*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'attrape Coeurs (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: L'attrape Coeurs (Terminée)    Mer 5 Jan - 20:00

Coucou tout le monde !


Alors je me suis lancée dans ma première fiction sur Chuck & Blair !

Comme c'est ma première, je vous garantie pas qu'elle sera bien, surtout après les excellentes fictions qui sont déja sur ce forum ! (je me sens un peu nulle à coté) Rolling Eyes
Mais bon d'un coté c'est dommage d'écrire quelque chose si personne ne le lie !

Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (désolé si il y a des fautes d'orthographe c'est pas mon truc silent )

Pour vous redonnez un peu le contexte, ma fic se passe après l'épisode 11 de la saison 4.
Donc en très bref résumé : Chuck est parti rejoindre son oncle pour les vacances (j'ai laissé de côté l'histoire avec son entreprise et Lili) et Blair et Dan ont passé leur vacance ensemble ! L'histoire commence au retour de Chuck !

PS : je suis une grande fan de citation en tout genre (films, séries, livres..) donc j'en ai glissé quelques unes dans cette fiction ! Si vous en reperez que vous connaissez dites le moi dans les commentaires Smile

X0X0

CHAPITRE 1

- Oh le grand Chuck Bass est de retour parmi nous ! Mais quel honneur ! Fit Nate en voyant arrivé son ami avec ces valises.
- Je n'ai pas besoin de ton ironie Nathaniel ! Lui répondis Chuck, Ah Tu m'as … Non tu ne m'as absolument pas manqué en faite ! Se rattrapa t-il
Chuck et Nate esquissèrent un sourire avant de se prendre dans les bras. Un mois de séparation, c'était trop long pour des meilleurs amis, oui, même pour eux. Malgré tout ce qu'ils avaient vécu, les tromperies et les mensonges, ils avaient besoin l'un de l'autre, c'était une évidence.
- Alors raconte moi, la Nouvelle Zelande … les filles y sont tellement jolies que tu t'es senti obligé de rallongé tes vacances de deux semaines ? Lui dis Nate en relâchant son étreinte
- C'est un peu ça, et toi dis moi tu es resté à New-York tout ce temps ?
- Non, j'ai passé les vacances chez mon grand-père, rien de passionnant, je suis revenu il n'y a qu'une semaine, et crois moi tu as beaucoup de choses à rattraper mon vieux, même moi je suis encore perdu dans tout ce qui s'est passé !
- Comment ça ?! C'est moi le foutteur de merde par ici, qu'a t-il pu se passer pendant mon absence de si important ? S'exclama Chuck
- Excuse moi mec mais tu n'es pas le centre du monde non plus, taquina Nate
- Pour une certaine personne du moins, je le suis...fit-il avec un sourire en coin
Nate savait que Chuck faisait allusion à Blair, même s'il avait accepté depuis longtemps le fait que son ex et son meilleur ami se soit mis ensemble, il n'aimait pas la façon donc Chuck la traitait, surtout en ce moment... Même si c'était elle qui avait décidé de leur rupture car elle avait besoin de «se retrouver» ( des sales conneries selon Nate, elle avait juste peur qu'il la fasse à nouveau souffrir, et c'était pas vraiment étonnant d'ailleurs ). Malgré tout, Chuck n'avait pas à agir de cette manière, partir rejoindre son oncle pour les vacances, sans laisser aucune nouvelles à personne et cela pendant un mois. Chuck était allé trop loin, et Nate connaissait assez Blair pour savoir qu'elle avait du déprimé pendant toutes les vacances (du moins c'est ce qu'il avait pensé avant de revenir …)

- Mais à quoi tu penses ? Demanda Chuck en se servant un verre de Whisky
- A ce que tu viens de dire, tu m'as l'air assez sure de toi concernant Blair, mais n'oublie pas que tu es parti pendant un mois, et il peut se passer beaucoup de choses … insinua t-il discrètement
- C'est là que tu te trompes mon petit Nathaniel, Blair voulait juste se prouver qu'elle pouvait vivre sans moi, ce petit mois d'absence lui a permis de faire ce fameux test, Si il est positif, elle reviendra vers moi, si il est négatif … elle reviendra vers moi aussi puisque je lui aurais trop manqué. Logique ?
- Logique, oui mais Blair n'est pas logique Chuck, lui fit remarqué son meilleur ami
Chuck resta un instant silencieux... non il ne doutait pas, Chuck Bass ne doutait jamais, surtout avec les femmes. Il enchaina :
- Nate, tu as un problème ? Pourquoi tu insinues tout ça avec Blair ?
- Je t'ai dit Chuck, beaucoup de choses ont changés ici, et quand je dis «chose» en faite tu devrais plutôt comprendre «Blair».
- Ok alors dis moi tout de suite ce que j'ignore car tu as l'air bien au courant et tes petits suspens commence à me taper sur les nerfs !!
Chuck commençait sérieusement à s'énerver (comme toujours lorsque quelque chose n'allait pas avec Blair). Nate s'en amusait, il n'aimait pas voir souffrir son ami mais il avait mérité ce qui lui arrivait.
Chuck pense trop souvent qu'il peut tout avoir, mais l'amour ça ne se contrôle pas.
- Alors ?! S'énerva Chuck
- Blair … a un petit ami, finit par lâcher Nate
La réponse de Nate provoqua un frisson dans le corps de Chuck.
Dure nouvelle, elle l'avait remplacé.Lui, Chuck Bass …
Malgré l'étonnement, il se repris très vite :
- Et alors ? Qui fait le poids face à Chuck Bass ? Je suis sur que ce n'est qu'un vulgaire passe-temps ...
- Non, c'est vraiment sérieux entre eux, moi aussi j'ai du mal à y croire …
- Qui est ce ? … Je le connais ?
- ...Oui, dit Nate avec prudence

Le visage de Chuck se crispa, ses poings se resserrent, ses yeux jetaient des éclairs en direction de Nate, il venait de comprendre pourquoi Nate défendait Blair de cette manière et puis toutes ces petites allusions, il s'écria :
- Espèce de salaud, comment as-tu pu me faire ça ?! Sale ...
Sous l'air ébahit de Nate, Chuck décida de le réveiller un bon coup et s'apprêta à le frapper lorsque Nate comprit enfin ce que racontait son meilleur ami :
- Mais non ce n'est pas moi ! T'es fou ! Je ne sors pas avec Blair ! Arrête !
- Pas toi ?
Chuck s'arrêta, il ne comprenait plus rien, comment avait-il pu penser que Nate et Blair … Non impossible, ils lui avaient déjà fait le coup, non c'était du passé ...

- Chuck je ne parlais pas de moi, désolé pour la confusion, balbutia Nate
Il était encore sous le choc de la réaction de son meilleur ami, il n'avait pas remarqué à quel point Chuck tenait encore à Blair, pour réagir de cette manière, si brutale …
Chuck réagit enfin à la face dépitée de son ami :
- Désolé vieux, je me suis emporté, je croyais que … non rien laisse tomber. Finalement je me sens soulagé, qu'importe qui est son copain, ce ne sera jamais pire que toi, donc tu peux y aller, dis moi, promis je ne m'énerve pas !
- Pas si sur, répondis Nate inquiet, vu la réaction qu'il avait eu, il risquait de doubler de colère, pensa t-il
- Nate, je te jure, personne ne sera pire que toi, enfin si mon oncle, mais là pas d'inquiétude j'ai passé les vacances avec lui. Et puis tout le monde me craint, personne n'osera toucher à ma copine quand il saura que je suis de retour, plaisanta Chuck pourtant pas si sûr de ce qu'il avançait ...
- Sauf que son copain est, peut être, justement le seul mec de Manhattan à ne pas te craindre …
- Rassure moi, il existe ?!
Chuck et Nate se mirent à rire, Nate ne revenait toujours pas de l'égo sur-dimensionné de son meilleur pote.
- Quoi ? Sérieusement qui ne me craint pas ? repris Chuck, à part ce crétin de Brooklyn …
Nate grimaça …

Dan Humphrey, ce nom résonna dans la tête de Chuck comme le bruit d'un boulet de canon lui explosant le coeur.
Touché.
Coulé.
Son visage se referma, ne laissant part à aucune émotion.
Pourtant à l'intérieur de lui, il bouillonnait de rage, son sang tapait dans ses tempes, ses yeux devenaient humides, il avait mal à la gorge, comme une énorme boule qu'il ne pouvait pas digéré et il avait l'impression que son ventre se tordait de douleur. (A voir sa tête, ce n'était surement pas une impression.)
Nate comprit qu'il avait enfin percuté la nouvelle, il essaya de réconforter son ami mais rien n'y fit, Chuck n'entendait et ne voyait plus rien, réfléchissant à la meilleure manière de commettre un double crime, Blair en premier puis Dan, ou l'inverse, tuer ce crétin de pauvre devant Blair, juste pour voir, comme ça, sa réaction. Il était dans un autre monde, porté à des réflexions plus que morbides lorsque Nate le ramena sur terre :
- Mec ?
- Je dois y aller je repasse plus tard.
- Sa va ?
- Mais oui ...
Pourtant non sa n'allait pas, sa n'allait pas du tout.


***



Les aiguilles sur le cadran annonçait 2h05 à moins que ce soir 14h05, était-ce le milieu de la nuit ou le début de l'après midi ? Blair ne savait plus, elle avait mal à la tête et portait encore les même vêtements dégueulasses d'il y a deux jours : un vieux tee-shirt et un short de basket trop grand pour elle. Que lui arrivait-il ? Comment était-elle devenu comme ça ? Elle ne s'en souvenait pas, ou ne voulais pas s'en souvenir, mais ce qui était sûr c'est qu'elle ne le vivait pas si mal que ça.
Dan s'approcha d'elle, sortant du lit lui aussi et déposa un baiser sur son front. Elle rit en repensant à leur cuite monumentale d'hier. Cela faisait plusieurs jours qu'ils vivaient de cette manière là, enfermés dans l'appartement de Dan en plein Brooklyn.

Sûr que la reine de l'Upper East Side était belle et bien porté disparu depuis trois semaines. Blair ne comprenait pas pourquoi elle était allé chez Dan ce soir là, se préféraient-ils tous les deux à leurs solitudes, après tout cela revenait peut-être à la même chose ?
N'empêche que depuis ce soir là, ils ne se quittaient plus. Toujours le même schéma, ils mangeaient, discutaient et regardaient des films toute la journée (du moins ce qu'il en restait) et après buvaient à n'en plus pouvoir toute la nuit. Bien sur les vacances tiraient à leur fin et tout ça devrait bientôt cesser … mais il leur restait 3 jours et ils comptaient bien en profiter encore un peu.
Blair se versa un comprimé d'efferalgan dans un verre d'eau, le médicament se mit à faire des bulles qui remontèrent toutes à la surface, Blair les regardait comme fascinée :
- C'est beau !
- Oui aussi beau que la tête que tu tires en ce moment, plaisanta Dan
- Je te retourne le compliment, assura Blair, sérieux Dan on devrait arrêter la tequila !
- Oui tu as raison … au moins jusqu'à demain soir ok ?
Blair se mit à rire, Dan était tout ce qu'il lui fallait en ce moment, pas de prises de tête et juste de l'amusement !
Dan était le contraire de Chuck, donc son remède.

- Je vais prendre une douche, dit Dan en se levant, tu me rejoins ?
- Dans tes rêves oui !

Malgré ce qu'on pourrait croire, Dan et Blair ne sortaient absolument pas ensemble, ils étaient juste des amis. Bien sur, ils adoraient faire croire qu'ils étaient ensemble, c'était tellement plus marrant de faire semblant, et plus facile aussi. Peut être un peu par défi ou parce qu'ils n'auraient jamais osé le faire vraiment, le fait que tout New-York les croyaient en couple leur faisait plaisir, aller savoir pourquoi.
Quand la rumeur s'était propagée, ils avaient sauté sur l'occasion pour surprendre tout le monde : Blair, la reine perdue de l'Upper East Side accrochée à un Chuck Bass volatilisé sur une autre partie de la planète et Dan, le garçon solitaire toujours aussi solitaire après que Serena ait rompu une énième fois avec lui pour parcourir le monde. C'était l'occasion en or pour prouvé qu'ils n'étaient pas totalement perdu … ou qu'ils l'étaient trop justement. Mais au moins ils avaient une vie, c'était une façon de le prouver et de s'en convaincre.
D'ailleurs c'était ça le problème, ils s'en étaient convaincus.

- Dan, je vais sortir faire les courses ont a vraiment plus rien à manger ! Cria Blair de la cuisine
- Ok, oublie pas la vodka on l'a finit hier je crois, lui répondis Dan de la douche
Blair s'attacha les cheveux rapidement en un chignon très haut et prit un pull à Dan qui lui descendait sous les fesses. En passant dans le couloir, elle aperçut son reflet dans le miroir, elle ressemblait à … non justement elle ne ressemblait à rien ! D'ailleurs c'est ce qui lui plaisait dans cette nouvelle vie, ne plus penser à cette putain d'apparence qu'on lui a tellement enfoncée dans le crâne étant petite. Et c'est aussi ce qu'elle aimait chez Dan, qu'il la cottoie tous les jours sans se plaindre de ce à quoi elle avait l'air (d'un autre coté il n'avait rien à dire sur ce point là). Elle savait que Chuck n'aurait jamais accepté ça ... mais assez pensé à lui !
Elle prit tout de même des lunettes noirs, bien que personne ne la connaisse dans ce quartier (ou la REconnaisse) elle préférait ne pas prendre de risques, on ne sait jamais avec toutes les sbires de Gossip girl...

Dans la foulée je vous met aussi le chapitre 2 Wink
____________________________________________________________________

CHAPITRE 2 :

La limousine s'arrêta devant l'immeuble d'Humphrey, Chuck allait sortir lorsqu'il aperçut Blair sortir avec un grand sac caba. En faite, il hésitait à l'appeler «Blair», tellement cette femme n'était pas «Blair». Bien sur il savait que c'était elle, physiquement parlant, il l'aurait reconnu même après des années de séparation. Ce n'était pas rationnel, c'était comme si il la reconnaitrait toujours, c'était elle, une présence. N'empêche que malgré ça, ce n'était pas Blair ! Du moins pas celle qu'il connaissait, elle portait des vêtements trop larges pour elle qui ne l'a mettait absolument pas en valeur et ses cheveux … elle en prenait tellement soin avant.

Mais avant quoi au juste ? Qu'il publie sa vie sexuelle sur internet ? Qu'il l'abandonne en Toscane ? Qu'il l'échange à son oncle pour son «empire» ? Qu'il couche avec Jenny Humphrey ? Qu'il ramène Eva à New-York ? Qu'il lui déclare une guerre «sans pitié» ? Qu'il l'abandonne une nouvelle fois pendant toutes ces vacances d'hiver ?
Il ne savait même plus à partir de quel moment il avait merdé, surement depuis le début ...

- Suivez cette femme, demanda t-il à son chauffeur
- Vous avez décidez de vous taper une moche pour changer ? Répondit-il en essayant de faire une blague
- La ferme
C'était raté.

Blair donnant une pièce à un mendiant, Blair prenant les transports en commun, Blair dans un mini supermarché.
Autant d'images que Chuck n'aurait pas pu imaginer voir dans une vie, donc en 10 minutes imaginez le choc ! Il sortit de son véhicule tout en se demandant si il n'aurait pas du rester plus longtemps aux Philippines (ou moins longtemps, ça aurait évité le désastre «Blair joue à la famille Humphrey»). C'était le monde à l'envers !
Il entra dans le petit supermarché, il remarqua qu'il faisait un peu tache dans le décors (rassure toi ce n'est pas la première fois).

Mais qu'est ce que Blair fait ici ? pensa t-il ... et qu'est ce que MOI je fais ici ?

Il venait de la perdre de vue ...
Il continua à scruter les rayons attentivement
Pourquoi un magasin si petit accueillait autant de monde ? Se demanda t-il
Il se ballada dans tous les rayons ..
Ah la voilà !
Elle était au rayon des alcools forts ...

Chuck soupira.
L'alcoolisme … il ne pensait pas qu'elle en serait venu jusque là !
Il se sentait maintenant terriblement coupable. Sombré dans l'alcool par désespoir amoureux ...
Il fallait qu'il arrête ça une bonne fois pour toute !

***


Blair était en train de se dire qu'elle n'avait pas du totalement décuvée de hier soir, car elle avait du mal à lire le prix sur les bouteilles.
Mais pourquoi lisait-elle le prix au faite ? Elle n'avait jamais fait ça avant, ou juste pour savoir si le prix était cher pour qu'elle le considère comme assez bien pour elle.
A force de trainer avec Dan, il déteignait sur elle, quel gâchis, elle avait tellement d'avenir dans le monde du fric …

Elle saisit la bouteille de Vodka et la rangea dans le caddie.
C'était peut être pour ça qu'elle et Dan passaient plus de temps bourrés que sobres, pour ne pas penser à l'échec total de leurs vies.
En pensant à ça elle saisit une deuxième bouteille de Vodka qu'elle déposa sur le reste des courses.

- Arrête Blair

Cette voix … non, Chuck, ici, à Brooklyn ?
Elle resta de dos, elle ne voulait pas se retourner, elle devait être encore saoule, c'était impossible !

Elle continua d'avancer comme si elle n'avait rien entendue.

- Blair s'il te plait, arrête toi !

Ok, à moins d'être complètement folle, Chuck Bass était bien derrière elle dans un petit supermarché de Brooklyn...non elle était folle , pensa t-elle

Pour vérifier tout de même, elle se retourna.

Blair se mit face à lui :
Pourquoi l'a trouvait-il si attirante alors qu'elle ressemblait à Dan au féminin ? ... et en pire en plus ?!

Chuck était si élégant :
Depuis quand n'avait-elle pas vu un si beau costume de près ?

Son image sentait le fric à plein nez, la sienne, l'image d'une fille complètement paumée.
Gossip Girl aurait été folle de joie d'être ici à ce moment même !

- Tu es revenu ? Demanda Blair en regrettant sa question débile puisqu'il était justement devant elle.
- Oui, ce matin. Écoute Blair quand Nate m'a dit que tu sortais avec ce crétin de … enfin Dan, je me suis vraiment énervé contre toi mais quand je te vois maintenant je me rends compte que je m'étais complètement trompé je suis désolé. Tu es juste dans une mauvaise passe et peut être que Dan te donne l'impression que ta vie n'est pas si horrible que ça … mais moi je peux t'aider Blair. Pas Dan et surtout pas l'alcool. Je connais de très bon psychologue qui pourront t'aider contre la déprime, crois moi trainer dans Brooklyn n'est pas une solution … Je crains que ça empire ton état et ...

Son état ? Alcoolisme ? Mais de quoi parlait-il ?
Pendant que Chuck faisait son petit discours tout en articulant bien sur les mots comme il avait l'habitude de faire, Blair se mit à énumérer la liste de courses pour savoir si elle n'avait rien oublié.
Depuis quand elle n'écoutait plus Chuck ? D'habitude elle buvait ses paroles, et aujourd'hui, elle avait l'impression que les mots résonnaient comme les chansons dont on ne comprend pas la langue. La mélodie est belle et vous plait, en effet, elle aimait la voix de Chuck, elle frissonnait dès qu'il parlait mais jusque là, le sens lui échappait complètement.
Aller concentre toi Blair, se dit-elle à elle même.
Analyse : Mauve passe – Alcool – Déprime – Brooklyn , ah voilà elle comprenait, il devait penser qu'elle était devenu complètement folle. D'ailleurs pas besoin de le penser, elle l'était. Mais ce n'était pas une maladie, ni une déprime, elle le voulait ce changement. Elle n'était pas alcoolique et déprimée, elle était juste jeune et voulait faire la fête comme le font les personnes qui ne sont pas coincé du cul comme elle l'était avant.

- Chuck arrête toi s'il te plait, je vais parfaitement bien ! le stoppa t-elle en pleine leçon de morale sur les dégats occasionnés par l'alcool et les autres susbstance illicites...

Chuck la détailla :
Elle ne devait pas s'être changé depuis quelques jours et elle sentait l'alcool. Ses yeux étaient cernés, elle devait être terriblement fatiguée.

Blair comprit tout de suite ce qu'il avait en tête :
- Écoute Chuck, je n'ai pas arrêté de vivre depuis que tu es parti, même si, je le reconnais, c'est difficile à croire quand on me voit … Tu ne vas peut être pas vouloir me croire mais j'ai décidé de changer d'air pendant ces vacances, de vivre autre chose, c'est pour ça qu'avec Dan ..
- Avec DAN ?! Répliqua Chuck sèchement, vas-y explique moi parce que là sa m'intéresse vraiment de savoir ce qui t'es passé par la tête pour avoir eu l'idée de partager tes vacances avec ce crétin ?!
- Dan n'est pas un crétin ! s'indigna t-elle ... Du moins pas autant qu'on le pensait, se rattrapa t-elle ensuite pour garder ce qui lui restait de dignité (c'est pour dire pas grand chose).
- Bon ok j'essaye de rester calme, fit Chuck avec un air exaspéré.

Il reprit :
- Je résume : tu as eu envie de changer d'air pendant les vacances, de vivre quelque chose de nouveau donc tu t'es habillée en clocharde et tu t'es saoulée avec Dan Humphrey, qui est l'ex copain mais aussi le demi frère de ta soit disant meilleure amie, pour «CHANGER D'AIR».
Blair t'aurai pu te braquer un flingue sur la tempe ça aurait été plus simple ! Ironisa t-il
- Chuck ! S'exclama Blair,

Elle continua malgré son air d'exaspération :
- Je t'accorde que c'est très bizarre comme situation, je n'ai pas vraiment prémédité tout ça. Je te promet qu'à la fin des vacances tout ça aura disparut ! Je redeviendrai Blair Waldorf, la garce hypocrite et pète cul que tout le monde connait ! Alors laisse moi juste ces 3 derniers jours pour profiter de cette vie complètement loufoque que je vie depuis 3 semaines !
- Non, il n'en est pas question. Je ne te laisserai pas dans cet état. Tu es lamentable, pathétique … et tu sens mauvais Blair, répliqua Chuck

Blair ne releva pas la remarquer mais essaya discrètement de se sentir (chose très compliqué et pas commode dans un rayon de supermarché). Depuis combien de temps ne s'était-elle pas lavée ? Non pas si longtemps que ça quand même ! C'était hier, mais avec l'alcool qu'était passé par là …

- Je vais rentrer maintenant, dit Blair en se dirigeant vers la caisse et en posant ces courses sur le tapis roulant
- Chez toi ? Demanda Chuck comme pour se persuader d'une réponse positive
- Non chez Dan, c'est là que sont toutes mes affaires, s'énerva t-elle, qu'il pouvait être crétin des fois, se dit-elle à elle même

Cette réponse ne plus pas du tout à Chuck qui se renfrogna.
Depuis qu'il était rentré, c'était un véritable cauchemar !

Il décida tout de même de ramener Blair dans sa limousine. Quand elle s'installa et qu'elle sentit l'odeur du cuir des sièges, elle se retrouva plongé dans son ancien monde. Elle ne savait même plus lequel elle préférait désormais.
Surement celui ou Chuck Bass n'existait pas.

- Comment Serena à pris la nouvelle ? Questionna Chuck alors qu'il était en route depuis déjà une dizaine de minutes, brisant ainsi un silence pesant.
- Quelle nouvelle ?
- Pour toi … et Dan, dit-il avec difficulté tant leurs deux prénoms réunis lui faisait mal au coeur, j'imagine que sœurette a du le prendre très très mal …

Chuck avait l'air véritable inquiet pour sa sœur, peut être ressentait-il finalement certains sentiments pour les autres, surtout quand c'était de la pitié.

- Serena … ah oui, elle ne le sait pas vraiment, balbutia Blair honteuse de ne pas vraiment avoir pensé à ce qu'elle pouvais ressentir, en faite elle est encore en voyage, elle rentre demain ou après demain.
- D'accord, répondis Chuck pressé mais inquiet que ce jour arrive enfin.

Pour dire vrai, Blair avait déjà parlé à Serena de cette histoire avec Dan.
Avec les rumeurs sur Gossip Girl, ils avaient décidé de l'appeler pour mettre les choses au clair avec elle. Bien sûr elle n'avait accordé presque aucune importance à ce qu'ils racontaient et était déja persuadée que cette rumeur était entièrement fausse.
Comment allait-elle réagir quand elle apprendrait qu'elle ne l'était pas totalement ?
Pendant que Blair méditait sur cette question, Chuck réfléchissait à la manière dont il c'était retrouvé dans cette situation complètement surréaliste …




Dernière édition par orishas le Jeu 5 Mai - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Mer 5 Jan - 21:26

J'ame bien meme si Dan et Blair ça me fait un peu peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Mer 5 Jan - 21:44

J'aime beaucoup, tu m'as fais rire plusieurs fois! ^^ Pareil pour moi, Dan et Blair me font peur! xD Blair a completement changé, on la reconnais pas du tout! Et j'ai bien aimé la conversastion entre Chuck et Nate! Wink En tout cas, continue d'écrire, faut pas te sentir nulle, personellement je ne compare jamais les fictions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Mer 5 Jan - 21:47

Exactement,je suis pareil que Margot Wink
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Mer 5 Jan - 21:59

Merci beaucoup les filles Smile
Ne vous inquietez pas trop pour Dan et Blair, n'oubliez pas que mon couple favori c'est Bass quand même <3
Et Blair redeviendra bientôt normal Very Happy
Je posterai la suite du chapitre ce soir (ma fiction est déja écrite sur plusieurs chapitres encore) donc je pense que je metterais la suite rapidement !

bisous et merci !! Very Happy

_______________________________

CHAPITRE 3

Dan sortit de la douche et s'essuya sur sa serviette rouge. Il la noua autour de ces hanches et se dirigea vers la cuisine. Il était affamé et constata que Blair avait dit vrai : le frigo était entièrement vide. Il s'assit sur son sofa et alluma la télévision. La porte s'ouvrit brutalement sur une Blair hors d'elle et Chuck … Chuck ?!
- Chuck ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? S'étonna Dan
- Bonjour Humphrey, ravi que TOI tu penses à prendre une douche de temps en temps, fit t-il remarquer ironiquement en pointant un doigt vers la serviette rouge
- Justement j'y file, se précipita Blair pour se sortir de la situation dans laquelle elle se trouvait
- Non, non, non balbutia Dan, ne me laisse pas avec ton taré d'ex copain, lui supplia t-il
Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, Blair était déjà enfermé à double tour dans la salle de bain.

Chuck se posa face à Dan et se mit à sourire. Il n'avait qu'une envie s'était de tabasser Dan, malheureusement pour lui, l'adversaire était plus fort à ce jeu.
Mais ne vous inquiétez pas, notre cher Bass à d'autres tactiques en poche. Il continua à l'observer en coin avec ce regard si diabolique qu'on lui connait, jusqu'à ce que Dan explose :
- Ok Chuck, dis moi, qu'est ce que tu vas me faire ? J'imagine que tu as déjà réfléchi à ta vengeance … je sais pas moi, violer ma petite sœur peut être ? Oh non tu l'as déjà fait … deux fois !

Et oui Chuck, Dan aussi est fort à ce petit jeu là, mais tu ne vas pas te laisser faire quand même ?

- Je ne l'ai pas violé, siffla t-il
- Tu as abusé d'elle quand elle n'allait pas bien !
- Je n'allais pas bien non plus, fit remarquer Chuck en repensant à ce qu'il avait ressenti lorsque Blair n'était pas venu au rendez-vous ... s'il avait su que c'était pour l'enfant de Dorota qu'elle était en retard ...
- Mais toi tu était adulte Chuck, ce n'était qu'une ado ! Continua Dan ivre de colère (comme à chaque fois qu'il repensait à cette histoire). Tu était malheureux mais tu était censé avoir des responsabilités, être mature …
- C'est toi qui me parle de maturité ?! Celui qui se bourre la gueule depuis trois semaines avec ma petite amie tous les soirs ?!
- Elle n'est pas ta petite amie, répliqua durement Dan.
- Elle l'était. Et après ton histoire avec Serena tu devrais pourtant savoir que les histoires comme les nôtres ne se terminent jamais vraiment …
- Hum, les histoires «comme les autres» … et c'est quoi ces histoires ? Des histoires d'AMOURS ? Tu peux le dire c'est pas un gros mot !
- Humphrey ne m'énerve pas, menaça t-il
- Jamais, tu m'entends, jamais, tu ne compares nos histoires d'amours car je crois que ton amour est d'une forme totalement différente de la mienne. J'aime énormément Blair, et d'une manière qui ne la détruira jamais comme tu l'as fait.

Chuck ne pu s'empêcher de rire, ce n'était pas un rire joyeux, au contraire, c'était plutôt un rire d'exaspération :
- Humphrey, Blair ne ressemble plus à rien depuis qu'elle a passé ces vacances avec toi alors ne me parle pas de détruire sa vie, tu viens de le faire.
Dan se tu. Il devait reconnaître qu'il n'avait pas tort sur ce point.

***

Blair sortie de la salle de bain à contre cœur, mais elle ne pouvait pas laisser le pauvre Dan contre Bass. Quand elle sortie, les deux hommes se faisaient face. La dernière chose qu'elle entendit fut «tu viens de le faire». Elle n'avait aucune idée de quoi ils parlaient, qu'avait-il fait ?

Dan fut le premier a remarquer sa présence :
- Ok, Chuck je pense que tu devrais partir, Blair est assez grande pour gérer sa vie comme elle l'entend.
- Très bien, si Blair veut finir les vacances chez toi je l'accepte. Mais alors profitez en avec tout le monde. Je connais un bar très bien et en dehors de la ville, nous pourrions y aller ensemble demain soir. Tu es d'accord Blair ?
- Non, répondit-elle tout de suite, et puis quoi encore, elle n'était pas sur de pouvoir résister au charme de Chuck alors si en plus elle était saoule !
- Avec Blair nous ne bougeons pas de l'appart' , on préfère rester au calme, dit Dan pour lui venir en aide.
- Très bien, alors Nate et moi nous vous retrouverons ici, disons à 21h demain. On pourra fêter la fin des vacances. A demain soir.

Et sur ces mots, sans qu'aucun des deux ne bronchent, Chuck Bass sorti de l'appartement, ravi de la petite soirée qu'il avait organisé. Elle promettait d'être mortelle, dans les deux sens du terme...

***

(Le lendemain soir)

- Rappelle moi pourquoi je suis là ? Questionna Nate pour la troisième fois
- Parce que tu es mon meilleur ami et que tu ne voulais pas me laisser seul, lui répondis Chuck
- Faux
- Alors parce que t'as curiosité maladive te pousse à aller observer le phénomène «Blair-Dan» ?
- Ah oui, se souvent Nate, pas sûr que sa en vaille le coup finalement pensa t-il...

Les deux garçons étaient désormais arrivés devant la porte d'entrée de l'appartement, il était 21h, comme à leurs habitudes, toujours ponctuels.

Chuck entra sans frapper, il aperçut Blair dans la cuisine en train de sortir une bouteille de Whisky. A la vue de son ex petit ami, elle en sortie une autre (il y a des moments dans la vie ou l'on a besoin d'ingurgiter du courage en bouteille) :
- Je sens qu'on va en avoir besoin ce soir !
- Tu es toujours si prévoyante Blair, fit remarqué Nate.

Il l'observa un instant, elle portait un tee-shirt blanc et un jean délavé, bon c'est vrai que ce n'était pas le look habituel de Blair mais Chuck avait exagéré sur son «allure de clocharde».

Nate avait toujours trouvé que Blair était magnifique, elle l'était peut être encore plus au naturel. Il se demandait souvent pourquoi il avait tout fait foiré entre eux. Il aurait pu être un beau couple, non ils avaient été un beau couple ...

- Bonsoir Blair, lui dit-il avec son sourire enjôleur, tu as changé de look ?
- Salut Nate ! Oui j'ai laissé les robes de coutures dans mon placard ! Dieu que ça fait du bien de se sentir à l'aise dans un jean, ça faisait si longtemps que je n'avais pas pu bouger comme ça !

Elle éclata de rire, Nate fit de même.
Il la regardait de plus en plus intensément. Chuck avait raison, elle avait énormément changé, mais en bien. Devant lui, elle paraissait si simple désormais, naturelle, elle riait à gorge déployée, et on la sentait plus libre, moins stressée … Elle était rayonnante de vie, c'était fabuleux de la voir comme ça.
Il continua d'observer ces mouvements, ils étaient plus amples, souples, elle bougeait partout dans la cuisine, sortant une pizza du four et servant des verres pour tout le monde.
A certains moments elle chantait et dansait au rythme de la musique que lançait les hauts parleurs.
Il ne pouvait plus la quitter des yeux, si gracieuse.
Pourtant il sentait un regard lourd dans sa direction, il détourna les yeux et aperçut Chuck le fusillant du regard. Il avait du se rendre compte du petit manège de Nate, il comprenait la réaction de son ami mais comment pouvait-il être si égoïste ?!
Blair rayonnait de joie et Chuck devait se rendre à l'évidence que ce n'était pas grâce à lui !

- Nate qu'est ce que tu veux boire ? Lui assena Blair
- Du Whisky c'est parfait, répondis t-il songeur
Blair lui apporta son verre, quand elle le lui tendit et qu'il effleura sa main, il ressentit un frisson. Mais que lui arrivait-il ? Avec Blair ?
Non impossible, il ne pouvait pas faire ça à Chuck.

D'ailleurs son ami se dirigeait dans sa direction :
- Nate je peux te parler un instant, lui chuchota t-il
- Bien sur mec dis moi ...
- Dehors.
Son ton était froid,
Nate savait désormais que non, ça ne valait pas le coup d'être venu …

***

- A quoi tu joues avec Blair ? S'exclama Chuck alors qu'il avait à peine fermé la porte d'entrée
- «Jouer» ! Putain mec t'as que ce mot à la bouche tout le temps ! ON ne joue pas ! ELLE ne joue pas ! JE ne joue pas ! Ok ?! S'énerva Nate d'un seul coup

Que lui prenait-il pour qu'il s'énerve sur son meilleur ami de cette manière ?

Le whisky devait lui monter à la tête :
- Désolé vieux, je suis fatigué, s'excusa t-il
- Je te demandais juste ce qui se passait avec Blair, comme tu la regardais d'une façon … étrange, finit par lâcher Chuck.
- Mais rien du tout ! Je l'observai parce qu'elle a … changé, s'expliqua Nate pour se rattraper
- Oui, à cause de l'autre crétin ! Je sais même pas pourquoi j'ai voulu venir ici ! Les voir tous les deux, ça me donne la gerbe je te jure …

Chuck c'était maintenant calmé, il parlait d'une voix triste, presque défaillante, comme s'il allait bientôt exploser en sanglots ... il murmura :
- Nate … J'ai pas de futur sans elle …
- Chuck … on emmerde le futur ! lui fit-il avec un sourire complice

Chuck esquissa un sourire et Nate le prit dans ses bras.
Ils s'étreignirent amicalement.

Ils avaient peu l'habitude de se montrer leurs sentiments. Une étreinte amicale était quelque chose qu'il faisait rarement, surtout dans des moments sérieux.
Chuck n'aimait pas ses moments car il se sentait faible, et il l'était ...
Mais il avait besoin de force, alors tant pis, il avait confiance en Nate.


- Non ?! Vous ici ? Et dans les bras l'un de l'autre, j'aurai tout vu !!

Les deux garçons se retournèrent pour voir qui avait osé brisé leur étreinte pourtant si rare.

- Vanessa que fait tu ici ? S'exclama Nate
- Et bien parce que : Un, Dan est mon meilleur ami et Deux, je vie à Brooklyn espèce de crétin !
C'est plutôt moi qui devrais vous posez la question non ? continua t-elle
- Nous sommes ici pour fêter la fin des vacances, tu te joins à nous ? Lui proposa Chuck
- Chuck Bass, je n'ai pas besoin de ton invitation pour boire un verre chez mon meilleur ami !

Et elle rentra dans l'appartement suivi de Chuck et Nate, ravi d'avoir échappé à la confrontation avec son meilleur ami.



ÉDIT MODO : Merci d'éditer et éviter les doubles postes !
D'accord désolé Exclamation


Dernière édition par orishas le Jeu 6 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 24
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 15:28

J'adore ta fanfiction, j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 17:38

CHAPITRE 4

Il était maintenant 0h45.
Passé les silences gênants et les conversations de routine la petite soirée commençait à battre son plein. L'alcool aidant, les filles s'étaient mise à danser au milieu du salon et les garçons étaient occupés à se rouler des joints affalés sur le sofa de Dan.
Il n'y a que l'alcool pour pouvoir voir un jour Vanessa et Blair danser ensemble, et Chuck rouler un pétard au gars Humphrey.
La conclusion qu'on peut en tirer, c'est que tous les hommes sont égaux devant le Whisky. Qu'on soit fils d'un haut fonctionnaire du très privé cercle de l'Upper East Side ou originaire des bas quartiers de Brooklyn, si on ne tient pas l'alcool on est rien d'autre qu'un poivrot.

- Et si on faisait un petit jeu, lança Blair, lasse de danser depuis déjà une demi heure
- Quoi ? C'est là que vous nous sortez l'éternel «action ou vérité» , assena Chuck sentant déjà l'effet de la drogue se propager dans tout son corps.

- Mais non ! s'écria Vanessa, à quoi bon jouer à ce jeu ?! Autant ne faire que les «actions», à notre époque plus personne ne dis la vérité de toute façon …
Et elle lança un regard lourd de sous entendu à Dan et Blair.
Elle est au courant ? Se demanda Blair songeuse, oui c'était évident, elle serait trop en colère contre Dan sinon.

Remarquant le malaise qu'elle avait créé, Vanessa reprit joyeusement :
- Et puis vous ne savez toujours pas que «action ou vérité» c'est le jeu qu'on joue lorsque tout le monde est couché bien sagement et qu'on a plus rien d'autres à faire à part dormir … et ... vous avez déjà envie de vous couchez ? fit-elle avec un sourire en coin ravie de s'être rattraper aussi subtilement
- Bien sur que non ! répondirent les trois gars en cœur
- Alors que voulez vous faire, on s'impatiente, relança Chuck
- Je ne sais pas, répondit Blair, cap ou pas cap ?
- Quoi des défis ? Questionna Nate ne voyant pas vraiment la différence avec le jeu proposé avant
- Oui, on se lance des défis, si on le rate ou on le refuse, on boit cul sec un verre de tequila ! proposa t-elle avec malice
- Je suis d'accord, répondit de suite Chuck, Blair finalement tu commences à me plaire avec ta nouvelle personnalité, plaisanta t-il.

Plaisantait-il ?



- Bien alors je commence, débuta Chuck trop impatient, Blair cap ou pas cap de … m'embrasser ?

Comme c'était étonnant !
Il la narguait c'était évident (il voulait aussi en profiter bien sur, tout le monde avait comprit). Il la regarda avec un sourire de victoire, comme une bataille gagnée d'avance.
Mais attention Chuck, Blair n'est plus ta petite princesse accrochée à son prince charmant ténébreux. La fillette a bien grandit et ne crois plus à tes contes de fées.

Elle le regarda avec un sourire en coin, s'approcha de ses lèvres doucement et au moment ou il ferma les yeux, elle s'empara de la bouteille de tequila qu'elle porta directement à sa bouche.
Elle but d'une trait l'équivalent d'au moins deux verres jusqu'à ce que Dan l'arrête, sous les yeux, désormais ouverts, et ébahis de Chuck.

- Je préfère boire la bouteille entière que de relever ce défi Chuck, lui assena t-elle lourdement

Il se mit à rire.
Oui, il commençait à aimer cette nouvelle Blair : plus dangereuse, pétillante et plus ... intouchable ! Et c'est ce qui la rendait encore plus attirante pour lui.
Chuck était comme ça, il aimait les interdit.

- Alors je te le redemande, cap de m'embrasser ? Continua t-il avec un sourire espiègle

Blair avait conscience de ce que Chuck faisait, il voulait la faire boire pour qu'elle cède. Mais elle avait eu de l'entrainement avec Dan. Pas question de céder devant lui !
Elle attrapa la bouteille et bu une gorgée, elle le regardai désormais avec une sorte de défi dans les yeux ... Qui cèderait le premier, lui, elle ?

- Cap ou pas cap ? Continua t-il
Blair bu une autre gorgée, non elle ne cèderait plus.

- Cap ou pas cap ?
Elle but.

Les autres convives savaient que tout cela allait mal se passer, les deux étant aussi têtu l'un que l'autre.
Ils continuèrent ainsi leur petit jeu quand les autres décidèrent de les laisser de côté.

- Ok, commença Vanessa, Nate cap de sortir dehors et d'aller réveiller tous les voisins en chantant à tue tête «vive le vent d'hiver» ?
Elle avait conscience que son défi était totalement débile et enfantin mais elle avait envie de s'amuser et surtout de sortir de cette pièce un peu trop étouffante.
- Cap !
Nate enfila son manteau et sortie de la pièce, suivi par Vanessa, puis Dan, qui ne voulait pas rester avec Blair et Chuck qui ne se rendirent même pas compte que tout le monde partait.

Blair continuait à boire et Chuck à l'observer, assenant ces «cap ou pas cap» à tout bout de champ.

Dan referma la porte avec un dernier regard pour Blair, trop fascinée par Chuck pour se rendre compte de son départ...

***

L'air frais de janvier leur faisait du bien. Nate avança dans la rue ou était l'immeuble des Humphrey. Il commença à hurler à tue tête :
- Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver ! Qui s'en va …
Il s'arrêta et regarda Vanessa :
- Je ne connais même pas les paroles ! Elle est trop naze cette chanson !
Elle explosa de rire :
- Tu ne connais pas les paroles ?! Aller Nate c'est universel !

Et elle se mit à chanter elle aussi, suivi par Dan et puis Nate qui retient assez vite les paroles.
Ils marchèrent tous les trois, hurlant dans les rues glacés de Brooklyn. Ils avaient l'air complètement idiots, non ils n'en n'avaient pas seulement l'air en faite !

Dan se sentait heureux, il était avec son meilleur ami, Nate avec qui il s'était fâché de nombreuses fois à cause de Serena, et sa meilleure amie, Vanessa avec qui il s'était aussi fâché, pour la même raison !

- Dommage que les vacances se terminent demain, se plaignit Nate mettant ainsi fin à leur chanson ridicule
- C'est clair, on aurait du faire ça avant, lui répondis Dan
- Oui, quand on avait 16 ans et l'âge d'avoir l'air aussi pathétiques ! S'exclama Vanessa

Tout le monde rigola :
- Mais quoi ? On est pas des vieux non plus, s'indigna Nate, on a encore le droit de s'amuser non ? leur demanda t-il approuvant déja la réponse

Les deux amis approuvèrent de même et ils reprirent la rue de l'immeuble tout en continuant à chanter à tue tête.



- Mais qu'est ce que vous êtes en train de faire bordel ?!

Une voix féminine c'était élevée ... enfin quelqu'un qui réagissait à ce boucan !

- Excusez nous Madame, nous .. Je .
Nate s'arrêta sur le champ quand il vit d'où venait la voix, juste en face de lui se trouvait la carrure imposante de Serena Van der Woodsen.

Dan encore en plein délire à cause de la drogue s'arrêta un instant :
- Oh un ange ! Descends-tu du ciel ?
- Dan ! Mais de quoi tu parles ? S'exclama Serena étonnée de le voir dans cet état ... tu as bu ?

Puis elle les regarda tous attentivement :
- Non, VOUS avez bu ! S'écria t-elle, Nate je ne t'ai pas vu comme ça depuis nos 16 ans !
- Et toi je ne t'ai jamais vu aussi sérieuse depuis … non je ne t'ai jamais vu aussi sérieuse, dit Nate tout en éclatant de rire, aller quoi tu n'as pas envie de t'amuser un peu avec nous ?! Viens boire un coup !

Serena acquiesça, elle n'avait pas vraiment prévu ça en faite. La raison de sa présence ici c'était Dan. Elle voulait s'excuser de l'avoir abandonner et lui supplier de lui pardonner...
A choisir, elle préférait boire avec eux, avec l'alcool on pardonne tout.
Cela ne serait pas aussi dure que je ne m'étais imaginé finalement, se dit-elle à elle-même.

Elle sourit et grimpa les escalier quatre à quatre avec les autres pour remonter dans le loft de Dan.


***

Blair avait de plus en plus chaud, elle avait pratiquement bu la moitié de sa bouteille, et Chuck n'était pas décidé à arrêter. Elle devait se rendre à l'évidence, elle allait perdre ... ou tomber dans un coma éthylique ! Il fallait qu'elle trouve un échappatoire.

Après une énième gorgée , elle s'exclama :
- Et pourquoi il n'y a que moi qui joue ?!

Elle lui tendit la bouteille de Tequila, l'invitant à boire aussi :
- Et toi, cap ou pas cap ? dit-elle retournant ainsi la situation à son avantage.

Bien sûr Chuck avait encore toute sa tête, contrairement à Blair, qui ne se rendait pas compte qu'elle venait de lui ouvrir la voie royale :
- CAP !

Avant qu'elle n'eut le temps de réaliser ce qu'elle venait de faire Chuck avait déjà collé ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassait passionnément, comme leur premier baiser dans sa limousine. Elle devait le repousser, elle voulait le repousser … mais non elle ne le voulait pas après tout ! Elle attrapa sa nuque et prolongea ainsi leur baiser. Elle sentait son souffle saccadé sur son visage, ses mains tenaient son visage bien fermement. Elle inspira un grand coup, son odeur lui avait tellement manqué. Elle descendit ses mains le long de son dos, il en fit de même, lui extirpant un frisson. Leur baiser était désormais plus doux (passé la passion de cette longue séparation). Elle sentait désormais les mains de Chuck lui effleurant les cheveux. Elle avait du mal à respirer mais ne voulait pas se décoller de lui, elle voulait même s'en rapprocher, encore un peu plus. Elle essaya de s'extirper de sa position assise pour se coller à lui mais Chuck ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire, ou craignant qu'elle n'arrête ce moment resserra ces mains sur son visage et l'embrassa plus passionément encore.

Lui, n'était pas sous l'effet de l'ivresse comme Blair l'était, et pourtant il la ressentait plus que tout...
Il positionna une de ses mains derrière sa nuque pour qu'elle ne parte pas, l'embrassant encore et encore sans jamais attenuer la passion qui était entré au plus profond de son âme.
Il aurait aimé que ce moment ne s'arrête jamais.

Elle n'en pouvait plus...
Elle avait trop chaud...
Ce baiser plus que toride, et puis tout ce qu'elle avait bu lui montait à la tête, elle sentait son estomac se tordre de douleur.
Pourtant elle n'avait jamais été aussi bien, avec lui, dans ses bras...
Elle aimait la façon dont il l'embrassait, comme si elle était sa chose, sa précieuse chose ...
Jamais elle n'aurai voulu arrêter un moment pareil …

... si la porte ne c'était pas ouverte brutalement laissant place à Dan, Nate, Vanessa et … Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 24
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 18:09

J'ai adoré! Et dire que tu te disais nulle à côté des autres fanfic', ce n'est pas du tout le cas, tu écris vraiment bien, et je suis contente de lire ta fanfic'!!! bonne continuation.


Dernière édition par Blair <3 le Jeu 6 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 18:11

Je viens de voir tes deux suites! La première j'ai eu peur que tu nous mettes du Nate/Blair! Mais finalement non! Et j'aime beaucoup la deuxième, avec les scènes du Blass et les scènes des autres qui chantent dans le rue! xD
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 18:52

Merci les filles pour vos encouragements !

C'est drôle que tout le monde "craignent" le couple Blair/Dan,
moi c'est une idée de couple que je trouve vraiment interessante !

Surtout que je viens de re-regarder l'épisode 11 de la saison 4 et j'adore la rapprochement entre eux ! Ils s'envoyent toujours pleins de pics méchants ! Ils sont vraiment drôle ensemble, c'est vraiment un duo comique.

Je vous rassure je ne suis pas pour ce couple là (quoi que, juste pour voir la réaction de Chuck) mais je vais tout de même continuer cette ambiguité dans ma fiction ! En gardant le couple BLASS bien sûr !

Et pour finir ce message, je vous laisse une petite citation qui m'a fait rire à la fin de l'épisode que je viens de voir, entre Blair et Dan :


Blair : Mais qu'est ce que tu fais encore là ? Tu ne devrais pas être en train de vivre ton rêve : passer tes journées entières avec Serena ?
Dan : Non, je reste içi. Et je vais vivre mon cauchemar : bloqué en ville avec seulement Blair Waldorf à qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 19:03

Aah je les aime bien, mais strictement en tant qu'amis! Pas plus quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 20:50

J'ai lu tes deux suites,J'adore ! La dernière scéne du Blass est juste à couper le souffle Wink !
Pour moi Dan et Blair sait en amis et c'est tout xD !
Bref t'ecris vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 19
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Jeu 6 Jan - 21:16

ADOOREE! Enfin Chuck et Blair sont inévitables donc... J'aime bien le jeu de la bouteille aussi ♥
Hate de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Ven 7 Jan - 1:28

CHAPITRE 5

- Vous ici ? S'exclama la belle blonde
- Serena tu es rentrée, balbutia sa meilleure amie rouge de honte face à tout le monde qui les avait surpris

Elle ne répondis pas et continua :
- Encore je comprend que Vanessa et Nate soit ici mais … vous deux ? Vous détestez Dan ! Qu'est ce que vous foutez dans cet appartement ? Et pourquoi êtes vous tous complètement ivres ? Il y a quelque chose à fêter ? Pourquoi Blair es-tu habillée de cette manière ?
Et Dan, mais ferme la bouche bon sang ! Pourquoi es tu si surpris ? Tu savais qu'ils étaient chez toi ? Vanessa pourquoi tu rigoles maintenant ? Bordel quelqu'un peut me répondre ?????

Pendant que Serena pétait visiblement un câble, toute la petite bande la regardait interdite :
Par ou commencer ? Dan et Blair le faux couple, ou Chuck et Blair de nouveaux ensemble, ou alors la jalousie intense que ressentait Dan et Nate lorsqu'ils étaient entrés dans l'appartement et qu'ils avaient vu ce baiser et pourquoi ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, ou bien alors pourquoi Vanessa était telle en train de rire …
Oui d'ailleurs pourquoi ?

- Oh mon dieu, explosa t-elle, je me rend compte maintenant que tu poses toutes ces questions, que moi même je ne me le suis pas demandée ! Pourquoi ne me suis-je pas étonnée ?! Cette soirée était complètement étrange en y repensant.

Elle rigola de nouveau, puis continua :
- D'ailleurs Dan j'ai oublié de te demander pourquoi la chambre de ta sœur était prise par une fille ? J'y ai vu des valises tout à l'heure.
- Quoi ? Esclaffa Serena, mais de qui elle parle Dan ?!
- PERSONNE, répondis Blair à sa place, absolument personne !
- Ce n'est pas à toi que je pose la question, fit remarqué Serena
- C'est Jenny qui est revenu, répondis finalement Dan, elle est chez une copine ce soir.

Blair lança à Dan un regard qui voulait dire «bien rattraper Humphrey».
Chuck, quand à lui soupira, cette situation ne l'amusait plus du tout.
Il se leva tranquillement, l'alcool n'avait vraiment aucun effet sur lui, et rajusta sa veste de costume :
- Bon moi je vais vous laisser, ce fut une excellente soirée et je …

Il fut coupé par Blair qui se dirigea en courant vers la salle de bain.
Il sourit et pensa au fond de lui qu'il avait gagné … encore une fois.

***

Blair eut juste le temps d'ouvrir la cuvette des toilettes, elle ressortie tout ce qu'elle avait ingurgitée il y avait à peine deux heures. Elle sentie des mains rattraper ses cheveux et lui tenir en arrière. Elle savait que c'était Dan. Il était toujours là quand elle vomissait après toutes leurs cuites. Quand elle eut finit, il lui passa un gant de toilette froid sur le visage, ce qui lui fit un bien fou.
Ils se regardèrent un instant en silence :
- Un désastre cette soirée, commença Blair
- Une catastrophe, répliqua Dan
- Une apocalypse, plaisanta t-elle

Dan prit Blair dans ses bras, il n'avait pas aimé que Chuck décide de revenir de cette manière, aussi simplement qu'avec ce jeu. Il voulait garder Blair encore pour lui, mais c'était la fin des vacances. Il savait qu'elle repartirait et qu'elle recommencerait sa vie de jeune fille friquée de Manhattan.
Non il ne le voulais pas, il la serra encore plus fort, il avait presque envie de pleurer (reconnaissant que c'était ridicule, elle n'allait pas mourir non plus) …
Enfin si presque, cette nouvelle Blair, joyeuse, simple, gentille, qu'allait-elle devenir à présent ? Surtout depuis que Chuck était réapparu dans sa vie. Il savait qu'elle allait disparaître de sa vie et il n'était pas prêt à l'accepter. Il serait resté des heures dans ses bras, mais elle le sortie de son rêve :

- On devrait peut être y aller, les autres vont nous attendre...

Ils sortirent tout les deux de la salle de bain et entrèrent dans le salon.
Nate était déjà endormi sur le sofa, il avait du s'écrouler comme une masse.
Vanessa venait de remettre son manteau :
- Nate vient de s'endormir et Serena est partie furax, résuma t-elle, et moi je vais partir maintenant, je crois que la fête est finie...
- Et Chuck ou est-il ? Questionna Blair inquiète
Dan se renfrogna, pourquoi pensait-elle toujours à lui ?
- Il est parti aussi, lui repondis Vanessa avant de fermer la fermeture éclaire de son manteau

Blair accusa le coup, il était parti sans même lui dire au revoir. Alors que Vanessa leur fit au revoir de la main et referma doucement la porte pour ne pas réveiller le bel endormi, Dan tira Blair dans sa chambre en prenant soin de refermer la porte et explosa :
- Blair ! Est ce que tu te rends compte de l'énormissime connerie que tu as faites ?!
- Dan ce n'est pas la première fois que je suis dans cet état à cause de l'alcool, se défendit-elle sans trop y croire
- Je ne te parle pas de ça Blair !

Elle resta interdite, elle n'avait pas envie de parler, et surtout pas ce soir...

- Tu as embrassé Chuck , voyons Blair ! Tu ne te souviens plus de notre promesse ? Plus de Chuck pour toi, plus de Serena pour moi ! Il est revenu hier et tu as déjà craqué !!
- Plus de Chuck, répéta t-elle, mais alors qui ?
- Qui ? Répéta t-il incrédule
- Qui va m'aimer ? A part Chuck personne n'est aussi crétin pour faire une chose pareille ! s'emporta t-elle avec des larmes dans les yeux
- Moi Blair je peux le faire ! s'emporta Dan
- Toi ? Arrête Dan tu dis n'importe quoi … nous deux ?!

Elle laissa échapper un rire qui vexa Dan. Elle ne voulait pas lui faire du mal mais elle était trop malade pour supporter une conversation aussi surréaliste.

Elle se retourna pour sortir de la chambre mais Dan lui attrapa le bras :
- Blair, si tu es si malade ce soir c'est parce que Chuck Bass t'as forcé à boire des litres de tequila. Il a profité que tu sois saoule pour te récupérer après être partie pendant un mois sans te donner de nouvelles... Est ce que tu crois vraiment que personne ne peut t'aimer plus qu'il ne le fait ?
- Chuck est .., elle ne termina pas sa phrase, elle ignorait comment la finir d'ailleurs.

Dan continua alors :
- Et pendant que tu étais en train de vomir dans les toilettes par SA faute , il est parti sans même te dire au revoir, ni savoir si tu allais bien, ou si tu avais besoin d'aide parce que, il hésitait lui aussi à finir sa phrase car il savait que ce qu'il allait dire la blesserait plus que tout, mais elle avait besoin de l'entendre, … parce que Chuck Bass ne t'aime pas Blair.

Des larmes roulaient sur ses joues, il disait vrai, elle en avait eu la preuve ce soir.
Tout était finie.
Elle sortie de la chambre et alla se cacher dans son lit pour y pleurer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Ven 7 Jan - 17:00

Chuck ne l'aime pas ?
Non,non,non pas possible ... xD !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Ven 7 Jan - 20:22

Ooh je sens que je vais le tapper ce petit Dan! xD Bon ok, c'est pas la meilleur chose que Chuck ai faite dans toute sa vie, mais ça veut pas dire qu'il l'aime pas si? (Je suis trop en stress là xD) Je suis sur que Dan a dit ça parce qu'il... a pas un aussi beau costume que Chuck! Razz
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Ven 7 Jan - 20:48

C'est clair que Dan n'a pas la même classe que Chuck

lol!


_______________________________________________

CHAPITRE 6 :

Le réveil affichait 12h15, elle n'avait aucune envie de se lever. De plus, des images de la veille lui revinrent en mémoire... Elle avait cédé face aux avances de Chuck. Elle s'en voulait. Elle pensait qu'après ces quelques semaines avec Dan elle était devenu forte. En faite, c'était le contraire, toute cette histoire l'avait affaiblie.
Ce n'était pas étonnant ! Comment pouvait-elle s'y retrouver dans ces histoires d'amours si elle était perdue dans l'histoire de sa vie.
Qui était-elle ? Qui n'était-elle plus ? Qui serait-elle ?
Autant de questions auxquelles elles étaient incapables de répondre.

Toc, Toc, Toc
Dan entra dans la chambre et déposa le plateau de petit déjeuner sur son lit :
- Alors ma belle, bien dormi ?
- Pas vraiment

Elle regarda le plateau avec attention : il y avait une petite marguerite déposée à coté de sa tasse de café. Dan faisait toujours un effort de présentation, c'était trop mignon, pensa t-elle

- Quand je voie ça je suis nostalgique ...
- Pourquoi ? Demanda t-il tout en lui beurrant une tartine
- Tout ça, ce loft, les petits déjeuners au lit, nos discussions, toi, moi, tout ça c'est terminé ! L'université rouvre ses portes demain et je vais devoir rentrer chez moi. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux plus te voir tous les jours … se renfrogna t-elle
- Tu n'es pas obligé Blair, répliqua Dan en la regardant dans les yeux
- Bien sur que si !! Ma mère et Cyrus rentre de Milan ce soir, il faut que je sois chez moi, ... et je ne peux pas laisser tomber Colombia !
- Mais Blair, s'exclama Dan, ta vie ne se résume pas à l'endroit où tu la vie, ni au lieu que tu vas fréquenter ! Tu es obligée de rentrer chez toi, oui, mais tu n'es pas obligée d'abandonner cette vie là ! On peut rester amis, moi j'y crois, lui dis Dan en lui caressant la paume de la main.
- Je ne sais même pas ce que va être ma vie maintenant, réprima t-elle en un sanglot

Un silence gênant s'installa.
Dan repris quelques instants plus tard :

- Moi je vais te le dire : tu es Blair Waldorf, tu es étudiante à Colombia, ta meilleure amie est Serena Van der Woodsen et ton meilleur ami est Dan Humphrey. Tu as un passé amoureux avec un certain Chuck Bass que tu as totalement oublié. Tu es une fille spontanée, intelligente, ravissante, et HEUREUSE. Aujourd'hui, c'est vrai, tu vas retrouvée ton ancienne vie, mais promet moi une chose ...
- Laquelle ?
- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux...

Blair sourit et acquiesça, Dan avait toujours les mots pour la réconforter.


***


Chuck posa un regard sur le fond d'écran de son ordinateur, c'était une photo de Blair et lui.
Il sourit en repensant à hier, au baiser qu'ils avaient échangé, tellement passionné.

Il savait qu'elle allait revenir vers lui ... Dan Humphrey ! mais comment avait-il pu douter ?

Tout en continuant son dossier sur une affaire de Bass Industry, il espera qu'elle aille mieux .. vu l'état ou il l'avait laissé hier ! Il avait préféré ramener Serena chez elle avant qu'elle ne pose trop de questions.

Il hésitait désormais à lui envoyer un message pour lui demander comment allait sa gueule de bois. Non un message ce n'était pas assez personnel, il irait la voir cet après midi, ce serait mieux, pensa t-il avant de composer le numero de sa sécrétaire pour qu'elle annule les rendez-vous de cet après midi.

***

La sonnette du Loft de Dan retentit sourdement.
Il ouvrit la porte et la referma presque aussitôt.

Comment osait-il encore se pointer ici lui ?

- Dan ouvre moi, s'énerva Chuck à travers la porte

Dan obéit et laissa un Bass hors de lui rentrer dans son appartement :
- Comment oses-tu me claquer la porte au nez Humphrey ?!

Satané Chuck Bass, lui et son précieux égo ne le laisserait jamais tranquille !

- Blair n'est pas là, j'image que c'est la raison de ta présence ici, lui répondis simplement Dan
- J'aurai du me douter qu'elle rentrerait chez elle, répliqua Chuck ravi, la récréation est terminée Humphrey, tu vas pouvoir reprendre ta misérable vie et laissez les grands tranquilles..
- Ne touches plus à Blair, menaça Dan sans relever ce qu'il lui disait
- On a pas du se comprendre là … s'énerva Chuck

Comment ce crétin osait-il lui dire ça ?

- Blair est à moi, dit-il à lui même pour se rassurer
- Elle n'est à personne, et surement pas à toi Bass, tu peux bien disposer de tout ce que tu as envie mais ça ne marche pas avec les êtres humains, tout simplement parce que eux ils ont des sentiments. Tu sais ce que c'est ? ironisa Dan ravi de sa répartie
- J'aime Blair, trancha Chuck, comme si cela lui donnait une quelconque permission.

Et puis pourquoi disait-il tout ça à Dan Humphrey ?
Depuis quand parlait-il de ses sentiments ? surtout à lui …

Il fut coupé de ces pensées par la réplique de son adversaire qui lui glaça le sang :
- J'aime Blair aussi, lui assura Dan en soutenant son regard noir
- Alors c'est bien la seule chose que l'on a en commun toi et moi ...

Sur ces mots, Chuck sortie de l'appartement en trombe et monta dans sa limousine, quittant au plus vite ce quartier de malheur.


____________________________________

Je vous met le chapitre 7, il sert un peu à rien, mais c'est juste la transition pour passer à "l'épisode" suivant que j'ai terminé ce matin, donc je pense que vous aurez la suite rapidement ! Bisous =)

CHAPITRE 7 :

Deux mois passèrent dans un ennui total, la vie de chacun étant redevenu ce qu'elle avait été avant les vacances d'hiver :
Dan et Vanessa à l'université de New-York, créant des nouveaux liens et laissant leurs anciens «amis» dans leurs quartiers chics. Ils ne quittaient presque jamais Brooklyn, du moins, évitaient l'Upper East Side autant qu'ils le pouvaient.
Dan et Blair n'avaient presque plus aucun contact, sauf lorsqu'ils se croisaient chez Lili. Malgré le fait qu'ils avaient voulu rester amis, la distance de leurs universités respectives et la différence de leur manière de vivre, les avaient indéniablement séparés.
Nate, Serena et Blair étaient retournés à Colombia. Alors que Nate prenait des distances par rapport à Serena, et donc par conséquent de Blair. Ce qui était mieux pour lui vis à vis des sentiments qu'il avait ressenti en la voyant chez Dan.
Les deux meilleurs amies, elles, se rapprochèrent comme jamais.
Blair avait tout expliqué à S. sur les fausses rumeurs et ces vacances AMICALES avec Dan (par contre elle c'était bien retenue de parler de leur dernière conversation).
De toute manière, Serena était trop occupée à vivre pleinement sa vie d'étudiante. Elle sortait beaucoup et allait peu souvent à ces cours.
Blair, vivait l'inverse, elle avait repris son sérieux d'avant, et étudiait beaucoup. Elle était une des meilleures élèves faisant ainsi la fierté de sa mère, lorsqu'elle était à New-York (ce qui était rare). Elle regrettait Dan, avec lui, elle arrivait à s'amuser au moins pensait-elle souvent. Elle ne voyait pas Chuck non plus. D'ailleurs elle ignorait ce qu'ils avaient fait pendant ces deux mois. Malgré qu'il soit lui aussi inscrit à Colombia, il n'y allait jamais.
En effet, Chuck travaillait énormément dans la société de son père, prenant son rôle de nouveau PDG très au sérieux... Que voulait-il prouvé ? Qu'il y arrivait tout seul, qu'il était fort, puissant ?
Oui c'était évident.
La question était plutôt à qui voulait-il le prouver ?
Lui ? Blair ? Dan ?
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi après sa discussion avec Dan, il avait laissé tomber Blair. Pourquoi ne s'était-il pas battu pour l'avoir ? Pourquoi avoir laissé le champ libre à Dan ? (Cet idiot n'en n'avait même pas profité) Avait-il eu peur de perdre conte Dan ?
C'est peut être pour cela qu'il s'était plongé dans le travail avec autant de ferveur...

***


- Blair ! Blair !
Serena appelait sa meilleure amie qui visiblement ne faisait pas attention à ce qui l'entourait.
- BLAIR ! Hurla t-elle
Celle ci se retourna dans un sursaut :
- Serena, mais tu m'as fait peur !
- Excuse moi B, mais il faut que je te parle c'est urgent !
Comme à chaque fois que Serena avait quelque chose d'excitant en tête, ses yeux pétillaient de joie :
- C'est non, s'offusqua Blair
- Mais je n'ai encore rien dit ! s'indigna son amie
- Oui mais je sens ta connerie arrivée, lui répondis t-elle du tact au tact
- Blair, s'il te plait, la supplia t-elle
Blair se retourna face à sa meilleure amie, prête à écouter ce qu'elle avait encore trouvé comme bêtise.

- Hier soir j'étais avec ce gars, tu sais Lucas Guitton.
- Le français ?
- Oui, il organise une soirée sur son Yacht ! C'est une énorme fête, il y a déjà plus de 1000 personnes d'invités, que des VIP ! Ça va être la fiesta du siècle ! Il y a une super piscine, des jacuzzi et un bar avec boissons à volonter ! Et devine qui sera le DJ ?! … DAVID GUETTA !!! Ca va être juste la meilleure soirée de notre vie !
Elle termina sa phrase avec une intonation plus qu'exagérée.
- Super ! Ironisa t-elle, et alors ? Lui demanda son amie
- On est invitées Blair ! S'exclama Serena avec un sourire de victoire
- Non, TU es invitée, pas moi, lui fit-elle remarqué
- Mais non B, tu viens avec moi ! Aller on va s'amuser ! Depuis quand n'as tu pas fait la fête ?

Le visage de Blair se crispa, la dernière fois c'était chez Dan. Et cela ne c'était pas vraiment bien passé...

- Longtemps c'est vrai, répondis t-elle
- Alors viens, c'est samedi dans trois semaines, aller dis moi oui !! s'exclama sa meilleure amie
- D'accord, pourquoi pas après tout, j'ai besoin de me changer les idées en ce moment, approuva Blair

Serena explosa de joie, elle lui sauta dans les bras et déposa un baiser sur ces deux joues. Cette soirée allait être parfaite, deux meilleurs amies, une super soirée sur un Yacht, et surtout de beaux milliardaires célibataires.

***

(Au même moment)

- Ravi de voir que tu consacres un peu de temps à ton meilleur ami de temps en temps, fit remarqué Nate à Chuck lorsque celui arrivait à la table du restaurant ou il attendait déjà depuis une demi heure.
- Désolé, j'ai eu un contre temps au boulot, lui répondis t-il comme simple excuse.

Il s'installa en face de son ami. Ils commandèrent leurs repas puis Chuck repris :
- Alors pourquoi voulais tu me voir ?
- Est ce que des meilleurs amis doivent avoir une raison particulière pour se voir ? Répliqua Nate

Chuck s'attristait lorsque Nate lui faisait ce genre de réflexions, c'est vrai qu'il était peu présent en ce moment, mais la société de son père lui prenait tout son temps libre. Il n'avait même plus le temps pour voir des filles, une honte pour celui qu'on appelle «Chuck Bass».

- Excuse moi Nate, en ce moment j'ai du mal à gérer mon emploi du temps...
- Chuck pourquoi tu ne nommes pas un PDG provisoire pour ta société ? Juste le temps que tu profites de ce qui reste de ta jeunesse, tu ne sors presque plus !
- J'ai assez profité de ma jeunesse crois moi, et j'en ai assez de faire souffrir tous les gens à qui je tiens, lui lança t-il étonné de se confier aussi facilement.

En même temps, cela faisait deux mois qu'il n'avait pas eu de vrai conversation avec un ami et il avait envie de dire ce qu'il avait sur le cœur. Il continua alors :
- Je n'ai plus envie d'être le Chuck Bass que tout le monde connaissait, mais je ne sais pas comment changer cela, c'est pour ça que je ne veux plus sortir …
- Et donc tu envisages de rester cloitré chez toi jusqu'à … la fin de tes jours ? Ironisa Nate
- Bien sur que non, répliqua l'autre
- Chuck, ta relation avec Blair est finie, il faut que tu l'acceptes, assena Nate brutalement.

Le regard de Chuck traduisit une certaine crainte par rapport à ce que Nate s'apprêtait à dire. Il ne voulait pas entendre la suite... Nate savait qu'il avait touché un point sensible. Peut-être même la raison de cette absence si prolongée, il continua tout de même :
- Il faut que tu te trouves quelqu'un d'autre, mais pas une fille d'un soir... Tu es capable d'aimer, tu l'as prouvé avec Blair, avec Eva, tu dois reprendre confiance en toi. Tu ne la fera pas souffrir, pas la fille que tu vas aimer.
- J'ai fait souffrir Blair et Eva, lui rappela son ami sèchement
- Ce n'est pas une raison pour tout abandonner ! Tu sais bien qu'on apprend des ces erreurs …

Chuck n'aimait pas les phrases toutes faites mais il devait reconnaître qu'elle n'était pas entièrement fausse. Après avoir blessé Blair à de multiples reprises, et en ayant perdu la confiance qu'Eva lui avait accordé à cause d'un malentendu, il savait ce qu'il devait faire pour changer ça. Ou plutôt il savait ce qu'il ne devait plus faire pour le reproduire, ce qui était déjà pas mal...

- Tu as raison, dit-il finalement
- C'est ça que je veux entendre, s'exclama Nate ravi, et j'ai ce qu'il te faut !
- Comment ça ?
- Une soirée VIP, dans trois semaines, sur le Yacht de Lucas Guitton, dis Nate ravi que pour une fois ce soit lui qui est trouvé un bon plan de soirée (vu que Chuck ne jouait plus avec ses relations, il devait se débrouiller seul). Et sur ce coup, il était plutôt fière de lui.

- Tu devrais plutôt dire le Yacht de PAUL Guitton ? Répliqua Chuck

Son ami le regarda étonné, pourquoi disait-il ça ? Qui était ce Paul ?

Comme s'il avait deviné l'interrogation dans les yeux de Nate, il lui expliqua :
- Paul Guitton est un des actionnaires de mon entreprise, qui est en collaboration avec la France depuis deux ans, c'est le père de Lucas.

Nate acquiesça, Chuck avait toujours la manie d'avoir le dernier mot.

- Alors tu viens ? Lui redemanda t-il
- Bien sur que non, s'exclama Chuck, je travaille toute la journée avec son père et j'irai faire la fête avec son fils le week-end!? C'est ridicule, surtout quand tu vois comment son cher fiston se sert des relations à papa pour organiser ses soirées. Un vrai fils à papa, se marra t-il
- Je crois savoir qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu faisais aussi parti du groupe «fils à papa friqué», non ? Répliqua son ami sèchement

Chuck ne répondis rien, il avait conscience qu'il avait été exactement comme Lucas Guitton, faire la fête sans se soucier de ce qui l'entourait et utiliser ses relations pour se sortir de toutes ces galères...

- Aller viens mec, on va s'amuser, lui demanda Nate une dernière fois
- Ok, acquiesça t-il
Après tout, Nate avait raison, il était encore jeune, il avait raison de vouloir s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 22
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Sam 8 Jan - 22:32

Oulaa, j'avais pas vu que tu avais mis la suite! Razz J'ai bien aimé, je sens que cette fameuse soirée va être géniale! Very Happy Avec du Blass? S'il te plait, dis moi que oui! xD Bref, continue comme ça, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 30
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Dim 9 Jan - 1:36

Mon dieu, une fic sur le dair et je ne l'avais pas lu
honte sur moi
j'ai tout rattrapé et j'adore.
Dommage qu'ils se soient éloignés...
J'aurais bien aimé lire un passage ou BLair et Dan s'embrassaient devant Chuck, lui prouvant qu'une vie amoureuse ne se gère pas comme un capital financier.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Dim 9 Jan - 14:20

Coucou Very Happy
Merci pour vos commentaires !

Pour les fans du Blass ne vous inquietez pas, il y à ce qui faut dans cette petite soirée Wink
Sinon désolé pour toi, Sanny, Dan n'apparait pas dans cet "épisode", mais il reviendra très vite ! Je ne vais pas laisser tomber ma seule fan du DAIR xD !

Je vous met la suite maintenant, et sûrement la fin de "l'épisode" dans l'après midi !

______________________________

CHAPITRE 8

(Trois semaines plus tard ...)

21H
La fête battait déjà son plein à l'intérieur lorsque Serena et Blair arrivèrent. Elles grimpèrent le petit pont qui menait au magnifique Yacht de la célèbre famille Guitton. On leur demanda leurs noms et elles pûrent rentrer.

Le Yacht était incroyable, elles firent un tour rapidement pour se repérer. Il y avait une grande piscine entourés de jacuzzis sur le pont central ou déjà des centaines de jeunes se baignaient. Une des salle principale était composés de fauteuils, de cousins, de tables, et d'un bar. Une musique discrète créait une ambiance chaleureuse. Quelques personnes y discutaient, dont des anciennes amies du lycée de Constance des deux filles. Elles les saluèrent rapidement, ravies les unes des autres d'avoir été vu dans un endroit aussi branché.
Puis elles continuèrent leur ronde. La deuxième pièce était la salle de danse. Elle était immense, avec toute sorte de jeux de lumières, de scènes plus ou moins surélevées et de bars, la musique commençait déjà à battre son plein. Elles aperçurent David Guetta en train de préparer ses platines pour la soirée et de faire ses essais. Elles étaient toutes excitées de le voir en vrai, la France était connue pour avoir les meilleures DJ du monde...

Elles remontèrent sur le ponton principal où se trouvait la piscine pour observer les nouveaux arrivants.

Comme deux jeunes femmes célibataires qui se respectent, elles notèrent sur une échelle de 1 à 10 tout les jeunes hommes qui rentrèrent au fur et à mesure :
- Et lui ?
- Un petit 4, répondis Blair en faisant la moue
- Je lui aurais donné 8 moi, répliqua Serena
- On a vraiment pas les même gouts, commenta l'autre
- Oh et lui ? S'exclama la belle blonde, il est juste trop mignon ! Dit-elle en désignant un beau brun bouclé
- C'est vrai, approuva Blair, alors je dirais ... 7
- T'es difficile B ! Il vaut au moins un 9 celui là !

Le garçon en question fit un clin d'œil aux deux jeunes filles, il avait bien remarqué comment elles le regardaient. Serena sourit et répondis à son clin d'œil :
- Et bien j'en connais une qui va pas rester célibataire très longtemps, fit remarquer Blair
- C'est parce que tu es trop difficile, t'as mis aucune note au dessus de 7, il y en à qui sont vraiment mignons, lui répliqua t-elle
- Ok, bon regardons là-bas les deux garçons qui arrivent, je te promet que je vais faire un effort, assura Blair

***

Les deux hommes en question se rapprochèrent du pont, et donnèrent leurs noms :
- Chuck Bass
- Nate Archibald

Ils grimpèrent le ponton et aperçurent au loin Serena et Blair
- Elles sont là ce soir ?! S'exclama Chuck
- Désolé vieux, je savais pas que Blair était là …

Ils continuèrent d'avancer...

***

- Alors combien ? Demanda Serena tout en jetant des coups d'œil discret au garçon du clin d'œil.
- … 10, répondis B en un souffle
- 10 ?! s'exclama Serena tout en se retournant pour observer qui pouvait bien avoir une telle note de notre chère reine de l'Upper East Side.

Elle se renfrogna lorsqu'elle aperçut qui avait eu cet honneur :
- Chuck Bass, commenta t-elle
- Pourquoi est-il si beau ? Se plaignit Blair à elle même

Serena soupira, sortir Chuck de la tête de sa meilleure amie ce soir allait s'avérer plus difficile que prévu.

***

- Aller mec on va les saluer, on peux pas faire comme si on ne les avait pas vu, elles nous regardent ! chuchota Nate à Chuck
- Je ne m'attendais pas à voir Blair ici, répondis Chuck sans quitter la belle brune des yeux
- Crois moi, ça ne me plait pas non plus de voir Serena, commenta son ami, ni Blair d'ailleurs pensa t-il, il avait toujours peur de ressentir à nouveau les sentiments qu'il avait eu pour elle à la fête de Dan lorsqu'il la voyait.

***

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que Nate et Chuck étaient invités ? Chuchota Blair à sa meilleure amie
- Parce que je ne le savais pas ! S'exclama Serena
- Mais CHUT ! Ils approchent, la gronda Blair

***

- Je savais que cette soirée était une mauvaise idée, chuchota Chuck à son meilleur ami
- Tu n'as pas besoin de passer la soirée avec elle, il y a plus de 1000 personnes ce soir, pourquoi tu la verrais ELLE ? Lui chuchota l'autre
- Parce qu'il n'y a qu'elle que j'aurai envie de voir si je sais qu'elle est là, répondis t-il comme à lui même
- Arrête de penser à elle ! Lui dit Nate catégorique

***

- Arrête de penser à lui ! S'écria Serena tout en essayant de chuchoter
- J'essaye , j'essaye … s'indigna Blair, mais c'est difficile … regarde comme il est sexy dans cette tenue …

***

Les deux hommes étaient désormais arrivés à leur hauteur.
Les filles leur sourirent et s'approchèrent :
- Courage B, souffla Serena

- Bonsoir vous deux, on ne savait pas que vous seriez de la parti ce soir ! s'exclama Serena avec une surprise parfaitement maitrisée
- Nous non plus, lui répondis Nate avec le sourire dont lui seul à le secret
- On a déjà fait un tour, le Yacht est magnifique, fit Serena pour laisser paraitre un semblant de conversation
- Alors on va le visiter tout de suite, répondis encore une fois Nate ravi de s'extirper aussi facilement de cette situation, Chuck ont y va ? Demanda t-il

Chuck et Blair n'avait pas parlé mais ils n'avaient pas cessés de s'observer l'un l'autre.
Chuck portait un costume noir qui lui tombait impeccablement, il portait en dessous une chemise blanche légèrement ouverte sur son torse.
Blair, quand à elle, avait échangé ses robes de hautes coutures pour une petite robe simple, imprimée de fleurs de toutes les couleurs. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon et avait laissé retomber quelques mèches légèrement bouclés. Elle était sublime.
Nate l'avait aussi remarqué mais c'était abstenue de la regarder comme le faisait Chuck en ce moment même.

Devant le silence de son ami, il recommença :
- Chuck on y va ?!
- Oui j'arrive marmonna t-il en détournant ses yeux de ceux de Blair
Et les deux garçons prirent congé des filles.

- Et voilà ce n'était pas si horrible ! S'exclama Serena une fois qu'ils furent partis, peut être qu'on ne les reverra même pas de toute la soirée, avec ce monde, fit-elle en portant un regard sur les alentours

Serena regarda son amie qui ne répondais pas, elle était songeuse.
Elle devait encore penser à Chuck, ce mec lui pourrissait vraiment la vie ! , pensa t-elle

- Aller B, réveille toi, c'est fini !
- Oui oui je suis là ! ... J'étais dans mes pensées, désolé, s'excusa t-elle

Et quelles pensées ! Le regard que Chuck avait posé sur elle l'avait rendu toute tremblante. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine et elle s'était retenue de ne pas lui sauter dessus !
Il fallait vraiment qu'elle arrête, Chuck agissait comme une drogue sur elle. Et comme on dit, on soigne le mal par le mal. Elle n'avait plus qu'à trouver une autre «drogue», et une douce cette fois ci …

- Alors par quoi on commence ? Fit Blair en ayant retrouvé son optimiste

Serena aimait voir son amie comme ça, une Blair qui ne se laisse pas faire et qui est libre d'être elle même :
- Par la piscine ? Lui proposa t-elle, je crois qu'il y a de beaux mâles torse nue !
- Allons y , approuva Blair.

***

22H
Le bateau avait enfin accueilli tout ses hôtes et partait en direction de la mer. La côte de New-York disparaissait pour laisser place à un horizon totalement noir. En effet, on était à la fin du mois de mars, et par conséquent il faisait nuit tôt.

Serena et Blair c'était changée pour leurs maillots de bain et barbotaient dans l'eau depuis 10 bonnes minutes :
- Heureusement que la piscine est chauffée, il fait si froid dehors, commenta Blair tout en regardant ce qui se passait autour d'elle
- Ne t'inquiète pas, lui répondis son amie, tu vas bien trouver quelqu'un pour te réchauffer, s'esclaffa t-elle

Les deux copines rigolèrent. Puis décidant de se mettre à l'action, elles s'approchèrent d'une bande de garçon qu'elles avaient déjà repéré.

Comme à son habitude , c'est Serena qui ouvrit le bal :
- Bonsoir ! Je suis Serena , et là c'est mon amie Blair, fit-elle en désignant la brune du doigt
- Bonsoir, répondirent les garçons en cœur, ravis d'avoir deux charmantes créatures à leurs cotés.

Ils discutèrent rapidement pour se présenter puis Serena proposa d'aller faire un volley aquatique. Un filet gonflable était installé un peu plus loin. La troupe s'arrangea pour trouver d'autres personnes avec qui jouer. Ils formèrent ainsi deux équipes de six.
Blair et Serena décidèrent de se mettre l'une contre l'autre. Toujours cet esprit de compétition entre les deux...

***

- Un point pour nous , hurla Serena

Blair avait encore loupé la balle, donnant à l'équipe de Serena quatre points d'avances sur eux. Elle se maudissait, pourquoi était-elle si nulle partout ? Ou pourquoi Serena était-elle plus forte qu'elle dans tout ce qu'elle entreprenait ?

Elle regarda le garçon qui était à coté d'elle, un beau métisse, et lui dis :
- Je suis désolé, je ne sais pas jouer, je crois que je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre.
- Pas question, lui répondis t-il, je vais t'aider ne t'inquiète pas, continua t-il dans un magnifique sourire.


***

23H
Chuck et Nate sortirent du bar suivi des filles avec qui ils avaient consommé quelques boissons. Ils se dirigèrent vers la piscine pour voir le match de volley dont plusieurs personnes étaient déjà spectateurs.
Ils ne leur prirent pas longtemps pour qu'ils s'aperçoivent pourquoi ce match était aussi euphorique.

Serena, dans un maillot deux pièces blancs, s'amusait comme une folle, ne remarquant même pas l'effet qu'elle produisait sur les garçons qui la regardait avec envie.

Blair était plus discrète mais c'est sur elle que les deux amis retinrent leur attention. Elle portait un maillot de bain rouge qui lui allait à ravir. Ses cheveux mouillés lui tombaient sur les épaules.

Chuck et Nate s'assirent à une table à proximité pour observer la scène. Les filles du bar les suivirent déçues de s'être fait voler la vedette par ces deux autres filles.

Chuck observait Blair, elle semblait bien s'entendre avec ce garçon métissé, ils rigolaient beaucoup et se chuchotaient des choses à l'oreille.
Décidément cette soirée serait encore pire que chez Dan, pensa t-il …


***

- Cette fois tu vas l'avoir, lui assura le beau métisse qui portait le nom de Yanis.

Blair sourit.
Ils avaient élaboré un plan pour marquer un point à coup sûr.
Ils se regardèrent complice et le match recommença.
Un garçon de l'équipe adverse lança la balle très fort vers Blair (forcément il visait le point faible de l'équipe). C'est alors que Yanis se faufila discrètement derrière elle et au moment ou la balle arriva avec force, il mit ses mains sur les hanches de Blair et souleva tout son corps, l'extirpant de l'eau. A cette hauteur elle réussie à rattraper la balle qu'elle renvoya de l'autre coté.

L'équipe adverse surprise par cette manœuvre étrange ne firent plus attention au ballon qui retomba dans l'eau, donnant un point de plus à l'équipe de Blair.

Celle ci s'esclaffa de joie avant de retomber dans l'eau, le pauvre Yanis n'arrivant plus à la soulever. Elle s'écroula sur lui, les plongeant tous les deux vers le fond de la piscine.

Ils sortirent au bout d'un temps, mort de rire tout les deux et se tapèrent dans les mains sous les yeux furax de Chuck qui n'avait pas loupé la scène d'une miette.

Nate regarda dans la direction de son ami, Chuck était désespérément jaloux même s'il n'oserai jamais l'avouer. Quand à lui, il l'était aussi, même s'il ne devait pas se l'avouer.

- Je part, dis Chuck ne souhaitant pas voir plus de contact entre son ex et ce type, et toi tu viens avec moi, dit-il en désignant une grande blonde du doigt.

La fille le suivit sans ciller, et Nate porta un regard accusateur sur Chuck, avait-il déjà oublié leur conversation sur «pas la fille d'un soir, mais une fille que tu dois aimer» ? Était-il vraiment idiot ?
S'il pensait qu'il rendrait Blair jalouse de cette façon il se trompait, elle était bien trop occupée avec son nouvel ami pour se rendre compte de sa présence de toute manière...

Chuck lui répondis simplement :
- S'il elle peut s'amuser alors moi aussi !

Il posa son bras sur les épaules de la fille qu'il avait choisi et parti vers la salle de dance sans d'autre explications.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 19
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Dim 9 Jan - 19:41

Bah dis donc tu postes vite tes chapitres! J'arrive plus à suivre xD
Moi je suis pour Blair et pas pur Serena déjà. Il me fait pitié Chuck Sad J'adore les scènes de ta fic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 30
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Dim 9 Jan - 20:04

Effectivement, tu postes très vite tes suites, soit tu as déjà toute l'histoire en tête ou beaucoup d'avance déjà^^.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Dim 9 Jan - 21:36


En effet j'ai beaucoup avancé !
Avant de poster le premier chapitre j'étais rendu à peu près à ce niveau là de l'histoire (le chapitre que vous venez de lire).
Du coup la suite est déja bien écrite pour l'instant.
Sa ira moins vite lorsque j'aurai tout mis ce que j'ai déja écrit et que j'aurai plus trop d'idée xD
Pour l'instant je suis encore avancée.
Bon je vais quand même essayer de poster un peu moins vite parce qu'après sa fait beaucoup à lire d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
avatar

Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 21
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Dim 9 Jan - 23:46

Non moi j'aime Bien... =D
Tant qu'en qu'il y'en a continue !! MDDR

Haaa Cette soirée M'a l'air trés bieen commencée pauvre Chuck mais tant mieux c'est toujours Blair qui souffre normalement alors comme sa =P .

Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 24
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    Lun 10 Jan - 22:41

Coucou Very Happy
J'espère que votre début de semaine c'est bien passé ;D
Je vous met la suite de la soirée Smile
Le chapitre est assez long alors bonne lecture !!!

_____________________

CHAPITRE 9 :

00H
Blair et Serena venaient tout juste de se rhabiller, leurs cheveux mouillés trempaient le dos de leurs robes, mais elles s'en fichaient, elles s'amusaient comme des folles.
Elles rentrèrent dans la salle de dance où déjà des milliers de jeunes se trémoussaient sur les platines du meilleure DJ de la planète. L'ambiance était euphorique.
Serena fut la première à rentrer sur la piste, elle ne se trémoussait pas depuis plus de cinq minutes qu'elle avait déjà plusieurs hommes autour d'elle, dont le beau brun bouclé de tout à l'heure. Elle se colla à lui et ils commencèrent à danser sur le son effréné de la boite.
Blair, elle, n'osait pas rentrer de suite sur la piste, elle s'assit près du bar et observa les danseurs. Son regard se porta tout de suite sur Chuck qui était dans un coin de la salle avec une grande blonde. On aurait dit Serena de loin, constata t-elle.
Blair détourna les yeux, non elle se fichait de qui ou de quoi pouvait avoir l'air cette fille ! Cette soirée n'était rien que pour elle … Elle ne put s'empêcher cependant de porter son regard autre part, elle était trop curieuse de savoir ce qu'il faisait … Et j'aurai mieux fait de m'abstenir, pensa t-elle, Chuck lui faisait des bisous dans le cou et cette fille rigolait comme une idiote ! Comment pouvait-il craqué sur quelqu'un d'aussi niais ? N'avait-il pas une fierté personnelle ? Dire que c'était à cause de cette foutue fierté qu'il avait mis tant de temps à lui dire ces trois mots

Blair se crispa. Quand elle commençait à se rappeler ces souvenirs, cela n'annonçait rien de bon.

Elle détourna les yeux une bonne fois pour toute et tomba nez à nez avec Yanis :
- Tu danses ? Lui proposa t-il charmeur
- Absolument, répondis t-elle ravi d'avoir trouvé une alternative si rapidement

***

01H
Blair et Serena dansaient déjà depuis une heure sans s'arrêter. La musique rythmait les pas de tous les danseurs. C'était une véritable frénésie, c'était comme si la musique vivait dans leurs corps en transe. Serena était encore avec le beau brun, qui s'appelait Matt, et Blair toujours avec Yanis. Il dansait merveilleusement bien, et l'entrainait dans ses pas. Jamais Blair n'avait dansé de cette manière, si proche de quelqu'un et aussi sensuellement qu'ils le faisaient....

La musique se termina et laissa place à une autre, comme tous les danseurs le faisaient depuis le début, à chaque nouvelle chanson il changeait de partenaire.

Matt s'éloigna de Serena et lorsque celle ci se retourna pour trouver un autre danseur, il la fit pivoter et la repris :
- Toi je te garde, fit-il en la serrant dans ses bras
Et ils continuèrent à danser, Serena était aux anges.


Yanis, quand à lui, se fit inviter par une petite brune frisée, Blair laissa son partenaire à contre cœur. Elle se retourna et se fit emporté par un autre danseur.
Je n'ai pas mis trop longtemps à trouver quelqu'un d'autre constata t-elle ravie.

Elle commença à danser lorsqu'elle reconnue son partenaire qui n'était autre que Chuck Bass.

- Tu n'es plus avec «belle blonde» ? Demanda t-elle sèchement en s'arrêtant de danser
- Tu n'es plus avec «beau métisse» ? Répliqua t-il en posant ses mains sur ses hanches

Elle entoura son cou de ses bras, et recommença à danser, mais sans la touche de folie qu'elle avait eu lorsqu'elle était avec Yanis.
C'était comme ça, avec Chuck elle avait toujours peur qu'il la juge ou qu'il se moque d'elle.

D'ailleurs il le remarqua :
- Tu as perdu ta vitalité ?
- Comment ça ? lui demanda t-elle en sachant très bien ou il voulait en venir
- Je t'ai observé un instant tout à l'heure (comme si ce n'était qu'un instant), tu dansais beaucoup plus … sensuellement avec l'autre. Qu'est ce que tu as ? Tu es gênée avec moi ? Lui dit-il en se moquant
- Absolument pas, mentie Blair

Pourquoi était-elle autant gênée avec lui ? Il avait été son copain pendant longtemps, ils se connaissaient par cœur. Pourquoi n'osait-elle pas danser sans pudeur avec Chuck ?

Peut-être qu'en l'ayant perdu elle avait aussi perdu toute confiance en elle.
Pourtant c'était quand elle avait dansé au "Victrola" que leur histoire avait commencé, quand elle avait enfin laissé tomber le masque de la Blair sage pour lui montrer qu'elle aussi était sensuelle, sexy et désirable que toutes les autres filles de la scène.
Elle avait adoré le regard qu'il avait porté sur elle à ce moment là, un regard de désirs.
Elle donnerait tout pour revoir ce regard une dernière fois.
Et elle le pouvait, c'était le moment parfait, sur ce Yacht, au milieu de la piste de danse...

- D'accord, lui chuchota t-elle à l'oreille

Et sous le regard amusé de Chuck, la belle brune se mit à danser frénétiquement au rythme de la musique.
Chuck l'observa interdit, elle était ... la perfection.
Il ne savait pas qu'on pouvait ressentir telle sensation juste en la regardant. Pour elle, n'importe quel homme voudrait apprendre à danser aussi bien, Elle ondulait son hanches à chaque battement de son cœur.
Il s'approcha hypnotique, l'enlaçant et essayant de suivre le mouvement de son corps.
Ils ressentaient tous les deux cette attraction, cette tension …
Chuck c'était fait prendre à son propre jeu, c'était lui qui était dingue en ce moment. Dingue d'elle, de son corps. Il perdait la raison à chaque mouvements de leurs corps en si parfaite harmonie.
Il ne savait plus ce qu'il faisait, elle aussi. Ils dansaient juste comme si rien autour d'eux n'existait, comme s'il étaient le centre du monde.
Toute conscience avait abandonné Chuck, ils s'échouaient tout les deux, ils ne pouvaient plus rien penser, plus rien expliquer. Rien n'avait de sens à part cette danse. Rien n'avait de sens à part eux. Rien n'avait de sens à part la passion qu'ils ressentaient.

La musique s'arrêta alors, laissant nos deux danseurs encore sous le choc du moment intense qu'ils venaient de vivre.

Chuck ne voulait plus lâcher Blair et laissa une main posé sur son dos.

Malheureusement pour lui, Yanis s'approcha du couple :
- Vu comment tu danses avec ce type je vais être jaloux, dit-il à Blair sans se préoccuper de Chuck
- Tu as raison de l'être, répondis t-il à sa place, nous étions en couple il y a quelques temps, lui fit-il remarqué avec un sourire plein de sous entendue.
- Quelques temps ? ... Ça veut dire longtemps non ? Questionna Yanis à Blair
- Oui très longtemps ! S'empressa t-elle de répondre

Chuck fit un arrêt. Qu'entendait-elle par très longtemps ?

Yanis le regarda avec un sourire hypocrite, puis répliqua :
- Longtemps, je vois … Comme on dit tout le monde peut faire des erreurs …

Chuck avait conscience qu'il le provoquait et même s'il avait très envie de répliquer il se retint, il n'allait pas lui faire ce plaisir quand même...
L'indifférence est la pire des réponses, se raisonna t-il en son fort intérieur :

- Alors je vais vous laissez, j'ai une jeune femme qui m'attend au bar

Et Chuck s'éloigna sans même un regard pour Blair, la laissant seule sur la piste de danse avec le pauvre Yanis qui essaya désespérément de la refaire danser avec lui. Mais elle n'en n'avait plus envie.

***

02H
Blair sortie de la boite qui était enfumée. Elle avança sur le ponton principale et expira une grande bouffée d'air frais. Le vent de la nuit lui fit un bien fou.
Elle s'approcha des barrières du paquebot et observa la mer en silence jusqu'à ce qu'une voix la tire de ses pensées :
- Blair que fais-tu ici toute seule ?

La belle brune se retourna et trouva Nate, habillé d'un beau costume blanc cassé et d'une chemise bleu qui lui allait à ravir.

- Nate, lui fit-elle en souriant

Il se posa à coté d'elle et contempla la mer avec un air pensif

- Et toi que fais-tu ici ? Continua t-elle
- Je … te cherchais, lui avoua t-il en gardant son regard fixé vers l'horizon
- Pourquoi ? demanda Blair surprise de cette réponse
- Je me demandais juste ou tu étais

Nate détourna enfin son regard de la mer et posa son regard bleu dans le sien :
- Blair, est ce que c'est vraiment terminé entre toi et Chuck ?

Elle fit un sursaut, elle ne s'attendait pas à cette question aussi brutalement.

Elle lui répondis tout de même au bout d'un moment :
- Je ne connais pas la réponse Nate ...
- Et quand vas-tu la connaître ?

Blair resta interdite, quand la connaitrai t-elle ?
Elle aurait du répondre à cette question il y a longtemps, avant de replongé à chaque fois dans ses bras …

Elle ne put s'empêcher de pleurer.
Avec ou sans lui, elle souffrait, réalisa t-elle ...

Alors finalement sa vie ne se résumait-elle qu'avec ces deux mots «Chuck Bass» ?

Lorsque Nate s'aperçut qu'elle pleurait il la prit dans ses bras et essaya en vain de la consoler :
- Désolé Blair, je n'aurai pas du te demander ça
- C'est pas grave, réussit-elle à articuler entre ses sanglots, je crois que je suis un peu à cran à cause de cette fille avec qui Chuck était tout à l'heure ...

Nate soupira, elle était vraiment accro. Et il savait que son meilleur ami l'était aussi, pourtant il ne savait pas si prendre.
Nate savait très bien que si Chuck était avec l'autre fille c'était pour faire réagir Blair, bien sur il ignorait encore qu'il la faisait souffrir.
Il en avait plus qu'assez de cette situation, il aimait Blair et il aimait Chuck par dessus tout et n'en pouvais plus de les voir se détruirent continuellement !
Au début ce n'était qu'un jeu entre eux, mais ils avaient tous les deux perdus.
Comme Chuck l'avait si bien décrit, s'ils continuaient à se faire du mal de cette manière c'était parce que la douleur était la seule chose qui les retenaient l'un à l'autre... Autant souffrir ensemble que tout seul … Pourtant, Nate avait l'impression qu'à chaque fois c'était pire (est-ce seulement une impression ?).

Quand cela s'arrêterait-il ?
La réponse était simple : quand ils le décideront.
Et comme ils n'étaient pas prêt à le faire..., Nate le ferrait pour eux !

Il attrapa Blair par le bras et l'emmena de l'autre coté du ponton ou il avait vu Chuck tout à l'heure.
Cette histoire allait enfin se mettre au clair maintenant, décida t-il


***


Chuck enroulait une mèche de cheveux de la jolie blonde autour de son doigt. Visiblement il s'ennuyait. Cela faisait une vingtaine de minutes que cette fille racontait toute sa vie. Il n'écoutait même plus, songeant à ce que Blair pouvait bien être en train de faire en ce moment même avec ce métisse. Elle n'oserait pas le faire avec lui, pensa t-il anxieux. Il retira vite les images qu'il avait dans la tête, arrête de penser à elle, s'ordonna t-il, fais plutôt attention à la jolie fille qui est en face de soi, tu sais le faire ça

Pour couper court à toute cette conversation ennuyeuse, il plogea sa tête dans le cou de la belle et l'embrassa tout en remontant vers sa bouche. Au moins elle se tait, pensa Chuck ravi de sa manœuvre, je n'aurai pas pu supporter sa voix plus longtemps !
Il avait conscience d'être un vrai goujat avec les femmes, mais à part Blair, les autres ne se valaient pas tant que ça....

Chuck continua de l'embrasser, il arriva à ses lèvres ou il prolongea leur baiser.
Ils furent interrompu par un toussotement absolument pas naturel qui voulait dire «vous n'êtes pas tout seul».

Chuck se retourna rapidement et aperçut son meilleur ami le regard sévère tenant la main de Blair. Celle ci était en larmes, elle semblait si fragile.

Chuck s'approcha d'elle comme hypnotisé :
- Blair qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qui s'est passé ? Lui demanda t-il doucement

Comme elle ne répondis pas tout de suite, il continua plus énervé :
- C'est ce type hein ?! Il t'a fait du mal ?

Nate regarda son ami exaspéré,
Blair pleurait de plus belle et cet imbécile ne se rendait même pas compte que c'était à cause de lui ! Il trouvait encore le moyen d'accuser quelqu'un d'autre !

Il lui fit :
- Oui c'est un type qui lui a fait du mal ... Il lui brise le cœur dès qu'il en trouve l'occasion. Est ce que tu vois de qui je veux parler ?

Chuck blêmit, il avait conscience qu'elle venait de le voir avec cette fille mais il ne pensait pas que cela la mettrait dans cet état, après tout c'était elle qui avait commencé avec ce gars dans la piscine..

- Blair et moi ne sommes plus ensemble, je ne vois pas ou est le problème, fit-il froidement, regrettant déjà ce qu'il venait de dire.
- Tu as raison, lui répondis Blair calmement tout en séchant ses larmes

Chuck la regarda dans les yeux, il avait tellement envie de lui dire qu'il l'aimait, qu'il était fou d'elle, qu'il ferait tout ce qu'elle veux... Pourquoi n'arrivait-il pas simplement à le dire ?

Devant le silence gênant qui régnait entre les quatre personnes, la grande blonde décida de faire son entré à ce moment là :
- Excusez moi mais qui êtes vous ? Fit-elle en interrogeant Blair et Nate du regard, vous ne voyez pas que vous nous dérangez ?!

C'en était trop pour Blair, déjà qu'elle ne supportait pas cette pimbêche et maintenant elle osait les interrompre ! Mais qui était cette fille d'abord ? On l'avait invité par pitié ? Elle n'était même pas connue du grand Upper East Side et elle osait se la ramener !
Ce que Blair ne supportait pas en plus des gens pauvres, c'était bien ceux qui faisaient semblant de ne pas l'être !

Blair avait retrouvé un peu de son mordant, elle se rapprocha de la fille et lui lança un regard assassin :
- Tu crois que j'ai peur de toi peut être ? Lui demanda la grande blonde absolument pas perturbée par le visage impassible de Blair, sache que le mot «peur» ne fais pas partie de mon vocabulaire, rajouta t-elle
- Pourtant il se lie dans tes yeux, lui répliqua Blair avec sa classe légendaire
- Et dans les tiens, pourrais t-on y lire de la jalousie ? Ironisa l'autre

Blair ne répondis pas tout de suite, elle disait vrai ... elle était morte de jalousie.

Voyant la balance penchée à son avantage, la nouvelle «copine» de Chuck continua :
- Tu m'envies avoue le …. je suis avec Chuck et pas toi !
- Je ne pourrai jamais envier une fille comme toi … car le mot «charité» ne fais pas parti de mon vocabulaire, fit Blair en reprenant fièrement ses mots

Chuck avait envie de rire, c'était la première fois qu'il voyait Blair se défendre de cette manière pour lui.
Nate aussi se retenait de rire, un combat de coq entre deux filles pour un garçon était assez amusant à regarder ! Bien qu'il aurait préféré être le fruit de cette dispute...

Alors que Chuck et Nate s'échangèrent en cet instant un regard complice qui voulait dire «on pense tous les deux la même chose mais faisons semblant de rester sérieux», les deux jeunes femmes, prisent par une folie inexplicable se jetèrent l'une sur l'autre !

Ce fut la blonde qui commença.
Elle donna une gifle à Blair qui celle ci lui répondis en lui tirant les cheveux.

Bien sur, les deux hommes avaient réagis au moment où ils avaient entendu le bruit monstrueux de la claque qui avait résonné dans la nuit noir de l'Atlantique.
Ils s'étaient tous deux précipités sur les deux jeunes filles pour les arrêter, mais surpris par la récidive de Blair, ils s'étaient écartés pour ne pas se les prendre toutes les deux en plein dans la ventre.

Elles s'éloignaient déjà d'eux, continuant à se battre comme des furies.

Chuck et Nate étaient trop étonnés pour faire le moindre pas, jamais il n'avait vu Blair aussi furieuse !

Quand ils virent les deux filles se rapprocher dangereusement du bord, poussé par l'instinct leurs jambes se dirigèrent automatiquement vers elles. ..

Ils couraient désormais, les deux filles ne faisaient visiblement pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle, c'est à dire, l'immensité de l'océan Atlantique...

***

Blair lui donna un coup de coude dans la ventre, et la belle blonde se plia en deux par le coup. Blair sourit pensant enfin avoir gagnée cette bataille, mais elle ne connaissait pas son adversaire....
Celle ci se releva d'un seul coup, faisant déséquilibrer Blair par l'arrière.
Elle sentit le poids de son corps comme engloutit vers un immense précipice.
Mais pourquoi ressentait-elle ça ?

Et sans plus de mots pour le dire, ni Blair, ni la blonde, ni les deux amis qui arrivaient en courant ne purent empêcher ce qui allait se produire.
Blair sentit le choc de la barre de sécurité dans son dos. Mais la chute était trop violente, le haut de son corps virevoltât par dessus la barrière et sans même avoir eu le temps de s'en rendre compte. Elle chuta d'une dizaine de mètre, la plongeant dans un océan glacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape Coeurs (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions :: Fictions terminées-
Sauter vers: