*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In Any Other World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Sam 26 Nov - 22:57

Coucou les filles ! Smile Alors je ne vais pas mettre la suite aujourd'hui mais je vais vous dire un peu ce qu'il en est au niveau de ma fic :

Tout d'abord un énooooooooorme merci pour votre soutien et vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy

Sinon pour ma fic, je n'ai pas avancé depuis que j'ai posté mon dernier chapitre Embarassed MAIS je sens une motivation renaître en moi et je me suis aperçue que dans ce que j'avais écrit il y avait plusieurs choses qui clochaient et qui m'enmpechaient d'avancer donc je vais arranger ça ! Ah oui, et j'ai rajouté de nouvelles musiques déprimentes sur mon ordi donc je pense que je vais trouver mon inspiration dans celles-ci, alors je vous préviens, la suite risque de ne pas être toute joyeuse ! Wink

Voilà, voilà j'arrête là et je vous dit à trèèèèèès bientôt Wink

Ps : @Lullaby ça m'a fait vraiment plaisir de te voir commenter sur ma fiction, et que tu en dises du bien en plus ! cheers J'espère te voir un peu plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Dim 27 Nov - 0:15

J'espère que l'inspiration va te revenir très vite ! Pressée de lire la suite ! Smile
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 13 Fév - 0:57

Là c'est le moment où vous me lapidez mais malgré les publications cette fanfiction très fréquentes (*ironie ironie* --' ) j'ai décidé de l'arrêter parce que je suis arrivé dans une impasse et en plus parce que je n'aime plus GG qui m'a déçu ainsi que le personnage de Blair dans la saison 5 donc j'ai vraiment plus envie d'écrire sur elle ! Je suis vraiment désolée, j'aime pas ne pas finir des trucs mais bon, ça faisait un peu 50 ans que vous n'avez plus eu de suite donc je suppose que ce message n'est pas une surprise... Wink
Merci quand même à toutes celles qui ont commenté, vous êtes géniales
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 13 Fév - 18:22

Ah c'est dommage, mais bon je te comprends ... Moi aussi GG me déçoit de plus en plus, mais justement les fanfictions, c'est le moyen de voir autre chose que ce que la série nous propose en ce moment ! Mais bon je comprends tout à fait ton point de vue quand même ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Any Other World   

In Any Other World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2