*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Last Year

Aller en bas 
+8
Léaa
Leighton Westwick
L0làà
Mme Austin Victoria
BitchyBlair
JustBandC
cynthia9694
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:27

BitchyBlair a écrit:
Oh la merde que les filles ont foutu !! Very Happy

Ah , la réplique de Diamants sur canapé , " Oui , mais ça n'a aucun rapport avec le sujet " . C'est comme quand Holly était complètement bourrée .

Oh , c'est mignon le code de Chuck <3


Super chapitre , j'A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!

Oui mdr' quand j'ai écrit la scène où elle était bourrée je pensais tellement à "Diamants sur Canapé" que j'étais obligée de la mettre cette réplique, ça m'a fait tellement marrer quand Holly lui a dit ça Very Happy


L0làà a écrit:
AH ... Encore super top ... JE suis toujours surprise et j'ai toujours envie de savoir la suite ! Mais quelque chose me dis que Blair ne va pas du tout aimer ses gardes du corps attitré . Simple opinion Smile

Très bonne opinion L0làà Wink
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:56


Merci bien Smile
J'essaye de vous mettre une suite rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:23

Ouiii VITE VITE Very Happy écrie bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:03


Voila la suite ! (très longue suiiitttteee) Je me demande vraiment comment je fais pour écrire autant et sur une histoire trop bête en plus ! Enfin j'espère que vous aimerez quand même Smile



7) Nothing ventured, nothing gained : (partie 3)



Mes chers lecteurs, afflués à votre ordinateur et qui rêvés surement d'être à la soirée de Chuck ce soir, je prends cinq minutes du temps de cette précieuse fête pour vous mettre un peu en émoi. Mais que dire de plus sur ce qui se passe ici ce soir à part une folie pure sans précédent ? Je crois sans trop m'avancer que Chuck a réussi la fête de l'année !

Aperçu : Carter se faire gifler par Serena, Blair danser nue pied sur un bar, Jenny vomir dans les toilettes, Pénélope vomir dans les toilettes, Isa vomir dans .. non pardon, à coté des toilettes (plus dégoutant tu meurs), Chuck vider une bouteille entière de champagne, Nate danser avec des jumelles asiatiques, Georgina endormie sur un sofa, Blair discuter avec un stripteaseurs, Pitt et Delma affolés qui lui courent après, Serena retrouvé son petit ami et le gifler (c'est qu'elle y prendrait goût), Chuck .. oh et flute j'y retourne moi XOXO !





- Et tu fais ça depuis combien de temps ? L'interrogea Blair en caressant le torse musclé du jeune danseur
- Depuis un an maintenant, répondis le stripteaseur avec un sourire charmeur pour la jeune fille qui était magnifiquement belle mais complètement saoule
- Blair tu es là ! S'écria Pitt alarmé en arrivant vers les deux jeunes gens
- On t'a cherché partout ! Enchaina Delma en l'attrapant par la main et en l'embarquant avec eux
- Mais vous êtes qui ?! S'alarme Blair inquiète
- Nous sommes euh... commença Pitt mal à l'aise
- ...Des mecs cool ! Termina Delma en prenant une pose qu'il devait juger classe mais qui le rendait aussi ridicule que ce qu'il venait juste de dire
- Oh j'ai compris ! S'exclama Blair, C'est Chuck qui vous a envoyés !
- Mais comment as-tu su ? Souffla Pitt impressionné par le fait qu'elle arrive encore à réfléchir malgré son taux d'alcoolémie
- Des boulets pareils n'ont pu être envoyé que par lui ! Répondis t-elle amusée
- Euh merci ? Répliqua Delma vexé
- Écoutez les gars faisons un marché, se repris Blair en passant une main sur l'épaule de Delma, Je dis à Chuck que vous m'avez suivit toute la soirée, et vous vous faites ce que vous voulez et vous profitez de la fête, il n'en saura rien …
- Je ne suis pas sûr que ça soit une très bonne idée, tenta de l'interrompre Pitt
- Mais bon dieu vous n'allez pas passer la soirée à me suivre alors qu'il y a tant de belles filles autour de vous ! Amusez vous à la place de lui obéir ! Qu'est ce que ça vous apporte ?
- A peu près tout en faite, lui répondis Delma
- Une réputation, le respect, des amis, énuméra Pitt, Tu connais déjà tout ça Blair, tu ne sais pas ce que ça fait d'être de l'autre coté …
- Alors devenez amis avec Dan Humphrey ! Vous créerez le clan des loosers ! Se moqua t-elle avec un sourire ironique pour les deux garçons
- Blair tu peut bien te foutre de nous mais en attendant, on est deux et tu es toute seule, et on ne te lâchera pas d'une semelle, la rembarra violemment Delma
- Très bien, souffla t-elle en remarquant qu'il ne plaisantait pas, Alors je vais être obligée de danser avec vous deux !

Elle s'empara de Delma et le colla contre elle tout en effectuant des mouvements de danse avec son bassin.

- Non ne fais pas ça, souffla Pitt paniqué
- Arrête là ! S'écria Delma alors que Blair se collait à lui de plus en plus
- Part Delma ! Part ! Lui hurla son ami, Si Chuck te voit il va te tuer !!!
- Je sais ! S'écria l'autre paniqué, Mais je ne peux pas ! Tu crois que ça m'arrive tous les jours de danser avec une fille pareille ?

Il plaqua ses mains dans le dos de Blair et respira la douce odeur de ses cheveux. Il allait se faire détruire par Chuck, mais au moins il aurait connu le paradis avant.
Blair, elle, s'en amusait, elle voyait la détresse du garçon, sa panique, mais aussi son irrésistible envie de continuer de danser avec elle. Elle jouait à un jeu pervers et elle le savait.

- Pense à tout ce qu'on a fait Delma, tu peut pas tout abandonner maintenant ! S'écria Pitt en essayant de lui faire reprendre raison
- Tu as raison, se repris t-il finalement au bout de quelques instants

Avec toute sa force et sa détermination, il décolla les bras de Blair qui lui entourait le cou et se détacha de son étreinte.

- STOP ! Répliqua t-il catégorique
- Pas de problème, répondis la jeune femme en souriant
Et sans qu'il eut le temps de s'en apercevoir, elle venait de s'éclipser dans la foule.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Jenny, ça va ? S'exclama paniqué Nate en apercevant la jeune fille allongée sur le sol des toilettes
- Pas vraiment, souffla t-elle en se relevant, aidé par le jeune homme
- Oh tu viens de vomir, remarqua de suite Nate avec une grimace de dégout
- Et toi tu t'es pris une baffe monumentale par Serena, explosa t-elle de rire, J'ai tout vu Nate ! Qu'est ce qui s'est passé ?
- Rien, je dansais avec des filles et ça l'a énervé, marmonna le garçon, Et puis elle est partie, je ne sais même pas où elle est …. Et toi ça va ?
- Oui, un peu mieux..

Elle se releva finalement en titubant quelques peu et s'accrocha sur Nate.
- Je vais te ramener chez toi …
- Non surtout pas ! S'exclama Jenny paniquée, Tu as vu dans quel état je suis ?! Si Dan me voit comme ça, ou mon père ! Je me fais tuer !
- Ok ok ! Alors je vais te ramener dans ma chambre, d'accord ? Lui souffla Nate pour la calmer
- D'accord, répondis t-elle rassurée, Merci beaucoup Nate, tu es vraiment …
- ..un bon ami, termina t-il à sa place en insistant sur le mot «ami»
- Oui ça doit être ça, marmonna Jenny déçue
- Bon aller grimpe ! S'exclama Nate en lui proposant son dos, Si tu marches on y arrivera jamais !

La jeune fille sauta sur Nate et l'encercla de ses bras. Elle n'avait peut-être pas réussi son coup, mais partager le lit du beau Archibald était mieux que rien, surtout pour une gamine de Brooklyn...

Il me semble qu'il y en a une qui risque de ne pas apprécier ce geste pourtant si «amicale»...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Passant de mains en mains Blair se perdait dans le tumulte de l'alcool, de la fumée de cigarette, et de la musique qui vibrait sourdement dans les grandes enceintes de l'entrepôt. L'odeur du tabac, de la drogue, et de la transpiration l'enivrait dans un monde parallèle. Perdue, emportée par le tourbillon de tous ces jeunes autour d'elle, Blair dansait sans réfléchir, elle sentait des mains qui l'embarquaient dans leurs courses, des bouches qui se collaient maladroitement dans son cou, elle essayait de résister mais l'ivresse lui faisait perdre la raison. Passant toujours de mains à mains, elle sentit soudainement des mains plus fortes l'encercler, comme cherchant à la protéger. Elle se sentit sortir de la foule.
Relevant enfin les yeux vers son sauveur, elle s'exclama surprise :
- Carter ! Tu es ici ?
- Je me suis pris un râteau phénoménale par ta meilleure amie ! Répliqua t-il comme si cela répondait un temps soit peu à sa question

Blair explosa littéralement de rire, puis elle se ravisa soudainement devant le visage dépité de Carter.
- Oh désolé, enfin Carter tu sais que Serena est folle de Nate, tu croyais encore avoir une chance ?
- J'y ai cru, et la réalité est un peu dur à encaisser, avoua t-il faiblement
- Heureusement qu'on a de l'alcool ce soir alors… commenta Blair en lui tendant sa bouteille de bière qu'elle se trimballait sur la piste de danse depuis au moins une heure, Bois ça va te faire du bien ! S'exclama t-elle ensuite en lui brandissant la bouteille sous le nez

Carter s'en empara et la porta à ses lèvres. Il en finit le contenu et balança la bouteille sur un coté de la piste de danse.
- Tu as tout bu ! Tu aurais pu m'en laisser ! S'offusqua Blair en regardant la bouteille se briser sur le sol à quelques mètres d'elle
- Toi, tu as assez bu ce soir ! La rembarra t-il gentiment en passant une main derrière son dos, Tu danses ? Proposa t-il
- Bien sur, répliqua t-elle dans un sourire

Ils se dirigèrent tous les deux vers la piste de danse lorsque la musique «She's a maniac» du film Flashdance commençait à retentir dans la pièce. Carter la fit tournoyer autour de lui pendant qu'elle la jeune fille riait aux éclats. Il la rattrapa et se colla aux corps de Blair. Passant une main dans ses cheveux, il planta son regard dans le sien.

- Qu'est ce que tu as ? L'interrogea Blair suspicieuse
- Rien, je me disais que, j'étais stupide après tout, courir après Serena, alors que toi tu as toujours été là pour moi, tu m'as aidé à ré-intégrer la bande de Chuck, tu as été la première à te soucier de moi quand je suis revenu d'Europe, tu as toujours été une amie formidable Blair, et je n'y est jamais fait attention …
- Tu sais.., s'empourpra la jeune femme devant cette révélation, ..Que j'étais amoureuse de toi au collège, bien avant de sortir avec Nate …
- Oui je le savais, Chuck m'en avait parlé, mais à cet époque j'étais fou amoureux de Serena …
- Qui ne l'était pas de toute façon ? L'interrompit Blair avec une pointe de jalousie dans la voix
- Quand Chuck m'a dit que tu craquais pour moi, c'est stupide mais j'ai eu peur, pour moi tu étais cette fille coincée avec des espoirs d'avenir dix fois plus gros qu'elle, Serena a coté de toi était simple, légère, fantaisiste... lui expliqua t-il
- Je sais tout ça, le coupa t-elle vexée
- Mais maintenant je n'ai plus peur, enchaina t-il en s'approchant de ses lèvres, J'ai découvert que tu étais cette fille superbe, géniale, gentille, magnifique, adorable, drôle … énuméra t-il en s'approchant toujours un peu plus de son visage
- Tu n'as pas peur ? Plaisanta Blair en se reculant, Prouve moi ça alors ! S'exclama t-elle en faisant une grimace monstrueuse avant d'exploser de rire

Il attrapa son visage entre ces deux mains et colla ses lèvres aux siennes. Elle eut un mouvement de recul mais il la tenait si fermement qu'elle ne pu reculer d'avantage, si bien qu'il prolongea leur baiser jusqu'à sentir quelqu'un le tirer violemment vers l'arrière. Sans qu'il eut le temps de réagir, Chuck lui balança son poing en pleine figure et il s'écroula à terre.

Deux coups dans la même soirée Carter, tu les collectionnes ?

- Non mais as quoi tu joues ? S'écria Chuck furieux en sautant sur le garçon qui était encore à terre
- Chuck lâche le ! S'époumona Blair en se jetant à son tour sur les deux hommes
- Pousse toi B ! C'est entre moi et Carter ! Répondis violemment Chuck en la repoussant de sa main
- Non c'est entre nous trois ! Rétorqua la jeune fille en revenant à la charge

Elle sépara les deux hommes qui venaient de se remettre debout et qui n'osèrent se débattre plus, de peur de blessée Blair qui s'était intercalée entre deux.

- Chuck calme toi ! Lui ordonna t-elle en observant le regard furieux du jeune homme
- Là je vais avoir du mal, souffla t-il hors de lui en essayant de se contrôler et de ne pas rabattre son poing une nouvelle fois dans la figure de Carter
- Mec, je suis désolé, s'excusa t-il mal à l'aise, Je sais pas pourquoi je l'ai embrassé …
- Chuck il est saoul ! Le défendit Blair devant le visage impartiale de son ex petit-ami, Il vient de se faire jeter par S, laisse tomber ok ?
- Et toi c'est quoi ton excuse ? La rembarra t-il avec un regard accusateur pour la jeune femme
- On n'est plus ensemble Chuck, je fais ce que je veux , répliqua t-elle sèchement
- Arrête Blair avec cette excuse débile ! S'emporta t-il furieux, Bien sur que si on est ensemble ! On l'a toujours été et on le sera toujours ! Cette histoire d'amitié c'est n'importe quoi ! J'ai besoin de toi Blair, vraiment besoin de toi, repris t-il plus calmement, Et pas seulement comme une meilleure amie à qui je confie mes problèmes ou avec qui je partage mes conneries. J'ai besoin de toi en tant que petite amie, j'ai besoin que tu m'aimes, j'ai besoin de t'embrasser, te tenir par la main, te chuchoter des choses à l'oreille, te dire que je t'aime, j'en peux plus d'avoir peur dès que t'approches un garçon et d'être jaloux quand tu es avec des crétins comme Carter Baizen !
- Chuck mais pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt ? souffla Blair incrédule
- Parce que je voulais que ça vienne de toi, je me disais que je serais capable de t'attendre, mais non je peut pas, je suis peut-être trop impatient mais je pouvais plus faire semblant là !

Elle se recula de lui, ne sachant quoi faire ni quoi répondre. Elle ne se souvenait même plus pourquoi ils avaient rompu, ni pour quelle raison il venait de lui dire tout ça. Tout se mélangeait dans sa tête, l'alcool lui broyait toutes réflexions possibles. Sa vision aussi commençait à se troubler, elle voyait des taches rouges, vertes, bleus, les lumières de toutes les couleurs flottaient devant ses yeux. Son ventre vrombissait bruyamment mais elle n'était pas sur que quelqu'un puisse l'entendre tant la musique était forte et puissante.

- Blair ça va ? Entendit-elle la voix inquiète de Chuck

Elle réussit à lui faire un signe négatif de la tête, et elle sentit sa main puissante passé sous son dos et traverser la piste de danse. Rejoignant une sortie de secours vers le fond de la salle, elle entendit Chuck ouvrir rapidement la porte et l'embarquer dehors.
L'air frais lui fit le plus grand bien, elle avait l'impression de revivre. Depuis combien de temps n'avait-elle pas respirer de l'air pur ? Sentie le vent froid de février lui caresser la peau ? Le silence de la nuit reposer ses oreilles endolories ? Le sol mouillée glissait sous ses pieds qui étaient toujours nus.
Chuck continuait de la tenir et ils avançaient tous les deux, s'éloignant de l'entrepôt qui vibrait sourdement dans la nuit noire.
Puis sans qu'elle eut le temps de s'en rendre compte elle s'était repliée sur elle même et vomissait tout ce qu'elle avait ingurgité quelques heures auparavant. Chuck maintenu ses cheveux détachés en arrière tout en essayant de la retenir pour qu'elle ne tombe pas la tête en avant.
Après un moment, elle se releva doucement et il lui tendit un mouchoir avec lequel elle s'essuya rapidement le contour de la bouche.

- Désolé, j'ai honte, s'empourpra t-elle face au silence de Chuck
- La prochaine fois tu ne boiras pas autant ... Oh non mais attends, il n'y aura pas de prochaine fois ! Lui assena t-il brutalement
- Tu m'en veux d'être venu ce soir ? L'interrogea t-elle en relevant son regard vers lui
- Je n'arrive même pas à t'en vouloir, répondis t-il, On va dire que ça te servira de leçon la prochaine fois que tu voudras essayer de vivre la vie de Chuck Bass !
- Quoi ? S'indigna la jeune femme, Arrête toi aussi tu es complètement défoncé ! Regarde tes yeux ! L'accusa t-elle en braquant ses doigts vers ses pupilles qui étaient énormément dilatés, lui laissant un regard noir et très sombre
- Peut-être mais moi je ne suis pas dans cet état lamentable, j'ai un peu d'amour propre ! Se défendit-il en riant
- N'importe quoi, je suis sûre que si tu avais bu autant que moi tu serais en coma à l'heure qu'il est ! S'exclama t-elle face à son regard ironique
- Mais bien sûr, pouffa t-il hilare, Blair il est évident que j'ai bu plus que toi ce soir !
- Faux ! S'offusqua la jeune fille
- Très bien, alors si tu insistes, retournons à l'intérieur et partageons un verre, on verra qui tiendra le plus longtemps, la défia t-il du regard
- Je n'ai pas très envie de retourner à l'intérieur, répondis Blair, Mais je suis d'accord pour relever ce défi !
- Très bien, alors rentrons chez moi, j'ai des bouteilles plein ma chambre, proposa Chuck, Et de la marijuana aussi …
- Allons y ! lança Blair sans se laisser démonter

Chuck la devança alors et passa devant elle.

- Attends ! L'appela t-elle, On ne va quand même pas y aller à pied ?!
- Blair on est à dix minutes du centre ville, je vais pas faire appeler mon chauffeur pour ça ! Répliqua t-il
- Bien sur que si ! C'est énorme dix minutes ! S'offusqua t-elle
- Blair ce soir je suis censé dormir chez Nate pour travailler notre devoir d'histoire, donc non je n'ai pas envie d'expliquer à mon père pourquoi notre chauffeur a été obligé de me chercher en pleine nuit dans la banlieue de New-York !
- Mais Chuck … J'ai pas de chaussure ! S'écria t-elle finalement
- Quoi ?! Mais elles sont où ?! S'éberlua t-il en braquant ses pieds qui étaient trempés
- Je sais plus, bafouilla t-elle, Je les ai lancé …
Il soupira énervé :
- Tu peux pas marcher nu pied ? On va mettre des heures à les retrouver sinon…
- Mais je vais me faire mal ! S'indigna t-elle en regardant le sol crasseux, Il doit y avoir plein de bout de verre par terre !
- Comme tu veux, soit tu me suis, soit tu restes là ! S'exclama Chuck en continuant sa route

Elle hésita un long moment avant de le rattraper en courant.

- Si j'attrape la tuberculose ou n'importe quelle maladie de pauvre ça sera entièrement de ta faute ! Le menaça t-elle en marchant à ses cotés
- Non ce sera la tienne, tu n'avais qu'à pas jeter tes chaussures après tout ! La rembarra t-il

Ils continuèrent à marcher un moment en silence jusqu'à ce que Chuck soupire finalement :
- D'accord tu as gagné !
- Mais j'ai rien dit ! S'étonna Blair
- Non mais tu m'énerves avec tes grimaces là …
- Quoi ? J'essaye juste de souffrir en silence, je peut pas faire mieux tu sais ? S'énerva t-elle
- Et quoi ? Ça fait si mal que ça ?! L'interrogea t-il suspicieux

Elle releva sa jambe et lui montra le dessous de son pied qui avait pris une couleur rouge vive.

- D'accord, accepta t-il
- Tu vas appeler ton chauffeur ? L'interrogea t-elle impatiente
- Non ça non ! S'exclama t-il
- Et bien quoi alors ?
Il s'agenouilla devant elle.
- Grimpe ! Lui ordonna t-il en lui offrant son dos
- Chuck mais c'est super loin ! Je vais te briser le dos ! Refusa Blair de suite
Il se retourna et s'empara de sa main. Il la ramena sur son épaule et tout son corps suivit. Il se releva en s'emparant de ses jambes pour que Blair tienne bien en place.
- Tu vas arrêter de te plaindre oui ? S'exclama t-il en riant, C'est pas avec tes 42 kilos toute mouillée que tu vas me briser le dos ! Et puis de toute façon avec le pari qui t'attends à la maison tu ferais mieux de garder des forces ! Plaisanta t-il ensuite
- D'accord, d'accord, approuva finalement Blair en resserrant ses bras autour du cou de Chuck, Tu ne m'en veux pas si je m'endors alors ? L'interrogea t-elle en posant sa tête contre son dos
- Fais comme tu veux.. souffla t-il en continuant à marcher



5h30 du matin, et il est temps de quitter cette super soirée qui touche à sa fin et de faire un petit bilan Gossip Girl :

Aperçu :
- Carter se prendre autant de vent que les habitants de la Floride après une tempête
- Georgina restée inerte sur un canapé la moitié de la soirée, et l'autre moitié ? Mieux valait ne pas en être témoin !
- Jenny et Nate quitter la soirée tous les deux, quel preux chevalier ce N ! Mais attendez a t-il secouru la bonne princesse ?
- Serena en compagnie de Pitt et Delma qui tentent de raccompagner la jeune fille chez elle, mais vu son état, c'est pas gagné les gars …
- Dan débarqué fou de rage à la soirée dans l'espoir de trouver sa petite sœur, va falloir qu'il fasse un tour sur Gossip Girl le garçon s'il veut des nouvelles de little J !
- Et Chuck et Blair disparaître mystérieusement, mais où sont-ils encore passés ces deux là ?!
XOXO




Dernière édition par orishas le Dim 3 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:25

TROP BIEN !! J'ai adoré ... Blair qui dors sur l'épaule de Chuck trop mignon ! La déclaration est magnifique . Bien fait pour Carter AHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:53

Je ne sais pas comment tu fais , mais j'ADORE tes fanfictions . Cette suite était I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!

La partie au Chuck frappe Carter et puis le petit pari qu'il fait avec elle =D

Génial ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:44

Enorme cette fic Smile vraiment très classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:56


Merci beaucoup ! Ca me fait grandement plaisirs tout ça Smile
La suite est en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:01

A quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:09


La première partie est terminée mais je galère un peu pour la deuxième là xD
Mais je peut vous mettre la partie 1 bientot du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

Super Very Happy Smile Trop impatiente de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:01

Et bien la voila : Smile


8 ) To be, or not to be, that is the question …. (partie 1)
Etre ou ne pas être, telle est la question..




Le vent du mois de Mars souffle désormais dans les arbres de Central Park et il me semble que depuis cette fameuse soirée décadente de Chuck, aucune autre n'a réussi à relever le niveau...Ce qui explique peut-être pourquoi vous restez tous enfermés dans vos immenses appartements sans penser à votre Gossip Girl qui s'ennuie car elle n'a rien à se mettre sous la dent ! Bande d'ingrats ! En tout cas il va falloir sortir de votre petite bulle dorée pour le spectacle théâtrale du lycée de Constance et St Jude !
Et oui mes jolies, 1,2, 3, Action et on tourne !



- Cette robe te vas à ravir ! S'exclama Serena en rejoignant sa meilleure amie dans la loge à costume du lycée
- En tout cas c'est très inconfortable, plaisanta Blair en tentant de tirer sur son corset

Elle portait une robe des temps anciens, mauve, en velours, resserrée étroitement par un corset noir qui lui écrasait le ventre. Ses cheveux tombaient de part et d'autre de son visage en de belles boucles brunes.

- La tienne n'est pas mal non plus, enchaina Blair à l'attention de sa meilleure amie

Serena, quant à elle, portait une longue robe blanche et ocre, ses cheveux blonds dorés étaient relevés et quelques mèches tombaient discrètement sur ses épaules. Comme d'habitude elle était splendide.

- En attendant, c'est toi qui a le rôle principal féminin, rétorqua Serena avec une moue boudeuse
- Tu détestes le théâtre, commenta sa meilleure amie, Moi c'est différent, j'ai ça dans le sang !
- Quand même j'aurai espérer jouer un autre rôle qu'une reine qui s'appelle Gertrude ! Pouffa Serena avec une grimace de dégout
- Et moi je joue la folle Ophélie je te signale !
- ...Ce qui ne change pas grand chose de ta vie de tous les jours, la taquina sa meilleure amie

Blair lui donna une petite tape dans l'épaule avant de se retourner vers le miroir et d'ajuster sa coiffure. Elle ajouta au bout d'un moment :

- Tu sais ce qui me dégoutes vraiment moi ? C'est d'avoir Hamlet - alias Dan - comme petit ami ! C'est juste répugnant !
- Dan sera parfait dans ce rôle, renchérit Serena rêveuse, Ténébreux, torturé par l'amour..
- .. et complètement disjoncté ! S'esclaffa Blair

Sa meilleure amie éclata de rire à son tour, et s'installa sur un fauteuil derrière elle. Reprenant son sérieux, elle demanda à Blair :
- B, tu crois pas qu'on devrait parler de cette soirée ?
- Quelle soirée ? Feinta d'ignorer Blair
- Tu sais très bien de quoi je veux parler …

Blair se retourna vers sa meilleure amie, le regard désolé :
- S, si ta question est de savoir si je suis au courant si Nate et Jenny ont couché ensemble, la réponse est non …
- Chuck ne t'en a pas parlé ? S'intrigua Serena
- Il ne me parle pas de grand chose crois moi.. marmonna Blair en se retournant de nouveau vers le miroir
- Je n'ai pas parlé à Nate depuis la soirée, l'informa Serena, Comment il a pu me faire ça ?
- La question serait plutôt comment cette petite conne à réussi à me piquer Nate à moi ET à toi ! S'exclama Blair en levant les yeux au ciel
- Non, le problème c'est Nate ! Rétorqua Serena furax, Je sais que toutes les filles sont amoureuses de lui ! C'est à Nate de faire attention, il est mon petit ami ! Enfin, «étais»...
- S tu n'as même pas écouté ses explications, peut-être que tu te fais des films …
- Et c'est toi qui me dit ça ? S'offusqua la belle blonde, La plus grande parano de New-York !
- Oh c'était juste un conseil, se vexa Blair en réajustant son corset, Et puis ce machin m'énerve là, je ne peux même plus respirer !
- Et toi avec Chuck ? Qu'est ce qui s'est passé ? La coupa Serena dans ses jérémiades de costume

La jeune femme s'assombrit aussitôt, le visage grave.

- Quoi ? Tu croyais vraiment que j'ignorais qu'il ne s'était rien passé entre vous deux ? Pouffa Serena
- Il ne s'est rien passé, l'interrompit Blair de suite
- Oh arrête ! Vous êtes partis tous les deux de la soirée, et vous ne vous parlez plus depuis cette nuit là ! Pire vous vous évitez comme la peste ! Alors dis moi ce qu'il s'est passé ! S'impatienta Serena
- Rien, rien, marmonna Blair mal à l'aise
- Aller Blair tu peut tout me dire, mon petit ami m'a probablement trompé avec la petite sœur de mon ex, enfin quoi je m'y connais en histoire déprimante !
- Ça peut pas être pire que moi.. marmonna sa meilleure amie
- Là tu m'inquiètes, dis moi il ne s'est rien passé de grave au moins ? S'alarma Serena en attrapant sa meilleure amie par les épaules
- Après la soirée, Chuck et moi on a … couché ensemble, avoua Blair faiblement au bout d'un moment
- Quoi ? C'est tout ?! Mais je m'attendais à quelque chose de grave !
- Mais c'est grave ! Rétorqua Blair furax
- Et pourquoi ça ? Ne me dis pas que tu penses encore à ce club d'abstinence, aucune filles de ce club n'est vierge, on s'en fiche Blair ! S'exclama Serena hilare
- Mais ce n'est pas le club le problème ! L'interrompit Blair le visage grave, Le problème c'est que Chuck et moi, on était tellement heureux de se retrouver, et aussi complètement ivres, que, l'on ne s'est même pas protégés !
- Oh.. compris enfin Serena en reprenant son sérieux, Tu as peur d'être enceinte ?
- Heureusement non, l'arrêta Blair, J'ai fais un test de grossesse …
- Oh tu me rassures, alors ou est le problème ? S'intrigua sa meilleure amie
- Je ne sais pas, tout est très bizarre entre Chuck et moi depuis ce soir là, il n'a pas osé revenir me parler …
- Alors il ignore que tu as fait ce test ?
- Exactement
- Je suis sûr qu'il est mort de trouille à l'heure qu'il est !
- Tu parles, je pense qu'il n'a même pas songé une seconde aux conséquences ! Rétorqua Blair, Bon on devrait peut-être y aller hein ? Changea t-elle brusquement de conversation après un regard sur sa montre, Shakespeare nous attends ! S'exclama t-elle théâtralement


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- J'en reviens pas que tu es accepté de jouer dans la pièce, pouffa Nate en observant son meilleur ami vêtu d'un costume de chevalier
- Moi non plus, se renfrogna Chuck, Je ne sais même pas quelle pièce on joue !
- Hamlet, de Shakespeare, lui répondis Nate en enfilant sa couronne de roi
- Et moi ?
- Laerte, le frère d'Ophélie ..

Devant le regard intrigué de son meilleur ami, il ajouta :
- C'est Blair qui joue Ophélie …
- Et toi tu fais quoi avec ton costume ridicule ?
- Le roi Claudius, l'oncle d'Hamlet, qui a tué son père, expliqua t-il
- Super pièce, maugréa Chuck mal à l'aise dans son habit trop moulant pour lui
- Si tu détestes autant le théâtre, pourquoi as tu accepté ce rôle alors ? S'intrigua Nate
- A cause du metteur en scène..
- Mr Miller ? L'interrogea son meilleur ami suspicieux, Sérieux mec il faut que tu te calmes avec ce prof, il va pas y toucher à ta Blair !
- Mesure de précaution, murmura Chuck en rangeant sa fausse épée dans son étui, Et en faite qui joue le rôle principale ?
- Hamlet ? C'est Dan qui le fait.
- Et il consiste à quoi son personnage ?
- T'es sérieux là, t'as jamais lu la pièce ? S'offusqua son meilleur ami

Nate n'était pourtant pas un grand amateur de littérature anglaise, mais il connaissait bien la pièce, ne serait ce que parce qu'il allait la jouer dans moins de deux semaines. Il n'en revenait jamais de l'indifférence de son meilleur ami pour tout ce qui touchait de près ou de loin au système scolaire.

- Hamlet veut venger son père qui s'est fait tuer par son oncle - donc moi- et qui a pris le pouvoir du royaume de Danemark en épousant la mère d'Hamlet - donc la femme de son propre frère qu'il a assassiné - Gertrude, et c'est Serena qui joue ce rôle …
- Oh compliqué comme pièce ! Souffla Chuck, Et quelle rôle joue Blair dans la pièce ?
- Elle joue Ophélie, la petite amie d'Hamlet …
- Sa petite amie ?! S'égosilla Chuck furax, D'Humphrey ?!
- Ah je me doutais que tu ignorais ce point là .. pouffa Nate
- Et bien j'ai une double raison d'être ici alors ! S'exclama Chuck, Et Laerte il sert à quoi ?
- Le frère d'Ophélie, il veut se venger d'Hamlet car Ophélie s'est noyé à cause de son amour pour lui, et il tue Hamlet aussi …
- Ça, ca me va … murmura Chuck face au miroir qui lui reflétait son image
- Et avec Blair comment ça se passe en faite ? Repris Nate en changeant de conversation
- Compliqué, et toi Serena, elle ne veut toujours pas t'écouter ?
- Oui, elle ne veut rien entendre …
- Le pire c'est que tu n'as absolument rien fait avec Jenny ! Le défendit Chuck
- Elle ne me croit pas, alors je sais pas quoi faire, je vais laisser un peu de temps s'écouler, peut-être qu'elle va reprendre raison, souffla Nate en se retournant vers son meilleur ami
- J'espère pour toi aussi ...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Bon aller tout le monde, en place ! Clama Mr Miller sur le devant de la scène, On commence par l'acte I, scène II, Dan et Serena en place !

Les deux étudiants se placèrent au milieu de la scène sans commentaire. Les autres s'installèrent sur les fauteuils pour les observer. C'était la première fois qu'il commençait à jouer la pièce, pour l'instant ils avaient juste appris leurs textes par cœur.

- Mon cher Hamlet, commença Serena en prenant une voix douce mais autoritaire, Dépouille ces couleurs nocturnes, et regarde le roi de Danemark en ami. Ne t'acharne pas, les paupières ainsi baissées, à chercher ton noble père dans la poussière. Tu le sais, c'est la règle commune : tout ce qui vit doit mourir, emporté par la nature, dans l'éternité …
- Oui madame, c'est la règle commune, répondis Dan en relevant ses yeux vers elle

Son ton était froid, glaciale, comme Mr Miller se l'était attendu, son interprétation d'Hamlet était à tomber par terre. Dan était un artiste, il comprenait parfaitement le personnage torturé par ses sentiments. Il se tenait droit, mais avait une certaine faiblesse dans la voix, ce qui le rendait vulnérable et touchant.

- S'il en est ainsi, pourquoi dans le cas présent, te semble t-elle si étrange ? Ajouta Serena en s'approchant de lui
- Elle me semble madame ? Non : elle est. Je ne connais pas le semble...

Blair observait, agréablement surprise, Dan sur la scène. Il s'était vraiment accaparé le personnage, elle devait reconnaître qu'il jouait extrêmement bien et était très fière de jouer à ces cotés pour le rôle d'Ophélie.

- En effet, elles «semblent», car ce sont des actions qu'un homme peut feindre : mais ce que j'ai en moi dépasse le spectacle que présentent les atours et le vêtement de la douleur … enchaina Dan

Serena s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Elle s'amusait à jouer le rôle de la mère d'Hamlet. C'était une situation plutôt comique. Mais alors qu'elle l'entourait de ses bras, il lui murmura à l'oreille :
- Salope...
- Quoi ?! S'exclama t-elle en s'éloignant de lui car elle n'était pas sûre d'avoir bien compris
- Tu as très bien entendu ! S'exclama Dan fou de rage

- Euh c'est dans la pièce ça ? Chuchota Chuck à Nate
- Non …

- Mais Dan qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu me dis ça ? S'alarma Serena choquée
- Tu crois que je ne suis pas au courant de ce que tu as fait à Jenny ? Comment t'as pu l'emmener complètement bourré à la soirée de Chuck ? Tu es la seule en qui je pouvais avoir confiance dans cette école ! Je pensais que tu aurais été capable de protéger ma petite sœur ! S'écria t-il furax
- Et bien désolé de t'apprendre que ta chère petite sœur est une salope ! Rétorqua Serena aussi furieuse que lui, Je crois qu'elle a été ravie de partager sa nuit avec mon petit ami !
- Avec Nate ?! S'offusqua Dan en se retournant vers le jeune homme
- Non d'ailleurs il ne s'est absolument rien passé ! S'exclama t-il en s'emparant de l'occasion pour enfin s'expliquer avec Serena
- Chouette ! J'adore les disputes ! S'exclama Georgina en frappant dans ses mains
- D'ailleurs Humphrey, ajouta Blair à son tour en entrant sur la scène et en ignorant royalement l'intervention de Georgina, C'est moi qui a fait boire Jenny à cette soirée donc si tu dois en vouloir à quelqu'un ça serait plutôt à moi !
- Enfin moi je te conseille pas d'oser dire quelque chose sur Blair si tu veux pas te retrouver avec mon poing sur la figure ! Enchaina Chuck en rejoignant son ex petite amie sur la scène
- Chuck depuis le temps tu devrais savoir que je ne crains pas grand chose face à toi, se moqua Dan pas du tout impressionné
- Fais gaffe à ce que tu dis.. s'énerva Chuck
- MAIS STOP ! Hurla Mr Miller

Tiens on l'aurait presque oublier lui, qu'attendait-il pour intervenir ?

- Euh c'est quoi ce délire ? Je vous demande pas de faire une parodie d'Hamlet c'est clair ?! S'égosilla t-il en rejoignant la scène
- C'est Dan qu'a commencé, marmonna Chuck
- La ferme ! Je ne veux plus rien entendre ! Maintenant Blair tu rentres sur scène et on enchaine ! Ordonna t-il, Acte III, scène 2

Les étudiants se remirent en place rapidement et enchainèrent sans interruption la scène.

- Pour nous, et pour notre tragédie, ici, inclinés devant votre clémence, nous demandons une attention patiente... souffla la voix du prologue joué par Nelly
- Est ce un prologue, ou la devise d'une blague ? Interrogea Dan à Blair
- C'est bref, monseigneur, répondis la jeune femme
- Comme l'amour d'une femme... ajouta t-il en posant ses yeux sur elle

Ils s'observèrent dans les yeux en silence, puis Dan plongea sa tête vers les lèvres de Blair.

- Stop ! S'exclama Chuck au fond de la pièce, Mais qu'est ce que vous faites tous les deux ?!
- Euh.. du théâtre ? Ironisa Dan
- Chuck c'est écrit dans la pièce, tu l'as lu au moins ? L'interrompit Mr Miller excédé
- Pas en entier, avoua t-il, Et je refuse que Blair embrasse ce plouc !
- Et je refuse que tu es une quelconque influence sur cette pièce, le rembarra cassant le professeur, Tu n'as rien à dire c'est clair ?
- Blair ne fais pas ça ! S'indigna Chuck sans prêter attention à la remarque du professeur
- Mais Chuck c'est juste du théâtre ! Se défendit-elle mal à l'aise devant tous les élèves
- Oh mais vous êtes vraiment imbuvables ce matin ! S'exclama Mr Miller fou de rage, J'en peux plus de vous et vos conneries ! C'est terminé pour aujourd'hui !

Et il claqua la porte de l'auditorium en un geste brusque. Un bruit sourd résonna dans tout la pièce et les élèves se regardèrent consternés par le pétage de câble de leur professeur.

Quelle sortie spectaculaire Monsieur le professeur, mais devrais t-on lui signaler que ce n'est pas lui qui joue le rôle d'Hamlet ?
Place à l'entracte les enfants, peut-être est-il enfin temps de transformer cette comédie en tragédie, non ?


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:33

J'ai une fois de plus adoré !!! L'intervention de Georgina m'a juste trop fais rire ... Je l'imaginais trop bien ^^ Chuck jaloux de Blair quoi d'autre ! <3 Super une nouvelle fois ... Un grand bravo pour tes talents d'écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:36


Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:15

Trop classe! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:35

La pièce de théâtre , comme Chuck ne piges rien !! Very Happy xD

Oh , Chuck jaloux de Dan , si ce n'est pas tout mignon =D

J'adore : "
Citation :
Chuck c'est écrit dans la pièce, tu l'as lu au moins ? L'interrompit Mr Miller excédé
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57


Merci beaucoup, bon et précision pour ceux qui ont vraiment lu la pièce, il ne se passe pas de baiser à ce moment là mais c'était pour que ça rentre dans ma fiction xD
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:01

Ouais , sinon Chuck n'aurait pas pu être jaloux de Dan ..

Et qu'est-ce que c'est marrant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:22

Vraiment très hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:21

Pareil trop hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:53


Et bien voici la suite sans plus attendre ! Last Year  - Page 4 32823



8 ) To be, or not to be, that is the question …. (partie 2)


- Blair ?
La jeune fille se retourna surprise vers Chuck. Il venait d'entrer dans sa loge alors qu'elle était en train de se changer.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Balbutia t-elle surprise, On va bientôt rentrer sur scène et je ne suis pas encore prête ..
- Je vais t'aider.
Il s'approcha d'elle et attrapa le corset qu'elle essayait tant bien que mal d'accrocher autour de sa robe. Il le passa doucement sur son ventre et resserra les lacets derrières.
- C'est pas trop serré ? L'interrogea t-il en essayant de ne pas trop tirer
- Si, mais il le faut, répondis t-elle amusée en tentant de rentrer son ventre, Que veut tu il faut souffrir pour être belle ! Plaisanta t-elle pour détendre l'atmosphère
- Tu es déjà trop belle, tu n'as pas besoin de souffrir .. lui souffla t-il dans le dos

Elle se retourna furieuse vers lui :
- Ok à quoi tu joues là ?
- Je ne joue pas ..
- Alors explique moi ! On couche ensemble, puis tu m'ignores royalement pendant trois semaines, et là tu reviens faire ta fleur bleu, je ne comprends plus rien …
- Moi non plus je ne sais pas ce qui se passe, mais l'ignorance marche dans les deux sens je te signale, la rembarra t-il vexé, Et toi pourquoi tu ne m'as pas rappelé ? L'accusa t-il
- Je ne sais pas, c'était à toi de le faire !
- Et pourquoi ça ?! S'indigna Chuck
- Parce que tu meurs d'envie de me poser cette question, alors vas-y fais le à la place de tourner autour du pot ! S'écria t-elle furieuse
- Je ne peux pas ..
- Vas-y ! lui hurla t-elle
- Tu es enceinte ? Lâcha t-il finalement
- NON ! Répondis t-elle en reculant, J'ai fait un test de grossesse, il était négatif ..

Il paraissait soulagé, comme si on lui avait enlevé un poids énorme dans la poitrine.

- Oh mon dieu j'ai eu tellement peur .. souffla t-il en se laissant tomber sur le sofa derrière lui
- Je me demandais quand tu oserais enfin m'en parler .. répondis Blair en s'asseyant à ses cotés
- Je suis tellement désolé, j'aurai du venir te voir plus tôt, mais j'étais tellement effrayé, et je me sentais coupable, lui expliqua t-il sans oser la regarder dans les yeux, Je veux dire, si je t'avais pas fait boire autant, tout ça ne se serait jamais passé, du moins pas comme ça..
- C'est de ma faute, je me suis littéralement jetée sur toi ! L'interrompit Blair en riant
- Non c'est moi j'aurai du t'arrêter, je n'aurai pas du en profiter .. Rétorqua Chuck
- On était trop saoul pour réfléchir à quoi que ce soit de toute façon, le coupa t-elle, C'est passé et on ne peut plus revenir en arrière maintenant, mais tout va bien, donc il n'y a aucun problème ! Enchaina t-elle en se levant et en passant une main sur sa robe de velours
- Je suis ravi de l'apprendre, rétorqua t-il en se relevant à son tour , Et Blair tu es magnifique, la complimenta t-il, Tu vas faire des ravages sur scène ..
- Merci Chuck …

Il allait sortir de la loge avant de se retourner une derrière fois :
- Est ce que je peux te demander une dernière choses ?
- Non Chuck, je ne ferais pas semblant d'embrasser Dan, c'est du théâtre, je dois le faire !
- J'aurai toujours essayé, lâcha t-il avant de fermer la porte en riant


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Je serais bref, votre noble fils est fou, je dis fou; car définir en quoi consiste la véritable folie, c'est n'être rien d'autre que fou. Mais laissons cela ! S'écria Carter au milieu de la scène
- Plus de matière et moins d'art ! Enchaina Serena en le rejoignant
- Madame je n'y mets aucun art, je vous jure. Que votre fils est fou, cela est vrai. Il est vrai que c'est dommage, et c'est dommage que ce soit vrai...répondis t-il avec un geste vague vers le public

Un rire discret et poli s'en échappa. Car il était clair que les parents qui étaient venus assister à la représentation de leurs enfants n'en n'avaient strictement rien à faire mais cherchaient juste à donner une bonne image de leurs familles.

- Que lui a écrit Hamlet ? Interrogea Serena
- Attendez madame, je cite textuellement ...

Carter sortie un bout de papier de son costume et commença à lire le poème d'Hamlet avec une voix grave et sensuelle.

- Considère que je te dédicace ce poème … chuchota soudainement Chuck en passant derrière Blair qui regardait la scène des coulisses …

- Doute que les astres soient de flammes, commença Carter, Doute que le soleil tourne, Doute que ce soit la vérité, Mais ne doute jamais que je t'aime ! Ô Ophélie je suis mauvais rimeur : je n'ai point l'art de décompter mes soupirs : mais je t'aime par dessus tout ! Oh ! Par dessus tout ! Crois le ..

Blair porta son regard sur Chuck qui se tenait à coté d'elle, ne sachant quoi lui répondre.

- Crois le, répéta Chuck, Je t'en pris crois-le ..
- J'aimerais le croire, chuchota Blair mal à l'aise
- Blair..
- Telle est la question Chuck : Ou nos rêves vont-ils mourir ? L'interrompit-elle

Il ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire car elle avait probablement citer un extrait de cette pièce ridicule qu'il détestait par dessus tout.

- Pourquoi tu ne me crois pas ? Insista t-il
- Ai-je le choix ?

Il voulut protester mais ce fut à son tour de rentrer sur scène. Il jeta un dernier regard à Blair et entra sur la scène à contre cœur.

*

Blair inspira un grande bouffée d'air frais, c'était bientôt à elle de jouer. Dan était déjà sur la scène et commençait son célèbre monologue :

- Être ou ne pas être, telle est la question, Y a t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs, et d'y faire front pour y mettre fin ?

Elle inspirait bruyamment, elle n'avait jamais eu le tract et pourtant elle sentait ses jambes trembler et son cœur battre dans sa poitrine comme jamais.

- Mourir.. Dormir, dormir, peut-être rêver...Oui voilà l'obstacle. Car quels rêves peut-il nous venir dans ce sommeil de la mort , quand nous sommes débarrassés du tumulte de cette vie ? Voilà qui doit nous arrêter. C'est cette réflexion là qui donne à nos malheurs une si longue existence …

- Aller B tu vas être géniale ! La rassura Serena en la rejoignant
- Merci S, répondis Blair avec un sourire timide
- Allez vas-y c'est à toi ! L'encouragea Serena lorsque Dan eu terminé sa tirade

- Je vous ai aimée jadis .. chuchota Dan à Blair en s'approchant d'elle
- Vous me l'avez fait croire en effet, monseigneur ..
-Vous n'auriez pas dû me croire. Je ne vous aimais pas.
- Je n'en ai été que plus trompée...enchaina Blair en détournant son visage de celui de Dan
- Va t'en dans un couvent ! Répliqua t-il au bout d'un moment, Ou, si tu veux absolument te marier, épouse un imbécile, car les hommes sensés savent trop bien quels monstres vous faites d'eux ...

Blair s'approcha de lui et planta ses lèvres sur les siennes violemment. Dan passa la main dans son dos et la resserra contre lui. Serena regarda la scène amusé. Chuck crut mourir. Nate ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour de lui et jouait avec son portable en attendant son tour. Carter souriait niaisement. Georgina observait le visage de Chuck se décomposer au fur et à mesure du baiser, un large sourire dessiné sur son visage de garce.

- Adieu.. souffla Blair avant de quitter la scène en courant

Elle rejoignit ses camarades dans les coulisses.

- Bravo B tu as été formidable ! La félicita sa meilleure amie en la rejoignant

Blair porta son regard sur Chuck qui restait silencieux dans un coin des coulisses.

- Tu as bien joué Blair .. la complimenta t-il finalement
- Un peu trop peut-être ? L'interrogea t-elle moqueuse car elle voyait bien qu'il était extrêmement jaloux du baiser qu'elle avait échangé avec Dan
- Non, c'était bien, renchérit-il avant de quitter la scène

*

- Aller c'est la dernière scène, donnez le meilleur de vous même ! Les encourages Mr Miller dans les coulisses, Dan et Chuck je veux voir de la haine dans votre regard ! Ophélie vient de mourir et vous vous détestez l'un et l'autre ! Compris ?
- Pas de problème ! Répondis Dan avec un sourire ironique
- Si seulement ce n'était pas du théâtre.. renchérit Chuck avec un regard noir
- Au moins t'arrivera à la jouer cette scène là .. Se moqua Dan
- Attention que mon poing ne se retrouve pas vraiment dans ta figure, je pourrais le dévier sans faire exprès, le menaça l'autre
- C'est bon les gars on a compris, gardez cet état d'esprit vous êtes parfait ! Les interrompit Mr Miller en les poussant sur la scène, ACTION !


- Que le démon prenne ton âme ! Hurla Chuck en empoignant Dan fermement par les épaules
- Tu ne pries pas bien. Ôte tes doigts de ma gorge, je te prie. Car bien que je sois ni hargneux, ni violent, j'ai cependant en moi quelque chose de dangereux que tu feras sagement de craindre. Retire ta main !
- Séparez-les ! Hurla Nate
- Hamlet ! Hamlet ! S'écria Serena à son tour, Oh mon fils ! Pour quelle cause ?
- J'aimais Ophélie, répondis Dan en larmes, Quarante milles frères réunis ne pourraient pas, avec tous leurs amours réunis, parfaire la somme du mien. Qu'es-tu prêt à faire pour elle ? S'écria t-il ensuite à l'attention de Chuck
- Ô il est fou .. commenta Nate
- Pour l'amour de Dieu, laissez le ! Enchaina Serena
- Montre moi ce que tu veux faire ! S'écria Dan en se plantant devant Chuck, Veut-tu pleurer ? Veux tu te battre ? Veux tu jeuner ? Veux tu te déchirer ? Veux tu avaler du vinaigre ? Manger un crocodile ? Je ferais tout cela !

Blair regarda impressionnée Chuck sur la scène. Elle ne l'avait jamais remarquée mais il jouait plutôt bien. Peut-être pensait-il réellement à sa mort à elle, c'est ce qui expliquerait pourquoi il avait ce regard si triste et si profond. Comment réagirait-il s'il venait à la perdre ? Elle se l'était toujours demandé...

- Si mon heure est venue, elle n'est pas à venir, si elle n'est pas à venir, elle est venue : que ce soit à présent ou pour plus tard, l'essentiel c'est d'être prêt, voilà tout. Puisque l'homme n'est pas maitre de ce qu'il quitte, qu'importe qu'il le quitte de bonne heure ! Souffla Dan avant de s'écrouler sur la scène

Et le rideau tomba sous un tonnerre d'applaudissement.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Il était tard, surement trop tard pour traverser la ville de new-York sous la pluie. Mais elle n'avait pas pu attendre. Blair se précipita dans le palace où vivait sa meilleure amie et Chuck tout en espérant que ce dernier ne soit pas déjà à l'appartement. Il devait probablement être dans un bar avec Nate pour fêter la fin de la pièce de théâtre. De toute façon ils trouvaient toujours n'importe quelles raisons pour sortir s'amuser. Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues et s'engouffra dans l'ascenseur. Elle devait se calmer, se raisonner, elle était Blair Waldorf.
Elle entra dans l'appartement et aperçut Lily et Bart assis tous les deux dans le canapé en train de discuter.

C'est moi où ces deux là passent leurs vies sur leur canapé ?

- Désolé de venir si tard mais j'ai quelque chose d'important à dire à Serena..
- Monte, elle est dans sa chambre, l'informa Lily avec un sourire compatissant de mère inquiète qui tente tant bien que mal de cacher sa curiosité
- Merci, répondis Blair simplement en s'éclipsant rapidement

Elle grimpât quatre à quatre les marches de l'escalier et entra dans la chambre de sa meilleure amie sans même prendre la peine de frapper à la porte. De toute manière, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps.

- Blair mais qu'est ce que tu fais ici ? S'exclama Serena surprise en relevant les yeux de son ordinateur portable sur lequel elle regardait un film à l'eau de rose
- Je dois te parler ! Balbutia Blair en larmes
- B mais pourquoi tu pleures ? S'inquiéta Serena en sautant de son lit et en la serrant dans ses bras
- .. Je t'ai..mentie, bafouilla la jeune fille en pleurs
- Comment ça ? S'intrigua sa meilleure amie en desserrant son étreinte pour regarder Blair dans les yeux, Tu veux dire pour Nate et Jenny, ils ont couché ensemble c'est ça ? Et tu le savais ?
- Non non ça n'a rien à voir avec eux ! L'interrompit Blair, C'est moi !
- Qu'est ce que tu as fait ?
- Le test.. il était pas négatif ..
- Quoi ?! Hurla Serena éberluée
- Je ne voulais pas y croire, alors j'ai pris rendez vous chez un médecin, j'y suis allé après la pièce de théâtre, et je … je suis enceinte S ! éclata Blair en sanglot

Sa meilleure amie se précipita dans ses bras pour la serrer contre elle.

- Ne t'inquiète pas B, on va trouver une solution .. Je te le promet, je ne t'abandonnerai pas … Tout va bien se passer …lui chuchota Serena à l'oreille pour la réconforter, bien qu'elle n'est aucune idée de ce qu'elle avançait avec autant de certitude



Ah mais voilà un beau final comme je les aimes. Bravo B, ta vie ressemble enfin à la tragédie dont tu es l'héroïne. A toi la réplique maintenant : To be, or not to be pregnant, that is your question ...

Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:04

!!!!!!!!!!!!!! :O


J'adore c'est excellent !! Blair enceinte de Chuck ? Very Happy Ahaha , génial .

Hâte de savoir ce qui va se passer !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:21

Comment elle va l'apprendre à CHUCK ???? AH !!! Je suis en transe ! Tu pouvais pas t'arrêter là ... C'est de la torture psycologique MDR Smile Bravo ... Encore une fois ! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:43

Voici mon nouveau chapitre !



9) Life is not a bed of roses : (partie 1)
la vie n'est pas toujours rose


- Blair tu es sûre que tu n'as besoin de rien ? Interrogea Serena à sa meilleure amie en la rejoignant sur son lit
- Non ça va aller S, merci de t'être occupé de moi hier soir, ça m'a fait du bien, le remercia Blair en se relevant, Mais je dois rentrer à la maison, j'ai une tonne de devoirs qui m'attendent …
- Et qu'est ce que tu vas faire, pour le bébé ?
- Comme je te l'ai dit hier, je ne changerais pas d'avis, je vais me faire avorter et personne n'en saura jamais rien, et surtout pas Chuck, répondis Blair
- Tu es sûre ? S'inquiéta Serena, Je veux dire c'est une décision difficile à prendre et une expérience dure à vivre, tu ne peux pas affronter ça toute seule !
- Mais je ne suis pas seule, rectifia Blair, Je t'ai toi ..

Elle s'empara de la main de sa meilleure amie et la serra fermement.

- Blair je continue à penser que Chuck doit être au courant, c'est son enfant..
- Ce n'est pas un enfant Serena ! L'interrompit brutalement sa meilleure amie, C'est un embryon minuscule qui ne verra jamais le jour, c'est tout !
- Tu essayes d'être froide et de faire comme si cela n'avait aucune importance mais je sais que ça en a pour toi ! S'énerva Serena, Arrête de faire semblant B, pas avec moi !
- Je ne fais pas semblant S ! Je ne veux pas d'enfant, pas maintenant ! J'ai 18 ans, j'ai un avenir, je ne peux pas avoir un enfant, répéta t-elle furax
- Mais il y a d'autres possibilités que l'avortement ! S'emporta Serena, Tu pourrais le faire adopter, ou peut-être que Dorota acceptera de s'en occuper jusqu'à ce que tu termines Yale et...
- Et faire comme toutes les mères qui ne s'occupent pas de leurs gosses ?! La coupa Blair brutalement, Faire comme nos mères à nous qui sont à la maison une semaine dans le mois et qui ignorent tout de nos vies ?! C'est ce genre de mère que tu veux que je sois ?!
- Non B... souffla Serena
- Alors arrête, je sais ce que je dois faire … rétorqua Blair avant de sortir de la chambre en claquant la porte violemment

- Blair qu'est ce que tu fais ici ?! S'exclama Chuck dans le couloir car il venait à l'instant de sortir de sa chambre
- Rien ! Clama la jeune fille sans se retourner vers lui et en dévalant les escaliers pour qu'il ne voie pas ses larmes coulées sur ses joues
- Vous vous êtes disputées ? S'intrigua Chuck à l'attention de Serena qui était restée sur le pas de la porte
- Non ! Rétorqua sa demi-sœur en claquant de nouveau sa porte de chambre
- Merci les filles, j'adore votre sincérité dès le matin, ça fait plaisirs ! Ironisa Chuck tout seul dans son couloir


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Nate frappa à la chambre de son ex petite ami. Celle-ci lui ouvrit quelques secondes plus tard :
- Qu'est ce que tu me veux Nate ?
- Te parler, je crois qu'il est temps qu'on est une discussion, la fête est passée depuis trois semaines maintenant, tu vas pas me faire la gueule jusqu'à la fin de ta vie ! S'exclama t-il
- Non, jusqu'à la fin de TA vie, plaisanta Serena

Nate laissa échapper un gloussement et s'engouffra dans la chambre après que celle-ci l'est entrouverte légèrement.

- Il ne s'est rien passé avec Jenny, commença Nate en s'asseyant sur son lit, Elle était complètement ivre alors je l'ai ramené chez moi, elle a dormi dans mon lit, et moi dans le canapé, elle n'était même plus là le matin, elle a du partir en vitesse tellement elle avait honte ..
- Je sais Nate ..
- Tu sais ?! Mais alors pourquoi est ce que tu continues à me faire la gueule ?! S'écria t-il éberlué
- C'était ma petite vengeance, répondis t-elle avec un sourire sournois, Tu as aidé Jenny alors que j'étais dans un état aussi lamentable qu'elle, mais quel petit ami fait une chose pareille ?! S'indigna Serena, En plus, ces vos deux esclaves qui ont été obligés de me ramener chez moi tellement j'étais incapable de marcher !
- Pitt et Delma ?! S'exclama Nate hilare
- Oui ! Alors crois moi tu méritais bien de mariner un peu, s'exclama Serena en riant à son tour
- Oh ma pauvre, souffla Nate en la rejoignant et en l'encerclant de ses bras
- Tu m'as manqué Nate, murmura Serena à son oreille au bout d'un moment

Le garçon esquissa un sourire et posa ses lèvres sur les siennes. Les deux amoureux s'embrassèrent éperdument avant de s'affaler ensemble sur le lit de Serena. Ils continuèrent à s'embrasser, jusqu'à ce que la jeune fille l'arrête.

- Attends Nate, il y a quelque chose que je dois te dire …
- Qu'est ce qu'il se passe ma belle ?
- Ça n'a rien à voir avec nous, c'est Chuck et Blair, commença Serena mal à l'aise

Elle savait qu'elle avait promis à Blair de ne rien dire hier soir mais cette histoire était trop grave, et elle ne pouvait pas la laisser se débrouiller toute seule. Elle avait besoin d'un point de vue masculin.

- Tu ne dois pas en parler à Chuck, continua Serena
- Elle a un autre copain ? L'interrogea Nate inquiet
- Non, non pas du tout ! C'est plus grave que ça …
- Grave ?! S'exclama Nate, Tu m'inquiètes …
- Blair est .. enceinte, avoua faiblement Serena

- Quoi ?! S'écria Chuck en entrant en trombe dans la chambre
- Chuck tu écoutais à ma porte ! S'indigna Serena furax en se relevant de son lit
- Qu'est ce que tu as dit ?! S'emporta t-il sans relever sa remarque
- Chuck calmes toi, souffla Nate en s'approchant de son meilleur ami
- Non je ne me calmerais pas ! Continua l'autre furax en sortant de la chambre précipitamment
- Chuck où vas-tu ? S'exclama Serena en sortant de sa chambre à son tour
- Chez Blair ! Répondis celui-ci en descendant l'escalier en trombe

Serena porta un regard paniqué vers son petit ami qui la regardait aussi désolé qu'elle.

Attends je crois avoir trouvé le mot que tu cherches S : ..Oup's !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Chuck entra en trombe dans la chambre de Blair, mais elle n'était pas à l'intérieur. Furieux il redescendit les marches qu'il avait monté en courant.

- Blair !!! Appela t-il dans tout l'appartement

Aucune réponse.

- Blair !!! Tenta t-il une nouvelle fois
- Oh mais qu'est ce qui se passe ici ?! S'exclama la voix d'Aaron en arrivant en trombe dans la cuisine où venait d'entrer Chuck
- Je cherche Blair, l'informa t-il
- Non tu ne cherches pas Blair, tu hurles sur elle mec ! Rectifia son demi-frère
- J'ai à lui parler, c'est important, répliqua t-il comme simple explication
- Parler ou crier ? L'interrogea une nouvelle fois ironique Aaron
- Oh c'est quoi ton problème à toi ? Commença à s'énerver Chuck
- C'est toi qu'a un problème ! S'emporta à son tour le demi-frère de Blair, Tu débarques ici et tu hurles sur tout le monde ! Tu vas te calmer et laisser ma sœur tranquille !
- Bon sang ! S'écria Chuck furax, Je dois lui parler c'est important !

- Chuck mais qu'est ce qui t'arrive ? S'indigna Blair en entrant dans la cuisine à son tour

Le garçon se renfrogna aussitôt à la vue de la jeune femme. Elle portait de gros sacs de courses et était suivi de Dorota qui en faisait de même.

- Laisse moi t'aider ! S'enquirent à l'unisson Chuck et Aaron en s'emparant chacun d'un des sacs de courses de Blair
- C'est bon je peut me débrouiller toute seule, rétorqua la jeune femme en gardant les sacs avec elle et en les posant nonchalamment sur le bar de la cuisine, Chuck qu'est ce que tu veux me dire de si important ? Enchaina t-elle ensuite en se plantant devant son ex petit ami, les mains croisés sur sa poitrine
- Je préfère qu'on parle en privé … lui murmura t-il mal à l'aise face à Dorota et Aaron qui le scrutait
- Très bien, souffla la jeune fille manifestement exaspérée, Suit moi !

Ils montèrent dans sa chambre et il commença après qu'elle est pris soin de refermer la porte derrière eux.

- Je sais Blair.
- Tu sais quoi ? L'interrogea t-elle surprise
- .. Le .. bébé, lâcha t-il soudainement
Le visage de Blair se décomposa d'un seul coup.

Elle balbutia surprise :
- Comment..ça ?
- J'ai entendu Serena en parler à Nate, répondis t-il

Elle s'essaya sur son lit ne sachant quoi répondre.

- Blair pourquoi tu ne me l'as pas dit ? L'interrogea t-il en s'installant à ses cotés sur le lit
- ...Parce que tu le savais déjà.. lui souffla t-elle au bout d'un moment
- Que.. Quoi ? Non ! S'exclama t-il surpris en se relevant
- Si, tu le savais Chuck, tu l'as toujours su... répéta Blair catégorique, Au moment même où je t'ai dit que ce test était négatif tu l'as su. Je l'ai lu dans tes yeux, tu savais que je mentais. Tu savais très bien ce qu'il se passait mais tu n'as rien fait car tu étais terrifié …lâcha t-elle sourdement

Il se recula effrayé.

- ...C'est parce que je n'arrivais pas à y croire .. murmura t-il comme absent
- Non, juste parce que tu n'arrivais pas à l'assumer. ! Rétorqua Blair furieuse, Alors tu as continué de faire semblant de ne rien savoir, comme si tout allait bien, comme si tout était normal. Tu voulais simplement attendre que je règle le problème seule, que j'aille me faire avorter sans rien dire à personne comme ça tu aurais eu la conscience tranquille, tu n'aurais pas souffert, tu n'aurais rien vécu. Faire semblant de ne pas savoir t'as empêché d'y croire et tu m'as laissé toute seule face à ça Chuck …
- ...Tu ne voulais pas de moi … continua t-il à murmurer comme pour se défendre d'une attaque qu'il ne lui semblait pas vraiment réelle.
- Mais j'en avais besoin ! Tu aurais du le deviner, tu aurais du le sentir ! Se mit à hurler Blair en se relevant à son tour, Est ce que tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais ? C'était à ce moment là qu'il fallait me le prouver, c'était de cette manière là que j'y aurais enfin cru !
- Mais je ne savais pas comment réagir ! Je ne savais pas comment t'aider ! S'exclama t-il soudainement en sortant enfin de sa torpeur
- Tu n'es qu'un trouillard ! Hurla Blair furieusement
- Mais je ne veux pas d'enfant ! Répliqua t-il sur le même ton
- Et alors ? C'est une raison suffisante pour me laisser seule face à ça ? L'interrogea t-elle les larmes aux yeux, J'ai cru que je serais assez forte pour m'occuper de ça moi même, c'est pour cela que je ne t'en ai pas parlé, mais je me rends compte maintenant, que même toi tu ne serais jamais capable de me rendre forte ...

Ces mots avaient fait l'effet d'une gifle sur Chuck.

Laissant ses larmes coulées sur ses joues, il enchaina :
- Blair je suis tellement désolé, je vais être là maintenant, je te le promet …
- Je n'ai pas besoin de ta promesse, tout comme je n'ai pas besoin de toi, murmura t-elle
- Blair..
- Sors de ma chambre, tout de suite ! Clama t-elle catégorique
- Et le bébé ? L'interrogea t-il perplexe
- Ce n'est pas ton bébé, renchérit-elle brutalement
- Blair je suis son père ..
- Non tu n'es rien pour lui, ni pour moi ! Sors ! S'écria t-elle de plus belle

Il sortit à contre cœur de la chambre et elle lui claqua violemment la porte au nez.


Papa Bass et Maman Waldorf ont leur première dispute parentale, ou serait-ce plutôt la dernière ? Ça m'a l'air bien partie pour en tout cas ...

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:40

C'est trop triste Sad mais trop bien écrit aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:01

Comme c'est triste :'(

Pauvre Chuck , ce que Blair lui a dit a du vraiment le blesser ...

Mais rebondit , mec ! Va la voir !

Hum ... Je parle pour rien là , donc juste une chose à dire :

Suuuper chaaapiiitre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Year  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Year
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser