*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In Any Other World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: In Any Other World   Dim 2 Oct - 20:44

Hey Guys ! Smile Voilà, je me lance enfin ! Ca fait pas mal de temps que j'avais l'idée d'écrire une fanfic, pas mal de temps que je l'ai écrite aussi mais, grosse erreur de ma part, je l'ai écrite sans chapitre --' Du coup je ne savais pas où arrêter le premier chapire etc.. Bon je vais pas m'éterniser parce que tout le monde s'en fout... Cette fiction sera sur (surprise surprise!) le Blass. Bien qu'en ce moment, c'est pas la gloire entre eux, je ne désepère pas et mon amour pour eux non plus. Je vous préviens, c'est pas une fic comique donc vous attendez pas à éclater de rire à chaque ligne...

Dans cette fiction, l’histoire de Chuck et Blair n’est jamais arrivée… Après la nuit où Nate et Blair se sont séparés, elle n’est jamais aller au Victrola (même si je suis amoureuse de cette scène) et ils se sont remis ensemble à son anniversaire parce que Nate est venu. Depuis, ils sont mariés. Chuck est toujours un coureur de jupons et lui et Blair sont restés des amis proches, même plus proches qu’avant.



Chapitre 1

"Smile like you mean it
And let yourself let go"


« Bonjour chérie. »

« Salut » dit-elle de façon presque enjouée. L’automne à New York était une de ses saisons préférées. Central Park était vraiment différent avec ses arbres dorés. Le temps n’était pas encore trop mauvais, c’était vraiment agréable de se promener dans cette ambiance.

« Comment s’est passée ta journée ? » Il ne voulait pas vraiment entendre la réponse sachant mot pour mot ce qu’elle avait fait aujourd’hui. C’était exactement la même chose depuis maintenant trois ans. Elle se réveille, part travailler pour son magasine, a une petite dispute avec une de ses collègues mais tout est réglé maintenant et est venue ici le retrouver pour nourrir les canards. Leur routine était continuelle et il ne pouvait plus le supporter. Pendant trois ans, il a fait la même chose tous les jours mais il ne se plaignait jamais. Il savait que Blair ne le lui pardonnerait pas avant un bout de temps. Alors, tous les jours il l’écoutait sans l’entendre. C’était la vie de Nate Archibald et de sa femme.

Elle savait qu’il ne l’écoutait pas mais elle n’en n’avait rien à faire. Elle ne lui racontait pas sa journée parce qu’elle le voulait de toute façon, la promenade était juste pour prouver à tout le monde que leur mariage allait bien quand ils savaient tous les deux que ce n’était plus le cas. Et oui, c’était de sa faute parce qu’elle lui mentait toute la journée. Elle lui faisait croire que sa vie était monotone et qu’elle en était heureuse. Elle ne savait pas s’il la croyait mais il ne disait rien donc ça lui allait. Quand elle lui a dit pour la première fois qu’une collègue avait été une garce mais que tout était réglé, elle n’arriva pas à croire qu’il la croyait vraiment. Ce jour-ci, elle réalisa que son mari ne la connaissait pas du tout. Il pensait vraiment que tout était calme et que personne n’avait souffert. Blair Waldorf-Archibald n’était pas ce genre de femme. Si quelqu’un était contre elle, elle le détruisait. Si seulement Nate pouvait comprendre ça, pouvait réagir. Mais non, il n’était pas comme ça et peut être que ce n’était pas un si gros problème finalement, parce que Blair pouvait faire ce qu’elle voulait.

La promenade prit fin après ce qui paraissait une éternité pour Nate. Il la laissa partir pour aller faire du shopping avec Serena parce qu’il voulait vraiment être seul. La solitude était quelque chose qu’il aimait mais ça n’arrive pas si souvent que ça quand on est un homme marié. Il retourna à leur appartement pour enfin se reposer et essayer d’échapper à la vie qu’il menait.
Faire du shopping avec Serena. Elle se demanda combien de temps cette excuse allait encore marcher, le fait que Serena était utilisée comme alibi n’aidant pas. Mais elle n’avait pas le temps pour trouver d’autres excuses, ou plutôt elle n’en avait pas l’envie. Nate allait surement découvrir un jour ou l’autre ce qu’elle faisait réellement et finalement, ce n’était pas une mauvaise chose. Elle n’aurait plus à se cacher et ce serait un grand soulagement.

Elle entra dans le hall décoré luxueusement. L’équipe de l’hôtel savait qui elle était maintenant ce qui était beaucoup plus facile pour elle. Elle monta dans l’ascenseur. La montée était trop longue comme d’habitude, elle ne voulait pas perdre une minute de son temps précieux. Elle arriva finalement où elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Dim 2 Oct - 23:27

hummm la suite Wink je veux savoir ou va notre Blair Smile C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 23
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Dim 2 Oct - 23:52


Moi aussi je veux savoir ou elle va ! Même si j'ai déja ma petite idée ...
Vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Localisation : Québec :)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

Date d'inscription : 25/04/2010


MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 3 Oct - 19:55

hmmmmmm jai bien hate de voir la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 22
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 3 Oct - 21:14

J'ai kiffé,une suite vite =D ( s'il te plait??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sowii
Fan de G.G
Fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 20
Localisation : bois un verre avec Chuck Bass.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire Diaries, Lie to Me, Fringe,...

Date d'inscription : 27/08/2011


Infos +++
Prénom: Sophie
couple favoris : BLASS OF COURSE ! Serenate/Darena/Jenny et Nate/ Dan et Vanessa/ Steferine/Stelena/Delena/Forwood, ...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 3 Oct - 21:26

OwYeah ! J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 5 Oct - 20:37

Hey ! Merci à toutes pour vos commentaires, vous êtes trop chous Sérieusement ça me fait super plaisir
Alors voici le deuxième chapitre, plus long que le premier (qui faisait un peu pitié je l'avoue mais bon... J'ai écris sur Word alors j'avais l'impression qu'il était plus long ! ^^ Bref on s'en fout !) Enjoy Smile


Chapitre 2

"I tried to live alone
But lonely is so lonely alone.
So human as I am
I had to give up my defences."

Elle vu le chiffre noté sur la porte. 1812. Elle connaissait cette chambre depuis qu’elle était jeune mais à l’époque, son cœur ne faisait pas n’importe quoi quand elle la voyait. Elle utilisa sa clé pour entrer dans l’immense suite, plus grande que la plupart des appartements de New York. Elle ferma doucement la porte et alla directement vers la chambre. Il n’y avait personne. Elle commença à se demandait pourquoi la chambre était vide quand elle entendit une voix derrière elle.

« Bonjour beauté. Tu es en avance. » Cette voix la fit frissonner. Il avait un si grand impact sur elle que ça la rendait folle.

« La promenade se termina plus tôt que je ne le pensais, donc j’ai décidé de venir avant. Pourquoi, ça te pose un problème ? »

« Ta présence dans ma chambre n’est jamais un problème. » Elle sourit. Peu importe le nombre de compliments qu’il lui disait, elle était toujours aux anges quand elle les entendait.

« Comment se portent les canards aujourd’hui ? » demanda-t-il. Il savait tout à propos de sa petite routine avec Nate et malgré qu’elle dise combien c’était ennuyant il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux en sachant que c’était Nate qui l’accompagnait pour une de ses activités préférées.

« Les canards étaient biens, la promenade pas tellement. » répondit-elle. Bien sûr que la promenade ne l’était pas. Elle ne savait pas quand elle avait commencé à trouver son mari si ennuyant mais quand elle était avec lui, elle n’était pas heureuse. Et cette pensée l’effrayait.

« Comme toujours non ? »

Elle n’aimait pas le sujet de cette conversation. Sa relation avec Nate était un sujet tabou et elle ne voulait pas se disputer avec lui maintenant.

« Bon Chuck, tu vas finir par m’embrasser ou tu vas attendre la fin du monde ? »

Il accepta joyeusement sa proposition. Il la prit dans ses bras et l’embrasse avec passion, réalisant à quel point il avait besoin d’elle. Quand elle n’était pas avec lui sa vie n’était pas complète. Elle était une partie de lui, même s’il essayait d’empêcher cela. Chuck n’était pas l’homme d’une seule femme. Et pourtant, depuis la première qu’il l’avait embrassée, toutes les autres femmes n’étaient plus à la hauteur. Bien sûr, il avait essayait de l’oublier puisqu’elle est la femme de son meilleur ami mais il ne pouvait s’empêcher de pensait à elle tout la journée. Il restait dans sa chambre en buvant beaucoup plus d’alcool que d’habitude et refusant de sortir. Il savait que c’était insensé. Il savait que Blair ne quitterait jamais Nate et pourtant il ne pouvait pas la laisser partir.

Ses baisers étaient incroyables. Elle avait du mal à croire qu’elle arrivait encore à respirer après avoir était embrassée comme ça. Quand elle était avec Chuck, sa vie n’était pas si ennuyante. Elle pouvait arrêter de penser à son travail, à son mari et à tous ses autres problèmes. Il était son refuge. Bien sûr au début de leur liaison elle avait essayé de la nier et elle savait que Chuck avait essayé de l’arrêter aussi à cause de Nate mais il était impossible pour eux d’être séparés trop longtemps. C’était comme si ils étaient fait pour être ensemble et avec le temps Blair pensait que ce n’était pas juste une idée mais la vérité. Elle était avec Nate parce que c’était familier et facile. Elle ne choquait personne en étant avec lui, c’était normal pour les autres. La princesse devait être avec le prince charmant et si elle ne choisissait pas cette voix et allait avec le prince noir de l’Upper East Side ça pourrait être un énorme scandale. C’était donc l’une des raisons pour laquelle elle ne rompait pas avec Nate une autre étant que même si elle ne se sentait pas coupable d’avoir une liaison avec le meilleur ami de son mari, elle considérait le divorce comme une honte encore pire si elle en était la cause. Elle continuait alors à être mariée avec Nate pendant qu’elle couchait avec Chuck. Elle savait que cette situation n’était pas acceptable pour lui et sa pire peur était qu’un jour il arrête tout à cause de sa morale stupide mais elle était incapable de quitter Nate, peu importe combien elle le voulait.
Personne ne savait pour leur liaison sauf Serena. Elle l’avait découvert presque tout de suite. Au début elle ne savait pas avec qui Blair était mais elle avait fini par remarquer les regards et les sourires entre elle et Chuck, elle comprit vite la vérité après ça. C’était un soulagement pour Blair parce qu’elle pouvait parler à quelqu’un de Chuck. Ce n’était pas à sujet que vous pouvez aborder avec votre mère ou votre mari, à moins d’être suicidaire. Et même si Serena semblait toujours dégoûtée à l’idée d’une relation plus qu’amicale entre elle et Chuck, elle savait qu’au fond Serena était heureuse pour elle. Du moins elle l’espérait. Serena faisant d’être choquée à l’idée que Blair puisse tromper son mari tout en sachant qu’elle était mal placée pour lui faire des leçons de moral, mais elle était contente que Blair se confie à elle sur un sujet aussi important, ce qui les rapprochait d’autant plus.

Nate ne se doutait pas du tout que sa femme puisse avoir une aventure avec son meilleur ami, en même temps il ne cherchait pas non plus à le savoir. Il avait évidemment remarqué la distance qui s’était installée entre Chuck et lui, ses regards qu’il fuyait et son air gêné à chaque fois qu’il prononçait le nom de sa femme mais il mit cela sur le compte de la jalousie quand il savait très bien que Chuck ne pouvait pas être jaloux d’un mariage aussi catastrophique. Il s’en fichait car même si Chuck était resté son meilleur ami, il pouvait beaucoup plus facilement se confier auprès de Dan avec qui il était devenu de plus en plus proche au fil du temps. Il avait voulu tout d’abord se confiait auprès de Serena avec qui il avait toujours eu une amitié complice et sans tabou mais elle aussi avait fini par adopter la même attitude que Chuck alors il avait abandonné l’idée de lui parler de sa femme. Dan l’aidait à sortir de l’enfer qu’était sa vie en l’emmenant dans des bars où ils pouvaient faire sembler d’être complétement de ce qu’ils étaient vraiment. Il avait trompé sa femme plusieurs mais malgré la sensation de nouveauté que les autres femmes lui apportaient, il avait un profond sentiment de culpabilité envers sa femme même s’il était possible qu’elle fasse la même chose. Dan lui conseillait à chaque fois le divorce mais il savait très bien que sa femme était contre et qu’elle ferait tout pour l’en empêcher.

Chuck et Blair était toujours dans la suite de celui-ci, prêts à passer au niveau supérieur quand le téléphone de Blair sonna. Chuck protesta pour l’empêcher de décrocher mais elle répondit tout de même.

« Allo ? Oh bonjour Anne ! » Dit-elle à travers son téléphone. Chuck pensa que ceci ne présager rien de bon. Quand votre belle-mère appelle alors que vous étiez en train de tromper votre mari, ce n’est jamais une bonne nouvelle pour votre amant.

« Très bien, j’arrive tout de suite. » conclut-elle en raccrochant. Chuck prit alors une expression de surprise.

« Oh ne fait pas cette tête-là ! Anne a besoin de moi, je dois y aller si je ne veux pas faire mauvaise impression » dit-elle en voyant la tête de son amant.

« Mauvaise impression ? Tu connais Anne depuis que tu sais marcher, je pense que son impression est déjà toute faite ! »

« Refuser de la voir alors qu’aux yeux de son fils et d’elle je ne fais rien en ce moment, ça peut la faire changer d’avis rapidement tu sais. » répondit-elle calmement. Elle savait qu’il ne serait pas ravi de la voir partir et elle ne pouvait l’en blâmer. Elle n’était pas non plus ravie de devoir quitter sa compagnie.

« Et tu ne peux pas prétendre une réunion d’urgence au travail ou quelque chose comme ça ? » essaya-t-il dans un dernier espoir.

« Non je ne peux pas, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué j’ai déjà raccroché. »

« Eh bien rappelle-la ! »
« Chuck ! Je lui ai déjà dit que je venais, je ne vais pas la rappeler pour dire le contraire ! C’est absurde ! » Dit-elle en commençant à être énervée. Elle comprenait qu’il ne soit pas d’accord mais de là à devenir aussi obstiné…

« Et elle a un besoin d’aide urgent pour quoi, si c’est pas trop indiscret ? »

« Elle veut que je l’aide à décorer la salle pour l’anniversaire de Nate. » Elle savait que la réponse n’allait rien faire pour le calmer, mais elle ne pouvait pas lui mentir il le saurait tout de suite.

« Pour ça ? Elle ne peut pas payer des gens pour faire ça, comme tout le monde ? Je pense qu’elle n’est pas à court de moyen pour le faire, je peux même lui donner de l’argent pour qu’elle arrête de nous interrompre ! »

« Bon Chuck tu deviens lourd là. » Dit-elle en perdant un peu son calme « Anne a besoin de moi et je vais la rejoindre parce qu’elle me la demandait mais aussi parce que Nate est aussi mon mari, et que je dois aussi prendre part aux moments importants de sa vie. »

« Ah oui, ça te paraissais tellement important il y a dix minutes… Ecoute Blair, je sais que j’exagère un peu, mais des moments ensemble on n’en a pas beaucoup alors en plus si ta belle-mère nous interrompt… »

« Je sais Chuck, je sais… Je suis désolée, je te promets qu’on se rattrapera et que je ferais tout pour que ça n’arrive plus. Mais là, je dois vraiment y aller… A bientôt. » En déposant en rapide baiser sur ses lèvres elle s’en alla, laissant Chuck tout seul dans sa grande suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 5 Oct - 21:05

TROP BIEN !!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 22
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 5 Oct - 22:20

J'adore j'adhère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 23
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 5 Oct - 23:54


Moi aussi j'adhère complètement ! Vite, je veux une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 24
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Jeu 6 Oct - 0:17

Vivement la suite!!! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Sowii
Fan de G.G
Fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 20
Localisation : bois un verre avec Chuck Bass.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire Diaries, Lie to Me, Fringe,...

Date d'inscription : 27/08/2011


Infos +++
Prénom: Sophie
couple favoris : BLASS OF COURSE ! Serenate/Darena/Jenny et Nate/ Dan et Vanessa/ Steferine/Stelena/Delena/Forwood, ...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Jeu 6 Oct - 18:45

J'adhère aussi ! Vite la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 12 Oct - 20:02

Hey ! Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait super plaisir ! Smile Malheureusement, cette semain j'ai une correspondante anglaise qui est chez moi donc je n'aurais pas le temps de poster une suite ! Mais je vous promets que dès qu'elle sera partie (c'est à dire mardi) je le ferais ! Smile (Et puis quand j'aurais rattraper toutes mes séries aussi parce que la je peux pas le faire Sad Bref, comme d'hab je raconte ma vie alors que tout le monde s'en fout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Localisation : Québec :)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

Date d'inscription : 25/04/2010


MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 12 Oct - 20:37

bah non on sen fou pas !!! Smile et on sera patiente !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 22
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 12 Oct - 20:51

Même si la patience , c'est DUR Very Happy Profite et progresse in ENGLISH for us Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Dim 23 Oct - 21:32

Mon Dieu je suis tellement désolée ! Ca fait genre 150 ans que je vous ai pas mis la suite ! Je voulais la mettre avant mais je suis bientôt arrivée à l'endroit où j'ai arrêté d'écrire et je dois dire que je suis en manque d'inspiration... Notemment parce que GG me deçoit de plus en plus et aussi parce que je deviens de plus en plus fan d'autres séries...
Mais bon, je vais quand même vous mettre une suite, je vous dois bien ça Wink


Chapitre 3
'Cause it's all in the hands of a bitter bitter man

Cette situation lui devenait de plus en plus insupportable mais il ne pouvait rien y faire. La quitter était hors de question, elle était la seule personne qui lui donnait une raison de vivre et il savait qu’elle ne voudrait jamais quitter Nate mais ça le tuait à petit feu. Il en voulait à son meilleur ami pour ne rien remarquer. S’il réagissait un peu, il verrait que Blair le trompe et il la quitterait alors tout serait plus facile. Mais il savait que ça, ce n’était que la théorie, dans la pratique Blair ne voudrait plus le voir après sa séparation parce qu’elle le blâmerait et lui perdrait son meilleur ami. Bien que leur relation n’est plus du tout comme elle l’était avant, Chuck tenait à son amitié avec Nate et surtout à sa relation avec Blair. Il était donc dans une impasse et il suffoquait.

La rencontre avec Anne était plus qu’ennuyante. C’était dans ces moments-là que l’expression telle mère, tel fils prenait tout son sens aux yeux de Blair. Mais c’était un passage obligatoire pour jouer son rôle d’épouse parfaite. Parfois, souvent même, Blair rêvait de s’enfuir de son mode d’apparences et d’hypocrisie qu’était l’Upper East Side. S’en allait loin, dans un pays étranger, préférablement avec Chuck. Mais c’était impossible, elle avait des obligations et ne pas y prendre part serait considérer comme un crime pour ses proches.

Organiser l’anniversaire de Nate au lieu d’un moment avec Chuck où elle pouvait vraiment être elle-même. Comment avait-elle pu accepter de venir en laissant Chuck déçu et très certainement en colère ? Un Chuck Bass en colère contre quelqu’un n’était jamais une bonne chose et bien qu’elle n’avait pas peur de ses attaques, elle savait que la prochaine fois qu’elle irait le voir, il allait être froid et distant. Et elle détestait ça. Elle avait besoin de Chuck comme soutient moral, sans lui ce monde n’avait plus de sens, elle avait l’impression de couler. Elle savait que c’était égoïste car leur relation était clairement à sens unique. Elle ne pouvait rien lui donner, rien lui promettre. La possibilité que Nate découvre leur secret lui avait déjà traversé l’esprit et, même si cette solution lui faisait froid dans le dos, elle s’était dit qu’elle quitterait Chuck immédiatement pour tenter de sauver son mariage en perdition depuis plusieurs mois. Mais plus le temps avançait, plus l’idée même de quitter Chuck lui donner des nausées. Elle ne voulait pas quitter Nate pour des raisons sociales mais elle ne voulait surtout pas quitter Chuck pour des raisons bien plus profondes que ça. La pensée d’avoir des sentiments pour Chuck l’effrayait auparavant, mais maintenant qu’elle ne pouvait plus le nier, il était impossible de se le cacher et elle n’en avait pas envie. Oui, elle était amoureuse de Chuck Bass. Et Chuck Bass était amoureux d’elle, il lui avait prouvé plusieurs fois par ses mots, ses actions, ses regards…

Ses pensées la captivaient tellement, qu’elle ne vit pas sa meilleure amie s’approcher.

« Eh B, tu dors debout ou quoi ? » Fit-elle avec son habituel air enjoué et naturel que Blair avait si longtemps jalousé.

« Excuse-moi, je ne t’avais pas vu, et faut dire que c’est pas la joie ici ! » dit-elle avant de prendre sa meilleure amie dans les bras en guise d’accueil.

« Oulah, toi tu as encore eu une dispute avec mon frère ! » fit-elle remarquer. Serena connaissait très bien Blair et savait très bien que, lorsque les choses n’allaient pas bien avec Chuck, elle supportait encore moins bien son mari et sa belle-famille que d’habitude.

« Chut Serena, quelqu’un pourrait t’entendre ! » murmura-t-elle en surveillant les alentours pour voir si personne ne les écoutaient « Et je te remercie mais tout se passe très bien entre lui et moi. »

« Oh oui bien sûr ! Ecoute Blair, si on arrêtait de faire comme si je te connaissais pas et dis-moi plutôt ce qu’il ne va pas. »

Blair soupira. Elle ne pouvait vraiment rien cacher à sa meilleure amie. « Eh bien, nous étions sur le point d’avoir un moment d’intimité, si tu vois ce que je veux dire, et là Anne m’a appelé pour me dire de venir l’aider. Je ne pouvais pas refuser donc j’ai laissé Chuck tombé, comme si me fichais de ce moment avec lui et que toutes les excuses du monde étaient assez bonnes pour pouvoir lui échapper. »

« Oh B, il sait très bien que ce n’est pas le cas ! » fit Serena en tachant de rassurer sa meilleure amie.

« Bien sûr qu’il le sait. Le problème est que, quand il est en colère, il oublie tout et la seule chose qu’il retient c’est que je suis mariée, que je ne veux pas divorcer et que je l’utilise comme objet sexuel. »

« Ce qui est un peu le cas non ? » Serena savait très bien que ce n’était pas le cas et qu’elle avait de vrais sentiments pour Chuck mais même si Blair était sa plus proche amie, Chuck était son frère, du moins dans son cœur, et elle savait que cette situation lui était insupportable. Même s’ils avaient leurs différents, Serena savait que Chuck était une personne qui avait beaucoup souffert dans sa vie et qu’il méritait d’être vraiment heureux avec la femme qu’il aimait, sans avoir à la partager. En plus, elle ne comprenait pas le refus catégorique de Blair lorsqu’il s’agissait de divorce, peu importe combien de fois elle lui expliquait. Blair accordait trop d’importance au regard des gens, au risque de mettre son propre bonheur en danger.

« S ! Si tu es là pour m’enfoncer un peu plus, ce n’est pas la peine ! » S’énerva Blair. Comment pouvait-elle dire ça ? Elle qui savait tout de sa relation avec Chuck.

« Excuse-moi, mais d’un point de vue extérieur ça y ressemble ! Tu ne le vois qu’une fois par jour, parfois moins et tu n’hésites pas à l’abandonner pour aller rejoindre la mère de ton mari alors que tu clames qu’il est beaucoup important à tes yeux qu’eux. »

« Serena, depuis quand me juges-tu ainsi ? Toi, tu es restée trop longtemps avec Dan ! »

« B, il est mon fiancé, c’est normal que je passe du temps avec l’homme que j’aime. Oh, j’oubliais, tu ne comprends pas ça toi. Tu préfères passer tes journées avec un homme que tu n’apprécies même plus et laisser l’élu de ton cœur de côté ! »

« Waouh, c’est mon quart d’heure de gloire ou quoi ? En te racontant ça, je pensais avoir ton soutien, je pensais que tu pourrais me réconforter un peu. Visiblement tu n’es pas disposée à le faire, donc je vais aller déprimer ailleurs si tu le veux bien. » Elle en voulait à sa meilleure amie à ce moment précis. Effectivement, elle ne disait pas que des mensonges mais sa vie était assez compliquée comme ça pour qu’en plus, elle affronte la réalité.

« Ecoute B, tu sais que je t’aime et que je ne veux que ton bonheur. Et ben justement, le problème il est là, tu n’es pas heureuse. Tu penses qu’un divorce fera de toi la risée de l’Upper East Side mais c’est faux ! Regarde ma mère, elle a divorcé 5 fois et pourtant elle a toujours un statut social digne de ce nom ! Je pense que tu t’inventes des excuses parce que la vie avec Chuck Bass te fait peur. Tu as peur d’être trahie, blessée et abandonnée et comme lui tu l’aimes, tu penses que tu ne t’en remettras jamais ! »

« Bravo, Serena tu as bien réussi ta psychanalyse ! Oui j’ai peur d’être avec Chuck et de quitter mon petit monde sûr parce qu’il n’a jamais eu de relations sérieuses et qu’il pourrait du jour au lendemain se lasser de moi ! » Blair avait maintenant les larmes aux yeux. Révéler sa plus grande peur, même à sa meilleure amie depuis toujours n’était pas une chose facile.

Serena voyait bien qu’à ce moment-là, Blair n’était plus la femme forte et puissante qu’elle était d’habitude mais était retournée au lycée quand elle avait toutes ses insécurités qui l’empêchaient de vivre pleinement sa vie.

« Oh B, je suis désolée d’être aussi franche, mais cette situation te fait mal et lui fait mal aussi. Il est fou de toi, il ne pourra jamais se lassait de toi d’ailleurs si un jour il te quitte je ferais en sorte qu’il n’y est plus aucun organe dans son corps. Mais heureusement, ce jour n’arrivera jamais parce qu’il t’aime et que ça le tuerais de te perdre. B, tu sais que parfois je suis un peu superstitieuse mais je pense que s’il n’a jamais eu de relations stables ou de plus d’une nuit c’est parce qu’au fond de lui, il savait qu’une seule personne lui conviendrait et cette personne c’est toi. »

Les mots de sa meilleure amie la toucha plus qu’elle ne l’aurait voulu, et même si elle n’était pas pour autant convaincue que le divorce était la meilleure solution pour elle, elle sentait sa tristesse s’éloigner et avait plus que jamais envie de retrouver Chuck pour passer toute une journée, voire plus, seuls et isolés du reste du monde.

Blair soupira « Je déteste que tu me connaisses aussi bien S. Je vais aller le retrouver, je ne veux pas qu’il pense qu’il n’est pas ma priorité alors qu’il l’est. »

« Vas-y, je t’appellerais plus tard. »

Malheureusement, le moment où Blair décida de partir coïncidait avec le moment où Anne avait décidé de s’occuper de sa belle-fille.

« Oh Blair, te voilà ! Tu as fait un travail magnifique, vraiment je ne regrette pas de t’avoir appelé. » Dit Anne avec son fameux sourire d’hypocrite que toutes les femmes de l’Upper East Side arborait.

« Merci Anne, mais je pense que je vais rentrer maintenant, j’ai eu une longue journée et je suis fatiguée » Blair afficha le même sourire que la mère de son mari. Après tout, tant qu’à être hypocrite autant le faire jusqu’au bout.

« Bien sûr, bien sûr après tout rien ne presse, son anniversaire n’est que la semaine prochaine ! Laisse-moi appeler mon chauffeur pour qu’il te raccompagne. »

Cela n’allait pas du tout dans la direction que Blair avait espérer. Ne pouvait-elle jamais avoir un moment pour elle ? « Oh non Anne, je vous assure je préférerais marcher. »

« Blair, ne dit pas de bêtises, si tu es fatiguée il vaut mieux que tu rentres en voiture. Et puis mon fils ne me pardonnerait jamais si je laissais sa femme marcher seule à la tombée de la nuit. »


Faudrait déjà que ton fils remarque que sa femme existe pour ça, pensa Blair. Mais elle n’avait plus d’excuses valables et se devait d’acceptait la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 23
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Dim 23 Oct - 22:24


Oh je veux trop une suite ! Je veux qu'elle aille retrouver Chuck ! J'espère qu'on aura bientot un nouveau chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 24 Oct - 11:44

TRop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mer 26 Oct - 13:44

oh la la moi aussi je veux une suite!! lol j'espere que tu auras la motivation pour en faire une!! en tout cas félicitation, ton écriture est très agréable et met en haleine!!
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 7 Nov - 23:07

Salut mes petits choux Very Happy Tout d'abord je voulais vous remerciez, vous êtes toutes géniales pour tous les messages gentils que vous me laissez Wink
Ensuite je vous mets un nouveau chapitre... A vrai dire je voulais le mettre ce weekend end mais j'ai choisi aujourd'hui pour rendre hommage au merveilleux couple qu'est Chuck et Blair puisqu'aujourd'hui ça fait pile poil 4 ans que la désormais légendaire scène de la limousine s'est produite ! cheers superman Donc voilà, je voulais fêter ce "limoversary" comme ils l'appellent sur internet à ma façon...
Je vous préviens aussi que, après ce chapitre, j'ai écrit genre 4 lignes, donc la suite viendra surement plus tard (alors que je mettais déjà 5 ans pour mettre une suite, vraiment je suis désolée) J'arrête mon blabla et bonne lecture Wink


Chapitre 4

Say goodbye to the world you thought you lived in

Lorsqu’elle fut chez elle, Nate n’était pas là. Certainement avec Dan dans un bar, ce n’était pas comme si elle avait envie de savoir. Il n’était pas là et c’est tout ce qui comptait. Elle en profita pour appeler Chuck. Elle tomba sur le répondeur. Evidemment. Elle lui laissa un message lui expliquant qu’elle était désolée pour ce qu’il s’était passé tout en sachant qu’un simple message n’arrangerait rien entre eux.

«...je suis encore une fois désolée pour tout, et j’espère que tu ne m’en voudras pas car ce serait vraiment la pire chose pour moi. Biiiiiip. Pour supprimer ce message... »

Il coupa son téléphone sans même supprimer ce message sans aucune importance qui lui avait pourtant réchauffé le cœur pendant quelques secondes. Il but une autre gorgée de son deuxième verre de scotch de la soirée depuis qu’elle était partie. Ce n’était pas beaucoup par rapport à d’habitude mais aujourd’hui il n’était d’humeur à rien, pas même à se souler. Il attendait quelque chose qui ne pourrait jamais arriver et il était fatigué d’attendre. Fatigué d’attendre, fatigué de subir, fatigué de souffrir. Il voulait se sentir libre une dernière fois, savoir que lui aussi, il avait le droit d’être heureux sans dépendre des autres. Seulement il n’en avait pas la force. Il était un lâche, il n’avait pas la force de quitter Blair pour vivre sa vie seule, comme il l’avait toujours imaginé. Mais il restait enchaîné à cette fille, qui était maintenant son monde, qui prenait toute la place dans son cœur jusqu’à le faire trahir son meilleur ami. Il la détestait vraiment parfois, mais l’amour qu’il lui portait était beaucoup plus fort pour ne jamais même avoir l’ambition de la quitter. L’amour. Si jamais quelqu’un avait dit au Chuck Bass adolescent et insouciant qu’un jour, il ne vivrait que pour ce sentiment, il lui aurait certainement rit au nez. Mais maintenant cette pensée ne le faisait plus rire du tout. Il s’était toujours dit que l’amour était synonyme d’engagement, de contraintes et de liberté perdue mais il s’était dit aussi qu’une personne amoureuse était aussi une personne heureuse. Mais le voilà aujourd’hui amoureux, heureux deux heures par le jour, le temps de leurs rencontres quotidiennes. Il n’était même pas engagé, n’avait pas la moindre contrainte et ne pouvait même pas se plaindre de ne plus pouvoir baiser toutes les filles de Manhattan s’il en avait vraiment envie, ce qui n’était plus du tout le cas, il ne voyait plus que Blair. Et pourtant, la chose qu’il voulait le plus au monde était qu’elle quitte Nate pour pouvoir enfin se mettre officiellement avec lui. N’était-ce pas ce qu’il avait toujours craint ? Et pourtant, il savait que tant que les choses ne se passeraient pas comme ça, il ne serait jamais pleinement heureux.

La première chose que fit Blair en se réveillant fut de regarder si elle n’avait pas un message sur son portable. Elle en avait un. Son cœur fit un bon dans sa poitrine mais se calma aussitôt quand elle vit que le message venait de Serena. Sans même écouter le message, elle descendit vers la cuisine. Son cher mari si trouvait, en costume près à continuer sa carrière de politique.

« Bonjour. » Dit-elle d’un ton froid en lui posant en rapide baiser sur la joue. Elle n’était vraiment pas d’humeur à faire semblant aujourd’hui. Son mari, en train de lire le journal ne se préoccupa même pas de son humeur et marmonna le semblant d’un bonjour en retour. Quel mari aimant, pensa-t-elle sarcastiquement. Elle prit une tasse de café, la but rapidement et retourna en haut pour se préparer sans ajouter un mot de plus à son mari. Elle prit une douche et quand elle n’entendit plus aucun bruit dans l’appartement, signe qu’il était vide. Elle se décida enfin à écouter le message de sa meilleure amie.

« B, j’ai essayé de t’appeler mais tu ne répondais pas... Dois-je en déduire qu’entre Chuck et toi tout est arrangé ? De toute façon je le savais que cette dispute ne pouvait pas durer longtemps. Ecoute, j’ai repensé à ce que je t’ai dit tout à l’heure et je n’étais vraiment pas une amie compréhensive. Ça te dirait de me pardonner pendant ta pause déjeuné ? Bisous. »

Juste quand elle pensait que son moral ne pouvait pas être au plus bas, Serena avait décidé de lui prouver le contraire. Elle voulait rappeler Chuck mais elle savait que si la première fois il n’avait pas répondu, il ne répondrait pas la seconde. Elle le connaissait et savait très bien qu’il n’accepterait jamais des excuses par téléphone. Elle devait le voir absolument. Le problème était qu’il travaillait et elle aussi. Peu importe, tout ça était plus important qu’un simple travail. Elle appela à son bureau en utilisant ses talents d’actrice pour faire croire à une horrible maladie, prit son sac et sortit de l’appartement pour aller vers le bureau de l’héritier de Bass Industries.

Il était allé travailler tôt ce matin, à quoi bon rester dans sa suite d’hôtel vide ? Depuis tout ce temps, et malgré ses moyens, il ne voulait toujours pas quitter son hôtel pour quelque chose d’un peu plus personnel. Il n’avait pas envie de vivre dans quelque chose qui lui ressemblait, vivre avec lui-même était déjà assez dur comme ça. Il entendit frapper à sa porte.

« Entrez ! » dit-il sans même lever la tête de ses dossiers.

« Mr Bass » dit la voix timide de sa secrétaire « Mrs Archibald pour vous. » Il fit une grimace. Non pas que la venue de Blair le dérangeait mais c’était plutôt le nom par lequel elle se faisait appeler. Il ne s’y ferait jamais.

« Faites la entrer. Et pendant que je suis avec elle, ne me déranger sous aucun prétexte ; » dit-il d’une voix sévère. Il avait déjà eu assez d’interruptions la veille.

Blair entra dans le grand bureau quelques secondes après, avec un visage triste.

« Qu’est-ce que tu me veux Blair ? Ce n’est pas à cette heure-là que tu m’utilises normalement. Une dispute avec ton cher mari tôt ce matin peut-être ? » Il regretta ses mots à l’instant même qu’ils sortirent de sa bouche. Si elle se mettait en colère, elle partirait et il ne pourrait pas le supporter une deuxième fois.

« Je... » Commença-t-elle, mal à l’aise. « Ecoute Chuck... Je suis vraiment désolée pour hier soir, je sais que j’aurais dû refuser, rester avec toi et ignorer l’appel d’Anne. Je te promets, je l’ai regretté toute la soirée et je n’ai aucune excuse... »

« Vrai. » Coupa-t-il sèchement. Blair ignora cette attaque.

« Mais sache que je ne t’utilise pas. Loin de là. Au contraire, quand je suis avec toi je me sens faible parce que c’est toi qui pourrais m’utiliser si facilement. Je suis incapable de réfléchir quand je suis dans tes bras et ça me fais peur. Ça me fait peur parce que je suis si vulnérable que tu pourrais me briser en mille morceaux du jour au lendemain. »

Chuck remarqua les larmes qui commençaient à se former dans les yeux de Blair. Cette vue l’insupportait, il ne voulait pas la voir souffrir. Elle avait tort, la briser en mille morceaux le briserait lui encore plus.

« Blair je... Ecoute, je suis désolé, j’ai fait toute une histoire pour rien, j’étais juste jaloux et un peu blessé certes mais... Je sais que tu ne m’utilises pas et jamais, jamais je ne pourrais t’utiliser toi. Tu es vitale pour moi et je veux que tu le saches. Tant que tu resteras avec moi, je ne te quitterais pas. Je ne peux pas, je t’aime trop. »

Blair laissa ses larmes couler pour de bon. Entendre ces mots de la part de Chuck lui faisait tellement de bien. Elle avait l’impression d’être heureuse, complète et aimée.

« Chuck je... » Mais elle ne finit pas sa phrase. Chuck s’était rapproché dangereusement d’elle et l’avait maintenant pris dans ses bras pour l’embrasser passionnément. Les coups à la porte les firent s’interrompre. Chuck était prêt à tuer celui qui avait osé les déranger. Ou du moins engagé quelqu’un pour le faire.

« Mr Bass... » Commença sa secrétaire mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase.

« Je ne vous aurais pas demandé de ne pas me déranger par hasard ? » Questionna Chuck avec sévérité. Blair s’était maintenant éloigné de lui et il ne pouvait pas supporter cela.

« Je sais et je suis désolée, mais je pensais que vous auriez aimé savoir que Mr Archibald demande à vous voir. » La secrétaire de Chuck savait bien ce qu’il se passait entre lui et cette fameuse Blair Archibald. Elle se doutait aussi que si jamais le mari de celle-ci les voyait en train de faire ce qu’ils s’apprêtaient à faire, il ne serait pas forcément ravi.

« Oh. » Dit Chuck tout à coup gêné. Il jeta un coup d’œil à Blair pour savoir ce qu’il devait faire mais elle sembla tout aussi perdue que lui. « Eh bien faites le entrer. »

Nate entra dans le bureau finement décoré et fut surpris de remarquer sa femme dans le bureau de son meilleur ami.

« Blair ? » Demanda-t-il « Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 23
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Lun 7 Nov - 23:42


Ah j'adore ! C'est un super limoversary quoi !
Trop pressée de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mar 8 Nov - 20:12

oh non!!! ca peut pas s'arrêter la!! c'est pas possible!! en tout cas super chapitre comme d'habitude!
et je ne savais pas qu'il y avait un limoversary mais c'est génial!!!
bon j'attendrais le temps qu'il faudra mais le jour où tu sortira le prochain chapitre, je serais d'attaque!!!
bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Mar 8 Nov - 21:26

j'adore!!!SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Ven 11 Nov - 19:00

Coucou ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds (ou plutot les mains et le clavier) sur le forum. Puis je suis passée, regarder les fanfictions écrites et j'ai eu le plaisir de voir que tu en avais commencé une. Que dois-je dire ? Si ce n'est j'adore et j'adhére.
Je n'avais jamais imaginer que les choses aillent si loin entre Nate et Blair, et le rôle de Chuck dans celui de l'amant est tout simplement exquis et bien trouvé. Finalement je me suis toujours dis que Blair et Chuck ne pouvait pas être ensemble, enfin du moins officielement....

Je vais donc devoir me joindre à ton fanclub et exiger comme les autres la suite....

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: In Any Other World   Sam 26 Nov - 22:57

Coucou les filles ! Smile Alors je ne vais pas mettre la suite aujourd'hui mais je vais vous dire un peu ce qu'il en est au niveau de ma fic :

Tout d'abord un énooooooooorme merci pour votre soutien et vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy

Sinon pour ma fic, je n'ai pas avancé depuis que j'ai posté mon dernier chapitre Embarassed MAIS je sens une motivation renaître en moi et je me suis aperçue que dans ce que j'avais écrit il y avait plusieurs choses qui clochaient et qui m'enmpechaient d'avancer donc je vais arranger ça ! Ah oui, et j'ai rajouté de nouvelles musiques déprimentes sur mon ordi donc je pense que je vais trouver mon inspiration dans celles-ci, alors je vous préviens, la suite risque de ne pas être toute joyeuse ! Wink

Voilà, voilà j'arrête là et je vous dit à trèèèèèès bientôt Wink

Ps : @Lullaby ça m'a fait vraiment plaisir de te voir commenter sur ma fiction, et que tu en dises du bien en plus ! cheers J'espère te voir un peu plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In Any Other World   

Revenir en haut Aller en bas
 
In Any Other World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: