettre en danger pour sauver une personne autre que soi-même.

_Arrête Jun Pyo je t'en prie ! S'écria Woo Bin alors que celui-ci avait déjà enfiler son manteau
_Tais toi ! Hurla t-il pour simple réponse
_Non je ne vais pas me taire ! Je ne laisserais pas mon meilleur ami se mettre en danger ! Renchérit-il en se rapprochant et en lui ôtant son bonnet

Le coup était parti si vite que Ji hoo et moi n'avions même pas eu le temps de les arrêter. Woo Bin, sur le sol, qui n'avait pas pris l'habitude de se laisser faire, se releva d'un seul coup et enfonça son poing dans le visage de celui qu'il appelait son meilleur ami il y a quelques secondes.

_Arrêter vous deux ! S'écria Ji hoo, qui avait toujours été le plus pacifique de nous quatre, alors que moi je me précipitais dans leurs conflits, envoyant mon pied dans le ventre de Jun Pyo.

D'accord c'était loin d'être une bonne solution pour le retenir, mais après tout, on était tous un peu sur les nerfs. Jun Pyo se releva finalement en essuyant le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres.

_C'est de ma faute si elle est dans cette situation..chuchota t-il finalement, Parce que je lui ai fait promettre de la tuer si elle perdait le collier...Et d'une certaine façon c'est un peu ce que je suis en train de faire...
_Jun Pyo...tenta de l'arrêter Ji hoo
_...Si jamais il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie, et si je n'ai rien pu faire pour empêcher ça, c'est à vous, que j'en voudrais toute ma vie …
_Et s'il t'arrive quelque chose, le coupais-je, A qui on est censé en vouloir nous ?
_On veut te protéger, renchérit Woo Bin
_On ne veut pas être responsable de ta mort, ajouta Ji hoo
_Et moi je ne veux pas être responsable de la sienne, renchérit Jun Pyo tout en se précipitant vers la sortie de l'hôtel

Aussitôt, Ji hoo se précipita sur un policier qui était resté à l'écart de notre conversation, tandis que Woo Bin et moi courrions sur ses pas. Woo Bin arriva à l'attraper par le bras, mais la violence de Jun Pyo lui fit lâcher prise presque de suite. Sous nos regards impuissants, notre meilleur ami s'engouffra finalement dans la tempête de neige sans que nous puissions le récupérer.

Le vent était glaciale et on le perdit de vue à cause du brouillard.

J'échangeai un regard désespéré avec Woo Bin qui soupira d'exaspération face à la situation qui dégénérait.

_On aurait peut-être pas dû se battre finalement...souffla t-il
_C'était peut-être pas la meilleure façon de le retenir, enchainais-je
_Mais ça fait du bien.
_Je te l'accorde, approuvais-je

Il posa sa main sur mon épaule en geste d'amitié.

_Si on peut regarder les points positifs, on en aura au moins retenu un sur deux !

Un silence s'installa et nous nous échangeâmes un regard inquiet. Nous n'osions pas nous retourner, pourtant c'est ce que nous faisions à une lenteur exagérée, de peur d'apercevoir ce que nous craignons : nous n'en avions retenu aucun. Le hall était affreusement vide. Beaucoup trop vide.

_Ne me dis pas que … murmura Woo Bin blême
_Ga eul est partie, terminais-je à sa place
_Oh merde ! laissa t-il échapper
_J'ai toujours su qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, renchéris-je en regardant la montagne disparaître sous les rafales de neige

Je jetai un coup de pied rageur dans la neige ne sachant plus quoi faire.

Peut-être que finalement la réaction de Jun Pyo n'était pas si stupide que cela, et puis de toute façon, dans sa vie d'homme, il fallait bien être courageux au moins une fois. Sans réfléchir, je me précipitais à sa recherche, empruntant le même chemin enneigé que Jun Pyo. Le vent soufflait si fort dans mes oreilles que j'entendis seulement en écho la voix de Woo Bin me hurler de revenir.
Je me rendais compte alors que je n'étais absolument pas couvert pour affronter le froid de la montagne. J'étais peut-être courageux, mais pas suicidaire. Je fis demi-tour et m'engouffrai dans le hall de l'hôtel suivit de près par Woo Bin qui continua à me parler sans que je fasse attention à ce qu'il me racontait :

_J'ai eu peur que tu y ailles vraiment, t'es con tu sais, j'y est vraiment cru, non mais t'es vraiment con en faite... Mais tu vas où comme ça ? Tu remontes dans ta chambre ? Attends j'arrive, Non mais franchement je croyais que tu voulais faire comme Jun Pyo...Mais pourquoi je te suis ? T'imagines tu y serais aller comme ça, sans manteau ! Tu serais plus que mort à l'heure qu'il est..Pourquoi tu me réponds pas ! Hey Ji Jung ! Mais attends moi, pourquoi tu marches si vite ? … Écoutes je sais que tu es inquiet, mais ils vont tous s'en sortir...

Je ne répondais toujours pas, m'engouffrant dans ma chambre et lui refermant la porte au nez. Porte qu'il rouvrit quelques secondes plus tard sans remarquer que je lui avait pourtant claqué en pleine tête.
Le pire, c'est qu'il continua son monologue, imperturbable :

_Tu crois pas qu'on devrait quand même attendre dans le hall avec Ji Hoo ? D'ailleurs ou est-il passé celui-là … Tu mets ton manteau ? Non parce qu'il était avec les flics tout à l'heure mais je ne l'ai pas vu en … Attends.

Il s'arrêta finalement et je continuai à enfiler mes affaires sans lui prêter attention.

_Tu mets ton manteau ? Répéta t-il

J'enfonçai mon bonnet sur la tête sans lui répondre.;

_Et un bonnet ? Enchaina t-il de plus en plus perplexe, Yi Jung ! S'écria t-il, Qu'est ce que tu comptes faire là ? On n'a pas besoin de bonnet pour ATTENDRE dans le hall, s'exclama t-il catégorique

Je relevai enfin mon visage vers lui pour croiser son regard sceptique.

_Par contre tu aurais besoin d'un bonnet si tu étais aussi stupide que Jun Pyo et Ga eul, mais tu ne l'es pas n'est ce pas ? S'assura t-il en cherchant dans mes yeux une certaine approbation que j'étais incapable de lui donner
_Il faut qu'on aille la chercher...rétorquais-je
_La ? S'intrigua t-il
_LES chercher ! Me rattrapais-je de suite

Il poussa un soupire d'exaspération, honteux d'avoir un ami aussi stupide que moi, avant de s'écrier :

_On vient de se battre avec Jun Pyo pour l'empêcher d'y aller, et toi maintenant tu cours pour le rejoindre sans d'autres explications ? Tu es si stupide ?!
_Il semblerait, approuvais-je
_Je ne te laisserais pas partir, m'interrompit Woo Bin en se postant devant ma porte qu'il referma, décidé à ne pas me laisser sortir.

Je ne voulais pas me battre, pas avec lui en tout cas. Je me dirigeai donc vers la fenêtre, l'ouvrant d'un geste brusque, afin de pouvoir sortir...jusqu'à ce que je me rappelle que nous étions au troisième étage.

_Pourquoi, moi, qui suis le moins motivé dans cette histoire, ai-je autant de complication ? Soupirais-je excédé
_Parce que tu es vraiment stupide, tu l'as toi-même reconnu à l'instant, me répondis mon meilleur ami d'une sincérité presque brutale

Même si je savais que ça n'allait pas marcher, mais puisque c'était ma seule solution, je passai un pied par la fenêtre, prêt à sauter. De suite, Woo Bin se jeta sur moi pour me tirer en arrière, puis il referma la fenêtre tout en criant que j'étais complètement inconscient, en plus d'être stupide. Je profitai de ce moment et me ruai sur la porte que j'ouvris rapidement.

_Non reviens ! Hurla Woo Bin en me rejoignant dans le couloir

Je m'apprêtai à recevoir un coup de poing en pleine figure, mais à la place, il s'exclama :

_Si tu y vas, j'y vais avec toi !
_Tu es aussi stupide que moi alors ! M'exclamais-je
_C'est sûrement pour ça que nous sommes tous amis...

Il avait raison, c'était sûrement pour ça.

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Lun 26 Déc - 3:34

Tu sais quoi? J'aime !
Gun Jun Pyo, Woo Bin et Yi Jung sont mes préfères dans l'histoire pour l'instant et je n'ai pu retenir un rire avec le dernier dialogue qu'ils ont échangés Woo Bin et Yi Jung. Razz

Après l'histoire de Jun Pyo qui veut tuée Jan Di, je comprends mieux. (En même temps, sa m'aurait étonnée qu'après l'avoir retrouvé il l'a tue. Laughing )

PS : Dans ta signature c'est entre qui et qui le dialogue? Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Lun 26 Déc - 14:13

N&amp;S a écrit:
Tu sais quoi? J'aime !
Gun Jun Pyo, Woo Bin et Yi Jung sont mes préfères dans l'histoire pour l'instant et je n'ai pu retenir un rire avec le dernier dialogue qu'ils ont échangés Woo Bin et Yi Jung. Razz

Après l'histoire de Jun Pyo qui veut tuée Jan Di, je comprends mieux. (En même temps, sa m'aurait étonnée qu'après l'avoir retrouvé il l'a tue. Laughing )

PS : Dans ta signature c'est entre qui et qui le dialogue? Smile

Ah super si tu aimes ! Ça me fait plaisirs !
Et ça ne m'étonne pas que tu aimes bien les 3 personnages que tu as cités, puisque avec ma sœur on est pas très objectif vis à vis du 2eme membre du F4 (Ji hoo) on l'aime pas et c'est pour ça qu'il a pas d'importance et qu'on lui fait avoir un rôle de merde ^^ C'est pas très sympa de notre part, mais moi je le trouve moche alors ça m'énerve xD

Pour ce qui est de ma signature, c'est un dialogue entre Ji Hoo (celui qu'on aime pas) et Yi Jung (le tombeur). En faite, comme je l'ai expliqué au début, Ji hoo est aussi amoureux de Jan di, mais elle sort avec Jun Pyo (le leader) donc il est trop dégouté parce que Jan Di était amoureuse de lui avant de tomber sous le charme de Jun Pyo (et pourtant il lui en faut du temps ^^ Mais après tout, comment résister ? Smile ) Bref, du coup, il essaye de la récupérer alors que c'est son meilleur ami qui sort avec elle. Et comme leur groupe du F4 est à peu près la seule chose qu'ils ont et dans lequel ils ont confiance, Yi Jung (le tombeur) est trop choqué qu'un des membres puisse faire une chose pareille à l'un d'entre eux. Donc il lui dit qu'il préfèrerait même qu'il sorte avec sa sœur plutôt qu'avec la copine d'un d'entre eux, et l'autre lui fait sagement remarquer qu'il n'a pas de sœur xD ... Mais bon ça ne les empêche pas de se fâcher à mort après ça No

O3 : Jun Pyo (le leader des F4)

Je m'enfonçai dans la nuit noire, sentant mes forces diminuer. J'avais du à peine faire quelques mètres et j'étais déjà désespéré de ne rien voir sur mon chemin, ci ce n'est cette vaste étendue de neige qui me paraissait interminable.

_Jan Di ! L'appelais-je en hurlant de toutes mes forces, sachant éperdument qu'elle n'allait pas me répondre

Mes pieds s'enfoncèrent dans la neige blanche, tentant de soulever le poids de mon corps affaibli par le froid mais qui me semblait léger comparé à la culpabilité qui m'accablait. Pourquoi lui avais-je dit cela ? Pour un stupide collier qui plus est !

Je relevai mon visage vers le chemin qu'il me restait à parcourir, me remotivant. Je ne m'arrêterais pas tant que je ne l'aurai pas retrouvé. Je marchai encore quelques mètres, ce qui me paru une éternité. Finalement, j'aperçus dans le tas de neige, un anorak jaune qui se débattait contre le vent.

_Jan Di ! Hurlais-je en accourant vers la forme, espérant que ce ne soit pas un mirage

Je réussis à la rejoindre, l'attrapant par les épaules, je la serrai dans mes bras de toutes mes forces, de peur qu'elle m'échappe une nouvelle fois.

_Yi Jung ? Murmura t-elle faiblement
_Oui oui, je suis là...la rassurais-je, … Yi Jung ?! M'écriais-je enfin, Pourquoi Yi Jung ?! Pourquoi tu veux que ce soit lui qui vienne te sauver ?! M'emportais-je emprunt de jalousie bien que ce ne soit pas vraiment le moment, Hey Geum Jan Di !

Elle releva la tête vers moi en utilisant le peu de force qui lui restait et je reconnus à cet instant sa meilleure amie que je relâchai d'un seul coup en m'écriant :

_Ga eul ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?!
_Je crois qu'on est ici pour la même raison, murmura t-elle faiblement entre ses tremblements

Ses lèvres étaient bleuies par le froid et je ne savais pas depuis combien de temps elle était partie à sa recherche, remarquant par ailleurs, que ça faisait bien longtemps que je ne lui avais pas prêté attention. Je ne la connaissais pas si courageuse en tout cas.

_Tu peux encore marcher ? L'interrogeais-je face à l'épuisement qui se lisait dans son regard
_Oui, m'affirma t-elle alors que ça ne semblait pas le cas, Par contre, enchaina t-elle, Au risque de te paraître étrange, peux-tu me serrer dans tes bras un peu plus longtemps pour me réchauffer ?

J'approuvai d'un signe de tête et la serrai dans mes bras en lui frictionnant le dos. On resta ainsi quelques minutes, se réchauffant mutuellement, avant de repartir à la recherche Jan Di.

_Tu te sens capable de continuer ? La questionnais-je avant de reprendre la route

Elle acquiesça d'un signe de tête et nous repartîmes dans le froid et la tempête. Je ne pourrais dire combien de temps nous avons marchés ainsi, mais il me semblait bien que cela devait faire au moins deux heures. On ne voyait rien devant nous, hormis ces stupides flocons de neige qui nous barraient la route. Je détestais la neige. Pourquoi étions nous parti à la montagne après tout ?

Soudainement, Ga eul s'écroula dans la neige. Je me précipitai pour la recouvrir et la réchauffer malgré le peu de chaleur qui devait émaner de mon corps. Elle tremblait et paraissait sur le point de craquer. En tentant de la soulever, je voulut la mettre sur mon dos mais un petit objet noir tomba de ma poche. C'était mon téléphone portable qui était envahi d'appels et de messages. Ce n'était pas vraiment le moment de les regarder, cependant je l'ai quand même fait et je n'ai pas eu tort. Un message de Ji hoo m'annonçait que les sauveteurs avaient retrouvé Jan Di et qu'elle était saine et sauve à l'hôpital à mon plus grand soulagement. Hors, ce message avait été envoyé il y avait plus d'une heure, ce qui signifiait que nous étions au milieu de nulle part pour rien.
J'en aurai ris, si ce n'était pas à moi que cela arrivait.

_Ils ont retrouvé Jan Di ! M'exclamais-je à l'oreille de sa meilleure amie pour la réveiller

Elle n'avait plus de voix pour s'écrier mais j'aperçus un sourire s'étaler sur ses lèvres violettes.

_Il faut qu'on rentre Ga eul ! L'encourageais-je à se relever, Jan Di va bien, il faut qu'on aille la voir à l'hôpital !
_Je ne peux pas Jun Pyo..murmura t-elle faiblement en restant recroquevillée sur elle-même
_Si tu le dois ! Aller debout ! L'encourageais-je en tentant de la relever

Ses jambes étaient trop lourdes et tremblaient si fort qu'elles n'arrivaient pas à la maintenir debout. Elle poussait des petits gémissements, et je compris seulement à cet instant, que notre état était peut-être aussi critique que celui de Jan Di, hors, personne ne semblait être à notre recherche. Je m'emparai de mon portable pour prévenir de notre position - mais comme il existait de ces soirées où rien ne tournait comme il le fallait - il n'y avait plus de réseau, probablement à cause de l'attitude à laquelle nous nous trouvions.

_Ga eul, il faut absolument qu'on trouve un endroit pour nous protéger cette nuit, la température va continuer à descendre...

Ce n'était pas vraiment rassurant, et je me demandais pourquoi j'avais dit ça.

_Aller Ga eul ! L'encourageais-je, On ne peut pas rester là !
_Vas y toi, moi je peux plus avancer...chuchota t-elle à demi-endormie
_Hey réveille toi ! M'écriais-je en la giflant, Ne t'endors pas !

Mais pourquoi m'étais-je entiché d'une fille comme elle ? Courageuse d'accord, mais pas très résistante !

_Je vais te porter, l'informais-je en prenant ses bras pour les passer autour de mon cou

Elle voulut résister mais son corps en avait décidé autrement.
Elle se laissa faire et nous reprîmes la route. Bien que son poids pesait sur mon dos et me ralentissais, j'avais une nouvelle motivation : survivre pour ne pas être séparé de Jan Di. Et sauver sa meilleure amie me semblait être une bonne base pour notre réconciliation à venir.

Au bout de quelques minutes, j'aperçus une petite cabane en bois qui devait servir l'été aux forestiers, bien que je ne connaissais pas grand chose à la montagne, hormis les hôtels de luxe et les pistes de skies.

Avec chance - et pour la première fois dans la soirée c'était une chance - la porte était ouverte et on s'y engouffra. Je reposai Ga eul sur le sol, contre les buches entassées qui formaient une sorte de mur. Elle cala sa tête contre le bois rugueux et ferma les yeux un instant. Pendant ce temps, je portai mon regard sur ce qu'il y avait autour de nous. La cabane semblait abandonné car il n'y avait ni nourriture, ni couvertures. Cependant, il restait une boite d'allumette que je m'empressai d'allumer dans ce qui semblait constituer une petite cheminée dans laquelle il y avait des copeaux de bois. J'allumai donc un feu dans l'espoir de nous réchauffer. Je rejoignis ensuite Ga eul qui était morte de froid. Ses vêtements étaient tellement humides qu'elle était incapable de se réchauffer. J'entrepris donc de lui ôter ses affaires. Elle rechigna quelque peu puis finalement se laissa faire quand elle sentie la chaleur du feu sur sa peau nue. Je me déshabillai à mon tour pour lui passer ma chemise pour ne pas offenser sa pudeur. Elle l'enfila faiblement, me remerciant d'un sourire du bout des lèvres. Tandis que moi, torse nu, je me maudissais d'être aussi galant car il est vrai que je mourrais de froid. Apercevant mes frissons, elle tira mon manteau qui lui servait de couverture pour que nous le partagions.
On resta silencieux pendant au moins une heure, se réchauffant mutuellement puis, je l'interrogeai soudainement :

_Tu croyais réellement que Yi Jung allait venir te sauver ?

C'était une vraie question, mais elle était ironique.

_Oui, je sais, c'était stupide..répondis t-elle au bout d'un moment
_C'est vrai, Yi Jung n'est pas ce genre de personne...
_Pas comme toi ? M'interrogea t-elle, Jan Di a beaucoup de chance de t'avoir …Finalement, Yi Jung avait peut-être raison, tous mes contes de fée sont basées sur votre histoire, je crois que j'envie vraiment Jan di d'avoir trouvé une personne comme toi...

Je l'observai à la dérobée.
Était-ce une déclaration d'amour cachée ? Moi qui pensais qu'elle en pinçait pour Yi Jung...

_Ce n'est pas une déclaration, me coupa t-elle dans mes pensées, C'est juste ton amour que je respecte et que j'envie, j'aimerais en ressentir un aussi fort un jour...
_Alors laisse tomber Yi Jung, il te donnera pas cet amour là..
_Pourquoi ?
_Parce que ce n'est pas ce qu'il veut.
_Toi non plus ce n'est pas ce que tu voulais avant d'avoir rencontré Jan Di, me rappela t-elle
_En faite, c'est pas un amour fort que tu cherches, compris-je enfin, Tu veux juste que Yi Jung t'aime autant que tu l'aimes, sinon tu ne chercherais pas autant de raison pour l'excuser. S'il était vraiment ton âme sœur, il aurait changé, comme moi j'ai changé pour Jan Di.
_Mais il va changer, il lui faut du temps pour abandonner son image de Casanova...
_Ce n'est pas moi que tu essayes de convaincre mais toi-même, la coupais-je, Parce que t'as pas envie d'arrêter de croire à tes contes de fées. Tu ne les bases pas sur mon histoire avec Jan Di mais sur les espoirs que tu fondes en Yi Jung.
_Mais..

Elle s'arrêta, comprenant qu'elle cherchait encore des excuses à cet amour à sens unique.

_Je suis désolé Ga eul, repris-je, Je l'ai souvent poussé dans tes bras, je trouvais ça marrant et j'ai jamais fait attention au mal que ça pouvait te faire...Tu me trouves peut-être trop sincère - je le suis peut-être - mais le fait est que même si ça te fait du mal de l'entendre, c'est peut-être mieux que de continuer à fonder autant d'espoir dans une relation qui n'a aucun sens.

Elle posa sa tête sur mon épaule.
Je crois qu'elle pleurait.

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Mer 28 Déc - 3:49

J'aime beaucoup cette suite ! Ce serait marrant de voir Woo Bin et Yi Jung arrivé, juste pour voir la situation : Ga Eul dans la chemise de Jun Pyo et tout prêt l'un de l'autre. Juste sur le coup voir Yi Jung jaloux. (Moi, méchante? Non non Laughing ).

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Smile
Oh et dernière chose, sa me ferrait rire si au final Woo Bin et Yi Jung serait "mort de froid" eux aussi, et qu'au final tout le monde finit à l'hôpital et qu'il n'y ai que Mister Gentil (Me rappelle plus de son nom), soit le seul en bonne santé. tongue
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Mer 28 Déc - 15:57

N&amp;S a écrit:
J'aime beaucoup cette suite ! Ce serait marrant de voir Woo Bin et Yi Jung arrivé, juste pour voir la situation : Ga Eul dans la chemise de Jun Pyo et tout prêt l'un de l'autre. Juste sur le coup voir Yi Jung jaloux. (Moi, méchante? Non non Laughing ).

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Smile
Oh et dernière chose, sa me ferrait rire si au final Woo Bin et Yi Jung serait "mort de froid" eux aussi, et qu'au final tout le monde finit à l'hôpital et qu'il n'y ai que Mister Gentil (Me rappelle plus de son nom), soit le seul en bonne santé. tongue

Ah mais tu es trop forte ! Tu me connais trop, il y a plus aucun suspens Mdr' Smile
Bon du coup le prochain chapitre devrait te plaire !
Bisous

O4 : Woo Bin (le 'gangster' des F4)

_Yi Jung ! M'écriais-je en voyant mon ami s'enfoncer dans la neige

Je le rejoignis en courant, plutôt en essayant de courir, car il était presque impossible d'avancer dans ce blizzard. On était comme dans un mauvais rêve, impossible d'en sortir, et le pire qu'ils pouvaient nous arriver, c'était de s'endormir.

_Debout ! M'écriais-je à nouveau en arrivant à ses cotés, Aller Yi Jung, lâche pas ! C'est toi qui voulait jouer au héros, me laisse pas tout seul maintenant !

Mon meilleur ami était affalé dans la neige et j'apercevais des larmes coulés sur ses joues.

_Oh non aller, Yij', me fais pas ça ! Moi aussi je vais me mettre à pleurer !
_J'en peux plus ! S'écria t-il en frappant de ses poings la neige, Ça fait des heures qu'on marche pour aller nulle part, on n'a retrouvé personne ! Ni Jun Pyo, Ni Jan Di, Ni Ga eul ! Tu m'expliques comment ils peuvent s'en sortir alors que ça fait plus longtemps que nous qu'ils sont dans la neige et qu'en plus ils sont tous seuls ?!

Je reconnaissais que les chances qu'ils aient survécus soient minces, vu l'état dans lequel on se trouvait. Finalement, on avait eu raison de s'inquiéter. La soirée était vraiment devenue une catastrophe. Maudit collier.

_Yi Jung, abandonne pas ! M'exclamais-je encore, à bout d'argument parce qu'il n'y en avait pas.

On était stupides, c'était tout.

_J'en peux plus Woo Bin, je ne veux plus marcher, je ne veux plus avoir froid, je ne veux plus avoir peur pour eux, continua Yi Jung en restant assis dans la neige, immobile, Je veux juste rentrer chez nous, prendre un bain chaud..
_...manger du chocolat, continuais-je en m'effondrant à ses cotés
_...boire du thé
_...me faire masser
_...être avec une fille
_...pleins de filles !
_...avec plein de chocolat !
_Et du thé !
_Du thé au chocolat !
_Du thé au chocolat servie par une fille !
_Une fille en chocolat !
_..aux arômes de thé !

On s'arrêta tous les deux. Conscients qu'on disait n'importe quoi et que ce n'était pas le moment de délirer.

_Je veux juste les retrouver, ajouta Yi Jung en se laissant tomber sur le dos
_Moi aussi, plus que tout, approuvais-je en m'affalant à ses cotés sachant que c'était pertinemment l'inverse que nous aurions dû faire. Mais je n'en n'avais pas la force.

Est ce qu'on allait réellement mourir comme ça ? A qui voulait-on prouver qu'on était assez courageux pour aller sauver nos amis d'une tempête de neige ? Pas à nous en tout cas, parce qu'on avait pas vraiment l'impression de l'être à ce moment précis.

_Peut-être que j'aurais du tenter ma chance avec Ga eul...soupirais-je finalement

Yi Jung ne me répondis pas mais tourna son visage violemment vers le mien.

_Qu'est ce que tu as dit ?
_Ga eul...elle est plutôt mignonne non ? L'interrogeais-je en ne comprenant pas d'où venait son changement de comportement
_...On devrait y aller, rétorqua t-il pour simple réponse en se relevant

Il commença à marcher, sans même m'attendre et je me relevai à mon tour, perplexe.

_Attends moi ! Qu'est ce que tu fais ?! M'écriais-je énervé

Il se retourna vers moi avec une rage que je ne lui avait jamais connu, puis s'exclama avec de grands gestes :

_Et bien, on va retrouver «l'amour de ta vie», Woo Bin, qu'est ce que t'en pense ?! Ce serait dommage de gâcher une si belle histoire d'amour !

Il cachait assez mal le reproche qu'il me faisait, reproche que je ne comprenait pas vraiment d'ailleurs.

_Mais qu'est ce qui te prends ? M'écriais-je en le rejoignant
_Rien, rien, j'imagine juste que pour que tu penses à Ga eul alors qu'on est presque morts, cette fille doit représenter beaucoup pour toi ! J'aurai aimé avoir été au courant !
_Mais je disais ça comme ça, me défendais-je, Pourquoi tu t'énerves ?
_Rien, continuons, et arrêtons de nous ralentir pour des choses inutiles !

Étant donné que nous nous étions arrêtés à cause de lui, je ne compris pas vraiment ce que son reproche venait faire là. Mais pour préserver notre survie, je préférais ne rien dire et continuer à avancer.

On marcha encore pendant une demi heure pour finalement arriver devant une cabane en bois. Ce n'était pas ce qu'on avait espérer trouver en faisant tout ce chemin mais on était quand même fou de joie d'avoir trouver un abri pour la nuit.

Yi Jung enfonça la porte d'un coup sec mais resta tétanisé jusqu'à ce que je le rejoigne et comprenne la raison de son mutisme.

_Jun Pyo ! Ga eul ! M'écriais-je en entrant à mon tour dans l'abri

Les deux se réveillèrent surpris. Jun Pyo était torse nu et Ga eul avait enfilé ce qui semblait être sa chemise. Elle avait posé sa tête contre son épaule, et ils étaient tous les deux recouverts d'un manteau noir face au feu qui crépitait.

_Qu'est ce que vous faites là ?! S'écria Jun Pyo perplexe

Ga eul s'empourpra et se dégagea de l'épaule de notre meilleur ami, comme gênée.

Yi Jung, qui n'en manquait pas une depuis tout à l'heure, s'exclama ironique :

_On vous dérange peut-être ?!
_Yi Jung .. murmura Ga eul blême, Tu es venue ?
_Pour toi ? Tu rêves ! C'est Jun Pyo que je suis venu chercher ! S'écria t-il en se rapprochant du feu, et en enlevant ses gants, il frictionna ses mains près du feu qu'il colla contre ses joues pour se réchauffer.
_Où est Jan di ? Les interrogeais-je finalement en me souvenant de la raison pour laquelle on était tous ici en train de mourir de froid.
_Les secours l'ont retrouvé, m'annonça Jun Pyo
_C'est officiel, on va mourir pour rien, s'assombrit Yi Jung

On poussa tous un soupire parce que, malgré son pessimisme, il n'avait pas totalement tort.

_Enlevez vos affaires, enchaina Ga eul en se relevant, Ils sont mouillés, vous n'allez pas pouvoir vous réchauffez
_C'est pas parce que tu as réussi à déshabiller Jun Pyo que tu en feras de même avec nous ! Rétorqua froidement Yi Jung
_Hey mec ! M'exclamais-je, Pourquoi t'es aussi dur ? Qu'est ce qui t'arrive ?
_Peut-être parce qu'on est en train de mourir de froid à cause de son égoïsme ! S'écria t-il en désignant Ga eul du doigt, On lui avait dit de ne pas y aller mais elle a voulu jouer à l'héroïne et regarde où on en est maintenant ! Ça fait des heures qu'on marche dans le froid pour les chercher et ils sont tranquillement dans les bras l'un de l'autre depuis tout ce temps !

Il se laissa tomber contre la paroi du mur et se prit la tête entre les mains.

_Je suis désolé..déclara Ga eul confuse
_Mais qu'est ce que tu crois ? S'écria enfin Jun Pyo, Qu'on est là pour s'amuser ? Je suis parti chercher Jan Di mais c'est pas elle que j'ai trouvé morte de froid sur le sol mais Ga eul ! Alors j'aurais dû la laisser là, pour te faire plaisir ?

Yi Jung ne répondis pas, ne relevant même pas la tête vers lui.
Je m'approchai enfin pour les rejoindre et enlevai mon manteau pour le faire sécher. Tremblant, Ga eul m'invita à prendre sa place sous le manteau, m'assurant qu'elle allait mieux et que j'avais bien besoin de me réchauffer à mon tour. Je refusai au début, par galanterie, puis me résolut finalement à prendre sa place.

_Et toi tu vas te mettre où ? l'interrogeais-je lorsque je m'aperçus qu'elle restait debout
_Ne t'inquiète pas pour moi, répondis t-elle, Dors un peu Woo Bin, tu en as besoin.

J'allongeai ma tête contre le bois alors que Gun Jun Pyo me lançait un regard complice :

_N'imagines même pas que je te prête mon épaule pour oreiller...

Cet idiot, il arrivait encore à plaisanter malgré la situation.
Pour rire, je posai ma tête sur son épaule, et il me repoussa violemment. Non, il ne plaisantait même pas.

Petite précision 'culture asiatique' : Le thé est très important chez eux, ils en boivent tout le temps, surtout chez les riches ! (d’où le petit passage où ils rêvent de boire du thé qui peut sembler un peu bizarre pour les occidentaux). Dans les pays asiatiques, il y a toute une cérémonie pour boire le thé, ect...Bref, voila c'était juste pour éclairer un peu ce point là ! Smile

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Mer 28 Déc - 16:38

Aaaah, on a les même pensées alors !

Comme toujours j'ai bien aimée, et j'ai toute suite eu le grand sourire quand tu me disais qu'il n'y aura plus aucun suspence. Par contre Woo bin aussi aime Ga Eul, où c'est juste comme ça vue que pour lui il pourrait mourrir et que Ga eul est belle? Puis à la fin je me suis marrée avec l'échange de Woo Bin et Jun Pyo. Laughing

Bon maintenant je me demande comment ils vont sortir de là à moins qu'ils reprennent la route quand la tempête est calmé mais ce serait pas marrant. Twisted Evil
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Mer 28 Déc - 20:57

N&amp;S a écrit:
Aaaah, on a les même pensées alors !

Comme toujours j'ai bien aimée, et j'ai toute suite eu le grand sourire quand tu me disais qu'il n'y aura plus aucun suspence. Par contre Woo bin aussi aime Ga Eul, où c'est juste comme ça vue que pour lui il pourrait mourrir et que Ga eul est belle? Puis à la fin je me suis marrée avec l'échange de Woo Bin et Jun Pyo. Laughing

Bon maintenant je me demande comment ils vont sortir de là à moins qu'ils reprennent la route quand la tempête est calmé mais ce serait pas marrant. Twisted Evil

Dans la série, Woo Bin n'a absolument aucun sentiment pour Ga Eul (déjà que Yi Jung a du mal à en avoir ^^), mais du coup dans cette fiction on avait envie de créer un peu plus d’ambiguïté histoire de faire un petit triangle amoureux, donc je ne t'en dis pas plus pour l'instant !

En attendant de les faire sortir de là, il faut déjà qu'ils passent la nuit Twisted Evil
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Jeu 29 Déc - 17:33

J'aime beaucoup ta fiction, je vais pouvoir commencer à regarder la série en plus je viens de rentrer !!! Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Jeu 29 Déc - 18:00

Bon retour à toi alors Lola Very Happy J'espère que la série va te plaire (fait attention si tu regardes sur un site de streaming, il y a une version japonaise qui date de 2005, qui est tout aussi géniale en passant, et la version coréenne qui date de 2009 et c'est celle-ci qu'on réécrit avec ma sœur!). Et si tu n'as jamais regardé de dramas avant je préfère te prévenir que c'est assez spéciale, ils ont une culture vraiment différente de la notre, ça se voit dans leurs manières de penser ou de s'exprimer...Enfin bref tu pourras découvrir ça par toi-même Smile Moi ce dépaysement me fait vraiment du bien !

Sinon trêve de bavardage, voici la suite (j'avais dit plus tôt qu'on avait coupé cet épisode de la montagne en cinq parties mais finalement on trouvait qu'on avait un peu bâclé la fin, qui était censé être ce chapitre-ci donc vous pourrez en juger par vous-même!) donc on a rajouté encore deux chapitres (par contre là c'est du gros délire parce que Ji Hoo rentre dans l'histoire et vous savez qu'on l'aime pas trop xD)

Bref, voici la suite :

O5 : Ga eul

J'observai impuissante Yi Jung trembler de froid car il s'obstinait à refuser mon aide.

_Enlève ton manteau ! Répétais-je une énième fois
_Non. Laisse moi. Répondit-il comme répondrait un enfant de cinq ans
_Aller ! Arrête de faire ton caprice et écoute nous ! S'écria Woo Bin qui avait pourtant fermé les yeux et qui semblait dormir
_Je vais bien, lâchez moi, s'entêta t-il
_Tu mens mal, lui fis-je remarquer en observant son visage pale

Ses cheveux dégoulinaient de sueur et étaient collés à son front. Il tremblait et avait un souffle saccadé dans lequel sortait une sorte de buée.

_Tu es mort de froid ! M'exclamais-je énervée qu'il se mette dans cet état par fierté

Fierté de quoi d'abord ?
Yi Jung était vraiment insupportable quand il le voulait...

_D'accord...Je laisse tomber, débrouille toi, soupirais-je en me laissant tomber contre le sol

Moi aussi j'étais morte de froid, mais je tentais de le cacher. Je me sentais déjà assez coupable de les avoir mis dans cette situation à cause de mon inconscience et de ma fierté. Parce qu'au fond, je devais reconnaître que j'avais quand même espéré qu'ils viennent me chercher.
Je me recroquevillai pour tenter de me réchauffer et souffla dans mes mains pour les frictionner sur mes joues. Je ne pus cependant empêcher une toue d'arriver, et je cru étouffer sur place. Avec tout ce froid et cette altitude, j'avais l'impression de manquer d'oxygène. Et c'était peut-être le cas d'ailleurs.

Yi Jung releva pour la première fois son visage dans ma direction, attendant que ma toue passe, puis il m'interrogea :

_Ga eul, ça va ?
_Oui, murmurais-je pas vraiment convaincue

Et convaincante ?

_Tu es toute blanche, murmura t-il ensuite
_Toi aussi, lui fis-je remarquer

Je regardai alors Woo Bin et Jun Pyo qui ne participaient pas à notre conversation puisqu'ils s'étaient tous les deux endormis.

_Ton entêtement à vouloir te déshabiller pour te «réchauffer» ne t'as pas mis dans un meilleur état que moi..remarqua ironiquement Yi Jung

Je ne pris pas la peine de répondre face à ses remarques qui commençaient à devenir pesantes. Je m'allongeai alors sur le sol, en boule, puisque je n'avais rien d'autre à faire que d'essayer de dormir.

_Mais qu'est ce que tu fais ? S'exclama t-il ahuri
_J'essaye par tous les moyens de me réchauffer...et dormir, ne semble pas une mauvaise idée non plus, si toutefois ça peut m'empêcher d'entendre tes remarques blessantes !
_Tu vas avoir encore plus froid...murmura t-il timidement
_Non crois moi, ça ne peut pas être pire que maintenant..enchainais-je en tremblant

Après tout, j'en avais marre de faire comme si tout allait bien, comme si je devais supporter cette situation irréaliste parce que c'était de ma faute. Non ce n'était pas de ma faute, je n'avais pas poussé Jan Di à chercher son collier, ni Jun Pyo à aller la secourir, et encore moins les deux autres à venir m'aider moi. Je ne leur avait rien demandé après tout et je ne comprenais pas la réaction de Yi Jung. S'il voulait se défouler pour ce qui nous arrivait, il n'était pas obligé de le faire sur moi, sa réaction était tellement plus facile que de s'en prendre à lui-même...

A bout de nerfs, je laissai mes larmes coulées sur mes joues, n'essayant même pas de les retenir ou de les cacher.

_Ga eul, tu pleures ?

Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire après tout ? Alors qu'il ne me prêtait aucune attention depuis le début de cette soirée. Fallait-il que j'aille jusqu'à pleurer toutes les larmes de mon corps pour qu'il se rend compte que j'étais tout simplement humaine, et pas qu'une fille, bonne qu'à l'aimer.

_Ga eul ?

Jun Pyo avait raison au fond. Je ne sais pas pourquoi je m'accrochais à Yi Jung. C'était évident qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne m'aimerait jamais. Il s'aimait trop lui-même pour aimer quelqu'un réellement.

Soudainement, j'entendis un bruissement de son coté et tournai la tête dans sa direction. Il était en train d'enlever ses affaires pour les faire sécher près du feu. J'ignorais pourquoi il avait tout d'un coup décidé de m'écouter mais je réalisai que ça ne changeait en rien mon problème. J'enfouis alors mon visage entre mes genoux qui s'entrechoquaient pour une fois de plus me laisser submerger par mes larmes.

Je sentis alors une main se poser sur mon épaule et me forcer à relever la tête, ce que je refusai. Un bras se posa sur mon ventre et je fus tirer en arrière, collé contre ce que j'imaginai être son torse. Il venait de s'allonger derrière moi et m'encerclais de ses bras. Il posa sa tête dans mon cou et je sentis son souffle glaciale m'électrifier. Je fus parcouru de frissons.

_Pardon, murmura t-il faiblement face à mes tremblements

Je ne répondis pas, une fois de plus, ignorant quoi rétorquer tant la situation dans laquelle on se trouvait me dépassait totalement. Allais-je encore me faire avoir ? J'aurai peut-être préféré qu'il reste dans son coin après tout, j'aurai été fixé et ça ne m'aurait pas redonner autant d'espoirs. J'avoue que c'était un peu puérile d'en avoir à ce moment précis. Yi Jung était juste mort de froid, tout comme moi, et ce rapprochement n'était qu'un moyen de survie, rien de plus.

_Pourquoi tu pleures encore ? Me questionna t-il alors que je ne m'étais même pas rendu compte que les larmes coulaient encore sur mes joues
_Parce que j'ai froid, répondis-je au hasard, trouvant que ça collait bien à la situation

Il resserra son étreinte et murmura :

_Désolé pour tout ce que je t'ai dit...
_Désolé … murmurais-je à mon tour
_Mais pourquoi es-tu désolé ? S'étonna t-il, Je t'ai dit que j'avais tort, ce n'est pas de ta faute si on est ici...pas entièrement en tout cas.
_Je suis désolé .. Parce que mes intentions n'ont pas été totalement bonnes, m'expliquais-je, Je ne voulais pas seulement sauver ma meilleure amie, je voulais aussi voir si quelqu'un tenait assez fort à moi pour venir me sauver, comme Jun Pyo la fait pour Jan Di...J'aurai aimé que quelqu'un le fasse pour moi.
_Je suis venu aider Jun Pyo, me coupa t-il comme pour me stopper des mes illusions
_Je sais, rétorquais-je, J'ai compris...
_Compris quoi ? Demanda t-il de suite
_Que c'était le conte de fée de Jan Di, pas le mien...

Il desserra un peu son étreinte et enchaina au bout d'un moment :

_Un conte de fée, c'est fictif Ga eul, mais pas ça.

Et il m'encercla à nouveau, me serrant encore plus fort :

_Alors peut-être que tu n'es pas dans ton château blanc, avec ton prince charmant et tes milliers d'enfants, mais en ce moment, tu es dans mes bras en train d'affronter une tempête de neige, et ça c'est bien réel Ga eul....

Je fermai les yeux.
Je savais que c'était réel, si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas eu aussi mal.

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Jeu 29 Déc - 18:19

Je suis contente que tu es rajoutais 2 chapitre, on verra comment vous utilisé Ji Hoo au moins. tongue Comme toujours j'ai bien aimé ton chapitre. Je l'ai trouve mignon c'est deux là. Sinon de ta réponse à mon commentaire, sa ferait une deuxième triangle amoureux non? Ji Hoo/Jan Di/Jun Pyo puis eux? En tout cas c'est une bonne idée. Smile

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Jeu 29 Déc - 22:08

N&amp;S a écrit:
Je suis contente que tu es rajoutais 2 chapitre, on verra comment vous utilisé Ji Hoo au moins. tongue Comme toujours j'ai bien aimé ton chapitre. Je l'ai trouve mignon c'est deux là. Sinon de ta réponse à mon commentaire, sa ferait une deuxième triangle amoureux non? Ji Hoo/Jan Di/Jun Pyo puis eux? En tout cas c'est une bonne idée. Smile

Oui en effet, on essaye de créer un autre triangle amoureux.
En gros c'est hyper cliché mais dans leur bande de six il y a :
-> Le méchant (Jun Pyo) / le gentil (Ji Hoo) / la principale (Jan Di)
-> Le beau gosse (Yi Jung) / la fille 'innocente' (Ga Eul) / le débile (Woo Bin) : Alors dans la série c'est pas censé être son rôle, je sais pas pourquoi on le rend si crétin dans notre fiction, mais c'est juste qu'on essaye de faire un peu le triangle amoureux entre le mec un peu salaud beau gosse et l'autre copain qui est lui au contraire un peu clown mais super gentil

Bref, j'espère que vous aimerez la suite ! Smile

O6 : Ji Hoo

Mon téléphone sonna enfin et je m'en emparai brutalement.
Tout en collant mon oreille au combiné, je beuglai :

_Allo ? Vous les avez retrouvés ?
_Pas encore, m'informa la voix du policier, Mais maintenant que le jour commence à arriver et que la tempête est terminée, nos recherches vont être beaucoup plus faciles..
_Je veux venir avec vous, rétorquais-je catégorique

Je n'en revenais pas que je n'avais pas réussi à me rendre compte que tous mes meilleurs amis étaient partis dans cette tempête. Hier soir, après le départ de Jun Pyo dans la neige, je m'étais précipité sur un policier pour l'informer de la disparition d'une deuxième personne. Cela avait dû prendre une dizaine de minutes seulement, mais dans ce court laps de temps, Yi Jung et Woo Bin avaient eu la bonne idée de partir à leur tour, songeant probablement que m'avertir de leur départ eut été inutile. A bout de nerfs, j'avais voulu rejoindre Ga Eul dans sa chambre qui – je le pensais – devait être en train de pleurer toutes les larmes de son corps pour sa meilleure amie. Mais lorsque je m'étais faufilé dans sa chambre et que j'avais trouvé toutes ces affaires d'hiver répartit sur le sol, j'avais compris que j'étais le seul idiot à être à l'hôtel ce soir là, me rendant compte par la même occasion, que ma bande d'amis était profondément atteinte mentalement.
J'étais donc redescendu honteux dans le hall pour avertir les policiers, que ce n'était pas une personne, ni deux, mais cinq qui étaient perdus dans la montagne. S'ils n'avaient pas été dans l'exercice de leur fonction, j'aurai pu jurer qu'il m'eut assassiner sur place, leur laissant ainsi six cadavres sur les bras, ce que je pense, ils ne souhaitaient pas vraiment....

_Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, rétorqua finalement le policier au bout du fil
_J'ai passé toute la nuit sans dormir à m'inquiéter pour ces imbéciles ! Hurlais-je à bout de nerf

Et c'était bien la première fois que je haussais le ton, moi qui était d'habitude si zen. Pourquoi m'étais-je entiché d'amis pareils après tout ?

_S'il vous plait, laissez moi faire quelque chose, je me sens si inutile à rester dans ce foutu hôtel ! Continuais-je ensuite en me calmant
_… Très bien, accepta t-il finalement à contre cœur, Vous pourrez partir avec la prochaine expédition qui doit être encore à l'hôtel, ne les loupez pas..

De suite, je raccrochai et lançai le téléphone sur le canapé pour sortir en trombe de ma chambre. Dévalant les escaliers quatre à quatre je rejoignis le hall à toute vitesse et tombait nez à nez avec la nouvelle brigade de recherche.

_Je viens avec vous ! M'écriais-je en les rejoignant

Ils ne protestèrent même pas, probablement fatigués de la nuit blanche qu'ils avaient passé à les chercher. Un de plus, un de moins, dans cette foutue montagne, songeaient-ils sûrement, On est plus à ça près...

Ils me prêtèrent alors quelques affaires d'équipements affreusement laides que je mit du temps à enfiler sous leurs regards désespérés.

_Ça va princesse ? Ironisa un des hommes en me regardant essayer mettre mes gants

Je le foudroyai du regard sachant éperdument que de toute façon, mon regard n'effrayait même pas un enfant de cinq ans.

_On y va ? Enchaina t-il

J'approuvai d'un signe de tête et les suivit dans la neige, maudissant mes 'amis' de m'imposer une telle situation. Avais-je oublié de leur préciser qu'il n'y avait rien d'héroïques à tomber en hypothermie dans une tempête en pleine montagne pour finalement se faire secourir par des … Je ne savais même pas quel était exactement ce métier qui les forçait à arpenter la montagne, mais je les plaignais vraiment.

_On va passer par cette pente, m'informa alors un des gardes en me désignant quelque chose qui ne ressemblait pas à un chemin en tout cas
_Par-là ? M'écriais-je ahuri qu'un humain puisse l'emprunter
_Désolé princesse, rétorqua un homme, Mais fallait pas venir avec nous !
_Ce sont mes amis, je devais y aller, leur rappelais-je même s'ils se fichaient totalement de mon sentiment de culpabilité et de mon effroyable solitude, Et justement, ce sont mes amis, et je les connais, aucun d'eux ne passerait pas là !
_Si tous vos amis vous ressemblent, ça ne m'étonne pas...ironisa le premier homme
_Mais c'est ici qu'on a retrouvé la première ! S'exclama un autre garde en le rejoignant
_Jan Di est une exception..leur signalais-je
_D'accord, on écoute la petite princesse et on va prendre un chemin plus facile ! S'exclama ironique le chef des troupes

J'ignorai pourquoi je me laissai traiter de cette façon-ci, peut-être que j'avais perdu ma dignité de la même manière que mes meilleurs amis, c'est à dire, s'en m'en rendre compte. De toute façon, je n'avais même pas la force de rétorquer quoi que ce soit. Et puis pour leur dire quoi ?! «Je ne suis pas une princesse» ? Cette phrase était totalement ridicule...

_Toi qui les connais si bien, dis moi, que penses-tu qu'ils aient pu faire cette nuit ? M'interrogea la seule femme de la sécurité

Je fis mine de réfléchir un instant, pourtant je savais très bien la réponse. Gun Jun Pyo avait dû hurler à mort sur Jan Di parce qu'il ne savait rien faire d'autre que de rejeter la faute sur les autres, Yi Jung avait dû abandonner le premier tout en pleurant sur son sort et Woo Bin avait dû le réconforter parce qu'il n'était bon qu'à ça. En effet, il manquait cruellement de personnalité et de confiance en lui quand il n'était pas avec Yi Jung. Et puis Ga Eul...je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pouvait être et de ce qu'elle avait dû faire, mais la connaissant, elle devait être dans un sale état. Et d'un coté, c'était bien fait, car elle cherchait seulement l'attention de Yi Jung, qui de toute manière, ne pensait qu'à lui.
J'ignorai pourquoi je pensais autant de mal de mes amis, peut-être étais-je tout simplement énervé contre eux, ce qui n'avait rien d'étonnant...Mais de toute façon, je me rendait compte que ces informations ne leur serraient pas très utiles pour définir leurs positions.

Je répondis tout de même :

_Ils sont assez stupides, aucun n'aurait eu l'idée de faire un igloo pour se protéger, d'ailleurs ils ne savent pas en faire... S'ils n'ont pas trouvés d'abri pour la nuit, ils se sont sûrement endormis dans la neige …
_Ils ne 'dormiraient' pas..me fit remarquer un homme

Et c'est bien ça qui me faisait peur.

_Il y a une cabane en bois, en haut de ce chemin ! S'écria un homme en regardant une carte, Allons y !

Ils commencèrent à avancer et je restai de marbre dans la neige, peur de ce qu'on allait bien pouvoir trouver la-haut. Et si on ne trouvait rien justement ? Qu'allais-je devenir ?

_Alors princesse, tu bouges ou tu restes ici ?! Ironisa un sauveteur
_JE NE SUIS PAS UNE PRINCESSE ! M'écriais-je soudainement de ma voix la plus grave comme pour prouver une certaine virilité, tout en me maudissant de m'être abaisser à dire cette phrase stupide

Un silence gêné s'installa entre les sauveteurs qui se portèrent un regard lourd de sens, certains pouffèrent même de rire. Finalement, ce surnom de 'princesse' n'était peut-être pas aussi ironique que je l'avais voulu...Comment avaient-ils pu me prendre pour une femme ?! M'étonnais-je sans pour autant vouloir savoir la réponse. Me disant que ce n'était pas vraiment le moment de m'énerver pour cela, je me décidai à les ignorer, conscient que ça aurait été la meilleure solution depuis le début.

Je les suivit donc sans un mot de plus et on arriva une heure plus tard à cette fameuse cabane en bois.

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Ven 30 Déc - 22:48

J'aaaaaaaime ! Mais, j'aime pas Ji Hoo.
Ils abaissent ses amis, ils ne fait que dire les mauvais côtés. J'aime bien ce qu'ils disent de lui les sauveteurs, surtout que la première fois je crois que c'était une fille. J'ai hâte de voir le prochain ! Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Sam 31 Déc - 17:20

Coucou, voici donc le dernier chapitre de cet épisode de la montagne (dès que j'écris ça je pense à Mulan avec le fameux "le soldat de la montagne" xD) Bref, j'espère que ce petit extra vous aura plu. Pour l'instant, un deuxième 'épisode' est en cours qui se passe plus tard dans la série donc je ré-expliquerai un peu ce qu'il s'est passé. Voila, bisous !

O7 : Gun Jun Pyo

J'ouvrai les yeux, encore à moitié endormi et tremblant, la tête de Woo Bin reposant sur mon épaule.
Woo Bin, ce gars ne m'écoutait jamais... C'est comme s'il était né avec un esprit de contradiction, un peu comme nous tous d'ailleurs. D'un geste brusque de l'épaule, j'envoyai sa tête valsé contre le mur de buche derrière nous, le faisant réveiller par sursaut.

_Hey mec ! S'écria t-il furieux en se frottant le visage pour se réveiller
_Je t'avais dit de ne pas me toucher ! M'énervais-je à mon tour
_C'était une urgence parce que j'avais froid ! Question de survie ! Se défendit-il
_Et si je te tue t'appelles toujours ça 'survivre' ? Ironisais-je
_Ah Jun Pyo qu'est ce que tu es pudique ! S'exclama t-il, Regardes Yi Jung et Ga Eul !

D'un seul coup, je me retournai surpris vers eux.
Ils étaient tous les deux allongés sur le sol, blottis l'un contre l'autre. La tête de Yi Jung était calé dans le cou de Ga Eul tandis que son bras la serrait fermement contre lui. Ce type m'étonnera toujours, même dans des situations irréalistes, quand il s'agissait des femmes, il arrivait toujours à tourner les choses à son avantage. Même si Ga Eul ne pouvait pas être considérée comme une femme, ni comme un avantage d'ailleurs … Mais cette situation était critique, il avait fait ce qu'il pouvait. Songeant à la conversation que j'avais eu avec elle hier soir, je me disais que ça n'allait pas arranger les sentiments qu'elle avait pour lui. De plus, je me demandais comment j'avais fait pour devenir aussi méchant que Yi Jung l'était envers elle. Même si ça ne semblait pas vraiment le cas à ce moment précis, vu la manière dont ils s'étaient rapprochés.

_Ils sont mignons, me surpris-je moi-même à dire à voix haute
_Tu veux dire que Yi Jung est mignon..rectifia Woo Bin, Parce que Ga Eul est réveillée et elle essaye de sortir de ses bras !

Je regardai alors plus attentivement la scène qui se déroulait sous mes yeux, apercevant le regard suppliant de Ga Eul qui cherchait tant bien que mal comment sortir de là. Les joues rouges, gênée de se donner en spectacle car elle sentait nos regards amusés se poser sur elle, elle tenta de s'extirper une nouvelle fois sans le réveiller mais ce fut un nouvel échec.

_C'est marrant..soufflais-je à Woo Bin
_On la laisse comme ça ? M'interrogea t-il rieur
_Parce que tu pensais vraiment l'aider ? Demandais-je surpris
_Pas vraiment...Je demandais par principe, sachant très bien que tu allais me dire non.

Il me connaissait bien.
On continua alors à regarder Ga Eul pendant cinq bonnes minutes en train de tenter de s'échapper de l'étreinte de notre meilleur ami. D'ailleurs pourquoi essayait-elle de partir alors qu'elle ne risquait pas de revivre une expérience pareille avec Yi Jung ?

_Tu as besoin d'aide ? S'enquit finalement Woo Bin hilare
_Il faut que je sorte de là...souffla t-elle
_Pourquoi ? Tu as la chance d'être la seule à pouvoir être au chaud ! S'exclama t-il en me scrutant avec un regard rempli de reproche
_Woo Bin..Tu me fais peur....

Il éclata de rire pour me montrer qu'il plaisantait...bien que j'en doutais fortement. Après tout qui pouvait ne pas vouloir être dans mes bras ?

_Dis moi, Ga Eul, ça te plait d'être dans les bras de Yi Jung ? Continua Woo Bin avec une voix de pervers

Gênée, Ga Eul rougit davantage avant de rétorquer :

_Arrêtez c'est pas drôle ! On l'a juste fait pour se réchauffer !
_Faire quoi ? M'écriais-je à l'unisson avec Woo Bin
_Non pas ça ! Hurla t-elle confuse

Elle s'arrêta en plaquant sa main sur sa bouche, se rendant compte qu'elle venait de hurler à l'oreille de Yi Jung. Mais celui-ci resta stoïque, sans bouger.

_Tu ne le réveilleras pas, l'informais-je
_Parce qu'il est mort ? Ironisa t-elle

C'était pas très drôle, parce que franchement, ça aurait pu être le cas. D'ailleurs, c'est ce qu'elle pensa à l'instant même puisqu'elle se retourna d'un seul coup vers lui, le secouant vivement :

_Yi Jung ! Yi Jung ! Réveilles toi !
_Laisse tomber Ga Eul, l'arrêta Woo Bin, Quand il dort c'est impossible de le réveiller !

En effet, notre meilleur ami avait la bizarre habitude de dormir d'un sommeil si profond que personne ne pouvait le réveiller tant qu'il n'avait pas décidé de terminer sa nuit. Et vu celle qu'on venait de passer, il était prêt pour dormir toute la journée.

_On dort par terre en plein milieu d'une montagne, et nous sommes tous morts de froid, comment pourrait-il ne pas se réveiller à moins d'être mort ? S'exclama Ga Eul excédée
_Essaye alors ! L'incita Woo Bin qui avait visiblement envie de s'amuser

D'ailleurs moi aussi, parce que franchement, on avait pas grand chose d'autre à faire...

Ga Eul le secoua donc une nouvelle fois, ce qui eut l'effet inverse puisque à la place de rouler sur le coté, il tomba sur elle, l'écrasant de tout son poids contre le sol.

_Là, j'ai vraiment besoin d'elle ! Se plaignit-elle avec une voix étouffée

Woo Bin se leva d'un seul coup, poussant la couverture qui nous recouvrait tous les deux, me laissant une fois de plus, remarquer à quel point il faisait froid.

Il arriva sur Yi Jung et le tira en arrière un grand coup, laissant Ga Eul inspirer de l'air librement. Elle se releva alors et courut prendre son manteau qui avait sécher près du feu pour se recouvrir.

_Je le met où ? Nous interrogea Woo Bin qui tenait toujours notre meilleur ami sous les aisselles
_Où tu veux, lui répondis-je indifférent

Il le reposa doucement, ce qui n'aurait pas été mon cas si je m'en étais chargé, mais Woo Bin tenait trop à Yi Jung pour lui faire du mal de toute façon. Il alla chercher son manteau pour le recouvrir et se retourna ensuite vers Ga Eul :

_Il faudrait peut-être essayer d'appeler les secours maintenant, commença t-elle
_Il n'y a pas de réseau, la coupais-je de suite dans son élan

Woo Bin, joyeux comme toujours, s'élança vers la porte pour l'ouvrir. Mais celle-ci sembla rester bloquée à cause du froid. Il tenta de l'enfoncer, en vain.

_On est bloqués, nous informa t-il
_On n'avait pas remarqués, ironisais-je
_Je meurs de faim en plus, souffla t-il énervé en se laissant tomber sur le sol, ignorant mon intervention
_Si personne ne vient nous chercher, on va devoir se manger les uns les autres...insinuais-je discrètement

Sans expliquer pourquoi, mon regard et celui de Woo Bin se tournèrent vers Ga Eul qui s'exclama apeurée :

_Mais pourquoi moi ?
_Qui d'autre ? Interrogea Woo Bin le plus sérieusement du monde
_Yi Jung ! S'écria Ga Eul, Il dort, il ne sentira rien !
_Quoi ? S'écria Woo Bin, Comment oses-tu penser à le manger alors qu'il est sans défense !
_Et moi alors ! S'écria t-elle une nouvelle fois
_Je disais ça pour plaisanter, calmez-vous ! Ordonnais-je en haussant la voix

Ils s'arrêtèrent tous les deux, puis Ga Eul se leva pour aller chercher de la nourriture, sûrement parce qu'elle doutait que ce soit une plaisanterie. Cette fille n'avait aucun second degré...

Elle revint vers nous quelques minutes plus tard, les bras ballants.

_Peut-on essayer de réveillé Yi Jung ? Soupira t-elle en se laissant tomber à nos cotés
_Pourquoi tiens-tu à le réveiller ? S'enquit Woo Bin qui était pour la première fois de sa vie de mauvaise humeur

D'un coté, il était peut-être temps que cela lui arrive vu la situation désespérée dans laquelle on était.

_Peut-être qu'il aura une idée pour nous sortir de là...répondit-elle au bout d'un moment
_C'est Yi Jung...Il n'aurait pas d'idée, rétorquais-je, Crois moi, vu son pessimisme habituel il vaut mieux pour tout le monde qu'il reste endormi
_Tu arrives déjà bien à le remplacer ! Ironisa celle-ci

Et sans m'écouter, elle se leva pour le rejoindre et le secoua une nouvelle fois, en vain. Elle s'assit finalement sur son ventre, méditant.

_Tu peux toujours essayer de le secouer, ça ne changera rien...renchérit Woo Bin
_Il faut peut-être essayer autre chose alors..insinua t-elle

Et sous notre regard ahuris, elle se leva et embrassa la joue de Yi Jung qui se réveilla de stupeur.

_Oh ! Comment as tu fait ? S'écria Woo Bin, Ça n'a jamais marché avec moi !
_Mais tu ne l'as jamais embrassé toi ! Lui fis-je remarquer

Il ne répondit pas et baissa la tête. Avec le temps, Woo Bin me faisait de plus en plus peur. Yi Jung, quant à lui, se laissa retomber sur le sol en soupirant, se maudissant sûrement d'avoir eu l'idée de venir nous secourir. C'était pas sa meilleure idée, j'en convient..

_Tu vas bien ? S'enquit Ga Eul en l'observant
_Pas vraiment..répondit-il en gardant les yeux clos et en grimaçant
_Pourquoi ça ne m'étonne pas...ironisais-je

Yi Jung rouvrit les yeux et me lança un regard noir.

_Quoi ? Explosais-je en soutenant son regard, Tu crois que moi aussi j'en ai pas marre d'être ici ?! Alors que Jan Di est à l'hôpital !
_Moi aussi j'aimerais bien y être à l'hôpital ! Rétorqua t-il en se relevant
_Est ce que c'est de ma faute ? M'écriais-je
_Mais bien sur que oui ! Hurla t-il fou de rage, On t'avait dit de ne pas partir tout seul !
_Je vous ai jamais demandé de me rejoindre ! Scandais-je choqué, D'ailleurs, Ga Eul, toi non plus, tu n'aurais pas dû venir, continuais-je en me tournant vers elle
_Je suis partie avant toi je te signale, rétorqua t-elle piquée au vif
_Oui et si je ne t'avais pas retrouvée, tu serais morte !
_Parce que maintenant je te dois ma vie ? Ironisa celle-ci alors qu'une réponse positive était clairement évidente
_Jun Pyo ! m'interrompit Yi Jung, Ce n'est pas de la faute de Ga Eul, si elle n'avait pas été là hier soir, je serais mort de froid !
_Si Ga Eul n'était pas partie, on serait encore à l'hôtel, lui fis alors remarqué Woo Bin en soupirant
_Mais qu'est ce que tu racontes ? Souffla Yi Jung en se retournant vers lui, C'est Jun Pyo qu'on a été cherché !
_Arrêtes ! S'écria t-il excédé, Toi comme moi on sait très bien que c'est Ga Eul qu'on est partie chercher en premier !

Yi Jung, la bouche grande ouverte en signe de stupéfaction, que Woo Bin le contredise pour la première fois depuis leur amitié, l'incendia du regard. Pourtant celui-ci enchaina en l'ignorant :

_Aller fait pas semblant Yi Jung !
_C'est vrai j'avais oublié que Ga Eul était à ton goût ! Lança t-il glacialement
_C'est pas moi qui est dormi avec elle..insinua l'autre

Yi Jung ne répondit pas et baissa la tête furieux, évitant le regard de Ga Eul qui restait étrangement silencieuse, mal à l'aise. C'était bien la première fois que je voyais Woo Bin et Yi Jung se disputer, eux qui étaient d'habitude si complices. J'en avais presque oublié que j'étais à l'origine de cette dispute.

Yi Jung se releva et essaya d'ouvrir la porte.

_On a déjà essayé, rétorqua Woo Bin
_Je ne t'ai rien demandé, renchérit l'autre en tapant un grand coup sur celle-ci.

Il se laissa tomber contre la porte, la tête entre les mains et murmura faiblement :

_On va tous mourir ici..
_Raison de plus pour ne pas se disputer, fit remarquer Ga Eul, Il faut qu'on se soutienne !
_Toi, tu as peur qu'on te mange ! Explosa de rire Woo Bin

Et je m'étonnais qu'il trouve encore quelque chose de drôle à cette situation..Mais ça me fit rire tout de même. D'ailleurs, on éclata tous de rire, même Yi Jung qui était plutôt parti à pleurer. Il se releva d'ailleurs et rejoignis Woo Bin.

_Je m'excuse Mec... Je n'aurais pas dû te dire ça.
_Pas grave, rétorqua de suite son meilleur ami

Woo Bin se releva et porta un discret coup d'œil à Ga Eul qui les évitait du regard. Que leur arrivaient-ils à ces trois là ? Avais-je loupé un épisode ?
Tout en m'interrogeant sur cela, j'observai Yi Jung se faire prendre dans les bras par Woo Bin qui le serrait fermement contre lui. Ce mec avait ce je ne sais quoi de trop sentimentale qui m'énervait... Laissant soudainement dépasser sa tête, il me murmura du bout des lèvres :

_Jun Pyo, tu es jaloux ?
_Si tu savais ! Ironisais-je tout en me jetant sur eux

J'attrapai alors Yi Jung et Woo Bin par les épaules et les serrèrent à mon tour dans mes bras. Qui sait, passer la nuit avec Woo Bin m'avait peut-être rendu tout aussi idiot que lui. Mon dieu, songeais-je en pensant à cette éventualité. Je me reculai soudainement de leur étreinte et portai un regard aux alentours. Ga Eul était restée dans un coin, toute seule et regardait le plancher. J'aperçus des larmes ruisseler sur ses joues et m'exclamai :

_Mais qu'est ce qui t'arrives à toi maintenant ?!

Elle releva son visage en larmes vers moi et bégaya :

_Mais on est coincé dans cette cabane sans nourriture !

Comme si on l'ignorait en plus...

_Vous trouvez vraiment que c'est le moment qu'on se serre tous dans les bras en rigolant ?! On va tous mourir ici ! Continua t-elle en larmes

Heureusement qu'elle venait de préciser qu'on devait se 'soutenir'. Ah les femmes, je ne les comprendrais donc jamais...Oui c'est vrai, Ga Eul n'était pas une femme.

_Hey Ga Eul, calme toi, rétorqua Woo Bin en se rapprochant d'elle, Les sauveteurs vont venir nous sauvés, ils ont bien retrouvé Jan Di..Tu es la seule depuis le début à nous faire garder le morale alors ne craque pas maintenant...
_Mais je suis fatiguée, souffla t-elle émue en se laissant tomber dans ses bras

Je sentie un crissement à coté de moi et me retournai vers Yi Jung qui les observait avec jalousie...Jalousie ?! Je ne l'avais jamais vu jaloux, encore moins des filles de Woo Bin, étant donné qu'elles s'avéraient souvent être les mêmes que lui.

_Yi Jung ça va ? M'enquis-je
_Oui..répondit-il vaguement en détournant son regard

Je l'observai à la dérobée, et le vit se rapprocher timidement de Woo Bin et Ga Eul qui étaient encore entrelacés l'un à l'autre. Il voulut poser sa main sur l'épaule de son meilleur ami mais la porte de la cabane s'enfonça soudainement.

Tous les quatre, on se retourna surpris et les sauveteurs entrèrent en trombe dans l'habitacle, se précipitant sur nous, ils nous recouvrirent de couvertures chauffantes. J'aperçus Ji Hoo entrer et pousser un soupire de soulagement quand ils nous vit tous debout, en bonne état. Enfin, plus tellement d'ailleurs, mais on était toujours vivants.

Je nous observai alors, c'est vrai qu'on était dans un piteux états : la peau blanche, des cernes noirs, les lèvres violettes...On ressemblait plus à des morts-vivants qu'aux futurs dirigeants du pays. D'ailleurs, les sauveteurs poussèrent un soupire d'exaspération, finissant eux aussi, à se demander comment ils en avait fait pour en arriver là et probablement comment nous, jeunes héritiers inconscients, arriverions-nous un jour à assurer la sécurité du pays alors que nous avions déjà du mal à assurer la notre. Et c'était une bonne question à laquelle j'étais incapable de répondre....

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Sam 31 Déc - 18:19

J'avoue MULAN come back Very Happy Non mais plus sérieusement, très bon épisode. Tu arrives toujours à nous faire voyager... Que ce soit à NY ou au fin fond de L'Asie... Smile J'ai beaucoup aimé et j'attends l'autre épisode avec Impatience Very Happy
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Sam 31 Déc - 18:31

Alors là ! Je me suis marrée tout le long du chapitre Laughing , je crois que c'est mon préférée. En tout cas j'ai hâte de voir le deuxième "épisode" !
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Sam 7 Jan - 18:00

Bonjour, Bonjour, voici donc le deuxième épisode de nos extras Boys Over Flowers !

L'épisode des cacahuètes

Donc, premièrement une petite explication s'impose par rapport à ce titre étrange. En faite, avec ma sœur, quand on écrit nos fictions on a tendance à partir dans des délires bizarres (enfin surtout dans cet épisode-ci), du coup on a été obligé de s'auto-censurer (oui je vous jure) parce que ça partait vraiment dans du grand n'importe quoi ^^ On s'est fait un délire autour des cacahuètes et donc par respect pour la première version on a décidé de garder ce titre. Bon c'est pas totalement absurde car on a quand même gardé la base de ce qu'on appelle 'l'épisode des cacahuètes'. Voila, ça c'était pour l'explication du titre, vous comprendrez mieux dans le chapitre un et deux.

Cet épisode-ci est coupé en quatre parties.

Maintenant je vais essayer d'expliquer un peu le contexte de la série sans trop spoiler pour celles qui voulaient regarder. (Mais je suis un peu obligée pour que vous compreniez la suite).

Donc, cet épisode se passe bien après l'épisode de la montagne. En effet, Jun Pyo (le leader) est parti dans un autre pays pendant 6 mois et revient fiancé à une autre femme. Ji Hoo (le super gentil) en profite pour 'récupérer' Jan Di (la principale). Par inadvertance (je n'entre pas dans les détails), ces 4 personnages : Jan Di, Ji Hoo, Jun Pyo et sa copine partent en vacance tous ensemble. Durant ce moment de la série, on n'a aucun info sur Woo Bin (le quatrième du F4) ou Ga Eul (la meilleure amie). Seule l'histoire de Yi Jung (qui n'est pas en vac avec eux) se déroule en parallèle.

Donc toujours sans entrer dans les détails : Yi Jung (le beau gosse) se fâche avec son père qui est comme lui (gros dragueur) et déprime. Il va dans un bar, boit et se fait taper par des mecs qui lui écrasent la main. Gros problème puisque c'est un célèbre potier et qu'en gros sa main est considérée comme 'un cadeau de Dieu'. Bref, dans la série ça se passe comme ça et Woo Bin vient l'aider. Enfin ça empêche pas Yi Jung de sombrer encore plus dans la déprime Sad

Donc notre épisode à nous maintenant se passe juste avant l'accident de Yi Jung, et notre histoire se base uniquement entre Woo Bin - Ga Eul - Yi Jung. Voila j'espère que vous aimerez Smile

Chapitre 1 : Ga Eul

Je servais mon énième porridge de la journée, j'avais encore eu une journée chargée entre le lycée et mon travail au restaurant. Jan Di était chanceuse car elle était encore partie en vacance avec Ji Hoo, Jun Pyo et sa nouvelle fiancé...D'accord, c'était pas vraiment une chance d'ailleurs.

_Ga eul ! S'écria le patron, Il faut que tu me remplaces un instant dans la cuisine !
_Mais je suis déjà toute seule au service ! Me plaignais-je
_Il n'y a plus de riz, enchaina t-il précipitamment en enfilant son manteau, Je dois faire les courses !

Je me précipitai sur le comptoir et m'emparai des deux plats fumants qu'il venait de déposer, me faufilant entre les tables qui étaient bien garnis ce samedi soir, tandis qu'il partait sans même un regard pour moi. Quel toupet de me laisser seule en plein coup de feu.

_Mademoiselle ! S'écria un nouveau client en attrapant mon bras

Surprise, je lâchai un des deux bols, le laissant se briser sur le parquet pendant que le liquide brulant se répandait sur mon bras par la même occasion.
J'émis un faible gémissement, me retenant de ne pas hurler devant tous nos clients.
En me précipitant dans la cuisine, j'inondai mon bras sous le jet froid de l'évier en maudissant cette foutue soirée. J'observai ma peau devenir rougeâtre et me forçait à la laisser sous l'eau gelé. Comment allais-je faire alors que j'entendais déjà les plaintes des clients impatients ? De plus, une odeur de brulée se répandait dans la cuisine, et j'ignorais de quelle casserole cela provenait. C'était une catastrophe.

_Hey Ga Eul, ça va ? S'écria la voix de Woo Bin en entrant avec son sourire joviale qui ne le quittait jamais
_Oh Woo Bin ! M'exclamais-je soulagée en voyant un visage familié se présenter à moi, S'il te plait, Aide moi !!!
_Que se passe t-il ? S'intrigua t-il en portant un regard autour de lui ne percevant aucun mal dans la situation présente

Woo Bin avait toujours été comme ça, complètement à l'ouest.
Il s'arrêta un instant puis enchaina :

_Ah, tu parles du fait que les clients soient affamés et hurlent dans le réfectoire ? Ou alors du fait que tu ne sais pas cuisiner d'où l'odeur nauséabonde ? … Ou encore du fait que … Mais qu'est ce que tu fais au juste avec cet évier ?!
_Bien sur, tu dis tout ça avec beaucoup de tact..ironisais-je

Il ne répondit pas, ne comprenant toujours pas que j'avais besoin d'aide.

_Je sais que tu n'as pas l'habitude de te servir de tes deux mains, enchainais-je devant son silence, Hormis pour te battre ou faire je ne sais quoi avec des filles...

Je m'arrêtai stupéfaite, me maudissant d'avoir osé dire une chose aussi perverse. Il me regardait d'ailleurs en inclinant la tête sur le coté avec un sourire espiègle.

_Bref, j'ai besoin de tes mains ! M'exclamais-je
_Quoi ?! Explosa t-il en se rapprochant de moi
_Non c'est pas ce que je voulais dire ! M'empourprais-je encore

Décidément, il y avait des situations où je passai vraiment pour une quiche. Mais pour me rassurer, je me disais en regardant Woo Bin, que lui non plus, il était pas mieux, voir pire.

_Mais bordel ! Ouvres les yeux ! Je me suis brûlée le bras et tout est en train de cramer ! M'emportais-je à bout de nerfs
_Ah oui, maintenant que tu le dis ! Remarqua t-il enfin, Tu t'es fait mal ? S'inquiéta t-il
_C'est maintenant que tu me poses la question ? Ironisais-je

D'un seul coup, il demeura inerte, sans bouger, me prouvant ainsi qu'il pouvait encore être plus inactif et inutile qu'il ne l'était déjà. Il ferma les yeux et inspira profondément.

_Woo Bin, ce n'est pas le moment...lui fis-je remarquer excédée

Il rouvrit les yeux soudainement puis s'exclama avec une voix que je ne lui connaissais pas :

_Je vais prendre les choses en main, Ga Eul ! Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant...

Il enfila ses gants noirs et referma jusqu'au cou la fermeture de son blouson en cuir. Si je le connaissais pas, j'aurai pu croire qu'il allait commettre un meurtre. Je le connaissais, et il allait commettre un meurtre.

_Qu'est ce que tu fais ? L'interrogeais-je sceptique
_Chut ! Me coupa t-il parti dans ses pensées,

Il était vraisemblablement en train de réfléchir à un plan. Il regarda la fumée se répandre dans la cuisine, en prenant l'extincteur sous son bras et un sourire diabolique s'étala sur ses lèvres. Là, il me faisait peur. Il ouvrit la porte brusquement tout en hurlant dans le réfectoire :

_Au Feu ! Sortez tous de là ! Ça va exploser !
_Quoi ? M'étonnais-je sans comprendre ce qu'il avait en tête

Un brouhaha de chaises et de hurlements me parvient alors, résonnant dans tout le restaurant comme la fin du monde. Quelques minutes plus tard, un silence de mort se répandit et Woo Bin entra dans la cuisine, un sourire victorieux aux lèvres.

_Et voilà !
_Voilà quoi ? Le questionnais-je perplexe, le bras toujours sous l'eau froide
_Les clients ne sont plus là, ils n'ont plus besoin de nourriture, on peut jeter le porridge, tout est réglé, on a plus qu'à t'emmener à l'hôpital !

Il souriait, fier de lui et je m'écriais :

_C'est ça que tu appelles 'prendre les choses en main', tu as viré tous nos clients ?!
_Théoriquement, c'est eux qui sont partis tous seul...

Je le regardai interdite et il nuança :

_..D'accord, j'en ai aidé quelques uns..
_ …
_...Tous.

Je poussai un soupire amusé, après tout qu'est ce que j'en avais à faire de ces clients ?

_Allez viens, maintenant on va soigner ta blessure ! S'écria t-il en me prenant par la main

Je voulu résister, par principe, mais me rendit compte que je n'avais vraiment pas envie de passer ma soirée dans ce foutu restaurant. J'entrai alors dans sa voiture et on prit la route. Au bout de quelques minutes, j'entendis la sonnerie de son téléphone portable, mais comme il était au volant occupé à griller tous les feux rouges en répétant inlassablement 'Maintenant, personne ne nous arrêtera' (d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi étant donné que personne ne nous avait jamais arrêté), je décrochais le téléphone à sa place.

_Woo Bin, beugla une voix complètement ivre dans le combiné

De suite, je compris que c'était Yi Jung.

_Hey mon pote ! Viens me chercher, je suis au Palace, il y a des bonnes cacahuètes.. explosa t-il de rire avant de raccrocher.

...Des cacahuètes ?!

_Maintenant, personne ne nous arrêtera, continua Woo Bin imperturbable, ne remarquant même pas que j'avais répondu à sa place
_Heu je crois que si...Il va falloir faire un détour.
_Non non non ! S'écria t-il, Je vais te soigner Ga Eul et PERSONNE ne nous arrêtera !
_Tu es bourré toi aussi ? L'interrogeais-je sceptique
_Moi aussi ? S'étonna t-il...Ah c'est Yi Jung qui vient d'appeler ? Il est bourré ? Il est au Palace ? Il veut qu'on aille le chercher ? Comprit-il d'un seul coup à une vitesse étonnante

Quand ça concernait son meilleur ami, son temps de réflexion semblait beaucoup plus rapide que la normale.

_...Et il y a des cacahuètes ! S'exclama t-il enthousiaste

Le pire, c'est que ce n'était même pas une question. Je suspectais qu'ils s'étaient fait implantés le même cerveau tous les deux, ce qui aurait expliquer beaucoup de choses....

_On y va … Et personne ne nous arrêtera ! Enchaina t-il en grillant un énième feu rouge
_Tu aimes bien cette phrase Woo Bin ? Lui fis-je remarquer en riant

On explosa de rire … Et personne ne nous arrêta.

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Sam 7 Jan - 18:25

Donc c'est un épisode sur ces 3 là? J'aurais bien aimée voir Ji Hoo, Jun Pyo, Jan Di et la fiancée, vivement que je m'y mette à cette série mais cette épisode sur ces 3 là, à l'air d'être bien.

En tout cas j'ai bien aimée l'épisode, et Woo bin m'a fait rire avec son histoire de feu. Smile
Hâte de voir la sutie. ^^
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Dim 8 Jan - 15:41

Merci ! Voici la deuxième partie !

O2 : Woo Bin

Personne ne nous arrêtera...me répétais-je pour ne jamais l'oublier. J'étais Woo Bin, et mon meilleur ami avait besoin d'aide à cet instant précis, donc plus rien n'avait d'importance à mes yeux. Je fonçai sur la route, et arrivai au Palace, notre boite de nuit préféré, en une dizaine de minutes. Je me précipitai hors de ma voiture et ne prit même pas la peine de la fermer.
J'entrai directement dans la boite sans prêter attention à la file de personnes qui attendaient. De toute façon, j'étais un habitué et je rentrai comme je le voulais, Ga Eul sur mes pas.

_Où est Yi Jung ? Interrogeais-je directement le barman

D'un signe de tête, car la musique résonnait trop fort, il me désigna le coin privé où l'on avait l'habitude d'aller tous les samedi soirs...Pourquoi avais-je demandé alors que c'était une évidence ? Tout en me posant cette question, je grimpai les marches quatre à quatre et le rejoignis ivre mort, en train d'embrasser une fille.

_Oup's, m'exclamais je en songeant à Ga Eul qui devait se tenir derrière moi

Mais pourquoi l'avais-je emmené ? Je faisais vraiment des choses stupides..
Peut-être ne l'avait-elle pas vu...Sur ce minime espoir, je me retournai précipitamment vers elle et observai son regard vide. Si, elle l'avait vu. Ses larmes coulèrent sur ses joues et elle se précipita vers la sortie, descendant les escaliers aussi vite qu'elle les avait monté.

_Ga Eul ! M'écriais-je en me lançant à sa poursuite

Je tentai de la rattraper et me faufilai derrière elle jusqu'à ce que j'entends un bruit sourd derrière moi, nous faisant nous retourner tous les deux. J'en avais presque oublié Yi Jung. Derechef, je me retournai et revint sur mes pas. Mon meilleur ami était sur le sol, entouré de quatre hommes, en train de se faire tabasser. Il hurlait à mort alors que quelqu'un lui écrasait la main...Sa main de potier, celle qui valait de l'or.

Je me précipitai sur les hommes et les ruai de coup.

_Est ce que tu sais combien vaut cette main là ? Hurlais-je à un des types avant de lui enfoncer le crane dans le mur de derrière

Je rejoignis ensuite Yi Jung sur le sol qui était en train de pleurer, se tenant la main, dans un cri désespéré.

_Aller mon pote, le réconfortais-je en tenant sa tête, Mais pourquoi as-tu autant bu ? M'exclamais-je ensuite en sentant son haleine

Je le prit sur mon dos et sortit en trombe de la boite de nuit pour l'installer dans ma voiture, direction l'hôpital.
Je tournai les clés et mit en route le moteur, défiant les limites de vitesse (de toute manière je ne les avait jamais vraiment respectées) pour rejoindre les urgences le plus rapidement.

Arrivés sur les lieux, je fus exaspéré par la lenteur exagérée des infirmiers qui prenaient en charge mon meilleur ami. J'attendis ensuite dans la salle d'attente, une demi-heure qui me parut une éternité tant je m'inquiétais pour Yi Jung.

Une infirmière m'informa alors qu'il lui avait réservé une chambre pour la nuit à cause de son état d'ébriété, de l'heure qu'il était, et de ce qu'elle n'osa pas m'avouer, sa réputation. Après tout, c'était Yi Jung.
Elle m'autorisa alors à le rejoindre bien que les visites ne soient pas autorisés pendant la nuit. Parce qu'après tout, c'était moi...Pourtant, je doutais que mon nom est une réelle importance dans un milieu hospitalier, mais j'avais la classe et ça compensait.

J'entrai alors dans sa chambre dans laquelle il dormait déjà. Sa main était emplâtré, et j'imaginais qu'il était sous morphine. J'attendis son réveil sagement en m'installant sur un fauteuil près du lit, me laissant tranquillement tomber dans les bras de Morphée. Je me réveillais le lendemain matin en même temps que mon meilleur ami.

_Tu es réveillé ? Demanda Yi Jung en tournant sa tête vers moi

Peut-être après finalement...

_C'est pas moi qui devrait te poser cette question ? Ironisais-je en me relevant du fauteuil, Tu nous as inquiété ..
_Nous ? S'intrigua t-il
_Nous ? M'intriguais-je à mon tour

Je restai de marbre.
Ga Eul.
Je l'avais oublié dans la boite....Il y avait plus de quatre heures.

Blême, je murmurai faiblement :

_Personne ne devait m'arrêter …
_Mais qu'est ce que tu racontes ? S'exclama Yi Jung complètement perdu
_Non rien...

Je me retournai pour ne pas qu'il voit mon visage paniqué. Mais à quel moment nous étions nous séparés avec Ga Eul ? Je n'avais aucun souvenir du moment où elle n'était plus avec moi, ni du moment, où elle était avec moi d'ailleurs..Pourquoi étions nous ensemble après tout ? Je fermai les yeux pour me remémorer ce qui me restait de la soirée de la veille. Les cacahuètes ! pensais-je soudainement en me maudissant de songer à cela en premier, alors que j'avais perdue une jeune fille innocente dans une boite de pervers : la notre.

_Hey ça va Woo Bin ? S'inquiéta mon meilleur ami

Je me ressaisis, me refaisant le cour de la soirée, puis me souvenue enfin de la brulure au bras de Ga Eul qui nous avait mené à tout ceci. D'ailleurs, je ne l'avais pas emmené à l'hôpital...Même ça, je n'avais pas réussi à le faire. Je ne m'étonnais même plus que personne ne me demande quoi que ce soit, étant donné que j'apportais plus de problèmes qu'autre chose.

En me résumant la soirée, je songeais que j'avais mis le travail de Ga eul en danger juste pour la perdre dans une boite de nuit au milieu de nulle part pour m'occuper finalement de mon meilleur ami. Au moins, pensais-je, j'avais quand même emmener quelqu'un à l'hôpital...même si ce n'était pas la bonne personne.

_Yi Jung ! Réalisais-je soudainement en me souvenant QUI j'avais emmené à l'hôpital justement, Ça va ta main ?
_Pas vraiment, murmura celui-ci en tournant son visage vers la fenêtre, Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout ça hier soir...J'étais vraiment pathétique..
_Oui, lui confirmais-je conscient de ne pas avoir été meilleur ce soir là, même s'il ne le savait pas encore
_Je ne sais pas comment te remercier Woo Bin
_Ne le fais pas, le coupais-je mal à l'aise
_Comme toujours, tu as trouvé le moyen de résoudre la situation, enchaina t-il sans m'écouter
_C'est une façon de voir les choses, nuançais-je
_On peut vraiment te faire confiance, m'affirma t-il ensuite
_Là, je suis moins certains...répliquais-je en songeant à Ga Eul qui était, de petit un : brulée au bras, petit deux : perdue dans une boite, et petit trois : je ne voulais même pas le savoir...

Dire que Yi Jung était le seul à me faire confiance, s'il apprenait que j'avais perdu Ga Eul, la seule fille à laquelle il faisait un minimum attention, il m'en voudrait à coup sûr, et il n'était pas question que cela arrive. Il fallait absolument que j'arrange les choses sans qu'il s'en aperçoive, sachant éperdument que ce n'était pas une bonne idée, mais dans ma tête, j'étais déjà parti.

Je sortie en trombe de la chambre et m'emparai de mon téléphone portable dans ma poche pour appeler mes hommes de mains, les ordonnant de retrouver à tout prix Ga Eul, leur indiquant l'adresse du Palace, de son restaurant, et de sa maison.

Après quelques heures passées au près de mon meilleur ami qui devait rester allongé un moment, je reçus un à un des messages me disant que les recherches ne menaient nulle part et qu'elle restait introuvable. Mort d'inquiétude, je tapai frénétiquement le rebord de mon siège tout en pestant contre mes trous de mémoires.

_Woo Bin qu'est ce qui ne vas pas ? M'interrogea Yi Jung qui me connaissait par cœur, Si quelque chose te perturbe, tu dois m'en parler …
_Je ne suis pas sûr que tu sois la bonne personne pour entendre ça..lui fis-je remarquer
_Dis moi, m'ordonna t-il

Je poussai un soupire d'exaspération, puis me décidai à tout lui avouer.

_C'est Ga Eul..
_Qu'est ce qui se passe ? S'intrigua t-il en se relevant

Il avait l'air inquiet, je pris donc l'initiative de trainer un peu les explications pour atténuer le choc.

_Elle t'a vu embrasser une fille au bar hier soir..
_Ah, fit-il simplement...Elle était au bar avec toi ?

Finalement, l'explication était arrivée plus vite que je ne l'avais pensé.

_C'est ça le problème.. elle était au bar, répétais-je, Et il y avait de grandes chances, qu'elle y soit toujours..
_Avait ? M'interrogea t-il
_Oui, avant que mes hommes de main ne m'informent qu'ils ne l'ont trouvé nulle part, elle n'est même pas chez elle..lui avouais-je honteux

Il ne semblait pas plus inquiet que cela et m'interrogea le plus naturellement possible :

_Tu l'as appelé sur son portable ?

Je m'arrêtai stupéfait.
Stupéfait d'être aussi idiot.
J'avais tout fait, sauf l'appeler bien-sûr...

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Dim 8 Jan - 23:31

J'aime ! J'ai l'impression qu'ils l'oublient à chaque fois Ga Eul. Laughing
Pour Yi Jung, la morphine fait toujours effet à ce moment? Razz

Hâte de voir la suite en tout cas. Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Dim 15 Jan - 0:44

Merci N&S =D
Voici la 3eme partie :

O3 : Yi Jung

_Merde ! S'écria mon meilleur ami, Je n'ai même pas penser à l'appeler sur son portable ! S'écria t-il en se tapant la tête contre le mur

J'explosai de rire face à sa stupidité et enchainai :

_Woo Bin, qu'est ce qui t'arrives ? D'habitude, tu sais pourtant bien gérer les femmes...plaisantais-je

Je m'arrêtai un instant, réfléchissant :

_...Non tu as raison, Ga Eul n'est pas une femme.

Il ne répondit pas, mais j'aperçus un sourire en coin se dessiner sur son visage.

_Arrêtes c'est pas drôle ! S'irrita t-il tout de même, Je l'ai quand même laissé toute seule au Palace !
_Tu as fais quoi ?! Hurlais-je
_...Oui, je l'ai oublié au Palace, mais ce n'est pas de ça qu'on était en train de parler ? Demanda t-il sans comprendre mon changement de comportement
_Tu l'as oublié ? Répétais-je halluciné, Comment as tu pu oublier Ga Eul ? Au Palace en plus ? M'écriais-je excédé

Je me maudissais moi-même de ne pas avoir compris plus rapidement – connaissant Woo Bin – qu'il avait oublié Ga Eul lorsqu'il m'avait informé qu'elle était avec lui au bar hier soir... D'ailleurs, pourquoi était-elle avec lui ?

_Tu étais avec Ga eul ? L'interrogeais-je encore, Mais qu'est ce que tu faisais ? Commençais-je à m'énerver
_Oh ça va Yi Jung ! S'écria t-il, Si on n'avait pas dû faire un détour pour toi, je serais encore avec Ga Eul, et à l'heure qu'il est, je serais déjà à l'hôpital...Enfin avec Ga eul, pas avec toi.
_A l'hôpital ? Pourquoi auriez-vous eu besoin d'aller à l'hôpital si vous n'étiez pas venu me chercher ? Ironisais-je devant sa stupidité

Il resta silencieux puis murmura honteux :

_Ai-je oublier de mentionner le fait qu'il était très probable que Ga Eul soit brûlé au deuxième degré sur le bras ?
_QUOI ?! M'exclamais-je ahuri
_Mais cette fois, ce n'était pas de ma faute ! Se défendit-il, Quand je suis arrivé à son restaurant hier soir, elle s'était déjà renversé du porridge sur elle !
_Et pourquoi étais-tu à son restaurant ? L'interrogeais-je curieux
_Euh..

Pensif, il regarda par la fenêtre, faisant mine de réfléchir avant de me répondre :

_C'est une très bonne question..J'en ai aucune idée, mais peu importe de toute manière !
_Tu as raison, il faudrait peut-être penser à la retrouver..lui fis-je remarquer cassant
_Je vais l'appeler !
_Non, je vais le faire, le coupais-je, Passe moi mon sac !

Il fourra sa main dans ma besace et en extirpa le téléphone qu'il lança nonchalamment sur le lit. Je m'en emparai rapidement et sélectionnai son numéro dans le répertoire. J'attendis et tombai sur son répondeur.

Énervé qu'elle ne réponde pas, je lançai mon portable à mes pieds tandis que mon meilleur ami m'interrogea perplexe :

_Elle n'a pas répondu ?
_Toujours aussi perspicace ! Ironisais-je sans me gêner pour me foutre de lui ouvertement
_Essaye avec le mien, continua t-il en me tendant son téléphone, sans relever mes remarques négatives, comme d'habitude

Je me retournai vers lui, surpris, ne voyant vraiment pas où il voulait en venir.

_Et alors ? Elle ne répondra pas plus avec ton téléphone ! M'exclamais-je froidement
_On ne sait jamais, murmura t-il, Elle t'a vu embrasser quelqu'un d'autre hier...
_Et ? L'interrompis-je fou de rage, Je ne vois pas pourquoi elle te répondrait à toi et pas à moi !

Furieux, je m'emparai à nouveau de mon téléphone et recommençai. C'était un nouvel échec. Je raccrochai et aperçut le regard amusé de mon meilleur ami.

_Très bien, lâchais-je finalement, File moi ton portable et on verra bien !

Il me le tendit après avoir composé le numéro de Ga Eul.
Je collai le téléphone à mon oreille, et entendis dès la première sonnerie, une petite voix me répondre :

_Allo ?

Halluciné qu'elle est décroché aussi facilement pour Woo Bin, je restai de marbre.

_Woo Bin ? Enchaina t-elle dans le combiné

Je portai un regard outré à mon meilleur ami qui souriait victorieux.

_C'est moi, lâchais-je vexé dans le téléphone
_Yi Jung ? S'étonna t-elle déçue, Tu vas bien ? Demanda t-elle ensuite plus par politesse que par véritable intérêt pour ma santé
_Oui et toi ? Répliquais-je sur le même ton
_Je suis à l'hôpital si ça t'intéresse, m'informa t-elle … Et dis à Woo Bin que je le remercie pour hier soir.
_De t'avoir oublié ? Ironisais-je
_Hey c'était un accident ! S'exclama celui-ci en fond
_Il ne m'a pas oublié, je suis partie volontairement, se défendit-elle, Et d'ailleurs pourquoi as-tu son téléphone portable ? M'interrogea Ga Eul intriguée
_Il t'a oublié, rétorquais-je catégorique, Et toi pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ? Continuais-je furieux
_Parce qu'il est évident que je n'avais pas envie de te parler ! Scanda t-elle, Et en y repensant, c'est encore le cas. Sur ce, Salut !

Et elle raccrocha, me laissant comme un idiot au bout du fil.

_Elle a raccroché ? S'enquit alors Woo Bin
_Non, c'est moi qui est raccroché, mentis-je assez mal d'ailleurs, car je me fichais éperdument qu'il me croit ou non

Je lui rendais alors son téléphone sans oser le regarder dans les yeux.

_Où est-elle alors ?
_A l'hôpital, m'a t-elle dit …
_Mais alors elle est surement ici ? S'exclama t-il enthousiaste
_Si tu pouvais contenir ton éternel bonne humeur, ça m'arrangerait..maugréais-je en me renfonçant sous les couvertures
_Je vais la chercher, m'informa t-il en quittant la pièce
_Non ! Hurlais-je

Il était déjà partit.

Quelques minutes plus tard, il entra à nouveau dans la chambre, suivit de Ga Eul, un bandage sur le bras.

_Je croyais que tu ne voulais pas me parler ! Scandais-je quand elle se rapprocha de mon lit

Elle porta un regard à Woo Bin, puis m'expliqua :

_Je ne savais pas que tu étais blessé aussi...En même temps, quand je t'ai vu hier soir, tu avais l'air plutôt en forme..me reprocha t-elle tout de même
_Et alors ? L'interrogeais-je indifférent, Tu n'es pas ma petite amie, je ne te dois rien !

Ga Eul et Woo Bin s'échangèrent alors un long regard qui m'exaspéra, mais qu'avaient-ils tous les deux ?! Je ne les avais jamais vu discuter ensemble auparavant, pourtant, c'était comme si depuis hier, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde !

_Que s'est-il passé hier soir ? Explosais-je finalement, Et depuis quand êtes vous amis ?
_J'étais dans la voiture de Woo Bin quand tu l'as appelé, c'est moi qui est répondu, m'informa Ga Eul
_Et qu'est ce que j'ai dit ? Je ne me souviens même pas avoir appelé quelqu'un !
_Tu étais complètement ivre, m'expliqua t-elle, Et tu as parlé de 'cacahuètes' ! D'ailleurs, qu'est ce que ça voulait dire ?

Woo Bin et moi explosâmes de rire avant de nous porter un regard complice.

_C'était un nom de code, lui expliquais-je alors, Mais je ne te dirais pas ce que ça veut dire !
_C'est assez facile à deviner..insinua t-elle
_Ah oui ! Ironisais-je, Et qu'est ce que c'est alors ?!
_Les femmes, répondis t-elle du tact au tact

Je me renfrognai alors, me rendant compte que les codes secrets qu'on avait inventé quand on avait douze ans n'étaient pas si élaborés que cela finalement, ce qui n'était pas vraiment étonnant d'ailleurs.

_D'accord, tu as raison, maugréais-je mécontent qu'elle ait trouvé si facilement
_Elles étaient bonnes ces 'cacahuètes' ? Ironisa donc Ga Eul vexée, C'est tellement machiste comme comportement !
_Tu es jalouse peut-être ? M'enquis-je un sourire aux lèvres, Si ça peut te rassurer, on ne peut même pas te considérer comme une 'cacahuète' !

Et en disant tout cela à voix haute, je me suis vraiment rendu compte qu'on devrait sérieusement penser à changer de nom de code.

_Et bien je suis ravie de ne pas être une 'cacahuète' ! Hurla t-elle folle de rage
_Tant mieux, tu n'en seras jamais une ! Hurlais-je à mon tour
_Je ne peux pas en être plus heureuse ! Scanda t-elle hilare
_Comme c'est dommage pour toi, les 'cacahuètes' sont excellents, si tu vois ce que je veux dire !
_Vu les 'cacahuètes' avec lesquelles tu t'accommodes, on peut sérieusement remettre tes gouts en question, si tu vois ce que je veux dire ! Ironisa t-elle à son tour

Étais-ce de l'ironie d'ailleurs ?

_Calmez-vous...tenta de nous arrêter Woo Bin alors que tout ceci était de sa faute puisqu'il avait eu la brillante idée de ramener Ga Eul dans la chambre

Nous le foudroyâmes tous les deux du regard et il enchaina :

_Pourquoi vous vous disputez autant tous les deux ? Vous étiez amis avant !

La réponse n'était-elle pas évidente ? Ga Eul était amoureuse de moi depuis le début, comment mon meilleur ami osait-il s'immiscer dans notre relation ? Bien que je ne l'avais jamais considérée comme une relation d'ailleurs, du moins, jusqu'à ce que l'on me l'enlève, ce qui était plutôt ironique...ou tragique, au choix.

_Et vous qui avez l'air d'être si 'amis' depuis quelques temps, pourquoi vous ne partiriez pas tous les deux puisque apparemment il n'y a que moi qui pourrit l'ambiance ici ? Ironisais-je
_Au moins tu l'as remarqué, lança glaciale Ga Eul avant de s'emparer de son sac et de quitter la chambre en claquant la porte

Woo Bin me regarda avec un air désolé, comme si tout ça n'était pas de sa faute, et je lui lançai froidement :

_Vas la rejoindre si tu en as tant envie !
_C'est ce que je comptais faire, en effet, me rembarra t-il sur le même ton

Halluciné, je restai bouche bée, sans rien avoir à rétorquer, choqué que mon meilleur ami me trahisse de la sorte.

_Tu vas vraiment partir ? Continuais-je bouleversé en l'observant prendre ses affaires

Il prit son sac sur son épaule et après avoir rejoint la porte de la chambre, il se retourna vers moi et répondit :

_Je lui dois bien ça..
_A Ga Eul ? M'exclamais-je, Je suis ton meilleur ami Woo Bin et tu la choisis elle ?!

Il soupira et lâcha excédé :

_Ce n'est pas une compétition mec, je ne sais pas ce que tu reproches à cette fille, d'ailleurs ce que VOUS reprochez TOUS à Ga Eul, elle est adorable et elle nous a jamais causé aucun problème !
_Oui c'est vrai qu'on a pas passé une nuit entière dans une montagne pour elle ! Ironisais-je en levant les yeux au ciel
_Au moins, tu reconnais que c'était pour elle maintenant...Mais t'étais pas obligée d'y aller ! S'exclama mon meilleur ami

Il se rapprocha du lit et continua :

_Sérieusement Yi Jung...Est ce que tu ressens quelque chose pour Ga Eul ?
_Oui...de la pitié.

Il pouffa de rire et rétorqua à son tour :

_Hormis le sentiment que tout le monde ressent quand on la voit Yi Jung...

Je m'esclaffai à mon tour puis il reprit soudainement son sérieux. J'avais beau essayer de plaisanter, je ne pouvais pas me cacher que sa question avait résonné dans l'air pour venir m'éclater en plein visage. Ressentais-je quelque chose pour cette fille que j'adorais détester ?

_Yi Jung, est ce que tu ressens quelque chose pour Ga Eul?
_Et toi ? L'interrogeais-je avec un reproche à peine perceptible dans la voix
_C'est une amie, répliqua t-il de suite
_Moi aussi...C'est une amie.
_Alors je peux aller la rejoindre maintenant ? Ironisa Woo Bin

Il se dirigea vers la porte et je continuais timidement :

_Une amie, répétais-je, Je suis juste un peu...possessif.

Il ne répondit pas tout de suite, mais se retourna vers moi finalement tout en rétorquant :

_Alors tu devrais mieux te comporter avec elle, si tu ne veux pas qu'elle parte ..

Et il referma la porte, me laissant seul dans mon lit.
Il avait osé, deux fois de suite, m'abandonner pour elle.

Je m'écriai alors, pas convaincu qu'il m'entende :

_En attendant, c'est pas moi qui l'est oublié dans un bar !!!

Bien que j'oubliais souvent que je lui faisais du mal, elle je ne l'oubliais jamais...

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Dim 15 Jan - 2:37

ça fait un bout de temps que j'ai pas pris le temps de commenter celle ci ! En plus comme j'ai un epu regarder la série je comprends un peu mieux les perso même si certain ont pas mal changé dans ta fiction ! Smile J'aime toujours autant !!! en tout cas Smile ! Continue ! AMAZING !!!
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Boys over flowers    Dim 15 Jan - 17:40

Merci ! Oui c'est vrai qu'on a pas mal changé les personnages XD

Voici la dernière partie de l'épisode :

O4 : Woo Bin

Je refermai la porte de la chambre de Yi Jung et entendit sa voix résonner derrière moi :

_En attendant, ce n'est pas moi qui l'est oublié dans un bar !!!

Il n'avait pas tort. Il fallait vraiment que j'aille m'excuser pour mon inexcusable comportement. Comment avais-je pu l'oublier pour Yi Jung qui m'avait prouvé à l'instant qu'il ne le méritait pas vraiment ?

_Ga Eul ! M'écriais-je alors qu'elle était à l'autre bout du couloir

Elle continua son chemin sans se retourner et j'accourrai vers elle :

_Attends moi ! Hurlais-je

J'arrivai à sa hauteur et l'attrapai par le bras.

_AAAAHHH ! Hurla t-elle pour simple réponse

Mais qu'avais-je fait encore ? Je resserrai mon étreinte autour de son bras et m'écriai :

_Que se passe t-il Ga Eul ?
_Ma brulure ! Hurla t-elle en un cri désespéré

De suite, je lâchai son bras. J'étais vraiment idiot quelques fois..Quelques fois ? Sérieusement, comment arrivais-je à faire autant de gaffes en une seule journée ?

_Désolé ! Ça va ?

Elle ferma les yeux et souffla un grand coup énervée :

_Oui.
_Tu n'as pas l'air d'être convaincue ? L'interrogeais-je sceptique, Tu veux qu'on retourne voir le médecin ?
_...Je suis fatiguée Woo Bin, j'ai eu une nuit difficile et j'ai juste envie de rentrer chez moi.
_Je te raccompagne ? Lui proposais-je
_On va éviter..ajouta t-elle ironique, J'ai eu ma dose d'émotion pour la journée...Non pour toute ma vie, rectifia t-elle

Elle me gratifia tout de même d'un sourire discret et légèrement forcé, qui n'en n'était pas moins merveilleux, mais que je ne méritais pas.

_Ga Eul..tentais-je de la retenir en évitant cette fois tout contact...Ce que tu as dit à Yi Jung au téléphone tout l'heure … C'était faux ?
_De quoi tu parles ? Souffla t-elle excédée en se retournant vers moi
_Tu n'es pas partie volontairement hier soir n'est ce pas ? Je suis désolé de t'avoir oublié...

Elle baissa la tête et je continuai à l'interroger :

_Tu as fait comment pour rentrer ? Quand est ce que tu t'es rendu compte que je n'étais plus là ? Personne ne t'as embêté la-bas ? Ga Eul, répond moi.

Elle releva son visage plein de larmes vers moi et le fait de savoir que c'était moi qui les faisaient couler me brisa le cœur. Et je me demandai comment je pouvais encore penser au mien alors que le sien devait être en milles morceaux.

_Tu crois quoi ? S'exclama t-elle furieuse entre ses sanglots, Bien sur que j'ai menti devant Yi Jung, tu crois que j'allais lui avouer que je t'ai attendu toute la nuit que tu reviennes me chercher, scrutant la moindre personne rentrant au Palace, effrayée de tous les regards pervers de ces hommes et de moqueries de ces femmes ?! Ce monde dont je ne fais pas partie et qui, je viens de le comprendre, est le vôtre...parce qu'il vous correspond tellement.
_Ga Eul..
_En faite, c'est pas par fierté envers Yi Jung que j'ai menti, mais par rapport à moi, je crois que pendant tout ce temps, je n'avais pas envie de m'avouer que je n'avais absolument pas ma place avec vous, et que je ne l'aurais jamais..
_C'est faux, la coupais-je, Je t'en ferais une moi.
_Tu m'as oublié Woo Bin, me rappela t-elle cassante, Dès la seconde où tu as posé les pieds dans ton monde, tu m'as totalement oubliée, la preuve que je n'en fait pas partie.

Elle tourna les talons et je restai stoïque, incapable d'aucun mouvement et d'aucun son. La détestant qu'elle est autant raison. Elle n'aurait peut-être jamais sa place dans notre monde, mais chaque jour, elle en gagnait un peu plus dans mon cœur et c'est ce qui m'effrayait le plus, parce que je savais qu'elle en gagnait aussi, si ce n'est même plus, dans celui de Yi Jung. Et je m'étais toujours promis que mon meilleur ami passerait avant toute chose. Contraint de choisir entre un nouvel amour qui aurait dû être si faible en comparaison à toutes nos années d'amitiés, je me résolus à écouter ma raison : c'était Yi Jung le plus important, ça avait toujours été lui, et ça le sera toujours. Alors tentant d'étouffer les sentiments qui envahissaient tout mon être, je me précipitai à sa poursuite et la rejoignis sur le parking de l'hôpital alors qu'elle s'apprêtait à prendre un taxi.

_Ga Eul, tu ne peux nous faire ça, on a trop besoin de toi ! M'écriais-je en refermant la porte du taxi...Yi Jung a besoin de toi en tout cas.
_Je ne pense pas, siffla t-elle en fermant les yeux, fatiguée de mon insistance
_Si, vraiment, c'est juste qu'il ne le sait pas encore...

Elle poussa un soupire d'exaspération et leva les yeux au ciel.

_Il ne le sait même pas ! Comment pourrais-tu le savoir alors ?
_Parce que je le connais mieux qu'il ne se connait lui-même...Il porte un masque, il est peut-être cool et confiant en apparence, mais en réalité, il est effrayé par tout ce qu'il ne connait pas, parce qu'il déteste ne rien contrôler : il a trop peur que ça lui fasse du mal.
_Alors je ne peux rien pour lui, se résigna t-elle

Je la suppliai du regard, la priant de ne pas partir et de ne pas me laisser tout seul, ce que j'avais pourtant fait hier soir.

_Tu me pardonneras peut-être jamais de t'avoir laissé toute seule, et je le comprends, moi non plus je ne me le pardonne pas, mais ne crois pas qu'on est tous pareils, le F4 t'apprécie et tu es l'amie de Jan Di. S'il te plait, Ga Eul, ne quitte pas tout ça à cause de moi, je me sens déjà assez coupable..
_Dès le départ, je n'aurai pas dû rentrer 'dans tout ça', et Jan Di non plus, vu ce que Jun Pyo est en train de lui faire en ce moment...rétorqua t-elle
_Ce que tu m'as dit sur 'notre monde', c'est vrai que vous n'en faîtes pas partie, Jan Di et toi, mais vous nous avez fait découvrir le votre, et tu n'imagines même pas à quel point on voudrait en faire partie.

Elle s'arrêta un instant, méditant sur ce que je venais de lui dire, puis rétorqua :

_Jun Pyo est fiancé à une autre femme alors que Jan Di a claqué tout son argent pour partir à Macao le retrouver car il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis six mois, Ji Hoo m'ignore royalement depuis que l'on se connait et je ne crois pas qu'un jour il ne m'est déjà adressé la parole, Yi Jung sait ce que je ressens pour lui et pourtant il s'en fiche totalement, Woo Bin, je ne peux pas t'en vouloir de m'avoir oubliée une seule fois alors que les autres ne cessent de le faire tous les jours. Vous êtes les amis de Jan Di, pas les miens. Si je ne quitte le F4 - bien que je doute y avoir déjà appartenu - ce ne sera pas seulement à cause de toi, ni à cause d'eux, mais à cause de nous. On est pas amis, c'est tout.
_Ga Eul..tentais-je de l'arrêter doucement

Moi qui essayait d'arranger les choses avec Yi Jung, je ne faisais que les empirer. Elle pouvait toujours dire que tout ça n'était pas à cause de moi, mais si je ne l'avais pas oublié dans cette fichu boite, elle ne se serait jamais rendu compte de tout ça. C'était peut-être égoïste de ma part, mais j'aurais préféré.

Elle ne me répondit pas et commença à appeler un autre taxi avec un signe de la main.

_Alors c'est tout ? Tu vas abandonner aussi facilement ? L'interrogeais-je, Je t'ai dit que Yi Jung était lâche par rapport à ces sentiments, mais je crois que tu l'es tout autant...

Elle se retourna vers moi surprise et je continuai :

_Toi aussi, tu as peur que ça te fasses du mal. Pourquoi tu dis que Yi Jung est au courant des sentiments que tu as pour lui alors que tu ne lui as jamais dis en face ?

Elle sembla hésitante puis s'engouffra dans le taxi qui venait de se garer à coté d'elle.

_Si tu veux que Yi Jung affronte ses sentiments, prouve lui d'abord que tu es capable de lui en donner et qu'il peut avoir confiance en toi ! M'écriais-je

Elle referma la porte du taxi après un dernier regard dans ma direction. En voyant la voiture s'éloigner, je sentais mon cœur se pincer. 'Confiance', ce mot était si beau. En l'utilisant ainsi pour les autres, je me rendais compte à mon tour combien j'en avais besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys over flowers    

Boys over flowers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant