*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Last Year

Aller en bas 
+8
Léaa
Leighton Westwick
L0làà
Mme Austin Victoria
BitchyBlair
JustBandC
cynthia9694
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey



Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:38

Une fin longue et toujours aussi GENIALE ! Même si ça va me plomber le bac qu'il se soit séparé . =/ C'est malin <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
RoseDW.
Fan de G.G
Fan de G.G
RoseDW.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, Glee & Weeds!

Date d'inscription : 01/06/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass, Quick, Finchel, Brittana!
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:47

Oh j'adore!
Mais Chuck rend tellement triste! La scène serait adorable à voir!! Smile
Merci beaucoup et bonne chance pour le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59


Merci Smile
C'est vrai que j'aurai bien aimé voir un rapprochement plus fort entre Chuck et son père, mais bon tant pis il est mort xD

Sinon, bac de philo et litté = FINI Very Happy

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:00

Alors, ça c'est bien passé? Smile

Sinon ta suite, j'ai adoré, vraiment! Tu m'as même fait 'aimer' la rupture du Blass, ce qui n'est pas chose facile Razz (Mais j'espère quand même qu'ils vont se remettre ensemble, ils sont trop chous ensemble!) Et la scène Chuck/Bart était trooop mignonne! Chuck qui se confie à son père comme ça, ça m'a fait craqué! xD J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:03

Une suite =D Ouaiiiis pressée ! Smile
Comme quoi , il faut regarder et lire Gossip Girl Razz ça aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:25

Oui c'est clair Last Year  - Page 3 32823
Voici la suite :



6) Never say never (partie 1)
(Ne jamais dire jamais)



Happy New Year my Upper East Siders !
Qui dit nouvelle année, dit nouveaux couples, nouveaux mensonges, nouvelles trahisons et j'en passe ...
Et comme chaque année, je suis toujours là (et oui désolé pour ceux qui espéraient que je me sois étouffée avec ma dinde de Noël ou noyée dans les eaux magnifiques d'Indonésie où j'ai passé mes fabuleuses vacances de fille à papa riche et gâtée)

De si bonnes vacances que je n'ai même pas pris le temps de m'occuper de vous ! (enfin presque)

Les vacances de C et N se sont manifestement bien passé puisqu'ils sont toujours sains et sauf dans la villa de vacance du beau Archibald ..
S et B, quant à elles, sont restées toutes leurs vacances à New-York, apparemment l'humeur aussi morose que le temps qu'il faisait là-bas !
L'autre C est parti rejoindre sa famille dans l'Utah, décidément, il devient à mourir d'ennui le garçon !
Heureusement que G est encore là pour le rattraper, j'ai eu vent de tous ses déboires (Elle devrait faire le tour de l'Europe plus souvent croyez moi). Mais la prochaine fois G, trouve toi au moins une amie, danser la macarena en plein centre de Madrid c'est sympa, mais toute seule ça frôle le ridicule …
Et la famille Humphrey ? ...Ça vous intéresse vraiment ? Moi non plus.

Mais maintenant que nous commençons une nouvelle année il est temps d'accomplir nos bonnes résolutions :
Pour moi ce sera :
- Arrêter de m'occuper de la vie des autres.
- Être plus gentille.
- Ne plus mentir pour obtenir ce que je veux.
- … Et ne pas suivre ma liste de résolution (quelle idée ringarde de toute façon)

XOXO



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Leur avion est en retard non ? Demanda une énième fois Blair à sa meilleure amie
- Oui, souffla l'autre excédée de répéter la même chose depuis tout à l'heure, Pourquoi es-tu aussi stressée d'abord ? C'est revoir Chuck qui te fait cet effet ?
- Bien sûr ! Répliqua sa meilleure amie, Toi tu n'as aucun soucis à te faire avec Nate, vous vous êtes envoyés pleins de messages pendant toutes les vacances, moi je n'ai eu aucun contact avec Chuck depuis deux semaines !
- Je suis sûre que Chuck va revenir sur sa décision, il ne peut pas rompre avec toi, il t'aime trop, l'assura alors Serena en posant une main sur son épaule

Les deux jeunes femmes portèrent alors un regard aux alentours, au milieu du grand aéroport de New-York, scrutant leur deux amis arrivés.

- Ils sont là-bas ! S'exclama enfin Serena en faisant un grand signe de la main aux deux jeunes hommes qui arrivaient vers eux munis de deux grosses valises chacun
- Qu'il est beau... souffla alors Blair en observant Chuck encore vêtu d'un éternel costume sombre, le teint légèrement bronzé
- Allons y ! hurla Serena en entrainant sa meilleure amie avec elle

Les deux jeunes filles accoururent alors vers eux :
- Nate ! S'écria Serena folle de joie en sautant dans les bras de son petit ami, Tu m'as tellement manqué !
- Moi aussi ! Répliqua Nate en collant ses lèvres à celle de sa copine

Blair s'approcha alors timidement de Chuck pendant que Nate et Serena se serraient fermement dans leurs bras.

- Bonjour, lança t-elle fluette en s'approchant du jeune homme qui la dévorait des yeux
- Bonjour Blair, répondis t-il avec son sourire qui la faisait tant craquer

Hésitants, ils s'approchèrent l'un de l'autre ne sachant quoi faire. Finalement, Chuck embrassa tendrement sa joue, ce qui – et il le remarqua de suite – déçue énormément Blair.

- Tu as passé de bonne vacance ? S'enquit-il finalement après un silence gênant
- Pas vraiment, répondis t-elle
- Ah, répliqua t-il simplement sans chercher à en savoir plus

Nate et Serena les rejoignirent alors et ils sortirent de l'aéroport. Blair restant à l'écart du groupe, songeuse.

Pourquoi les vacances de notre Queen ne se sont-elle pas bien passés ? Quelque chose me dit que le problème avec C n'est pas le seul à assombrir les pensées de B ...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Je suis rentrée ! S'exclama Blair en entrant dans son grand appartement

Aucune réponse ne lui parvient. Comme d'habitude, est ce que ça intéressait vraiment quelqu'un de toute façon?

- Dorota ? Tenta t-elle une nouvelle fois

Aucun bruit. Elle devait être seule. Elle entra alors tranquillement dans sa cuisine et sortit un yaourt nature de son frigidaire. Rêveuse, elle commença à manger tout en repensant à son histoire avec Chuck. Il est vrai qu'elle avait espéré qu'ils s'embrassent à l'aéroport mais ce baiser sur sa joue était tout de même mieux que rien. Elle tentait de se persuader que Chuck avait changé d'avis, qu'ils sortaient de nouveau ensemble, il fallait juste laisser un peu de temps à leur retrouvailles. Ils ne pouvaient pas simplement être amis, trop de choses s'étaient passé entre eux, ils s'aimaient trop, c'était une évidence...

- Salut sœurette ! S'exclama alors une voix masculine dans son dos

Sursautant, elle se retourna furax vers le jeune homme :
- Aaron ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !
- Mais comment veut-tu que je t'appelle ? L'interrogea l'autre, C'est bien ce que l'on est l'un pour l'autre !
- Non et non ! Jamais ! Hurla t-elle, De un : Ma mère et Cyrus ne sont pas mariés donc officiellement tu n'es rien pour moi, et au grand Dieu cela n'arrivera jamais parce que ma mère va bientôt réaliser qu'elle a fait n'importe quoi en acceptant ton horrible père dans cette famille !
- Il faudrait peut-être qu'elle se dépêcher à le réaliser alors, le mariage est dans 4 mois quand même ...insinua ironiquement Aaron en s'emparant d'une pomme
- De deux, ajouta Blair sans prendre en compte sa remarque, Nous ne partagerons jamais ce qu'on appelle, comment dit-on déjà ? Ah oui ... l'amour fraternel, c'est clair ?

Aaron resta silencieux un moment le temps de croquer dans sa pomme et de l'avaler goulument.

- Tu sais Blair, enchaina t-il la bouche pleine, Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé à ta naissance pour que tu sois devenue une personne si froide et dure …
- Je ne suis pas froide et dure ! Répliqua t-elle vexée
- Bien sûr que si ! S'énerva d'un seul coup son demi frère en se relevant, Je partage ton point de vue d'accord ? enchaina t-il, Je sais que tout a été trop rapide entre nos parents, ils se sont rencontrés il y a deux mois, mon père et moi on emménage chez vous il y a deux semaines, et ils ont déjà organisés un mariage …
- C'est de la folie ! Commenta Blair exaspérée en levant les yeux au ciel
- Je sais ! Mais ça rend nos parents heureux ! Tu es si égoïste que tu n'es même pas capable de voir le sourire que ta mère affiche depuis le début de ces vacances ?!
- Je ne veux pas qu'elle soit déçue, souffla Blair
- Je sais, répliqua Aaron, Mais fais un effort, je sais que mon père aime énormément ta mère, laisse leur une chance, d'accord ?
- Très bien, accepta Blair, Mais je refuse toujours que tu me considère comme ta sœur …
- Allons tu n'as jamais rêvé d'avoir un grand frère pour te protéger ? Ironisa Aaron
- Pour ça il faudrait que tu es de quoi me protéger ! S'esclaffa Blair en toisant son demi frère de haut en bas, Je ne sais pas ce que je vais faire d'un pseudo artiste.. insinua t-elle ensuite
- Hey ! S'exclama l'autre en lui sautant dessus

Il l'attrapa par la taille et la porta sur son épaule tandis que la jeune femme se débattait en hurlant. Il la laissa retomber sur le canapé dans le salon.

- Alors tu crois que je suis pas capable de te porter ? Plaisanta t-il ensuite
- Tu es malade ! S'exclama Blair hilare, Je viens de manger, ça fait trop mal au ventre !
- Et bien je sais ce qu'il te faut, répliqua son demi frère en s'emparant de leur manteau dans l'entrée, Vite enfile ça ! Enchaina t-il en lui tendant sa veste
- Pourquoi faire ? S'enquit Blair en l'enfilant
- On va aller donner à manger aux canards, répondis t-il avec un sourire complice


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Chuck est de retour ! S'exclama ravie Georgina en s'approchant du jeune homme qui était assis tout seul dans un bar
- Et tu n'es toujours pas morte ? Commenta t-il indifférent lorsqu'elle s'installa face à lui
- Non, du moins je ne suis pas au courant, plaisanta t-elle en enlevant son manteau qu'elle installa sur le dossier de sa chaise
- J'avais espérer que tu te sois fais écraser sous un bus en Espagne … maugréa l'autre dans sa barbe
- ..Tu es tout seul ? S'étonna t-elle sans même prendre en compte l'insulte
- Plus maintenant, souffla t-il excédé
- Tu as passé de bonne vacance ? continua t-elle
- Parce que ça t'intéresse ? Répliqua t-il sèchement
- C'est ta rupture avec Blair qui te rend si morose ou quoi ? L'interrogea Georgina sans se laisser démonter par la froideur de Chuck
- Mais, non.. Comment es tu au courant de ça d'abord ? Gossip Girl n'a rien publié à ce sujet encore .. s'intrigua t-il soudainement en relevant son regard vers elle
- Tout le monde à New-York est au courant ! S'exclama t-elle comme si la réponse était évidente, Qu'est ce que tu crois Chuck ? Il y a déjà pleins de gars qui cherchent à séduire Blair maintenant ..

A sa remarque, il releva la tête furieux :
- Arrête G, personne n'osera passer après moi...
- J'en suis pas si sûre, tu sais qui j'ai croisé avant de venir ici ? L'interrogea t-elle en relevant ses sourcils parfaitement épilés
- Euh laisse moi deviner …. Blair ? Répliqua t-il ironique
- Oui, avec un beau jeune homme si tu veux savoir..

Il feinta ne pas y prêter d'attention et garda sa tête plongé dans son verre. Georgina continua tout de même :
- Il avait l'air plus vieux qu'elle, assez mignon, brun, look un peu décontracté, genre artiste raté tu vois ? Ils donnaient à manger aux canards …

Chuck se releva soudainement furieux de sa chaise et sortit en trombe du bar.
Dehors une fine neige tombait sur le sol glaciale de New-York.

Il héla un taxi et entra en trombe à l'intérieur :
- Central park, s'il vous plait …

Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:40

Aaaah, un passage entre Blair et Aaron! Un truc qui manque vraiment dans la série! J'adore!
Et Chuck jaloux! cheers Grâce à Georgina en plus! Tu lis dans mes espérences pour la série ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:57

AHHHH Sacrilège .... Tu ne peux pas t'arrêter là !!! :O
Super suite même si le suspence va me bouffer pendant au moins 4 jours . Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:12


Hi hi merci Smile
C'est ce que je me suis dit quand j'ai écrit le passage sur Aaron et Blair ! Non mais attends ils sont demi-frère et le mec ça fait deux ans qu'il a disparu et personne s'inquiète (même pas son père xD) Il était même pas là au mariage entre Cyrus et Eleanore ^^
C'est dommage j'aimais bien ce perso moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseDW.
Fan de G.G
Fan de G.G
RoseDW.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, Glee & Weeds!

Date d'inscription : 01/06/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass, Quick, Finchel, Brittana!
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:45

Oh un Chuck jaloux!
J'aime pas trop le personnage d'Aaron alors je l'imagine mal s'amuser ainsi avec Blair, mais c'est vrai qu'on n'oublie que dans le vrai Gossip Girl ils son demi-frère/soeur Smile
J'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:08

Voila voila ... (un très long chapitre en plus!) Bisous


6) Never say never (partie 2)


De légers flocons tombaient en rafale dans l'herbe encore verte de Central Park. On apercevait quelques couples se promener mains dans la main, le tout dans un silence étrangement calme mais rassurant, reposant en quelque sorte. Cela faisait tellement longtemps que Blair n'était pas allé donner à manger aux canards qu'elle en avait presque oublié cette agréable sensation.

- Aller encore une, s'il te plait, la supplia son demi frère accroupi dans la fine épaisseur de neige qui recouvrait le sol

Aaron, emmitouflé dans une grosse écharpe de laine, braquait Blair de son énorme appareil photo numérique.

- D'accord, accepta la jeune femme en reprenant une nouvelle pause

Il prit quelques clichés rapidement et se releva enfin.

- Ces photos vont être superbes, commenta t-il en ôtant un flocon de neige qui s'était coincé dans les cils de sa demi sœur
- Tu plaisantes, s'esclaffa l'autre, Je ne suis même pas maquillée et je suis sûre que j'ai les joues toutes rouges à cause du froid !
- Et alors ? La rembarra Aaron gentiment, C'est ce qui est mignon, tu es mieux au naturel de toute façon …
- Sinon à part peintre, musicien, chanteur, et maintenant photographe, il y a une autre de tes passions artistiques que tu voudrais encore me montrer ou on a fait le tour ? Repris Blair en riant
- … Je t'ai déjà parlé de ma passion pour le mannequinat ? Plaisanta t-il en prenant une moue boudeuse

Blair éclata de rire avant de s'emparer de son appareil photo.

- Montre moi ça ! Répliqua t-elle en le mitraillant de tout part

- Bonjour, intervient alors une voix derrière eux
- Chuck ? S'exclama Blair surprise en se retournant vers le jeune homme qui était emmitouflé dans un grand manteau gris, Mais qu'est ce que tu fais ici ? Repris t-elle éberluée
- Je me promenais, répondis t-il comme si la réponse était évidente
- Toi, dans Central Park ? Continua la jeune femme qui ne s'en remettait visiblement pas, C'est une blague ? Ça fait 18 ans que tu vies à New-York et je ne t'ai jamais vu traverser une seule fois ce parc !
- Hey tu exagères un peu là … la coupa t-il mal à l'aise, conscient de s'être fait grillé, … Et tu ne me présentes pas ? Changea t-il brusquement de sujet en désignant Aaron d'un signe de tête plutôt vague vers le jeune homme qui les observait silencieux
- Euh si bien sûr, s'exclama Blair, Chuck je te présente ..
- Aaron, la coupa son demi frère en présentant sa main à Chuck, Et toi tu es le petit ami je suppose ?
- Ex petit-ami, rectifia Chuck avec un regard indiquant «Mais ça ne change pas grande chose»

Il attrapa la main d'Aaron et la serra fermement, lui faisant comprendre qu'il ne plaisantait pas.

- Et tu es ? Repris t-il face au silence du jeune homme
- Aaron Rose, le demi frère de Blair, répondis le garçon en lâchant sa main
- Ah d'accord, approuva Chuck au bout d'un moment, Euh attends quoi.. Son demi-frère ?! S'éberlua t-il soudainement le temps que la nouvelle percute son cerveau refroidit par la neige
- Longue histoire, commenta Blair, Mais ça n'avait pas l'air de t'intéresser tout à l'heure à l'aéroport …
- C'était de ça dont tu parlais quand tu disais passer de mauvaise vacance ? Compris enfin Chuck, Moi qui pensais que tu parlais de moi, j'étais loin de m'imaginer que ta mère s'était trouvé un nouveau copain !
- Et bien comme quoi, mon monde ne tourne pas qu'autour du tien, le rembarra Blair cassante
- Désolé Blair, je ne pouvais pas savoir .. s'excusa t-il en décidant de laisser de coté sa remarque blessante
- Pas grave, répondis Blair indifférente, On va y aller Aaron ? Proposa t-elle ensuite au jeune homme qui se tenait un peu à l'écart, A plus tard ..souffla t-elle à Chuck sans même prendre la peine de se retourner vers lui

Il resta hébété près du lac en observant Blair partir avec ce Aaron, la neige tombant sur lui ne lui faisait plus aucun effet, si ce n'était le refroidir car son sang bouillonnait de rage.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Alors c'est toi Jenny Humphrey ? L'interrogea suspicieux Carter en s'approchant de la jeune femme qui était assise sur les marches du MET et qu'il toisa rapidement de haut en bas
- Oui c'est moi, pourquoi ? Le rembarra t-elle vexée par le ton supérieur qu'il venait de prendre
- Je t'imaginais … plus vieille j'image, lâcha t-il
- Peu importe, souffla l'autre qui feinta se foutre de sa réflexion
- Alors j'ai cru comprendre que tu avais besoin de moi, commença alors Carter, Qu'est ce que je peut faire pour toi Mademoiselle ?
- Es-tu toujours amoureux de Serena ? L'interrogea la jeune fille
- PARDON ? S'éberlua Carter en lançant un regard paniqué autour de lui pour voir si personne n'avait entendu, Mais d'où tu tiens une info pareille ?
- De Blair, lui répondis Jenny sans se laisser démonter, Tu n'es probablement pas au courant mais j'ai été ré-intégrée dans leur bande ..
- Parce que tu avais déjà été intégrée ? Plaisanta l'autre
- Bref, le coupa t-elle, Je sais ce que tu ressens pour Serena, et la moitié de l'école sait ce que je ressens pour Nate... Tu vois où je veux en venir ? Insinua t-elle ensuite
- Oui je vois où tu veux en venir, mais non je ne participe pas à ton plan de gamine que tu as sûrement pondu pendant deux mois, lui assena t-il brutalement
- Tant pis pour toi alors si tu laisses passer une chance de ressortir avec Serena.. lui lança Jenny en filant
- … Attends, l'interrompit finalement Carter au bout d'un moment, C'est quoi exactement ton idée ?

Jenny se retourna alors et avança de nouveau vers lui, tout sourire, trop heureuse d'avoir réussi à l'amadouer aussi rapidement.

- Le week-end prochain a lieu la soirée pyjama de Blair, commença t-elle à expliquer
- Oui jusque là je te suis ..
- Ce même week-end c'est la soirée de débauche de Chuck, où tu es invité j'imagine ? Enchaina t-elle
- En effet, approuva l'autre
- J'ai probablement un moyen pour emmener la soirée de Blair au lieu de perdition de Chuck … insinua ensuite Jenny
- Donc Serena a des chances d'être à cette soirée le week-end prochain ? Comprit de suite Carter
- Oui, et il y a des chances pour qu'avec tout l'alcool, la drogue et les prostituées qu'il y aura là-bas, que le couple Serena-Nate ne fasse pas long feu …
- Pas faux, approuva t-il au bout d'un moment, Mais qu'est ce que je viens faire dans cette histoire ? S'intrigua t-il
- Le lieu de perdition de Chuck est tenu secret jusqu'au début de la soirée pour éviter les incrustages, et j'ai besoin de toi pour me communiquer l'adresse, lui répondis Jenny, En plus la porte sera sûrement surveillé, il faudrait que tu nous ouvres la porte par derrière ou quelque chose dans ce genre là …
- Attends, attends, l'interrompit Carter, Il y a une grosse faille à ton plan !
- Lequel ? S'éberlua Jenny surprise
- Si je laisse entrer Blair à la soirée de Chuck, je me fais littéralement détruire ! Lui expliqua Carter paniqué, Et j'ai trop galéré pour qu'il m'accepte à nouveau pour tout gâcher comme ça !
- Mais Blair et Chuck ne sont même plus ensemble ! Se défendit Jenny
- Mais c'est encore pire alors ! Clama l'autre, Imagine qu'elle sorte avec quelqu'un pendant la soirée et là je me fais lyncher sur place !
- Carter, repris la jeune fille calmement, Je te fais la promesse de ne jamais dire qui nous aura ouvert la porte et j'effacerais le message dès que je l'aurai reçu, personne n'en saura jamais rien, je te le jure !
- ...Très bien, marché conclu, approuva t-il après mûre réflexion, Mais si quelque chose va de travers, on annule tout !
- Bien sûr ! S'exclama Jenny folle de joie

Ils s'échangèrent rapidement leur numéro de téléphone, et Jenny commença à filer lorsque Carter la rattrapa par le bras :
- J'ai deux questions avant que tu partes… commença t-il, D'abord comment comptes-tu apporter la soirée pyjama de Blair à la fête de débauche de Chuck ? Et puis tu crois vraiment avoir une chance avec Archibald ?
- J'ai ma petite idée pour la première, lança t-elle fluette, Et si elle fonctionne et bien je peux répondre «OUI» à la deuxième question …


Je trouve la petite Jenny bien sûr d'elle et je ne la croyais pas si manipulatrice, depuis quand est-elle devenue comme … les autres ?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Blair enfila rapidement sa robe de chambre rose en soie avant de s'allonger tranquillement sur son lit, munis de son bouquin favoris «Les hauts de Hurlevents» lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.

- Entrée, répondis t-elle sans grande conviction

La porte s'entrouvrit alors, laissant place à un Chuck Bass mal à l'aise sur le pas de la porte.

- Chuck ! Mais qu'est ce que tu fais là à cette heure ? S'alarma Blair inquiète en se relevant de son lit
- Je suis simplement venu m'excuser, bafouilla t-il précipitamment, Depuis mon retour je n'ai pas été très ..
- ..Sympa, termina Blair à sa place
- Excuse moi, je suis un peu à cran en ce moment..se défendit-il en entrant dans la pièce
- Mais moi aussi ! le coupa Blair énervée, Je suis à cran parce que ma mère a décidé qu'on allait emménager avec son nouveau copain «avocat défenseur des oiseaux» et sa progéniture «artiste bio et écolo» ! Et tu sais encore que c'est pas ça le pire ? S'écria t-elle furax, Non le pire c'est que mon copain me largue avant de partir en vacance pendant deux semaines sans me donner de nouvelles ! Explosa t-elle finalement à bout de nerfs
- Je suis tellement désolé, mais c'est toi qui a commencé avec ce club à la noix ! Répliqua Chuck irrité
- Oh sa va ne recommence pas avec ça ! L'interrompit de suite Blair en s'affalant sur son lit, ses mains massant ses tempes
- Désolé, répéta Chuck impuissant, ne sachant comment sa faire pardonner
- ...Comment t'as fait pour accepter la famille de Serena ? L'interrogea t-elle finalement au bout d'un moment, Je veux dire, tu avais un train de vie avec ton père, tes habitudes, ta routine, et là brutalement on te demande de changer de maison, de comportements, de famille, de relations, comment t'as réussi à supporter tout ça ?

Il s'installa tranquillement à coté d'elle sur son lit, et lui caressa les cheveux tendrement :
- C'est difficile au début, commença t-il à lui expliquer, Mais il faut s'y faire, et crois moi ça vaut le coup …
- J'ai l'impression d'être exclue de ma famille maintenant, enchaina Blair, D'être la seule qui ne comprend pas, qui ne fais pas d'effort, qui ne veut pas le bonheur de sa famille …
- C'est normal, j'étais pareil que toi, la réconforta Chuck, Ça va passer, mais ça m'étonne que tu dises ça, tu as l'air de très bien t'entendre avec ton demi frère … insinua t-il discrètement
- Oui ça va un peu mieux avec Aaron c'est vrai, approuva Blair avec un sourire, ne remarquant même pas la jalousie de Chuck
- … Blair, tu veux que je reste dormir avec toi ce soir ? L'interrogea t-il en la fixant du regard
- Mais, enfin, Chuck, s'empourpra Blair, Nous sommes ..
- ..Amis, termina t-il confiant, Et les amis sont là pour s'entre-aider non ? Tu n'as jamais dormi avec Serena quand elle n'allait pas bien peut-être ? L'interrogea t-il en plaisantant
- ...Oui tu n'as pas tort, accepta finalement Blair après un instant de réflexion

Chuck ôta ses chaussure tout sourire et s'allongea dans le lit.

- Je t'autorise même à mettre un film d'Audrey … ajouta t-il en souriant
- Je n'attendais pas ton consentement, répliqua Blair en riant alors qu'elle s'était déjà emparée du DVD qui trônait sur sa table de chevet

Elle enfonça le cd dans le lecteur et rejoignit Chuck dans son lit. Se glissant sous les draps elle l'observa du coin de l'œil :
- Ne tente rien ce soir, le menaça t-elle, Je fais encore partie du club d'abstinence je te rappelle…
- Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Souffla t-il à lui même en s'enfonçant sous les couvertures

Elle rit puis lui donna une petite tape dans l'épaule. Il lui lança alors un coup de pied, et elle lui répondis de la même manière. Bientôt ils se mirent à se battre gentiment pendant que le film continuait de défiler sans eux. Finalement c'est Blair qui céda la première.

- On arrête, tu as trop de force par rapport à moi c'est pas juste ! Souffla t-elle épuisée alors que Chuck était monté sur elle, la tenant fermement par les poignets
- D'accord, d'accord, pouffa Chuck en détachant ses mains

Il l'observa un instant dans les yeux avant de plonger doucement vers ses lèvres. La jeune femme ferma les yeux sans commentaire. Et alors que les lèvres de Chuck frôlaient déjà celles de Blair, sans trop s'expliquer pourquoi, il se ravisa et s'éloigna de la jeune femme qui avait gardé ces paupières closes. Il ignorait ce qu'elle désirait, mais cette chose il devait l'essayer, essayer d'en profiter comme elle l'aurait voulu. Cette chose qu'il n'expliquait pas réellement mais qui le rendait heureux tout de même, simplement profiter de leurs moments tous les deux, sans sexe, juste eux, comme deux personnes qui devaient se découvrir l'un l'autre. S'allongeant à ses cotés, il devait simplement profiter de ce moment qu'ils avaient tous les deux.

- Je t'aime Blair, murmura t-il, Et si cela doit signifier que l'on reste amis pour l'instant, si c'est la seule manière pour que cela marche, alors je le ferais …

Elle ne répondis pas, gardant les yeux clos, probablement pour retenir ses larmes. Elle se roula en boule dans les bras de Chuck qui la serra fermement contre lui. Ils restèrent silencieux tous les deux, écoutant les répliques du film «Diamants sur canapé» qui comblaient le silence qui régnait dans la chambre. Ils s'endormirent tous les deux quelques instants plus tard alors que la célèbre réplique de Paul dite à Holly résonnait dans la chambre noire :

"Vous savez ce qui ne va pas chez vous, mademoiselle je-n'appartiens-à-personne ? Le cran. Vous n'avez pas de cran, vous êtes une poule mouillée ! Vous avez peur de mettre le nez dehors et de dire "D'accord c'est vrai, la vie est un fait, les gens tombent amoureux, appartiennent l'un à l'autre, parce que c'est la seule chance de trouver le vrai bonheur." Vous vous croyez un esprit libre, une sauvage et vous êtes terrifiée à l'idée que quelqu'un vous mette en cage. Eh bien bébé, vous êtes déjà dans cette cage. Vous l'avez construite vous-même. Et elle n'est pas limitée à l'ouest par Tulip ou à l'est par la Somalie. Les limites sont en vous. Parce que quelque soit l'endroit où vous allez, vous finirez toujours par vous retrouver face à vous-même..."



Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:51

Oh !!! Very Happy La référence à Diamants sur canapé Very Happy . J'adore la scène du taxi Very Happy

Et j'adore comme Blair et Chuck se rapprochent Very Happy

En plus , il y a une scène dans Diamants sur canapé où Holly et Paul s'endorment dans les bras de l'autre " en amis " . C'est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:50

J'ai envie de dire TOP , comme d'habitude Smile d'ailleurs ... Je le dis . Comment tu fais ? La scène avec Diamant sur canapé été super !!! Je l'imagine trop trop ! Vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:56


Merci merci Smile Oui moi aussi j'adore ce film !
La suite bientot normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:06

J'attends avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:24

Ouais , moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:11

Coucou ! Voici mon nouveau chapitre (il sera probablement coupé en trois parties sinon il sera trop long xD) Bonne lecture !



7) Nothing ventured, nothing gained : (partie 1)
(Qui ne risque rien n'a rien)


Hi ici Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhanttan :

Aujourd'hui, souffle un vent nouveau sur l'Upper East Side, et oui mes amis, est enfin arrivé ce week-end que l'on espérait tous...Que l'on soit homme ou femme, nous avons tous cet événement que l'on a attendu toute l'année, je parle bien sûr de la traditionnelle soirée pyjama de Blair Waldorf et le week-end de débauche de Chuck Bass. Hasard de calendrier ? Probablement pas, maintenant à vous de choisir votre camp, profiter des délices de la nuit avec Bass, ou jouer aux filles pourries gâtées avec Waldorf... Moi j'ai déjà fait mon choix (même si je ne suis pas invitée) ... XOXO !

Ps : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.




Chuck referma rageusement l'écran de son téléphone portable :
- T'arrives à y croire toi ?! Que Blair organise sa soirée en même temps que notre week-end ? Demanda t-il à son meilleur ami assis à coté de lui dans le canapé en train de regarder un match de football
- Quelle importance, souffla Nate, On n'invite pas le même genre de personne, t'as pas à craindre de perdre des invités crois moi …
- Je sais bien Nathaniel, répondis t-il en levant les yeux, Mais notre week-end débauche est depuis toujours ce qui attire le plus de post sur Gossip Girl, et toutes les personnes qui n'arrivent pas à y être invités passe toute leur soirée sur le site simplement pour être au courant de tout ce qui s'y passe ! Blair ne peut pas nous voler la vedette avec sa soirée pyjama ! S'écria t-il énervé
- Chuck, qui s'intéresse vraiment à sa soirée pyjama ?! Rétorqua son meilleur ami en riant, A part les premières du lycée et encore ! ...Notre événement rassemble tous les lycées Huppé de la ville, repris t-il confiant, Crois moi ça a beaucoup plus d'importance que sa soirée minable …
- Si tu le dis, approuva son meilleur ami au bout d'un moment, ... Mais l'année dernière elles ont quand même bien fait parler d'elles : bagarre dans un bar, Jenny qui vole une veste dans le magasin de la mère de Blair, énuméra Chuck inquiet
- Hey détend toi l'ami, tu frises la paranoïa là ! S'esclaffa Nate hilare, Et puis sérieusement tu devrais pas t'inquiéter d'un autre problème plutôt ?
- Quel problème ? J'ai un problème ? L'interrogea l'autre dubitatif
- Oui … et il s'appelle Blair ! S'exclama son meilleur ami, Pourquoi est ce que vous ne vous remettez pas simplement ensemble ?
- Parce que j'ai envie que ce soit Blair qui fasse le premier pas ! Souffla Chuck excédé, Est ce que c'est si mal que ça ? Je veux juste qu'elle me prouve qu'elle m'aime, qu'elle a confiance en moi, je lui est dit qu'on était amis et je ne changerais pas de décision tant qu'elle n'aura pas fait le premier pas !
- Sage décision …. commenta l'autre, Mais avec Blair tu peut attendre longtemps mon pote ! Ajouta t-il ensuite en riant
- Ça prendra le temps qu'il faut, souffla Chuck sûr de lui
- Si tu le dis, ... enfin en attendant on ferait mieux d'aller s'occuper de notre petite soirée ! Répliqua Nate en se relevant enfin de son canapé, Me tarde d'être ce soir !

Oui moi aussi les amis ! Vous n'avez pas tort de dire que cet événement est celui qui ramène le plus de post sur mon blog, après ce genre de soirée ma boite de scoop est pleine à craquer ! Et vous savez à quel point j'aime les secrets …


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Tout est enfin prêt pour ce soir ! Lança théâtralement Blair en entrant dans son salon suivit de sa meilleure amie, Alors comment tu trouves ? L'interrogea t-elle après avoir laissé le temps à Serena de regarder partout
- C'est magnifique B, souffla t-elle émerveillée

La grande pièce était en effet étincelante. Blair avait choisi le thème de l'Orient cette année et de multiples draps et tissus recouvraient les murs, les bougies à même le sol rendaient une atmosphère chaleureuse et réchauffante. Une musique indienne résonnait et une fine odeur d'encens planait dans la pièce.

- On se croirait en Inde, enchaina Serena en se rapprochant d'un narguilé
- Je suis sûre que tu as hâte de l'essayer, pouffa Blair en observant sa meilleure amie scrutée méticuleusement l'objet

Serena s'affala sur un pouf en rigolant.

- Tu n'es pas trop stressée pour ce soir ? Par rapport au week-end de Chuck ? La questionna t-elle en reprenant son sérieux
- Quoi ? Mais pourquoi je serais stressée ? L'interrogea Blair en retour
- Je sais pas, Chuck n'est pas ce qu'il y a de plus … fidèle !
- Chuck n'est plus comme ça ! S'indigna sa meilleure amie, … Et puis il peut faire ce qu'il veut après tout, on est plus ensemble, rectifia t-elle de suite
- Arrête, il y a que vous qui y croyez à votre histoire d'amitiés, vous êtes ridicules tous les deux, la rembarra Serena, Ça crève les yeux que vous vous aimez, je comprends vraiment pas à quoi vous jouer …
- Laisse tomber, tu ne peut pas comprendre, toi tout est simple avec Nate !
- Parce qu'on se ment pas ! S'indigna Serena, Toi aussi tu pourrais faire en sorte que tout soit simple avec Chuck, si seulement t'arrêtais de faire semblant d'être juste sa meilleure amie !
- Stop, la coupa Blair, Je ne veux plus en parler, j'ai encore pleins de choses à préparer pour ce soir de toute façon !
Et elle partit dans la cuisine sur ces mots.

Décidément, la Queen ne veut jamais s'avouer qu'elle a tort.. J'espère qu'elle a payé son assurance, parce qu'elle fonce droit dans le mur là !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


- Cette soirée est géniale B, mais quand est ce qu'on passe aux choses sérieuses ? L'interrogea Pénélope en tirant une taffe sur sa cigarette tout en continuant à bouger sur le rythme de la musique orientale qui résonnait dans toute la pièce
- Oui à quand le jeu action ou vérité ? Gémit impatiente Isa à coté d'elles

Blair porta un regard sur sa meilleure amie qui avait visiblement entendu la conversation et qui les rejoignait :

- Maintenant ? Proposa Serena en passant une main sur l'épaule de sa meilleure amie
- D'accord, approuva Blair avec une moue ravie, Mais qui commence ? Les interrogea t-elle impatiente
- A toi l'honneur, répondis sa meilleure amie
- ...Comme d'habitude quoi, souffla Pénélope discrètement à Isa qui approuva d'un signe de la tête

Blair interpella toutes les autres invitées pour qu'elles les rejoignent au centre de la pièce. Chacune s'installèrent confortablement avec un verre d'alcool sur les grands cousins posés à même le sol.

- Jenny ? interrogea Blair au loin en apercevant la jeune fille qui était resté dans un coin de la pièce avec son portable
- Oui ? Répondis t-elle en fermant précipitamment le clapet de son téléphone mobile avant de rejoindre Blair
- C'est par toi que je vais commencer..

Comme c'est surprenant …

- ...Après tout tu nous as remarquablement surprise l'année dernière, j'espère que cette année tu sauras faire de même, enchaina Blair avec un sourire diabolique

Et bien je comprends mieux pourquoi elle l'a ré-invité maintenant ...

- Alors Action ou Vérité ? Clama t-elle sourdement
- ...Action, lui répondis Jenny au bout d'un moment

Blair s'empara alors d'une bouteille de Vodka à moitié pleine sur le bar et se dirigea vers elle.

- Tiens, finis là ! S'exclama t-elle en la brandissant devant elle
- Tout ?! S'écria t-elle choquée
- Tout, répéta Blair sûre d'elle
- B tu ne peut pas tout lui faire boire ! S'indigna Serena
- Serena, ici on joue ou on sort, c'est clair ? Clama t-elle sèchement devant le visage dépité de Jenny

La jeune fille s'empara de la bouteille qu'elle porta à ses lèvres. Après quelques minutes, elle avait avalé tout son contenu.

- Alors à moi maintenant ? Les interrogea t-elle en tachant de masquer sa grimace de dégout car le goût de la vodka perdurait dans tout son œsophage
- Bien sûr, lui répondis Serena avec un sourire compatissant pour la jeune fille qui allait surement tomber dans un état d'ivresse critique dans quelques minutes
- Alors Blair ? Répliqua Jenny avec un sourire faussement exagéré, Action ou Vérité ?
- ACTION, répondis l'autre de suite car elle savait que "Vérité" allait impliquer son ex-petit-ami et elle ne voulait pas en parler ce soir ...
- Alors déplace cette charmante petite soirée jusqu'au lieu de perdition de Chuck…

Finalement elle aurait peut-être du en parler ...

Un murmure de surprise résonna dans toute la pièce.

- Quoi ?! S'exclama Blair car elle n'était pas très sûre d'avoir bien compris
- Déplace cette soirée jusqu'à la fête de Chuck, répéta l'autre sans baisser les yeux face au regard que lui incendiait Blair
- Je ne peux pas faire ça, se défendit-elle hors d'elle, Il va être fou de rage, on ne pourra jamais entrer, et personne ne sait où s'est d'ailleurs ! La rembarra t-elle ensuite
- J'ai eu l'adresse, et il existe toujours des portes de secours tu sais, l'interrompit Jenny de suite
- Je ne peux pas, répéta l'autre catégorique, Serena dit lui que c'est une mission suicide ! Tenta t-elle ensuite de se faire aider par sa meilleure amie

Celle-ci resta silencieuse un moment, car tous les regards – et en particulier celui de B – étaient braqués sur elle. Elle commença timidement après quelques minutes de réflexion :
- Moi ça me tenterait bien de savoir ce qu'ils font à ce genre de soirée. Ils ont jamais voulu nous inviter après tout …
- Quoi ? Mais j'hallucine ! Souffla Blair estomaquée par sa réponse, Chuck va me tuer sur place si je vais là-bas !
- Et alors depuis quand tu es soumises à lui comme ça ? S'indigna Pénélope en entrant dans la conversation
- Oui c'est clair, depuis quand tu as peur de lui ? Ajouta Isa en rigolant
- Mais je n'ai pas peur ! S'indigna Blair mal à l'aise devant tous les murmure réprobateurs qu'elle entendait derrière elle
- Blair, soit tu joues, soit tu sors … répliqua ironiquement Jenny

Si cela avait été possible, Blair l'aurait assassiné du regard. Voilà, Jenny tenait sa vengeance pour l'année dernière, elle l'humiliait, la rendait faible devant toutes ses invitées. La petite commençait à s'y faire à ce monde finalement, elle était une bonne élève, mais elle n'avait pas dépassé son maitre, ça jamais ! Blair ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une gamine de Brooklyn.

- CAP ! Clama t-elle au bout d'un moment en se relevant

Devant le regard amusé des filles, elle monta sur sa petite table de salon.

- Mais nous allons faire ça bien, d'accord ? Commença t-elle, Donc tout d'abord je veux que l'on termine toutes ces bouteilles, lança t-elle en désignant d'un geste vague tout l'alcool qui trainait sur le bars et à même le sol, Et il va falloir raccourcir tout ça si on veut entrer, continua t-elle en montrant les grandes robes de tissu orientales qu'elles portaient toutes sur elles, Parce qu'il faut qu'on soit … ..Hyper Sexy !

Et elle sauta de la table sous les applaudissements de ses invitées.

Serait-ce la première fois que la traditionnelle soirée pyjama de B deviendrait vraiment intéressante ? Oui, il semblerait.

Blair passa devant le visage de Jenny, le regard fier.
Non c'était décidé, elle ne se laisserait pas faire par une gamine de Brooklyn.

Et bien Little J, on dirait que tu as su poser un défi à la hauteur de ta Queen ….


Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:21

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy Comme Jenny se retourne contre Blair !!! Very Happy


Aha , c'est ça son plan pour déménager la soirée de B !! Very Happy

Mon dieu , je vois déjà l'océan de filles bourrées en robes minuscules débarquer à la soirée de Chuck !!! xD xD

Excellant !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:31

CHUCK va peter un cable ... ^^ça va être trop drôle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:47


Oui mdr' je peut déja vous dire que Chuck et Nate ne vont pas apprecier leur changement de programme !! Very Happy
La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:44

Chouette !!! Enfin l'engueulade est pas cool ... Mais je pourrais me remonter le moral après m'être planté à mon oral Very Happy C'est une très bonne nouvelle cette suite aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:42

Ah merde pour ton oral Neutral
J'espère que la suite va te remonter le moral alors XD




7) Nothing ventured, nothing gained : (partie 2)


- «I siiiiinngggg iiiinnnnn tttthhheeee raaaaaiiiiinnnnnn», hurlait Jenny dans les rues noires et désertes de la banlieue de New-York
- Oh est ce que quelqu'un peut la faire taire ? soupira Blair hors d'elle de l'entendre depuis une demi heure
- Tu n'avais qu'à pas l'obliger à boire autant, la défendit Serena qui essayait tant bien que mal d'aider la jeune fille à marcher, Oh si Dan était là il me tuerait sûrement de ne pas la ramener chez elle et de l'emmener dans cet endroit dépravé et dans cet état lamentable qui plus est, continua t-elle avec angoisse
- C'est un véritable déchet, personne n'abusera d'elle crois moi, se moqua Blair en continuant à marcher sous la pluie abondante, Bordel mais il est où cet entrepôt Jenny ?! Ça fait une demi heure qu'on marche sous la pluie pour rien ! S'énerva la jeune femme
- Je ne sais plus, j'ai effacé le message ! Pouffa la jeune fille en s'écrasant sur Serena
- Et pourquoi tu as effacé le message andouille ? Clama Pénélope excédée
- Parce que..
Et elle explosa de rire.

- Très bien, je crois qu'on va rentrer chez moi finalement, soupira Blair déçue
- Non attends ! S'exclama Isa en les rejoignant
- Oui ne rentrons pas maintenant !!! s'écria Jenny en se réveillant d'un seul coup
- Non mais regarde, l'interrompit Isa, Il y a des jeunes là-bas, l'informa t-elle en désignant de son doigts un vaste immeuble désaffecté au coin de la rue où l'on voyait des lumières de toutes les couleurs sortirent des fenêtres sales et cassés et une musique sourde retentir au loin
- C'est là-bas ! S'écria Jenny en sautant de joie
- Pitié est ce que quelqu'un peut l'assommer ? Les interrogea Blair la plus sérieuse du monde en se dirigeant vers l'immeuble

Les filles arrivèrent devant l'entrée du bâtiment, deux gardes du corps imposants se tenaient droit devant la porte.

- On ferait mieux de passer par derrière … leur souffla Jenny en toisant l'armature des deux hommes
- Pas la peine, lui répondirent à l'unisson Serena et Blair

Les deux meilleures amies grimpèrent les quelques marches qui les séparaient des videurs.
- Bonsoir, commença Serena avec un sourire séducteur pour le grand black qui se tenait droit devant la porte
- On peut entrer ? Enchaina Blair en leur faisant son plus beau sourire
- Vous avez le code ? Les interrogea le videur qui ne leur faisait visiblement pas confiance

Et il avait de quoi d'ailleurs !

- Euh, c'est qu'on a oublié l'invitation dans notre.. commença Serena mal à l'aise
- 2 108, répondis Blair sûre d'elle

Le videur les toisa rapidement d'un mauvais œil et leur ouvrit la porte à contre cœur.

- Bonne soirée, leur lança t-il tout de même
- Comptez sur nous ! Ajouta Pénélope ravie en entrant à son tour suivit des autres invités

Serena rejoignit à la hâte sa meilleure amie après avoir laissé Jenny à Isa.

- B mais comment as-tu su le code ? 2 108 ? Qu'est ce que ça signifie ? S'éberlua t-elle
- Le 21 aout, ma date de naissance, l'informa t-elle avec un sourire en coin
- Oh comme c'est adorable ! S'esclaffa Serena impressionnée par le romantisme de Chuck

Blair ne pu s'empêcher de sourire à son tour, elle avait hésité à donner ce code qui était celui du portable de Chuck. Après tout, elle avait réellement douté qu'il le réutilise alors qu'ils n'étaient même plus ensemble, mais au final elle avait eu la preuve qu'il tenait toujours à elle, c'était déjà ça.

Les filles posèrent leurs manteaux et leurs sacs dans le vestiaires puis passèrent dans les toilettes pour se redonner une allure convenable car la pluie avait fait couler tous leurs maquillages et avait détruit tous leurs brushings.

Pas étonnant que ces deux videurs n'aient pas eu confiance avec des têtes pareilles !

- Tant pis personne ne verra rien de toute façon, il fait noir ! Clama Blair en sortant des toilettes sans même prendre la peine de retoucher ses cheveux

Elle les détacha et les laissa tomber humide sur ses épaules. Elle avait troqué sa robe bleu nuit indienne pour une mini robe rouge moulante sur le ventre et évasée en bas.
Serena la rejoignit à la hâte, elle portait une robe noir simple mais très courte qui dévoilait ses fines et longues jambes.

- Prêtes ? L'interrogea t-elle alors qu'elles allaient ouvrir les grandes portes qui rejoignaient à la piste de danse
- Si Chuck et Nate nous voient ici ce soir, on est mortes, lui fit remarqué Blair en riant
- Alors profitons en avant de mourir ! S'exclama Serena en ouvrant magistralement les deux portes

Les deux jeunes femmes entrèrent émerveillées dans ce monde de la nuit. Une musique sourde, presque assourdissante, résonnait dans le grand entrepôt, et en faisait presque trembler les murs de briques sombres, une épaisse fumée s'était formée au dessus des danseurs, mélange de tabac, drogue, et autres fumettes en tout genre. Une odeur de transpiration, mais aussi de chaleur, d'alcool, d'ivresse, planait dans l'immense pièce. Elles avancèrent timidement, hypnotisées par tout ce qui se passait autour d'elle. Partout des couples s'embrassaient à pleine bouche sans aucune pudeur, des danseurs ivres morts bougeaient au rythme de la musique, des stripteaseuses, hommes et femmes, dansaient sur des barres de fers, les gens riaient, se lâchaient, s'amusaient en réalité, comme jamais. Alors c'était ça, elles venaient de découvrir le coté sombre et obscure de cette vie de luxe, jouir d'un plaisir malsains jusqu'à l'excès.
Elles se portèrent un regard amusé, prêtes à leurs tours à toucher à ces plaisirs exquis. Blair prit la main de sa meilleure amie et se dirigea vers le bar. Elles s'emparèrent toutes deux de bouteilles et les portèrent à leurs lèvres, avalant goulument tout le liquide brulant et infect.

- Maintenant on est prêtes ! Clama Blair en reposant violemment la bouteille qui était désormais vide sur la table


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Chuck était assis nonchalamment sur un sofa en face de la scène principale où dansaient des femmes à moitiés nues.
- C'est terrible, souffla Nate après une taffe de son joint qu'il tendit à son meilleur ami
- C'est clair, approuva Chuck avant de porter la cigarette à ses lèvres
Les deux garçons se lancèrent un regard complice avant d'exploser de rire. Ils étaient complètement défoncés.
- On va faire un tour, proposa Nate, j'ai besoin de respirer .. de l'air !
- Je te suit, ajouta son meilleur ami en se levant à son tour

Les deux hommes traversèrent alors l'entrepôt en titubant quelques peu. Passant entre les danseurs et les couples, jusqu'à ce que Nate interrompe Chuck en le retenant par le bras :
- Mec j'ai des hallucinations …
- Sérieux ? T'as vu quoi ?
- Serena et Blair danser sur la scène ! S'exclama t-il, Regarde là-bas ! Enchaina t-il en désignant à son meilleur ami une petite plateforme où dansaient une grande blonde et une petite brune en rigolant
- C'est possible d'avoir la même hallucination ? L'interrogea Chuck perturbé
- … Non, cracha Nate qui sentait la colère monter en lui
- Mais qu'est ce qu'elles font ici ?! S'irrita Chuck à son tour

Les deux amis rejoignirent la petite scène à toute vitesse. En effet, il s'agissait bien de leurs amies. Serena tenait une bouteille à la main et dansait en sautillant sur la scène alors qu'une dizaine de mec en dessous lui scandaient d'enlever sa robe. Elle riait et dansait avec Blair en même temps qu'avaler le contenu de sa bouteille. Blair, quant à elle, dansait nu pied sur la scène, une chaussure dans la main et l'autre manifestement perdue dans la foule où elle avait dû la lancer. Elle se tenait à la barre de fer où elle essayait tant bien que mal de tourner autour comme les stripteaseuses, mais elle était tellement ivre qu'elle n'arrivait pas à tenir debout et tourner en même temps.

- SERENA ! Hurla Nate à l'attention de sa petite amie pour qu'elle le remarque

La jeune femme s'arrêta de danser dès qu'elle entendit la voix de son petit ami. Elle porta son regard sur la foule et l'aperçut finalement. Il se tenait juste à coté du bord et la toisait furieusement.

- Nate ! S'écria t-elle folle de joie en l'apercevant

Sans qu'il est eu le temps de réagir, la jeune fille lui avait sauté dessus dans l'espoir qu'il la rattrape. Mais surpris, le garçon avait juste eu le temps de s'écrouler par terre sous le poids de Serena. Tous les deux à terre, ils ne purent s'empêcher d'éclater de rire.

- Serena ! Ça va ?! S'inquiéta finalement sa meilleure amie en remarquant l'autre allongée par terre
- Blair je suis là ! L'interrompit Chuck en se rapprochant du bord de la scène où elle venait d'accourir pour prendre des nouvelles de Serena
- Chuck !!! s'écria t-elle surprise, Oh ne me gronde pas, j'étais obligée de venir, c'était un pari ! S'excusa t-elle de suite en se reculant effrayée
- On n'en parlera plus tard, soupira t-il excédé, Aller viens ! S'écria t-il en lui tendant sa main

La jeune fille se releva alors avec difficulté et s'apprêta à son tour à sauter jusqu'à ce que Chuck la stoppe :
- NON !!! Pas comme Serena !!!
- Mais comment je vais descendre ? Soupira Blair déçue qui avait visiblement envie de faire comme sa meilleure amie
- Il y a des marches là-bas, lui indiqua Chuck en montrant l'autre bout de la scène, Tu descends là, d'accord ? Je te retrouve en bas …
- … Non, répliqua Blair catégorique
- Non ?!
- Je veux sauter !!! s'écria t-elle en sautant de la scène, déployant ses bras comme si elle allait s'envoler

Chuck eut juste le temps de se mettre sous elle et de l'attraper par le ventre pour finalement la poser sur son épaule. Il sortit de la foule en tenant Blair fermement tandis que celle-ci gémissait.
Il la posa à terre quelques mètres plus loin.

- Mais ça va pas ! S'énerva la jeune femme
- Tu ne m'as pas laissé le choix, rétorqua t-il furieux, Maintenant tu te calmes et tu m'écoutes, tu rentres chez toi Blair, c'est pas pour toi ici !
- Pourtant je m'amuse comme une folle ! Répliqua t-elle en recommençant à danser sur le rythme de la musique
- Tu es complètement ivre ! S'indigna l'autre
- Et c'est complètement vrai ! Ajouta Blair en riant, Mais sans aucun rapport avec le sujet !
- Blair...
- Je veux m'amuser Chuck, et tu ne me contrôles pas, personne ne me contrôle d'ailleurs, donc laisse moi tranquille ! S'énerva t-elle

Elle le laissa en plan et partit rapidement en courant pour éviter qu'il la rattrape à nouveau.
Chuck tenta furieux de la suivre mais il la perdit rapidement de vue.
- Merde ! Cracha t-il hors de lui

Il se retourna et aperçut près du bar Pitt et Delma.
Il s'approcha d'eux :
- Hey les mecs vous avez toujours voulu intégrer ma bande n'est ce pas ?
- Bien sur ! Répondirent les deux à l'unisson, n'osant imaginer leur rêve se réaliser enfin
- J'ai quelque chose à vous proposer … Mais d'ailleurs comment ça se fait que vous soyez ici ?! S'interrompit Chuck surpris, Je ne vous ai jamais invité !
- Euh on .. s'empourprèrent les deux mal à l'aise
- Tant pis, laissez tomber, vous allez faire quelque chose pour moi de toute façon, les coupa t-il
- Tout ce que tu voudras ! S'empressa de répondre Pitt ravi
- Blair est ici, vous allez la surveiller, je ne veux pas que vous la quittiez des yeux une minute c'est clair ?!
- D'accord ! S'exclama Delma
- Alcool, drogue, hommes, je ne veux qu'aucune de ces trois choses ne s'approchent d'elle, insista Chuck
- C'est compris, approuva Pitt en trainant son ami Delma pour accomplir leur mission

Et tels des agents de 007, ils se lancèrent à la poursuite de la jeune femme.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



La musique d'Océan Drive résonnait à plein dans l'entrepôt. Serena avait perdu Nate depuis au moins une heure et le cherchait partout tout en continuant à danser sur le rythme de la musique.

- Tu es perdue ma jolie ? Vient alors lui chuchoter une voix masculine dans son dos
- Carter c'est toi ? S'exclama la jeune femme en se retournant car elle avait reconnu sa voix
- Je suis toujours là quand il faut, répondis t-il en plaçant ses mains sur les hanches de Serena et en l'embarquant vers le milieu de la piste
- Mais je cherche Nate, se défendit-elle en essayant de s'extraire de son étreinte

Il l'a maintenu serré contre lui et murmura à son oreille :
- Arrête à une époque t'en avais rien à faire de lui, on était bien mieux ensemble ..
- Stop Carter ! L'arrêta la jeune femme en se débattant alors qu'il l'embrassait dans le cou
- Aller fais pas ta jeune prude, la fidélité c'est pas ton truc de toute façon …

Elle lui refila une baffe monumentale en pleine figure avant de rétorquer sèchement :
- Et ça c'est ton truc connard ?!
- Salope ! S'emporta Carter en portant sa main sur sa joue rouge
- J'aime Nate c'est clair ? Enchaina Serena, Alors ne vient plus me saouler avec ta drague à deux balles …
Et elle le planta là sans qu'il eut le temps de rétorquer quoi que ce soit.


Ah que j'aime ce genre de soirée ! Pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:45

Oh la merde que les filles ont foutu !! Very Happy

Ah , la réplique de Diamants sur canapé , " Oui , mais ça n'a aucun rapport avec le sujet " . C'est comme quand Holly était complètement bourrée .

Oh , c'est mignon le code de Chuck <3


Super chapitre , j'A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:47

AH ... Encore super top ... JE suis toujours surprise et j'ai toujours envie de savoir la suite ! Mais quelque chose me dis que Blair ne va pas du tout aimer ses gardes du corps attitré . Simple opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:27

BitchyBlair a écrit:
Oh la merde que les filles ont foutu !! Very Happy

Ah , la réplique de Diamants sur canapé , " Oui , mais ça n'a aucun rapport avec le sujet " . C'est comme quand Holly était complètement bourrée .

Oh , c'est mignon le code de Chuck <3


Super chapitre , j'A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!

Oui mdr' quand j'ai écrit la scène où elle était bourrée je pensais tellement à "Diamants sur Canapé" que j'étais obligée de la mettre cette réplique, ça m'a fait tellement marrer quand Holly lui a dit ça Very Happy


L0làà a écrit:
AH ... Encore super top ... JE suis toujours surprise et j'ai toujours envie de savoir la suite ! Mais quelque chose me dis que Blair ne va pas du tout aimer ses gardes du corps attitré . Simple opinion Smile

Très bonne opinion L0làà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Year  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Last Year    Last Year  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Year
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser