*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Version N° 34

Aller en bas 
+20
TiTi
Mme Austin Victoria
Clo
Ptitetoile
Sawcalim
Alex
cynthia9694
Colours-in-the-clouds
tyty
Sanny
BW.
love serena
lennybass
Colleen82
orishas
Jude
Leighton Westwick
lolo
JustBandC
Tiwie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:59

tyty a écrit:
Moi perso je la préfère largement à la précédente

et puis il en faut pour tous les gouts et c'est bien de voir dan et jenny sur le header, après tout dan est aussi important que chuck, blair ou serena

idem Wink
Mais bon les goûts et les couleurs hein, comme on dit, ça ne se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:15

Oui et c'est pour ça que nous essayons d'en avoir pour tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:25

Moi je trouve ça cool que ce soit Dan et Jenny, et puis elle était pas encore trop bizarre à ce moment là donc c'est bien! Franchement, ça me met de bonne humeur à chaque fois que j'arrive sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:56

Très jolie version !
Bravo à Pastel =)
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:56

Jsuis d`accord pour les choix des personnages mais on dirait que ces les meme photos mais le vert est superbe
Revenir en haut Aller en bas
melbrouck
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
melbrouck


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Séries preferées : : Gossip Girl, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Hellcats, Dr House...

Date d'inscription : 19/09/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:16

J'aime beaucoup ce design, c'est bien de changer un peu les personnage.
Bravo à Pastel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:40

Est ce que les liens de la PA marchent chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:49

non ça renvoie à la page d'accueil en faite
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:12

Chez moi les liens marche sur la PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:27

C'est bien ça le problemes... ça ne marche pas chez tout le monde --'
Revenir en haut Aller en bas
Pastel.
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Pastel.


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : Scrubs, Malcolm, Charmed, Buffy, Gossip Girl, The Big Bang Theory, Skins, NCIS, Esprits Criminels, Les Experts, Smallville ...

Date d'inscription : 26/03/2011


Infos +++
Prénom: Sara
couple favoris : Chuck/Blair; Ron/Hermione; Turk/Carla; Clark/Loïs; Homer/Marge ...
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

Merci d'abord! Smile Je suis contente que mon travail est plu à certain! Very Happy Pour la diversité des photos, c'était compliqué car soit c'était de mauvaise qualité, soit ça ne s'accordait pas avec la création ou les couleurs. ^^ Puis, ça a été un défi pour moi de faire une création sur Dan et Jenny: j'ai choisi des photos de la saison 2 car après elle devient un peu "hard" Jenny, et son style ne s'accorde pas avec les couleurs demandées. Pour ma part, ce fut un honneur de faire quelque chose pour le forum.

Sinon, c'est dommage que les liens de PA ne marchent pas chez tout le monde car c'est super sympa lorsqu'on veut aller dans une partie du forum rapidement. Ce qui est certain: le problème ne vient pas du code, j'ai comparé avec les codes de mon forum ça suit le même modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudja.tumblr.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:10

Bravo ! Pastel. pour le desing et surtout la PA Smile
Chez moi, il fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:37

Le PA ne fonctionne hélas pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Séries preferées : : Gossip girl & Plus belle la vie

Date d'inscription : 06/12/2008


Infos +++
Prénom: Hélène
couple favoris : Dan & Serena; Chuck & Blair
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:10

Je préfère cette version à l'ancienne car il est plus clair comme ça. On a plus de plaisir à surfer sur le forum. Le header et très sympa et la page d'accueil l'est tout autant. Merci !!! et bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:08

La PA est normalement accessible par tous maintenant Smile

Merci à Pastel pour son aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Pastel.
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Pastel.


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : Scrubs, Malcolm, Charmed, Buffy, Gossip Girl, The Big Bang Theory, Skins, NCIS, Esprits Criminels, Les Experts, Smallville ...

Date d'inscription : 26/03/2011


Infos +++
Prénom: Sara
couple favoris : Chuck/Blair; Ron/Hermione; Turk/Carla; Clark/Loïs; Homer/Marge ...
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:12

Avec plaisir! Wink Je suis contente que ça marche enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boudja.tumblr.com/
Serena Van der woodsen
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena Van der woodsen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sais pas...

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, vampire diaries

Date d'inscription : 30/06/2011


Infos +++
Prénom: Daphné
couple favoris : on verra après
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:24

I LIKE IT!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:55

Si vous avez du temps ou autre, nous cherchons une nouvelle version, plus d'infos m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version N° 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N° 34   Version N° 34 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version N° 34
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version n'26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ♀La vie du forum♀ :: §News du Forum§ :: Anciens Designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser