*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One shoot Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 4 Mar - 1:50

Je viens de lire tous tes textes d'un trait et wahouuuuuuu Shocked tu as un talent fou!! Tu arrives si bien a transcrire les émotions, c'est impressionant! J'ai beaucoup aimé les textes sur Dair car je trouve cette amitié (ou plus) très interessante. Le dernier notamment est sublime (le moment Blass y est magnifique d'ailleurs!) Encore félicitations, tu as vraiment quelque chose de spécial quand tu écris, c'est dingue!
Bravo bravo bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 4 Mar - 15:06

Moi aussi j'ai beaucoup aimé et pourtant je déteste Jenny et Nate xD
En plus, j'avais complètement oublié tout ce qu'ils s'étaient passé entre eux !
Bravo =)
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 25 Mai - 18:52

Hello, je me remet un peu en selle, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écris. Donc soyez indulgents si jamais vous lisez ce texte.

Le prince charmant.

- Bonjour toi.

Elle était là, étendue sur ce lit. Elle était là et pourtant, il la savait ailleurs. Ailleurs à combattre des ennemis invisibles dans des rêves en noir et blanc où elle serait peut-être encore Audrey Hepburn comme à son habitude ou alors, elle était ailleurs, dans un rêve sans image, noir, vide de sens, fruit de son cerveau fatigué qui devait lutter à chaque instant pour la maintenir vivante.

Elle était là, étendue sur ce lit, elle était là et pourtant ailleurs, elle était là, un tuyau en plastique dans la bouche, des bandages sur le visage, ne laissant entrevoir que cette bouche qu’il avait embrassé si souvent dans ses rêves comme dans la réalité délicieuse qu’avait été sa vie quand elle l’embrassait.

Il ne restait plus grand-chose de la femme qu’il avait aimée, de celle qu’il continuait malgré tout à aimer. Elle n’était plus Blair Waldorf, reine de Manhattan, ni Blair Waldorf, la future princesse de Monaco comme il s’était plut à l’imaginer, elle n’était dorénavant qu’un numéro, un patient de plus étendu sur un lit d’hôpital, maintenu entre la vie et la mort. Et pourtant il restait là, comme chaque jour, assis sur cette chaise, prêt de son lit et il lui parlait, lui donnait des nouvelles de ses proches, de la vie qui s’écoulait, lui contait les derniers potins, comme les derniers livres sorties, les mondanités. Il restait là malgré le temps qui passait, contrairement aux autres, il ne l’avait pas laissé tombé. Sans doute parce qu’il se sentait quelque peu coupable, honteux de n’a pas avoir été celui qui l’ait sauvé. Il se rêvait alors comme un de ses princes de contes de fées qui savent toujours quand leur dulcinée est en danger et qui parvienne in extremis à la secourir, lui en avait été incapable. Il n’avait su qu’après, quand les sirènes des pompiers avaient déchiré le ciel jusqu’à un immeuble dévoré par les flammes. S’il restait là, c’était également par amour. Un amour étrange, qui la liait à elle malgré tout. Pourtant il ne l’avait pas toujours aimé également.

- Je sais, tu ne t’attendais pas à ce que je sois encore là mais que veux tu il faut croire que je dois être masochiste ou être plus accroché à toi que je ne le pensais !

Il s’efforçait toujours de faire la conversation comme si elle pouvait lui répondre, l’entendre, il se disait que peut-être ainsi, un jour, elle finirait par reprendre connaissance, que sa main presserait la sienne doucement, qu’elle reconnaitrait sa voix. Il espérait et c’était la seule chose qu’il faisait encore.

- Je suis sur qu’au fonds tu préférerais avoir un autre auprès de toi. Mais ce n’est que moi, et désolé Blair, il faudra que tu fasses avec.

Il lui souriait, parlait avec légèreté, ironie, comme il l’avait toujours fait. Les autres ne venaient plus, lui ne voulait pas abandonner, c’était sans doute cela l’amour. Un sentiment tellement fort qu’il vous empêche de le laisser filer, d’abandonner. Et malgré tout, malgré cet incendie, qui l’avait réduite à ce qu’elle était aujourd’hui, c'est-à-dire une poupée de files de plastiques, de compresses et de bandelette, il continuait à persévérer, il ne ferrait pas comme son soit disant prince français, il ne partirait pas, il n’était pas partit quand les médecins avaient déclarés qu’elle était dans le coma et qu’elle ne se réveillerait sans doute jamais, il ne lui avait pas passé la bague au doigt en lui promettant un royaume, un conte de fée, mais lui n’avait pas fuit, lui était resté. Comment pouvait-il en être autrement ? Après tout, ce français ne connaissait rien au véritable amour, il n’avait vu en Blair que la surface dorée et brillante, cette fille parfaite aux rêves de princesse alors qu’elle était plus que ça, lui qui la connaissait si bien, plus qu’elle ne le croyait, ne pouvait pas l’abandonner.

Bien sur, parfois il avait été prêt d’abandonner, de partir, de reconstruire sa vie, faire comme si cet amour n’avait jamais existé, faire comme si elle n’avait jamais compté. C’était d’ailleurs ce que lui encourageait ses proches, mais comment ? Oui, il y avait eut des filles, oui il y avait eut des histoires d’un soir, après tout il restait un homme, mais en cinq mois, elle ne l’avait jamais réellement quitté, il l’avait dans la peau, dans le cœur, atteint comme sa peau l’avait été par les flammes criminelles. On le traitait de fou, d’acharner, de ridicule aussi, lui rappelant qu’elle ne serait jamais à lui si elle se réveillait, qu’un royaume l’attendait. Mais lui, il était prêt à tout pour elle, à lui construire ce royaume dont elle rêvait, à tout sacrifier pour ne revoir que son sourire.
Sur la commode était posé un bouquet de pivoine blanche, ses préférés, il eut un petit sourire, et ne put s’empêcher de les lui faire remarquer.

- Il t’a rapporté des pivoines, elles sont très jolies, comme tous les jours. Il faut croire que lui aussi doit avoir des remords. J’ai toujours cru que vous étiez comme deux aimants, deux âmes noires faites l’une pour l’autre… enfin c’était avant que je ne sache qui tu étais vraiment, et surtout ce que j’éprouvais pour toi. Tu sais, j’aimerai te dire qu’il vient toujours, j’aimerai te dire que quand tu te réveilleras ton monde sera le même…

Il aurait tant préféré l’épargner, lui dire que tous l’attendait, que quand elle se réveillerait elle pourrait régner à nouveau sur ce royaume qu’elle s’était construite, vivre la vie qu’elle avait toujours mené, mais rien ne serait plus jamais comme avant. Tous la voyait déjà morte, tous avait cessé d’espérer et en cinq mois, elle n’était plus que devenue une ombre pour eux.

- … j’aimerai tant te protéger, Blair, te faire redevenir l’héroïne de ta vie. Si seulement, tu pouvais revenir à toi, me revenir. Tu sais j’étais prêt à accepter ce mariage avec Louis de Grimaldi, j’étais même prêt à te voir partir avec un autre, juste en te sachant heureuse, j’aurais pu tout accepter. Je n’avais jamais osé souhaiter t’avoir, je n’espérais plus que ton amitié.

Il n’était pas prince de Monaco, il n’était pas à la tête d’un hôtel et d’un patrimoine propre de milliardaire, mais il était lui, Dan Humphrey et il l’aimait.

Dan ferma les yeux, inspirant un grand coup l’air trop lourd de la chambre d’hôpital, il n’aimait pas lui parler ainsi, il n’aimait pas se sentir si hargneux contre la vie et ses injustices, quand il les rouvrit, elle était toujours sur ce lit, mais il n’était plus en colère, il sortit de son sac un petit livre noir.

- Je me suis dis que tu aimerais que je relise la Princesse de Clèves, tu as toujours aimé ce livre : « la magnificence et la galanterie…. »

Il était prêt à l’attendre parce qu’elle était plus qu’une petite fille lisse et sage, elle était plus que le feu sous la glace, elle était intelligente et sensible, capable de discerner les sentiments des autres, de les comprendre, elle n’était ni bonne, ni mauvaise, elle était elle, la femme pour laquelle il était prêt à tout les sacrifices, car l’homme tombe amoureux deux fois ; de l’idéal et de la femme.
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 25 Mai - 18:55

C'est bien écrit et tout ça Smile .
Mais désolé Lullaby je n'aime pas "l'histoire", C'est du Dair alors ça passe pas ..

Tu ne feras plus jamais des shoot sur le Blass ?
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 25 Mai - 19:12

Le Blass n'a pas vraiment inspiré lors de ce dernier épisode mais cela n'exclut pas que j'écrive du Blass, mais peut-être plus éloigné de la série, un truc plus personnel et qui ne colle pas avec ce qu'ont en fait les producteurs.... qui ont complétement ruiné Blair et Chuck à mon sens.
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 25 Mai - 19:30

Je comprends. J'espère que t'en fera un sur eux en tout cas Wink.
Mais je trouve,que tu écris toujours aussi bien. Et que tu nous fait bien ressentir les choses Smile
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Infos +++
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 25 Mai - 19:46

Moi j'ai adoré!! Tu écris toujours aussi bien sincèrement, c'est magnifique. C'est juste un peu triste Wink mais franchement c'est super Very Happy Je trouve que tu dépeinds merveilleusement bien les sentiments, c'est crédible mais en même temps très romantique. Bravo à toi! Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 25 Mai - 20:06

C'est super beau ! Bravo !
J'arrive pas à imaginer Blair comme tu la décris, trop triste quoi !
Au début je pensais que c'était Chuck mais j'ai vite compris qu'il s'agissait de Dan ! Ca se voit dans la façon dont il pense je trouve xD Même si je suis déçue de lire que Chuck l'aurait abandonné alors qu'elle est dans le coma .... En tout cas c'est super bien écrit ! Bravo cheers
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 25 Mai - 20:28

T'écris toujours aussi bien ^^ ça m'a pas trop gêné de lire du Dair, j'espère que t'en fera encore sur le Blass Smile
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 27 Mai - 17:42

Oh Lulu, tu sais comment me faire plaisir après un tel désastre ( je parle de la fin de la saison 4)
Dés que j'ai vu le mot ironie, j'ai tout de suite su que tu parlais de Dan.
Quel super shot, triste, mais si beau!

Pour un shot de "remise en forme", il est plus qu'excellent!
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 29 Mai - 13:28

Sway.

La salle était vaste, décorée avec soin, gout, tout était grand et beau, calme et volupté se côtoyaient avec perfection faisant du tout un décor féerique, un subtile mélange entre le réel et le rêve, d’ailleurs Blair ne savait même plus si tout cela était réel ou si elle était revenue en arrière, il y a de ça dix ans. Après tout cette salle de réception aux lustres magistraux, ce parquet parfaitement ciré, ces grandes fenêtres et ce château pouvait bien sortir du droit des rêves d’enfant qu’elle faisait. La robe qu’elle portait en était une autre preuve, sinon comment pouvait-il exister au monde quelqu’un capable de faire une telle merveille ? Dentelle et joaillerie, diadème, Kate Middelton avait beau eut son mariage de princesse, elle, Blair Waldorf avait eut celui d’une reine. Un mariage parfait, avec un homme parfait, qu’elle aimait parfaitement, tout ça pour un futur qui s’annonçait parfait.

Elle eut un petit soupir de satisfaction et porta sa coupe de champagne à ses lèvres rosées savourant le délicat gout du nectar, appréciant le pétillement des boules sur sa langue. Elle était heureuse, et non pas seulement parce que le monde entier l’envierait pour avoir su conquérir un tel bonheur mais aussi parce qu’elle était en phase avec elle-même. Pourtant ce matin, elle avait été à deux doigts de tout envoyé en l’air, de prendre ses jambes à son cou, de tout laissé tomber. Avec le recul, elle attribuait ce moment de doute, de pure folie, à l’angoisse de la jeune mariée, après tout n’était ce pas folie de se marier à tout juste 21 ans avec un homme connu peu sous prétexte qu’il est de la monarchie ! Mais finalement, n’était ce pas toujours ainsi qu’elle avait rêvé sa vie, trépidante digne d’un film d’Audrey Hepburn, du moment que le tout ne ressemblait pas à Charade.

Blair salua machinalement une tête couronnée qui venait de prendre place auprès de son altesse sa belle-mère, les mois passés en France à apprendre l’étiquette avait porté leurs fruits, quoique selon son instructeur elle avait cela dans le sang, ce qui ne l’avait guère étonnée, toute petite déjà, avec Serena, elles s’entrainaient à faire la révérence pour être prête lors d’un jour comme celui-ci. Se levant, elle rejoignit d’ailleurs cette dernière, occupée à battre des cils auprès d’un charmant français, cousin éloigné de Louis.

- Excusez-moi.

Lança poliment Blair en tirant une chaise pour s’assoir prés de sa meilleure amie, le garçon s’inclina devant elle, salut officiel obligatoire depuis qu’elle était devenue princesse de Monaco, le dire à haute voix, enfin plutôt le penser tout haut lui donnait une incroyable sensation de plénitude, d’ailleurs cela se devait se refléter sur son visage en un petit sourire satisfait.

- B, ne t’attend pas à ce que je fasse cela moi aussi !

Se moqua Serena a la vue du sourire de sa meilleure amie alors que le garçon s’éloignait. Blair tourna vers elle un visage radieux et quelque peu moqueur.

- Tu seras bien obligée un jour ou l’autre, accepte l’inévitable S !

Elle plaisantait bien sur, ces derniers mois elle avait été plus proche encore l’une de l’autre, il fallait dire que Serena avait été d’un grand secours pour certain point quelque peu épineux, elle l’avait aidé à prendre des décisions là où Blair se serait toujours cru incapable de le faire, et cela ne concernait pas seulement le choix des fleurs ou de sa robe de mariée. Blair eut un léger frisson en repensant à l’une de ces décisions en particuliers. L’expression de son visage se décomposa l’espace d’un instant, il n’en fallut pas plus à Serena pour le remarquer, elle pressa doucement la main de son amie.

- Ne pense pas à cela, c’était le meilleur des choix. Ce soir c’est ton grand soir, celui dont tu me parlais déjà il y a de ça 10 ans !
- Je sais.

Blair rouvrit les yeux pour lui offrir un de ses plus beaux faux sourires ceux qu’elle arrivait à composer malgré tout à l’instar d’une vedette de cinéma hollywoodien mais Serena n’était jamais dupe, elle la connaissait trop bien aussi bien que… Blair arrêta sa pensée en cour, penser à lui n’était jamais bon aujourd’hui, demain, jamais en liant son destin à celui de Louis, elle avait choisit et c’était mieux ainsi. Elle retira lentement sa main de celle de Serena.

- Maintenant si tu m’excuse, ma chère, je vais ouvrir le bal avec mon mari !
- Oh vous êtes excusé votre altesse !

Répondit Serena sur le même ton pompeux et cérémonieux qui ne leur correspondait pas et dont elles prenaient plaisir à sur jouer les accents. Blair s’éloigna, adressa un petit signe de la tête à l’orchestre qui commençait à jouer les premiers accords de la chanson de mariage que Louis et elle avait choisis, ce dernier, quittait alors divers ambassadeurs, tendant sa main en direction de sa femme pour l’inviter à danser. C’était ce moment. Le moment qu’on est supposer ce rappeler toute sa vie. Elle pouvait sentir les regards braqués sur elle tandis que Louis maintenait sa taille sous sa main, et qu’il maintenait son poignet de l’autre pour une valse comme elle en avait toujours rêvé.

En cet instant elle était parfaitement heureuse, elle pouvait sentir son cœur flotter comme elle avait l’impression que ses pieds frôlaient le sol, entrainés par la force et le talent de Louis. Elle se retenait de passer une main fine dans ses cheveux, de poser ses lèvres contre les siennes, le protocole l’interdisait et pourtant elle en mourrait d’envie. Oui c’était le moment de sa vie.
Selon la tradition quand les derniers accords de la première danse se faisait entendre, elle devait changer de partenaire de danse mais elle n’en avait plus du tout envie, comme si elle sentait que jamais plus elle ne ressentirait ce moment précis de plénitude.

D’autres bras vinrent la serrer, plus ou mois avec de familiarité, Cyrius la faisait tellement tournoyer qu’elle se pensait sur une montagne russe, son père, au contraire, plus calme, semblait la bercer comme lorsqu’elle était petite. Puis la chanson changea encore, moins formel, plus personnel, Sway de Dean Martin, elle adorait cette chanson, elle lui rappelait tant de chose, de si belles choses mais également de mauvaises et pourtant, cette chanson malgré tout elle l’aimerait toujours.

Elle retrouva ses esprits, se forçant à se connecter à nouveau à la réalité, elle remarqua que Louis dansait avec sa mère sur sa droite, et que s’approchait Dan Humphrey, elle eut un sourire. De ça, elle ne l’aurait pas rêvé il y a 10 ans.

- Puis-je ?
Demanda le jeune homme brun impeccable dans son costume noir simple et classique.
- Sur.

Répondit simplement Blair en lui tendant la main. Dan et elle avait une histoire compliquée, comme toutes les vrais histoires, les plus belles, étonnantes. Cela n’avait pas été l’amour fou entre eux, jamais, au contraire même, elle le méprisait et détestait franchement fusse une époque, quant à lui la voyait comme le suppôt de Satan en personne, tout simplement parce qu’ils avaient toujours représentés l’un pour l’autre ce qu’ils désirés. Elle une vie simple avec une famille qui t’entoure, vivre sans se soucier des autres, lui un monde de pouvoir et de gloire. Ils ne l’avaient jamais avoué et ne le ferrait sans doute jamais mais de la découlait de nombreux points communs et s’était ainsi construite une amitié tout aussi plus ou moins avouée.

- Blair je n’aurais jamais cru te le dire un jour mais tu es vraiment radieuse, époustouflante ce soir.
- Aurais-tu bu trop de champagne Humphrey ? Questionna la mariée avec un sourire malicieux, répondant au sourire du garçon contre lequel elle s’appuyait le temps d’une danse.
Y’avait-il eut plus que de l’amitié entre eux ? Peut-être, de ça elle n’en était pas sur, parfois elle aurait pu imaginer une vie simple avec un garçon comme Dan Humphrey, mais jamais elle ne s’était imaginer spécifiquement avec lui.

- Sans doute pour oser être honnête à ce point ! Rétorqua-t-il tout en souriant. Un sourire qu’il avait maintenu toute la journée tant bien que mal. Il l’avait laissé partir, conscient qu’elle n’était pas pour lui. Ni d’ailleurs à ses yeux pour personne d’autre, elle était d’une autre nature, de celle qu’on admire, qu’on rêve de posséder mais que ne possède réellement jamais.

Blair plongea un instant dans ses yeux bruns, elle les trouvait doux, emplis d’intelligence. La voix de Dean Martin s’arrêta un instant, se mettant sur la pointe des pieds, elle déposa un baisser sur sa joue rasée de prés.
- Merci Humphrey.
- Au plaisir Waldorf.

Il n’était pas encore prêt à l’appeler Grimaldi, tout cela lui aurait donné l’impression qu’elle n’était plus elle, et que jamais plus, il aurait affaire à ses manigances, que jamais plus ils ne pourraient voir un film ensemble.

La musique reprit, il s’écarta, conscient d’avoir trop attiré les regards, d’avoir monopolisé la mariée. Il baissa sa fine main, et la tendit à un autre cavalier qui venait de tendre la sienne, machinalement sans même voir qui s’était.

- Bonsoir Blair.

Cette voix, chaude, caressante mais cassante aussi, l’électrifia comme un réveil brutal d’un songe, elle leva les yeux, et c’était lui. Lui auquel elle s’était interdit de penser, lui qui se trouvait là devant elle, tenant sa main dans la sienne, passant une autre contre son dos, la maintenant serré contre lui. Elle jeta un regard paniquée autour d’elle, que dira Louis, que pensera l’assistance ? Il du le remarquer car elle le vit sourire. Elle adorait et redoutait ce sourire dont lui seul avait le secret. Chuck. Elle s’était interdit de penser à lui, depuis cette nuit où ils avaient couchés ensemble et où il l’avait convaincue de rester avec Louis, de choisir cet amour simple à la place du leur si destructeur, et là il réapparaissait, ce soir à la réception de son mariage, pour cette danse, sur cette chanson qui était la leur. Une chanson, qu’il lui avait fredonné un soir à l’oreille, alors qu’il dansait étroitement l’un contre l’autre dans un palace européen, il disait qu’elle seule avait cette technique magique qui le bouleversait, qu’il ne voyait qu’elle seule, que jamais il ne la laisserait partir. Tant et tant de mots. Des promesses qu’on jette au hasard mais dont on oublie souvent le pouvoir sur un cœur amoureux. Danser contre lui, et elle oubliait déjà tout. C’était cela également son pouvoir sur elle, de lui faire perdre pieds, esclave de son amour. Elle pouvait se persuader qu’il n’était rien pour elle, enfouir son amour au tréfonds de son cœur mais jamais elle ne parviendrait à le tuer, à totalement l’oublier.

- Reste. Implora t’il ou plutôt ordonna t’il d’une voix sure d’elle.

Elle n’avait même pas eut conscience du mouvement de recul qu’elle avait eut, un mouvement instinctif, un mouvement de son cerveau qui ordonnait au corps de fuir, d’échapper à cette emprise chimique.

- Chuck. Elle aussi l’implorait mais d’une tout autre façon. En la laissant partir, n’y avait il pas eut un accord tacite entre eux. Ne devait-il pas la laisser réellement, ne plus revenir. Ne pas être une tentation pour son cœur et son corps. Que fais-tu ici ? Réussit-elle finalement à articuler, échappant à l’emprise de son regard sur elle.

- Je n’allais pas manquer le jour de ton mariage. Aurais-tu oublié que tu es tout pour moi ? Qu’il n’y aura jamais que toi ?

Ses mains se baladaient déjà sur la peau nue de son dos qu’offrait la coupe de sa robe de mariée. Il jouait et pourtant il était sincère, elle le savait, elle pouvait le lire dans ses yeux. Ils faisaient du surplace à présent, se contentant plus de bouger au rythme de la musique, ils étaient simplement dans les bras l’un de l’autre. Blair pouvait déjà entendre des rumeurs de désapprobation, bientôt Louis se rendrait compte de ce qui se passait, mais elle ne pouvait et ne voulait pas bouger, elle était sienne, comme lui était sien, bien au-delà des liens du mariage, d’un quelconque bout de papier ou d’un anneau au doigt. Parce qu’un jour elle avait été capable de se jeter dans le vide et de lui dire je t’aime, parce qu’un jour elle avait été capable de se donner pour lui, parce que pour lui, elle pouvait tout.

- Blair tout va bien ? Interrogea la voix de son mari en américain. Blair tourna un regard désolé vers lui, elle n’avait pas voulut que cela arrive, elle s’était jurée d’enterrer Chuck dans son cœur, de ne plus ressentir cela et il avait suffit qu’il arrive, qu’il ne l’a prenne dans ses bras pour que tout s’effondre, toutes les barrières construites. Etait-elle donc à la merci de cet homme, avait-elle finit par devenir l’une de ses femmes stupides qui ne jurent que par et pour l’amour d’un homme ?

- Oui Louis. Chuck souhaitait nous présenter ses vœux !

Non elle n’était pas comme ces femmes, elle pouvait plus, elle devait faire plus. Mettre son cœur de côté, raisonner avec sa tête, écouter cet amour plus timide qui voulait se battre, qui pouvait se battre, celui de sa propre personne. Amour qu’avait réussit tant de fois à étouffer Chuck.
Blair se dégagea des bras de fers qui la maintenaient, offrant un sourire à son mari, et acceptant le refuge du bras qu’il passait autour de sa taille dans un geste de possession. Chuck regarda se couple unit devant lui. Se rappelant qu’il s’était promis de ne plus la faire souffrir, de se résigner mais comment le pouvait-il quand elle était tout ce qu’il y avait de bon et de beau dans sa vie ?

Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 29 Mai - 18:05

Et bien, tu écris toujours aussi vite.
J'ai trouvé ce shot bizarre, Blair a une drôle d'étiquette, enfin c'est un point de vue, mais elle fait un peu briseuse de cœurs. Mais elle connaît plus ou moins une happy end. Un amour simple.
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 29 Mai - 19:31

Ton shoot est vraiment superbe. Il représente bien la série et cette fin de saison 4. Tu écris toujours aussi bien, tu as vraiment du talent Smile C'est très réaliste en plus. Bravo, vraiment!
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 29 Mai - 19:44

J'ai adoré. T'ecris toujours aussi vite et magnifiquement bien Smile
Blair qui ne sait pas ce qu'elle veut,c'est bien vrais. Le moment avec Chuck est unique,j'adore comment tu l'as décrit,tout est vrais. Bref,j'adore !
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 29 Mai - 19:51

Wow je pense que tu es la seule à pouvoir mettre trois couples (avec la même personne) dans un one shoot! xD Bref, j'ai adoré, surtout la parti avec Chuck (que veux tu, je changerais jamais Razz ) et ta manière de décrire les choses est vraiment impressionante! J'adore!
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 29 Mai - 19:55

J'ai adoré ce shoot et je suis d'accord avec toi pour la conception que tu as du personnage de Blair ! Je suis moi aussi en train d'écrire un shoot sur le mariage de Blair, mais je ne sais pas encore comment le finir ... En tout cas moi j'aime bien ta fin, elle est triste pour le Blass, mais me parait la plus "réaliste" ...
Enfin bref c'est super bien écrit ! Bravo !
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 17 Déc - 21:24

J'avais envie d'un petit retour aux sources de Gossip Girl, avec un peu de mon imagination. L'histoire se passe avant la saison 1.
Bonne lecture

Sur les marches de Constance.

Le soleil se voulait timide en ce matin de septembre, et assise sur les marches du Musée d’Histoire naturel, Constance, entourée de ses amies, attendait les nouvelles recrues. Elle souriait de cet air supérieur que lui donnait son statut de dernière année mais également celui de reine du lycée. Un statut qu’elle occupait depuis trois années maintenant et qu’elle devrait céder avant la fin de l’année afin de perpétuer la tradition.
Une petite blonde se présenta face à elle, elle admira son goût vestimentaire, l’accord parfait de ses chaussures Marcs Jacob rouge vermillon avec sa robe jaune canaris Valentino, excepté toutefois que son regard d’expert ne manqua pas de relever que cette couleur n’était pas de saison, mais qu’importe, Constance n’était pas intransigeante. La nouvelle lui fit un sourire timide, elle se contenta de tendre la main en direction de sa fidèle et surement successeuse, Blair Waldorf, qui avait deux années de moins qu’elle mais qui révélait un caractère de fer qui impressionnait Constance d’autant que jouait en la faveur de cette dernière l’auras de parents qui excellaient dans leur domaine à un tel point que le père de Blair, avait contribué au divorce de ses parents, ce qui était en soit un atout considérable pour la jolie brune au look impeccable, puisque Constance avait dorénavant deux fois plus de chance de les faire plier à ses caprices.
Blair, assise à sa droite, tendit la main à son tour en direction de Penelope, une latine aux cheveux noirs, qui était elle-même la plus dévouée à la reine du lycée mais également celle qui devait admirer le plus Blair Waldorf, parce que non seulement, cette dernière avait une garde de robe à faire pâlir d’envie toutes les fashonistas de leur cercle d’amis, mais surtout parce qu’elle sortait avec Nate Archibald, le garçon le plus sexy, au sens de Penelope, et le plus en vue du lycée, ce qui faisait de Blair, une it girl.
Finalement sortie du sac de Penelope, puis remis dans les mains de Blair, un dossier rouge atterri dans la main tendue de Constance, qui l’ouvrit sans prendre la peine de remercier « ses amies », c’était cela aussi être une reine.
- Kristen Wart. Première année. Notes correct. Famille dans le milieu bancaire. Projet personnel, le journalisme. Que veux-tu ajouter ?
Constance, semblait intéresser par le profil, cela Blair pouvait clairement le sentir, elle assisté maintenant depuis deux heures au défilé de potentielle recrue comme de potentielle fille à éviter et puis ce n’était pas sa première sélection. Elle fronça les sourcils, vrillant un regard inquisiteur sur cette fille qui bientôt s’assiérait à leur table pour le déjeuner, partagerait la vie de Constance comme elle le faisait patiemment dans l’attente d’avoir un jour sa place. Celui qui pensait voir un groupe d’amie réunit se trompait, c’était avant tout une micro société dans laquelle chaque geste était contrôlé pour montrer le meilleur de soit et surtout impressionner l’autre et à ce jeu, Blair avait une longueur d’avance même face à Constance. Blair ne parvint pas à croiser le regard de la nouvelle, ses yeux bleus restaient fixés dans ceux de la reine du lycée, comme si elle répétait un texte longuement préparé et c’était d’ailleurs peut-être ça. Personne aujourd’hui ne parlait sans calculer chacun de ses mots.
- Je fais du théâtre depuis l’âge de 4 ans. Mon père, travaille dans le milieu bancaire…
Blair leva les yeux au ciel, elle n’en avait rien à faire de la vie de cette fille, elle s’apprêta à lui faire savoir par une remarque bien sentie, quand son intention fut détournée par une autre tornade blonde. Constance l’a remarqua aussi et n’écoutait déjà plus la dite Kristen qui continuait son monologue.
- Serena, tu es en retard.
Serena Van der Woodsen, était déjà considéré comme la fille la plus populaire du lycée, non seulement parce que cette dernière avait à 15 ans une plastique de rêve, un sourire ravageur, et un carnet de rendez vous aussi grand que Manhattan’s square, mais aussi parce qu’elle était une Rhodes et que son père était le célèbre docteur William Van der Woodsen. Serena prit place à la gauche de Constance, non sans embrasser avant sur les deux joues, sa meilleure amie, Blair Waldorf.
- Excuse moi Constance j’étais occupée.
Cette réplique eut le don de décrocher un sourire à la reine, ainsi qu’a son groupe, tous sachant très bien que le terme occupait signifiait pour Serena un rencard un peu plus long que d’habitude. D’ailleurs dans ce domaine elle faisait figure de maitre à suivre.
Constance reporta son intention sans la nouvelle, ne sachant plus si elle devait l’apprécier ou la recaler, Serena l’avait perturbée, elle aussi avait son estime, tout comme sa meilleure amie Blair, Serena pourrait largement lui succéder, restait à ce que cette dernière ne le lui demande. Constance jeta un regard rapide sur le dossier de la dite Kristen avait de conclure.
- Déjeuner, 12h sur les marches. Ne soit pas en retard.
La séance était levée. La nouvelle salua de la tête poliment d’un petit signe de tête tandis que Constance, se levait suivit de deux des amies de son âge. Blair et Serena restèrent un instant sur les marches, regardant le groupe s’éloigner avant de partir elles même.
- Avec qui étais tu S ?
Serena eut un grand sourire, et fit un geste de la main qui se voulait évasif avant de passer son bras sous celui de Blair et de l’entrainer en bas des marches. Blair roula des yeux, elle savait très bien que Serena ne voulait pas aborder le sujet avec elle.
- Parlons plutôt de quand Constance va te faire de toi la reine de ce bahut !
Emit Serena, en guidant Blair jusqu’au lycée, cette dernière remarqua l’habileté de Serena, lui faire parler d’un sujet la concernant, la déviant totalement d’un tout autre sujet.
- Je ne suis pas sur qu’elle se décide un jour. Je suis même certaine que Constance va tout faire pour garder le titre encore une année.
- Allez B, ne dis pas de bêtise. Je suis certaine qu’elle va te la remettre cette couronne !
- Tu en parles comme si cela n’avait pas d’importance pour toi.
- Blair.
- Serena.
Serena soupira, et s’arrêta pour se mettre face à sa meilleure amie. Cette dernière devait toujours être rassurée. Cela passait par son look, à son petit ami mais également par elle, sa meilleure amie. Blair avait toujours peur d’être trahie, de n’être pas à la hauteur, deux sentiments qu’elle tenait de ses parents, pour qui , fille unique, elle faisait la pluie et le beau temps.
- Cela ne m’intéresse pas, je préfère te laisser la gestion de tout ce petit monde ! Tiens Nate et … Chuck.
Serena avait désigné deux garçons assis sur le banc prés de l’entrée de l’école. L’un avait des cheveux châtains et de beaux yeux bleus rieur, l’autre semblait plus froid, plus hautain avec ses cheveux noir et son regard marron perçant qui donnait l’impression d’être passé au rayon X. Blair ignora la réticence de Serena a nommé Chuck, peut de personne l’appréciait, le considérant comme dangereux, impétueux voire totalement détestable, elle seule et Nate, son meilleur ami, arrivait à lui trouver des grâces. D’ailleurs il était pile la personne qu’elle désirait voir aujourd’hui. Elle sautilla jusqu'à Nate pour lui déposer un baissé sur les lèvres avant d’attraper Chuck par le col de sa veste pour l’entrainer à l’écart.
- Waldorf que me veux-tu ! Si c’est encore pour faire ton sale boulot tu peux….
Blair l’arrêt d’un geste de la main et d’un regard si attendrissant que Chuck se devait de capituler, de toute façon devant ce regard personne ne résistait bien longtemps.
- Chuck !
Et puis elle avait cette façon de détacher les syllabes de son prénom de façon sensuelle, qui pour sa part le faisait fondre sans même qu’il ne s’en rende compte. Elle sourit de joie sachant très bien qu’elle venait de remporter la partie. Nate et Serena les observaient, ne cherchant plus d’essayer de comprendre ce qu’ils manigançaient. Cela faisait partie de leur quotidien, Blair et Chuck passaient leur temps a comploter. Blair regarda autour d’elle pour être sur que personne ne pourrait entendre ce qu’elle allait dire, d’autant qu’elle était persuadée que cela pourrait certainement se retourner contre elle.
- Je veux que tu couches avec Constance.
- Hein ? Mais tu débloques B.
- Chuck, je ne te le demanderais pas si ce n’était pas important.
- Je ne suis pas une prostituée.
- Bien, moi qui pensais que tu n’avais peur de rien. Qu’un défis comme celui-ci t’exciterait mais faut croire que je me trompais.
Conclut Blair avec un petit soupir et un regard faussement déçu. Cette mimique avait le don d’énerver Chuck, parce qu’il savait très bien qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait et que s’il rentrait dans son jeu, il était obliger de faire ce qu’elle lui proposait.
- Bien !
Il était excédait, il allait lui en vouloir mais elle s’en fichait, elle venait de réussir et c’était la certitude que son plan réussirait. Blair tendit une main que Chuck serra avant de la porter à ses lèvres. La jeune fille, se détourna de lui pour retrouver son petit ami.
- Qu’est ce que vous complotiez ? Interrogea Serena avec un regard suspicieux. Blair haussa les épaules, embrassa Nate avant d’attraper Serena, sans lui répondre, par le bras pour l’entrainer en cours.
Chuck arriva à son tour et reprit sa place auprès de Nate, qui ne lui posa pas de question, préférant suivre des yeux, une déesse blonde qu’il convoitait sans même avoir le droit d’y penser. La meilleure amie de sa copine, un cliché qui pourtant lui torturait le cœur. Chuck le remarqua, mais ne pipa mot, ce n’était pas ses affaires, Nate était un grand garçon, et il savait que ses hormones le travaillaient, après tout, Blair était aussi célèbre pout son esprit retord que pour la ceinture de chasteté qu’elle gardait, c’est pourquoi Chuck se félicitait toujours d’être célibataire, mais de profiter, selon sa formule, des joies de la nature.
D’ailleurs il comptait bien passer son après midi à repérer sa proie, Constance Hollings était un vrai défie, plus âgée que lui, petite amie officielle du fils d’un politicien européen, autant dire que Chuck s’attaquait à une pièce de choix, c’est également pour cela qu’il avait dit oui à Blair, d’autant que Constance était pile le genre de fille qui l’attirait, la glace en apparence et le feu en intérieur, et puis une belle blonde comme cela, on ne passait pas à côté.
La question restait comment il allait amener cette reine intouchable à devenir son objet et dans combien de temps surtout, parce que quand on s’appelle Chuck Bass tout était une question de temps à Manhattan.
- Nathaniel, fais moi une faveur, et convint ta mère d’inviter les Hollings à son gala de charité.
Nate tourna la tête vers son ami, le jaugeant du regard, il savait très bien que cela avait avoir avec la conversation qu’il avait eu avec Blair, mais en ce qui la concernait il avait vite apprit que moins il en savait, mieux il se portait.

La première chose qu’apprend une proie s’est de se fondre dans le milieu, de se montrer discrète et de tacher de faire la différence, d’impressionner son adversaire quitte à lui faire croire que vous êtes du même milieu que lui. C’était se qu’essayait de faire Kristen. Elle s’était retrouvée invité par Constance chez les Archibald pour leur gala de charité, c’était la première fois qu’elle était reçut dans une grande famille, bien sur, ses parents étaient riches, mais non de la trempe des Archibald ou de la plupart d’ailleurs des élèves qui côtoyaient Constance, du moins était-ce qu’elle pensait, jusqu'à ce qu’elle constate un soir que la fille qu’elle admirait, celle qu’on considérait comme une reine, était en fait dans la même situation qu’elle. Ainsi Kristen n’était arrivée à Manhattan que depuis deux mois que déjà elle était dans les petits papiers de la reine, ce qui bien sur ne lui avait attiré pas que des amies. Blair Waldorf la détestait franchement, ne manquant pas de le lui faire sentir lors des matchs de cross, mais elle s’en fichait, parce que pour la première fois elle avait une vraie amie, une presque sœur à qui elle tenait, et toutes les Blair au monde ne parviendraient à lui enlever cela !
Elle laissa sa veste trois-quarts écrue au vestiaire et récupéra sa pochette mandarine, qui s’accordait avec sa robe champagne bustier, Constance l’avait laissé à l’entrée ayant déjà aperçu l’objet de sa présence ici, Chuck Bass.
Kristen ne comprenait pas comment son mentor pouvait être sous le charme de ce garçon, il était plus jeune qu’elle, n’avait pas de notes excellentes, parlait souvent de lui, et pourtant, Constance avait été jusqu'à rompre avec son petit ami pour pouvoir harponner le jeune Bass, qui quant à elle lui faisait froid dans le dos.
Elle regarda autour d’elle, cherchant à apercevoir des visages connus, malheureusement pour elle, elle croisa uniquement le regard de Blair Waldorf, qui accrochait au bras de Nate Archibald s’approchait maintenant d’elle. Ils formaient un couple parfait, qui l’intimidait beaucoup, parce que démontrant clairement qu’ils étaient d’un niveau social supérieur au sien, démontrant qu’ils étaient invisibles et qu’un ordre d’eux pouvait compromettre ta vie avenir.
Blair s’efforça d’embrasser sur les deux joues, la petite blonde qui était devenue depuis quelques semaines sa plus grande rivale, cette arriviste étant parvenue à lui usurper sa place auprès de Constance sans qu’elle parvienne à comprendre comment tout en soupçonnant une quelconque solidarité entre blondes dotés de peu d’intérêt.
- Je suis contente que tu sois là Kristen !
Lança Blair, avec un sourire figé et sans le ton adéquat, elle ne jouait pas la comédie, si ses paroles pouvaient paraître amical, son ton démontrait le contraire. Nate, tenta d’atténuer l’agacement de sa compagne en composant un sourire chaleureux. Kristen le lui rendit, consciente que si Blair était la peste incarnée, Nate lui n’était qu’un homme objet peut-être un peu trop à la botte de sa copine en apparence si parfaite.
- Tu es adorable Blair.
Rétorqua Kristen sur le même ton. Constance l’avait bien formé, et elle parvenait maintenant à jouer à arme égale avec les gens de ce monde qui souhaitaient à tout prix l’en en sortir mais elle ne comptait pas se laisser faire et comptait bien les prendre à leur propre piège.
- Excuse nous Nate, nous allons bavarder entre fille. Tiens Serena arrive je te laisse l’accueillir !
Répondit Blair en enjoignant à Nate de partir alors qu’elle attrapait par le bras Kristen pour l’entrainer un peu à l’écart prés des tentures bleu roi qui ornait les grandes fenêtres. Au passage elle remarque que Chuck avait finalement réussis à entrainer Constance à l’étage, tout était parfait, la caméra était en place et il ne lui resterait plus qu’après a faire chanter l’actrice principale du film. Mais pour l’heure, elle tenait à remettre à sa place la blonde qu’elle avait en face d’elle. Non parce qu’elle craignait que Chuck n’échoue, mais simplement pour le sport, parce qu’elle n’aimait pas être devancée dans quoique ce soit.
- J’aime beaucoup ta robe Kristen.
Et quiconque connaissant de prés ou de loin Blair Waldorf savait qu’il fallait se méfier d’un compliment venant d’elle. Sentant très bien que son interlocutrice était perplexe, Blair enchaina avec un grand sourire innocent.
- Oui cela n’a pas du être facile de la choisir sans avoir peur que cela se voit.
- De quoi parles-tu Blair ?
Demanda excédée Kristen qui ne voyait pas où cette dernière voulait en venir. Mais quand elle fit le visage de Blair s’illuminer, elle comprit qu’elle n’aurait pas du poser cette question, que c’était pile ce qu’elle attendait pour faire un petit effet. Kristen serra les poings, refusant d’entendre la suite, se préparant mentalement à souffrir, dieu qu’elle détestait les gens de ce monde et plus particulièrement les filles comme Blair capable de tout, sans âme, avide de pouvoir alors qu’elle n’avait pas 16 ans.
- De ton été… au Mexique quand tu avais 12 ans. Tu es très courageux enfin je veux dire courageuse.
Kristen ferma les yeux et inspira un grand coup, elle refusait de penser à cela, de se laisser entrainer dans cette spirale mais c’était plus fort qu’elle, les images s’imposaient à son esprit et elle revoyait ce qu’avait été sa vie. Blair en face d’elle semblait plutôt satisfait.
- Tu es satisfaite de toi je présume ! Tu es méprisable.
- A l’amour comme à la guerre tous les coups sont permis ! Maintenant si tu veux bien m’excuser j’ai une couronne qui m’attend.
Kristen n’eut pas la force de la retenir, de lui rétorquer quelque chose de bien sentit ni de l’empêcher d’aller ruiner la vie de Constance. Cette fille était un poison. Elle regarda autour d’elle, remarqua tout ce monde qui riait et mangeait tranquillement, la plupart était dans la même classe qu’elle et pourtant ils jouaient parmi les grands.

« Un proverbe français souligne très justement, qui sème le vent récole la tempête. Et qu’elle tempête. Le lycée de Constance, porte aujourd’hui bien mal son nom puisque sa reine s’est fait détrônée par Miss Waldorf en personne. On m’a chuchoté que Chuck Bass n’était pas en rien dans cette nouvelle couronnée, et qu’il aurait même été jusqu'à servir de dévoué serviteur à B en entrant dans le lit de Constance. C’est du jolie. Si je salue la loyauté dont fait preuve certain sujets de sa majesté je ne puis que te conseiller de garder prés de toi tes amies et encore plus proches tes ennemis. Vous êtes ici les sujets de mon royaume, je me délecte de vos histoires juteuses et sordides. Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher. Vous allez m’adorer. »
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 17 Déc - 22:38

Bonne idée de faire un one-shot sur l'apparition de Gossip Girl !
Tu as raison, ce retour au source fait du bien ! Smile Qu'est ce que j'aimerais revoir Blair et Chuck se comporter comme des salauds sans cœur, moi j'aimais bien, ça changeait un peu !
Bravo à toi en tout cas !
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 17 Déc - 23:30

Merci à toi Smile Oui cela me manque également, Blair et Chuck faisait un duo imparable !
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 26 Déc - 21:24

J'ai adoré ton shoot Very Happy !

Moi aussi,ils me manquent.. J'ai revu quelques épisodes de la saison 1 et 2 et meme la 3. Qu'est ce qu'il étaient génials Wink.
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 26 Déc - 22:56

Honte sur moi, j en'avais pas vu ton shot!
Qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver l'esprit de GG qu'on a toutes aimé au début de la série.
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mar 27 Déc - 0:59

Un petit côté nostalgique effectivement !
Merci les filles Wink

J'ai une idée de shoot qui me tarode depuis quelques jours... dés que j'ai le temps de me lancer, je vous le post !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    

One shoot Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4