*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One shoot Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 4:16

Voici la fiction que j'ai envoyé pour le concour n°16, merci aux votants d'ailleurs pour cette première place . ^^
Note: en spoiler: une suite de la fiction que je n'avais pas pu poster pour respecter les consignes de 50 lignes !
Bonne lecture si cela n'est pas déjà fait.

Viva Las Vegas

L’odeur était infecte, la décoration d’un goût plus que douteux, les lumières ne mettaient rien en valeur et encore moins son teint pâle et ses yeux cernés. Blair posa ses mains sur le lavabo en porcelaine blanche, serrant les jointures d’un geste distrait, la bague ornant son annuaire droit lui rentrant dans la peau, elle se balança d’un pied sur l’autre, répondant par une grimace au reflet que lui revoyait le miroir sale, elle soupira, passant un doigt qui se voulait léger sur les cernes qui marquaient sa peau, tout en se demandant la raison de sa présence.

Ah oui, Serena. Serena et ses caprices.

Elle abandonna, abaissant les épaules et se dirigeant vers la cabine des toilettes, tenant un sac plastique dans les mains, à côté d’elle, une voix pestait, mécontente à son instar, Blair n’avait pas besoin de voir le visage de la personne pour la reconnaitre, tout comme elle, il avait été trainé là se retrouvant témoin d’un séjour qu’ils n’oublieraient pas.

Blair rabaissa la cuvette des toilettes et se laissa tomber dessus, oubliant que sa robe en soie Chanel méritait sans doute plus d’égards, se massant les tempes elle essayait de chasser de son esprit la dispute qu’elle avait eut la veille avec l’homme qui habitait la cabine voisine de la sienne.
La raison ? Elle était la même que celle qui l’avait mené ici : mariage. Si sa meilleure amie avait décidé aujourd’hui d’unir sa vie à celle d’Humphrey dans une église rose Barbie devant un Elvis habilité par l’état du Nevada, dans ce qui devait surement être un coup de tête, qu’elle considérait pourtant comme romantique, Blair, elle, attendait depuis 4 ans maintenant que son abrutit de petit ami mette fin à leurs fiançailles pour sauter le pas, mais bien sur c’était sans compter la peur de l’engagement du grand Chuck Bass ! Plus le temps avançait plus elle avait l’impression qu’il reculait et qu’il finirait par les rompre sans pour autant sauter le pas du « oui », or Blair avait réglé sa vie comme une montre suisse, à 10 ans elle sortait avec son premier petit ami, à 13 ans elle l’embrassa comme les grand, à 16 elle avait décidé de perdre sa virginité, 18 ans marquait son entrée en fac, et 20 ans était le temps du petit ami fixe, 25 celui du mariage ! Mais à ce rythme là, elle finirait vieille fille, fiancée pour le reste de sa vie !

Blair décida de penser au déroulement si imparfait de sa vie et au sale comportement de son fiancé plus tard, pour l’heure, un mariage vulgaire l’attendait, un mariage au sein du quel elle se trouvait être qui plus est la demoiselle d’honneur, elle sortit du sac en plastique la tenue que lui avait choisit la future marié, il s’agissait d’un jean délavé et d’une chemise à carreau bucheron rouge qui dévoilerait son nombril, en passant le tout et en quittant sa belle robe de prix beaucoup plus classe, elle eut une nouvelle grimace, elle se promettait de faire payer cela un jour à Serena. Comment une fille pouvait-elle vouloir d’un mariage en toute simplicité, surtout quand cette fille avait les moyens de s’offrir un mariage de princesse ?!

Blair sortit de la cabine, laissant ses vêtements au premier passant, jetant un regard à sa gauche, elle constata que Chuck aussi avait finit par passer les vêtements qu’on lui avait dévolu, il la regarda avec scepticisme, Blair le jaugea, un sourire amusé se greffant sur ses lèvres, Chuck ne portait jamais de jean, encore moins de slim, mais il fallait dire que le style cigare foncé et ce tee-shirt blanc lui donnait un air de bandit coquin. Blair ne résista pas longtemps, se laissant attirer dans ses bras, elle avait avec le temps de plus en plus de mal à résister à son sourire charmeur, il embrassa son cou, lui procurant un frisson agréable le long du dos. A chaque dispute c’était le même refrain, il suffisait pour eux de rester séparer une journée pour ressentir ce besoin impérieux de l’autre, cette attirance chimique, ils étaient magnétiques, fait pour rester ensemble.

- Excuse-moi pour hier.

Souffla t’il en la serrant contre lui, elle passa ses bras autour de son cou et se laissa entrainer à l’intérieur de la cabine qu’il venait de quitter, le talon de sa botte en cuir version cow-boy claquant sur le carrelage vert pomme, Blair referma la porte derrière elle, savourant cette étreinte qu’il lui volait, embrassant passionnément ses lèvres, laissant ses mains se balader sur son corps, par-dessus et en dessous de ses vêtements, qui pour certain devenaient encombrants. Haletant de plaisir, Blair se laissait aller, oubliant le contexte, oubliant la cérémonie surréaliste qui les attendaient, d’ailleurs…

Elle fut brutalement ramené à la réalité, un grand coup fut donné sur la porte de leurs cabines, obligeant Chuck à s’éloigner d’elle et à réajuster ses vêtements, des rires se firent entendre, il était probable que leurs amis les avaient entendus, Blair sentit ses joues se colorer alors que Chuck se refrognait, ouvrant la porte à contre cœur pour se retrouver face à face avec Nate, habillé en cow-boy du Texas et Serena, parfaite réplique d’une poupée Barbie dans sa robe rose à paillette, Dan Humphrey se tenait à l’écart, un sourire amusé aux lèvres sans pour autant oser faire de remarques contrairement aux dos autres.

- Si vous avez finis de vous unir, nous avons un mariage à célébrer ! Railla Nate, alors que Serena attrapait la main tendue de son fiancé pour se laisser entrainer en direction de la chapelle.

Blair se hissa sur la pointe de ses baskets pour déposer un doux baisser dans le cou de son amant, avant de suivre le groupe, elle se disait que décidément cette soirée était surréaliste, qu’ils formaient sans doute le groupe des futurs élites du pays et que pourtant ce soir, ils allaient faire une des choses les plus invraisemblable qui soit.

Spoiler:

C’était sans doute cela la magie de Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 19:18

Tu mérites bien la place number 1 Wink !
J'adore ce que t'as rajouté en spoiler
Blake Lovely ♥
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl - Vampire diaries - Freinds

Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 20:21

J'avais déjà lu Wink

Mais le spoiler apporte du piquant, il est génial Smile
Tu as un bon style d'écriture en tous cas Wink

amour-valentine_028
http://vdf-show.1fr1.net/forum.htm
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 21:21

Merci les filles ^^
Et B&C je ne pense pas mériter plus qu'une autre pour le concour ! D'ailleurs qu'elle était ta fic ?
Pour ce qui est de mon ajout en spoiler, je sais pas si vous avez remarqué mais les paroles "du elvis prête" sont des clins d'oeils à certaines des chansons du King !!!
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 21:24

J'avais deviné que c'était ta fivtion! Very Happy D'ailleurs j'avaiss voté pour toi! Wink Et j'adore trop, ainsi que le rajout, c'est pargait! Bravo!
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 21:26

Mdr oui mais t'écris vraiment bien Wink
C'était la 2 mais bon je m'y suis essayé comme ça,je trouve que j'écris pas super bien ^^
Bref!
Oui j'avais remarqué pour elvis,ça me disais quelquechose Razz !

Hs: Ton avatar est sublime
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 21:28

B&C a écrit:
C'était la 2 mais bon je m'y suis essayé comme ça,je trouve que j'écris pas super bien ^^

Tu rigoles j'espère? T'écris magnifiquement bien! J'avais adoré ta fiction! Razz

Et pareil pour Lullaby, t'écris super bien! Je vous envie à mort les filles! ^^
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 21:29

B&C tu as comme même eut la seconde place, et by the way, j'avais beaucoup pris de plaisir à lire ta fic Wink
Ahhaha je suis contente que vous ayez remarqué les petits clins d'oeils !!! Laughing
Merci JustBandC Même si je pense que l'écriture cela se travaille ^^ et puis c'est surtout du à l'imagination.
Pour l'anecdote, j'avais rêvé de cette scéne une nuit !
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 21:57

Bah c'est le problème, l'imagination et moi ça fait 3! xD
Ca devait être super bien comme rêve! xD T'as du trop te marrer en y repensant, je veux dire le mariage de Serena à Vegas, et Blair en baskets, c'est un rêve qui sort un peu du commun! xD

Et au fait j'adore aussi ton avatar et ta signature! Leighton est toute jolie!
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 22:12

Mdr, c'est sur, imaginer Chuck jean slim !!
Je me suis bien marré, Serena en robe de paillette rose bonbon, Nate en cow-boy, Dan en grunch, Blair en bimbo shoort ventre à l'air et basket :
C'est vrair que ce n'est pas un rêve trés commun! Mdr
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 22:18

Oui j'avoue! xD En tout cas, bravo, cette ficiton était super bien réussie!
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 22 Déc - 23:30

Avant tout un petit mot.
Ce shoot est assez long, mais je pense que je pouvais difficilement faire autrement pour écrire ce que je voulais écrire, afin de prouver que rien n'est impossible si une certaine logique est suivit : Razz

Bonne lecture. J'espère qu'elle le sera en tout cas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

One shoot : Sous le pont de Brooklyn.

Erreur. Tromperie. Ces deux mots raisonnaient dans sa tête comme une litanie infernale qui menaçait de lui faire perdre l’esprit. Erreur. Tromperie. Une erreur, certainement, et elle n’avait pas besoin que sa conscience le lui martèle, elle le savait déjà, la nuit dernière n’était qu’une erreur de parcours, un obstacle à la vie parfaite de Blair Waldorf, et tout rentrerait dans l’ordre aujourd’hui, dés ce matin, alors qu’elle marchait en direction du parc pour aller nourrir les canards, une activité saine, reposante, qui lui permettrait de faire le vide, d’appuyer sur le bouton « escape » de sa mémoire et faire que la nuit passée ne soit plus qu’une chose à laquelle elle aurait peut-être participé mais dont elle n’avait qu’un vague souvenir. Et puis ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. Elle n’avait qu’à faire comme la dernière fois, prétendre que rien ne s’était passé. Mais justement cette dernière fois n’avait semble t’il pas les mêmes accents que celle-ci, la dernière fois, son cerveau, lui martelait simplement le mot erreur, alors que là, celui de tromperie était également associé.
- Venez voir Miss Blair, il y a des petits.
- Moins fort Dorota, je pense !

Blair posa pourtant son regard sur la seul partie du lac encore excepte de gel et où étaient regroupés les canetons au duvet marron et jaune. Ce qu’elle essayait surtout c’était de ne plus penser à ce cauchemar qui se déroulait encore et encore dans sa tête. Chuck embrassant cette fille, elle ivre de chagrin, déçue encore une fois, amoureuse éperdue, qui se lance dans le premier club venu, puis sa présence à lui, des rires, la proposition d’un bon film, pour se remonter le morale à deux, puis…. Elle ferma les yeux, réprimant un sanglot. Elle avait couché avec Dan Humphrey ! Rien que de se l’avouer elle en avait des frissons. Ce simple nom évoquait les deux termes qui se jouaient dans son esprit un combat acharné, un combat dont elle était la victime. Erreur parce qu’ils n’avaient rien en commun, ou du moins l’espérait-elle, et qu’ils étaient tout deux amoureux d’autres personnes. Tromperie ensuite parce qu’ils étaient aimés tout deux jusqu'à présent. Blair savait que Chuck ne lui pardonnerait jamais d’avoir couché avec un autre et encore moins Dan Humphrey qu’il détestait sans doute le plus. Mais le pire n’était pas là, elle avait déjà plus ou moins perdus Chuck, mais perdre Serena, sa meilleure amie, cela elle ne le pouvait pas ! Serena aimait Dan, enfin c’était ce qu’elle ressentait avant que revienne dans sa vie ce professeur de littérature anglaise, qui lui avait fait tourner la tête et avait poussé Dan à trouver également refuge dans ce café/bar.

Mauvaise coïncidence, effroyable timing. Ils étaient tristes, déçus tout les deux, la suite, c’était fait naturellement. Et puis Blair devait l’admettre cela n’avait pas était aussi dégoutant que cela d’embrasser Dan Humphrey. Il n’était pas comme Chuck ni comme Nate d’ailleurs, mais il avait quelque chose, qu’eux n’avait pas….
- Waldorf ressaisis toi ! Se gourmanda t’elle en serrant les poings et un inspirant une grande bouffée d’air frais.
Coucher avec Dan Humphrey était une chose, mais louer les prouesses techniques de Dan Humphrey en les comparants à Chuck en était une autre, c’était même commettre un crime de lèse majesté contre son propre cœur.
- Dorota nous rentrons. J’ai des choses à régler ! Ordonna-t-elle en commençant à faire demi-tour alors que sa nurse la suivait en ramassant à toute hâte le sac de pain pour nourrir les canards.

Il fallait absolument qu’elle limite les dégâts, qu’elle prenne les devants et fasse jurer à Humphrey de se taire, il n’était pas doué en mensonge, mais elle espérait que depuis qu’il avait fréquenté l’upper est side, et elle ne se désignait pas sous ce terme, que son talent aurait cru, sinon, ils ne ferraient pas le poids devant Chuck et Serena réunis.

Dan s’éveilla en sursaut, comme après avoir fait un mauvais rêve, sauf que cette fois-ci il avait la curieuse impression que c’était la réalité, il avait une affreuse migraine, les draps à ses côtés étaient froissés, et surtout, surtout son pantalon gisait à terre, symbole de la vérité que son esprit lui imposait comme à contrecœur. Il avait couché avec Blair Waldorf. Le dire était aussi dérangeant que de le penser. Blair était typiquement tout ce qu’il détestait dans l’upper est side, le côté obscure de la force, Dark Vador dissimulé sous l’apparence d’une princesse lisse et habillée en robe de créateurs, 45 kilos de pure méchanceté et d’hypocrisie, il l’avait souvent qualifié de sans âme et souvent ce qualificatif s’était avéré être en deçà de toute réalité. Il se redressa, enroulant le drap autour de sa taille, prenant sa tête dans ses mains, mais les images ne disparaissaient pas, il la voyait toujours, en dessous de lui, silencieuse, le bravant d’un regard brulant, il visualisait toujours les baisers qu’ils étaient échangés, et la façon dont elle avait soupiré au creux de son oreille. Blair Waldorf et Dan Humphrey. Les histoires contre-nature n’étaient elles pas censées ne jamais exister ? Après tout un chien n’ira jamais s’accoupler avec une chatte ? Alors qu’est ce qu’ils leur étaient passés par la tête ? Et tout en y réfléchissant, la réponse revint sous la forme d’une autre vision, beaucoup plus douloureuse, celle de Serena, montant dans sa chambre, main dans la main avec ce Ben, son professeur, un grand sourire aux lèvres, celui d’un amour retrouvé. Combien il s’était alors sentit ridicule ! Ridicule d’aimer cette tentatrice blonde qui à l’image d’une sirène damnait les âmes comme les cœurs. Il l’avait hait, il l’avait maudit, il avait cherché à la sortir de son cœur, et Blair avait été là, assise dans ce bar, un verre à la main, la mine dévastée. Ils avaient tellement ris, elle n’avait pas seulement des mauvais côtés, bien au contraire, il connaissait maintenant son côté fragile, humain, douce. Oui elle était douce, entière, attentive, cinglante aussi, compliquée surement, une rose, aussi attirante que dangereuse !

Son portable vibra sur sa commode, il tendit le bras, c’était elle. Il ouvrit le clapet, lisant ses quelques mots : « RDV au café. Dans une heure. Viens seul », alors il l’imaginait très bien cintrée dans un de ces imperméables noirs, accompagné d’un large chapeau de la même couleur, voir de lunettes de soleil, dramatique comme toujours, cherchant à contrôler la situation, il pouvait même se douter de ce qu’elle souhaitait lui dire, ils avaient beaucoup à perdre après cette nuit, elle, sans doute plus que lui, elle chercherait donc à le contraindre. Mais maintenant, il savait. Maintenant, il savait que Blair Waldorf pouvait baisser sa garde, laisser quelqu’un entrer dans son univers, pénétrer son être, et s’abandonner totalement à cette personne. Il le savait parce qu’hier soir c’était exactement ce qu’il s’était passé, elle avait baissé sa garde et lui la sienne, ils avaient été égaux le temps d’un soir.

Elle était habillée exactement comme il l’avait imaginé, excepté peut-être le grand chapeau, en même temps qui le garderait sur sa tête à l’intérieur ! Elle ne relava pas la tête vers lui, quand il tira la chaise pour s’assoir en face d’elle. Elle gardait obstinément les yeux rivés sur la cartes des cafés alors qu’elle prenait toujours le même. Son comportement lui aurait donné matière à sourire, si lui-même ne se sentait pas gêné, et s’il avait été capable de poser son regard sur elle, sans se sentir mort de honte.
- Humphrey.
- Waldorf.

Blair réussit à trouver la force de retirer ses lunettes, et de regarder Dan, droit dans les yeux. Automatiquement, elle le revit souriant alors qu’il caressait doucement sa joue dans un geste de tendresse qui l’avait surprise et fait frémir. Lui, revoyait, son visage endormi contre son épaule, alors que la fatigue les poussait au sommeil.
Alors l’un et l’autre sans se consulter levèrent leurs mains en même temps, interpellant le serveur blond qui les regarda d’un drôle d’œil.
- … Un irish bien corsé.
- …Cognac.
Ils rebaissèrent leurs mains, gênés, l’un et l’autre, se fut Dan, finalement qui trouva la force de parler le premier.
- Comment vas-tu Blair …
Elle l’arrêta, fronçant les sourcils, la main levée en signe de protestations.
- Hunhun Humphrey, nous ne sommes pas amis pour autant. Ce n’est pas parce que nous avons lu Proust ensemble que….
- Tu appel cela comme ça toi ?
Interrogea Dan en rigolant, il était surpris de sa propre confiance en lui, il était souvent peu sur de lui, mais depuis quelques temps, depuis qu’il avait apprit à évoluer parmi les requins, dans le monde dans lequel elle faisait parti, il était différent. Blair pinça ses lèvres rosées, elle n’aimait pas quand les rôles étaient inversés. Elle contrôlait toujours tout d’habitude, même avec Chuck ils étaient plus en rapport de force et d’opposition qu’en totale déséquilibre. Or avec Humphrey cela avait était différent. Elle se mit à rougir, puis inspira, reprenant ses esprits. Ce n’était qu’un écart, le chemin qu’elle s’était tracée ne comprenait pas une quelconque aventure désastreuse.

- Je savais Humphrey que tu n’étais pas différent des autres ! Décréta-t-elle en attrapant son chapeau posé sur la table, repoussant sa chaise.
Dan attrapa sa main, l’empêchant de partir. Il se sentait soudain ridicule. Mais dés qu’il était gêné il ne pouvait s’empêcher de parler et de dire des bêtises.
- Je suis désolé Blair. Je sais ce que tu voulais me dire. Et je suis d’accord avec toi, Serena….
- ….et Chuck.
Ils eurent l’un pour l’autre un petit sourire, il était impossible de correctement définir ce sourire, peut-être voulait-il dire merci de me comprendre rapidement ou bien nous ne sommes pas si différents que ça ou encore c’est mieux ainsi.
- Bien je vais y aller. Dorota n’aimes pas que…
- Oui… Au revoir Blair.
- Au revoir Dan.
Il relâcha sa main qu’il tenait toujours sans s’en rendre compte. Elle visa son chapeau sur ses longs cheveux bruns soyeux attrapa son sac et avança jusqu'à la sortie, sur le pas de la porte, elle hésita, sans même savoir pourquoi, elle se retourna, il avait cet air sérieux alors qu’il venait de tirer de la poche de son manteau un livre de poche, elle eut un sourire. Il leva les yeux au moment où elle passait la porte.

Les jours s'en vont je demeure

Elle aimerait tellement que cette citation d’Apollinaire s’applique à elle, mais les jours passaient et elle n’était plus, ou en tout cas plus la même, Gossip Girl avait officialisé ce que tout Manhattan savait déjà, Chuck avait une nouvelle petite amie et ce n’était pas elle, ils avaient étés vus à divers endroits, faisant divers choses, et il n’était plus question en rien de l’attendre finalement, personne ne l’attendait. Serena avait finit par prendre le large elle aussi, convolant avec Ben-inconnu. Ses parents étaient tout deux beaucoup trop occupés pour l’entendre se plaindre contre Chuck Bastard qui lui brisait encore et toujours le cœur, elle était seule. Elle était seule et elle avait l’impression de dépérir, c’était simple, elle ne sortait plus, mangeait à peine, la seule chose qu’elle faisait encore était de suivre Gossip Girl, pourtant elle avait pensé qu’avec le temps avoir le cœur brisé serait une habitude et qu’elle guérirait.

Passent les jours et passent les semaines.

Elle ne reviendrait pas, il en était certain, elle avait choisi, elle était partie. Il lui avait pourtant fait la plus belle des déclarations, il lui avait parlé de leurs passés, de leurs avenirs, du présent qu’il voulait lui offrir, de l’amour qu’il lui portait mais l’ange blond avait glissé, comme la Seine qui coulait sous le pont Mirabeau. Il n’en voulait pas à Serena, il s’en voulait uniquement. Il n’avait pas su l’aimer assez vite, tout de suite, lui montrer qu’avec lui elle serait heureuse, il aurait dû partir avec elle le jour où elle lui avait proposé pour sortir son ancien professeur de prison, mais il l’avait laissé faire et maintenant il était seul.

Ni temps passé, Ni les amours reviennent, Sous le pont Mirabeau coule la Seine, Vienne la nuit sonne l'heure, Les jours s'en vont je demeure.

Dan referma le recueil de poème, posa son regard sur la neige qui retombait dans le ciel noir hivernal, il se disait que peut-être le karma en était pour quelque chose, après tout il avait choisit de mentir, il avait choisit de trahir, Serena avait choisit Ben sans doute parce que lui un soir, il avait choisit de coucher avec Blair Waldorf sa meilleure amie.

Ni temps passé, Ni les amours reviennent, Sous le pont Mirabeau coule la Seine, Vienne la nuit sonne l'heure, Les jours s'en vont je demeure.

Les derniers mots raisonnaient dans sa tête, alors que les rires d’Ana raisonnaient sur la tapis du salon alors que Dorota secouait un hochet devant le bébé habillé de rose, Blair posa un regard absent sur cette scène familiale si touchante, elle pensait à autre chose. Au destin, il y a un mois elle couchait avec Dan Humphrey par dépit, il y a un mois, elle choisissait de le gâcher pour récupérer l’homme qu’elle aimait, et maintenant ce dernier avait choisit une autre. Blair n’avait pas osé l’affronter, lui dire à nouveau ce qu’elle ressentait, elle n’avait pas voulut espérer après lui, elle s’était contenté de constater l’évident, Chuck ne l’attendrait pas. Une larme coula sur sa joue, elle l’attrapa avec sa main droite, elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle pleurait. Elle se leva précipitamment, refusant que Dorota ne voie ses larmes.
- Où allez-vous Miss Blair ?
- Au théâtre. Répondit Blair du tac ou tac, en attrapant son manteau et le premier sac venu. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle voulait aller, la seule chose dont elle avait besoin c’était de marcher, d’oublier.

Ni les amours reviennent.

C’était dure de dire plus jamais, de penser qu’il ne pourrait plus revoir son sourire, embrasser ses lèvres, la serrer dans ses bras, mais elle avait choisit et ça il ne pouvait pas le changer. La porte du loft s’ouvrit, il se retourna rapidement, le cœur battant, espérant la voir, mais c’était une autre, qui lui présentait un autre sourire. Il ne s’attendait pas à la voir ici, par après ce qu’ils étaient dis, pas après tout ce temps mais surtout après cette nuit. Il se leva, alors qu’elle avançait mal à l’aise, sortant de son sac un dvd. Dan se leva, allant à sa rencontre, il ne prononça pas un mot, se contentant de refermer la porte derrière elle, alors qu’elle retirait son long manteau gris pour le déposer sur le canapé. Blair se tourna finalement vers lui, elle ouvrit la bouche, cherchant à justifier sa présence, à lancer une remarque, un sarcasme, mais elle n’y parvenait pas, elle avait envie d’être là sans même savoir pourquoi. Elle avait besoin de quelqu’un ce soir. Et ce quelqu’un c’était lui. Il était la seule personne qui lui restait.

Dan se garda bien de prononcer la moindre remarque, il savait que le faire était commettre un impair, il savait que le faire la braquerait et qu’elle partirait or il n’en avait pas forcément envie, il avait gouté trop longtemps à la solitude. Il tendit la main, attrapant le dvd qu’elle tenait toujours contre elle, il fronça un sourcil, puis ouvrit le boitier pour un sortir le disque, qu’il enclencha dans le lecteur dvd de son ordinateur portable posé sur le comptoir de la cuisine.
- Boccace 70, je ne sais pas si…
- J’adore Mario Monicelli.
Se contenta de répondre Dan avec un sourire en s’installant sur le sofa, Blair attrapa un coussin et le mit contre elle avant de s’assoir à son tour, à une distance suffisante de Dan qui posait l’ordinateur sur la table basse.
- Je ne tiens pas à attraper la galle ! Se justifia t’elle avec un sourire et un roulement d’yeux.
Ils ne parlèrent pas de Serena ni de Chuck cette nuit là, juste de Mario Monicelli, de Romy Schneider qui pour l’un valait la grâce d’Audrey Hepburn mais qui pour l’autre n’en avait pas le talent, de cinéma et d’arts, sans même se demander ce qu’ils étaient et devenaient l’un pour l’autre.

Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement.

Les affaires s’entassaient sur son lit, des robes, des jupes, des chemisiers, des manteaux, ses chaussures gisaient sur le sol, attendant elles aussi de rejoindre le reste des tenues, Dorota allait et venait avec le plus de discrétions possible, non pas que Serena soit présente dans sa chambre, non Blair ne l’avait pas revu depuis trois semaines, depuis que cette dernière avait décidé de suivre sa nouvelle passion, Blair pensait simplement que sa nurse aimait beaucoup trop les mélodrames. La simple idée de savoir que sa protégée quittait elle aussi Manhattan, sur le cheval d’un nouveau prince charmant la ravissait, Chuck Bass avait beaucoup trop fait de mal à sa petite Blair.
- Rappel toi Dorota, si on te le demande, je suis au séminaire et pas avec…
- Mister Humphrey ! Termina Dorota en tendant à Blair un gilet en cachemire parme plié avec soin. Cette dernière le prit, avec un sourire.
Elle se sentait redevenir petite fille, avec Dan elle changeait de vie, elle reprenait un nouveau tournant, ils n’étaient pas ensemble, et le seraient sans doute jamais, beaucoup trop amoureux l’un et l’autre d’autres, mais depuis quelques temps ils étaient devenus complice, la force des choses les ayant rapprochés, un cœur brisé se lie parfois beaucoup plus rapidement qu’un cœur sain surtout quand l’amitié semble si reposante.
- Dorota, peux tu aller chercher mon Alexander je crois que je l’ai laissé en bas.

Dan attendait dans le hall, son sac de voyage dans la main, il le laissa tomber à ses pieds, enfournant ses mains dans son jean foncé, il s’avança vers Dorota qui descendait les escaliers.
- Miss Blair est prête, elle ne va pas tarder. Annonça Dorota, en donnant une petite tape sur l’épaule de Dan.
- Euh merci Dorota.

Dorota attrapa deux sacs de la penderie, et repartit en vitesse vers les escaliers, Dan poussa un petit soupira, imaginant déjà la quantité improbable de bagage qu’ils auraient à trimbaler jusqu'à Chicago, mais sur certain point Blair Waldorf ne changeait pas. Sur d’autres, elle l’étonnait un peu plus chaque jour, elle n’avait rien avoir avec le démon maléfique qu’il s’était représenté lors de sa première année à St-Jude, il aimait cette nouvelle Blair, plus libre, plus forte, détachée de tout ce que lui imposait son monde parfait. Un rire se fit entendre à l’étage, c’était le sien, il eut un sourire répondant à la joie qu’il entendait. Il aimait ce rire franc et naturel, un rire qu’elle n’avait jamais eut avant. L’ascenseur s’ouvrit, il se retourna, s’attendant à faire face à n’importe qui mais pas à lui. Cela n’avait jamais été un plaisir de se retrouver face à Chuck Bass, mais maintenant qu’il passait du temps avec Blair, qu’il avait entendu de sa bouche toute leur histoire, il trouvait particulièrement dérangeant de faire face à ce loup en costume italien impeccable.

Dan s’approcha en même temps que le visiteur, qui regardait vers l’étage sans le voir dans le salon, quand il remarqua son sac posé à terre, il leva les yeux vers Dan. La veine de sa tempe palpitante, la mâchoire serrée. Alors les rumeurs étaient vraies, Blair et Dan. Le dire était tout aussi douloureux que de l’imaginer, comment pouvait-elle faire ça ?
- Humphrey. Toi, ici, est surprenant. Les Waldorf t’ont engagé comme portier ? Interrogea Chuck toujours en avançant, déboutonnant son long manteau en laine noire.
- Elle n’est pas un jouet Chuck. Tu ne peux pas revenir quand l’envie te prend !
Chuck eut un sourire en coin, il se trouvait face à face avec Dan. La colère et le dégout se faisaient face à travers ces deux regards noirs qui s’affrontaient farouchement.
- Tu n’es rien pour elle Humphrey, ne parle pas en son nom. Je suis celui qu’elle aime.
- Je te trouve bien présomptueux comme toujours. On part. Et il me semble que tu n’es pas sur la liste de voyage. Elle a choisit. Pourquoi reviens-tu toujours ? Pourquoi l’a fais-tu souffrir ? Tu n’as jamais vu combien elle était merveilleuse ? Combien elle méritait mieux que ce que tu lui offres et lui a offert jusqu'à présent ?
- Ne parle pas de quelque chose qui te dépasses !
Le menaça Chuck, les poings serrés. Dan ne le craignait pas, en tout cas pas sur ce point là. Ayant grandit à Brooklyn avait apprit à sa battre, non forcément contre les autres garçons, mais à son école, primaire il excellait déjà en boxe, alors ce n’était pas un Chuck Bass qui l’effrayait, il l’avait déjà prouvé par le passé.

Blair descendait les escaliers, tenant sous le bras son manteau et sa valise, alors que Dorota en portait deux autres, les deux femmes se figèrent sur place en contemplant le spectacle qu’offrait les deux jeunes hommes face à face, le souffle court, visiblement prés à se sauter au cou.

- Chuck !
Fit Blair surprise, attirant leurs regards vers elle, alors qu’elle descendait à toute hâte le reste des escaliers, laissant sur le sofa son manteau et son sac, elle se mit entre les deux.
- Que fais-tu ici ? L’interrogea t’elle, en fixant sur lui un regard sévère. Il finissait toujours par apparaitre au mauvais moment, à chaque fois qu’elle voulait avancer il était là, faisant comme s’il voulait qu’elle soit malheureuse, même s’il y avait déjà assuré dans le passé le contraire.
- Je venais te rappeler ce que nous étions l’un pour l’autre… Il saisit ses avants bras dans ses mains, caressant sa peau à travers le fin tissus de son chemisier rouge en soie, Blair baissa les yeux.
Dan, les bras croisés, attendait qu’elle régisse, il était certain qu’elle ne se laisserait pas faire. Combien de soir ils avaient passés à se motiver, à promettre de ne pas retomber dans cette langueur amoureuse qui les unissaient à Chuck et Serena, d’exister à leur tour, de ne pas se laisser submerger. Blair ouvrit la bouche, et dégagea ses bras des mains de Chuck, réprimant le frisson qui la parcourait.

- Dan, descends les bagages. J’arrive.
Assura Blair en plongeant son regard marron dans celui de Dan, ce dernier se garda de lui demander si elle était sur, il était certain du contraire, mais l’attitude de Blair était sans appel. Il hocha de la tête, ne prononçant aucun mot pour Bass, il attrapa le sac qu’elle avait laissé sur le canapé, ainsi que le sien et un des deux autres que tenaient Dorota, s’engouffrant à sa suite dans l’ascenseur. Son regard restait fixé sur elle. Elle s’asseyait sur le sofa, se prenant la tête dans les mains, alors qu’il passait un bras autour de ses épaules, son ventre se tordit, comme si on lui arrachait quelque chose de vital dont il n’avait pourtant pas eut la connaissance jusqu'à présent. Les portes de l’ascenseur se refermèrent, il leva les yeux au plafond, les poings serrés, il en avait complètement oublié la présence de Dorota.
- Ne vous en faites pas Mister Dan, elle viendra. Cela fait longtemps que je n’avais pas vu Miss Blair aussi heureuse !
Dan ne répondit rien, se contentant d’adresser un sourire à Dorota. Il n’était pas aussi certain lui, du choix de Blair, après tout Chuck Bass était l’amour de sa vie, comparé à lui il n’était rien et bizarrement ce dire cela le rendait fou de désespoir.

- Blair regarde moi. Il la suppliait, genoux posé à terre devant elle, tenant étroitement serré ses deux mains dans les siennes, lui adressant un regard brulant. Mais elle refusait toujours d’écouter ses excuses.
Il avait beau lui dire que cette fille n’était rien, n’avait rien était, il avait beau lui dire, qu’il ne pouvait exister sans elle, il avait beau lui promettre un avenir à deux, lui dire tant de choses, de si belles choses, elle ne voulait plus le croire, ne pouvait plus le croire. Encore et toujours il la blessait, encore et toujours il la décevait, mais elle était plus forte que ça, plus forte que cet amour déraisonnable qu’elle avait pour lui, cette langueur destructrice qu’elle s’était juré de combattre, elle voulait avancer, elle le pouvait.
- Dan… Murmura t’elle, trouvant la force de quitter le magnétisme de ses yeux marrons aux teintes noirs si pénétrantes, Chuck se releva, comme percé en plein cœur par le nom quelle venait de prononcer comme s’il s’agissait du plus mortel des poignards.
- Dan ? Cet insecte, il n’est…
- Il était là. Il est là pour moi depuis deux mois, contrairement à toi. Répliqua-t-elle, la mine sévère.
Chuck ouvrit la bouche, n’en croyant pas ses oreilles, le regard surpris, le nez pincé, alors que les mots qu’elle avait prononcé avec une telle ferveur pour défendre l’autre raisonnaient dans sa tête. Blair se leva, attrapant son manteau, elle retrouvait la force de lui faire face, de combattre cet amour qui lui empoignait le cœur.
- Ce n’est pas la première fois Chuck. Quand ma vie partait en fumée il y a deux ans, tu étais obsédé par cette fille. Et maintenant, alors que j’étais seule, que j’étais prête à revenir vers toi, toi tu étais avec une autre. Et pourquoi ? Parce que tout simplement tu es comme ça Chuck, incapable d’aimer réellement.
- Blair !
- Je suis peut-être dure. Mais c’est ce que je ressens Chuck. Tu te souviens de ce que tu as dis à Serena alors que nous cherchions à piéger Poppy il y a de ça 2 ans ?
Chuck hocha la tête, se remémorant un des moments les plus durs de sa vie, celui pendant lequel il avait trouvé la force de lui mentir, de renier son amour pour elle.
- Tu m’as laissé partir, avouant à Serena que tu m’aimais mais que tu ne pouvais pas me rendre heureuse. C’est le moment de le prouver réellement Chuck. Laisse-moi partir.

Blair se tenait devant lui, le cœur battant, le visage tendu, alors qu’elle lisait dans son regard marron glacé la peine qu’elle lui faisait, mais même si elle brisait son propre cœur en faisant cela, parce que c’était lui, l’amour de sa vie, l’homme auquel elle rêvait, elle ne pouvait plus vivre avec une telle souffrance, une telle peine, qu’y a-t-il de mal à simplement être heureux ? Chuck ouvrit la bouche, puis la referma, cherchant les mots, cherchant les arguments pour la retenir, mais si son cerveau cherchait, son cœur repassait en boucle les images d’elle pleurant par sa faute, les nombres de fois où à cause de lui elle avait eut le cœur en miette, il referma finalement la bouche, se rendant à l’évidence, il n’était pas bon pour elle. Elle n’était pas heureuse. Ils l’avaient étés mais ce n’était plus le cas. Elle souffrait, et lui demandait simplement de pouvoir vivre. Il ne répondit pas, sachant qu’au moindre mot, il ne parviendrait pas à contenir l’émotion qui le submergeait, elle avait toujours était l’unique chose à laquelle il tenait. Il passa une main sur sa nuque, approchant son front de ses lèvres, baissant avec ferveur sa tête si aimé.

Blair ferma les yeux tandis qu’il s’écartait doucement d’elle et que sa main quittait le refuge de sa nuque, son cœur hésitait encore, prêt à bondir et à crier qu’elle s’en fichait, qu’elle l’aimait, qu’elle voulait et pouvait souffrir pour lui, qu’il était tout pour elle, pour toujours et à jamais.
Mais pourtant, elle planta son regard dans le sien, lui disant adieu muettement, elle attrapa son manteau laissé sur le sofa et le passa, réajustant le foulard qu’elle avait autour du cou. Blair appuya sur le bouton de l’ascenseur, ses genoux tremblaient, sa respiration était courte mais elle tenait, elle devait tenir, elle ne pouvait plus être cette femme faible qui souffrait, aimer ne devait pas être dramatique, et même si Roméo et Juliette était de loin le couple le plus romantique de la littérature anglaise, elle était consciente dorénavant que la vie était suffisamment difficile sans pour autant avoir en plus à combattre contre une tristesse et un désespoir lancinante que causerait une relation amoureuse.

L’ascenseur descendit lentement, elle n’avait jamais remarqué à tel point il était lent, les portes s’ouvrirent, vent frais du hall qui glissait sous la porte vitré, caressa la peau de son visage, elle accéléra la pas, craignant que si elle prenait le temps de sauvegarder les apparences, elle finirait par faire demi-tour, par remonter dans cet ascenseur et se jeter dans ses bras.

Dan la vit approcher, il se décolla de la voiture, ouvrant la porte du hall avant même que le portier le fasse, elle était venue, elle était devant lui, elle avait réussit à résister, il ne savait même pas si lui en aurait eut la force, s’il avait eut Serena en face de lui.
- Blair, sa va ?
La jeune fille secoua la tête, les yeux fermés, quand elle les rouvrit, il eut sa réponse, ils étaient baignés de larmes, il ouvrit alors naturellement les bras, elle se jeta contre lui, cachant sa tête contre sa poitrine, il referma ses bras sur sa taille, cherchant à la rassurer.
- C’est finit Blair, tu as fais le bon choix.
Il ne savait pas si réellement c’était le bon choix, mais une chose était certaine, il était heureux qu’elle ait fait ce choix là. Il caressa sa longue chevelure brune, Blair pouffa alors légèrement de rire, retrouvant bizarrement la joie de vivre qu’elle avait il y a peu avant l’arrivé de Chuck.
- Humphrey tu me décoiffes ! Pesta-t-elle en rigolant et en se dégageant doucement du corps du garçon, ce dernier lui rendit son sourire, heureux de la voir moins triste.
Dan fit une petite courbette comme il l’eut fait devant une reine, ouvrant la portière passagère.
- Madame. La route vous attend.
- Merci cher Daniel.

Dernière édition par Lullaby le Dim 29 Mai - 13:30, édité 1 fois
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 23 Déc - 0:20

Oh comment ne pas aimer ce shot, long mais si bien écrit^^
Tu me fais un magnifique cadeau de nöel
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 23 Déc - 0:23

J'adore, j'aime vraiment la façon dont tu écrit, je ne cesserai jamais de te le dire, mais tu as du talent.
Merci d'écrire ses histoires!!
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 23 Déc - 0:26

Premièrement je dois te dire qu'une fois de plus tu écris fabulesement bien!
Et après bah... Je sais pas vraiment quoi dire! Pendant que je suis en train d'écrire mon visage est rempli de larmes et en même temps je rigole (c'est un tableau assez pitoyable à voir je dois dire) parce que c'est toujours comme ça, à chaque fois que t'écris un truc à la fn je rigole, même si c'est pas drôle du tout, c'est juste le bonheur de lire une histoire comme celle là! xD Comme tu le sais probablement, le Dair n'est pas vraiment mon couple préféré, mais je dois avouer que tu as particulièrement bien expliqué la situation! Je dois t'avouer que si jamais ça arrive, j'aimerais pas vraiment qu'il y ai une amitié entre eux après ça! On sait jamais le risque qu'ils rechutent est immense! Donc là c'était un peu pareil, j'ai eu peur que tu les fasses se ré-embrasser ou un truc comme ça! Mais non ça va, tu l'as pas fait! xD Et sinon je me sens terriblement triste pour mon petit Chuck, ok il est un peu stupide de sortir avec l'autre, mais il est tellement... Je sais pas, le fait qu'il laisse partir Blair encore une fois même si ça brise son coeur c'est tellement romantique!
Je suis en train de t'écrire un super long commentaire, mais c'est parce que ta fiction est super belle Ok ya pas vraiment de rapport, en fait ce soir je suis deprimée donc j'ai envie de parler, mais c'est pas ici que je dois raconter ma vie! En tout cas bravo!
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 23 Déc - 0:59

Sanny a écrit:
Oh comment ne pas aimer ce shot, long mais si bien écrit^^
Tu me fais un magnifique cadeau de nöel

Mais de rien, c'était un cadeau déjà pour moi de l'écrire ! Merci de m'avoir lu, comme je te disais ta catégorie one shoot, au sujet de l'histoire Dair que tu as écris, on a eut la même idée de déroulement... Wink

<3Blair a écrit:
J'adore, j'aime vraiment la façon dont tu écrit, je ne cesserai jamais de te le dire, mais tu as du talent.
Merci d'écrire ses histoires!!

Merci à vous de les lires surtout ! bounce brill
J'étais ravie d'écrire un shoot parlant du Dair, comme je le vois dans la série si jamais il devait arriver dans la saison 4... mais en même temps mon allégeance au Blass reste trés présente. Blair aime et aimera toujours Chuck.

JustBandC a écrit:
Premièrement je dois te dire qu'une fois de plus tu écris fabulesement bien!
Et après bah... Je sais pas vraiment quoi dire! Pendant que je suis en train d'écrire mon visage est rempli de larmes et en même temps je rigole (c'est un tableau assez pitoyable à voir je dois dire) parce que c'est toujours comme ça, à chaque fois que t'écris un truc à la fn je rigole, même si c'est pas drôle du tout, c'est juste le bonheur de lire une histoire comme celle là! xD Comme tu le sais probablement, le Dair n'est pas vraiment mon couple préféré, mais je dois avouer que tu as particulièrement bien expliqué la situation! Je dois t'avouer que si jamais ça arrive, j'aimerais pas vraiment qu'il y ai une amitié entre eux après ça! On sait jamais le risque qu'ils rechutent est immense! Donc là c'était un peu pareil, j'ai eu peur que tu les fasses se ré-embrasser ou un truc comme ça! Mais non ça va, tu l'as pas fait! xD Et sinon je me sens terriblement triste pour mon petit Chuck, ok il est un peu stupide de sortir avec l'autre, mais il est tellement... Je sais pas, le fait qu'il laisse partir Blair encore une fois même si ça brise son coeur c'est tellement romantique!
Je suis en train de t'écrire un super long commentaire, mais c'est parce que ta fiction est super belle Ok ya pas vraiment de rapport, en fait ce soir je suis deprimée donc j'ai envie de parler, mais c'est pas ici que je dois raconter ma vie! En tout cas bravo!

Tout d'abord un grand merci pour ce beau et long commentaire, je suis ravie de t'avoir enmené à un tel stade d'émotion (même si le but n'était pas de vous faire pleurer Wink ), c'est énormement touchant ce que tu me dis là.
Je comprends ton ressentit pour Chuck, j'étais triste de l'imaginer ainsi repoussé mais en même temps je me suis dis qu'il méritait bien ça (d'ailleurs j'espère que c'est ce qui va se passer dans la série si jamais il va avec cette fille Evil or Very Mad ).
Si jamais tu as besoin de parler pour ce qui te déprimes je suis là Wink N'hésite pas à m'envoyer un Mp. amour-valentine_028
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 23 Déc - 12:17

Ouhh ! Je suis encore toute retournée. Tu m'as fait versé quelques larmes,c'était vraiment magique,on s'y croyait presque !
Alors déjà le Dair c'est vrais que vu de cette manière,ça devient vraiment crédible !
Ils sont la l'un pour l'autre quand ceux qu'ils aiment ne sont pas là .
La fin quand Chuck laisse partir Blair était attroce (pour moi Razz ),malgrès qu'elle l'aime,qu'il soit l'homme de sa vie ,magrès tout ça elle lui demande de la laisser partir .
J'ai vraiment cru a certains moments que Dan avait des sentiments pour Blair ainsi que elle pour lui .
Bref,encore une fois Bravo cheers !
C'est un shoot merveilleusement bien ecrit, meme si il ne se finit pas bien pour le Blass, j'ai adoré et vraiment aimé
( meme si je me réserve belle une fin dans mon imagniation pour Blair et Chuck Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 23 Déc - 16:54

Tu as bien montré dans ce shoot (qui est génial par la même occasion, et toutes tes références à la littérature française, beau travail Very Happy), donc je disais que tu as bien montré que Chuck veut Blair seulement quand il ne peut pas l'avoir. Quand il la sait malheureuse et seul, il se permet de sortir avec d'autres personnes et dès qu'elle essaie de se recaser, hop qui arrive, Chuck.
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 23 Déc - 18:08

C'est principalement ce que je reproche à Chuck, notamment c'était ce que je lui reprochais dans la saison 2, or au vue des spoilers de la saison 4, je sens que cela va être à nouveau comme ça.
En tout cas merci de ton commentaire !
Tout comme le tiens LIsa, je suis toujours heureuse de voir que tu me soutiens ^^

Edit : A venir un shoot sur le Jate, j'en ai l'idée depuis si longtemps, et en
ce moment ces deux là me manquent (je regarde la saison 2) en ce moment,
ce qui l'explique sans doute ^^
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 27 Déc - 21:09

Voici un shoot sur le Jate. Mais j'en suis pas tout à fait satisfaite, donc je pense que j'en écrirais un autre d'ici peu ^^

Bonne lecture néanmoins

One shoot : C’était toi.

Les choses auraient pu être différentes, avec un simple si tout aurait pu l’être. Si seulement je n’avais pas prise cette photo de Dan et Serena allongé dans un même lit, Blair ne serait pas passé au loft et ne m’aurais rabaissé, papa ne sera pas passé et je n’aurais pas été à l’Empire hôtel, rien de tout ça ne se serait passé, je n’aurais pas couché avec Chuck. Je ne serais pas là sur le banc prés de la chapelle de l’hôpital, je ne me sentirai pas sale ni monstrueuse. Je serais toujours Jenny Humphrey, simplement Jenny. Comment ais-je pu en arriver là ? Aussi bas, je ne le sais même pas. Il y a 6 mois, j’avais une nouvelle famille, Lily pouvait devenir comme une mère pour moi, Eric, je l’adorais déjà, quant à Serena, elle avait toujours été si gentille avec moi, un model, la vie promettait d’être rose, mais c’était son compter ce sentiment si dérangeant qui c’était emparé de moi, ou plutôt non, qui venait de refaire surface. Etre reine, sortir avec Damien, j’ai toujours pensé que c’était cela qui m’avait rendu mauvaise, un peu comme Anakin Skywalker, rencontrant le Chancelier au mauvais moment, mais Damien tout comme mon nouveau statut de reine, n’ont été que la partie visible de l’iceberg. Ce n’est pas lui ni ma couronne qui m’ont fait basculer du côté obscure de la force, c’est simplement un sentiment que j’avais pourtant cru éteint, l’exact sentiment qui a fait transformé Anakin en Dark Vador ; l’amour.
Pourtant je ne suis pas du genre contes de fées et fins heureuses, le divorce des mes parents ne m’a jamais laissé un bon exemple des pouvoirs de l’amour, enfin je n’étais pas du genre conte de fée, mais tout à changer à cause de lui.
Comment ne pas changer à cause ou pour lui ? Comment ne pas croire aux princes charmants ? J’ai finalement tout eut au sein de l’Upper est side, prenant ma revanche sur la petite Jenny Humphrey que Blair Waldorf maltraitait, tout jusqu'à ce soir et cette nuit avec Chuck Bass, je suis exactement devenue une petite fille riche, maltraitants ses inférieures, dealant pour connaitre le grand frisson de l’interdit, couchant sans amour simplement pour ne pas être seule, les mauvais côtés, comme les plus beaux, porter des robes de créateurs, pouvoir s’acheter ce que tu veux, quand tu veux, aller dans les endroits les plus branchant, avoir du pouvoir. Une reine de l’upper est side, mais une reine seule, sans son prince charmant ; Nate Archibald.
J’ai été capable de trahir ma famille, mentir, tricher pour lui, je suis sans doute folle mais ce qui est le plus blessant n’est pas d’aimer sans retour, je l’ai déjà ressentit cela avec Harper, non le plus blessant c’est d’aimer, de croire qu’on l’est en retour simplement parce qu’on a déjà connu cela auparavant. Je ne pouvais concevoir que j’étais une simple amie pour Nate, pas depuis ce soir où on s’était embrassé, pas après les risques qu’il avait prit pour moi, et puis il était toujours là. Quel ami accepterait d’être votre cavalier de bal ? Quel ami se bagarre avec votre petit-ami simplement parce qu’il n’est pas assez bien pour vous ? Quel ami vous secours alors qu’un mannequin psychotique vous a drogué et laissé inconsciente dans un club remplit de célibataire ? Quel ami vous héberge et passe sa soirée avec vous ?
J’ai envie de me cogner la tête contre le mur, j’ai réussit à chasser les images de Chuck, pour n’avoir en tête que son visage, mais je ne sais pas quel est le pire. J’ai cru bêtement qu’il m’aimerait, qu’il choisirait de quitter Serena pour moi. J’ai tout fais pour. Mais il faut croire que je ne suis pas aussi sublime, aussi drôle, aussi éblouissante. Pourtant moi je t’aime depuis le début. Je sais que ce n’est pas une excuse pour ce que j’ai fais, mais j’ai si mal, et ton cœur est si dure. Si je pouvais je remonterai dans le temps, je changerai les choses, je ne laisserais pas Vanessa se mettre entre nous, je te dirais combien je t’aime, depuis le début. Depuis le soir de l’anniversaire de Blair où nous sommes restés ensembles au lieu de monter l’affronter.
- Jenny.
Je ravale un sanglot, ne détournant pas les yeux du sol, incapable de le faire, mais surtout désireuse de lui cacher mon visage. Je venais de coucher avec Chuck Bass et il fallait que cela soit lui qui se pointe.
- Vas-t’en. C’est la seule chose que j’arrive à articuler, alors qu’il s’approche de moi. Que fait-il ici ?
- Je ne vais pas te laisser si tu ne vas pas bien, malgré tout nous restons amis.
- Tu dis ça maintenant !
J’ai envie de pleurer de tout mon soul, de lui cracher au visage toutes les horreurs que j’avais en tête, lui dire que cette souffrance qui se peignait sur mon visage était en partie de sa faute, que s’il ne m’avait pas repoussé encore et encore, s’il ne m’avait pas rendu éperdument amoureuse de lui, je n’aurais jamais fais ce que j’avais fais.
- Mais tu me tournes le dos, comme tout le monde. Parce que je ne suis pas telle que tu t’imagines. La liste est longue, mon père, Dan, Serena, Blair.
Je sens son regard sur ma nuque, je sais que je lui inspire de la pitié, sinon comment expliquer qu’il se tient toujours là après tout ce que j’ai fais. Je suis un monstre, je le sais, je le sens dans tout mon corps mais surtout dans mon cœur qui me fait souffrir de douleur.
- Tout le monde me déteste même Chuck.
- Chuck ? Qu’as-tu fais à Chuck ?
- Une si grosse erreur.
- Une erreur, Chuck ?
Il est surpris je l’entends dans le son de sa voix, j’ai honte. Je voulais être spéciale, je voulais faire l’amour pour la première fois avec quelqu’un que j’aimerai vraiment et qui m’aimerait en retour, mais ce n’était pas le cas. Chuck aimait Blair, il s’était contenté de se servir de moi, et pourquoi en aurait-il fait autrement ?
- Pourquoi ferrais-tu ça ?
Cela le surprend, et m’étonne moi aussi, pourtant je sais que je ne dois pas passer pour la plus vertueuse des saintes à ses yeux, pas depuis Serena ou Vanessa. Je ne sais même plus exactement pourquoi, la raison importe peu finalement, le résultat seul compte.
- J’étais triste, lui aussi, je ne sais pas.
- Ce n’est que la suite logique après Damien…
Son ton condescendant me blesse, pense t’il bien faire ? Pense-t-il me remonter le moral ? Damien, qu’il m’en parle, oui je suis sortie avec lui, oui j’ai voulut tomber amoureuse de lui, et je l’ai peut-être était mais simplement parce qu’il me rappelait lui, ses yeux, son sourire, son style. Je m’en foutais de Damien, tout ce que je voulais c’était l’oublier ! Je le coupe, énervé.
- Je n’ai rien fais avec Damien ! Je voulais que vous le pensiez. Mais je voulais attendre, je voulais que cela soit spécial et …
J’ai conscience d’être ridicule. Il avance sa main, compatissant, prêt à me toucher la jambe, en temps normal j’adorerais ce geste qui me rapprocherais de lui, mais pas ce soir, pas après Chuck, pas après que je lui ai tout dit, pas après tout ce que nous avons traversés. Je repousse sa main d’un geste brusque.
- Ne me touche pas !
Je regarde son regard bleu que j’adore, un bleu profond, mystérieux, envoutant, je plonge et je me perds, il semble désolé. Je ne veux pas de sa compassion, je ne veux pas qu’il me comprenne, je veux simplement qu’il me laisse, qu’il retourne donc avec Serena, pourquoi faire semblant de se soucier de moi ! Toujours la même histoire, le soir avec Agnès, la soirée avec Damien où il a apprit qu’il était dealer, le soir où il m’a sortit de ce club.
- Jenny…
- Ne soit pas compatissant. J’ai tout fais pour que Serena et toi vous rompiez. Je t’ai mentis, je t’ai manipulé, je ne mérite pas ta compassion.
- Je t’ai pardonné pour ça laisses moi t’aider.
Il ne semblait pas prêt à bouger, j’inspire un grand coup, essayant de conserver mon sang froid, je réprime un dernier sanglot, regardant mes mains croisés. J’aimerai lui dire tant de chose, mais je ne sais pas par quoi commencer.
- Tu es une fille spéciale Jenny, tu mérites un garçon qui le voit, qui sera là le matin venu.
- J’ai déjà entendu ce refrain Nate. Et la réponse reste la même, tu n’es pas disponible.
- Jenny.
- Non tu ne comprends pas. Tu ne vois rien ? Tout ce que j’ai fais, me mettre ma famille à dos, Serena, que je considérais comme une sœur, mentir, trahir, perdre tout ce à quoi je tenais, c’était uniquement pour toi. Pour que tu t’intéresses à moi. Tu es là. Tu es toujours là pour moi, à jouer les chevaliers servants, les princes parfaits. Arrête de faire semblant de tenir à moi. Ce n’est pas le cas, nous le savons tout les deux. Je ne suis pas aussi parfaite, aussi merveilleuse que Serena. Je n’ai pas le charme naturel et le caractère de Blair, la douceur et la gentillesse de Vanessa. Je ne suis que moi, Jenny Humphrey. La pauvre, l’idiote, l’inutile celle qui couche avec Chuck Bass ! Celle que tu as embrassé un soir, soutenue l’autre et laissé tomber celui d’après !
Il m’écoutait, je ne saurais déceler le moindre de signe sur son visage si parfait, ni la moindre contrariété, ni le moindre repentis alors que moi j’ai le cœur battant, le souffle court.
- J’étais là.
- Quoi ?
- Le soir où je croyais que Damien et toi… je me suis rendu à la chambre qu’il avait réservé, pensant pouvoir t’empêcher de faire cette erreur, mais vous n’y étiez pas.
- Damien pensait que tu préviendrais mon père, il avait réservé une chambre à l’empire.
L’imaginer venir à mon secours encore une fois, me cherche malgré tout, je me sentais ridiculement mieux, heureuse, même si finalement cela ne changeait rien au problème.
- Qu’est ce que je suis pour toi ? Tu es toujours là et pourtant…
- Pourtant j’ai choisit Vanessa puis Serena.
J’hoche la tête, cette simple constatation était une telle douleur, je revoyais chacun de ses choix, le soir du bal de printemps et les mots durs qu’il avait eu pour moi, ce soir à l’empire où il s’était écarté alors que j’avais tenté de l’embrasser. Il me regarde, cherchant semble t’il une réponse.
- Je tiens à toi Jenny, contrairement à ce que j’ai pu te dire. Tu es différentes des autres, spéciale pour moi. Depuis ce soir lors de l’anniversaire de Blair, depuis ce soir où tu m’as écouté, simplement, m’acceptant comme je suis, et non comme celui que je pourrais être.
- Mais ?
- Mais, ce n’est pas notre karma. Je n’ai pas toujours était de la plus grande fidélité, j’ai fais souffrir Blair avec Serena et je m’en suis repentis, je ne voulais pas faire les mêmes erreurs. Serena, Vanessa, ne méritaient pas ça, même si j’avais des sentiments pour toi.
- Est- ce toujours le cas ?
- Je tiens à toi.
- Je ne sais pas si je saurais me contenter de cette réponse….
Il eut un sourire, se relevant lentement, j’adore ce sourire. Je l’aime tout simplement, lui et aucun autre, parce que pour lui je suis spéciale, parce que pour moi il est unique.
- Et si Serena n’était pas là.
- Elle est là.
- Mais si le destin s’était déroulé différemment.
- C’était toi.
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 27 Déc - 23:18

Je dois avouer que le Jate n'est pas du tout mon couple préféré, mais je ne crache jamais sur une de tes histoires alors je l'ai lu! Razz Comme d'habitude, j'adore ta manière d'écrire, et je trouve que tu as très ben cerné Jenny et son amour déçu! xD Par contre j'ai été un peu surprise par la fin, je m'attendais un peu à une suite plus longue! Wink
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mar 28 Déc - 12:32

A vraie dire c'est exactement la fin qui me satisfait pas, je voulais la finir autremment mais je me suis dis que je me lancerai dans un shoot de x lignes !
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mar 28 Déc - 15:56

Moi qui ne suis pas fan de Jenny, tu arrives à me la faire aimer^^
Ton shoot est très bien écrit, et j'aime bien la fin
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mar 28 Déc - 18:25

J'aime beaucoup ! C'est vraiment une autre vision des évenements tels qu'ils ne sont passés, mais ça aurait pu etre ceux de Jenny et Nate je pense.
En tout cas j'aime bien cette vision des choses,je suis sure que si Nate n'avait pas était aveuglé par Serena tout ce temps et que Jenny avait pris un autre chemin,ils se seraient retrouvés .
J'aimais le Jate de la saison 2 et tu m'as donné envie de les revoir ensemble ces deux-là Smile.
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mar 28 Déc - 19:56

B&amp;C a écrit:
J'aime beaucoup ! C'est vraiment une autre vision des évenements tels qu'ils ne sont passés, mais ça aurait pu etre ceux de Jenny et Nate je pense.
En tout cas j'aime bien cette vision des choses,je suis sure que si Nate n'avait pas était aveuglé par Serena tout ce temps et que Jenny avait pris un autre chemin,ils se seraient retrouvés .
J'aimais le Jate de la saison 2 et tu m'as donné envie de les revoir ensemble ces deux-là Smile.

Ils me manquent ces deux là Crying or Very sad LOl
Merci Sanny, merci Lisa pour vos commentaires
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 4 Mar - 1:50

Je viens de lire tous tes textes d'un trait et wahouuuuuuu Shocked tu as un talent fou!! Tu arrives si bien a transcrire les émotions, c'est impressionant! J'ai beaucoup aimé les textes sur Dair car je trouve cette amitié (ou plus) très interessante. Le dernier notamment est sublime (le moment Blass y est magnifique d'ailleurs!) Encore félicitations, tu as vraiment quelque chose de spécial quand tu écris, c'est dingue!
Bravo bravo bravo!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    

One shoot Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant