*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Lun 10 Oct - 23:01

Encore SUPER EXTRA TOP ! Smile Can we have a new extract pleaaaaaaaaaaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 13 Oct - 23:36

Coucou ! Désolé pour l'attente... Voici la suite !
J'espère que ça continue à vous plaire, dites moi ce que vous en pensez !

Like a Star @ heaven Chapitre 29 Like a Star @ heaven

Blair Waldorf

Je discutais avec Nate depuis bientôt une heure et je me surprenais à l'apprécier de plus en plus. Il était un garçon charmant et loin d'être aussi pervers que son meilleur ami. Je me demandais même comment il pouvait l'apprécier. Nate était si parfait comparé à Chuck ; prévenant, attachant, touchant. Il était adorable, et je devais reconnaître que j'étais un peu jalouse de Serena.

D'ailleurs en parlant d'elle, la voilà qui arriva dans la cuisine et qui s'empara des lèvres si délicieuses de son petit ami :

_Alors où étais-tu ? S'exclama t-elle après un énième baiser de son amoureux, Je te cherchais !
_Je discutais avec Blair, l'informa t-il en me montrant

Elle se retourna vers moi avec un large sourire et m'embrassa :

_Enchantée Blair, moi c'est Serena !
_Ravie de te rencontrer ! Répondis-je joyeusement

Serena était tout aussi parfaite que Nate. Elle n'avait absolument pas l'air jalouse que je lui ai piqué son petit ami pendant une heure, à sa place, je crois que j'aurai pété un câble. Que voulez-vous, quand on est aussi parfaite qu'elle, on a pas vraiment de raisons de s'inquiéter ...

_Je vais vous laisser tous les deux, leur dis-je en me relevant de ma chaise
_Oh non je ne veux pas te faire partir, s'exclama Serena
_Non non ne t'inquiètes pas, je te le laisse !

Je quitta la cuisine et me dirigea vers le bar où je commanda une tequila.

_Blair..

C'était la voix de Chuck.
Quelle misère, à peine avais-je quitté la cuisine qu'il faisait déjà son apparition.

_Pas ce soir Chuck, le rembarrais-je, Ce soir je passe la soirée avec Senior tequila ! Ironisais-je lorsque le serveur m'apporta ma boisson
_Fais attention, Senior tequila ne va pas bien te traité, me répondis t-il en riant et en s'installant sur une chaise à coté de moi

Je me retourna vers lui et lui lança exaspérée :

_Oh ça vous fait un point en commun alors !

Il rit de ma plaisanterie qui n'en n'étais pas une et repris plus sérieusement :

_Blair j'ai fais une erreur, je n'aurai jamais du rompre avec toi..
_C'est trop tard, lui fis-je remarquée en tentant tout de même de cacher ma surprise
_Il est peut-être trop tard pour revenir sur cette rupture, mais si tu le permet, j'aimerais que tu me laisses la possibilité de m'expliquer ..
_Tu étais très clair il y a deux semaines, le rembarrais-je cassante en évitant de penser à ce moment douloureux
_S'il te plait.. insista t-il avec son regard qui me faisait craquer

J'accepta à contre cœur et le suivit dans les escalier. Il s'engouffra dans une chambre et referma la porte derrière moi. Je me planta devant lui et attendit une explication, les bras croisés sur ma poitrine.

_Je ne sais pas par où commencer, bafouilla t-il mal à l'aise
_Moi je sais : pourquoi ? L'interrogeais-je furieuse, Pourquoi être sortie avec moi ? Pourquoi avoir passé autant de temps à mes cotés ? Pourquoi m'avoir quitté ? Pourquoi avoir fait tout ça ?
_Parce que, me coupa Chuck, Parce que je crois que j'étais en grand danger de tomber amoureux de toi.. m'avoua t-il enfin
_Et c'est si mal que ça ? L'interrogeais-je
_Ça me fait peur, me répondis t-il
_Moi aussi

Nous restâmes silencieux, mal à l'aise tous les deux.

J'avais envie de l'embrasser, ou plutôt j'avais envie qu'il m'embrasse. Mais je ne pouvais pas le désirer, je ne le devais pas. Chuck Bass n'étais pas pour moi, je ne devais pas tomber dans le piège une deuxième fois.

_Je ne veux pas qu'on se remette ensemble Chuck, lui lançais-je catégorique, Tu es ..
_Un vrai connard ? Me coupa t-il, Oui je sais, je suis bien conscient d'être un connard. Parce que je ne me suis jamais attaché à personne, ni à rien, de toute ma vie. Mais il y a eu toi, Blair Waldorf.

Il s'approcha de moi et continua d'une voix suave :

_Toi, tu ne m'as jamais regardé comme les autres me voyaient. Et je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui pensait sincèrement que je pouvais être assez bien pour elle... jusqu'à ce que je te rencontre toi. Je sais pas comment tu as fais, mais je crois que tu as réussi à m'en convaincre aussi finalement. Que peut-être je suis assez bien pour toi, comme toi tu l'es pour moi. Je n'ai jamais ressenti cela, pour personne ...
_Pourquoi est ce que tu ne me le dis pas simplement ?
_Te dire quoi ? Que veux tu de plus ? M'interrogea t-il
_Ce que tu ressens .. lui soufflais-je
_Mais je viens de le faire ! S'exclama t-il
_Tu sais très bien de quoi je parle, j'ai pas besoin de long monologue, il y a trois mots qui suffisent pour ça, dis les moi, et je te croirais..
_...Je.. commença t-il

Il s'arrêta et ce fut le silence le plus difficile que j'eus à supporter de toute mon existence.

_Tu ne veux pas le dire ? L'interrogeais-je les larmes aux yeux
_Je le veux, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas, m'avoua t-il mal à l'aise
_Alors il vaut mieux qu'on en termine là...

Je sortie de la chambre et claqua la porte sur mon passage. Décidée à quitter cette soirée où je ne me sentais plus à mon aise. Les larmes coulèrent finalement sur mon visage et je les essuya rageusement. Pourquoi étais-je tombé amoureuse d'un crétin pareil ? Lukas avait raison, Lukas avait toujours raison... A cette pensée, je déprima davantage.

Je sortie en trombe sur la terrasse et observa énervée les autres jeunes danser et plonger dans la piscine de Nate. Ils avaient l'air heureux, insouciants. Pourquoi avais-je l'impression d'être la seule personne à souffrir de l'amour ? Quelques invités s'arrêtèrent en m'observant pleurer mais personne de vient me rejoindre pour savoir ce qui n'allait pas. Ils m'observaient avec pitié - ce demandant ce qui pouvait me rendre si triste - mais aussi avec un imperceptible soulagement, car ce n'était pas à eux qu'était arrivée cette chose qui me mettait dans tous mes états.

Je repensa soudainement à mes films à l'eau de rose préférés, avec ces amours sauvages et passionnés, ces personnages si pathétiques, toujours contents de mourir d'amour pour l'autre..
Moi je ne pouvais pas, je souffrais trop.

Et même si je savais que l'on ne mourrait pas d'amour, je commençais à croire qu'on pouvait mourir .. de lui.

Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Ven 14 Oct - 19:14

Ta fiction est vraiment super, bien écrite avec des personnages interessants. J'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut mais j'aime bien ton perso de Georgina. Tu la rends interessante et digne d'une Mme de Merteuil Razz Vivement la suite!
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 15 Oct - 21:50

Superbe !!! Smile Smile Smile Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 16 Oct - 12:50

Merci les filles pour ces avis positifs !
Le chapitre suivant est mon chapitre préféré dans toute cette fiction (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais je suis assez fière de celui-ci !) Donc voila j'espère qu'il vous plaira aussi !

Like a Star @ heaven Chapitre 30 Like a Star @ heaven

Georgina Sparks

Je crois que ça faisait bien trois heures que je marchais dans les rues sombre de New-York, et je me rendais compte que dans chaque ville, il existait certains coins si stupidement laid qu'on y étais presque toujours tout seul... Après mon altercation avec Chuck j'avais quitté la villa de Nate et j'avais entrepris de retourner à pied jusqu'à mon hôtel. Bien sûr, je n'avais pas calculé que c'était si loin, mais le vent frais de la nuit me faisait du bien et j'avais pu totalement décuvée une fois que j'avais mis les pieds dans la grosse pomme. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, réfléchissant sur l'échec qu'était devenu ma vie depuis quelques temps. Pourtant je savais qu'elle n'avait jamais été d'une grande réussite, mais faut croire qu'on peut toujours tomber plus bas. Que racontais-je ? Je n'étais pas 'tombé plus bas', j'étais tout bonnement en train de creuser pour m'enfoncer toujours un peu plus dans les abimes du désespoir.

Je m'arrêta un instant et ferma les yeux pour écouter le bruit de la nuit.
J'entendais le vent qui soufflait dans les arbres, les voitures qui roulaient, une faible musique qui résonnait dans les ruelles vides et qui provenait probablement d'une fête de jeunes adolescents complètement déchirés qui ignoraient que leurs vies n'étaient qu'une vague plaisanterie, ou du moins, ma vie à moi en était une – et ils l'ignoraient – ce qui n'était pas totalement absurde puisqu'ils ne me connaissaient pas de toute façon. Bref, je m'égarais. Le bruit d'un ballon de basket tapant sur un sol de béton me parvient alors aux oreilles et j'ouvris les yeux. J'étais à coté du terrain de basket où j'avais rencontré Lukas il y avait maintenant plusieurs mois, d'ailleurs c'était lui qui était en train de jouer et qui brisait le silence de la nuit.
Il ne m'avait pas vu.

Je crois que j'avais honte, honte d'avoir passé cette nuit avec lui à la soirée de Chuck. Il ne méritait pas une fille comme moi ; dépravée, droguée, manipulatrice, et profondément malsaine. Pourquoi étais-je si horrible et repoussante ? Je me haïssais plus que tout au monde.
Oui Lukas ne me méritait pas, d'ailleurs, songeais-je, personne ne me méritait vraiment.

Il releva ses yeux vers moi car il avait du se sentir observé.
Il ne bougea pas et resta stoïque à me regarder. Je crois que son silence voulait tout dire, je crois que son son silence me criait 'je te hais pétasse', je crois que tous les silences du monde m'insultaient. Les larmes roulèrent sur mes joues et je ne prie même pas la peine de les arrêter. Plus rien ne pouvait arrêter cette souffrance.
Je recula d'un pas et trébucha du trottoir.
Lukas ne bougea pas mais continua à m'observer en silence, peut-être essayait-il de comprendre pourquoi cette gosse de riche pleurait inerte sur la route.
Je me recula encore et j'étais au milieu de la chaussée. Je crois qu'une voiture arrivait mais je ne voulais pas bouger. Alors j'en étais rendu là, à vouloir mourir sur une route de Brooklyn. Oui pourquoi pas, en ce moment, ça ne me dérangeait pas plus que ça...

_NON GEORGINA ! Hurla la voix de Lukas soudainement

Il courrait vers moi et moi je voyais la voiture arrivée en face de moi sur la route. Et je ne bougeais pas, je ne bougeais plus.

_PART ! Continua à hurler Lukas

Même lui ne méritait pas d'avoir ma mort sur sa conscience. Je bondis vers le trottoir et évita le gros 4x4 de justesse. Je me laissa tomber sur le sol calleux et fondit en larmes.

_Georgina mais qu'est ce qui t'as pris bon sang ? S'exclama Lukas en me rejoignant

Il m'attrapa sous les bras et me força à me relever, mais plus rien n'avait de sens. J'aurai préférée rester inerte sur ce bord de route plutôt que de montrer mon vrai visage à Lukas, la seule personne que j'avais réellement aimé dans ma vie.

_Qu'est ce qui se passe ? Me demanda t-il en relevant sur moi son regard sombre

Je continuais à pleurer. Il passa mon bras en appuie son épaule et m'emmena en direction du terrain de basket. Il m'installa sur un banc en bois et se mit face à moi.

_Georgina, pourquoi t'as fait ça ? Me demanda t-il une nouvelle fois en s'agenouillant pour arriver à ma hauteur

Visiblement, il ne comprenait pas mon geste.

Pourtant, c'était le geste le plus censé que j'avais jamais fait de toute ma vie. Qui voudrait avoir une vie comme la mienne de toute façon ?

_Tu sais Lukas, commençais-je, La plupart des gens meurent au dernier moment, mais d'autres commencent et s'y prennent longtemps à l'avance, c'est ce que j'ai fais, ça fait 17 ans que je meurs...

Il paraissait troublé par ma détresse.

Il bégaya :

_Tu voulais réellement mourir ?
_Même ça, je ne suis pas capable de le faire, m'esclaffais-je en larmes, Je suis vraiment bonne à rien...
_Non c'est parce que tu n'avais pas réellement envie de mourir, me réconforta t-il
_Tu sais pourquoi je suis partie de cette route ? L'interrogeais-je, C'est parce que si je meurs, personne ne regrettera ma mort, et je serais plus seule dans la mort que dans la vie, ... Et je ne sais pas si je suis capable de supporter une telle chose...

Il me prit dans ses bras et me serra fermement contre lui.

_Ne dis pas n'importe quoi Georgina, écoute je sais que tu te sens seule depuis la mort de tes parents..
_Mes parents ? Le coupais-je hilare, Mais ils ne sont pas morts Lukas ! Ils sont plus que vivants même, ils regorgent de vie !
_Quoi ? Mais pourquoi as-tu dis le contraire à Rachel ? S'intrigua t-il
_Parce que c'est pareil, soufflais-je avec rancœur, C'est même pire, Chuck a raison, mes parents ne m'aiment pas, personne ne m'aime.
_Et tu ne t'es jamais dit que c'était de ta faute si personne ne t'aimait ? M'interrogea t-il en plantant son regard dans le mien

Je resta interdite, bouche bée par son regard si profond.

_G qu'est ce qui se passe ? Me questionna t-il inquiet en observant les larmes qui me montaient de nouveaux aux yeux
_Le truc, répondis-je, C'est qu'on ne m'a jamais regardé comme tu viens de le faire, en faite, je crois qu'on ne m'a jamais vraiment regardé ...
_Georgina, ton cœur cherche juste un endroit où s'abriter, ne t'inquiète pas, il en trouvera bientôt un, un toit en béton, un toit incassable...
_Je ne pense pas le mériter, le rembarrais-je froidement
_Comment ça ?

Je m'arrêta et me releva du banc. Plantant mon regard dans le sien, je décida de mettre fin à toute cette mascarade.
Je devais tout lui avouer...

_Tu avais raison Lukas, Chuck et moi on jouait avec vous, lançais-je glacialement, Je me fiche de ta sœur, je voulais simplement la détruire dans le but de te détruire toi, parce qu'elle est ta seule famille. Et Chuck faisait pareil avec Blair, il ne l'aime pas, il joue avec elle, il veut simplement lui prendre sa virginité.

J'avais sortie ce bloc de mensonge avec vantardise, presque avec fierté. Lukas avait commencé à m'apprécier, et moi je ressentais le besoin de tout détruire. Peut-être étais-ce pour m'éviter des illusions ? Personne ne pouvais m'aimer, je lui devais cette sincérité, cette réalité. Pas d'illusions pour Georgina Sparks, tu es née malheureuse et seule, et tu le resteras toute ta vie, ça j'avais bien compris, pas question de changer la donne. Ce serait trop douloureux, trop étrange pour être réelle. J'avais pas envie de vivre dans un rêve.

_Vous êtes ... ignobles, lâcha t-il enfin

Son visage blême avait ensuite viré à un rouge vif, il était en colère, il était blessé. Je le savais, il était vexé d'avoir oser croire en moi, croire en Chuck. Depuis le début ses convictions étaient vraies, et il s'était fait jeté pour cela, aujourd'hui il pouvait dire à tout le monde 'Vous voyez je vous l'avais bien dit'.
Mais je savais qu'il ne le ferrait pas, parce qu'il n'était pas comme moi, pas comme Chuck, pas comme nous.

_Je te dirais bien d'aller en enfer Georgina, mais tu n'as pas besoin de moi pour y aller ...

Il avait repris les mots que je lui avait prononcé à notre première rencontre.

Mais je le savais déjà Lukas, que je n'avais pas besoin d'aller en enfer ... J'y étais déjà bien installée depuis ma naissance.

Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 16 Oct - 12:58

La suite !! Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 16 Oct - 16:46

COMMENT tu peux t'arrêter la ? C'est horrible pour nous ! ^^
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 23 Oct - 22:32

Voici la suite ! Désolé pour le retard ....

Like a Star @ heaven Chapitre 31 Like a Star @ heaven

Lukas Van Der Woodsen

Haineux.
C'était le bon mot, celui qui correspondait le plus à mon caractère. Je n'avais pas dormi de la nuit après la révélation de Georgina. Comment avions nous pu nous faire berner aussi facilement ? Bien sur qu'ils jouaient, les gens comme eux jouent tout le temps, mais pas avec leurs vies - ça non ça leur ferait trop mal, ils s'aiment trop pour ça - non ils jouent avec la vie des autres, c'est bien plus drôle, plus destructeurs. Je les haïssais, les méprisaient, j'en venais presque à regretter d'avoir voulu empêcher cette garce de se faire écraser par cette voiture. Le seul endroit où cette fille serait enfin à son aise c'est dans un cimetière, bien enfoncée dans la terre pour qu'on ne la voie plus, qu'on n'y pense plus. Comment avais-je pu un instant ressentir quelque chose pour elle ? C'était inconcevable, une pure folie. Quand je pensais que j'avais passé ma première nuit d'amour avec elle, j'avais envie de vomir, d'effacer ce moment de ma mémoire.

Je me dirigeais vers la suite de Chuck Bass. En ce moment ce n'était même pas à cette salope que j'en voulais, mais à lui. Comment avait-il pu faire ça à Blair ? Même si les raisons de Georgina me répugnaient – détruire ma sœur pour m'atteindre moi après ce que je lui avais dit l'année dernière – au moins elle avait des raisons, ce qui n'était pas le cas de son acolyte. Chuck avait détruit ma meilleure amie sans raisons apparentes, juste pour jouer. Comment pouvait-on faire ça à une fille aussi adorable que Blair ?

Bien sûr je l'avais de suite prévenue des révélations de Georgina, et je crois qu'elle faisait semblant de s'en foutre, elle m'a dit que de toute façon ils avaient rompu mais j'étais persuadée qu'elle devait être en ce moment même en train de pleurer au fond de son lit, se maudissant de ne pas m'avoir écouté et de lui avoir fait confiance.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin et je me mis à hurler en entrant :

_Chuck Bass !

Bien évidemment, il était seul dans son appartement, j'imagine que son ignoble père avait autre chose à faire que d'être chez lui un dimanche après midi.

_Lukas Van Der Woodsen, que me vaut cette présence ? M'interrogea Chuck en me rejoignant dans son hall
_Tu vas vite comprendre, lui soufflais-je en arrivant à sa hauteur

Mon poing vola dans sa figure et écrasa son nez violemment. Je vis ces yeux se gonfler de surprise, de douleur, et de honte je crois. Quand je retira mon poing, son nez commença à pisser le sang. Il voulut porter les mains à son visage, mais je le frappa encore au coin des lèvres. Il tomba à la renverse et porta sa main à son nez pour stopper le sang qui coulait sur ses vêtements si impeccables. J'ignorais d'où me venait toute cette violence, mais en le voyant aussi mal en point sur le carrelage si parfaitement blanc de son vaste appartement, je me disais que de toute façon il n'y avait pas de meilleur traitement pour lui, il méritait ce qui lui arrivait. Je crois que lui aussi le pensait, puisqu'il ne répondis même pas à mon attaque. Il se releva maladroitement et attrapa un mouchoir en papier sur le bar qu'il porta à son nez.

_Georgina m'a tout dis, lâchais-je pour expliquer un tant soit peu mon accès de violence

Bien qu'il ne semblait pas y porter plus d'intérêt... Peut-être avait-il l'habitude de se faire casser la gueule sans demander plus d'explications.

_Pour ? M'interrogea t-il finalement
_Ce que tu as fais à Blair, le jeu auquel vous vous adonnez tous les deux ...
_Ah, répondis t-il simplement
_Quoi c'est tout ? M'exclamais-je ahuri, Chuck j'ai tout dis à Blair, elle te déteste, tout le monde te déteste, tu te fais péter la gueule et c'est tout ce que tu trouves à dire ?! «Ah» ?!
_Tu sais Lukas, vaut mieux se faire péter la gueule que briser le cœur ... me répondis t-il amusé
_Tu n'as pas de cœur Chuck, ça ne risque pas de t'arriver, le rembarrais-je

Il approuva ma remarque avec un petit signe de tête et se dirigea vers le bar. Il sortit une bouteille de Whisky et s'en servit un verre. Il m'en proposa un d'un geste vague et je refusa sa proposition. Pas question que je boive un coup avec Chuck Bass.

_Alors tu as gagné le jeu avec Blair ? L'interrogeais-je finalement
_Non, rétorqua t-il froidement, Derrière cette victoire apparente, j'ai l'impression d'avoir tout perdu..
_C'est pas qu'une impression.

Il resta silencieux, mal à l'aise.

_Pourquoi tu fais ça Chuck ? M'exclamais-je enfin
_Et toi pourquoi tu cherches toujours à me comprendre ? Me questionna t-il en retour
_Je ne sais pas, tu crois qu'il y a quelque chose à comprendre venant de toi ?
_Pas vraiment.

Il avala son verre.

Alors, c'était ça, être Chuck Bass, faire des choses sans les comprendre, simplement parce qu'on est Chuck Bass, et ne jamais rien regretter, ne jamais se remettre en question, ne jamais douter. J'étais persuadé que personne ne pouvais avoir ce genre de vie, même le plus horrible homme soit-il. Il devait douter forcément, il ne pouvait pas être si sûr de lui...

_La vérité Chuck, c'est que si tu fais tout ça, c'est parce que tu t'emmerdes..
_Si tu le dis, bafouilla t-il en se resservant un verre
_Et si tu t'emmerdes si profondément, c'est parce que tu ne trouves rien à désirer, rien qui ne te donne envie de vivre !
_Vrai, approuva t-il d'un signe de tête
_Mais c'est pas avec ce genre de vie que tu trouveras un sens..continuais-je
_Un sens, répéta t-il ironique, Et c'est quoi le sens de ta vie à toi ? Pourquoi tu te lèves tous les matins à 6hoo pour aller dans un lycée de bourge que tu détestes ? Pourquoi tu es tombé amoureux d'une fille qui représente tout ce que tu méprises ? Pourquoi tu es meilleur ami avec une fille qui est amoureuse de moi ? Pourquoi tu protèges autant ta sœur ? Pourquoi tes parents sont morts ? Pourquoi tu vies à Brooklyn et moi dans l'Upper East Side ? Pourquoi on fais tout ça Lukas ? Tu trouves qu'il y a un sens ?
_Je ne sais pas, bafouillais-je mal à l'aise

Je reconnaissais que Chuck avait touché une corde sensible de ma personnalité. J'étais moi même celui qui ne croyait en rien, et surtout pas en la vie et ce putain de sens dont tout le monde cherchait une signification mais qui n'existait que dans leurs imaginations, seulement pour les rassurer qu'ils ne faisaient pas tout ça pour rien. Mais c'était pourtant ce qu'ils faisaient, vivre pour rien, pour attendre toujours quelque chose qui n'arrivait jamais vraiment, parce qu'on désire toujours plus que ce que l'on peut atteindre.

_Toi et moi on est un peu pareil, enchaina Chuck, On vit pas vraiment pour quelque chose, mais on vit, et c'est déjà pas mal, on a juste une manière différente de vivre ...
_Tu as raison, approuvais-je, Je crois qu'il n'y a que les mots qui nous séparent. Au fond tu aimes Blair, comme moi, mais tu n'oses pas le dire, moi si...

Son regard en disait long, je savais qu'il approuvait ce que je disais, j'avais raison. Mais je ne devais pas ressentir une quelconque compassion pour lui, il restait Chuck Bass.

_Le problème Chuck, c'est que Blair ne te pardonnera jamais ce que tu lui as fais. Et jamais, c'est drôlement long quand on a 17 ans ...
_On a un point commun alors, répondis t-il en avalant une nouvelle fois le contenu de son verre, Moi non plus je ne me le pardonnerais jamais..

J'actionnais le bouton de l'ascenseur, prêt à sortir de cet appartement et de ce quartier que je haïssais avec tant de force.

_Toi et Georgina, je ne veux plus que vous vous approchiez de Blair ou Rachel, le menaçais-je

J'entrai dans l'ascenseur et quand les portes se refermèrent, j'eus la vague impression que cette menace ne l'avait pas atteins plus que ça...

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 26 Oct - 19:23

J'aime toujours autant ta Fanfiction ! J'adore sa remarque que Chuck sans fou complétement. :p
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 26 Oct - 20:53

Merci :p
Voici la suite

Like a Star @ heaven Chapitre 32 Like a Star @ heaven

Chuck Bass

Mon nez me faisait encore mal mais le sang avait enfin cessé de couler. Après la visite de Lukas je m'étais changé – mes vêtements hors de prix étant tachés de sang – et j'avais opté pour une tenue plus confortable, un jean slim et une chemisette bleu. J'ignorais même que j'avais ce genre de vêtement dans mon placard. Je crois qu'ils venaient d'un voyage en France que j'avais fais il y a quelques années.

Je me regarda dans le miroir et observa en maugréant mon reflet. Mon nez n'était pas cassé mais avait pris une sacré couleur rouge, et ma lèvre supérieur était gonflée par le coup que m'avait infligé Lukas. Bon d'accord je savais que je l'avais mérité mais tout de même, comment allais-je pouvoir me faire pardonner par Blair avec ce visage si déconfit ?

Je n'en revenais toujours pas que Georgina est lâché le morceau à Lukas, moi qui avait déjà assez de problème pour reconquérir Blair après que j'ai rompu avec elle par SA faute, voilà qu'elle recommençait à nouveau en racontant à tout le monde notre plan malsain – que d'ailleurs j'avais totalement laissé tomber depuis que j'avais éprouvé des sentiments pour Blair – Mais comment lui expliquer tout cela ? C'était une mission impossible, mais j'étais Chuck Bass, je trouverais bien une solution...

Je sortit de mon appartement, un bouquet de fleurs à la main et me rendis chez Blair. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent je remarquais qu'une certaine tension régnait dans tout son appartement, mais je ne savais dire quoi, une ambiance glaciale et froide. Sa bonne, dont je ne me rappelais plus le nom, vint à mon encontre et me proposa de me débarrasser de mon manteau. Je lui tendis sceptique et lui demanda si Blair était à l'appartement.

_Oh mademoiselle Blair ne souhaite pas de visites.. me répondis t-elle mal à l'aise
_C'est très important, insistais-je encore
_Ces parents ne veulent pas qu'elle sorte, continua la bonne
_Alors je lui parlerais ici, s'il vous plait, insistais-je

Elle parue hésiter puis me conduisis jusqu'à sa chambre où elle ouvra la porte doucement.

_Mlle Blair, Mister Chuck pour vous..
_Super, l'entendis-je maugréer dans sa chambre

Après quelques minutes, elle vint finalement m'ouvrir.

_Que veux-tu Bass ?

Elle portait un peignoir blanc autour de sa taille mais ses cheveux n'étaient pas mouillés. Pourquoi se cachait-elle sous ce peignoir ? Était-elle réellement en sous vêtement toute seule dans sa chambre ? A moins que justement, elle n'était pas sa seule !

A cette sombre pensée, je m'exclamais un peu trop rapidement :

_Je peux entrer ?
_Que veux-tu ? M'interrogea t-elle encore en ouvrant la porte

Je m'y engouffra et m'aperçut à mon plus grand soulagement qu'il n'y avait personne dans la pièce.

Allons à qui pensais-je réellement ? Archibald, c'était évident.

_Blair je sais que Lukas t'as appelé pour te dire ce que Georgina lui a avoué .. commençais en m'asseyant sur son lit
_Alors c'est vrai ? Me questionna t-elle en se plantant devant moi, les bras croisés sur sa poitrine, Tu n'essayes même pas de le démentir ?
_Pourquoi le ferais-je ? Répliquais-je en retour, J'ai assez menti comme ça ...

Elle paraissant déstabilisée par ma franchise, peut-être n'avait-elle pas cru Lukas quand il le lui avait dit, peut-être qu'elle croyait encore un peu en moi, et je venais de tout détruire en deux secondes.

Bravo Bass, beaucoup de tact, comme toujours ...

_Blair, repris-je, Je suis réellement désolé pour ce que j'ai fais ..
_J'aurai pu accepté Chuck que tu rompes avec moi parce que tu avais peur, me coupa t-elle, J'aurai pu accepter de nombreuses choses de ta part car je sais que c'est difficile pour toi, les relations, l'amour, mais là, me manipuler à ce point là, comment as-tu pu faire une telle chose ?! J'ai appris à te connaître Chuck, repris t-elle plus calmement, Je sais ce dont tu es capable, et tu pourrais faire le bien autour de toi, alors pourquoi tu passes ta vie à mal faire tout le temps ?! S'indigna t-elle
_Je suis désolé, m'excusais-je encore, à court d'argument valable, Je vais essayer de changer, je veux réparer ce que je t'ai fais. Dis moi ce que je dois faire pour toi ?
_Tu peux aller en enfer, me cracha t-elle avec rancœur
_Blair..

Elle se recula et son regard me fit plus de mal que n'importe quelle insulte. Il y avait une lueur de désapprobation dans son regard, et de profonde déception aussi, et c'est peut-être ce qui me faisait le plus souffrir d'ailleurs.

_Blair, on peut encore sauver notre histoire, tentais-je en me relevant doucement pour ne pas la brusquer
_On ne peux pas fonder une histoire sur un mensonge Chuck, me rembarra t-elle, C'est trop tard maintenant ..
_Mais si tu ressens encore quelque chose pour moi ce n'est pas trop tard ! M'exclamais-je

Elle s'arrêta un instant, puis elle lâcha froidement :

_J'ai réfléchis, et la place que tu occupais dans mon cœur est on ne peut plus vide maintenant ..
_Désolé, bafouillais-je encore
_C'est tout ce que tu sais dire ? S'exclama t-elle excédée, Tu n'es pas désolé Chuck, tu n'es désolé de rien, tu vies toujours comme ça, ce n'est pas la première fois que tu fais ça à une fille !
_Toi c'est différent ! La coupais-je
_Si c'était différent ça ne se serait pas passer comme ça ! Se mit-elle à hurler soudainement, Si tu m'avais réellement aimé, ni même juste apprécier, tu serais venu me dire la vérité ! Tu es comme Georgina, vous ne changerez jamais ! Vous êtes profondément mauvais !

Je m'arrêta interdit, et repris un sanglot dans la voix :

_Et c'est toi qui dis ça ? Blair Waldorf ? Tu m'as toujours dit que tu étais contre les préjugés, tu m'as toujours dit qu'on pouvait changer, tu me l'as fais croire à moi..
_J'avais tort, me coupa t-elle
_Alors tu penses comme eux ? L'interrogeais-je, Tu penses que Chuck Bass ne pourra jamais changer ? Pourtant j'ai essayé Blair, et j'ai réussi en quelque sorte, même si ça ne correspond pas à tes attentes, si je n'avais pas changé, jamais je ne serais venu jusqu'à chez toi pour m'excuser, si je n'avais pas changé, jamais je ne ressentirais cette peine et cette culpabilité, si je n'avais pas changé, jamais je ne t'implorerai de me pardonner pour ce que j'ai fais !
_Faut croire que ce n'est pas suffisant, souffla t-elle avec rancœur
_Si ça ne te suffit pas Blair, alors ça veut dire que tu n'es pas mieux que les autres, et ça veut dire qu'on s'est trompés tous les deux .. Moi aussi je pensais que tu étais différente, je pensais que tu étais quelqu'un de tolérant, qui savais pardonner..
_Je le croyais aussi Chuck, me rembarra t-elle, Mais après t'avoir connu, il semblerait que ce ne soit plus à l'ordre du jour, et ce n'est pas de ma faute ...

Je me recula.

Je crois que ni elle ni moi n'aimions ce moment, ce douloureux moment où l'on se rend compte qu'on attendait la mauvaise personne, que tout ce qu'on avait espéré jusque là c'était faux, une illusion de notre esprit. Blair n'était pas faite pour moi, et moi je ne l'étais pas pour elle – bien que je n'avais jamais vraiment douté d'ailleurs – j'ignorais pourquoi j'avais tant voulu croire qu'une histoire était possible ? Peut-être aimais-je plus l'idée d'être aimé que d'aimer réellement, et on s'était laissé tous les deux emportés par nos espoirs et nos illusions, pour se rendre compte finalement, que la réalité était bien plus cruelle que nos rêves.

_Tu crois au coup de foudre ? A l'amour éternel ? L'interrogeais-je finalement
_Pas aujourd'hui, non, répondis t-elle vaguement

Moi non plus.

Pas aujourd'hui, pas demain, jamais.

_On s'est trompé, enchainais-je
_Je sais, approuva t-elle
_On a pas eu le droit à une fin heureuse, commentais-je encore
_Les fins heureuses, ce ne sont que des histoires qui ne sont pas encore terminées, comment quelque chose qui se termine pourrait-il être heureux ? M'interrogea t-elle en relevant vers moi son regard

Elle avait raison, je n'étais pas heureux que notre histoire se termine, mais on n'avait pas vraiment le choix de toute façon.

_Alors si le bonheur n'existe pas... tentons d'être heureux sans lui, tentais-je de plaisanter pour détendre l'atmosphère

Elle m'observa à la dérobée et approuva avec un sourire complice.

_Je vais partir Chuck, lâcha t-elle finalement
_Partir ? Répétais-je en me retournant vers elle
_Je vais retourner à Paris, m'informa t-elle
_Quand ?
_Dans un mois.

Waouh, si vite.

Je resta silencieux puis osa enfin :

_Tu pars à cause de moi ?
_Non, mon monde ne tourne pas qu'autour du tien, me rembarra t-elle en riant

Je rit aussi mais je ne trouvais pas ça drôle.

Pourquoi est ce qu'elle partait ? Pourquoi elle serait entrée dans ma vie pour en sortir aussi facilement ? Il n'en n'était pas question !

_Blair tu peux pas partir ...
_Je le dois, me coupa t-elle, N'essaie pas de me faire changer d'avis, je vais partir, ma décision est prise depuis longtemps
_Mais pourquoi ?! M'exclamais-je
_Ça ne te regarde pas, sors maintenant s'il te plait...

Je lui lança un dernier regard désapprobateur et quitta sa chambre en refermant la porte derrière moi.

Et voilà, on m'avait toujours dit que dans une rupture, il y en avait toujours un qui souffrait plus que l'autre, et j'aurai préféré que ce ne soit pas moi ...

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 26 Oct - 21:58

C'est idiot, qu'il ne dise pas ce qu'il pense vraiment. Pourquoi ne pas avoir dit qu'au début c'était pour jouer mais qu'après il avait des sentiments.
Enfin bref, comme toujours j'adore et je suis que Blair ne partira pas ! :p
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 27 Oct - 0:02

J'ai juste adoré! Chuck est bien mieux que Blair dans ce chapitre. Chuck déchire tout Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 27 Oct - 9:40

Ah Chuck restera toujours ... Chuck ! Incapable d'exprimer ses sentiments ^^ Même si ça serait bien qu'il le fasse une bonne fois pour toute avant que Blair ne reparte à Paris ! Rahh le suspens ! J'ai le temps de vous mettre un chapitre avant de partir en vacance (je reviens samedi donc l'attente ne sera pas trop longue ;D ) Bisous et bonne lecture !

Like a Star @ heaven Chapitre 33 Like a Star @ heaven

Georgina Sparks

Je porta le verre à mes lèvres et en bu d'une traite son contenu, un gin tonique au citron.

_Vous avez une descente rapide, commenta le barman amusé en me regardant
_Une descente aussi rapide que ma vie, murmurais-je, Un autre s'il vous plait..
_Doucement mademoiselle, vous ne devriez pas sombrer dans l'alcoolisme, me répondis t-il, Allons qu'est ce qui vous arrive ?

Je planta mon regard droit dans ses beaux yeux bleu.

Méritait-il de savoir ce qui m'arrivait ?
Non, c'était évident, et c'est pour cette raison précise que j'allais lui dire quand même.

_J'ai fais semblant d'être amie avec une fille pour détruire son grand frère que je hais mais dont je suis paradoxalement amoureuse, et mon meilleur ami a détruit une fille dont il est lui aussi tombé amoureux – je ne peux pas vraiment lui en vouloir pour ça parce que j'ai pas fais mieux sur ce coup là – mais j'ignore pourquoi ça m'a énervé de le savoir entiché à cette fille, alors j'ai avoué la vérité au frère de la fille que j'essayais de détruire et qui est aussi le meilleur ami de la fille que mon meilleur ami a essayé de mettre dans son lit, bon j'ai fais ça parce que j'étais sur le point de me suicider et c'était genre pathétique, parce que qu'est ce qui peut être plus pathétique que de mourir écraser par une voiture dans Brooklyn ? Enfin bref le fait est que mon meilleur ami doit vouloir me tuer maintenant parce que j'ai tout avouer, tout comme Rachel qui doit m'en vouloir à mort, et ça me fais chier parce qu'au fond c'est une bonne personne cette gamine. Enfin Chuck m'a donné rendez-vous dans ce bar et je crois qu'il va m'assassiner sur place, alors autant avoir un haut taux d'alcoolémie dans le sang, je ressentirais moins la douleur ...

Le serveur me regarda bouche bée et remplit mon verre à ras bord avant de me le tendre avec un sourire compatissant qu'on réserve généralement aux pauvres filles qui sont seules dans les bars.

_Je savais que vous comprendriez, ironisais-je en portant le verre à mes lèvres

J'avalais une gorgée du liquide brulant et je me sentais déjà un peu plus détendu. Peut-être ce petit monologue m'avait fais du bien, je devrais probablement reprendre des séances de psy, j'avais la vague impression que tout ne tournait pas très rond dans ma tête en ce moment... Étais-ce seulement une impression ?

En faite, je pensais surtout que c'était le monde qui ne tournait pas assez rond pour qu'on est envie d'y vivre, enfin on avait pas vraiment le choix, c'était peut-être moi qui tournais pas rond au fond...

Chuck arriva finalement dans le bar. Il m'avait bien fait attendre une demi-heure, il faisait toujours ça de toute façon. Il s'installa au bar à coté de moi.

Je toisa le barman rapidement et répliqua sèchement :

_Vous pouvez lui servir la même chose, il a la même vie de merde que moi..
_La faute à qui.. murmura t-il en remerciant le serveur après qu'il lui est généreusement bien remplie son verre
_Alors je t'attends, vas y insulte moi, frappe moi, je le mérite ! M'exclamais-je ironique
_Georgina pourquoi tu lui as dis ? M'interrogea t-il avec une voix étrangement calme et posée, Je comprends pas, je pensais que tu commençais à apprécier Rachel, tu savais ce que je ressentais pour Blair, Lukas était en train de tomber amoureux de toi, pourquoi t'as voulu tout gâcher ?
_Je sais tout ça, je crois que je suis pas faite pour le bonheur, lui avouais-je, Tout allait trop bien Chuck, il y a forcément un moment où tout allait se détruire, on découvre toujours la vérité, valait mieux que ça sorte maintenant, ça allait trop loin..
_Ça allait trop loin parce que tu ne savais pas comment le gérer, me rembarra t-il, Moi j'y arrivais, pourquoi tu m'as gâché ma chance avec Blair ?
_Arrête Chuck ! M'exclamais-je excédée, Bien sur que non tu ne gérais rien du tout ! Fais pas semblant de faire comme si tout allait bien..
_Je sais ce que tu penses de moi.
_Non tu ne sais pas ! Le coupais-je, Tu n'es jamais sorti avec toi même, moi je suis sortie avec des milliers de Chuck Bass ! Vous voulez toujours tout contrôler, mais là tu ne contrôlais rien, ça aurait jamais fonctionné Chuck, tu devrais limite me remercier de t'avoir épargné plus de souffrance ! M'exclamais-je finalement
_N'exagère pas G ... souffla t-il énervé, Ne me pousse pas à bout ...
_Chuck, il y a deux types d'histoires d'amour, repris-je calmement, L'amour véritable ou le cul. Dans la première, tu mens à l'autre, dans la seconde, tu te mens à toi même..Dans laquelle tu ranges Blair ? Et dans laquelle tu me ranges moi ?

Il s'arrêta sceptique et se retourna vers moi avec un regard haineux :

_Toi ? Répéta t-il éberlué, Mais je ne te range dans aucune histoire d'amour G !
_Oh ça va Chuck, on a couché ensemble pleins de fois, je sais que tu ressens quelque chose pour moi ..
_Non ! S'offusqua t-il, Alors c'est pour ça que tu as fait tout ça ? Par jalousie pour Blair ?!
_Quoi mais non ! M'indignais-je à mon tour, Tu mélanges tout Chuck ! Je ne t'aime pas ! Rétorquais-je catégorique
_Alors pourquoi tu as fait ça ? Par pure égoïsme ? S'égosilla t-il
_Mais Chuck qu'est ce que tu racontes ? M'éberluais-je
_Écoute Georgina, ou je suis ton amant, ou je suis ton ennemi, commença Chuck en parlant d'une voix dure, Si tu as fais ça parce que tu étais jalouse de Blair, alors je le comprendrais, mais si tu as fais ça pour me détruire, pour que je sois aussi malheureux que toi, alors je le considère comme une véritable déclaration de guerre, et tu sais ce qui se passe dans ces cas là... Alors je n'attends qu'une réponse de toi. Pas de grandes déclarations, juste deux mots suffisent...

Je planta mes yeux dans les siens et releva son regard si fier.

Je répondis amusée, en détachant bien chaque syllabe pour savourer ce moment :

_Et bien, LA...GUERRE.

Il avala son verre d'une traite et me quitta sans un au revoir. Je me retourna vers le barman qui me regardais d'un œil désapprobateur dans le genre : 'tu étais bien dans la merde, mais tu creuses encore, bien joué jeune fille' ...

Je me fichais de ce qu'il pouvait bien penser, en faite, je me fichais de ce que tout le monde pouvait bien penser. J'étais Georgina Sparks, et il était Chuck Bass. Nous étions les pires élèves du lycée Constance/St Jude. Une guerre entre nous deux, c'était comme déclencher une troisième guerre mondiale. Une guerre qui allait diviser tout le lycée et qui ferait plus de dégâts qu'il n'y en avais déjà dans notre établissement. Sur mon visage se dessinait un sourire amusé, ce sourire, c'était la sensation du jeu, du risque, du vrai. Chuck et moi on s'était envenimés dans nos relations, on était devenus plats, mous, presque trop gentils. Mais c'était terminé, la sensation du jeu entre nous deux était revenu, et ma vie retrouvait enfin tout son sens.

Car dans une guerre, plus d'amours possibles, mais juste un mot, mon seul mot d'ordre : la destruction...

Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 27 Oct - 13:19

Trop bien!
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 27 Oct - 14:14

Ahhhh ! J'ai hâte de voir cette guerre !. Cool
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 27 Oct - 23:53

TERRIBLE Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 29 Oct - 21:36

Merci les filles ! Comme je vous l'avais dit ! La suite ce soir Smile
Et deux chapitres en plus ;D

Like a Star @ heaven Chapitre 34 Like a Star @ heaven

Rachel Van Der Woodsen

Je traversa le couloir du lycée en courant, j'étais terriblement en retard pour mon cours d'italien et mon professeur – Madame Calabresi – n'allait sûrement pas laisser passer une occasion de me remettre à ma place. Je prit rapidement mon cahier dans mon casier et recommença ma course jusqu'à ce que je tombe sur la personne que je ne voulais bien entendu ne pas avoir à faire...

_Georgina, commentais-je froidement quand elle se planta devant moi, les bras croisés sur sa poitrine
_J'imagine que Lukas t'as tout raconté, maugréa t-elle
_Que tu étais une folle psychopathe qui t'es lié d'amitié avec moi simplement pour te venger de lui ? L'interrogeais-je ironique, Oui il a dû en faire une allusion hier soir..
_Très drôle, commenta t-elle

Je ne voulais même pas répondre et passa à coté d'elle mais elle me rattrapa par le bras et m'obligea à me retourner vers elle.

_Écoute..
_Pourquoi tu m'as fais ça Georgina ? L'interrogeais-je, Je croyais qu'on était amies...
_Non, c'était chiant, rétorqua t-elle amusée
_Alors qu'est ce que tu fais encore là planté devant moi ? M'exclamais-je, Ton plan est tombé à l'eau, je suis désolé pour toi, mais on n'a plus rien à faire ensemble désormais..
_Quoi c'est tout ? S'indigna t-elle, Tu vas simplement laisser tomber ? Tu ne vas pas m'insulter, raconter à tout le monde ce que je t'ai fais, me cracher dessus ? Quoi alors tu es aussi faible que ça Rachel ? Aussi manipulable ? Bats toi, sois forte bordel ! Qu'est ce que je t'ai appris ?
_Je suis forte Georgina, mais pas comme toi, moi j'ai encore le courage de me regarder dans un miroir, et c'est pas donné à tout le monde... rétorquais-je brutalement
_Je peux très bien me regarder dans un miroir, minauda t-elle, Je ne regrette pas ce que j'ai fais !

Je poussa un soupir excédé.

Bien sur que si elle regrettait, sinon elle ne serait pas venue me voir. Georgina avait du mal avec tout ce qui se référait aux sentiments humains, elle n'avait jamais appris à pardonner car elle ne savais pas se faire pardonner. Elle continuais à mentir tout le temps. Mais le pire c'est qu'elle ne mentait pas aux autres, mais à elle-même, et elle le faisait si bien qu'elle ne savait plus vraiment où était la vérité.

_Le pire Georgina, ce n'est pas de se mentir, mais de se croire... lâchais-je finalement

Je prit la direction pour rejoindre la porte de sortie du lycée, de toute façon j'étais trop en retard pour aller en cours maintenant, et une ballade dans Central Park me ferait le plus grand bien.

_Attends.. murmura la voix de Georgina presque inaudible dans mon dos

Je me retourna surprise vers elle.

_Je suis désolé Rachel, tu es quelqu'un de bien..souffla t-elle comme si ses mots lui écorchaient les lèvres
_Toi aussi tu l'es, lui répondis-je en me rapprochant, Dommage que tu sois la seule à ne pas être au courant...

Elle releva vers moi un regard gratifiant qui devait valoir tous les 'merci' du monde dans sa bouche.

_Tu veux aller te promener ? Lui proposais-je
_Tu n'as pas cours ? M'interrogea t-elle perplexe
_Trop tard maintenant.

Elle me suivit dehors et nous marchâmes en silence. Pourquoi lui avais-je pardonné aussi facilement ? Je l'ignorais. Mais peut-être qu'au fond, malgré que ses intentions soient mauvaises, elle m'avait véritablement aidé, elle m'avait donné confiance en moi et j'avais réussi à intégrer une place importante dans le lycée. Georgina n'était qu'une fille paumée, ses parents n'étaient peut-être pas morts, mais c'était tout comme. Quand on a pas de modèles pour grandir, on apprends seul ce qui est bien ou mal, et quand on vit une vie comme la sienne, le mal est plus présent que le bien. Cela ne rendait pas son comportement plus excusable qu'un autre, mais plus compréhensif déjà.

Georgina ne savais pas où étaient ses véritables amies, et elle ne savait pas que c'est en leur faisant enfin confiance qu'elle pourrait vaincre sa peur, sa peur de se donner à quelqu'un, et que cette victoire serait la seule vraie qu'elle pourrait remporter, la seule qui la délivrerait en tout cas...

_Et pour Lukas, tu vas faire quoi ? L'interrogeais-je finalement
_Est ce qu'il y a vraiment quelque chose que je peux encore faire ? Me questionna t-elle en retour, Il me déteste tellement maintenant.
_C'est vrai, approuvais-je
_De toute façon ça n'aurait jamais marché entre nous, je n'ai rien à lui donner, je ne suis qu'une pauvre fille de riches...
_Dans la vie ce qui compte vraiment c'est qui tu es, pas ce que tu possèdes, lâchais-je
_Comment ça ? S'étonna t-elle
_C'est la phrase que Lukas me sort tout le temps, tu sais, lui expliquais-je, Il t'en veut c'est clair, mais si tu lui montres qui tu es vraiment à l'intérieur de toi, alors il arrivera à te pardonner, tout comme moi..
_Comment pourrais-je lui montrer ce que j'ai à l'intérieur de moi, si même moi je l'ignore ? M'interrogea t-elle
_C'est à toi de le découvrir Georgina, lui répondis-je, Ce que je sais c'est que l'amour ça ne se commande pas. C'est un truc qui te tombes dessus, quand on aime quelqu'un, on l'aime et c'est tout. Tu as de la chance, tu aimes quelqu'un qui t'aimes toi au moins. Alors ne gâche pas tout ... lui soufflais-je
_Tu parles de Dan ? Tu penses qu'il ne t'aime pas ?
_J'en suis persuadée même, mais occupe toi plutôt de ton histoire avec Lukas ! M'exclamais-je en riant, T'aura sûrement plus de chance que moi !
_Dan n'a juste pas encore remarqué à quel point tu es une fille géniale, me réconforta t-elle

Elle voulut partir mais je la rappela une dernière fois :

_Moi j'ai découvert ce qu'il y avait au fond de toi Georgina, et j'espère que tu t'en rendras compte bientôt à ton tour...

Elle me sourit puis me fit un petit signe de la main. Je répondis à son geste par un sourire complice.

Ce qu'il y avait au fond d'elle, c'était juste quelqu'un qui voulait être aimé, et je me rendais compte maintenant, à quel point c'était difficile d'aimer les gens, de les aimer vraiment...

Like a Star @ heaven Chapitre 35 Like a Star @ heaven

Blair Waldorf

Un silence pesant régnait dans la pièce, et j'évitais au possible le regard troublé de mon meilleur ami qui me scrutait avec attention, comme pour déceler la vérité que je cachais au plus profond de moi. Je détestais ce moment, et je détestais la décision que j'avais prise de partir, mais je n'avais pas vraiment le choix...

_Blair, tu n'es pas vraiment sérieuse ? Tu ne vas pas retourner à Paris ?

Lukas venait de briser le silence, et je ne savais pas quoi lui répondre. Je savais que je lui faisais du mal mais je ne pouvais plus rester à New-York, pas dans ces conditions...

_Je suis désolé Lukas, bafouillais-je mal à l'aise, Je retourne vivre à Paris avec mon père et Roman.
_Tu ne peux pas faire ça ! S'exclama t-il, Tu ne peux m'abandonner une deuxième fois ! Je tiendrais pas cette fois !
_Je suis désolé..soufflais-je en laissant échapper mes larmes

Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

_Pourquoi tu pars Blair ? Je te connais, je sais que ce n'est pas à cause de Chuck, tu es plus forte que ça, qu'est ce qui te pousse à partir ?
_...Ma mère, lui avouais-je entre deux sanglots

Il se recula et m'interrogea du regard.

_Je ne supporte plus mon beau-père Lukas ! M'écriais-je finalement, ...Jon Lawford ! Crachais-je avec dégout, Il est l'être le plus ignoble que je n'ai jamais rencontré, macho, autoritaire, sévère, je le hais, tu comprends, je le hais !
_Mais pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? S'intrigua mon meilleur ami
_J'avais peur que tu me juges.. lui avouais-je, Tes parents sont morts Lukas, et je sais à quel point tu détestes quand les gens se plaignent de leurs parents, parce qu'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de les avoir encore...
_Mais Blair je ne t'aurai jamais jugé ! S'exclama t-il choqué, Je suis ton meilleur ami, si tu avais un problème avec ta famille tu aurais du m'en parler !
_Je sais, je suis désolé.
_Bon alors raconte moi ce qu'il s'est passé ? M'interrogea t-il en s'installant face à moi, m'obligeant à le regarder dans les yeux
_Je ne le supporte plus, c'est tout, bafouillais pour ne pas entrer dans les détails que je ne voulais même pas me remémorer, Alors j'ai demandé à ma mère de choisir entre lui ou moi, commenças-je à lui expliquer en baissant à nouveau la tête vers le sol

Je n'ajouta rien davantage, incapable de prononcer quoi que ce soit d'autre, mais mon silence en disait long sur la décision qu'avait pris ma mère.

_... Je suis désolé, bafouilla Lukas qui comprenait enfin où je voulais en venir
_Je vais rentrer en France, mon père est ma seule famille de toute façon, rétorquais-je avec rancœur

J'étais encore secouée par la décision de ma mère : préférer rester avec un homme qu'elle n'aimait pas – et je savais qu'elle ne l'aimait pas, personne ne pouvait aimer cet homme – plutôt qu'avec sa seule et unique fille.

Je crois que d'un coté j'étais presque soulagée de cette décision, elle me confortait dans l'idée que j'avais toujours eu depuis ma naissance : ma mère ne m'aimait pas.

_Et Chuck il en pense quoi ? M'interrogea Lukas
_Rien, enfin je m'en fiche de ce qu'il pense de toute façon, lâchais-je distraitement, De toute façon j'ai rendez-vous avec Nate ce soir ...
_Quoi ? S'exclama t-il surpris, Blair pourquoi tu lui fais ça ? Avec son meilleur ami, c'est malsain même venant de toi ! Me réprimanda t-il furieux
_Mais qu'est ce que ça peut te faire ? M'étonnais-je, Tu détestes Chuck, et ça ne pourra jamais être pire que ce que lui m'as fait ! Me défendais-je vexée
_Je le déteste parce que c'est précisément le genre de coups malsains qu'il aurait fait ! Et puis pourquoi sortir avec Nate si tu pars dans même pas un mois ? S'intrigua t-il ensuite
_C'est juste un rendez-vous amicale, le rassurais-je, Il n'y a rien entre moi et Nate, on est juste des amis, et il faut que je lui parle de mon départ...
_Rien, répéta Lukas hilare, Blair c'est exactement ce que tu disais avec Chuck ! Que vous étiez juste amis, et maintenant tu vois où tu en es avec lui ?
_Il n'y a plus rien avec Chuck, rétorquais-je catégorique
_Ça m'écorche les lèvres de te dire ça Blair mais rend toi à l'évidence bordel : tu es amoureuse de ce type ! S'écria t-il, Ça crève les yeux ! Tu prônes sans arrêt qu'il faut se réserver pour le grand amour, mais là il est devant toi et tu vas lui tourner le dos ! Est ce que tu veux vraiment passer le reste de ta vie à regretter de n'avoir jamais rien tenté avec lui ?
_Mais lui ne m'aime pas Lukas ! M'écriais-je à mon tour, Je lui ai dit que j'arriverais à lui pardonner s'il me disait qu'il m'aimait, mais il en est incapable ! Et ne fais pas l'hypocrite avec moi !
_L'hypocrite ? Répéta t-il sans comprendre
_Et toi pourquoi tu ne m'as jamais parlé de Georgina ? L'interrogeais-je furieuse à mon tour, Est ce que je ne suis pas censée être ta meilleure amie ? Tu te rends compte que j'ai appris cette histoire par ta petite sœur, elle pensait que j'étais au courant alors que j'ignorais même que vous vous soyez déjà parlé un jour avec Georgina ! Toi aussi tu repousses l'amour que t'as pour cette fille, alors ne me donne pas de conseil s'il te plait, tu n'es pas mieux que moi !

Il resta silencieux, encaissant le coup, puis il repris ironique :

_Peut-être que moi aussi je devrais partir alors, ça sera plus facile ! Tout abandonner pour ne pas avoir à me justifier !
_Je ne part pas à cause de Chuck ! Répétais-je excédée
_Blair s'il te plait, si tu ne veux plus voir ta mère tu as juste à déménager chez moi ! Tu sais très bien que tu peux le faire, tu ne part pas à Paris pour ne plus voir ta mère, mais pour ne plus voir Chuck ! .. En même temps je ne peux pas vraiment te le reprocher, j'imagine que quand on vie dans ton monde, le mieux qu'on puisse faire, c'est d'en sortir..

Je poussa un soupire d'exaspération. Si seulement il connaissait la vraie raison de mon départ, il comprendrait à quel point l'histoire avec Chuck n'était pas si importante comparé à mes problèmes de famille.

Famille, pensais-je dans ma tête, c'est fou comme ce mot ne correspondait pas à la mienne...

Il continuait à me regarder sans comprendre, mais je ne pouvais pas lui expliquer davantage, je ne pouvais parler de mon problème à personne, car personne ne pouvait comprendre ce que je vivais. J'étais peut-être lâche de faire ce que je faisais, et je savais que je fuyais mon problème, que je ne voulais pas m'y confronter, mais dès fois dans la vie, il vaut mieux être lâche et heureux que courageux et malheureux.
Peu glorieuse la fuite ? C'est toujours mieux que de se faire attraper.

_Alors c'est sûr, tu part ? M'interrogea t-il une nouvelle fois en plantant ses yeux bleu dans les miens
_Oui, je vais commencer une nouvelle vie, lui affirmais-je alors
_On ne refais pas sa vie Blair, on la continue seulement.. souffla t-il avant de s'éloigner

Je resta seule au milieu de son salon pendant qu'il prit une bière dans son frigidaire.

_Tu pars quand ? S'enquit-il finalement
_Dans trois semaines.
_...Si ton avion s'écrase, commença t-il, ...Et que tu arrives la première au ciel, tu me gardes une place ?

Je laissa échapper un rire.

Du Lukas en puissance. A chaque fois qu'il était malheureux, il éprouvait toujours le besoin de plaisanter, ne serait ce que pour dédramatiser la situation. Je pensais que de toute façon, il ne pourrait jamais plus souffrir que le jour où ses parents étaient morts. A coté de ça, tout semblait superficielle...

_C'est ça, approuvais-je au bout d'un moment, Une place à coté de Marilyn Monroe !
_...Et pas trop loin de toi.. souffla t-il finalement

Son ton était enroué d'un sanglot à peine perceptible.

Peut-être avais-je tort finalement, peut-être que mon départ le blessait plus que je ne voulais bien le croire, peut-être préférais-je me dire que ma fuite ne représenterais rien pour lui pour me protéger de l'énorme culpabilité qui me rongeais ?

J'étais perdue et j'ignorais ce que je devais faire. Rester pour mon meilleur ami et me battre contre ma famille, ou alors partir pour m'éviter un combat que je savais perdue d'avance ?

En réalité, je devais décider quelle sorte d'amie j'étais pour Lukas. Mais ce qui me faisait le plus mal, c'était d'avoir à y réfléchir...
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 30 Oct - 14:34

la suite !!!!! Smile Smile Smile Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 30 Oct - 21:52

J'ai envie de DIRE pareil !!!: LA SUITE !!! Mais je me demande ce qu'il se passe réellement dans la famille de B...
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Lun 31 Oct - 22:19

Voici la suite Smile
Et pour ce qui est des aventures de B et sa famille il va falloir attendre un peu (j'aime les suspens) XOXO

Like a Star @ heaven Chapitre 36 Like a Star @ heaven

Nate Archibald

TROIS SEMAINES PLUS TARD...

Quelqu'un frappa d'un coup sec à ma porte, et à ce bruit soudain, je savais que cela n'annonçait rien de bon. Je me déplaça jusqu'à la porte de ma chambre et l'ouvrit d'un geste brusque pour savoir ce que me voulait cette visite soudaine.

Sur le pas de la porte se trouvait mon meilleur ami, le visage grave et le regard sévère.

_Je peux entrer ?
_Pour une fois que tu me le demandes, ironisais-je en le laissant passer le pas de ma chambre

Il avança tranquillement dans ma pièce avant de se retourner vers moi et de lâcher avec froideur :

_Je sais que tu vois Blair en ce moment.

Bien sûr, quelle autre raison aurait pu l'amener ici de si bonne heure ?

Il continua en s'approchant de moi :

_Je sais que vous vous voyez tous les deux en dehors du lycée depuis bientôt trois semaines, et je n'ai rien dit, j'ai laissé passer, mais maintenant, au risque de passer pour le meilleur ami jaloux..
_Aucun risque, le coupais-je, C'est déjà fait !
_J'aimerais que tu me dises Nathaniel, continua t-il en ignorant mon intervention, S'il y a vraiment quelque chose entre toi et Blair ?

Je me rapprocha devant lui et répondis :

_Oui il y a quelque chose.

Il reçut ma réponse avec une grimace d'énervement qu'il n'arrivait manifestement pas à retenir.

_Comment ça ? S'enquit-il
_Il y a trois semaines, Blair m'a proposé de boire un verre avec elle, commençais-je à expliquer à Chuck, Elle m'a annoncé son départ, j'imagine que tu es déjà au courant
_Oui, marmonna t-il, Je ne lui ai pas reparlé depuis qu'elle m'a dis qu'elle retournait à Paris..
_Je sais, l'interrompis-je, Depuis ce soir là, on s'est beaucoup rapprochés, continuais-je alors dans mes explications, Et je tiens beaucoup à elle Chuck..

Il marqua un silence.

Je savais qu'il était jaloux, jaloux à en crever parce qu'il aimait Blair à en crever. Mais tant qu'il ne voudrait pas se l'avouer, j'avais bien l'intention de continuer à le torturer de la sorte.

_Et Serena ? M'interrogea t-il au bout d'un moment
_On a rompu, l'informais-je, Il y a une semaine...
_Quoi ?! Mais pourquoi tu as rompu avec elle alors que Blair va partir de toute façon ? S'exclama t-il choqué
_Je n'ai pas rompu avec Serena à cause de Blair ! Soufflais-je excédé, Bien sûr tu aurais pu comprendre pourquoi si tu accordais un peu plus d'importance à la vie de tes meilleurs amis, lui reprochais-je

Il s'exclama hilare :

_Nate ne me fais pas le reproche de celui qui a fait un coup bas à son meilleur ami, c'est toi qui a commencé en sortant avec Blair !
_Et alors je n'ai pas le droit de sortir avec elle ? Je ne pense pas que tu l'es vraiment bien traitée comme il se doit ! M'exclamais-je choqué par son comportement
_Mais je ne peux pas vivre sans elle ! S'exclama t-il à son tour
_Pourtant c'est ce que tu essaies de faire depuis le début ! Le rembarrais-je
_Comment ça ? S'étonna mon meilleur ami
_Les mensonges ont un curieux pouvoir Chuck, lui répondis-je moqueur, Celui qui les a inventés leur obéit..
_Je n'obéis pas à mes mensonges ! Scanda t-il énervé
_Bien sur que si ! M'offusquais-je, A qui crois tu obéir quand tu lui as dit que tu ne l'aimais pas ? Quand tu l'as ignoré pendant trois semaines entières alors qu'elle part demain à l'autre bout du monde ? Tu as tellement peur de t'attacher aux gens que tu préfères croire que tu es mieux tout seul ! Finalement tu n'as peut-être pas tort, tu es sûrement mieux tout seul puisque de toute façon tu te fiches de tout ce qui se passe autour de toi !

J'avais hurlé ces derniers mots avec méchanceté. Et Chuck me regardais bouche bée, sans savoir quoi répondre.

Il se repris au bout d'un moment, en murmurant faiblement :

_Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs avec Blair, mais tu ne peux pas me faire ça Nate, je t'ai dis que je l'aimais..
_C'est à elle qui faudrait le dire, lui fis-je remarquer
_Tu ne peux pas me l'enlever Nate, continua t-il en se rapprochant de moi, J'ai tout quitté pour elle : mon mode de vie, ma réputation, Georgina, tu peux pas me l'enlever, sinon je n'ai plus rien !
_Mais tu n'as jamais rien eu Chuck ! Explosais-je finalement, Toutes ces choses auxquelles tu t'es accroché durant toutes ces années : le fric, l'alcool, la drogue, les privilèges, le sexe ce n'est rien. C'est fictif. C'est pour ça que tu as autant peur de perdre Blair. C'est réel. Atrocement réel. Elle peut te rendre heureux, comme elle peut faire son exact contraire. Tu ne contrôles rien cette fois, pas sur les êtres humains, c'est ça l'amour ça marche pas à tous les coups, mais c'est ça aussi que le rend plus beau et plus fort tu sais. Alors non je n'abandonnerais pas Blair parce que ce serait aller contre le principe de l'amour, c'est elle qui choisira alors que le meilleur gagne ..
_Tu as tort, rétorqua t-il froidement, Tu fais des jolies phrases sur l'amour mais tu ne le comprends pas mieux que moi. Il n'y aura pas de meilleur car ce n'est pas une compétition, l'amour ce n'est pas un jeu, du moins, ça ne l'est plus pour moi ..
_Tu n'as pas toujours dit ça ... murmurais-je étonné
_Tu ne m'as pas toujours contre-dit, me rembarra t-il

Il voulu quitter la pièce mais je lâcha avant qu'il n'atteigne la porte :

_D'accord.
_D'accord quoi ? S'étonna t-il en se retournant vers moi
_Je te donne une dernière chance pour Blair, acceptais-je, Saisis-la... Elle m'attend devant les marches du Met dans une demi-heure, vas-y, et si tu réussis à l'empêcher de partir, alors je te laisserai être avec elle..

Il n'attendit même pas la fin de ma phrase et se rua en dehors de mon appartement.
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Lun 31 Oct - 22:27

CHUCK va tout déchirer ... Very Happy ( il a plutôt intêret !!! )
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mar 1 Nov - 15:05

Hate mais hate de lire le prochain chapitre Smile Smile Smile Smile Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 2 Nov - 15:01

Désolé mais il y a d'abord un petit chapitre sur mes deux Van Der Woodsen avant le Blass !

Patience, patience, il arrive ! Smile

Like a Star @ heaven Chapitre 37 Like a Star @ heaven

Lukas Van Der Woodsen

Je lança mon sac de cours nonchalamment contre le mur de ma chambre et entendit quelques minutes plus tard Rachel entrer à taton dans ma chambre.

_C'est la première fois que je vois quelqu'un énervé alors qu'on vient de terminer le lycée ! S'exclama t-elle en s'affalant sur mon lit, Détend toi Lukas on est en vacances !
_Je me fiche des vacances, balbutiais-je, Blair part demain...

Elle se renfrogna et s'installa en tailleur sur mon lit.

_C'est vrai, j'avais oublié, je suis désolé pour toi..
_Je l'ai supporté une fois, j'y arriverais bien une deuxième fois.. essayais-je de me rassurer
_Tu n'auras pas eu beaucoup de chance avec les filles cette année, se moqua Rachel, Entre Georgina et Blair tu fais la paire !

Je lui balança un cousin qui trainait par terre avant de m'exclamer :

_Et avec toi aussi ! Tu es celle qui m'a donné le plus de fil à retordre !

Elle pouffa de rire, acquiesçant de la tête.

_Tu sais Rachel, j'ai appris que la femme est le plus diabolique instrument de torture qui n'est jamais été inventé pour nous mettre au désespoir !
_Tu n'exagères pas un peu là ? S'offusqua t-elle hilare
_Pas du tout ! Plaisantais-je

Même si je devais reconnaître que je n'avais pas tout à fait tort quand je disais cela...Entre Blair, Georgina et Rachel, elles m'avaient vraiment rendu la vie impossible (comme si elle ne l'était pas déjà assez).

_Alors avec Georgina tu vas laisser tomber ? M'interrogea t-elle après un moment
_Oui, répondis-je sûr de moi, Elle n'est pas faite pour moi..
_Le truc Lukas, c'est que personne n'est fait pour toi, me rembarra ma sœur, Tu es trop difficile..
_Je ne peux pas donner du bonheur à quelqu'un, tu comprends ? Continuais-je les yeux dans le vague, Je suis moi même complètement perdu, je peux pas ..
_Le bonheur est la seule chose que l'on donne sans avoir Lukas, me coupa t-elle soudainement, Et c'est comme ça qu'on l'acquiert..

Je m'arrêta un instant puis me retourna vers elle surpris en m'exclamant :

_Si tu pouvais éviter de dire des choses si intelligentes tout le temps ça m'arrangerait. J'aurai moins l'impression de passer pour ton idiot de grand frère !
_J'ai appris ça en cours de français aujourd'hui, pouffa t-elle de rire, C'est Voltaire qui a dit ça..
_Voltaire il a dit beaucoup de choses mais je suis pas sûr qu'il les aient vraiment vécu !

Elle sauta de mon lit pour me rejoindre sur le sol où je m'étais affalé.
Elle se planta devant moi et passa ses mains sur mes genoux qui s'entrechoquaient.

_Lukas tu peux arrêter d'être malheureux juste une journée ?
_Non, rétorquais-je en riant, C'est dans ma nature d'être déprimé !
_Je sais que tu penses que la vie n'a pas de sens et que tout le monde est hypocrite et blabla, commenta t-elle en levant les yeux au ciel, Mais on vie tous les deux à Brooklyn, on a des super amis au bout de la rue, les Humphrey, On va peut-être dans une école qu'on déteste mais on est sûr qu'avec un diplôme de Constance/St Jude on aura l'opportunité de faire enfin ce que l'on aime ! Moi dans le journalisme, et toi dans la photographie ! Alors quoi, notre vie a un sens non ? Qu'est ce que t'en penses ?
_...Rien, lâchais-je

Ou plutôt je pensais que c'était précisément le genre de connerie qui rassure les gens comme ma sœur qui comprennent pas vraiment ce qu'ils sont venus foutre sur terre...

_Lukas ! S'indigna t-elle
_Mais arrête avec ta vie qu'il faut aimer coute que coute, tu me dégoutes avec ton bonheur parfait ! Commençais-je à m'énerver en repoussant ses mains

Je me releva et lui demanda de sortir de ma chambre, mais tout comme à son habitude, elle ne m'écouta pas et resta planté devant moi, les bras croisés sur sa poitrine.

_Écoute moi bien Lukas Van Der Woodsen, commença t-elle à débiter en détachant bien toutes les syllabes, Je te jure que ça vaut le coup de l'aimer cette putain de vie ! Je sais qu'elle nous a fait des crasses et que tu as du mal à y croire, que t'as du mal à être heureux depuis la mort de nos parents, mais le fait est que la vie elle a pas changé à cause de ça. Elle est ce qu'on en fait, c'est à toi de faire tes propres choix ! Rester malheureux en restant dans le deuil de nos parents ou alors grandir et apprendre à avancer tout seul ? Vis Lukas ! Cesse de te poser toujours toutes ces questions, jette toutes ces pensées qui te tracassent ! Arrête de pleurer sur ton sort et sèche tes larmes ! Vis, et aime putain ! Regarde comme c'est beau autour de toi, comme c'est fort tout ce qu'on peut vivre, tout ce qu'on peut ressentir. La vie n'a pas de sens pour toi ? Ok, on s'en fout après tout de trouver un sens .... L'essentiel c'est d'avoir un cœur qui bat !

Je haïssais ma sœur, je la haïssais quand elle avait raison, je la haïssais quand elle me faisait pleurer..

_Le monde n'est pas trop grand pour celui qui le veut, ajouta t-elle

Elle se rapprocha de moi et me prit dans ses bras tandis que j'étais toujours incapable de me mouvoir ou de prononcer quoi que ce soit. Mon cœur battait la chamade. Elle avait raison, ma vie n'avait peut-être pas de sens mais mon cœur battait tous les jours dans ma poitrine, et lui je ne pouvais pas l'abandonner, je ne pouvais pas simplement l'ignorer et faire comme s'il n'existait pas. Mon cœur battait pour ma sœur que j'aimais par dessus tout, ma seule famille, il battait pour ma meilleure amie qui allait bientôt me quitter pour un autre pays, il battait pour Georgina Sparks, même si je ne voulais pas l'écouter. Mon cœur battait pour des milliers de raisons, et ça je ne pourrais jamais l'arrêter, jamais le stopper.
Elle m'avait ouvert les yeux, enfin.

_Merci, lui soufflais-je à l'oreille, Merci...

Prochain chapitre du Blass ce week-end ! Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 2 Nov - 15:23

POUAH ! JE suis Pressée pour le BLASS !!!!! J'en peux plus Very Happy ça va être long 3 JOURS ! ^^
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 6 Nov - 1:00

Voici la suite

Like a Star @ heaven Chapitre 38 Like a Star @ heaven

Blair Waldorf

J'étais assise sur les marches du MET où j'attendais depuis au moins une vingtaine de minutes. Mais que faisais Nate bon sang ? Comment pouvait-il être autant en retard alors que c'était notre dernier rendez-vous avant mon départ pour la capitale française ? Je sortie de nouveau mon téléphone et tomba sur son répondeur pour au moins la troisième fois de l'après-midi, je crois que je le connaissais par cœur désormais...

Je releva les yeux excédé et aperçut Chuck Bass qui accourait vers moi à vive allure. Quand il me vit, il s'arrêta et repris son souffle tout en continuant à marcher dans ma direction.

_Blair j'avais peur que tu sois déjà partie.. lâcha t-il essoufflé
_Comment savais tu que j'étais ici ? Et pourquoi tu courrais ? L'interrogeais-je dubitative
_Il faut que je te parle, me répondis t-il (bien qu'il ne 'répondais' pas à mes questions d'ailleurs)
_J'attends quelqu'un..
_Nate ? M'interrogea t-il, Il m'a demandé de venir à sa place..
_Pourquoi ? M'étonnais-je
_Parce que.. commença t-il

Il s'arrêta mal à l'aise.

Allait-il enfin me dire ce qu'il ressentait ? Ou ferait-il comme d'habitude : rester de marbre face à ses sentiments ou plutôt face aux miens, car je doutais de plus en plus qu'il en ait à mon égard.. Sinon pourquoi ne m'aurait-il pas adressé la parole en trois semaines alors qu'il savait que je partais demain ?

_J'ai toujours eu ce que je voulais Blair, enchaina t-il, A part toi, et je ne sais pas comment m'y prendre...
_Chuck, tu as toutes les filles que tu veux, n'importe lesquelles, ne me fais pas croire que m'avoir moi serait différent, je ne suis pas plus importante que les autres.. lui soufflais-je en plantant mon regard dans le sien
_Blair, tu n'es pas plus importante que les autres, tout simplement parce qu'il n'y en a pas d'autres ! me répondis t-il, Les autres n'existent plus pour moi, et lorsque l'on ressent ce que je ressens pour toi, ce serait un sacrilège de vouloir y renoncer. C'est ce genre de passion là que j'ai attendu toute ma vie, la passion qui nous maintient en vie et qui nous fait avancer...

Je resta hébétée devant lui, ne sachant quoi lui dire.
Je voulait laisser mon cœur parler tout comme il venait de le faire, mais je n'y arrivais pas, il battait trop fort dans ma poitrine. Étais-je tout simplement heureuse ou totalement effrayée de cette déclaration ? Je ne le savait même pas. J'étais juste complètement perdue...

_Mais qu'est ce que tu racontes, balbutiais-je en sentant le rouge me monter aux joues
_Mais Blair tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire ? M'interrogea t-il excédé, Tu comprends pas que je regarde le ciel tous les soirs en espérant qu'on orage éclate juste pour avoir une raison d'aller te voir et de te prendre dans mes bras, parce qu'à l'heure actuelle, il y a que ça qui me rend réellement heureux ! Si tu pars qu'est ce que je deviendrais ?
_Et pourquoi tu me dis tout ça ? Le questionnais-je perplexe, C'est toi qui a fait tout ce truc de manipulation et puis tu n'es pas venu me voir pendant ces trois semaines, enfin qu'est ce que j'étais censée comprendre moi ?
_C'était une erreur Blair, ce pari avec Georgina, je ne sais pas d'où nous est venu cette idée de toujours détruire les autres autour de nous, je crois que c'est juste parce qu'on est malheureux et seuls, mais depuis que je t'ai rencontré tout a changé parce que je ne suis plus seul, c'est juste que je suis un peu perdu maintenant, et je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas quelles sont les bonnes décisions parce que j'en ai jamais prises, et puis Georgina me disait que je ne pouvais pas tout abandonner pour toi - et je l'ai cru - pourtant c'est en t'abandonnant toi que j'ai tout perdu, alors j'ai compris, que j'avais changé, que ma victoire c'était.. toi.

J'étais restée silencieuse tout le long de son monologue, ne comprenant pas tout ce qu'il me racontait. Il avait parlé si vite et avec une voix si paniquée que j'avais pu comprendre seulement quelques bribes de ce qu'il venait de me débiter à une vitesse affolante.

_Euh... tu peux me refaire cette phrase en plus clair ? Lui demandais-je au bout d'un moment
_Blair.. Je t'aime !!! hurla t-il

Ah oui, là, c'était déjà beaucoup plus compréhensible...

Un immense sourire se dessina sur mon visage sans que je ne puisse m'en empêcher.

_Je sais pas vraiment pourquoi je t'aime, ni comment une chose pareille m'est arrivée, enchaina t-il, Mais je suis prêt à t'aimer quand même..
_Moi aussi je t'aime, le coupais-je
_Alors qu'est ce qu'on fait ? M'interrogea t-il en se rapprochant de moi

Il posa ses mains sur mes épaules et m'effleura les avants bras avec ses doigts, ce qui me fit frissonner de plaisir.

_Faire quoi ? Bégayais-je prise au dépourvu
_Tu ne vas pas partir ? Me demanda t-il inquiet, Pas comme ça ?
_Chuck, je ne partais pas à cause de toi, ça ne change rien, murmurais-je en baissant les yeux
_Blair tu peux pas me faire ça ! S'écria t-il d'un seul coup, Je viens de te dire que je t'aimais ! J'ai jamais fait un truc pareil, mais pour toi, j'ai été capable d'affronter cette peur, alors fais comme moi, je ne comprends pas ce qui te fait quitter New-York mais affronte le ! Je t'aiderai !
_Je ne peux pas l'affronter ! Répliquais-je catégorique
_Mais qui ? S'exclama t-il étonné, Qui te fait peur ?
_Rien, rien, j'aurai pas du dire ça.. murmurais-je en baissant la tête pour éviter son regard
_Blair, tu te souviens de notre première nuit dans cet hôtel minable ? M'interrogea t-il en m'obligeant à relever mon visage vers lui, Tu m'as parlé du père de Lukas qui était décédé à cause de la mort de sa femme, et je t'ai dit que je n'arrivais pas à imaginer autant d'amour.. Mais maintenant je le comprends, je le comprends, tellement, je t'en supplie ne part pas...
_Je suis désolé Chuck, éclatais-je en sanglot, Je ne suis pas assez forte pour le moment, mais je te promet que je reviendrais, je dois juste prendre des distances avec ma mère, je reviendrais...

Il me prit dans ses bras et me serra fermement contre lui. J'enfouis alors ma tête dans son cou et respira à plein poumon son parfum qui me faisait littéralement planer.

_ Tu reviendras dans combien de temps ?
_Je ne sais pas, bafouillais-je, Quand tout ira mieux..
_Mais qu'est ce qui ne va pas Blair ? M'interrogea t-il inquiet
_J'ai des problèmes Chuck, mais je dois les régler toute seule, je ne peux pas t'en dire plus, lui expliquais-je
_Des problèmes qui impliquent de me perdre ?
_C'est moi que je vais perdre si je reste là, rétorquais-je, Je ne te demande pas de m'attendre Chuck..
_J'imagine que j'arriverai à m'occuper pendant ton absence, me coupa t-il, Je suis en guerre avec Georgina en ce moment, j'attends sa première attaque, et une fois qu'on sera partie, ça m'occupera...

On explosa de rire tous les deux puis j'ajouta :

_Fais attention, je te veux vivant quand je rentrerais à New-York !
_Tu me veux ? Répéta t-il amusé, Mais tu m'as déjà..

Il posa sur moi un regard amoureux qui me fit fondre sur place.

_Je t'aime, me souffla t-il une nouvelle fois, Tu vas tellement me manquer...

Je sauta dans ses bras et resserra mon étreinte au maximum.

_Attends, m'arrêta Chuck en détachant mes bras de son cou

Il recula et plongea sa main dans la poche de sa veste.

_Si j'étais en retard tout à l'heure, commença t-il à m'expliquer en sortant son poing de son manteau, C'est parce que j'étais parti te chercher ça ...

Il ouvrit doucement ses doigts et j'aperçus au creux de sa paume, une petite ficelle entourée de bonbons en sucre rose. Le même que lorsque nous étions enfants.
Je poussa un cri de surprise et éclata de rire. Comment avait-il pu y repenser ? C'était si romantique ...

Il le prit entre ses doigts et l'étira au maximum pour me le faire passer autour de la tête. Je l'effleura du bout de mes doigts une fois que le collier pendait autour de mon cou et je releva mon regard vers lui.

_Tu en veux un ? L'interrogeais-je en riant et en lui tendant mon cou garnie du collier de bonbon

Il rit puis plongea dans mon cou, ses lèvres effleurant les sucreries, il en croqua un puis m'embrassa tendrement dans le creux du cou et je laissa échapper un soupire d'aise. Il remonta jusqu'à mon visage, ses lèvres se faufilant doucement jusqu'aux miennes. Je sentie le petit bonbon en sucre passer sous ma langue tandis que la sienne s'enroulait autour de la mienne. Ses lèvres étaient sucrés et douces, comme à notre premier baiser. C'était probablement le meilleur baiser de ma vie, et je sentais mes pieds fondre sous le poids des papillons qui batifolaient dans mon ventre.

Peu de fois j'avais ressenti cette sensation, mais aujourd'hui j'en étais persuadée, c'était la sensation merveilleuse de l'amour. Je m'accrochais à ses lèvres comme on s'accroche au bonheur, profitant de ce doux moment qui n'allait pas durer.

Tout simplement car ce baiser avait un arrière goût amer, le goût du dernier baiser...

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 6 Nov - 2:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! C'est assez expressif ? ^^ Je suis toute exitée c'est le kiff de rentrer de soirée , ce poser sur son PC et lire ta fic en plus un chapitre que j'attends depuis longtemps avec du BLASS Very Happy Dommage qu'elle parte ... Chuck va avec elle ! ='(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant