*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tatouages

Aller en bas 
+14
ChairFan
Lulu27
TiTi
Serena&Dan
alice3434
Enkephaline
xoxo.gossipgirl
nounouk
N&S
Nina ♥
Tiwie
Célia
orishas
L0làà
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody



Nombre de messages : 19145
Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

ah bah oui, je te comprend moi c'est la même si c'est sur les cotes, l'objectif est de le montrer ^^

Tu as écrit quoi (si c'est pas indiscret )?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
phoenix


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Séries preferées : : Séries préferées : GG, GA, DH, How i met your mother....

Date d'inscription : 28/01/2011


Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:06

Ptitetoile a écrit:
Moi ça sera surement au niveau du bras (pas l'avant bras), surement justre après le dessous de bras enfin c'est dur à expliquer ^^
Mais le truc qui m'embete c'est que je sais pas si c'est bien vu dans le monde des "juristes" ^^

Mon ancienne chef était juriste, et elle avait un piercing sur la langue^^, mais c'était discret et ça me choqué pas car elle était toujours habillée class!

Bref tout ça pour dire que tant que c'est discret ou que c'est caché je vois pas où est le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

Au pire si c'est que deux mots, avec un peu de fond de teint ça se trouve ça le fait... j'essaye toutes les combinaisons possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Mais t'as pas besoin de le cacher lol çà se verras pas autant que tu ne le penses tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Maintenant reste l'écriture à trouver et me mettre d'accord sur les mots que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

En génèral c'est plus la police qui est galère à trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:31

C'est drôle parce que je me suis souvenue de l'existence de ce forum récemment, et clairement je suis très nostalgique de cette période.
Moi qui ne voulais que des tatouages discrets, j'ai maintenant 8 tatouages dont des voyants haha :-)
Je ne sais pas si quelqu'un va me lire, mais en tout cas toutes ces discussions autour de la série me manquent :-(
Si tu me lis et bien saches que je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:06

Blair <3 a écrit:
C'est drôle parce que je me suis souvenue de l'existence de ce forum récemment, et clairement je suis très nostalgique de cette période.
Moi qui ne voulais que des tatouages discrets, j'ai maintenant 8 tatouages dont des voyants haha :-)
Je ne sais pas si quelqu'un va me lire, mais en tout cas toutes ces discussions autour de la série me manquent :-(
Si tu me lis et bien saches que je t'en remercie.

C'est dingue, je ne sais pas de quand date ton message si c'est de cette année (2019) ou une année antérieure mais je suis tombée aujourd'hui sur une alerte mail me rappelant l'existence de ce forum .... déja plus de 10 ans lors de mon premier message. Grosse nostalgie aussi Smile

A bientôt ... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser