*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photos du Tournage {Saison 5}

Aller en bas 
+23
LOL
belladone
Ptitetoile
*Blair*
Lullaby
choopetta
Sowii
Laurie May.
N&S
Célia
B&C
Sanny
L0làà
titeju13
lolo
JustBandC
tyty
juju
Jude
Colleen82
Mirabelle
orishas
Leighton Westwick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:18


Il devrait le faire devenir gay, ça serait une bonne intrigue ça =P
( Pourquoi je pense à des trucs pareils moi ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:25

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Tumblr_lh1hysCWo61qczdbio1_500
omg c'est vrai qu'il fait gay xD je m'arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38


Ah ça serait trop drole comme histoire ça ! Le don juan qui se fait toujours pleins de filles (bon tant que c'est pas Chuck qui se découvre un coté homo moi ça me va =D)
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:15

Ouii je le vois bien en GAY !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:11

Des news =)
Elizabeth Hurley a posté sur son twitter qu'elle a tourné une scène de fête

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 34695828432826280736706867022681224400151612689511254023n
Ils ont filmé ici aujourd'hui ^ et je me rappelle plus si c'est demain ou si c'est aujourd'hui qu'ils filment une scène dans une église (probablement le mariage de Blair et Louis)

Et Leighton était sur le set aujourd'hui aussi (elle a les cheveux plus foncé si vous avez remarqué)
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 138738article20198500D3379AD00000578846468x489
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:32

Alors , ils vont réellement se marier ? =O je suis déjà trop deg ... Faut que Chuck arrive dans l'église et dise : JE M'Y OPPOSE !!!!
Il y a que Chuck qui peut se marier avec Blair ! Je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:54

Tu vas être encore plus dégoûtée Sad( c'est Blair et Dan, Dieu sait où
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 9111577zohu

Une photo de la robe que Blair va porter, c'est de Louis Vuitton
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 642565358215172
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:25

Tant qu'elle se marrie pas avec Dan je vais supporter ... Je suis vraiment pas une fan du DAIR ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:56

Une nouvelle photo du set!! C'est sûr que c'est un mariage maintenant
Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 487015ftafT
J'espère que je vais denouveau aimer GG... et ***** je peux plus attendre ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:11

Blair et Louis ? Trop triste . Si elle se marie avec Louis , c'est vraiment le sum . Combien de fille regarde gossip girl uniquement pour le Blass ? ^^ Moi je dis qu'ils font des grosses bêtises si il arrête pour de bon le Blass . =/
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:41

Bah moi et au début je regardais surtout pour le Darena mais il a l'air fini, c'est vrai que si chair est vraiment fini je ne regarderai peut-être plus mais qui sait il pourrait y avoir de nouvelles bonnes intrigues... et pour chair je désespère jamais, Josh & co' ont déjà dit que tous les épisodes 7 ils sont ensembles, s'il ne seront pas ensemble dans l'épisode 7 bah c'est des traitres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:07

J'espère que Blair ne se marie pas. C'est sûr, pour les blassiennes, et même pour moi, ça serait mieux que ça soit Chuck qui intervienne, qu'ils se remettent ensemble aussi vite non, mais qui lui dise que c'est une erreur.... Mais je souhaiterais aussi voir Dan intervenir dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:16

Mais c'est peut etre pas son mariage si elle porte cette robe de louis vuitton.
C'est pas une robe de mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:17

Ils font peut être la répétiton du mariage? Ca se fait ça non? Dans tous les cas, ça me semble bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:46

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 E504ad142641818 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 39cf9c142641836 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 591817142641866 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 D2c9fa142641876 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Cf3381142641886 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 61172c142641896 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 6e00f0142641905 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Fb40d7142641915 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Fb40d7142641915 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 7eedfb142641939 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 A201ab142641950 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 79f7de142641967 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 4aaa21142641975 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 4547ab142641985 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 57f3e0142641998 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 46dd99142642008 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Cde611142642014

Titeju13< je pense pas la même chose mdr un script de l'épisode 3:

Dan:Dorota pieced this together.apparently she's broken (non so)... a few thinghs in your house that you have to (non leggo).... Don't worry she's aware (?) , she didn't look
Blair:(non capisco) that sorry. What are you doing
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:47


Oui la robe de Blair lui va à ravir ! Je suis décue qu'on voye pas Chuck sur les photos, ça veut dire qu'ils n'ont pas l'air de tourner des scènes ensemble Sad
Et c'est quoi le truc que Blair à sur la cheville sur une des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Fan de G.G
Fan de G.G
Célia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées

Séries preferées : : Gossip girl, One Tree Hill, The Simpsons, Charmed, The Vampire Diaries.

Date d'inscription : 27/07/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:20

orishas a écrit:
c'est quoi le truc que Blair à sur la cheville sur une des photos ?

Ca m'intrigue aussi, si quelqu'un à la réponse je la veux bien !
Bizarre ce machin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://celiaphotographies.blogspot.com/
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:28

saison 5 ou B sous l'influence de Serena ! mouahahaha !!!!! la saison de l'enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:54


Mdr' c'est vrai que c'est trop bizarre ce truc à la cheville, c'est peut-être pour faire des effets spéciaux ? Enfin non ça me parait bizarre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:59

Blair est juste magnifique,sa coiffure lui va super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:45

orishas a écrit:

Mdr' c'est vrai que c'est trop bizarre ce truc à la cheville, c'est peut-être pour faire des effets spéciaux ? Enfin non ça me parait bizarre quand même ^^

En fait ça doit être son microphone, enfin je l'ai lu sur un forum

Citation :
Blair est juste magnifique,sa coiffure lui va super bien

Je pense que les maquilleurs et Eric Daman se sont reprits!! Les deux robes sont à couper le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:01

Blair est superbe dans cette robe.J'aime bien la coiffure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:08

Ah mon avis, ils vont commencé la cérémonie et tu as Chuck qui va arrivé pour pas qu'ils se marient. Blair lui aura dit qu'elle était enceinte, alors il intervient, ils retournent ensemble et ils sont heureux avec un mini-Chuck ou une mini-Blair. Very Happy
Le truc qui n'a rien avoir j'adore Blair quand elle parle en français. :O
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:57

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 016cc3143784173 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 3300d7143784177 Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 281b50143784184
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:37

Blake est super belle. Merci des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:06

Sublime Blake !!!!

Merci pour toutes les photos. Concernant la robe de Leigh, elle est trop peu majesteuse pour un mariage soi-disant princier donc soit c'est une répétition soit c'est le mariage de quelqu'un d'autre.
Pour la grossesse, ils ont fait la bétise de mettre un max de spoilers à la fin de la saison 4 pour fidéliser le public et les laisser en haleine pour la saison 5 donc normal qu'il n'y ait aucune info dessus, on laisse planer le doute. Mais je suis persuadée que Blair est enceinte de Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 5}   Photos du Tournage {Saison 5} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Tournage {Saison 5}
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du tournage {Saison 2}
» Photos du Tournage {saison 3}
» Photos du Tournage {Saison 4}
» Photos du tournage (saison 6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser