*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'attrape Coeurs (Terminée)

Aller en bas 
+8
Blass
cynthia9694
Sanny
Leighton Westwick
Blair <3
JustBandC
B&C
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:36

Une excellente suite.
Il manque une question seulement. Dan se demande ce qu'il a ressentit, mais est ce que Blair est dans le même cas....
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:48

J'ai adoré cette suite, vraiment! J'ai même versé quelques larmes! xD La scène de Dan et Chuck est juste géniale, je l'adore! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:06

J'adore ce chapitre. Vivement que tu poste la suite. J'ai hate de savoir si Chuck va revenir vers Blair et comment Blair vit la rupture avec Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:35

B0nne suuite Wink !
Chuck qui devoile ses sentiments à quelqu'un c'est pas tous les jours qu'on y a le droit... ! =D
Et encore moins à Dan !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:47


Coucou !
Encore un petit chapitre transition pour passer à "l'épisode" suivant Smile

XOXO

__________________________

CHAPITRE 14 :

Mai.
Juin.


Deux mois qui auraient pu ne pas apparaître dans la vie de Blair Waldorf tant elle ne les avait pas vécu...

Après son baiser avec Dan et sa rupture avec Chuck, elle s'était isolée une fois de plus, laissant ses amis dans l'inquiétude.
Ils avaient pourtant essayé de la convaincre, de la raisonner, ils lui avaient dit que la vie continuait malgré tout.
En un sens ils avaient eu raison, car la vie avait continué malgré elle.

Elle n'avait pas revu Dan non plus, sûrement trop honteuse de le revoir en face.
Qu'avait-elle ressentie lors de leur baiser ? De la tendresse, oui, du plaisir, oui, des frissons, oui, mais de l'amour, non... Elle se demandait ce que lui en pensait, et c'est probablement par peur de la réponse qu'elle n'osait le revoir ...


***

Blair se contempla dans son miroir.
Elle venait de sortir de table et sentait déjà son estomac se barbouiller. Elle se dirigea automatiquement vers les toilettes dans le but de se faire vomir. C'était une mauvaise habitudes qu'elle n'avait pas repris depuis la 3eme. Elle se sentait si souvent mal que cela se reproduisait de plus en plus fréquemment. Elle avait conscience que ça ne règlerait pas le problème avec Chuck mais se faire souffrir était une manière de se venger d'elle même.


Elle entra dans la salle de bain et s'accroupit a coté de la cuvette.
Elle détestait faire ça mais elle aimait avoir mal.
Elle se dégoutait, se méprisait …
Elle ouvrit la cuvette et et coinça ses cheveux entre ces deux oreilles. Elle s'enfonça les doigts dans la gorge. Tout ressorti brutalement, bruyamment. Elle ferma les yeux hermétiques, des larmes ruisselant sur ses joues, sa sueur dégoulinant dans le dos, elle avait mal...
Elle se cramponna au bord de la cuvette, ça ne s'arrêtait plus, si immonde, infect, si lent …
Elle essaya de se relever mais la pièce tournait autour d'elle. Elle avait la gorge en feu et un goût amer dans la bouche. Elle aperçut son reflet dans le miroir au dessus du lavabo et n'en crut pas ses yeux. Une fille complètement folle. Mais qu'était-elle en train de faire ?
Elle s'approcha du miroir hypnotique tant elle ne se reconnaissait pas dans la glace. Elle avait le visage pâle, presque verdâtre, des cernes faisaient le contour de ses yeux accentuant son regard sombre et sans vie. Ses cheveux étaient rêches, abimés ...
Elle avait perdu toute confiance en elle, elle qui croyait que l'apparence pouvait suffire à être belle ...


Blair Waldorf n'était plus Blair Waldorf...


- Miss Blair ! Appela Dorota du bas de l'appartement, Miss Serena pour vous !

Blair sursauta, il ne fallait pas que son ami la voie comme ça ! Elle attacha ses cheveux en un chignon très serré et attrapa son masque de peau. Elle s'en recouvrit le visage abondamment essayant de cacher l'affreuse vérité.

Elle sortie de la salle de bain ou son amie l'attendait déjà dans sa chambre :
- Salut ! Lança t-elle en essayant de lui faire croire qu'elle était de bonne humeur
- Salut, lui répondis Serena tout en sachant très bien que ce n'était pas le cas
- Comment tu vas ?
- J'ai rompu avec Matt, lui annonça son amie sans trop de regret dans la voix
- Qu'est ce qui s'est passé ? Lui demanda Blair absolument pas surprise
- Ce qui se passe à chaque fois ... la vie !

Blair sourit, c'était totalement le genre de réponse à Serena.

- Et toi comment tu vas ? Lui demanda t-elle en retour
- Bien, mentit l'autre
- Blair, arrête de mentir, je te connais pas cœur !
- Mais non sa va je t'assure, continua t-elle absolument pas convaincante
- Tu as des nouvelles de Chuck ? Continua Serena tout en sachant avoir touché le point sensible de sa meilleure amie
- Non, répondis t-elle sèchement
Il y eu un long silence.

Serena observa Blair du coin de l'œil attendant plus d'explications.

Son amie explosa enfin au bout de quelques minutes :
- Ok tu as gagné ! Non je ne vais pas bien, Non je n'ai aucune nouvelles de Chuck et rien sur Gossip Girl ne m'assure qu'il est encore à New-York ou même n'importe où dans le monde, Non je n'ai pas envie de sortir avec toi ce soir ni même un autre soir pour aller dans un de tes plans pourris sur des bateaux de merde, et non je n'ai pas envie d'en parler ni quoi que ce soit ! Le sujet est clos ?
- Non le sujet n'est pas clos ! S'indigna Serena

Elle continua furax :
- Je sais que tu n'as pas envie de me parler de lui, mais je t'interdit de me répondre comme ça ! Je me demande encore comment j'ai bien pu faire pour te pardonner une telle chose ? Tu as embrassé Dan ! Comment je suis censée réagir ?! Tu te rends compte que si moi je ne t'avais pas pardonné tu n'aurai plus personne à qui parler en ce moment ! Tout simplement parce que tu es la fille la plus égoïste que je connaisse, s'emporta t-elle
- C'est faux, s'écria Blair, je ne suis pas seule, et si tu veux partir je ne te retiens pas !
- Tu n'es pas seule ? Commenta ironiquement Serena, attends laisse moi réfléchir : Dan ? Non il ne te parle plus après la manière dont tu l'as jeté après la fête de ma mère … Nate ? Non il ne te parle plus par obligations amicales pour Chuck … et puis Chuck ? N'en parlons pas ...

Elle laissa un blanc un instant puis repris de plus belle :
- As-tu d'autres amis ?

Blair resta silencieuse.

Elle repris au bout d'un moment :
- Ça ne te regarde pas avec qui je peux bien trainer, c'est ma vie et j'en fais ce que je veux !
- Et ce que tu veux c'est la foutre en l'air ? Répliqua sèchement Serena

Blair sentit les larmes coulées sur ses joues se mélangeant à la crème qu'elle avait sur le visage.
Elle n'y arrivait plus, elle n'était plus aussi forte qu'avant.

Serena la regarda sans broncher, elle avait terriblement souffert quand elle avait vu Dan et Blair s'embrasser, mais elle avait choisi de lui pardonner parce qu'elle avait souvent fait pire. Cependant, elle était tout de même un peu soulagée que son amie paye le prix de ce qu'elle avait fait.

Après quelques minutes, Blair sécha ses larmes et planta ses yeux dans ceux de sa meilleure amie :
- Tu as raison S, je suis totalement seule, je n'ai pas d'amis, je suis égoïste et tout le monde me déteste... J'ai l'impression que j'ennuie tout le monde, que je ne sais plus m'amuser comme avant... Pendant ces deux mois, à part toi, personne ne m'a appelé pour me demander de mes nouvelles, même Gossip Girl ne publie plus rien à mon sujet … Blair Waldorf est périmée je crois ...
- C'est ça que tu ressens ? Lui demanda son amie en se rapprochant d'elle
- Non c'est ça que je vie ! Explosa l'autre en sanglots

Serena prit son amie dans les bras, la berçant doucement. Elle regrettait d'avoir pu penser qu'elle méritait de souffrir … Ce qu'elle avait fait avec Dan était impardonnable mais elle avait déjà tant souffert, pas besoin d'en rajouter.

Elle lui caressa les cheveux tendrement et lui dit fièrement :
- La chute n'est pas un échec ... l'échec est de rester là où on est tombé …

Blair se releva doucement, elle souriait désormais :
- Depuis quand connais-tu des citations de Socrate toi ?
- De qui ? S'exclama son amie

Elle se mirent à rire toutes les deux.

- Merci S, pour tout ce que tu fais pour moi ...
- Mais de rien Queen B ! En plus je ne t'ai pas encore dit la vrai raison de ma présence ici !
- Je ne veux pas entendre «Yacht» «fête» et «milliardaires» dans une même phrase ! Menaça son amie
- Non au contraire, s'exclama Serena
- Alors dis moi je m'impatiente ! Fit Blair de plus en plus curieuse
- Comme je sais que tu n'as rien de prévu pendant les grandes vacances d'été je te propose de partir avec moi, Éric, ma mère et Rufus, si tu en as envie
- Où allez-vous ?
- Loin de New-York ! Ma mère a loué un chalet dans l'arrière pays, en plein milieu de l'Amérique, dans une ville proche de la campagne
- Campagne ?! S'écria Blair avec une grimace de dégout
- Ne t'inquiète pas, j'ai fait la même tête que toi quand Lili m'a dit ça, mais c'est juste un village de vacance entouré de prairies. Ils ont l'eau et l'électricité, plaisanta t-elle, c'est juste histoire de partir un peu de la ville et de se retrouver tranquille entre nous... Tu es d'accord pour m'accompagner ?

Blair acquiesça , partir de New-York, c'était juste ce dont elle avait besoin …

Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:15

J'aime bien tes "petits chapitres de transition" qui sont quand même longs! Razz
Bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, ça m'étonnes juste un peu que Serena a pardonné à Blair, mais bon tu l'as bien expliqué donc ça va quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:27

C'est bien qu'elles sont encores amies =) Je me demande si Dan ou Chuck vont venir avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:19

Si Blair a expliqué à S qu'elle n'aimait pas Dan, que c'était juste un baiser, juste un moment où tous les deux ne savaient plus trop ce qu'ils faisaient, Serena peut lui pardonner.
C'est vrai que Dan et Serena, c'est mythique, mais Dan n'était pas avec S à ce moment dans la fic.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:29

Me tarde de voir la suite !
Serena est une bonne amie,elle a compris que Blair était paumée,et qu'elle avait assez souffert !
Sans Serena elle ne serait plus rien et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:06

BEAU CHAPITRE HATE DE VOIR LA SUITE... SES VACANCES SONT PROMETTEUSES J'ESPERE.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:26

Me tarde la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37

Coucou Smile

Alors voici l'épisode "des vacances d'été", je pense qu'il va durer assez longtemps étant donné qu'il y a de nouveaux personnages !
Je vous met donc une longue introduction pour que vous voyez le contexte et je ferais sûrement une fiche présentation pour chaque nouveaux persos après cette intro =) ( se sera plus facile pour se repérer )
J'espère que vous aimeriez bien les nouveaux !
Bonne lecture ! =)

______________________________________

CHAPITRE 15 :

Quatre semaines venaient de s'écouler dans le plus parfait des mondes.

Serena et Blair étaient toutes les deux dans la même chambre dans le chalet loué par Lili, elles partageaient ainsi une des plus belles vues de l'arrière pays.

La ville où elles résidaient était implantée dans une montagne à l'ouest des États-Unis, à Provo dans l'Utah, à peu près à une demi heure de Salt Lake City.
Il y avait un lac ou les jeunes filles allaient souvent pour y rencontrer leurs nouveaux amis.

Ici, personne ne connaissait de Serena Van der Woodsen, ni de Blair Waldorf...
Elles vivaient normalement, comme n'importe quelles jeunes filles de leurs âges.
Elles avaient même voulu pousser l'expérience plus loin en se trouvant un travail dans un «Coffee Republic» en plein centre de la ville.

Après tout, que font les jeunes qui ne sont pas milliardaires pendant l'été ? Ils travaillent !

La première semaine avait été difficile, elles n'avaient pas l'habitude de ce genre de travail (ni même du travail en général d'ailleurs). Mais elles avaient parié avec Lili et Rufus qu'elles tiendraient au moins une semaine, ce qu'elles firent. Cette semaine passée, alors qu'elles avaient déjà préparé leurs démissions, à la reçu de leurs payes elles avaient été incapable d'abandonner. C'était la première fois qu'elles gagnaient de l'argent pour ce qu'elles avaient fait par elles-même, elles en terriblement fières.
Elles avaient alors découvert le bonheur de l'argent gagné par soi-même, par la sueur de son front, par la force de ses mains .. l'argent que l'on mérite !
Elles avaient donc continué avec plus de sérieux dans leurs jobs d'été, sous les yeux amusés et surpris de Lili et Rufus.

Après quelques jours, elles avaient alors réussi à s'intégrer à une bande de jeunes de Provo, ils travaillaient ensemble au «Coffee» comme ils avaient pris l'habitude de le surnommer.
Pendant leurs journées libres, ils en profitaient pour se promener, se baigner, faire du tennis, du vélo, ou du volley, sport dans lequel les deux filles s'étaient manifestement améliorées depuis ce fameux soir sur le Yacht.

Jamais Serena et Blair ne s'étaient senti aussi banales, simples.
La vie leur paraissait tranquille, calme, agréable.
Elles travaillaient pour gagner de l'argent, sortaient avec leurs amis.
Plus de soirées VIP, plus de cocktails, de lunchs, de bals de charités hypocrites …
La vrai vie était à elles.

***

(COFFEE REPUBLIC)

- Coca et Sprite pour la 10 ! vociféra une des serveuses à Blair

Celle ci se précipita sur les verres et effectua la commande le plus rapidement possible.
Elle n'aimait pas être derrière le comptoir, elle préférait servir les tables c'était plus facile …

- Voilà ! fit-elle en donnant les deux verres à la vieille peau de vache qui lui servait de collègue

Elle lança un regard complice à Serena, celle-ci était occupée à prendre une commande à une des tables du «Coffee».
Elle lui sourit et s'approcha du comptoir après avoir terminé sa commande :
- Ce soir on voulait se faire un ciné avec la bande, tu viens ?
- Bien sûr, approuva Blair, je termine à 20h normalement.

Elle souria en disant cette phrase tant elle la trouvait surréaliste sorti de sa propre bouche, «terminer son travail», si on lui avait dit quelques mois plut tôt qu'elle travaillerait tout l'été comme serveuse dans un bar elle aurait éclaté de rire !



«La bande» en question dont parlait Serena était composée de quatre jeunes :

Il y avait tout d'abord Abbie, elle était grande, brune, de type asiatique. Elle avait un peu la même allure que Serena : une taille mannequin bien élancée, de somptueux cheveux noirs qui lui tombaient dans le dos, des traits fins, un visage d'ange, une moue à la Kate Moss. Elle était passionnée de mode et bien qu'elle n'habitait pas le grand Manhattan, elle portait toujours toutes les dernières tendances.
Elle venait d'une famille plutôt aisée qui s'était recroquevillée dans l'état de l'Utah pour éviter que leur unique fille devienne une peste d'enfant gâtée. Ils avaient eu tort, car c'est en se sentant différent des autres qu'on veut leur être supérieur. Elle avait été 10 fois plus riche que toutes ses copines d'école, on la jalousait, la détestait, la méprisait. Ses parents travaillaient beaucoup et étaient toujours en voyage. Au fond, elle était plus seule que unique …
Pourtant à l'adolescence, elle avait appris à s'affirmer. A cet âge, l'argent attire plus qu'il ne fait craindre. Et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée au centre de l'univers de Provo. Tous les jeunes de la ville se basaient sur ses gouts, elle avait désormais le pouvoir de dire ce qui était -IN ou -OFF, que ce soit en matière de vêtements, de musiques, de soirées ou mêmes de personnes à fréquenter. En outre, à Provo, il fallait mieux être son amie que son ennemie.
Cela ne vous fait pas pensez à une certaine Queen de l'Upper East Side ?
Sûre qu'elles deviendraient probablement de grandes amies...



Il y avait aussi le ténébreux Lucas, il était un peu le Chuck Bass de Provo. Il était séducteur né et draguait toutes les belles filles qu'il rencontrait. Sa prochaine cible était bien évidemment Serena, qui serait sûrement la plus belle prise de son tableau de chasse, à part bien sur Abbie, qu'il n'avait jamais pu atteindre depuis toutes ces années où ils se connaissaient....
Il était de taille moyenne, un regard et un sourire d'ange - ce qui bizarrement - ne collait pas vraiment avec sa personnalité de Don Juan.
C'était surtout grâce à ses magnifiques yeux vert qu'il faisait succomber toutes les filles de la ville. Il n'était pas très riche et s'habillait assez simplement, pourtant il avait beaucoup d'allure et de classe.
Il aimait qu'on le surnomme «Casanova», à l'image du célèbre écrivain italien du 18eme siècle, plus connu pour ses innombrables conquêtes que pour ses talents d'écriture. Pour lui, c'était son modèle d'inspiration, son maitre, il avait même lu son autobiographie en entier «Histoire de ma vie» et une phrase l'avait particulièrement marqué «Il m'a fallu du courage pour être heureux», c'était sa citation de vie, sa marque de fabrique. Car le bonheur n'était pas ce qu'il avait vraiment connu dans son enfance. Un père alcoolique et violent, un frère ainé qui l'avait abandonné alors qu'il n'avait seulement que 13 ans et qu'on avait retrouvé, mort, il y a tout juste deux ans, sous un pont de la ville.
Pourtant il s'était accroché à son bonheur, pour sa mère et pour sa sœur de trois ans plus jeune que lui. Il s'était battu pour être heureux, et il l'était désormais car lui seul savait que la vie était courte et qu'il fallait tout vivre pour ne rien avoir à regretter ...


La benjamine du groupe, c'était Emy, de son vrai nom Emily. Elle n'était pas très jolie, un peu ronde, petite, métisse, et avec des lunettes mais elle était la plus adorable de toute la bande. Toujours de bonne humeur et extrêmement intelligente. Malgré ça elle n'avait aucune confiance en elle et attirait peu le regard des garçon. Elle jalousait énormément son amie Abbie car elle était amoureuse en secret - ce qui, comme tout le monde était au courant, n'était pas à proprement dit «un secret» - de Lucas.
Sa vie était probablement la plus joyeuse et chaleureuse de toute. Du moins, c'est ce qu'on y voyait de l'extérieur, car chacun sait que toute famille à un secret. Elle n'était pas riche mais le salaire de ses deux parents leur permettaient, à elle et son frère ainé James, de vivre confortablement. Elle avait devant elle un grand avenir de médecin, ce qui rendait ses parents très fiers mais qui, à elle, ne la comblait pas tant que ça. Malgré l'image chaleureuse et heureuse qu'elle rendait à tous les gens qui la cotoyaient, seuls ses plus proches amis savaient qu'elles étaient profondément stressée par l'avenir que lui réservait ses parents.
Elle s'était très vite lié d'amitié avec Abbie dès son entrée au lycée. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui avaient du mal à comprendre comment avaient pu se former ce lien. Elles étaient aussi différentes que la nuit et le jour ... peut-être qu'au fond elles se complétaient.


Le dernier de la bande s'appelait Preston, il était beaucoup plus timide que son ami Lucas et détenait un sens de l'humour acerbe. Il accordait peu de confiance dans les personnes qui l'entouraient et restait un garçon assez réservé. C'est pour cette raison que toutes les filles craquaient pour lui. Il était l'homme mystérieux, celui que toutes les filles désirent.
Il avait un look très «musicien déprimé». Une image qui lui collait parfaitement à la peau lorsque l'on avait la chance de l'apercevoir – car il sortait peu en dehors de sa bande d'amis – accompagné de sa guitare noir acoustique et de ses cigarettes qu'il fumait les unes après les autres. Il avait un regard profond et noir, et des légers cernes sous les yeux qui lui donnait une allure encore plus mystique. Un peu poète sur les bords il était sûrement, et malgré ce qu'il laissait faire croire, le plus romantique de tous. Il restait très silencieux à propos de sa vie personnelle. Seul son meilleure ami Lucas savait que sa mère était décédée d'un cancer du sang et qu'il vivait désormais seul avec son père et sa sœur. Lucas et lui étaient très proches, ils se considéraient comme des frères.


Serena et Blair avaient donc appris à faire leurs connaissances durant ces quelques semaines.
Ils s'entendaient tous très bien même si on commençait à remarquer certaines tensions entre le groupe :
D'abord, Abbie semblait craintive par rapport à Serena qui l'égalait, voir la dépassait, dans le rôle de la fille la plus cool de la ville.
De plus, Lucas semblait s'y intéresser de près et elle aimait qu'il lui court après comme il le faisait depuis qu'ils étaient entrés au lycée ensemble sans jamais réussir à l'attraper.

Partout où elle allait, Serena avait tendance à faire craquer tous les mecs, poussant les filles à être verte de jalousie.
Surtout qu'Emy, intéressée depuis longtemps par Lucas - chose qu'elle avait toujours gardé pour elle mais que tout le monde avait remarqué depuis longtemps - n'aimait pas non plus ce rapprochement.
Lucas et sa meilleure amie, elle pouvait l'accepter, de toute manière elle n'était pas de taille à lutter contre la belle et grande Abbie, mais Lucas et une inconnue sorti de nulle part, JAMAIS !


D'ailleurs c'est bien ce qu'elles étaient pour eux, des inconnues.
Car les deux filles c'étaient bien gardées de préciser qu'elles faisaient parti des fortunes du pays, préférant laissé un peu de suspense sur leurs vies dans l'Upper East Side...



Dernière édition par orishas le Dim 30 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:47

Hâte de voir ce que ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:49

PRESENTATION PERSONNAGES FILLES :

1- ABBIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Kitagawa
Prenom : Abbie
Age : 23 ans
Niveau de vie : aisée
Amours : Lucas ?
Amis : Emy
Passion : la mode

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- EMY :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Ferrera
Prenom : Emily (Emy)
Age : 22 ans
Niveau de vie : moyen
Amours : lucas
Amis : Abbie
Passion : la littérature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:09

Vont elles se faire de réels nouveaux amis ou des nouveaux ennemis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:55

cynthia9694 a écrit:
Vont elles se faire de réels nouveaux amis ou des nouveaux ennemis ? =D

Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:22

J'aime bien ces nouveaux personnages! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:55

PRESENTATION PERSONNAGES GARS :

3- LUCAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Brooks
Prenom : Lucas
Age : 23
Niveau de vie : pauvre
Amours : Abbie
Amis : Preston
Passion : les femmes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________

4- PRESTON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Turner
Prenom : Preston
Age : 23
Niveau de vie : pauvre
Amours : ?
Amis : Lucas
Passion : la musique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:23

Ouaa ! J'ai lu toute ta fanfictions aujourd'hui et j'adore ! Je trouve que t'a vachement bien trouvé les personnes pour Abbie, Emy, preston et Lucas. Bravo :rolff;
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17

Lyze94 a écrit:
Ouaa ! J'ai lu toute ta fanfictions aujourd'hui et j'adore ! Je trouve que t'a vachement bien trouvé les personnes pour Abbie, Emy, preston et Lucas. Bravo :rolff;

T'as lu tout en une journée ! Bravo à toi aussi alors Smile
Et merci beaucoup ça fait plaisir ce que tu me dis ! L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 32823



(Comme ça fait assez longtemps que j'ai pas posté j'ai envie de vous mettre 2 chapitres)

Alors bonne lecture study

__________________________________________

CHAPITRE 16 :

(CHALET DE LILI)

Serena et Blair rentraient tout juste de leur journée de travail. Elles étaient de mauvaise humeur car le temps avait été exécrable, il avait plut tout la journée. Elles s'affalèrent sur le lit, observant le plafond sur toutes ces coutures. Elles devaient reconnaitre que loin de New-York, elles s'ennuyaient assez frequemment. Lorsqu'elles n'étaient pas avec leurs amis, qui eux avaient leurs vrai vies à côtés, elles regrettaient leurs attractions new-yorkaise, les mensonges, les coups bas, les ragots, les critiques....

Elles furent interrompu de leurs pensées par quelqu'un qui frappa à la porte.
Celle-ci s'ouvrit quelques secondes plus tard, laissant place au visage inquiet de Lili.

- Que se passe t-il maman ? Lui demanda alors Serena préoccupée
- Je, enfin, Dan, il …

Elle hésitait à terminer sa phrase, ne sachant pas comment annoncer la nouvelle.

Blair l'interpela :
- Quoi Dan ?!
- ... Il a été renvoyé de son stage de journaliste au New York Times, il vient d'appeler Rufus, leur confia Lili
- C'est tout ?! S'exclama Serena, mais tu m'as fait peur ! Je croyais qu'il lui été arrivé quelque chose de grave !
- Oh non, non, lui répondis sa mère, ... juste que, ...en faite comme il n'a plus de travail pour cet été, il arrive au chalet demain, avoua t-elle finalement
- QUOI ?! S'exclamèrent les deux filles

Serena continua seule, Blair étant incapable de prononcer quoi que ce soit :
- Mais maman, tu sais très bien ce qui s'est passé avec Blair à ton anniversaire ! Tu peux comprendre que ni elle, ni moi, n'avons envie de le voir tous les jours ici !!!
- Je sais chérie, je suis désolé, mais c'est Rufus qui l'a invité ! Il n'allait pas privé son propre fils de vacance pour le bien de la meilleure amie de ma fille, sans vouloir t'offenser Blair...

Celle ci sorti enfin de sa torpeur :
- Dan est au courant que je suis ici ?
- Oui je pense, répondis Lili, peut-être qu'il aimerait mettre les choses au clair avec toi et Serena, ce ne serait pas plus mal d'ailleurs … Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Blair et Serena ne répondirent pas.
Lili avait sûrement raison, il aurait mieux fallu qu'ils s'expliquent tous les trois. Seulement la présence de Dan ici leur rappelaient trop l'Upper East Side, elles qui avaient presque oublié leurs anciennes vies …

- ... Je crois que Dan emmène Vanessa aussi ! murmura timidement Lili en s'éclipsant, ravie d'avoir réussi à annoncer toutes les mauvaises nouvelles aussi rapidement

Les filles n'eurent même pas le temps de réagir.

Difficile d'oublier New-York si ses habitants vous suivent jusqu'à votre lieu de vacance …

- Je crois que ça ne pourrais pas être pire maintenant ... fit remarqué Blair


Mais bien sûr, comme à chaque fois que l'on pense cela, le pire ne tarde pas à venir …


***


(COFFEE REPUBLIC)

- Quand je pense que c'est ce soir que Dan et Vanessa arrivent ! Se plaignit Blair tout en essuyant les verres avec son torchon.
- Je sais, moi aussi je n'en suis pas ravie, continua Serena de mauvaise humeur

Elle prit son plateau avec les consommations des clients et partit les distribuer d'un air bougon.
Même sans sourire, les clients la trouvaient superbe. C'est pour cette raison qu'elle était toujours au service et jamais derrière le bar.

Blair continua frénétiquement à essuyer ses verres, les frottant énergiquement pour passer ses nerfs.

- Excuse moi, on aimerait commander s'il vous plait, l'interpela un homme assis au bar

Trop concentrée sur ses verres sales, elle n'entendit rien.

L'homme continua alors :
- S'il vous plait Mademoiselle !

Elle ne faisait pas attention.

- Mademoiselle !!! hurla t-il alors

Blair se retourna en un sursaut :
- Excusez moi vous disiez...

Elle s'arrêta net.
Ses mains lâchèrent prises et le verre qu'elle tenait se brisa sur le carrelage blanc du bar.
Le bruit alerta alors tous les clients qui se retournèrent en direction de Blair.
Celle ci était muette, le regard fixé vers la porte d'entrée, ou plutôt fixé sur les deux hommes qui venaient tout juste de rentrer...

- Chuck ?! Réussit-elle à articuler malgré sa surprise
- Blair ?! S'exclamèrent les deux hommes à l'unisson, l'observant derrière son comptoir
- et Nate ?! S'exclama Serena à son tour car elle venait d'arriver à leurs hauteurs
- Serena ?! Continuèrent les deux en chœur remarquant la belle blonde vêtu du même tablier que les autres serveurs

- Et Lucas ! lança leur ami théâtralement
Il venait tout juste d'arriver dans le bar, il était suivi de Preston.

Chuck et Nate se retournèrent vers les deux hommes qui avaient osé se foutre d'eux.
Preston laissa échapper un rire jaune devant les deux hommes, qui manifestement, semblaient se sentir supérieur à eux. Etait-ce seulement une impression ?

- On t'a pas sonné toi ! lâcha Chuck à Preston
- Et qui es-tu toi ? Lui demanda Lucas énervé de voir un spécimen du même genre que lui s'adresser sur ce ton à son meilleur ami
- Je suis Chuck Bass, répondis t-il avec la classe légendaire dû à la simple prononciation de son nom

Un blanc s'installa. Quelle classe ce Bass ..

- Laisse tomber Lucas, s'interposa Serena, ce n'est pas le moment …
- Parce que tu connais ces bouffons en plus ?! Ironisa Chuck
- Ces bouffons sont nos amis, répliqua Blair qui jusque là n'avait pas ouvert la bouche
- Vos amis ?! Répeta Chuck décontenancé

- Bref ce n'est pas la question, rappela Nate, qu'est ce qu'on fait ici, au même endroit ?!
- Nous sommes en vacance dans le chalet de ma mère, lui expliqua Serena, et vous ?

- AHH quel idiot ! S'exclama pour simple réponse Nate, Mais comment j'ai pu ? Ahh merde ...
Il ne termina pas sa phrase.


- Et bien quoi ?! S'exclama Blair impatiente
- Ma mère m'a parlé d'un chalet qu'elle avait loué pour les vacances à coté de celui d'une amie à elle, expliqua t-il, j'aurai dû me douter qu'il s'agissait de Lili ! Ah Quel con ! S'insulta t-il
- Je ne te le fais pas dire, approuva Serena avec un hochement de tête
- Et tu as ramené Chuck ici ? Continua Blair qui n'avait manifestement pas digéré la nouvelle
- Oui, on avait prévu de passer nos vacances loin de New-York, répondis t-il à sa place
- On dirait qu'on a eu la même idée … constata Serena

Dan, Vanessa, puis maintenant Chuck et Nate, il manquait plus que Georgina et ce serait la fin des fins de leurs sublimes vacances !

***

(CHALET DE LILI)

Blair et Serena avaient pu sortir plus tôt de leur travail.
Elles avaient alors ramenés les gars chez elles.
La mère de Nate y était sûrement déjà de toute manière...

- Maman ! Pourquoi tu ne m'as pas précisé qu'on allait dans le même village que Lili, explosa Nate à peine eut-il fermer la porte d'entrée
- Je pensais que tu le savais, s'expliqua t-elle alors, en plus je ne voie pas où est le problème, vous êtes tous amis !

Lili et les autres poussèrent un soupire et levèrent les yeux au ciel.
Mais d'où elle débarquait sa mère ? Çela faisait des années qu'ils n'étaient plus «tous amis». Même Lili et Rufus étaient au courant dès qu'ils se disputaient, c'est çà dire, tout le temps.

- Je vais repartir à New-York, conclu Chuck pour mettre court à tout dispute
- Non c'est trop dommage, s'exclama la mère de Nate, et puis si vous êtes fâchés avec les filles en ce moment ces vacances ensemble vont vous permettre de vous réconciliez …

Ok ... Elle débarquait vraiment d'une autre planète, "les bisounours" peut-être ?

- Je pense qu'elle a raison, approuva Blair, nous ne sommes plus des ados, on est capable d'agir avec maturité et passer des vacances ensemble sans se cogner dessus …
- Bien sûr, renchaina Serena, en plus nous ne sommes pas dans le même chalet, on ne sera pas obligé de se voir tout le temps
- C'est vrai, constata Nate
- Je ? ... Quoi ? ... Mais non ? Implosa Chuck absolument pas ravi de ce qui l'attendait
- Allez mec, t'es plus un gamin, tu vas pas faire un caprice, répliqua Nate, on avait prévu de passer nos vacances ici, on va pas tout chambouler à cause des filles !
- Ok, ok, se renfrogna t-il, de toute manière ça ne pourrait jamais être pire que de passer mes vacances avec Dan … continua t-il comme à lui-même

Un silence lourd de sens avait répondu à sa crainte :
- Non ! Dan est ici ?! S'exclama t-il ahuri par certains d'avoir bien compris le regard gênée de Blair
- Il arrive ce soir, lui répondis Lili consciente de lui avoir ouvert la porte de secours pour fuir..
- Je me casse, pas question … déclara t-il catégorique tout en enfilant sa veste de costume noir

Un costume en plein été ? Chuck Bass m'étonnera toujours …

Devant le regard désespéré de son meilleur ami, il continua :
- Non Nate ne me fais pas ses yeux là ! Il n'est pas question que je passe mes vacances avec ce crétin ! JAMAIS !
- Chuck s'il te plait, le supplia son ami, j'ai vraiment envie de ses vacances ! En plus ça fait deux mois que tu me bassines en me disant que tu as totalement oublié Blair, que tu veux passer à autre chose, que tout va bien, alors PROUVE LE !

Le visage de Blair s'était décomposée.
Elle avait conscience qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis longtemps mais tout de même, de là à l'oublier ! Serena avait aussi blêmit en entendant Nate dire ça à Chuck. Blair mettrait du temps à s'en remettre... Difficile d'apprendre ça de cette manière là !

Chuck aussi avait bien remarqué le désespoir sur le visage de son ancienne reine.
Il s'en réjouissait presque.
Alors quoi ? Elle pensait qu'il l'aimait encore ? Qu'il ne serait pas capable de passer à autre chose ? Elle ne le croyait pas capable de changer ?!
Il se maudit alors … depuis le début c'était exactement ce qu'il laissait croire à tout le monde et en particulier à elle !

- D'accord tu as raison, approuva t-il au bout d'un temps

Le visage de Blair virait au rouge, depuis quand n'avait-elle pas osé respirer ?

«Il voulait rester, il se fichait de voir Blair et Dan ensemble, il l'avait oublié, il voulait passer à autre chose …»
Ces phrases résonnaient dans sa tête comme des boulets de canon.


Et voilà comment «le pire» était arrivé.

______________________________________________________

CHAPITRE 17 :

(AEROPORT DE SALT LAKE CITY)

Dan et Vanessa venaient tout juste de sortir de l'avion.
A peine avaient-ils franchi la porte d'embarquement que tous les passagers sortirent leurs portables, tapant sur les touches frénétiquement pour voir s'il c'était passé quelque chose durant ces heures d'absence téléphonique.
Dan soupira.
Comme tout écrivain qui se respecte, il détestait son époque. La communication avait fait d'énorme progrès en matière de technologie, et pourtant on ne s'était jamais autant peu écouté ! Il regardait les gens autour d'eux totalement absent du monde qui les entouraient, plongés dans le monde virtuel de la technologie. Tout en continuant à pester contre son époque, il réalisa que son portable à lui était au fond de sa veste et – l'être humain n'étant pas à un paradoxe près – fit exactement ce qu'il reprochait aux autres quelques seconde auparavant.
Il alluma son portable, prêt à prévenir Rufus de leur arrivé.

- Je vais me rafraichir au toilette, l'informa Vanessa avant de se diriger vers les toilettes des dâmes
- D'accord, fit Dan tout en continuant d'avancer, les yeux toujours braqués sur son téléphone

Il percuta quelqu'un de plein fouet.
Son téléphone virevoltât en l'air, se brisant quelques mètres plus loin

- Merde ! S'exclama t-il
- Je suis profondément désolé, s'excusa la personne qu'il venait de percuter

Dan se releva et observa la jeune fille, elle était petite, brune, un sourire magnifique.

- Non c'est moi qui ne regardais pas où j'allais, la repris Dan, j'ai cassé vos lunettes ? S'exclama t-il en remarquant ce qui restait des deux morceaux de verres de la jeune fille
- Oui, fit-elle en se baissant pour les ramasser
- Bon un portable contre des lunettes, je crois qu'on est quitte, plaisanta Dan
- On peux facilement se passer de portable, par contre mes lunettes ... fit remarquer la jeune fille qui n'avait – apparemment- pas trouvé la plaisanterie drôle.
- Je vais vous les remboursez, s'exclama aussitôt Dan remarquant qu'il avait été extrêmement impoli, après tout c'était lui qui l'avait bousculé !
- Non ce n'est pas la peine, s'empourpra l'autre
- Si j'insiste, on va juste attendre mon amie Vanessa, et on pourra en profiter pour visiter la ville. Vous êtes du coin ? Questionna Dan
- Oui, j'habite pas loin, je viens juste de raccompagner ma sœur qui vit en Californie.
- D'accord... Au faite je m'appelle Dan, fit-il en lui tendant sa main

Elle la serra amicalement :
- Moi c'est Emy, enchantée

***

(LAC DE PROVO)

Nate et Chuck étaient assis sur un muret qui donnait sur le lac transformé en plage touristique, ils profitaiet des derniers rayons de soleil de la journée.
Chuck avait enfin troqué son costume pour un short et un polo, Nate avait fait de même.

- Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais le soleil se couche exactement de l'autre coté, dit Nate à Chuck qui était tourné dans la direction opposée au couché du soleil
- Tu ferais bien de t'en mêler justement ! Car ton soleil à toutes les chances d'être là demain matin, alors que la fille là-bas c'est beaucoup moins sûr … lui répondis Chuck en désignant du doigt la belle asiatique en train de bronzer sur la plage

Nate se retourna.
Il sourit, il avait bien retrouvé son Chuck. Ils étaient à peine arrivés depuis deux heures qu'il avait déjà repéré sa proie... D'un coté, il devait bien reconnaître qu'elle était magnifique. Cette fille avait un corps de rêve, tout droit sorti des magazines.

Chuck se releva, commençant à se diriger vers la jeune femme.

- Hey tu ne perds pas ton temps toi ! S'exclama Nate tout en le rattrapant
- Avec une femme aussi belle, c'est difficile de perdre son temps non ? Répliqua t-il en un sourire coquin
- Tu es vraiment redevenu Chuck Bass ! Je préfère, parce que le mec langoureux et malheureux en amour commençait à me taper sur les nerfs !
- Oui à moi aussi, l'assura Chuck

Les deux hommes arrivèrent à hauteur de la belle brune.

Ils n'eurent même pas besoin de se présenter, Abbie était au courant de tout ce qui se passait à New-York, notamment par le biais de Gossip Girl. Elle savait exactement qui était ces deux hommes, tout comme elle savait très bien qui était Blair et Serena. Elle n'avait rien dit à ses amis, car de toute manière, cela leur aurait donné encore plus d'importance …

- Bonsoir, lança Chuck avec son regard de braise
- Bonsoir, leur répondis t-elle avec une voix envoutante
- Je suis Chuck Bass, et voici mon ami Nate Archibald
- Salut, lui assena t-il avec un rapide geste de la main
- Installez vous avec moi, leur proposa t-elle en tapotant sa main sur sa serviette de plage.

Les deux hommes ne se firent pas attendre une seconde de plus.

***

(BAR «LE GINGER»)

Serena, Blair, ainsi que Lucas et Preston attendaient déjà depuis une heure les deux filles manquantes.
C'était une routine pour eux, après chaque fin de journée, ils aimaient se retrouver tous ensemble pour boire un verre. Ils discutaient et organisaient leur soirée.

- Mais où sont-elles ? Soupira Lucas qui était sûrement le moins patient de tous
- Je crois que ma troisième bière a du mal à passer, continua Preston tout en laissant échapper un rôt odorant
- Oh tu es immonde, le réprimanda Blair

Que voulez-vous, on ne change pas une princesse si facilement ...

- Pardon, s'excusa t-il


Enfin la porte s'ouvrit sur Abbie … suivis de près par Chuck et Nate.

- Pourquoi je ne suis pas surprise ?! Se demanda Blair exaspérée


Les deux garçons étaient arrivés à la table, leurs visages s'étaient décomposés lorsqu'ils avaient compris qui étaient les fameux «amis» de leur nouvelle rencontre, c'est à dire, les deux femmes qu'ils connaissaient depuis l'enfance et qu'il essayaient en vain d'oublier, et les deux hommes qu'ils connaissaient depuis seulement trois heures mais dont ils voulaient aussi oublier la rencontre... Leur déception était compréhensible.

- La ville est si petite que ça ?! S'étonna Nate

- … Et encore plus petite que tu ne le crois, soupira Blair en apercevant Emy, Dan et Vanessa qui venaient de faire leur entrée dans le bar, ... Non mais vous vous connaissez déjà tous ou quoi ?! S'exclama t-elle de plus belle

- Pourquoi ? Vous connaissez Chuck et Nate ? Demanda Abbie avec une exclamation dans la voix absolument pas crédible car elle savait pertinemment la réponse...
- Vaguement, répondis Serena

Elle lança un regard lourd de sens dans la direction des deux hommes, un regard qui disait «je vous interdit de dire quoi que ce soit sur Blair et moi».

Chuck sourit, comme à chaque fois qu'il avait un moyen de pression sur des filles.
Finalement ces vacances vont peut-être être amusantes …, pensa t-il en son fort intérieur

Pendant ce temps, Emy accompagnée des deux brooklynards s'était installée à la table :
- Je vous présente Dan et Vanessa, s'exclama t-elle heureuse d'avoir ramener deux nouvelles personnes dans la bande

Elle observa tout le monde à table. Apparemment quelqu'un avait aussi eu l'idée d'inviter de nouvelles personnes... realisa t-elle alors.
- Qui êtes-vous ? Demanda t-elle à Chuck et Nate
- De vieilles connaissances à nous, répondis Serena de suite

Abbie soupira.
Quel toupet elle avait de leur mentir comme ça ! Ils vivaient peut-être en plein milieu de l'Utah mais ils avaient la connexion internet, et par conséquent Gossip Girl !

- D'accord, répondis Emy ne remarquant pas le silence gênant qui régnait dans la pièce, et donc je vous disais, voici Dan et Van..
- On les connait aussi, la coupa Chuck

Tout le monde tourna leur regard vers les deux nouveaux.

Dan ne comprenait rien à ce qui se passait mais du moins il avait compris qu'il ne devait pas faire de gaffes …
Il répondis alors simplement :
- De vieilles connaissances aussi ...

Serena le gratifia d'un sourire de remerciement.
Il serait sûrement plus facile à maitriser que Chuck, songea t-elle
Elle l'observa du coin de l'œil, il avait ce sourire bizarre, celui qu'il a quand il pense à de mauvais plans … Quel coup tordu allait-il encore inventer ?


Dernière édition par orishas le Dim 30 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:42

J'aime bien ces deux chapitres, tout le monde qui se retrouve au même endroit, j'ai hâte de voir la suite! Et si leur "secret" va être gardé.. (C'est mal parti xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:29

Ahh Moi aussi j'ai biien aimé ces deux chapitres làà !!
Je sens que c'a va être drôle tout ca !

Hâte de lire la suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:26

Trop drole j'adore, Hate de voir la suite !
Ses vacances sont encore une fois trés prometteuses avec tous le monde sa aura pas durer la belle vie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:14


Voici la suite Smile
Bonne lecture !



CHAPITRE 18 :

(LAC DE PROVO)

Après avoir bu rapidement un verre au bar, les «futurs amis», «futurs ennemis», et «vieilles connaissances», appelés les comme vous voulez, s'étaient posés autour d'un feu sur la plage.

Chuck avait emmené Abbie faire un tour, Lucas l'avait alors fusillé du regard lui indiquant que la belle était chasse gardée. Comme à son habitude, Chuck avait répondu à son regard par un sourire ironique. Il aimait les défis plus que tout, surtout quand le lot à gagner était une superbe jeune femme.

Emy s'était mis de coté avec Vanessa, elles parlaient depuis déjà une heure sur leurs vies et leurs amours malheureux. Vanessa lui avait expliqué en détails son histoire avec Dan, puis avec Nate et contre tout attente avec Chuck. Quand à Emy, elle avait osé lui avouer son faible pour Lucas et la jalousie qu'elle ressentait envers sa meilleure amie. Elle s'était surprise à se confier aussi rapidement, et à une inconnue qui plus est...

Serena quand à elle était resté avec le groupe autour du feu qu'ils avaient fait. Preston avait emmené sa guitare et leur chantait des chansons comme à son habitude. Elle l'accompagnait quand elle connaissait les paroles. De temps à autre, ils se lançaient des regards complices sous le visage déconfit de Nate.
Ce mec avait vraiment un problème avec ses ex … et laisse les respirer garçon !

Dan et Blair, s'étaient aussi éclipsés après le départ de Chuck et Abbie.
Ils discutaient tout en faisant des allés et retour sur les bords du lacs, les pieds dans l'eau.

- Ce baiser était une erreur, conclu Dan
- Tout à fait, approuva Blair

Cela faisait déjà une demi heure qu'ils étaient sur le même sujet, répétant inlassablement les même choses pour se convaincre l'un l'autre.
«C'était une erreur»
«On étais malheureux tous les deux»
«On était sous le choc»
«On était enfermés dans un ascenseur» …


La dernière excuse était bidon.
Embrasse t-on toutes les personnes avec qui l'on prend l'ascenseur ?

- On ferait mieux de revenir avec le groupe, proposa Blair
- Oui allons y ! fit-il ravi qu'elle est enfin proposée de mettre fin à ce calvaire

Comme par hasard, Chuck et Abbie faisaient leurs apparitions quelques minutes après le retour de Dan et Blair. Ils s'installèrent au coin du feu et les chansons reprirent de plus belle.
La parfaite image du bon feu de camp, qui l'eut cru quand on connait le passé de nos chers new-yorkais ?


Ils furent interrompu par une voix au loin :
- Et vous ! C'est interdit de faire du feu ici ! Police, ne bougez plus !


Ce n'était pas la première fois que cela arrivait.
Ils étaient rodés.

Lucas, Preston, Abbie, Emy, Blair et Serena attrapèrent leurs affaires le plus vite possible, se levèrent, et partirent en courant tout en criant sur les autres :
- Vite courrez !!!!!

Chuck, Nate, Vanessa et Dan eurent un temps de réaction qui auraient pu leur être fatale.
Ils eurent tout juste le temps de prendre leurs affaires avant de déguerpir en courant avec les autres.
Jamais ils n'avaient fait un truc aussi fou.
Ils courraient comme ils n'avaient encore jamais couru, leurs foulées étaient grandes et rapides car elles étaient poussée par cette force si puissante : l'adrénaline.

Après seulement quelques secondes, ils avaient rattrapé l'avance des autres.

- C'est quoi ce bordel ?! Hurla Dan

Il eut pour simple réponse le rire de Serena qui résonnait dans la nuit noire.

La police était toujours à leur trousse.

Chuck regarda derrière lui, jamais il ne s'était senti aussi vivant.

Il lança un coup d'œil à Blair, elle était devant tout le monde, courant au coté de Lucas. Elle riait.

- DISPERSION !! hurla alors Serena

Chaque petit groupe partit alors dans des direction opposées.

Les plus paumés, c'est à dire les nouveaux venus, ne savaient pas quelle route prendre pour échapper à la police :
- Attendez nous , hurla alors Vanessa paniquée de passer la nuit au commissariat
- Avec moi, l'appela aussitôt sa nouvelle amie Emy

Vanessa courut dans sa direction, c'est à dire, la rue la plus à gauche.
Dan la suivit de même ne sachant trop où se diriger.

Serena quand à elle indiqua par un hochement de tête à Nate qu'il devait la suivre.
Il remonta donc une rue en côte, essayant de suivre la tornade blonde.
Devant elle, il y avait Preston qui courait extrêmement vite.
Il a du faire ça toute sa vie, songea Nate

Abbie, elle, intercepta la main de Chuck, le trainant derrière elle.
Elle suivait Lucas et Blair qui était tout juste devant.
Ce groupe là avait continué leur course sur la plage.

Bientôt ils semèrent tous la police, incapable de les suivre.
Ils connaissaient toutes les rues par cœur, sachant où se cacher et quels petits chemins emprunter.


Le groupe de Serena, Nate, et Preston s'arrêta en premier de courir.
Ils rejoignirent alors la façade du bar «Le Ginger», lieu où ils se retrouvaient généralement après ce genre d'évènements pour s'assurer que tout le monde avait pu se sauver.
Nate était très essoufflé, malgré son côté sportif, il n'arrivait pas à tenir la forme face à ce genre d'imprévus.

Les rejoignirent quelques minutes plus tard le groupe d'Emy : .
- Que j'ai eu peur ! S'exclama Vanessa
- Moi aussi, lui répondis Nate, mais pourquoi vous faites un feu sur la plage si c'est interdit ?! S'indigna t-il ensuite
- Justement parce que c'est interdit, répondis Preston comme si la réponse était évidente

Ils explosèrent de rire. Finalement, le stress passé, cela avait été plutôt amusant …
Après tout c'est bien connu, «Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais»

- Il manque quand même Chuck, fit remarqué Nate inquiet au reste du groupe
- Et Blair, répliqua Dan soucieux de ce qui pouvait lui arriver
- Et Abbie, enchaina Emy
- Lucas aussi, indiqua Preston, mais lui on s'en fiche, continua t-il en plaisantant

Les autres sourirent malgré l'angoisse de ce qui pouvait arriver à leurs amis.

***

Lucas s'arrêta de courir et, tout en prenant la main de Blair, se dirigea vers les rochers.
- On va attendre un peu ici, lui dit-il, mais je pense qu'ils sont partis ...


Ils virent au loin Abbie Et Chuck qui arrivaient à vive allure.
- Par là ! Leur indiqua alors Lucas.


Ils les rejoignirent essoufflés.
- Sinon vous faites ça souvent ? Essaya de plaisanter Chuck tout en s'asseyant pour reprendre son souffle
- Oui, il faut avoir une certaine force physique pour tenir le coup, lui répondis Lucas cassant à la vu de sa main toujours blotti dans celle d'Abbie
- Je fais un tout autre sport moi, insinua t-il avec un haussement de sourcil

Il lança un regard de sous entendu à Abbie qui ne plus pas trop à Blair.
Elle lui répliqua alors :
- Enfin quand on voit comment tu es essoufflé après avoir couru 5 minutes on comprend mieux tes performances dans cet «autre sport»

Chuck garda la bouche ouverte tellement il était choqué par sa remarque.
La seule chose dont on ne pouvait pas plaisanter avec lui c'était bien de ce domaine là...

Furax il commença alors :
- Pourtant je crois savoir que mes performances ont largement comblés tes attentes il y a un temps..

Elle ne comprenait pas exactement l'objet de ce règlement de compte inutile, et en publique qui plus est, mais elle continua tout de même :
- Un certain temps en effet, d'ailleurs heureusement que je suis passé à autre chose, répliqua t-elle
- Si par «autre chose» tu désignes Dan Humphrey, j'aurai du mal à croire qu'il puisse combler quoi que ce soit … ironisa t-il
- Peut-être mieux que ton misérable cœur te permet de donner ! Répliqua t-elle furax aussitôt
- Si tu veux me détruire en comparant mes performances avec Dan, pas besoin Waldorf, tu l'as déja fait ...
- Dan m'aime comme jamais tu m'aimeras et lui il me respecte comme tu l'as jamais fait !! se défendit-elle en ignorant sa remarque
- Et tu l'aimes comme tu m'as aimé ?! questionna t-il tout en s'approchant d'elle, plantant ses yeux dans les siens pour y déceler une once de vérité

Il y eut un long silence.
Blair ne répondis pas et baissa les yeux.
Chuck la contempla s'empourprer.
Il aimait son regard, elle était gênée, elle n'osait pas le regarder dans le fond des yeux. Cela signifiait qu'elle était encore à lui, jamais elle n'arriverait à se détacher, elle l'aimait encore.

Lucas et Abbie quand à eux étaient restés silencieux tout du long, se lançant de temps à autres des regards d'incompréhension.
Ils semblaient avoir été très proches pour de simples connaissances …, constatèrent-ils médusés

- Dan est très bien pour moi, continua alors Blair après ce long moment de pause ne remarquant même plus la présence de Lucas et Abbie.

Elle ne devait pas craquer face à Chuck , elle devait le convaincre qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus à ses pieds comme avant, qu'elle pouvait plaire à d'autres personnes ….

- Il est serviable, gentil, attentionné, câlin, intelligent, drôle, courageux, aimable, énuméra t-elle.
- Mais c'est pas moi que tu dois convaincre, la coupa Chuck

Celle-ci s'apprêta à répliquer mais elle fut coupée par les forces de polices qui venaient tout juste d'arriver, attirés par les cris :
- Et bien vous voilà ! S'écria un des gardes tout en attrapant Blair par derrière
- La touchez pas ! s'énerva Chuck , ... Et ne me touchez pas non plus, continua t-il alors que l'un des gardes lui passait aussi des menottes dans le dos, ... Je préfère quand ce sont les femmes qui jouent à ce genre de chose … répliqua t-il ensuite

Sa remarque était complètement dépassée vu la situation dans laquelle il se trouvait ... du grand Chuck Bass quoi !

- Tu veux jouer au plus con avec moi ? Lui demanda alors le brigadier
- Oh non, je déteste perdre …

Face à cette répartie - parfaitement bien trouvée soit dite en passant - le policier resserra fermement les menottes et les embarquèrent tous les quatre au bureau de police.

Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

J'adore, c'était bien drôle! xD La petite course poursuite et la fin avec Chuck et le policier m'ont bien fit rire! xD Sinon j'aime beaucoup Preston, je l'imagine trop avec sa guitare et un feu au milieu de la plage! Et la petite discussion du Blass était géniale! En tout cas bravo pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

Moi aussi J'ai bien rigolé !! Les répliques de Chuck alors qu'il a les menottes, c'était bien trouvés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape Coeurs (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions :: Fictions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser