*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mar 3 Juil - 22:48

Merci vous êtes trop mignonnes Very Happy
J'aime bien ton analyse Lolàà : "Elle peut pas se passer de lui alors elle devient comme lui", trop chou ! J'y avais même pas pensé !
Voici la suite, rahh j'aime pas spécialement vous poster tout aussi rapidement, j'ai l'impression de vous bourrer le crane xD En plus les chapitres sont plutôt longs, mais bon je suppose que c'est quand même mieux que de couper juste avant la fin ? Enfin comme vous voulez, je vous met quand même la partie 3 ! Bonne lecture Very Happy

Like a Star @ heaven Chapitre 40 (partie 3) Like a Star @ heaven

Carter Baizen

J'observai Blair partir avec Chuck et poussai un soupire d'énervement. A quoi jouait-elle bon sang ? Quel intérêt de me faire patienter comme ça ? Pourquoi ne prenait-elle pas son courage en main pour me dire qu'elle était encore amoureuse de ce type ?

D'un coté, je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas être honnête avec moi puisqu'elle m'avait quand même avoué avoir recouché avec lui le soir de son anniversaire. Nous ne sortions pas ensemble et elle n'avait rien à me devoir, néanmoins j'étais touché qu'elle m'en fasse part.

Je reportai mon regard sur ma demi sœur qui attendait toujours sur un coté de la piste de danse et me décidai à la rejoindre puisque je n'avais rien d'autre à faire et aucune envie de rester planter devant Serena, Nate et … La nouvelle copine de Chuck dont j'avais oublié le nom, mais peu importait, cette fille ne méritait pas que je lui porte attention. Connaissant Chuck, elle allait vite dégager.

Je rejoignis Vicky et lui lançai narquois :

_Tu ne danses pas ?
_Au cas où ça t'aurait échappé, tous les garçons de cette salle savent que je suis lesbienne ! Me répondit-elle sarcastique
_Et tu vas me faire croire qu'aucune des filles ici n'est homo ? L'interrogeais-je, Ou même bi-sexuel d'ailleurs ? Regarde Georgina ! Elle sortait avec des filles aussi avant !
_Ça fait longtemps qu'elle a arrêté, me coupa t-elle, C'était sa période «rebelle».

Et je devais avouer que cette période me manquait. On devait avoir 15 ans, Chuck et Georgina martyrisaient le collège, moi et Damien étions le duo qui leur faisait face, le duo avec qui ils étaient en rivalité, et on enchainait connerie sur connerie pour savoir lequel de nos deux groupes faisaient le plus de dégas. Autant dire que c'était eux qui avaient gagné, ils gagnent toujours quand ils sont ensemble.

_Tu trouveras quelqu'un..murmurais-je finalement
_Ne joue pas au frère condescendant je t'en prie.
_Quand est ce que tu comptes le dire aux parents ? L'interrogeais-je
_Il faudrait déjà qu'ils se souviennent de mon nom pour s'en inquiéter...
_Tu exagères ! Soufflais-je

Elle m'incendia du regard, preuve qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait et ajouta :

_Je m'en fiche de ce qu'on pense de moi, la seule chose qui me permet de survivre à tout ça, c'est de savoir que je contrôle leurs misérables vies.
_Je sais, murmurais-je
_Et je n'aime pas ce que Blair est en train de faire.
_Arrête ! La calmais-je en posant mes mains sur ses épaules frêles, Je t'ai promis que je te protégerai, personne ne saura jamais que c'est toi.
_Alors pourquoi tu es rentré dans leur plan ? Explosa t-elle, Vous me faites flipper ! J'ai l'impression que tout le monde me regarde !
_Calme toi Vicky...murmurais-je, Tu sais très bien que rentrer dans leur plan était le meilleur moyen pour nous deux de contrôler ce qui allait se passer ce soir.
_Mais Lukas et Charlie viennent de se battre ! Enchaina t-elle, Et je suis sûre que tout le monde se demande ce que Gossip Girl attend pour poster ! Je vais être grillée je te dis !

Je ne l'avais jamais vu aussi paniquée. Et je devais reconnaître qu'elle avait de quoi. Rien qu'à l'idée de savoir que toutes les personnes de cette salle pourraient savoir que Vicky était Gossip Girl me faisait frissonner. Déjà qu'ils la détestaient tous, je craignais qu'on ne la lynche sur place.

_Et si Gossip Girl se réservait pour un scoop plus gros ? L'interrogeais-je soudainement avec un sourire espiègle
_Comment ça ?
_Je ne sais pas, murmurais-je, Mais je te conseillerai bien d'aller faire un tour au vestiaire...

Elle sembla hésiter puis se retourna vers moi suspicieuse :

_Tu es sûre que tu ne me l'as fait pas à l'envers ?
_Non, soufflais-je exaspéré, Fais moi confiance V.

Elle fit un moue boudeuse puis se dirigea enfin vers la salle tandis que je surveillai que personne ne la voie. Je la suivit donc discrètement et l'observai ouvrir la porte. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres et elle sortit son portable pour prendre une photo. Elle avait l'air contente de ce qu'elle avait vu, et je supposais déjà que moi je le serais beaucoup moins. Mais protéger ma sœur était une priorité pour l'instant.

Je l'attrapai alors par la main et m'exclamai :

_Aller vite, on ne doit pas te voir ici !

On partit tous les deux lorsque j'entendis d'un seul coup presque tous les téléphones de la salle sonner au même moment :

_Tu l'as déjà posté ? M'exclamais-je ahuri
_Je suis une rapide, murmura t-elle, C'est l'habitude.

Mon portable se mit aussi à sonner et je l'ouvris rapidement. Comme je m'y attendais, je n'aimais pas ce que je voyais. Devant mon visage déconfit, Vicky murmura timidement :

_Je suis désolé Carter, mais il fallait que j'agisse.
_Je sais, répondis-je en refermant mon portable que je plongeai dans la poche de mon costume

Soudainement, la porte du vestiaire s'ouvrit sur Chuck et Blair qui semblaient complètement ahuris. Tous les regards se portèrent sur eux et j'entendis sa petite amie exploser en sanglot. Blair, quant à elle, se retourna vers moi et s'écria d'un seul coup :

_Alors c'est elle ?
_Non ! Rétorquais-je directement, Je l'ai suivit toute la soirée, ce n'est pas elle qui a posté !
_Tu es contente de toi Blair ? Cracha Chuck haineux en l'incendiant du regard
_Je pensais vraiment que c'était elle, murmura t-elle en baissant la tête honteuse
_Je t'avais prévenu, ajouta Chuck excédé, Et maintenant tu m'as mis dans la merde à cause de ça...

Et il partit en courant rejoindre la sortie par laquelle sa copine venait de s'enfuir. Je reportai mon regard sur Blair, inquiet, elle semblait complètement déboussolée et je devais reconnaître que je m'en voulais assez de l'avoir piégé de cette manière. Mais j'avais du choisir entre une amie et ma sœur, et la famille était la seule source à peu près sûre dans l'Upper East Side désormais. Néanmoins, elle ne méritait pas ce que je venais de lui infliger.

_Je vais fumer, murmura Vicky finalement

Et j'avais l'impression qu'elle non plus n'aimait pas ce qu'elle était en train de faire. Je ne crois pas que Vicky détestait Blair, je pense même qu'elle l'appréciait un peu, comme toutes les personnes ici. Blair était mignonne, généreuse, peut-être plus sincères que toutes ces filles qui avaient vécu toutes leurs vies dans l'Upper East Side, elle était comme un souffle de fraicheur dans cette ville noire et sombre. Et si Chuck ne voulait toujours pas le réaliser, il allait la perdre plus vite qu'il ne le pensait.

_Je te rejoint, murmurais-je à ma demi-sœur, Dans quelques minutes.

Elle approuva et se dirigea vers la sortie tandis que je me retournai pour voir Blair. Il fallait que j'aille la consoler. Cependant, elle était déjà accompagnée de Georgina et Charlie qui l'entouraient tous les deux et je me rendis compte que je serais probablement de trop. Et je devais avouer aussi que j'avais trop envie de fumer pour attendre plus longtemps.

Je me dirigeai donc à mon tour vers la sortie lorsqu'une voix m'interpella et me sortit de mes pensées :

_Tu sors avec Blair ?

Je me retournai surpris et aperçu alors Rachel que je n'avais même pas croisé de toute la soirée. Elle portait une robe mauve, qui mettait son teint de porcelaine en valeur et ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules.

_Pardon ?
_Tu sors avec Blair ? Répéta t-elle
_Non pas du tout !
_Pourtant tu lui tenais la main tout à l'heure ? ajouta t-elle
_Rachel, non je te jure, c'est compliqué mais...
_Je pensais que tu aurais pu me le dire, me coupa t-elle vexée
_Rachel je ne sors pas avec Blair ! Répétais-je excédé, Et puis je te rappelle que c'est toi qui m'a laissé tomber ! Tu as dit que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi ! Lui rappelais-je sarcastique
_Ce n'est pas pour ça que tu dois sortir avec une amie à moi ! Explosa t-elle
_Je rêve ?! Hallucinais-je, Mais tu es sorti avec mon meilleur ami !

Elle s'arrêta un instant, peut-être avait-elle oublié ce petit détail de l'histoire ?

_Et en plus je ne sors pas avec Blair, répétais-je une énième fois, Donc maintenant j'aimerai que tu arrêtes de tout me reprocher !
_Carter...murmura t-elle
_Non ! L'arrêtais-je, C'est toi qui n'a jamais cru en nous deux, JAMAIS ! Et si on a rompu c'est parce que tu n'avais pas confiance en moi ! Alors ne viens pas me dire que c'est de ma faute d'accord ?

Elle sembla complètement déstabilisée et ne trouva rien à répondre. Je me retournai alors pour continuer mon chemin car désormais, une cigarette était plus que nécessaire.

_Attends...l'entendis-je murmurer dans mon dos

Je me retournai vers elle et elle me tendit son téléphone portable. Je le regardai incrédule et ajoutai enfin :

_Si tu veux me montrer la photo sur Gossip Girl, ne te donne pas cette peine, je l'ai déjà vu.
_Non ce n'est pas ça...insista t-elle en me le mettant dans la main

Je regardai alors son blackberry qui était sur la page d'accueil et l'observai de plus en plus perdu :

_Quoi ?
_Regarde de plus près, murmura t-elle timidement

Je reportai alors mon regard sur son téléphone et Rachel ajouta :

_Le fond d'écran.

Je fis donc plus attention et m'arrêtai perplexe.

_C'est nous ? M'écriais-je ahuri qu'elle nous est mis en fond d'écran
_Tu te souviens de cette photo ?
_Bien sur...murmurais-je en me rappelant du moment où on l'avait prise

Rachel et moi avions passé une journée sur la plage, un jour où il faisait trop chaud pour étouffer entre les hauts buildings de New-York. D'ailleurs c'était probablement une des plus belles journée de ma vie.

_Pourquoi je suis ton fond d'écran ? Enchainais-je sans pouvoir quitter mes yeux de l'écran tant cette photo me rappelait de bons souvenirs
_Parce que je n'ai jamais pu t'oublier, murmura t-elle, Alors même si je sais que c'est moi qui ai tout gâché, par respect pour ce qu'on a vécu, si un jour tu sors avec Blair, ou même avec n'importe quelle autre fille, s'il te plait, dis le moi...
_Je te le dirais, approuvais-je au bout d'un moment

Je lui sourirais et elle me rendit mon sourire timidement.

_Je vais rentrer, enchainais-je, Cette soirée est..
_Nase ? Termina t-elle à ma place en riant
_Exactement, approuvais-je

Je posai un baiser sur sa joue puis me retournai pour rejoindre la sortie. Une fois dehors, j'aperçus Vicky et me rapprochai d'elle pendant qu'elle souffla exaspérée :

_Tu en as mis du temps !
_Je sais, désolé.

Je me postai face à elle et sortit mon paquet de cigarette de ma poche. J'en pris une et la posai entre mes lèvres tandis que je cherchai mon briquet dans ma veste. Je soufflai exaspéré et Vicky s'exclama :

_C'est bon, laisse.

Elle s'empara de son briquet et alluma ma cigarette tandis que je tirai sur le tabac.

_Merci, répondis-je en même temps que de souffler la fumée dans les airs

Elle reposa le briquet au fond de son sac et ajouta curieuse :

_Je t'ai vu discuter avec Rachel. Ça va ?
_Oui, murmurais-je mal à l'aise
_C'est bon Carter, s'exclama t-elle, Ce n'est pas parce que j'ai craqué sur elle qu'il faut que tu fasses cette tête ! Je sais qu'elle est encore amoureuse de toi et votre relation ne me dérange pas.
_Merci, répondis-je, Mais ce n'est pas le problème...
_Blair ? Comprit-elle de suite

Je ne répondis pas et elle ajouta surprise :

_Vraiment ? Tu es en kiffe sur cette fille ?
_Un peu, lui avouais-je, Je la trouve cool.
_Si je peux te donner un conseil, murmura t-elle, C'est de ne jamais entrer dans une histoire..
_Où Chuck est impliqué, terminais-je à sa place, Je sais.
_Il va te détruire, ajouta t-elle
_Il ne me fait pas peur, renchéris-je, Et puis j'ai Gossip Girl de mon côté.

Elle me souriait et laissa tomber sa cigarette sur le sol qu'elle écrasa avec son talon.

_Merci Carter, pour tout.
_De rien, murmurais-je, C'est normal de s'entre aider dans une famille.
_Famille, répéta t-elle ironique, Depuis quand on en est une ?
_Depuis que j'ai compris que c'était la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher. Même si on s'est détestés pendant des années, tu ne peux pas nier qu'on a toujours été ensemble.
_Et pourquoi tu crois que je pourrais avoir besoin de toi ?
_Parce que tu n'as que moi, répondis-je directement
_Mais je m'en suis déjà sortie sans toi, me rappela t-elle ironique
_Devenir une blogueuse anonyme pour déverser ta haine sur les autres ? L'interrogeais-je, C'est ça que tu appelles s'en sortir ?
_Oui, murmura t-elle en plantant son regard dans le mien, On a tous besoin d'une place Carter, qu'elle soit sur le devant de la scène ou derrière un ordinateur, et bien moi j'ai trouvé la mienne.
_C'est de la vengeance, la coupais-je
_Et c'est une manière de s'en sortir, me fit-elle remarquer

Elle n'avait pas vraiment tort.

_Et si tu devais choisir entre moi et ce rôle, lequel des deux as tu le plus besoin ? L'interrogeais-je
_J'ai besoin de quelqu'un qui ne m'abandonnera jamais, ce qui n'est pas ton cas, répondit-elle de suite

Elle venait de m'avouer qu'elle préférait rester dans son rôle virtuel plutôt que d'être ma sœur, mais bizarrement, ça ne me surprenait pas tant que ça.

_Mais toi maintenant, est ce que t'es assez courageux pour me suivre ? Enchaina t-elle
_Tu veux que je t'aide à être Gossip Girl ? Hallucinais-je incrédule
_C'est déjà ce que tu as fait ce soir...
_C'est toi que je protégeai ! M'offusquais-je, Pas elle.
_Non, m'interrompit Vicky, Tu sais très bien que j'aurai pu m'en sortir si on avait découvert que j'étais Gossip Girl, je me fiche de ce qu'on pense de moi et tout le monde me déteste déjà, alors arrête, ce n'est pas moi que tu as protégé, mais le blog, parce que lui il ne s'en serait pas sorti et tu le savais très bien. Alors Carter, je te repose la question, tu me suis ou pas ?

Elle me proposait de participer à la chose la plus importante de sa vie. Elle pouvait toujours dire qu'elle n'avait pas besoin de moi, mais là ce n'était pas flagrant.

_J'accepte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 4 Juil - 0:00

Encore super.J'adore!!! Very Happy
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 4 Juil - 14:02

Carter de meche avec Vicky !!! Je m'y attendais pas ! Super chapitre comme toujours, j'adore !
Vivement la suite et fin de la saison, non ? Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 4 Juil - 15:25

Moi non plus le Carter Vicky je l'avais pas vu venir si Blair apprend ça ... J'imagine les dégats. Mais bon la famille d'abord ! C'est bien connu. Mais bon Eva et Chuck c'est Game over Alors TOP TOP TOP Very Happy moi j'aime bien rachel avec Carter ! ils sont mimi tout plein !
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 4 Juil - 17:26

Merci les filles ! Contente que la relation Vicky - Carter vous plaise ! Smile
Donc en effet voici la dernière partie de la soirée, mais ce n'est pas le dernier chapitre ! Et oui, il y en aura encore un autre (que je posterai demain du coup vous avez l'habitude) qui sera celui de transition avec la prochaine saison, même si je pense que ce chapitre-ci va déjà vous laisser deviner ce qu'il va se passer par la suite....En espérant vous surprendre ! Bisous Wink

Like a Star @ heaven Chapitre 40 (partie 4) Like a Star @ heaven

Chuck Bass

_Eva ! M'écriais-je en tentant de rattraper ma petite amie

Je sortis de la salle de bal en courant, essayant de la retrouver parmi les voitures et les limousines garés sur le parking. Finalement j'aperçus sa petite tête blonde à quelques mètres de moi et je la rejoignis rapidement :

_Eva attends, je suis désolé.
_Tais toi ! Me coupa t-elle
_Non je te jure, enchainais-je en me plantant face à elle, Je ne voulais pas te faire du mal..Blair est..
_Blair est quoi Chuck ? M'interrogea t-elle en m'incendiant du regard
_Euh...Elle est..

Pris au dépourvu, je laissai ma phrase en suspens puis me répétai une nouvelle fois en soufflant :

_Je suis désolé.
_Mais Chuck bon sang je t'en prie ouvre les yeux ! Explosa t-elle d'un seul coup
_A propos de quoi ? L'interrogeais-je déboussolé
_De Blair ! Explosa t-elle en sanglot, De Blair !
_Pleure pas je t'en supplie...murmurais-je en attrapant ses épaules qui tremblaient entre mes mains, Je déteste te voir pleurer. Je déteste savoir que je te fais autant de mal.
_Et Blair alors ? Enchaina t-elle entre ses sanglots, Tu as vu tout ce que tu lui as fait pendant qu'on était ensemble ? Et c'est moi que tu ne veux pas voir pleurer ? S'indigna t-elle

C'était la meilleure celle-là, c'était Eva qui défendait Blair maintenant.

_Je ne comprends pas...lui avouais-je en laissant tomber mes mains jusqu'à ces hanches
_Chuck....souffla t-elle exaspérée, Tu es horrible avec Blair et tellement gentil avec moi...
_Mais où est le mal ? L'interrogeais-je abasourdi

Elle releva son visage en larmes vers moi et me répondit brutalement :

_Mais au fond de toi Chuck, tu n'es pas gentil.
_Quoi ?
_Avec moi, avec Serena, avec toutes les filles que tu rencontres, tu joues un rôle, tu fais semblant tout le temps, tu endosses le costume du petit ami parfait...Mais ça ne marche pas comme ça.
_Pourquoi tu dis que je fais semblant ? L'interrogeais-je surpris
_Tu connais la réponse Chuck.

Je ne répondis pas et elle enchaina :

_Les seules personnes avec lesquelles tu te comportes différemment, c'est Georgina et Blair. Parce que c'est les deux seules femmes que tu aimes assez pour leur montrer qui tu es vraiment. Il n'y a qu'avec elles que tu te comportes normalement, qu'avec elles que tu es vrai et authentique.
_Eva...murmurais-je mal à l'aise
_Tu pourras faire semblant toute ta vie si tu veux … Faire semblant d'être un petit ami parfait, faire semblant d'apprécier Serena, faire semblant d'être un élève assidu aux cours, faire semblant d'être heureux à l'idée de reprendre la boite de ton père, énuméra t-elle...Mais tu ne pourras jamais faire semblant de détester Blair.

Sa dernière phrase résonna dans la nuit froide de ce mois de février puis disparut dans les plis invisibles de l'air. Et il ne restait plus que nous et cette dure réalité.

_Dis le...enchaina t-elle
_Non, murmurais-je catégorique
_Je t'en prie Chuck ! Explosa t-elle d'un seul coup en m'attrapant par le bras, Ose me dire dans les yeux que c'est elle que tu aimes, prends au moins ce courage là une fois dans ta vie de dire réellement ce que tu penses !
_Même si ça te fait du mal ? L'interrogeais-je déboussolé
_Surtout si ça me fait du mal ! Enchaina Eva furieuse, Dis moi que ce n'est pas pour rien que tu m'as trompé ! Dis moi quelque chose ! Défend toi bordel !
_Je ne veux pas, la rembarrais-je, Je mérite tes reproches et je n'ai rien à dire pour ma défense.
_Mais dis le ! Répéta t-elle furieuse, Dis le moi !
_NON ! Rétorquais-je catégorique
_Chuck ! Implosa t-elle en laissant ses larmes couler librement sur ses joues, Avoue le bon sang ! Pourquoi ça te fait...
_JE SUIS AMOUREUX DE BLAIR ! Explosais-je enfin à mon tour

On se tu tous les deux au même moment et le silence de la nuit s'abattit sur nous si brutalement que je me demandais encore si ce que je venais de lui dire était réel.

_D'accord, murmura t-elle finalement, comme soulagée, D'accord...
_D'accord ? Répétais-je abasourdi
_Vas y .. murmura t-elle

Sans réfléchir, sans comprendre ce qui m'arrivait, je fis volte face et partis en courant rejoindre la salle de bal que l'on venait de quitter. C'était plus fort que moi, mais il fallait que je la trouve maintenant, que je lui dise maintenant, que je l'embrasse maintenant. C'était irrationnel mais j'en avait besoin, et oui putain, j'en avais envie. Terriblement envie.

Je me ruai dans la salle de bal où tout le monde dansait encore, bien que l'ambiance était relativement retombée depuis le post de Gossip Girl, pas que nous étions le centre de la soirée, mais un peu quand même.

_Blair ! Hurlais-je comme si elle allait m'entendre entre la musique et la foule

Je zigzaguais entre les danseurs, à la recherche de la jeune fille, mais elle n'apparaissait nulle part.

_Où est Blair ? Interrogeais-je Serena que je venais de croiser sur la piste de danse
_Vestiaire, répondit-elle vaguement

Je courrais jusqu'au lieu qu'on avait quitté quelques minutes plus tôt et j'ouvris la porte en grand. Elle était là, au milieu des manteaux, en train d'enfiler le sien. Elle se retourna vers moi en silence et plongea son regard dans le mien. Je tressaillis sur place et m'arrêtai face à elle.

C'était la première fois de ma vie que j'avais l'impression qu'une erreur valait autant le coup d'être vécu.

Je m'approchai peu à peu et elle restait silencieuse, à me fixer de ses grands yeux marrons.

_Tu n'as pas fini de déverser ta haine sur moi ? M'interrogea t-elle enfin quand j'arrivai à sa hauteur
_Non.
_Alors quoi ?

Je t'aime.

_Chuck... Je suis fatiguée de tout ça, enchaina t-elle devant mon silence, Je … ne peux plus. Tout simplement.

Elle passa à côté de moi et j'eus encore le réflexe de l'arrêter en lui attrapant le bras malgré mon silence prostré.

Aller dis le bordel, je t'aime.

_Quoi ? S'exclama t-elle en haussant un sourcil et en se dégageant de mon étreinte
_Danse avec moi, réussis-je à articuler en me plaquant contre son corps

Je posais mes mains dans le bas de son dos et elle ne bougea pas d'un poil.

_S'il te plait, murmurais-je à son oreille
_J'ai mal aux pieds, lâcha t-elle comme simple explication

J'esquissai un sourire puis me baissais jusqu'à ses pieds.

_Chuck qu'est ce que tu fais ? S'exclama t-elle surprise

De ma main gauche, j'ôtai ses escarpins noirs que je balançai à l'autre bout de la pièce et en profitai pour effleurer la peau douce de sa cheville. Je remontai alors sur mes jambes pour me mettre face à elle, bien qu'elle avait rétréci d'une dizaine de centimètre.

_J'ai toujours mal au pied, commenta t-elle avec un petit sourire qui la rendait si craquante

Putain, je t'aime.

_Monte sur mes pieds, déclarais-je sans me laisser démonter

Je resserrais mon étreinte au niveau de sa taille et elle posa délicatement ses deux pieds sur mes chaussures. Blair accrocha finalement ses mains autour de mon cou, probablement pour ne pas tomber en arrière et je commençai à valser sur la musique de Ryan Star, Losing your memory, qui parvenait de la salle de danse et passait par les murs fins de la pièce dans laquelle nous nous trouvions.

_C'est ridicule de danser dans un vestiaire, souffla Blair à mon oreille

Je t'aime.

_Je n'ai plus peur du ridicule à tes côtés, plaisantais-je
_Hey ! S'exclama t-elle en me donnant un coup dans le dos
_Je plaisante B.

Et tout en disant cela, j'avais effleuré de mes lèvres son oreille.

_Pourquoi tu fais ça ? M'interrogea t-elle d'une seul coup plus sérieusement

Parce que je t'aime.

_Qu'est ce que je fais ? L'interrogeais-je
_Me jeter, me reprendre, me jeter, me reprendre, énuméra t-elle

Et j'entendais sa voix trembler sur mon épaule. Je resserrais mes bras autour de sa taille et plongeai mon visage dans son cou, inspirant son parfum.

_Parce que..commençais-je

.. Je t'aime.

_ .. Je suis Chuck Bass ? Plaisantais-je
_Il faudrait que tu arrêtes d'utiliser cette excuse à tout bout de champ ! Pouffa t-elle de rire

Et il faudrait que je lui avoue mes putains de sentiments.

_Blair écoute moi...commençais-je
_En faite, j'ai gagné le pari ! Me coupa t-elle d'un seul coup

Bon sang, pourquoi m'avait-elle interrompu alors que je m'étais enfin décidée à lui dire que je l'aimais ? … Mais, attendez, qu'avait-elle dit ?!

_Tu as gagné quoi ? M'éberluais-je en me reculant de notre étreinte

Et ses pieds retombèrent sur le sol.

_Le pari, répéta t-elle fière d'elle, J'ai parié que Georgina choisirait Charlie face à Lukas, et c'est ce qui s'est passé ce soir !

Elle s'approcha de moi avec un sourire espiègle et ajouta :

_Chuck Bass, tu seras mon esclave pendant 24 heures...
_Hors de question ! M'emportais-je
_Mais c'est le jeux ! S'offusqua t-elle
_Non, je n'ai pas perdu ce pari, l'arrêtais-je, Car je n'ai jamais parié qu'elle choisirait Charlie face à Lukas, j'ai juste parié qu'elle ne terminerait pas avec Charlie !

Blair leva les yeux au ciel exaspérée et me répondit blasée :

_Tu joues avec les mots Bass ! C'est exactement la même chose ! La seule personne qui faisait de l'ombre à Charlie, c'était Lukas. Et elle n'a pas voulu de lui donc si, tu as perdu ton pari.

Je la regardai amusé, une pointe de défi dans le regard, un sourire espiègle dessiné au coin de mes lèvres. Quelle naïve si elle pensait réellement que Chuck Bass perdait ses paris.

_Quoi ? M'interrogea t-elle suspicieuse car elle sentait la connerie arriver
_Tu as tort, murmurais-je enfin, Lukas n'est pas la seule personne qui fait de l'ombre à Charlie...Donc je n'ai pas encore perdu.
_Alors qui d'autre ? M'interrogea t-elle surprise

Je ne répondis pas, la laissant deviner toute seule ce qui était pourtant évident depuis le début :

_… Toi ? S'offusqua t-elle en se reculant de stupeur
_Qui d'autre ? L'interrogeais-je à mon tour, Charlie a peut-être gagné contre Lukas, mais il ne gagnera jamais contre moi, jamais Georgina ne pourra aimer plus qu'elle ne m'aime.

Blair était devenue livide et me regardai comme si j'étais un monstre.

_Qu'est ce que tu racontes ? Bégaya t-elle prise au dépourvu, Tu sais ce que Georgina ressent pour toi, tu sais à quel point ça lui fait mal...Pourquoi tu veux lui faire revivre tout ça ? Pour un simple pari ? Chuck, c'est inhumain, même venant de toi ! Tu ne peux pas lui faire une chose pareille !
_Apprends une chose B...Chuck Bass ne perd jamais un pari.
_Mais ce n'est pas un jeu ! S'écria t-elle furieuse, Tu vas la faire souffrir ! Ta meilleure amie ! Tu as conscience de ce que tu racontes là ?

Oui, j'en avais parfaitement conscience.

_Tu ne peux pas jouer avec ses sentiments, enchaina Blair de plus en plus perdue
_Ça me regarde, la coupais-je
_Mais pourquoi tu fais ça ? M'interrogea t-elle hébétée
_Entre moi et Georgina, lui répondis-je, C'est comme ça que ça marche...C'est du jeu, tout le temps.
_Mais ça ne marche pas justement ! Me lança t-elle en pleine figure, Vous êtes complètement tarés tous les deux !
_Je ne te demande pas de comprendre, murmurais-je, Retiens juste le fait que je ne perdrais jamais un pari.

Elle resta devant moi, le visage blême alors que ses yeux lançaient des éclairs et étaient rougis par la colère.

Je me retournai vers la porte et commençai à faire demi tour lorsqu'elle m'interrompit soudainement :

_Tu vas trop loin Chuck. Je t'interdit de lui faire ça.

Son ordre ridicule me fit sourire et je me retournai vers elle, appréciant chaque instant de ce moment si précieux, de ce moment dont je ne pouvais me lasser, ce moment particulier où ses mots simples mais cruels sortaient de ma bouche :

_On ne m'interdit jamais rien...Je suis Chuck Bass.

Spoiler:

saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 4 Juil - 21:53

DIS LUI !!!!!!!! Ah ! Tes chapitres sont vraiment géniaux et je les adore !! Chuck est tellement... Chuck Bass ?!^^ Ta fic est super ! Continue !! Ne t'arrêtes pas ! Smile

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!! Wink
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 4 Juil - 23:45

qu'un mot : OH LE CON OH LE CON OH LE CON MDR ! Non il peut pas lui faire ça ... Ni a Blair car le Je t'aime ne vient pas au final ! Et a Georgina car il va la faire quitter Charlie alors qu'elle a également perdu Lukas. Et bon bah Eva la pauvre mais je l'aime pas donc bon tant pis pour elle. En tout cas il l'oublie vite la pauvre MDR AIE pressée d'avoir tes prochains chapitre !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy OUI OUI OUI =P
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 5 Juil - 15:02

Merci les filles ! Voici donc le dernier chapitre de cette saison ! Comme vous l'aurez peut-être compris, cette fois ci c'est un peu différent puisque la saison ne se termine pas pendant les vacs d'été mais celles de février. Vu que dans cette dernière saison, les évènements ont été plutôt proches je n'ai pas eu le temps de terminer l'année ! Donc la saison 4 reprendra après les vacs de février (bon je ne sais pas si aux USA ils ont les même vacs que nous mais on s'en fou c'est qu'une fiction xD) et se terminera à la fin de leur dernière année de lycée ! Et ce sera la dernière saison du coup !

Like a Star @ heaven Chapitre 41 Like a Star @ heaven

Georgina Sparks

Je courrai sur le terrain et frappai énergiquement la balle que Chuck venait de m'envoyer avec ma raquette de tennis. Elle passa le filet de justesse et tomba à ses cotés sans qu'il réussisse à la rattraper. Il souffla d'énervement et balança sa raquette sur le sol. Chuck était mauvais perdant. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je compris que j'avais gagné le dernier échange, et par conséquent, notre match. Je m'écroulai sur le terrain en laissant tomber ma raquette à mes cotés. Cela faisait bien une heure qu'on jouait sans s'arrêter et j'avais l'impression que mon cœur allait exploser.

C'était le premier jour de nos vacances de février, et comme Chuck avait refusé de partir avec sa nouvelle famille au skie et que mon petit ami, lui, avait eu la brillante idée de les suivre plutôt que de passer ses vacances avec moi, j'avais prévu de passer ses deux semaines avec mon meilleur ami.

Je ne sais plus d'où nous étaient venus cette idée de jouer au tennis ensemble, peut-être que comme nous avions abandonner l'habitude de ce qu'avait été notre «sport» pendant des années, on avait décidé d'en trouver un vrai, où cette fois-ci, on n'aurait rien à se reprocher.

_Tu as perdu, murmurais-je finalement, toujours écroulée sur le sol
_Pas besoin de me le faire remarquer, ironisa mon meilleur ami vexé

Je me relevai enfin en rigolant et attrapai ma bouteille d'eau sur le bord du terrain. J'en avalai le contenu mais en laissait la moitié pour Chuck que je lui balançai. Il l'attrapa au vol car il venait de se relever et je me rapprochai de lui tout en souriant.

Il portait un short bleu marine, un polo blanc et avait dans les cheveux un bandeau pour la transpiration. Il avait la tenue vraiment cliché du joueur de tennis, mais je me retenu de lui faire remarquer, puisque je portai la même.

_Tu as revu Eva depuis la soirée ? L'interrogeais-je curieuse
_Tu as revu Lukas ? M'interrogea t-il en retour sarcastique

Je soufflai exaspérée, j'en avais marre que Chuck ne veuille jamais se confier à moi.

_Non, me répondit-il finalement lorsqu'il remarqua mon mécontentement, Elle va repartir à Paris avec son oncle.

Je me retournai vers lui pour observer sa réaction, mais comme d'habitude, il n'affichait rien d'autre que ce visage froid et neutre.

_Et c'est une bonne chose ? L'interrogeais-je
_On a rompu, murmura t-il pour me montrer qu'il s'en foutait

Et c'était probablement le cas. Chuck n'était pas du genre à se morfondre sur une relation amoureuse qui ne fonctionnait pas, enfin si c'était totalement son genre mais je crois qu'Éva ne méritait même pas cette attention de sa part.

_Et Blair ? Enchainais-je curieuse
_Tu as fini ton interrogatoire ? Souffla t-il exaspéré
_Non, répondis-je en souriant, C'est juste que … Je pense qu'elle est jalouse de moi.
_Ce n'est pas nouveau, me coupa t-il en rigolant
_Je sais, lui accordais-je, Mais...Non rien.

Il s'arrêta dubitatif et enchaina :

_Quoi ?
_Rien ! Répétais-je, Elle n'était pas très bien après la soirée, c'est tout...

Il me regarda sceptique, preuve qu'il ne me croyait pas vraiment, et il avait bien toute ses raisons. D'un coté je ne pouvais pas lui dire ce que Blair m'avait dit ce matin. Je savais qu'elle était juste jalouse et faisait tout pour récupérer Chuck, et notre amitié la tuait plus que tout. Je comprenais sa réaction, puisque j'avais quasiment la même avec toutes les filles qui l'approchaient. Même si je n'aimais pas ce qu'elle m'avait dit pour arriver à ces fins, je n'arrivai pas vraiment à lui en vouloir. Et puis dans tous les cas, je ne l'avais pas cru. Ainsi, son plan pour nous séparer n'avait pas fonctionné et Chuck n'avait pas besoin de le savoir.

Il ne répondit rien et s'approcha de moi tout en posant son bras autour de mes épaules :

_On prend notre douche ensemble ?
_Dans tes rêves... susurrais-je en levant les yeux au ciel
_Hum, mes rêves les plus fous ! Explosa t-il en m'embrassant sur le coin des lèvres

Je me reculai surprise et il s'exclama :

_Désolé, j'ai mal visé !
_Bien sûr, ironisais-je

Je rejoignis alors mon sac sur le bord du terrain tandis que mon meilleur ami m'interrogea tout en me suivant :

_Alors tu as enfin fait ton choix...Charlie ?
_Il semblerait, répondis-je sans oser le regarder dans les yeux
_Alors pourquoi j'entends une résignation dans ta voix ? M'interrogea t-il en se plantant derrière moi

Je ne voulais pas me retourner pour avoir à faire face à son regard perçant et répondis au bout d'un moment :

_Il n'y a pas de résignation dans ma voix Chuck.
_Un peu quand même, murmura t-il

Je me retournai exaspérée et me retrouvai surprise nez à nez avec lui, je ne le pensais pas si près.

_Casse toi ! M'exclamais-je en le repoussant avec mes mains
_Pourquoi tu as choisi Charlie ?
_Pourquoi tu me prends la tête ? Rétorquais-je en retour
_Georgina...murmura t-il en posant ses mains sur mes épaules, Tu aimes Lukas...Alors pourquoi tu as choisi Charlie ?
_Mais qu'est ce que t'en sais ?! Explosais-je furieuse, J'ai choisi celui qui me ferait le moins de mal si tu veux savoir ! Lukas est trop dangereux pour moi, il est ..
_Il est quoi ? Répéta t-il ahuri, Il est humain c'est tout ! Il a fait des erreurs mais tout le monde en fait ! Pourquoi tu cherches toujours un mec parfait aussi ? Au moindre petit défaut tu fuis ! Mais qui peut-être aussi peureux que ça ?
_Je ne veux pas d'un mec parfait ! M'exclamais-je outrée, Je veux juste quelqu'un qui veut bien de moi... Parce que si il est parfait, il aura toujours des raisons de me rejeter, et je ne veux plus de ça.
_N'importe quoi ! Souffla t-il exaspéré
_Non t'as raison, lui accordais-je vexée, Si je ne cherche pas de mec parfait c'est juste que je ne veux pas être aussi pathétique que toi quand tu étais avec Blair, sans cesse à te rabaisser face à ta petite princesse ! Mais t'avais raison de le faire parce que tu la méritais pas Chuck ! Tu t'es regardé ?! Tout le monde se demandait ce qu'elle pouvait bien foutre avec toi ! Moi la première !
_Mais t'es aussi pathétique que moi Georgie ! renchérit-il alors, Tu penses toujours à ce qu'on pourrait penser de toi ! T'as juste trop peur d'être confronté au regard des autres ! Pourquoi tu ne t'assumes pas sans eux ?

Je n'en revenais pas qu'il me dise ça.

_Parce que la seule façon de se voir tel qu'on est c'est de se regarder dans les yeux des autres ! Lui répondis-je excédée, Et quand on a de la chance, on aime ce qu'on y voit ! Sauf que pour nous deux, ça ne risque pas de nous arriver ! Alors excuse moi si j'essaie de rattraper mon image dans les yeux des autres, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la rattraper dans mes propres yeux ! Mais toi je comprends que ça ne te fasse pas plaisirs de voir ce que les autres voient en toi, et c'est pour ça que tu préfères l'ignorer...
_Peut-être, souffla t-il blasé en levant les yeux au ciel
_Et puis ne me donne pas de leçon de moral ! Enchainais-je de plus en plus furieuse, Toi aussi t'as toujours choisi la facilité ! Dès que tu avais peur de te propres sentiments, tu as pris le plus facile : Blair contre moi, puis Eva contre Blair.

Il sembla sonner par ma remarque et j'ajoutai :

_Alors maintenant, arrête de flipper et va dire à Blair que tu l'aimes bordel !
_Mais qui t'as dit que je l'avais choisi ? M'interrogea t-il, J'en ai marre que tout le monde me dise ce que je dois faire ! Mon père, Nate et même toi maintenant ! Et si je faisais ce que je voulais pour une fois ?
_Mais le problème c'est que tu ne sais jamais ce que tu veux Chuck...commentais-je sarcastique
_Et si maintenant je le sais ? Me questionna t-il en m'attrapant les deux mains

Je baissai la tête, complètement prise au dépourvu et il enchaina :

_Et si c'était toi qui n'avait plus envie de l'entendre ?

Je me reculai d'un seul coup effrayée, laissant ses mains tomber dans le vide. Mais à quoi jouait-il bon sang ? Blair ne pouvait pas avoir raison ? Chuck ne me ferait pas ça ?

_Qu'est ce que tu racontes ? Soufflais-je perdue
_Nous deux...murmura t-il
_Comment ça nous deux ? L'interrogeais-je perplexe, Ça fait plus de deux ans que tu me dis qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous et là tu..
_Je peux changer d'avis tu sais, me coupa t-il
_Et si je ne veux plus ? L'interrogeais-je en croisant mes bras autour de ma poitrine
_Pourquoi tu ne le voudrais plus ? M'interrogea t-il perdu
_Parce que t'avais raison Chuck ! M'exclamais-je, Si j'ai jamais rien tenté avec toi dans le passé, c'est parce que je savais que je ne te rendrais pas heureux comme Blair a pu le faire. Je n'ai jamais été capable de croire en notre relation, mais quand j'ai enfin essayer de le faire, tu m'as bien fait comprendre que c'était impossible. Alors oui, maintenant j'ai changé Chuck...Parce que je t'ai enfin cru. Je sais désormais qu'on ne sera jamais ensemble. Pas après tout ce qu'il s'est passé. Il est clair que nous deux, c'est impossible.

Il semblait déstabilisé par le retournement de situation et j'ajoutai confuse :

_Maintenant on peut en rester là et oublier tout ce qu'on vient de se dire ?

Il ne répondit pas et je passai à ses cotés sans un regard pour lui mais je l'entendis dans mon dos :

_Non.
_Quoi non ? Répétais-je en me retournant vers lui

Il parcouru rapidement la distance qui nous séparait et répéta catégorique :

_Non, on ne va pas oublier, pas maintenant qu'on se dit enfin la vérité !
_Oh arrête ! Soufflais-je exaspérée, C'est ta spécialité d'ignorer les conversations importantes !
_Et toi c'est ta spécialité de ne jamais choisir la personne que tu aimes vraiment ? M'incendia t-il
_La personne que j'aime vraiment ? Répétais-je outrée
_Oui ... Moi ! Explosa t-il d'un seul coup

Je m'arrêtai et mon visage se décomposa en quelques secondes.
Alors Blair avait raison mais je ne voulais toujours pas y croire.

Elle m'avait appelé ce matin pour me prévenir du pari qu'elle et Chuck avaient fait à propos de moi, mais je lui avais raccroché au nez. Jamais Chuck n'aurait pu jouer avec mes sentiments, pas en sachant tout ce qu'il représentait pour moi, mais finalement, j'en doutais de plus en plus à présent. Quelle coïncidence étrange que d'avoir cette conversation le jour où Blair m'avait appelé pour me prévenir.

_Quoi ? Explosa t-il devant mon silence prostré, Ça non plus tu n'as pas envie de l'entendre ? Tu es aussi faible que ça ?
_Non je n'ai pas envie de l'entendre, répondis-je en plongeant mon regard dans le sien, Je n'ai pas envie de t'entendre dire ce que notre amitié représente pour toi, je n'ai pas envie de t'entendre dire que je compte aussi peu ..
_Mais qu'est ce que tu racontes ? M'interrogea t-il perdu
_Et je n'avais pas envie de savoir que tu pouvait tout gâcher pour un pari aussi stupide avec Blair, lâchais-je finalement

Je vis son visage se décomposer lentement et j'ajoutai en tentant de garder une voix calme pour ne pas lui montrer que j'étais totalement dévastée de ce qu'il était en train de me faire :

_Tu as oublié qu'on était meilleurs amis Chuck, et que je te connais par cœur. Si tu m'aimais vraiment, tu n'aurais jamais fait ça...

Il s'arrêta, sans rien trouver d'autre à rétorquer donc je continuai :

_Je ne pensais pas que tu pourrais autant te moquer de notre amitié, alors c'est ce qu'elle représente pour toi … Un pari avec Blair ?!
_Comment tu le sais ? M'interrogea t-il enfin, sortant de sa torpeur
_C'est tout ce que tu veux savoir ?
_Comment tu le sais ? Répéta t-il furieux
_C'est Blair qui m'a appelé ce matin ! Explosais-je, Elle m'a tout dit pour votre pari ! Mais tu sais quoi ? Je n'ai pas été capable de la croire et je lui ai même raccroché au nez ! Je t'en prie Chuck, dis moi que ce n'est pas vrai, dis moi qu'elle mentait et qu'elle était juste jalouse de nous deux...
_Elle n'aurait pas du t'appeler, me répondit-il simplement
_Elle n'aurait pas du ? Hallucinais-je, Et tu aurais fait quoi ? Me faire croire qu'on pourrait être ensemble pour que je rompe avec Charlie ? Et c'est tout ?
_Ça n'aurait pas été une grosse perte, ironisa t-il

Je ne pu retenir mon poing de s'écraser contre sa joue gauche et il tomba à la renverse. Il se releva furieux et enchaina :

_Georgina ce n'était qu'un pari ! Ce n'est pas si grave, on en fait toujours tous les deux !
_Pas l'un contre l'autre ! M'offusquais-je
_Je suis désolé, murmura t-il enfin, Mais je voulais gagner.
_Gagner quoi putain ? Explosais-je, Le droit d'être encore plus con chaque jour ?
_Non, souffla t-il, Mais dans tous les cas, Blair n'avait pas à te prévenir, c'est de la triche.
_De la triche ? Répétais-je blasée, Tu parles toujours comme si t'étais dans un jeu mais là on est dans la vie réelle mon gars, et Blair a bien fait de me prévenir !
_Mais pourquoi t'es aussi déçue Georgina ? T'aurais aimé que ce soit réel peut-être ? Ironisa t-il, Bien sûr qu'on est dans un jeu tous les deux, on l'a toujours été et on le sera toujours.
_C'est toi qui a arrêté le jeu en premier, quand tu t'es mis avec Blair, tu m'as dit que tu voulais quitter la partie, alors ne me reproche pas d'en faire autant ..
_Avec Charlie ? Ironisa t-il, Il en vaut la peine ?
_C'est toi qui n'en vaut pas la peine, soufflais-je, Et Blair aurait dû le comprendre plus tôt, tout comme moi...
_Oh oh, doucement, pourquoi j'ai l'impression que t'es de son côté tout d'un coup ? M'interrogea t-il surpris
_Parce que je suis de son côté ! Répondis-je exaspérée, Blair est quelqu'un de mille fois mieux que toi ! Et je ne la remercierais jamais assez de m'avoir prévenue de ton imbécillité profonde.
_Attends tu parles de Blair là ? Hallucina t-il, La fille que tu as toujours détesté, celle qui a détruit le duo Chuck Bass et Georgina Sparks, cette petite parisienne qui n'a jamais rien eu à faire dans notre monde et qui l'a pourtant ravagé, celle là même que tu veux remercier maintenant ?
_Mais qu'est ce que tu racontes ? Soufflais-je abasourdie de la manière dont il parlait de Blair
_Elle n'aurait jamais du s'immiscer entre nous deux, répéta t-il catégorique
_Elle m'a juste prévenu pour le pari, tentais-je de le raisonner car son discours prenait des proportions énormes
_Non, me coupa t-il, Elle a encore essayé de tout gâcher, comme elle l'a déjà fait et comme elle le fera toujours car elle déteste notre relation !
_Chuck, tu te rends comptes que tu parles de Blair là ? L'interrogeais-je incrédule
_Et toi tu te rends comptes que tu es en train de la défendre ?

Je fronçai les sourcils de plus en plus incrédule et il continua :

_Et bien elle aussi, elle va pouvoir te remercier, parce que je vais la détruire..
_N'importe quoi ! Explosais-je de rire, Tu peux arrêter deux secondes s'il te plait ? On parle de Blair, tu ne la détruiras jamais ! Tu es incapable de lui faire du mal !
_Bien sûr que si...m'assura t-il en plongeant son regard noir dans le mien

Je blêmis d'un seul coup et m'arrêtai perplexe.

Je savais qu'il ne mentait pas, parce que sa fierté démesurée passait avant tout : avant moi, avant Blair, et même avant lui. Cette putain de fierté qui ne faisait que le rendre de plus en plus seul chaque jour. De plus en plus seul et de plus en plus con.

_Tu ne ferais pas ça ? soufflais-je incrédule bien que j'avais peur de connaître déjà la réponse
_Je le ferais, m'assura t-il, Parce que personne ne doit se mettre sur la route de Chuck Bass.

Et alors son vrai visage m'apparut, ce visage de lâche et de dégonflé que je m'avais mainte fois tenter d'ignorer. Mais c'était son vrai visage, son sale visage, son côté sombre. La seule raison qui lui donnait envie de vivre, c'était de briser celle des autres.

_Sur ce, enchaina t-il avec son sourire de pervers, J'ai quelqu'un à détruire.

Il tourna les talons et sortit du terrain de tennis en sifflotant.

Je le haïssais, le méprisait.

Toute cette assurance, comment arrivait-il à faire ça tout seul ? Toute cette haine, cette destruction ? Pourquoi sans moi ? Mais qu'étais-je devenue ? Je n'avais jamais été la fille qu'on laissait sans voix au milieu d'un terrain de tennis, j'avais toujours été celle qui partait la tête haute et fière de la personne qu'elle venait de détruire.

_Attends...murmurais-je finalement

Il se retourna surpris, un sourcil levé d'étonnement.

_Trésor ? Ironisa t-il

D'un pas décidée, je franchis les mètres qui nous séparaient et me plantai face à lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je le vis perdre son assurance peu à peu.

_Tu ne détruiras pas Blair, murmurais-je en détachant bien chaque syllabe, Parce que je la protégerai, et c'est moi qui vais te détruire.
_Pardon ? Bégaya t-il pris au dépourvu, Protéger Blair ?!
_C'est la guerre Chuck, enchainais-je catégorique, Et moi je ne te demande pas ton avis.

Je tournai les talons, fière de moi et le laissai seul au milieu du terrain.

_Tu ne peux pas faire ça ! S'écria t-il d'un seul coup, Notre amitié ne s'en relèvera pas...Pas deux fois !
_Quelle amitié ? L'interrogeais-je hautaine, Elle n'existe que dans mes yeux...Du moins, existait.

Et je partis sans même prendre la peine de me retourner vers lui.

J'avais été faible pendant si longtemps, Chuck avait pris trop de pouvoir pendant mon absence, maintenant je revenais sur les devants de la scène, et ça allait faire mal.

Parce que j'allais redevenir la salope de Manhattan.

*
**

Oserais-je le dire...Oh oui, the bitch is back !

Attention Uppers East Siders, la deuxième guerre mondiale est déclarée, et comme chacun sait, elle fait souvent plus de dégâts que la première...
On lance les paris ? Wink

XOXO
GOSSIP GIRL

Et voilà la fin de cette longue saison 3 ! J'espère qu'elle vous aura plus, donc comme d'habitude les même questions : qu'est ce que vous attendez pour la suite ? Et par curiosité, quelle est votre couple préférée ? Amitié préférée ? Relation familiale préférée ? Même question pour « détester » ! Enfin bref, votre avis m'intéresse comme d'habitude ! Smile
La saison 4 sera donc postée fin juillet / début aout, en espérant que vous serez toujours au rendez-vous, et peut-être de nouveaux lecteurs ! En attendant, passez toutes de bonne vacance et un grand merci à toutes celles qui ont commenté et m'ont donner envie de continuer à écrire ! Je vous embrasse toutes !

saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 5 Juil - 17:26

WAHOU !!!!!!!!!!!!! Cette fin est... ENORME, GENIAl !!!!!...
C'est dingue de voir à quel point ils ont tous changé et combien leurs relations ont évolué !!
J'ai trop hâte de lire cette saison 4 !! Mais je veux pas que ce soit la dernière ! Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
Dommage je vais rater son lancement car je pars justement fin juillet... Sad

Bon alors pour te répondre... Ce que j'attend pour la suite : j'aimerai bien voir l'évolution de l'arrivée du bébé et bien sur pleins de rebondissements ainsi qu'une guerre incroyable !! J'aimerais aussi qu'on revoit un peu plus Rachel et Vicky et Lukas aussi car j'ai l'impression que ce dernier est devenu comme Nate : il fait partie du décor...
Mon couple préféré ? Le Blass évidemment même si en ce moment c'est plus vraiment un couple... Wink Mon amitié préféré est celle de Georgina et Chuck même si là encore elle n'existe plus trop... j'aime aussi le Lukas/Chuck d'ailleurs je verrai bien une alliance entre ces deux pour la guerre... Pour la relation familiale je ne sais pas...
Couple détesté : Charlie et Georgina. Je les déteste pas vraiment mais disons que je la préfère avec Lukas... Wink Après j'ai pas spécialement d'amitié et de relations familiales détestés... Peut-être Charlie et Chuck mais c'est bien drôle quand même parfois...
Voilà sinon Serena et Nate ont disparu ?! Je ne me souviens plus de ce qu'ils sont devenus...^^

Et bonnes vacances ! Very Happy
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 5 Juil - 21:14

ah !!!! lol j'étais en retard !!!

Mais quel plaisir de voir ces deux chapitres Smile et en plus ils géniaux (bon ça lol c'est comme d'hab!!)
Franchement je suis fan ! C'était trop bien cette saison et j'ai qu'une hâte : lire la suite ! Mais mais .... ça sera la fin ??? Sad Sad
Mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin !
Alors pour tes questions :
- et bien la vengeance de Chuck et l'évolution des relations familiales (chez les Bass et nottament le baby et les deux frangins !), les relations amicales (Lukas/Chuck, Georgina/Blair et Chuck/Georgina et j'en oublie...) et des relations amoureuses ainsi que revoir Rachel.
Mon couple favori : le Blass !
Mon amitié préféré : lol là je sèche ! J'aime un peu tout !
Ma relation familiale : pareil !
Ensuite j'aimerais bien revoir Carter et rachel, j'ai aimé leur récent chapitre !

Enfin et ça c'est le plus important : écris comme tout le sens et comme tu le souhaites suivant ton inspiration Smile et on aura un truc hyper génial et un final digne de ce nom !!
Voilà, bonne vac, hâte de te lire Smile
Bisous
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 15 Juil - 3:49

Wouah wouah wouah ! J'ai raté des choses moi. Twisted Evil
Déjà : ERREUR. Non mais, Georgina est faite pour Lukas voyons pas Charlie.
Tu n'aimes pas laissé les couples tranquille toi hein? Mais bon, au moins ton histoire est pleine d'action et de rebondissement, enfin elle est superbe quoi !
Puis Chuck... Raaaaaaah ! Il allait lui dire je t'aime et il a fallut qu'elle lui reparle du parie pour que tout parte à l'envers. D'ailleurs la fin me rend "triste", non mais... Le Georgie/Chuck qui n'existe plus. Shocked

Pas possible ça.... Tu vois à la fin j'ai pensée que Georgie allait redevenir la bitch en aidant Chuck mais non c'est contre lui.... Rho mais faut trop qu'il redevienne ami.

Bref bref bref, au puis Carter et Rachel. J'aimerais bien le retour de ce couple. Ils étaient mignons à deux et j'adore quand Rachel lui montre la photo pour lui dire qu'elle ne l'a pas oublié.

Et pour tes questions :

qu'est ce que vous attendez pour la suite ? : Voir un peu plus de Rachel, Serena, Nate peut-être? Smile
quelle est votre couple préférée ? : Alors j'en ai trois plutôt, Georkas, Serenate et Blass.
Amitié préférée ? : Lukas/Chuck, Georgina/Chuck. Oh puis j'aimerais de l'amitié Serena/Chuck, j'ai toujours aimé leur relation que ce soit fraternel ou amical. ^^
Relation familiale préférée ? : J'aimerais voir le Lukas/Serena plus développé (ce que tu ferras sûrement si je me souviens bien) puis Charlie/Chuck est assez marrant. Razz
« détester » ? : Baaaah..... Rien.

Enfin fait comme tu le sens, c'est toujours aussi bien et j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 28 Juil - 17:13

Les Liaisons Dangereuses

Qui aurait pu croire que la guerre allait recommencer ?

C, tu as eu de la chance la première fois parce que G n'était pas au mieux de sa forme, mais aujourd'hui, elle est plus puissante que jamais, et tout le monde doute que tu t'en sortes vivant une deuxième fois....

Bass, roi de l'Upper East Side, n'as tu pas peur que ta cour dorée te tourne le dos ?

XOXO
- Gossip Girl

Like a Star @ heaven Prochain Chapitre bientot en ligne Like a Star @ heaven
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 28 Juil - 21:21

TROP HATE !!!!
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 29 Juil - 13:05

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile Smile Smile Smile
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 29 Juil - 23:26

J'ai hâte !
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Lun 30 Juil - 15:34

Commence donc le début de cette saison 4 qui sera la dernière. J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres et que vous ne la trouverez pas répétitive par rapport aux autres. J'essaye au maximum de faire des histoires différentes mais j'ai conscience que certaines choses se répètent, notamment dans les couples qui passent leur temps à se séparer et se remettre ensemble. J'avais l'habitude pour cette raison d'inclure de nouveaux personnages à chaque saison mais je ne le ferais pas dans celle-ci, je trouve qu'il y en a déjà assez et qu'à cause de cela, certains sont laissés de côté, ce qui est dommage. Je vais donc essayer de terminer l'histoire pour tous les personnages sans en abandonner certains comme ça a pu être le cas dans la saison 3....
Je vous embrasse et j'espère que vous passez toutes de bonnes vacances (ensoleillées pour les chanceuses Wink )

Like a Star @ heaven Chapitre 1 Like a Star @ heaven

Serena Van Der Woodsen

HAINE.
Le mot n'était même pas assez fort pour exprimer ce que je ressentais à cet instant précis. Les fibres de mon corps s'entrechoquaient entre elles, se brisaient et se tordaient de douleur tant la situation me paraissait irréelle.

C'était un cauchemar.

Furieuse, je m'emparai d'un vase en verre que m'avait offert Cece et je le balançai contre le mur. Le verre se brisa en des milliers de petits éclats brillants qui tombèrent les uns après les autres sur le sol de ma chambre, comme une pluie de diamants.

_Serena ? Entendis-je la voix intriguée de ma mère qui provenait du salon

Je ne pris pas la peine de répondre et attrapai ma tête de mes deux mains en me retenant de ne pas hurler de rage.

Elle était bien là, bien présente, et bien plus cruelle que la dernière fois.
La guerre était de retour et Georgina avait été plus salope que jamais.

S'en prendre à Nate pour atteindre Chuck ?! Non seulement c'était d'une lâcheté absolue mais en plus, lui comme moi, n'avions rien demandé. Nate et moi n'avions jamais participé à leurs guerres, et pourtant, qui sait combien il y en avait eu depuis l'école primaire.

Chuck et Georgina ne faisaient jamais les choses comme tout le monde, une simple engueulade tournait à la troisième guerre mondiale et il y avait souvent plus de blessés que les deux concernés.

Je repensai alors au coup de téléphone que je venais de recevoir de la mère de Nate, qui m'avait appelé en larmes, et ne pu empêcher un cri de douleur s'échapper de ma gorge. Georgina, quelle salope, quelle traitresse, je n'avais jamais eu des envies de meurtres aussi féroce que celle-ci.

_Serena ? Répéta ma mère en s'engouffrant dans ma chambre

J'étais tellement énervée que je ne l'avais pas entendu monter.

_Ma chérie..enchaina t-elle horrifiée, Mais qu'est ce qui est arrivé au vase de ta grand mère ?

Je relevai mon regard vers elle et elle m'interrogea perplexe :

_Tu pleures ? Oh Serena, que se passe t-il ?
_Ma...Maman, bégayais-je en larmes

Elle traversa à vive allure les quelques mètres qui nous séparaient et m'encercla de ses bras pour me consoler.

_Ma puce, que s'est-il passé ? Murmura t-elle tendrement en me caressant les cheveux
_Nate, hoquetais-je entre mes sanglots
_Vous avez rompu ? M'interrogea t-elle timidement
_Non...Il est en prison.

Et j'enfonçai mon visage dans le cou de ma mère que je sentis se raidir tel un piquet. Je me doutais que ça ne passerai pas comme ça.

_En prison ? S'offusqua Lily qui savait s'offusquer d'à peu près tout, sauf de son comportement de salope .

Mes sanglots redoublèrent de plus belle et elle posa ses mains sur mes épaules pour me reculer de ses bras et me faire face.

_Serena, que s'est-il passé ?
_C'est Georgina ! Essayais-je de lui expliquer, mais juste le fait de prononcer le nom de cette salope me remettait dans tous mes états, C'est la guerre avec Chuck, alors elle s'en est pris à son meilleur ami !
_Mais pourquoi Nate est-il en prison ? Répéta ma mère qui n'avait probablement même pas écouté ce que je venais de lui expliquer.
_Je viens de te le dire ! M'écriais-je de nouveau énervée, Georgina l'a dénoncé à la police, il est en garde à vue depuis ce matin, sa mère vient de m'appeler !
_Mais je me fiche de Georgina ! S'écria ma mère à son tour, Pourquoi Nate est-il en garde à vue ? Qu'est ce qu'il a fait ?
_Trafic de drogue, murmurais-je en baissant la tête
_Un trafic de drogue ? Répéta ma mère incrédule comme si on n'avait pas assez bien compris la première fois
_Ses parents étaient endettés jusqu'au cou ! M'exclamais-je pour le défendre, Il devait gagner de l'argent, c'est le seul moyen qu'il a trouvé !
_Vendre de la drogue ? Répéta t-elle ironique en levant un de ses sourcils minutieusement épilés, Le seul moyen qu'il a trouvé ?

Et je haïssais tellement cette manie qu'elle avait de répéter chacune de nos phrases avec sarcasme.

_Serena, enchaina t-elle en soupirant, Chez les gens comme tout le monde, pour gagner de l'argent, on travaille légalement ! C'est le fils du capitaine, tu crois réellement qu'il n'aurait pas pu trouver de boulot étudiant ?!
_Et depuis quand tu considères qu'on fait parti des gens comme tout le monde ? L'interrogeais-je blasée
_Serena...répéta t-elle inlassablement
_Mais maman il n'avait pas le choix ! Ses parents croulaient sous les dettes !
_Ma chérie ne sois pas stupide, me coupa t-elle, Bien sur que si il avait le choix, on a toujours le choix, Nate a juste pris le mauvais.
_Il voulait aider sa famille, l'arrêtais-je, Mais je comprends que ce concept te dépasse...
_Mais qu'est ce que tu insinues ? M'interrogea t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine
_Tu passes plus de temps à te préoccuper des hommes qui passent dans ta chambre que de moi et Éric ! M'exclamais-je
_C'est faux ! S'offusqua t-elle une nouvelle fois
_Où étais-tu hier soir ? L'interrogeais-je alors en la défiant du regard, Et avant hier soir ? Et encore le soir d'avant ? Oh et puis maintenant qu'on y est, où étais-tu passé ces dix huit années qui se sont écoulés ?
_Ma vie privée ne te concerne pas, me coupa t-elle
_Mais JE suis ta vie privée ! Explosais-je, Éric est ta vie privée ! Nous sommes tes enfants ! Mais tous les mecs que tu te tapes ne sont pas ta vie privée ! La preuve, il y en a un nouveau toutes les semaines dans la presse à scandale !

Elle me regarda avec un air désolé que je pris presque pour de la pitié et rétorqua brutalement :

_La discussion est close Serena.

Ma mère avait beau être la femme la plus courtisée de Manhattan, ça ne l'empêchait pas d'être également la plus conne.

_Je payerai la caution, renchéris-je alors qu'elle sortait de ma chambre
_Hors de question, m'arrêta t-elle en se retournant vers moi
_C'est mon argent, j'en fais ce que je veux
_Non justement c'est le mien, me coupa t-elle avec son regard si hautain et méprisant, Tu touches à ton compte, et je te coupe les vivres illico, c'est clair ?
_Mais maman ! M'écriais-je choquée.

Elle referma la porte et me laissa comme une idiote au milieu de ma chambre.

Décidément, ce n'était pas ma journée.

Je portai un regard à l'uniforme de Constance qui venait d'être ramené du pressing par notre femme de ménage et réalisai horrifiée que la rentrée était demain. D'ailleurs, Blair venait probablement de rentrer de son voyage à Paris. Dire qu'elle était sans le vouloir la cause de cette nouvelle guerre. Il était temps que j'aille lui parler puisqu'elle me semblait la seule à pouvoir régler ce conflit.

Je me regardai rapidement dans la glace et décidai de me changer car j'avais sur le dos un jogging qui me servait de pyjama. Malheureuse ou pas, je restai Serena Van Der Woodsen. J'enfilai donc rapidement une robe en laine, des collants et enfonçai un bonnet dans mes cheveux pour qu'on ne remarque pas qu'ils n'étaient pas peigné. Je descendis mes marches quatre à quatre et entendis ma mère qui me suivait :

_Serena, où est ce que tu vas ?

Je ne pris pas la peine de répondre et me dirigeai vers le hall où je m'emparai de mon manteau noir et de mon écharpe.

_Serena, où est ce que tu vas ? Répéta ma mère, Je te préviens que si je trouve UN seul journal demain matin qui mêle notre nom de famille au scandale des Archibald, je te jure que je vais t'engueuler si fort que tu vas t'en souvenir...

J'enroulai mon écharpe bien autour de mon cou et enfonçai mes pieds dans des bottes à fourrure pendant qu'elle continua sans remarquer que je ne l'écoutais même pas :

_… Et puis je te rappelle que tu passes le SAT dans bientôt une semaine alors il serait peut-être temps que tu te mettes à travailler plutôt que de te préoccuper de ton petit ami dealer...

J'appuyai sur le bouton de l'ascenseur et portai un rapide coup d'œil à ma montre en attendant.

_… Qui par ailleurs ne risque pas d'avoir son SAT lui non plus vu la manière dont il est impliqué au lycée.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin et je m'y engouffrai sans même me retourner vers elle.

_Serena tu m'écoutes ?
_Non mais je t'en pris continue, tu m'intéresses ! Ironisais-je en lui adressant un sourire alors que les portes se refermaient entre elle et moi

Je l'entendis seulement soupirer exaspérée et je descendis les quatre étages de l'immeuble. Je m'engouffrai dans un taxi et donnai l'adresse de ma meilleure amie au chauffeur. Arrivée devant son immeuble, je rentrai rapidement pour éviter la pluie qui battait son plein dehors et m'engouffrai dans son appartement. Il y avait encore des valises un peu partout sur le sol et Dorota arriva vers moi en souriant.

_Mademoiselle Blair est dans sa chambre, vous pouvez y aller.
_Merci, murmurais-je en esquissant un sourire bien que j'avais du mal à être de bonne humeur aujourd'hui

Je montai les marches quatre à quatre et rejoignis la chambre de ma meilleure amie. Des vêtements étaient étalés sur son lit et elle était en train de les organiser, il devait probablement s'agir de sa nouvelle garde robe parisienne.

_Serena ! S'écria t-elle folle de joie en m'apercevant

Elle s'avança vers moi pour me sauter dans les bras et enchaina surexcitée :

_Je suis prise à Yale !
_Quoi ?
_Je suis prise à Yale ! Répéta t-elle en sautant complètement hystérique, L'université a appelé pendant que j'étais à Paris et mon dossier a été sélectionné !
_C'est génial B, réussis-je à lui répondre même si j'avais du mal à me réjouir pour elle

Et elle dû le remarquer rapidement puisqu'elle assombrit aussitôt tout en m'interrogeant inquiète :

_Quelque chose ne va pas S ?
_Rien ne va Blair ! Explosais-je d'un seul coup de la voir si joyeuse alors que mon monde à moi venait de s'écrouler, Tout ça pour cette stupide guerre que TU as provoqué !
_Je n'ai rien fait ! S'offusqua Blair choquée en reculant d'un pas, Comment peut-tu dire ça ?
_Tu es la raison pour laquelle Chuck et Georgina ont recommencé leur guerre ! Crachais-je
_Je ne suis qu'une excuse Serena, me coupa t-elle brutalement, Tu les connais mieux que moi, ils trouveraient n'importe quoi pour se disputer !
_Est ce que tu sais au moins ce qu'il s'est passé ? Enchainais-je en larmes, Pendant que tu te prélassais pendant tes vacances à Paris ?
_Non...m'avoua t-elle piteuse
_Georgina a balancé Nate à la police pour le trafic de drogue, lâchais-je enfin en plantant mon regard sur le tapis de sa chambre
_Elle a fait quoi ? S'exclama Blair ahurie
_Georgina cherche à te défendre face à Chuck, continuais-je, Elle fera tout pour le détruire, elle s'en est prise à Nate, et elle pourrait tout aussi bien s'en prendre à moi, alors je t'en supplie, fait arrêter tout ça !
_Mais comment ? M'interrogea t-elle déboussolée
_Je ne sais pas moi ! Explosais-je de colère, C'est toi qui a provoqué tout ça alors trouve une solution !
_C'est injuste de me dire ça Serena, m'arrêta t-elle en commençant à élever la voix elle aussi, Je ne contrôle pas ce que fait Georgina !
_Non ce qui est injuste c'est que Nate soit en taule ! Rectifiais-je furieuse

On se tu finalement toutes les deux, laissant la colère qui nous envahissait disparaître peu à peu . C'était ridicule de s'engueuler de cette manière là, nous n'étions pas Chuck et Georgina.

_Blair, repris-je finalement en relevant mon visage vers celui de ma meilleure amie, Je te laisse une dernière chance de te joindre à nous...
_Nous ? M'interrogea t-elle incrédule
_Moi, Nate et … Chuck.
_Chuck ? Répéta t-elle en levant un sourcil d'étonnement, Serena mais qu'est ce que tu racontes ?
_Il faut qu'on se mette tous contre Georgina pour pouvoir l'arrêter, tu es sa seule excuse pour agir de la sorte, si elle te perd, elle perdra toute légitimité et ce sera fini...Alors je t'en supplie, viens avec nous.
_Mais Serena je ne peux pas aller dans le clan de Chuck, m'arrêta t-elle catégoriquement, Réfléchis, si tout ça est à cause de moi et que Georgina essaie de me protéger de ces attaques, alors ça n'aurait plus aucun sens !
_Mais cette guerre n'a déjà aucun sens ! M'exclamais-je, Tu es ma meilleure amie ! Laisse tomber Georgina, elle n'en vaut pas la peine ! Elle t'utilise seulement pour avoir Bass, elle ne se préoccupe pas de toi et se fiche complètement de te protéger ! Elle ne pense qu'à gagner la guerre ! Georgina ne pense qu'à elle, enchainais-je catégorique, Avec le temps, j'aurais espéré que tu l'ai compris...
_Et ce n'est pas ce que tu es en train de faire là ? M'interrogea t-elle ironique, Tu sais que Chuck me déteste et qu'il cherche à me détruire....Comment tu peux me demander aussi simplement d'entrer dans son camp sans penser à ce que je pourrais ressentir ? C'est toi qui ne pense qu'à toi et la seule chose que tu désires c'est protéger Nate !
_Oui je veux le protéger ! M'exclamais-je, C'est si mal que ça ?
_Et moi alors ? M'interrogea t-elle un sanglot dans la voix, Qui pourra me protéger de Chuck ? Toi ?
_Tu n'es pas une gamine Blair, soufflais-je exaspérée, Tu peux te défendre toute seule.
_Nate aussi, me fit-elle remarquer froidement

Je m'arrêtai incrédule.

Allait-elle réellement entrer dans le camp de Georgina et me tourner le dos à moi ? Sa meilleure amie ?

_Georgina est la seule personne ici à pouvoir me protéger, enchaina t-elle en me fusillant du regard

Je soutenu son regard pendant une demi-seconde. Celle qui brisa notre amitié.

_Et bien j'espère pour toi qu'elle va y arriver, murmurais-je en m'emparant de mon sac à main que j'avais posé sur le sol, Parce qu'on va vous détruire...repris-je fermement en l'incendiant

Je quittai sa chambre sans me retourner vers elle et rejoignis la rue où la pluie tombait encore par petite gouttes. Je m'emparai de mon téléphone portable et sélectionnai le numéro de Chuck.

_Je sais pourquoi tu m'appelles, entendis-je directement sa voix dans le combiné
_Comment a t-elle pu faire ça ? L'interrogeais-je déboussolée
_Georgina ne fait jamais les choses comme tout le monde, me répondit-il, Mais je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin.
_Je vais payer la caution, l'informais-je
_Comment ?
_Je prendrais l'argent sur le compte de ma mère, elle en a tellement...Elle n'y fera pas attention.
_Serena, m'arrêta t-il blasé, Ta mère est comme tout nos parents : accros à l'argent, ils se rendent compte du moindre centimes dépensés.

Il n'avait pas tort.

_Alors toi paye, renchéris-je, C'est ton meilleur ami et tu es plus blindé que nous tous réunis !
_Pas maintenant S, l'entendis-je au bout du combiné
_Mais putain comment tu fais pour être aussi calme ? M'écriais-je ahurie, Il s'agit de ton meilleur ami !
_Justement, me coupa t-il froidement, Les flics n'ont pas de preuves concrètes contre lui, ils en cherchent encore...
_Et alors ? M'exclamais-je, Ne leur donnons pas le temps de les trouver !
_Calme toi, m'arrêta t-il une nouvelle fois, Les seules preuves concrètes c'est Carter et Damien qui les ont, et ils sont du coté de Georgina, elles ne les dénoncera jamais, ce sont ces points forts pour l'instant.
_Alors pourquoi les flics gardent Nate ? L'interrogeais-je irritée
_Parce qu'ils veulent absolument le coincer, mais faute de preuves concrètes, il sera relâché dans quelques jours, m'expliqua t-il, Georgina est une salope mais elle sait ce qu'elle fait, elle veut seulement nous énerver car elle sait que ces parents n'ont pas le fric nécessaire pour la caution, elle sait que Nate n'ira pas en taule.
_Je t'en prie Chuck, murmurais-je, Paye la caution, je ne supporte pas l'idée qu'il soit en garde à vue.
_Ça ne fera qu'accentuer la suspicion des flics, souffla t-il blasé, Laisse leur le temps de ne rien trouver et de le relâcher.

J'approuvai en grommelant mécontente.
Je n'aimai pas la tournure que prenait la situation mais je devais reconnaître que Chuck avait raison.

_J'ai été voir Blair, l'informais-je, Elle vient de rentrée.
_Ah.
_Elle va à Yale l'année prochaine, enchainais-je sans réussir à savoir si je m'en réjouissais ou non.
_… Elle pourrait ne pas y aller, répondit-il après un moment de blanc
_Comment ça ? L'interrogeais-je curieuse
_Tu es prête à briser Blair avec moi ? M'interrogea t-il en retour

Je ne répondis pas et levai les yeux vers son immeuble.

C'était ma meilleure amie et pourtant j'avais l'impression qu'elle m'avait planté un poignard en plein dans le dos...Pourquoi ne voulait-elle pas aider Nate ? Se mettre de mon côté ? Et pourquoi soutenir Georgina ? Blair avait trop changé depuis sa rupture avec Chuck, elle était devenue presque aussi mauvaise que sa meilleure amie.

Devant mon silence embarrassé, Chuck repris finalement :

_Bienvenue dans la guerre S.

Et il raccrocha sans que j'eus le temps de le contre-dire, mais d'un côté, j'en avais pas vraiment envie.

Spoiler:

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Lun 30 Juil - 16:11

Alors je le dis toute suite, je suis dans le clan Serena/Nate/Chuck, Allez mes chéris !! Twisted Evil

D'ailleurs Lukas, je me demande avec qui il est? Ou peut-être qu'il s'en fou complètement de toute ça et qu'il est à l'écart ou neutre, bref. Serena m'a fait de la peine, on voit que son amour pour Nate est fort et même si le calme de Chuck peut l'énervé, il a raison. Blair bas.... Je me disais aussi qu'elle rejoindrait pas ce clan comme ça alors bon. Je sais pas, elle a raison de vouloir se protéger mais elle pourrait essayé d'arrêter tout ça aussi. (Enfin faut bien qu'elle dur un moment cette guerre tout de même. ^^)

Sinon, avec le prochain plan de Chuck, j'avais justement pensé à ça. Laughing
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mar 31 Juil - 17:52

Merci N&S Smile J'étais sûre que tu serais pour ce camp là !

Like a Star @ heaven Chapitre 2 Like a Star @ heaven

Georgina Sparks

_But ! M'exclamais-je en levant les bras en signe de victoire

Je me retournai fièrement vers Lukas pour savoir s'il avait vu mon exploit et je ne pu empêcher mon cœur de se resserrer en l'observant rire aux éclats. Il portait un short noir de basket et un débardeur blanc qui laissait apparaître sa silhouette musclé de basketteur. Des petites gouttes de sueurs perlaient de son front et il s'approcha de moi avec un regard complice tout en murmurant :

_On dit un «panier» au basket G...

Je pouffai de rire à mon tour et le ballon retomba sur le terrain en goudron pour rebondir bruyamment à nos cotés. Lukas plongea mon regard dans le mien et enchaina :

_Mais je dois reconnaître que tu t'es améliorée.
_Merci, susurrais-je en lui rendant son sourire éclatant
_Charlie va être impressionné, ajouta t-il enfin

Bien sûr.

Briser une atmosphère complice en évoquant le petit ami absent. La spécialité de Lukas ces dernières semaines. Faut croire qu'il avait du mal à avaler la pilule. Enfin, je ne pouvais pas vraiment lui reprocher, puisque l'on avait passé nos vacances tous les deux. Du moins, quand je n'étais pas occupée à briser Chuck qui brillait par son absence ces derniers jours. Allais-je gagner aussi facilement ? Non, ce n'était pas le genre de mon ex meilleur ami. Il devait préparer son coup en douce, et ce silence m'inquiétait plus qu'autre chose.

_Tu n'as pas besoin d'évoquer Charlie tout le temps, lui reprochais-je en revenant finalement à moi
_C'est un moyen subtile de te rappeler que c'est lui que tu as choisi, plaisanta t-il bien que non, il ne plaisantait pas d'ailleurs
_Pas si subtile que ça, lui fis-je remarquer ironique

Il me rendit mon sourire et s'empara du ballon de basket qui venait d'arriver à ses pieds. Il dribbla jusqu'à l'autre bout du terrain, marqua un panier, et recommença plusieurs fois. Je l'observai amusée tout en replongeant dans mes pensées.

Pourquoi Chuck était-il si absent ? En temps de guerre, chacun devait s'occuper de se construire une armée, et la seule solution pour y parvenir, c'était d'être omniprésent : soirée, brunchs, défilés. Je m'étais affairée à toutes ces tâches pendant les vacances, et j'avais réunis presque tout le lycée dernière moi. Même Gossip Girl était de mon côté, bien que j'ignorai encore pourquoi.
Chuck n'était pas apparu de toutes les vacances et son clan avait du mal à se dessiner, aucune personnalité forte de l'école ne se tenait derrière lui si ce n'est Serena et Nate, qui avait vite dégagé par ailleurs, alors que j'avais réussi à amasser Blair, Carter, Damien et même Vicky.

_A quoi tu penses ? M'interrogea Lukas en me rejoignant
_La guerre, marmonnais-je
_C'est toi qui a dénoncé Nate aux flics ? Me questionna t-il

Je l'observai à la dérobée. Pas de sarcasme dans sa voix, ni même de reproche.

_Tu connais déjà la réponse, lui fis-je remarquer
_C'était plus une question pour engager la conversation, rétorqua t-il en rigolant et en me balançant la ballon de basket

Par chance je réussis à le rattraper au vol, évitant de me le prendre en pleine face ce qui m'aurait largement discrédité à ses yeux.

_C'est tout ? L'interrogeais-je abasourdie, Pas de leçons de moral de Lukas Van Der Woodsen ?
_Au cas où ça t'aurait échappé, me répondit-il en me rejoignant, Je ne porte pas le fils Archibald dans mon cœur. Et ce n'est pas comme si tu avais menti..
_Mais tu apprécies Chuck, nuançais-je
_Apprécier, c'est un grand mot, me coupa t-il, Et puis vu comment il se comporte avec Blair, j'ai du mal à être de son coté.

Je restai silencieuse et il ajouta en souriant :

_Et je commence à m'habituer à ton comportement de salope !
_C'est bien pour ça que tu m'as aimé ? L'interrogeais-je en riant
_C'est bien pour ça que je t'aime, rectifia t-il

Mal à l'aise, j'observai le ballon que je tenais toujours entre mes mains et commençai à dribbler car je ne voyais pas quoi faire d'autre.

_On joue ? L'interrogeais-je en partant à vive allure avec le ballon

Lukas me courut après et arriva derrière moi à la vitesse de l'éclair. Il s'empara du ballon sans que j'eus le temps de m'en apercevoir et rejoignit l'autre bout du terrain où il marqua un autre panier.

_J'arrête de jouer, marmonnais-je
_Tu es une mauvaise joueuse Georgina ! S'esclaffa t-il hilare
_Je sais juste quand je dois abandonner, rectifiais-je, Apparemment ce n'est pas donné à tout le monde...

Il s'arrêta perplexe et laissa tomber le ballon à ses pieds afin de me rejoindre. Il se planta face à moi et répondit :

_Ça non plus ce n'était pas très subtile.
_Je sors avec Charlie, l'arrêtais-je
_Et ça fait deux semaines que l'on traine ensemble.
_On est amis, me défendis-je outrée
_On n'est pas amis.
_Alors on est quoi ? L'interrogeais-je en croisant mes bras sur ma poitrine
_Moi je suis amoureux, répondit-il, Je ne l'ai jamais caché et je ne le cacherai pas, alors maintenant à toi de me dire...
_Tu es ..

Un putain de beau gosse.

_...Un ami ! Terminais-je en soupirant
_Arrête ! S'exclama t-il exaspéré, Ça fait deux semaines qu'on se tourne autour !
_Charlie rentre ce soir, lui fis-je remarquer
_Parce que ça changera réellement quelque chose ? M'interrogea t-il, Toi et moi on est pareil quand il s'agit d'aimer...On est complètement aveuglé l'un par l'autre, on est prêt à faire n'importe quoi, pourquoi tu ne veux pas l'admettre ?
_Parce que..
_Georgina, m'arrêta t-il en attrapant mon visage de ces deux mains
_Lâche moi, murmurais-je sans oser le regarder dans les yeux
_Mais putain ça me tue ! Explosa t-il en se reculant

Il laissa ses mains tomber dans le vide et donna un coup de pied rageur dans le ballon de basket qui fut projeté en dehors du terrain.

_Je ne peux plus Georgina ! Enchaina t-il furieux, J'ai essayé d'être ton ami ! J'ai vraiment essayé ! Mais je ne peux pas ! La jalousie me bouffe littéralement, j'ai l'impression de devenir complètement fou !
_Je suis désolé, murmurais-je, Mais l'amitié c'est tout ce que je peux te donner.
_Non, tu peux donner plus, rectifia t-il en plongeant son regard dans le mien, Tellement plus...

Je sentis mon cœur se serrer et mes yeux se brouiller.

_Je t'aime putain, reprends moi, je t'en supplie, enchaina t-il
_On est amis ou on n'est rien du tout, le coupais-je

Cet ultimatum me faisait autant de mal à lui qu'à moi, mais il me semblait nécessaire au vu de la situation.

_Sérieusement ? M'interrogea t-il en joignant à sa question un rire ironique
_Sérieusement, répétais-je en soutenant son regard

Il leva les yeux au ciel, exaspéré, tout en ruminant.

_J'ai compris, enchainais-je en me retournant

Je voulu sortir du terrain mais il me rattrapa en empoignant mon bras ce qui me força à me retourner.

_On est amis, déclara t-il, Je ne supporterai pas qu'on ne soit plus rien.
_Moi non plus, lui avouais-je

On s'arrêta tous les deux sans savoir quoi ajouter de plus, puis Lukas enchaina finalement :

_Tu devrais rejoindre Charlie maintenant, il doit être rentré.
_… Oui, répondis-je après un moment d'hésitation

Il ne bougea pas, continuant à m'observer partir tandis que je reculai. Je me décidai enfin à le quitter du regard et me retournai vers la route. Je plongeai ma main dans mon sac et en sortit mon ipod. Je positionnai alors mon casque sur mes oreilles et sélectionnai ma musique : The funeral de Band of Horses. Pas très joyeux mais ça résumait assez bien mon état d'esprit. Les premiers accords commencèrent alors à résonner dans mes oreilles et je profitai du vent frais sur mon visage pour me relaxer. Entre Charlie et Lukas, mon coeur vacillait, et ça faisait des dégâts des deux cotés. J'allongeai alors mes foulées, et j'eus presque envie de courir, toute cette histoire me dépassait et j'avais juste envie de me vider la tête. Et puis pourquoi pas après tout ? Je tins plus fermement mon sac autour de mon épaule et commençai à courir, de plus en plus vite, de plus en plus loin. Heureusement que j'avais pensé à mettre des baskets et une tenue plutôt confortable pour faire du basket avec Lukas, songeai-je. Je n'arrivai même plus à m'arrêter et c'était comme si mes jambes cherchaient à m'emmener loin, comme si je fuyais toute réalité et surtout cette satanée rentrée qui était, fatidiquement, demain. Ne faisant même plus attention aux panneaux de signalisations, je traversai la route à vive allure, la musique encore sur les oreilles, lorsque je sentis une main agripper mon poignet et me tirer brutalement hors de la route où un énorme 4x4 noir me passa juste devant le nez. Je poussai un cri de surprise, ne donnant pas cher de ma peau si l'on ne m'avait pas retenu. Je me retournai pour voir mon sauveur et restai hébétée devant lui.

_Qu'est ce que tu fais là ? Bégayais-je en laissant tomber mon casque autour de mon cou tandis que j'entendais les derniers accords de ma musique
_Tu veux mourir ou quoi ? M'incendia t-il sans répondre à ma question, T'es complètement inconsciente ma parole !
_Mais qu'est ce que tu fais à Brooklyn ? Répétais-je incrédule
_Georgina ce n'est pas la question !
_Mais c'est la mienne ! M'emportais-je à mon tour
_Peu importe..souffla t-il blasé en lâchant mon poignet qu'il tenait fermement dans sa poigne

Il tourna les talons sans un mot de plus et continua sa route tandis que je l'interpellai au loin :

_Chuck ! Attends !

Il se retourna vers moi, les mains dans les poches, tout en soupirant d'énervement.

Je parcouru rapidement les quelques mètres qui nous séparaient car il n'était pas envisageable que Chuck se soit déplacé pour moi et j'enchainai en arrivant à sa hauteur :

_Tu te caches à Brooklyn ? C'est pour ça que l'on ne te voit plus dans le coin ?
_Je ne me cache pas, me coupa t-il catégorique
_Alors qu'est ce que tu fais là ?
_J'essaie de faire sortir mon meilleur ami de taule, lança t-il ironique

Je lui lançai un sourire en coin tandis qu'il m'incendia du regard et enchaina froidement :

_Tu me le payeras Sparks, je vais te détruire, toi et toute ta bande.
_Tu n'as rien contre moi Bass, rétorquais-je, Tu ne peux pas m'atteindre.
_Je te signale que je suis comme toi, m'arrêta t-il, Rien ne me touche non plus.
_Sauf que j'ai un truc que tu n'as pas...insinuais-je

Il me regarda sans comprendre et j'ajoutai du bout des lèvres :

_Blair.

Il pouffa de rire et rétorqua sarcastique :

_Je m'en fiche totalement !
_Non, le coupais-je, Parce qu'en lui faisant du mal, c'est toi que tu blesseras...Tu ne supportes pas de faire du mal à ta petite Blair Waldorf.

Il s'arrêta incrédule et je lus dans son regard comme un éclair d'illumination.

_Tu ne veux pas protéger Blair, comprit-il finalement, Tu t'en sers seulement comme bouclier, c'est encore plus inhumain que ce que je suis en train de faire.
_Peut-être, lui accordais-je, Mais ça marche.
_Justement pas, rétorqua t-il en levant les yeux au ciel, Je pensais que tu me connaissais mieux que ça G. Je ne ferais jamais passer quelqu'un avant moi, pas même Blair. Et tu sais que ce que je désire par dessus tout c'est de gagner cette guerre, donc je vais tout faire pour que ça arrive. Je me fiche de ton bouclier humain, si je dois la détruire pour t'atteindre, je le ferais sans une once de remords.

Je sentis un frisson parcourir mon corps devant son audace et réalisai horrifiée que je l'avais sous estimé. Bien sûr que non ça n'aurait pas été si simple. Je venais d'envoyer son meilleur ami en prison, j'allais m'en mordre les doigts, ou du moins, c'était Blair qui allait tout prendre. Et malgré ce que je voulais bien lui faire croire, je n'étais pas si insensible que cela, et je n'avais pas vraiment envie qu'elle paye à ma place.

_Blair n'est pas comme nous Chuck, l'arrêtais-je, Si tu la détruit, elle ne s'en relèvera pas.
_Là est tout l'intérêt, rétorqua t-il indifférent
_Tu vas le regretter, essayais-je de le mettre en garde, On parle de Blair là, pas de n'importe quelle fille.
_C'est comme n'importe quelle autre personne pour moi, me fit-il remarquer, Je ne ressens plus rien pour elle, je m'en fiche totalement.
_Non tu ne t'en fiches pas ! M'exclamais-je, C'est Blair !
_J'en ai rien à faire d'elle ! Commença t-il à s'emporter
_Mais c'est Blair ! Répétais-je inlassablement pour lui faire reprendre raison
_Georgina tu me soules là...
_Pourquoi tu la détestes autant ? L'interrogeais-je abasourdie, Qu'est ce qu'elle a fait à part t'apporter un peu de bonheur ?

Il resta silencieux et je répétai excédée :

_Qu'est ce qu'elle a fait Chuck ?
_Je vais la détruire, répondit-il sans répondre d'ailleurs
_Et je vais la défendre, ajoutais-je
_Pourquoi tu veux toujours défendre les causes perdues ? M'interrogea t-il excédé
_C'est toi le plus perdu de nous tous si tu veux mon avis...
_Ton avis ? Répéta t-il en haussant un sourcil, Non je m'en passerai.

Et il se retourna pour continuer sa route.

Je l'observai partir silencieuse en me maudissant. Pourquoi avait-il fallu que je provoque tout ça ? D'accord, il avait voulu jouer avec mes sentiments pour me faire rompre avec Charlie et gagner un pari avec Blair, mais après tout, n'avais-je pas l'habitude de ces plans foireux et de son égoïsme ? Pourquoi n'avais-je pas laissé passer cette histoire comme j'en avait fait passer d'autres pendant des années ? Pourquoi avoir voulu entrainer tout le monde dans cette nouvelle guerre ?

Trop de questions se bousculaient dans ma tête et aucune réponse n'était suffisante puisque de toute façon elle aurait été inutile. Le mal était fait et je ne pouvais plus revenir en arrière. Il me fallait remporter cette guerre, ou sombrer comme l'année dernière... Et cette fois, il n'était pas question que je me laisse faire.

La rentrée était demain, et on était sur la dernière ligne droite pour terminer le lycée. Dans quelques jours, le SAT puis dans quelques semaines, l'université. Et j'avais la vague impression qu'on allait tous se souvenir de cette dernière année de lycée...et pas forcément dans un sens positif.

Spoiler:

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mar 31 Juil - 19:50

Héhé, à force tu comprends que Chuck est l'un de mes chouchous. Laughing

N'empêche Chuck qui sauve Georgie c'est mignon ! Juste dommage que mademoiselle est butée car sinon elle aurait déjà essayé d'arrêté et serait avec Lukas. Razz

Puis Blair... Bon, c'est le bouclier qui se fera détruire. Elle s'est fait avoir Georgie en croyant qu'il ne lui ferait rien. ^^
Enfin hâte de voir la suite. Smile
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mar 31 Juil - 22:02

Trop bien !!! Je veux la suite Smile j'adore !! c'est trop de retrouver nos persos préférés Wink
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Ven 3 Aoû - 23:25

Merci les filles Very Happy

Like a Star @ heaven Chapitre 3 Like a Star @ heaven

Carter Baizen

_Sérieux ? Souffla Damien, Pourquoi est ce qu'on doit aller manger avec eux ?
_Parce qu'on est alliés, répondis-je pour la énième fois
_Mais c'est quoi ton délire ? Me coupa t-il en me barrant la route, Ça fait des années que Chuck et Georgina se font la guerre, on n'y a jamais participé, on n'a pas besoin de ça pour avoir de l'importance dans cette école !
_Cette fois c'est différent..ruminais-je bien qu'il avait raison
_En quoi c'est différent ? Souffla t-il exaspéré, A part que tu veux te taper la fille Waldorf !
_Ne parle pas d'elle comme ça ! L'arrêtais-je furieux

Il leva les yeux au ciel en signe d'exaspération. Damien était un vrai connard avec les filles... D'accord je l'étais aussi, mais cette fois ce n'était pas pareil. Et cette différence ne plaisait pas vraiment à mon meilleur ami.

_Je ne veux pas entrer dans leur clan, ajouta Damien pour couper court à la conversation
_Ne te plains pas, on est dans le clan gagnant, lui fis-je remarquer alors que l'on recommença à marcher
_Comment le sais-tu ?
_Georgina est dix fois plus puissante que Chuck, répondis-je, Et puis on a Blair !
_Et Chuck a Serena et Nate ! Me rappela Damien ironique, Ne les sous estime pas, ils sont largement plus appréciés que nous...
_Pourquoi tu dis ça ? L'interrogeais-je surpris
_Oh mais réveille toi mec ! S'exclama t-il en se plantant de nouveau face à moi, Georgina, toi, moi, Vicky … Tout le monde nous hait dans cet école ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais on est dans 'le clan des méchants'.
_Ça fait ridicule dit à voix haute Damien, commentais-je
_Je sais.
_Et puis sincèrement, tu préférerais être dans 'le clan des gentils' ? Hallucinais-je (d'ailleurs c'était tout aussi ridicule)

Il s'arrêta dubitatif, comme réfléchissant (bien que je doutais que ça lui arrive souvent) et répondit finalement :

_Oui tu as raison, ce clan là est mieux.

J'approuvai d'un signe de la tête et on se dirigea vers le groupe de Georgina que l'on apercevait au loin.

_Georgina, Rachel et maintenant Blair, énuméra Damien songeur, Tu aimes les femmes de caractères ?
_Ce sont les seules que je laisse me réduire en cendres, murmurais-je
_Je sais, ajouta t-il, Tu es complètement barge.

J'hallucinais qu'il ose me dire ça.

_C'est un détail où tu as momentanément oublié le fait que tu m'avais piqué Georgina ET Rachel ? L'interrogeais-je alors ironique
_Georgina, c'est des histoires de collèges, répondit-il indifférent, Et Rachel...Je ne sais même plus pourquoi je suis sorti avec elle, mais pour Blair, ne t'inquiète pas, je te la laisse.
_Y a plutôt intérêt !

Il ne répondit pas et on arriva à la hauteur du petit groupe où Blair nous tournait le dos. Discrètement, je me faufilai derrière elle et déposai un baiser sur sa joue. Elle se retourna surprise vers moi tout en s'exclamant :

_Carter tu m'as fait peur !
_Merci ! Ironisais-je en m'installant à ses cotés sur les marches du MET

On avait repris les cours depuis trois jours, et la bande à Georgina avait décidé d'installer sa pause déjeuner devant les marches du célèbre musée. Ainsi, on s'y rendait tous les jours pour manger et discuter de la destruction de l'autre groupe. Blair participait peu à l'élaboration des plans car elle refusait de faire partie de cette guerre, bien que le simple fait d'être assis sur ces marches avec nous était déjà une marque d'appartenance importante.

De loin, j'aperçus ma demi-sœur qui arrivait vers nous, le visage braqué sur son téléphone portable, faisant mine d'envoyer des sms à tous les amis qu'elle n'avait pas. Elle arriva vers nous et déposa son téléphone dans son sac tandis que je l'interrogeais :

_Tu as encore oublié ton déjeuner ?
_Je n'ai pas faim, marmonna t-elle
_En plus d'être lesbienne, tu es anorexique maintenant ? Ironisa Damien
_Je t'emmerde Dalgaard, le coupa t-elle en l'incendiant du regard

Je vis Georgina lever les yeux au ciel tandis que j'enchainai en lui tendant le sandwich que je m'étais acheté :

_Mange V.
_Il y a quelque chose qui t'a échappé quand j'ai dit que je n'avais pas faim ? M'interrogea t-elle en me toisant de haut en bas

Vicky dans toute sa splendeur.
Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.

_Je pourrais te demander ce qui ne va pas, enchainais-je, alors, Mais puisque tu es de mauvaise humeur 24h sur 24 je suppose que tu as simplement eu une matinée normale, comme toutes les matinées que tu passes depuis dix huit années de ta longue et misérable vie, pauvre enfant...
_Les sarcasmes sont plus efficaces quand ils sont courts Carter.
_Fascinant, commentais-je
_Oui, voilà tu y es, ironisa t-elle à son tour

On se lança un sourire exagéré puis on se tourna vers les autres qui nous regardait dubitatif.

_Ils me tuent moi, commenta Georgina en levant les yeux au ciel
_Ne vous plaignez pas, ajouta Vicky en installant ses affaires, J'ai trouvé une nouvelle recrue pour le groupe !
_Vicky ! M'exclamais-je surpris, Tu as réussi à tenir une conversation avec quelqu'un d'autre que nous ?
_Plus qu'une conversation si tu veux vraiment savoir...insinua t-elle en me foudroyant du regard

On s'arrêta tous dubitatif et c'est Blair qui s'exclama la première :

_Tu t'es trouvé une copine !

Et je ne voyais pas en quoi ça la rendait si heureuse.

_Oh mon Dieu c'est dégoutant, murmura mon meilleur ami avec une grimace
_Quand t'auras fini avec ton homophobie tu pourras peut-être atterrir dans notre siècle ? Ironisa Georgina
_Comment elle s'appelle ? Enchainais-je
_Lisa, me répondit Vicky
_Bien un nom de lesbienne ça...marmonna Damien
_Mais c'est géniale ! S'esclaffa Blair qui semblait être la seule personne ici à se réjouir de la nouvelle puisque Georgina en avait visiblement rien à faire
_Tu l'as rencontré où ? Enchainais-je sur le même ton
_Dans une soirée, répondit ma sœur
_Oh l'orgie que ça devait être ! Pouffa Damien
_Quand ça ? Ajoutais-je
_T'en as pas fini avec ton interrogatoire ? Souffla Georgina exaspérée
_Elle a raison, renchéris Vicky, Depuis quand tu t'intéresses à ma vie sexuelle ?
_Vie sexuelle ! Répéta Damien ironique, S'il vous plait, on peut être sérieux deux minutes ?
_Je peux le frapper ? Nous interrogea Blair la plus sérieuse du monde
_Oui, répondis-je à l'unisson avec le reste du groupe

Blair lui refila une tape à l'arrière du crane et il poussa un cri de mécontentement avant d'ajouter :

_Je vous déteste tous.
_Alors qu'est ce que tu fous encore ici ? L'interrogea Vicky exaspérée
_Et bien je vais partir puisque apparemment il n'y a que moi qui pourrit l'ambiance ici !
_Au moins tu l'as remarqué, marmonna Blair

Il se leva pour prendre ses affaires mais Georgina poussa un cri qui nous fit tous sursauter. Elle se leva à son tour et continua à hurler :

_ASSIS !

Damien s'exécuta sans broncher et on l'a regarda tous avec des yeux ahuris tandis qu'elle enchaina :

_ET TOUT LE MONDE SE TAIT !

Devant notre silence prostré, elle souffla un grand coup pour se calmer et ajouta :

_Je sais qu'on se déteste tous ici, que Damien est un homophobe, Carter un grand frère psychorigide, Vicky une lesbienne hystérique qui chercher à se rendre intéressante pour qu'on s'intéresse un tant soit peu à sa vie, et que Blair ne sait même pas ce qu'elle fout avec nous, MAIS … Qu'on le veuille ou non, maintenant, on est une équipe.
_On ne l'a pas vraiment décidé, rétorqua Damien furieux, Si on est ici c'est parce que si on avait choisi l'autre camp tu nous aurais dénoncé aux flics pour le trafic de drogue !
_Je sais, je suis géniale, se félicita t-elle
_Et puis on s'en fiche nous de ta guerre avec Bass, ajouta Damien, Pourquoi est ce qu'on devrait se retourner contre lui ?
_Parce que t'en a pas marre de lui obéir comme un toutou ? L'interrogea Vicky exaspérée
_C'est le roi du lycée, répondit Damien, C'est dans la règle des choses, on obéit, point barre.
_Putain tu viens vraiment d'une autre époque toi ! Pouffa Blair
_Et moi aussi je contrôle le lycée je te rappelle, rétorqua Georgina
_Justement pas, la coupa Damien, La reine c'est Serena ! Même si t'as jamais voulu l'admettre ! Personne ne t'obéit dans cette école ! Tout le monde te déteste au même titre que nous !

Je vis son visage se décomposer peu à peu tandis que mon meilleur ami continua de plus en plus furieux :

_Rend toi à l'évidence Georgina ! Chuck et Serena ont toujours contrôlé le lycée ! Toi, comme Nate, vous n'êtes que leurs larbins ! En quatre ans de lycée, je pensais que tu l'avais enfin digéré, pourquoi tout remettre en cause à trois mois de la fin des cours ?
_Je, je..bafouilla Georgina qui ne savait visiblement plus où se mettre
_Lisa ! S'écria d'un seul coup Vicky

On se retourna tous pour voir la personne vers laquelle elle accourait et on s'arrêta perplexe. Je lâchai mon sandwich de stupeur tandis que Georgina pouffa de rire à l'unisson avec Blair.

J'observai impuissant ma demi-sœur sauter dans les bras de ce que je supposais être Lisa, scrutant chaque petit détail de cette nouvelle personne qui ne tarderait pas à faire son apparition dans nos vies.

Lisa était très grande et d'une maigreur à faire peur, son visage blanc contrastait avec un petit carré noir, lisse, et d'une mini frange à la Mia dans Pulp Fiction. Ses yeux étaient très exagérément entourés de noir ce qui mettait en valeur ses yeux verts clairs. Ses lèvres fines portaient, quant à elles, un rouge provocant. Son allure générale n'était pas mieux. De grosses doc Martens noirs dans les pieds, un jean déchiré grossièrement et une vague veste en laine grise tombait sur ses bras et dévoilait ses épaules frêles et blanches.

Elles s'approchèrent toutes les deux de notre groupe et je restai hébétée à les regarder venir vers nous. Lisa n'était tellement pas le genre de Vicky, et en même temps, c'était tellement son genre de faire quelque chose que personne n'attendait d'elle...

_Salut ! Lança t-elle joyeusement

Je ne réussis même pas à répondre tellement j'avais du mal à réaliser. Si Vicky l'avait choisi pour faire chier nos parents, je devais reconnaître qu'elle avait brillamment rempli sa mission, bien que je ne pense pas qu'ils s'en préoccupent de toute manière.

_Je m'appelle Lisa, enchaina t-elle
_Salut, ajouta de suite mon meilleur ami en lui présentant sa main

Elle la serra surprise et il enchaina :

_Je préfère te prévenir tout de suite, je vous déteste toutes les deux.

Ça m'aurait étonné qu'il fasse preuve de civilité...

_Donc je suppose que tu es Damien ? L'interrogea Lisa en riant

Au moins, elle prenait les choses du bon côté.

_Je vois que Vicky t'a déjà parlé de moi.
_En mal, bien sur, compléta ma demi-sœur avec un sourire pour le crétin qui me servait de meilleur ami

Il ne répondit pas, totalement indifférent, et Georgina enchaina finalement :

_Ce soir, cinéma ?
_Parce qu'en plus de trainer ensemble au lycée, il faut qu'on se côtoie en dehors ? Hallucina Damien en se retournant vers elle
_Il faut qu'on donne l'impression d'être unie, ajouta Blair
_Je n'aime pas du tout cette comédie.
_Damien, l'arrêta Vicky, Faire semblant de t'apprécier ne relève pas de la comédie mais de la tragédie.
_C'est que tu deviendrais presque drôle toi ! Ironisa t-il
_Ce n'était pas une blague, lâcha t-elle glaciale
_Et bien c'est un plaisirs de vous rencontrer ! Pouffa Lisa en nous regardant éberluée

Je levai les yeux au ciel, à mon tour, exaspéré par toute cette mascarade et voulu renchérir lorsque j'entendis la voix de Charlie dans mon dos :

_Toujours aussi amis à ce que je vois !
_C'est pas ta tronche de con qui va faire arranger les choses, marmonna Damien en le toisant de haut en bas

Charlie ne releva même pas la remarque et se précipita sur sa petite amie pour l'embrasser.

_Coucou chérie, susurra t-elle en l'embrassant

Je m'arrêtai perplexe.
Georgina avait vraiment deux personnalités, avec nous, elle était une vraie garce, avec lui, elle était une toute autre personne, douce et attentionnée. Et je ne savais pas laquelle j'appréciais le moins.

_Bonne matinée ? L'interrogea t-elle
_Non, tu m'as manqué..souffla t-il en l'embrassant à nouveau

Je poussai un soupire d'exaspération face à ces niaiseries amoureuses. Finalement, je crois que je préférais la Georgina salope. Je portai un rapide coup d'œil à Vicky qui partait main dans la main avec Lisa puis rejoignis Blair qui attendait en dehors du groupe.

_Tu vas au cinéma toi ce soir ?
_Non, me répondit-elle, Le SAT est dans deux jours, il faut que je révise.
_Blair, tu l'auras sans problème ! Tu es la meilleure de ta classe !
_Non, Yuki est la meilleure !
_Mais Yuki n'a pas de vie sociale ! M'exclamais-je, Et puis toi tu es prise à Yale et pas elle !
_Justement, renchéris t-elle, Je ne dois pas flancher aussi prêt du but.
_Comme tu veux...murmurais-je déçu
_Et puis, ajouta Blair, Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette guerre de clan, Chuck va..
_Chuck ne va rien du tout Blair, l'arrêtais-je, Tu ne dois pas avoir peur de lui.
_C'est difficile quand on voit ce qu'il est capable de faire, marmonna t-elle anxieuse

Je posais mes deux mains sur ses épaules pour l'avoir en face de moi et enchainai avec une voix douce pour la rassurer :

_Chuck ne te touchera pas, il n'osera jamais. Crois moi.
_Je ne sais pas, marmonna t-elle les yeux plantés vers ses chaussures
_Blair regarde moi !

Elle releva son visage vers moi et je répétai confiant :

_Chuck ne te fera rien. Crois moi.
_Je te crois, balbutia t-elle finalement

Je souriais, content de l'avoir convaincu, mais ce que je ne savais pas encore, c'était à quel point j'avais eu tort de lui faire croire cette énorme connerie.

Spoiler:

N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 4 Aoû - 14:36

J'adore Damien ! Laughing
C'est vraiment un clan pas soudé, mais bon c'est marrant. C'est vrai qu'on pourrait dire qu'ils sont le clan des méchants mais faut avoué que le clan des gentils baah... Il est pas vraiment gentil. Razz

Puis à la fin, imagine mon rire maléfique quand je lis "mais ce que je ne savais pas encore, c'était à quel point j'avais eu tort de lui faire croire cette énorme connerie." Twisted Evil Laughing
Hâte de voir ça c'est sûr. ^^

Puis Damien a raison pour le roi et la reine du Lycée, beaucoup déteste Georgina contrairement à Serena. N'empêche, Chuck aussi peut mettre Carter, Vicky et Damien en prison comme Georgie l'a fait avec Nate? Puis après il a cas s'en prendre à Charlie pour s'en prendre Georgie. tongue

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 8 Aoû - 12:43

Ah ah tu as raison mais qu'est ce que j'aime ce clan quoi ^^ Ils me font trop rire, ils sont tellement pas compatibles pour êtres amis !

Je poste aujourd'hui le chapitre 4 mais il va y avoir une autre pause, et oui je pars en vacance Cool Je suis désolée de couper ma fiction comme ça mais d'un autre coté, avec toutes les personnes qui partent en vacance, je me dis qu'il vaut mieux reprendre ça à la rentrée. La suite reprendra donc normalement fin aout.

Enjoy ! Very Happy

Like a Star @ heaven Chapitre 4 Like a Star @ heaven

Blair Waldorf

Je sortis de mon immeuble en sentant mon cœur se resserrer à cause du stresse. Je savais qu'il était inutile de me mettre la pression pour le SAT puisque tout le monde me disait que je l'aurai sans problème, mais ça restait un examen et je m'étais toujours habituée à placer la barre très haute. Je respirai donc un grand coup, inspirant le vent frais du matin et commençai à marcher. J'avais décidé d'y aller à pied pour me calmer. Je sortis de mon sac mon ipod pour écouter de la musique et enfonçai mon casque sur ma tête. Je sélectionnai une musique dynamique pour me réveiller : Seven Nation Army de The White Stripes. Inconsciemment, j'accordai mes pas aux sons de la musique et commençai à fredonner l'air. Soudainement, j'aperçus une limousine s'arrêter juste à coté de moi et soupirai en reconnaissant son propriétaire.

_Chuck Bass, grinçais-je sans même me retourner vers lui
_Bonjour beauté, susurra t-il alors que la limousine avançait à la même allure que moi
_Je croyais que tu ne passais pas le SAT ? L'interrogeais-je exaspérée
_Tout le monde peut changer d'avis...Je t'emmène ?

Je m'arrêtai choquée sur mon bout de trottoir et lui lançai glaciale :

_Non merci.
_Aller B, tu ne vas pas y aller à pied !
_Je préférerai y aller en rampant plutôt que de monter dans cette voiture ! M'exclamais-je sarcastique

La limousine s'arrêta soudainement et j'entendis la portière s'ouvrir rapidement. Chuck se planta devant moi, et enchaina :

_Écoute, je me suis peut-être un peu précipité dans cette histoire de destruction...
_Un peu ? Répétais-je outrée
_J'étais énervé, bafouilla t-il mal à l'aise, Tu sais bien que je ne te ferais pas de mal à toi.
_J'en ai douté, lui avouais-je
_B, tu me connais quand même...murmura t-il avec ses yeux de chiens battus, C'est contre Georgina que je suis en rogne, pas toi.
_Pourtant c'est moi qui lui ai dit pour notre pari.
_Peu importe, souffla t-il, Tu as eu raison.

Étrangement, il semblait sincère. Peut-être trop ?

_Alors, tu acceptes qu'on aille ensemble au lycée ?
_Je ne suis pas sûre que Georgina soit..
_On s'en fiche de ce que pense Georgina, me coupa t-il, Tu peux quand même prendre tes décisions par toi-même.

Je levai les yeux au ciel, ignorant ce que je devais faire. Il faisait plutôt froid dehors et je devais reconnaître que je n'avais pas très envie de faire le reste du chemin à pied.

_Très bien, j'accepte, rétorquais-je enfin

Il me lança un sourire joyeux et on s'engouffra tous les deux dans sa limousine. Je ne pu empêcher alors mes souvenirs de remonter à ma mémoire et je regardai Chuck avec un sourire en coin. Pensait-il à la même chose que moi ?

_Tu te sens prête pour l'exam ? M'interrogea t-il pour briser le silence pesant
_Oui, j'ai bien révisé.
_Tant mieux, répondit-il, Mais... même sans réviser tu pourrais l'avoir.
_Et toi ? L'interrogeais-je
_Non...murmura t-il songeur

Visiblement, il n'avait pas envie d'engager plus que ça la conversation. Je reportai mon regard sur la vitre et me concentrait sur les dernières dates d'histoire que j'avais apprise. Après quelques minutes, la limousine passa devant le lycée et j'aperçus plusieurs personne de ma classe devant le portail en train de bachoter, et notamment cette garce de Nelly Yuki qui arrivait toujours à me dépasser dans toutes les matières. Malheureusement pour elle, Nelly ne participait à aucun club du lycée alors que moi j'étais présidente du club journal. Ce détail avait fait pencher en ma faveur ma candidature pour Yale et c'était moi qui avait été sélectionné. Sous réserve d'avoir le SAT bien-sûr, mais là, je n'avais pas trop de soucis à me faire.

_Chuck on ne s'arrête pas ? Réalisais-je soudainement lorsque la voiture continua sa route
_Non.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et j'avalai ma salive avec difficulté, craignant de comprendre mon erreur.

_Pardon ? Murmurais-je
_Non B on ne s'arrête pas, répéta t-il sans détacher son regard de la vitre

Je commençai à me lever de mon siège, posant ma main sur la poignée.

_Ça ne sert à rien, la porte est verrouillée, marmonna t-il

Des sueurs froides commencèrent à couler le long de mon dos tandis que j'essayai de rester calme. Non, il ne pouvait pas me faire ça, c'était une stupide blague.

_Ok Chuck, tu m'as bien eu, rétorquais-je en tentant de garder une voix calme et posée, On peut faire demi-tour maintenant.
_Non.
_Chuck, tu m'as dit que tu passais le SAT !
_Non je ne le passe pas, répondit-il indifférent
_Mais moi oui !
_Je sais.

Son ton était toujours aussi froid, totalement indifférent à la panique qui commençai à s'installer en moi au fur et à mesure que la voiture s'éloignant toujours un peu plus du lycée.

_Chuck, s'il te plait, repris-je car je comprenais enfin qu'il ne plaisantait pas, Tu peux me faire ce que tu veux, j'accepterai tout, mais ne joue pas avec mes études, si je ne me présente pas au SAT, Yale ne m'acceptera pas et tu sais à quel point c'est important pour moi.
_Je le sais, murmura t-il, Et j'ai décidé de m'en foutre.

Sa réponse me paralysa totalement et je sentis les larmes me monter aux yeux. C'était une blague, il n'allait pas me faire ça, il voulait juste me mettre la pression, il ne pouvait pas, pas Chuck, pas lui.

_Chuck ? Murmurais-je abasourdie tandis qu'il n'avait toujours pas quitté son regard du paysage
_Quoi ?
_Ne me fais pas ça.

Je ne voulais pas crier, pleurer, le frapper, je savais que c'était ce qu'il attendait. Je devais me maitriser, lui faire comprendre que c'était plus important qu'une simple guerre, je devais garder mon sang-froid même si c'était de plus en plus difficile.

_Ne me fais pas ça, répétais-je calmement, espérant le faire revenir à la raison
_Pourquoi pas ? Murmura t-il le regard rivé à la vitre
_Alors regarde moi, répliquais-je catégorique
_Pourquoi ? Pour te voir pleurer ?
_Pour assumer ce que tu es en train de faire, répondis-je

Je le vis se crisper sur son siège, une grimace de douleur sur son visage.
Il allait craquer, il allait me ramener à l'examen.

_Pourquoi tu ne veux pas rentrer dans la guerre B ? m'interrogea t-il en se retournant finalement vers moi
_Parce que je ne veux pas entrer dans une bataille où j'ai tout à perdre, avant même d'avoir commencé.
_Je te ferais tout perdre pour que tu rentres dedans, murmura t-il, Je vais te détruire.
_Pas besoin, l'arrêtais-je, Tu es déjà en train de le faire !
_Oh non, soupira t-il en souriant, Tu ne crois pas que je vais m'arrêter là quand même ? Ça ne fait que commencer B …

Son ton glacial me fit frissonner et j'eus l'impression d'être en face d'un monstre.

_Ramène moi au lycée, essayais-je de lui ordonner avec fermeté mais ma voix tremblait tellement qu'on aurait dit une gamine de cinq ans
_Non.
_Si tu ressens encore quelque chose pour moi..
_Si quoi ? M'interrompit-il
_… Est ce que tu ressens encore quelque chose pour moi ? L'interrogeais-je
_Oui...murmura t-il

Il retourna son visage vers la vitre et continua toujours aussi froidement :

_… De la pitié.

Je l'observai à la dérobée et ressentis à mon tour de la grande pitié pour lui. Je ne sais pas pourquoi j'avais toujours essayer de me cacher la vérité. Chuck était profondément mauvais. Il ne pouvait pas être gentil et de toute façon il ne voulait pas l'être. Il avait besoin du malheur des autres pour se sentir en vie, il avait besoin de briser les gens pour se construire, se construire dans la noirceur et la perversion, mais se construire quand même parce qu'il n'avait nullement le courage de se construire avec les autres. Il avait toujours besoin d'être contre les gens, contre quelque chose, contre sa propre âme peut-être, il avait ce besoin destructeur car c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se donner de l'importance. Il était un être pathétique, insociable et sans conscience. Il portait en lui tout le mal de la terre et j'avais été si amoureuse de lui pendant des années que je n'avais jamais voulu le voir. Il était né humain comme tout le monde, mais il s'était arrangé pour l'oublier.

_Pourquoi tu fais ça ? L'interrogeais-je encore
_Parce que je suis méchant, fou, inconscient, énuméra t-il, Perturbé, malsain ..
_Ou tout simplement plus malheureux que d'habitude ? Enchainais-je

Il ne répondit pas et replaça son visage sur la vitre de la voiture.

J'ignorai ce qui avait pu se passer dans sa vie pour qu'il devienne si abominable. Mais peut-être que c'était ça la vie d'un habitant de l'Upper East Side. Un jour, il lui arrive une merde qui condamne tous les autres jours à essayer de s'en sortir. En vain.

_Chuck, murmurais-je, J'ai compris la leçon, je sais jusqu'où tu peux aller pour faire souffrir les gens, maintenant s'il te plait, je te le demande une dernière fois, ramène moi au lycée, il n'est pas trop tard.
_Non.

Là par contre, je n'allais pas garder mon sang-froid très longtemps.

_Chuck !
_Non Blair !
_Je t'en prie ! M'exclamais-je en laissant finalement mes larmes couler sur mes joues, Je t'en supplie ! Ramène moi ! Yale, c'est mon rêve ! Tu ne peux pas m'enlever ça ! Pense à tout ce qu'on a vécu ! Ne fais pas ça ! J'ai confiance en toi !
_Confiance en moi ? Répéta t-il incrédule, C'est comme si tu me demandais de te faire croire en Dieu..
_Je t'en supplie ! Explosais-je, Puise dans le peu d'âme qu'il te reste un peu de compassion pour moi et laisse moi passer le SAT !
_Je suis totalement vide Blair, me coupa t-il, Je n'ai plus rien à donner.

Je restai silencieuse, complètement prostrée et il continua :

_Je n'ai plus rien à TE donner.
_Je t'en supplie... Si personne ne se présente, je ne pourrais pas aller à Yale.
_Ne t'inquiète pas, quelqu'un s'est déjà présenté pour toi.
_Comment ça ? L'interrogeais-je incrédule
_J'ai envoyé quelqu'un le passer à ta place, sinon ça n'aurait pas été crédible que tu n'y ailles pas.
_Comment ça quelqu'un ? M'exclamais-je, Qui ça ?
_Une amie à moi. Je l'ai payé bien entendu.
_Mais alors pourquoi tu fais ça ? Hallucinais-je
_Je n'ai pas dit que je l'avais payé pour donner les bonnes réponses...nuança t-il

Lentement je me décomposai petit à petit.
Il était complètement fou.

_Mais je vais te dénoncer Chuck ! M'exclamais-je, Tu ne crois pas que je vais me laisser faire comme ça ?!
_Qui te croira ? Lança t-il ironique, Je pourrais très bien dire que c'est toi qui l'a payé.
_Mais tout le monde ! Explosais-je, Réfléchis, ils savent tous de quoi tu es capable, ils sauront que c'est toi qui est derrière toute cette mascarade et que je suis totalement innocente !
_Bien sûr qu'ils sauront que c'est moi, répondit-il indifférent, Mais tu viens de le dire «tout le monde sait de quoi je suis capable»...Alors pourquoi Blair on viendrait me tenir tête ? Qui prendrait ce risque pour toi ? Une misérable petite étudiante de Constance dont tout le monde se fout ?
_… Georgina, murmurais-je finalement
_Quoi Georgina ?
_Georgina prendra ce risque pour moi.

Il souffla d'exaspération et enchaina :

_T'en a pas marre de te cacher derrière les autres ?
_Et toi derrière ta fierté ?
_Je me fiche ce ce que tu penses, grinça t-il entre ses dents
_Mais tu ne te rends pas compte Chuck, enchainais-je, Dans quelques mois on sera tous à la fac, et toi tu ne seras plus rien ! Il y a des milliers de Chuck Bass dans tous les lycées de cette ville ! Et vous allez tout perde parce qu'à l'université tout le monde s'en fiche de votre nom ou de votre réputation ! Prépare toi Chuck, tu es peut-être puissant pour l'instant, mais ça ne va pas durer. Et ce jour là, tu vas tomber de haut.

Il se retourna vers moi en souriant et ajouta :

_Oui on sera tous à la fac...Sauf toi visiblement.

Je restai prostrée devant son audace et il porta un rapide coup d'œil à sa montre :

_Tiens, l'épreuve vient de commencer !

Il se réinstalla dans son siège, fier de lui et la voiture s'arrêta finalement. J'entendis le déclic des portes s'ouvrirent et je posai la main sur la poignée. De toute façon, il était trop tard désormais.

_Tu as peut-être eu ce que tu voulais, murmurais-je, Mais pas ce dont tu avais besoin.
_Et de quoi j'ai besoin ? M'interrogea t-il
_D'une vie un peu moins misérable, crachais-je de haine en sortant de la voiture

Je claquai la portière puis me précipitai dans la rue, balançant mon pied contre une poubelle. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'elle était en fer et je poussai un cri de douleur en m'écroulant sur le sol. J'entendis la limousine redémarrer et je posai mes deux mains sur mon pied car je crois bien qu'il était cassé.

Les larmes se mirent à rouler sur mes joues et je me laissai tomber sur le trottoir doucement. Mes cheveux tombèrent sur mon visage et je laissai toute ma haine ressortir. Ce n'était pas possible.

Je sortis mon téléphone portable de mon sac à main et composait en tremblant le numéro de Georgina :

_Allo ? Blair ? Décrocha t-elle rapidement, Attends, pourquoi t'es pas au SAT ?
_Chuck, murmurais-je entre mes sanglots

Blanc au téléphone.

_Ce n'est pas vrai..souffla t-elle finalement
_Si.
_Mais tu peux encore y aller, s'exclama t-elle, Ils acceptent jusqu'à une heure de retard !
_Une fille avec mon nom est déjà dans la salle ! M'emportais-je, Je ne peux rien faire !
_Dénonce le !
_A quoi ça servirait ? Beuglais-je, Il a déjà gagné, s'il y a une procédure de fraude, je serais forcément impliqué, Yale n'acceptera jamais de me prendre, c'est inutile !
_Mais qu'est ce que tu vas faire ? M'interrogea t-elle
_… Paris, répondis-je pour simple réponse
_Tu veux partir ? S'exclama t-elle, Attends B, tu ne peux pas le laisser gagner aussi facilement !
_Je n'ai pas envie de jouer, murmurais-je, Tout ça me dépasse et je ne vois pas pourquoi je resterai ici !
_Putain mais tu ne vas pas faire comme Lukas ! S'écria t-elle, Tu ne peux pas partir !
_Pourquoi pas ?
_Parce que Chuck t'aime ! Implosa t-elle

C'était la meilleure celle-là.

_Georgina...soufflais-je exaspérée
_Mais il te provoque Blair ! S'écria t-elle, Il te fait entrer dans son jeu préféré, celui de chat et de la souris, il te fait du mal pour te montrer à quel point il tient à toi !
_C'est complètement absurde...
_Depuis le temps que tu le connais, je pensais que tu avais pigé ça.
_Mais comment tu fais pour accepter ça ? L'interrogeais-je, Comment peux-tu être sa meilleure amie alors qu'il te maltraite tout le temps ?
_C'est notre façon à nous de s'aimer, répondit-elle, Ça ne fait pas beaucoup d'envieux, mais ça nous suffit...Si tu es capable de passer au dessus de ce qu'il est en train de te faire, alors je peux t'assurer qu'il t'aimera toute ta vie.
_Je ne comprends pas, soufflais-je abasourdie
_Chuck fait du mal aux gens pour les faire fuir...Et ceux qui restent malgré tout, il les aime comme jamais car il sait qu'ils ne l'abandonneront pas. Alors à toi de voir Blair, la balle est dans ton camp.
_Si je comprends bien, je dois entrer dans cette guerre pour réussir à gagner son cœur ? L'interrogeais-je ironique
_Mieux que ça, me coupa t-elle, Tu dois remporter cette guerre. Et tu auras son respect pour l'éternité.

Je laissai mon téléphone tomber le long de ma joue, ignorant quoi penser, dire, faire.

_Blair ? Entendis-je la voix de Georgina à l'autre bout

Je m'emparai du téléphone et le repositionnai contre mon oreille pour répondre :

_Je n'entrerai pas dans cette guerre G, ce n'est pas cet amour là que je veux.
_Tu n'en n'auras pas d'autre, murmura t-elle, De sa part du moins.
_Je sais, l'arrêtais-je, Mais je ne crois pas perdre grand chose à ce niveau là...

Elle ne répondit pas puis enchaina finalement :

_Tu as de la chance B... d'avoir le courage d'attendre autre chose.
_Tu vaux mieux que ça toi aussi.
_J'en doute...murmura t-elle

Elle raccrocha et je regardai mon pied qui commençai à enfler. Je séchai rapidement mes larmes sur mes joues puis décidai enfin à me relever. J'interpellai un taxi au loin puis entrai dans la voiture en boitant tout en demandant au chauffeur de me conduire à l'hôpital.

Chuck Bass, tu ne m'atteindras pas.
Je vaux mieux que ça.
Je vaux mieux que toi.

Spoiler:

Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 9 Aoû - 11:30

Trop bien Smile j'ai adoré ce chapitre !! Trop hâte de lire la suite Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 29 Aoû - 15:37

Merci Blass pour m'avoir suivi tout l'été Very Happy Me re-voila enfin sur le forum donc ma fiction va pouvoir reprendre ! Je commence doucement avec un chapitre plutôt court ! J'espère que vous avez passés de bonnes vacances ! Enjoy Very Happy

Like a Star @ heaven Chapitre 5 Like a Star @ heaven

Lukas Van Der Woodsen

Incapable de fermer les yeux, je scrutai les fissures du plafond de ma chambre en repensant au SAT. Je pensais l'avoir plutôt bien réussi mais j'avais du mal à me réjouir en sachant ce que Chuck avait fait à Blair. Je n'avais même pas oser l'appeler, ni l'un ni l'autre d'ailleurs. Chuck ne méritait probablement pas que je m'intéresse à lui même si son geste n'était qu'un appel à l'aide, et je crois que j'avais trop peur de ne pas réussir à gérer la détresse de ma meilleure amie.

Finalement, un coup résonna à ma porte et je m'étonnai que Rachel se soit donnée cette peine, d'habitude, elle entrait sans me demander mon avis.

_Mouai, marmonnais-je vaguement

La porte s'ouvrit alors en laissant passer un peu de lumière et je reconnus de suite le dos courbée de ma meilleure amie.

_B..murmurais-je en me relevant de mon lit, Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé.
_Ce n'est rien, bafouilla t-elle
_Qu'est ce que tu t'es fait ? M'exclamais-je enfin en voyant l'attelle qui recouvrait son pied gauche.
_Je me suis cassée deux orteils, répondit-elle en pouffant de rire

Je ne crois pas qu'elle trouvait ça drôle, mais je supposais que ce rire devait être lié au ridicule de la situation dans laquelle elle s'était blessée.

_Est ce que je dois m'inquiéter pour toi ? L'interrogeais-je
_Non, répondit-elle finalement
_Georgina m'a appelé pour me dire ce que..
_Je ne veux pas en parler, me coupa t-elle froidement

Je me tu, incapable de réagir et elle enchaina :

_Je peux dormir avec toi ?
_Bien sur B... répondis-je en me décalant pour lui laisser de la place

Elle ôta son pull ainsi que son jean et entra dans mon lit en culotte et en débardeur. Elle enfonça sa tête sur mon oreiller et monta la couverture jusqu'au cou. Je connaissais ce visage et je savais qu'elle avait du pleurer toutes les larmes de son corps. Ses yeux étaient rouges, son visage fatigué et épuisé, pourtant elle n'avait jamais été aussi belle. Ses grands yeux m'appelaient à l'aide et j'ignorai comment la sortir de cette histoire, ni même si elle avait réellement envie de s'en sortir, car cela signifiait perdre Chuck à jamais, et je doutais qu'elle était prête à ça.

Oui, Blair était magnifique, mais il y avait quelque chose en elle qui inspirait une grande pitié.

_Chuck m'a empêché d'aller à l'exam, se confia t-elle finalement

Je me retournai vers elle et passai mon bras sous sa tête pour la serrer dans mes bras.

_Je sais, murmurais-je en l'embrassant sur le front
_Et le pire dans tout ça, enchaina t-elle alors que j'entendis sa voix trembler, C'est que je n'arrive même pas à lui en vouloir..
_Pourquoi ?
_Parce que je l'aime encore..murmura t-elle
_Blair ! M'exclamais-je en la serrant dans mes bras, Je t'en prie, ne me dis pas que tu l'aimes encore !
_Je ne peux pas le contrôler Lukas ! Explosa t-elle en sanglot
_Oh non, non, murmurais-je tandis qu'elle plongea son visage en larmes dans mon cou pour se cacher, Blair, non ça va aller, calme toi...
_Pourquoi il m'a fait ça ? M'interrogea t-elle entre mes sanglots
_Parce qu'il est malheureux, répondis-je bien que je ne trouvai pas que c'était une excuse suffisante à son imbécillité profonde
_Georgina m'a dit de rentrer dans la guerre.

Je poussai un soupire d'exaspération et levai les yeux au plafond.
Non Blair, pas ça.

_Elle n'est pas comme toi, tu n'es pas assez forte.
_Mais je ne vais pas rester sans rien faire ! Explosa t-elle
_Qu'est ce que tu peux faire B ? l'interrogeais-je à mon tour exaspéré, Georgina m'a bien fait comprendre que c'était Charlie qu'elle avait choisi et je crois que Chuck t'a bien fait comprendre qu'il ne valait pas grand chose. Laissons les régler leurs affaires.
_Et nous ? M'interrogea t-elle
_Dans trois mois le lycée sera terminé, on n'aura plus à les côtoyer.
_Je n'ai postulé à aucune autre université, murmura t-elle

Je fermai les yeux, retenant la grimace de douleur qui se dessinait sur mon visage.

_Je sais.
_Alors tu sais ce que ça signifie ? Me questionna t-elle
_Que tu vas rentré sur Paris, répondis-je

Ça me faisait un putain de mal, mais sincèrement, je ne voyais pas comment elle pourrait s'en sortir en restant dans l'Upper East Side.

_J'ai peur Lukas, ajouta t-elle, Tellement peur.
_Je sais, rétorquais-je en la serrant encore un peu plus fort contre moi
_Il me fait trop peur, tu aurais vu son regard dans la limousine tout à l'heure, j'ai cru qu'il allait..

Elle s'arrêta et explosa en sanglot. Je passai une main sur son front, dégageant les cheveux qui lui tombaient sur les yeux et embrassait sa tempe.

_Oublie le Blair, murmurais-je à son oreille, Oublie le.
_J'aimerais.
_Promet moi de l'oublier, enchainais-je, Promet moi de ne jamais entrer dans cette guerre. Ignore le, c'est la meilleure solution.

Elle se dégagea finalement de mon étreinte, plongeant son regard trempé de larmes dans le mien et je répétai une nouvelle fois :

_Promet moi.
_Je ne peux pas, répondit-elle après un moment, Je ne pourrais jamais l'oublier.
_Essaye, murmurais-je déboussolé par sa détresse
_Comment ? Me questionna t-elle en larmes

Je m'arrêtai à mon tour, la regardant d'un air désolé et répondit après un moment de silence :

_J'en ai aucune idée B.

Elle esquissa un sourire en essuyant ses larmes du revers de la main et s'approcha de moi doucement en murmurant :

_Merci.
_De rien, soufflais-je alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes

Et alors nos bouches se rejoignirent hésitantes, tremblantes. J'encadrai son visage de mes deux mains pour prolonger notre baiser, et ma langue caressa la sienne tendrement. Je me reculai ensuite, esquissant un sourire tandis qu'elle murmura :

_Bonne nuit Lukas.
_Bonne nuit, enchainais-je en passant mes lèvres sur son front que j'embrassai

Elle se lova dans mes bras et je la serrai contre moi en fermant les yeux.

Cet instant de tendresse ne signifiait rien de spécial, du moins rien d'autre que le fait qu'on avait besoin d'amour et qu'on en était profondément en manque ces derniers temps. Blair était ma meilleure amie, et je savais que ça ne changerait jamais, mais elle avait besoin de plus qu'un ami en ce moment, et d'un côté...Moi aussi.

Spoiler:

Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 29 Aoû - 20:35

OH MON DIEU!!!!

J'en étais sûr !!! Depuis le temps que je l'attendais cet instant entre Blair et Lukas mais là de le lire!! NAN !!!! Je suis dégoutée !!! Sad Sad Sad Sad

Franchement, t'es trop méchante mais à la fois ça rend cette fic encore plus excellente Smile qu'elle ne l'est !! Trop contente de te retrouver !
Lol, tu sais, telle une pure fan je venais voir tous les jours, si tu étais rentrée pour avoir la suite Wink

En tout cas, en cette période de rentrée imminente, je suis contente de savoir qu'en rentrant d'une dure journée de labeure je retrouverai ma petite fic Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant