*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de conseils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

MessageSujet: Besoin de conseils !!   Mer 7 Déc - 23:33

Coucou les filles !! Smile

J'aurais besoin d'un conseil, j'vous explique la situation :
Je suis en terminale, et dans mon lycée, il y a un mec, en prépa, qui me plait...J'ai réussi (et ça a pas été simple...xD) a avoir son nom, j'ai donc été voir son facebook et je me suis rendu compte qu'il a l'air d'être vachement populaire (il est guitariste dans un groupe, et a plus de 600 amis...). Donc voila, je ne sais absolument pas comment l'aborder...dois-je l'ajouter sur face' ? Mais j'ai peur d'être trop directe...bref je suis un peu perdue....
(Je présise que je n'ai aucun ami en commun avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :

Tout simplement: Gossip Girl uniquement !!!

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Jeu 8 Déc - 22:02

Un conseil, essaye de trouver une accroche dans le sens : tu l'ajoutes sur facebook et tu lui envoye comme message: il me semble bien t'avoir vu dans mon lycée je me suis ainsi permise de t'ajouter ensuite tu attends de voir s'il te répond...
En tout cas qui ne tente rien n'a rien ....
Tiens moi informé je serais heureuse de t'aider ..........
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Jeu 8 Déc - 22:22

Aie Aie Aie ... Pas Easy surtout si tu n'as aucun ami en commun ! Renseigne toi sur sa musique je dirait . Vas voir si tu peux pas trouver un truc sur My Space genre un de ses morceaux, tu l'écoutes et tu dis que tu kiff ( même si c'est nul ! ) Il va kiffer avoir une fan ! ^^
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Jeu 8 Déc - 22:50

Essaye de faire en sorte qu'il te remarque , qu'il te differencie des autres interesse toi a ce qu'il aime , rapproche toi de lui un maximum!
Courage
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Jeu 8 Déc - 23:21

Merci les filles

Bah j'ai écouté la musique de son groupe, et c'est super bien...mais je veux pas passer pour une groupie...xD
Puis bon, quand on regarde son groupe, c'est lui de loin le plus beau!! Donc il doit avoir un max de groupies!!!
Puis bon je pense qu'il m'a capté (ou alors je suis parano...), mes copines sont tellement discrètes...(genre "vous retournez pas!!" et t'a 10 filles qui se retournent en même temps, trop flag...xD)
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Ven 9 Déc - 0:02

ET alors ? Vas y combat le pouvoir ! Si tu kiff sa musique tu as de quoi lui parler en plus fonce !
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Sam 5 Jan - 5:34

Salut Smile, je ne suis pas du genre à parler de ma vie sur les forums.. Mais j'aimerais bien des avis extérieurs, et puis comme j'adorais ce forum et que je l'adore toujours d'ailleurs je me suis dis pourquoi pas bref,

Voilà ma situation, Je viens de me remettre avec mon ex depuis pas longtemps, une semaine a vrai dire, on était resté 6 mois ensemble l'an dernier, puis je l'ai largué parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas de réels sentiments que je ne faisais que de me persuader que j'étais amoureuse. Bref pendant tous ce temps et depuis toujours, j'ai un meilleur ami on se connaît depuis tout petit, je l'adore.. Et cette année j'ai fais ma première fois avec lui, Oui je sais je suis pas normale, Mais j'ai mes raisons. Premièrement, parce qu'avec mon ex, j'avais peur de franchir ce cap et je n'étais pas prête et deuxièmement, parce que le faire comptait énormément pour moi et je voulais être sure de mes sentiments..
Mais voilà que je le fais avec mon meilleur ami, sans vraiment réunir toutes les conditions que je m'étais promise de respecter..

Bref, j'en viens a mon problème, depuis que je l'ai fais avec mon meilleur ami, je pensais que j'allais m'en vouloir, regretter.. Et enfaite, pas du tout, c'est un mec bien et puis c'était vraiment génial parce qu'on se connaissait déjà par coeur... Le problème c'est qu'après, je me suis poser pleins de questions.. ! Biensur celle de sortir avec lui la première mais il n'a pas voulu...
La seule chose qu'il m'a dite c'est je t'aime trop pour sortir avec toi.. Sa ne fonctionnera pas et tu le sais mieux que moi..
Je sais qu'il à peur que notre amitié parte en fumée, qu'il a peur que sa ne fonctionne pas mais moi je suis censé faire quoi..
Je ne sais pas si je l'aime, si sa fonctionnera.. Mais je sais que si on essaye pas.. On se bouffera la vie continuellement, et dès que je ou il va me parler des sa ou ma nouvelle conquête, on ne va plus s'écouter ou commencer à s'engueuler.. Contrairement à avant ou on adorait quand l'autre nous racontait sa..
Du coup comme je n'ai pas su quoi faire, je me suis mise à parler avec mon ex .. Et comme on se connaît quand même pas mal et que je devais oublier ce passage "meilleur ami" je me suis dis pourquoi pas..
Seulement depuis une semaine, sa ne sert à rien.. Mon meilleur ami me dit qu'il n'aime pas quand je parle de lui, qu'il ne voit pas pourquoi je lui fais sa.. --'
Mon mec, quand je suis avec j'ai l'impression de trahir mon meilleur ami.. Je ne suis même pas sur d'avoir de sentiments pour lui.. Je pense toujours à l'autre.. Enfin bref, je ne sais pas quoi faire..

Est-ce que je dois convaincre mon meilleur pote de se mettre avec moi? Me persuader que j'aime mon Ex et arreter mes conneries..? Couper quelque temps les ponts avec mon meilleur ami.. Je ne sais pas!

Voilà pourquoi je vous demande conseil haha, désolé pour mon roman, j'espère que certaines auront la foie de tous lire ! Merci d'avance si vous avez des réponses Smile
Yoshi
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : GG, HIMYM, Glee, VD, Charmed, Friends, OTH, Hart of Dixie, Dr House, Greek, Cougar Town, TBBT, Awkward, H2O, Un Dos Tres, Jane By Design, PLL, New Girl, OUAT, Downton Abbey, Bunheads, Kaamelott, TLG, Revenge, NLCK.

Infos +++
Prénom: Bérénice
couple favoris : Buck, Delena, Steferine, Forwood, Casey/Cappie, Robin/Barney, Quick, Huddy, Paige/Henry, Phoebe/Coop, Phoebe/Cole, Monica/Chandler, Azria, Spoby, Hanna/Wren, Naley, Brulian, Brucas, Clay/Quinn, Chase/Alex, Wade/Zoé, Snowing, Roberto/Marta, Rikki/Zane, Mary/Matthew, Jules/Grayson, Penny/Leonard, Amanda/Jack, Emma/Ethan, Chalek
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Lun 14 Jan - 20:57

Bon je suis pas doué pour conseiller quelqu'un surtout en ce qui concerne les relations amoureuses mais je pense que tu devrais lacher ton ex si tu n'éprouves rien pour lui et que tu penses sans cesse à ton meilleur ami,c'est faire du mal à toi et à lui et ça c'est mauvais.

Ensuite, tu peux pas forcer ton meilleur ami à sortir avec toi mais si vous essayez jamais de sortir ensemble, vous aurez toujours des regrets et puis pourquoi pas tenter ? faut prendre des risques dans la vie (d'accord j'ai 15 ans et je dis ça mais c'est vrai lol) après c'est vrai que se pose la question de votre amitié mais si vous essayez pas, vous serez jamais.

En espérant t'avoir aider ^^
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Sam 19 Jan - 2:56

Merci de ton aide, quand même ..
Bon j'en suis toujours au même stade, sauf que plus j'avance plus je me met dans la "merde" désolé, mais là c'est le MOT ! Donc bon..

Je pense quand même que oui je vais larguer mon ex, et me mettre avec mon meilleur ami et puis on verra.. Mais j'ai peur des conséquences quand même!
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Dim 20 Jan - 12:19

Tu ne peux pas forcer ton meilleur ami à se mettre avec toi. Par contre, lui, il ne peux pas t'empêcher d'avoir une relation avec quelqu'un d'autre (je vais essayer de m'expliquer), car si j'ai bien compris, il (ton meilleur ami) n'aime pas quand tu lui parles de ton copain actuel (serait-il jaloux ? ^^).... enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ok il ne veut pas être avec toi mais dans ces cas là faut qu'il accepte le fait que tu sois avec quelqu'un d'autre ...... sinon ça cache forcément quelque chose et je sais de quoi je parle ^^ Le mieux c'est d'en discuter entre vous !
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Mar 22 Jan - 1:39

Merci de m'aider. Smile

Oui, on en a déjà parlé, mais il me répète sans cesse le même discours, Imagine sa ne fonctionne pas, on ne sera plus meilleurs amis, et sa je ne veux pas !
Ce qu'il à du mal à comprendre c'est que maintenant, on ne redeviendra jamais comme avant.. Et sa j'ai beau lui dire, il ne le comprend pas... ^^ !
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Mer 23 Jan - 18:00

Rahhh les garçons ça restera toujours compliqué lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   

Besoin de conseils !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1