*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de conseils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

MessageSujet: Besoin de conseils !!   Mer 7 Déc - 23:33

Coucou les filles !! Smile

J'aurais besoin d'un conseil, j'vous explique la situation :
Je suis en terminale, et dans mon lycée, il y a un mec, en prépa, qui me plait...J'ai réussi (et ça a pas été simple...xD) a avoir son nom, j'ai donc été voir son facebook et je me suis rendu compte qu'il a l'air d'être vachement populaire (il est guitariste dans un groupe, et a plus de 600 amis...). Donc voila, je ne sais absolument pas comment l'aborder...dois-je l'ajouter sur face' ? Mais j'ai peur d'être trop directe...bref je suis un peu perdue....
(Je présise que je n'ai aucun ami en commun avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :

Tout simplement: Gossip Girl uniquement !!!

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!   Jeu 8 Déc - 22:02

Un conseil, essaye de trouver une accroche dans le sens : tu l'ajoutes sur facebook et tu lui envoye comme message: il me semble bien t'avoir vu dans mon lycée je me suis ainsi permise de t'ajouter ensuite tu attends de voir s'il te répond...
En tout cas qui ne tente rien n'a rien ....
Tiens moi informé je serais heureuse de t'aider ..........
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...: