*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One shoot Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 21 Nov - 23:26

Tu décrit trop bien. Et ça colle bien à Gossip Girl mais quand ils étaient enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 21 Nov - 23:48

Merci à toutes !
J'avais toujours eu l'envie de faire un shoot sur eux petits, je trouve ça tellement marrant !
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 26 Nov - 0:10

Je viens juste de voir que tu avait fait un nouveau shoot (parfois, je suis vraiment à la masse) Et j'adore!! Il est trop mignon, j'ai trop rigolé quand Nate dit à Blair qu'elle pouvait être la sorcière! xD Et les remarques de Chuck! Et puis le petit moment entre Blair et Chuck, ils sont trop mignons, je les imagine troooop bien faire ça! xD
Vraiment; c'était magnifique!
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 22:05

J'ai voulu sortir de ma zone de confort, j'espère que cela plaira.

One shoot : La mauvaise reine.

Elle était là dans cette salle de bain, évitant à tout prix de regarder le reflet que le renvoyait le miroir, elle ne voulait plus voir cette fille mal aimée, seule, détestée, elle ne voulait plus voir cette fille peu sur d’elle, qui avait besoin d’être populaire pour exister, elle n’avait plus envie de voir cette fille qui décevait tout ceux à qui elle tenait, qui faisait tant de mal. Ce soir, elle comptait disparaitre. Elle laissa tomber sa veste noir sur le sol, portant ses mains à son dos, elle défit la fermeture de sa robe grise et la regarda glisser lentement sur sa peau nue avant de rejoindre le carrelage blanc.

Elle tremblait, elle avait froid, elle avait peur, elle était triste, non dévastée, elle repensait au gâchis de ces deux derniers mois, elle avait passé son temps à courir après une ombre, à gagner un statut qu’elle ne méritait pas à essayer de devenir quelqu’un en perdant celle qu’elle était, reniant ses valeurs mais surtout ceux qu’elle aimait vraiment. Pourquoi ? Pour en arrivé là, dans cette salle de bain, prête à foutre sa vie en l’air encore une fois, elle était consciente de l’erreur qu’elle allait commettre, elle était consciente qu’elle regretterait ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais elle ne voulait pas rester celle qu’elle était, Jenny Humphrey devait mourir ce soir.

Elle releva enfin les yeux vers le miroir, regardant cette fille aux yeux bleus cernés de noirs, trop maquillée, trop noir, et superficielle avec ses longs cheveux peroxydés, elle ne s’aimait pas, elle n’avait jamais réussit à le faire depuis qu’elle avait commencé à côtoyer l’upper est side, un monde qui lui renvoyait tant de réussite au visage, l’haranguant à tromper, trahir, mentir pour réussir, elle n’était plus la Jenny Humphrey de Brooklyn mais elle n’était pas non plus la reine de l’upper est side, elle n’était pas Blair Waldorf, elle était encore moins Serena Van der Woodsen.

Elle n’avait plus de famille, Dan, son père, ne reconnaissairnyt plus rien en elle, elle n’avait plus d’amis, Eric, elle l’avait tant blessée, Serena, elle avait tout fait pour la faire tomber, et puis elle n’avait pas Nate, ce garçon qu’elle aimait depuis semble t’il toujours. Ce garçon qui la faisait rêver depuis plusieurs années et dont un jour elle avait gouté du bout des lèvres le rêve d’être auprès de lui. Mais encore une fois elle avait tout gâché. Que lui restait-il ? Une couronne fictive et cette nuit avec Chuck Bass, celui qui représentait depuis toujours pour elle, le vice de l’upper est side, son côté le plus sombre, le plus dangereux.

Jenny, brava du regard son propre reflet.

- Goodbye Little J.

Murmura t’elle, en se détournant, ouvrant la porte, elle pénétra dans la chambre, où Chuck, étendue sur le lit, dans un peignoir l’attendait, son cœur se serra de peur, ce n’était pas lui qu’il voulait, ce n’était pas ce qu’elle désirait. Elle approcha tachant de paraitre nonchalante, se disant que ce soir, elle allait enfin avoir quelque chose à elle, que ce soir elle prendrait sa revanche sur tout l’upper est side et particulièrement sur Blair Waldorf qui avait tant prit de plaisir à la torturer, la rabaisser, encore et encore. Ce n’était pas Nate Archibald mais cela ferrait l’affaire.

Elle prit place sur le lit, lui tournant le dos, n’osant pas le regarder, contemplant la flemme de la bougie à la vanille qui dansait dans la pénombre. Elle ne tremblait plus, la tristesse et la colère avaient repris le dessus. Elle frottait machinalement ses cuisse découverte par le déshabillait noir qu’elle portait. Elle sentait son regard sur elle, il ne bougeait pas, conscient sans doute de sa peur, combien de vierge avait-il eut dans son lit ? Elle ne serait qu’une parmi tant d’autres.

- Si tu veux partir, c’est le moment.

Elle ne serait qu’une parmi tant d’autre, ce n’était pas le genre de première fois dont elle avait rêvait mais elle s’en fichait, parce que ce soir, elle avait peur, peur d’être oublié de disparaitre, d’être seule.

- Je ne veux pas être seule.

Jenny osa enfin le regarder, celui avec qui elle s’apprêtait à coucher pour la première fois, il la regardait calmement.

- Alors souffle la bougie.

Elle hésita encore un instant, puis finalement se pencha pour souffler la bougie, la flamme vacilla sous la pression de l’air qui s’échappait de ses lèvres pour enfin complètement disparaitre. Elle n’eut pas le temps d’avoir peur, déjà il l’avait attiré à lui avec dextérité, elle ne tremblait plus, alors qu’il l’embrassait et la caressait, elle essayait tant bien que mal de se détendre, de ne pas pleurer, d’oublier que ce qu’elle faisait était mal, qu’elle ne l’aimait même pas, qu’il appartenait à une autre et qu’autre une fois elle fichait tout en l’air.
Il glissa sa main jusqu’en haut de ses cuisses, remontant le fin tissus noir de flanelle qui la couvrait, elle se crispa, elle n’était pas prête, elle n’était plus sur de vouloir le faire. Chuck ne semblait pas prendre conscience de ce qui se passait dans sa tête, il continuait, méthodiquement, retirant son propre peignoir, elle ferma les yeux quand il la pénétra, elle ravala ses sanglots quand une douleur atroce lui tordit le ventre en remontant le long de sa colonne, mais il était sourd, concentré semble t’il sur des images mentales qui la rendait autre, il ne la regardait pas alors qu’elle cherchait son regard, il était devenu froid, quelque peu brutal, elle avait mal mais ce n’était rien à la meurtrissure de son cœur.

Il lui semblait que cela avait duré des heures, elle avait mal, elle se sentait sale, bête, couché sur le côté, elle essayait de faire face à ses pensées, à chasser de son esprit, ces images de lui penché sur lui, d’oublier l’odeur de leurs corps mêlés, d’anéantir les paroles qu’il avait prononcé au creux de l’oreille en parlant à une autre, à celle qui l’avait si souvent surpassée.

Elle l’entendit sortir de la salle de bain, s’approchant d’elle, alors qu’elle avait remonté la couette jusqu’au haut de son cou, cherchant désespérément à éteindre ce désespoir qui la prenait maintenant.

- Tu peux rester pour la nuit.
- Tu ne me jettes pas sur le trottoir. Quelle chanceuse je suis. Ironisa-t-elle, se comparant à une prostituée.
- D’autres n’ont pas cette offre.

Il essayait de réparer les dégâts, de la consoler, elle l’entendait au ton qu’il prenait, mais le mal était fait, Jenny Humphrey n’était pas morte ce soir, elle était simplement devenue une vulgaire pute.

L’ascenseur s’ouvrit, elle se redressa, inquiète. Et si c’était Nate qui rentrait, s’il la trouvait comme ça dans le lit de Chuck, qu’est ce qu’il penserait ? Personne ne devait jamais savoir, personne ne devait apprendre la façon dont elle était devenue un simple objet le temps d’une nuit
.
- Nate ? Interrogea t’elle plus pour elle-même que pour Chuck, apeurée à l’idée de recevoir une réponse positive.

Mais ce fut une autre voix que celle du garçon de ses rêves qui se fit entendre, une autre voix mais tout aussi gênante en la circonstance, celle de Blair, qui appelait Chuck, Jenny le regarda, inquiète, que fallait-il faire ? Chuck ne la regarda même pas, se dirigeant déjà vers celle qu’il aimait.

Laissée seule dans la chambre, elle se demandait comment il parviendrait à les sortir de cette situation, elle s’assit au bord du lit, attendant qu’il ne lui fasse signe de sortir, son regard fut attiré vers un sac noir, Jenny lut l’inscription qui s’y trouvait : « Harry Winston », curieuse, elle ouvrit le sac, pour trouver à l’intérieur un écrin de velours noir. Elle était surprise, mais elle n’avait pas besoin d’en voir plus pour savoir ce qu’il contenait, ni à qui c’était destiné.

Blair et Chuck était fait l’un pour l’autre, elle l’avait toujours cru, mais elle, pour qui était-elle destiné ? Qui l’aimait assez pour être capable de la demander en mariage ? Personne.
A travers les vitres, elle pouvait suivre la scène qui se déroulait entre Chuck et Blair, mal à l’aise, elle constata que Blair venait de prendre dans ses bras Chuck, consciente qu’il serait loisible à Blair de constater la présence d’une autre dans la chambre de son petit ami en se retournant, Jenny éteignit la bougie en y appliquant ses doigts, elle apprécia la brulure que lui causa la flamme en s’éteignant, beaucoup moins douloureuse que ce que lui infligeait son esprit.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait choisit de faire cela, elle aurait pu tout aussi laisser la lumière, et montrer à Blair qu’elle avait eut Chuck, mais peut-être qu’après tout ce n’était pas ce qu’elle voulait, elle se leva rapidement, ramassant ses affaires qu’elle avait laissé dans la salle de bain et les passant en vitesse. Elle ne voulait pas être confrontée à Blair, elle avait fait suffisamment de mal comme ça, elle était peut-être devenue une vulgaire pute en couchant ce soir avec Chuck Bass sans amour, simplement pour avoir de la compagnie, mais elle ne tenait pas à perdre davantage l’estime qu’elle se portait.

Jenny avait comprit, elle ne méritait pas d’être heureuse mais devait-elle pour autant détruire la vie des autres ? Chuck avait fait assoir Blair au comptoir de son bar, il ne fallait pas qu’elle perde de temps, tachant de refaire le lit, pour enlever toute trace de ce qui venait de se passer, elle remarqua une tache de sang qui marbrait les draps crèmes. L’image s’imposa à son esprit, alors c’est seulement qu’elle réalisa ce qu’elle avait fait. Alors qu’elle arrachait le drap, l’emporta sous le bras, elle réalisa à quel point elle avait été stupide. Elle venait de perdre sa virginité par désespoir de cause.

Passant par la fenêtre, empruntant les escaliers de secours, elle rencontra le froid de la nuit, elle frissonnait, de froid, de tristesse, elle se sentait sale. Jenny jeta le drap dans la première poubelle rencontrée, dernière preuve de son infamie, elle n’avait nulle part où allait, retourner au loft était impossible, son père avait été très claire, et puis comment affronter le regard de Dan après ce qu’elle venait de vivre. Pourtant ses pas la menaient au l’hôpital, là où elle savait qu’il y avait sa famille. Elle avait besoin de sentir qu’elle pouvait être encore ce qu’elle avait été. Elle se laissa tomber sur un banc, prés de la porte qui menait à l’église hospitalière, elle avait cherché du réconfort, mais n’avait pas osé rentrée. Comment le pouvait-elle après ce qu’elle venait de faire ce soir ?

Alors elle éclata en sanglot, les images lui revenant en mémoire, et pas seulement ce soir, mais toutes les machinations qu’elle avait pu commettre depuis sa venue dans l’upper est side, elle se détestait, elle détestait celle qu’elle était, elle avait cru quand couchant avec Chuck tout s’arrangerait, que peut-être il la garderait auprès d’elle, que comme elle, ils n’étaient pas respectables, qu’ils étaient fait de la même pâte, mais même Chuck avait quelqu’un qui était prêt à lui pardonner, elle tout le monde se détournait de ce qu’elle faisait.

- Jenny !

Elle tressaillit légèrement en entendant la voix de son presque frère, Eric, lui aussi elle l’avait fait souffrir. Elle détourna la tête, refusant qu’il ne voie son visage surement ravagé par les larmes qu’elle avait versé.

- Vas-t’en.
- Non, on se dispute souvent mais si tu es vraiment mal, je suis là pour toi.

Eric restait si gentil avec elle, elle ne le méritait pas. Elle ne méritait personne. Elle avait si honte.

- Tu dis ça maintenant, mais je ferai un truc qui te décevra. Elle ravala un sanglot, reniflant bruyamment. Et tu me tourneras le dos comme les autres. Mon père, Dan, Serena, Nate, Blair…
En les énumérant, elle revoyait ses actes. Comment ne pas la maudire, la détester, elle-même se détesterait.

- … tout le monde me déteste, même ….. même Chuck.
- Chuck ? Qu’as-tu fais à Chuck ?

Questionna Eric en s’asseyant prés d’elle, alors qu’elle revivait clairement cette nuit passée, oui Chuck la détestait, comment expliquer sinon la façon dont il s’était servit d’elle ? Et puis si ce n’était pas le cas, le seul fait qu’elle ait été là, qu’elle aurait pu compromettre ses retrouvailles avec Blair, suffirait désormais. Oui, elle avait tout gagné, elle était définitivement seule. Elle n’était plus Little J mais Poor J.

- Une si grosse erreur.
- Erreur ? Chuck ?

Jenny ne répondit pas, alors que les larmes continuaient à rouler sur ses joues, elle hocha simplement la tête avant de la détourner, elle n’avait pas besoin d’en faire plus pour qu’Eric ne comprenne.

- Pourquoi tu ferrais ça ?
- J’étais triste, lui aussi. Je… je ne sais pas.

Oui elle ne savait plus, tout ça lui paraissait futile à présent, il n’y avait pas d’explication, il n’y avait rien qui ne pouvait justifier ce qu’elle avait fait.

- Ce n’est pas le pire, ce n’est pas pire que cette période avec Damien…

Damien, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pensé à lui, elle en était tombé amoureuse, mais il n’avait pas été le bon, il s’était simplement servit d’elle.

- Je ne l’ai pas fais avec Damien ! Coupa-t-elle avec une certaine rancœur, parler de lui, lui faisait mal.
- Quoi ?
- Je voulais que vous le croyiez. Je ne l’ai pas fais. Je voulais attendre. Je voulais que cela soit spécial et….

Le dire et l’admettre verbalement lui faisaient encore plus de mal. Eric avança sa main, effleurant sa peau, elle le repoussa violement, elle ne voulait plus qu’un homme l’approche, elle était dégoutée, elle ne voulait pas sa pitié, elle ne récoltait que ce qu’elle méritait.

- Ne me touche pas ! Tu ne le dis à personne.

Ordonna t’elle en croisant son regard, avant de regarder à nouveau le sol, indifférente à ce qu’il pouvait penser, baissant la tête, elle se laissa aller, espérant oublier ainsi les images qui semblaient être marqués dans son esprit, elle était la mauvaise fille, celle qu’on n’aimait pas, celle qui restait sur le côté, la mauvaise reine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 22:24

Intéressant comme point de vue, je n'avais jamais pensé au fait qu'inconsciemment Jenny ait couché avec Chuck pour prendre le seul truc que Blair pensait à elle. Elle a réussi à intégrer l'upper east side, devenir la reine, mais Chuck était l'ultime chose qui appartenait qu'à Blair.
Est-ce que c'est un peu ce que tu as voulu dire dans ton histoire ou est-ce que je me trompe totalement?
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 22:53

Disons que Jenny en couchant avec Chuck, a penser inconciemment effectivement intégré l'upper est side, mais pour moi si elle l'a fait c'est surtout pour détruire la dernière parcelle de little J !
Aprés on peut prendre le texte comme on veut, il y a plusieurs autres hypothése que je développe. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 22:54

C'est bien en tout cas de montrer l'histoire du point de vue de Jenny, j'ai beaucoup aimé. Ils n'ont pas approfondi ça dans la série, dommage.
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 22:57

Je trouve également cela dommage Jenny n'a pas couché avec Chuck sans raison, et celle donnée "je suis seule" ne suffit pas pour moi, il devait y avoir quelque chose de plus profond... enfin bon on referra pas le monde.
Thanks en tout cas du commentaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 22:58

C'est de plus en plus ça dans GG, on fait de nouvelles histoires sans cesse, mais on ne s'interesse pas à la psychologie des personnages.
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 22:59

Ah c'est exactement ce que je pense !
Du coup j'essaye d'y remédier à travers mes histoires...
C'est dommage d'ailleurs parce que les personnages sont trés interessant, ils ont une réelle profondeur je trouve, et ce n'est pas assez exploité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 23:01

La seule personne avec qui ils l'ont fait c'est chuck, et ils font ça qu'avec lui (avec l'histoire de ses parents, sa transformation depuis qu'il a ouvert son coeur à blair) mais bon on a fait le tour du personnage.
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 23:06

Super bien fait ! Tu décris super bien ces sentiments Wink !
Certes la "mauvaise reine" ^^
J'aime beaucoup ce one
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 5 Déc - 23:08

Oui il est vraiment bien, j'ai oublié de le dire Smile
Je vais suivre tes histoires de plus près à partir de maintenant ^^
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 6 Déc - 1:09

J'adore, encore une fois! Tu as vraiment bien imaginé ce que Jenny a pu ressentir pendant ce triste moment... Vraiment bravo, c'est encore une fois super bien écrit! Smile
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 6 Déc - 1:25

Ça change de lire une fanfiction que tu as fait à propos de Jenny. On se rend compte qu'elle est quand même "fragile" et qu'elle me fait penser à Blair de la saison 1. J'aime biensûr Very Happy
Merci de m'avoir remémoré cette scène affreuse, et de me rappeler pourquoi je déteste Jenny Humphrey pale
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 6 Déc - 19:53

Merci à toutes pour vos commentaires, tous les plus gentils les uns que les autres !
A la prochaine fiction ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 6 Déc - 19:54

Je serais certainement au rendez-vous en tout cas^^
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 6 Déc - 20:06

J'ai lu aussi ton one shoot, mais comme d'habitude, je mets toujours du temps à commenter.
J'ai bien aimé, c'est vrai que la série a passé sous silence le point de vue de Little J. On n'a vu que le point de vue de Blair, en nous faisant détester encore un peu plus Jenny.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 6 Déc - 20:21

De toute façon tout est bâclé dans cette série, c'est intrigue après intrigue et on ne s'attarde pas sur des détails qui peuvent s'avérer passionnant. Mais en même temps, c'est pas dans une série comme Gossip Girl qu'on trouvera ça. Pour ce genre d'histoire vaut mieux regarder les séries de HBO ou AMC
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mer 8 Déc - 14:52

Magnifique cette nouvelle histoire!

Tu as vraiment su superbement bien décrire le ressenti de Jenny face à toutes ses erreurs et face à sa nuit avec Chuck...j'ai beaucoup aimé vraiment : cette fragilité était vraiment tangible et super bien décrite...merci de nous avoir fait partager cette nouvelle histoire et vivement la prochaine!
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 9 Déc - 20:30

Merci, merci !
Je ne sais pas quand je posterai un shoot, surement pendant les vacances, d'autant qu'il me reste deux défis à réaliser cheers
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 10 Déc - 19:47

Je pensais que tu n'avais que mon défi à réaliser ?
Ais je louper quelque chose ? Razz
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 10 Déc - 20:35

Pauliine m'a lancé un défis, il a été effacé, mais j'ai retenu les caractéristiques de ce qu'elle attendait de moi, donc je vais faire tout de même son défis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 10 Déc - 20:58

C'est quoi ces défis au juste?
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 10 Déc - 21:04

S-sarah a écrit:
C'est quoi ces défis au juste?

Lullaby a créé un topic où on pouvait lui lancer des défis de shot, tu lui donnes un sujet, un nombre de lignes, une obligation dans ce shot...
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Jeu 16 Déc - 4:16

Voici la fiction que j'ai envoyé pour le concour n°16, merci aux votants d'ailleurs pour cette première place . ^^
Note: en spoiler: une suite de la fiction que je n'avais pas pu poster pour respecter les consignes de 50 lignes !
Bonne lecture si cela n'est pas déjà fait.

Viva Las Vegas

L’odeur était infecte, la décoration d’un goût plus que douteux, les lumières ne mettaient rien en valeur et encore moins son teint pâle et ses yeux cernés. Blair posa ses mains sur le lavabo en porcelaine blanche, serrant les jointures d’un geste distrait, la bague ornant son annuaire droit lui rentrant dans la peau, elle se balança d’un pied sur l’autre, répondant par une grimace au reflet que lui revoyait le miroir sale, elle soupira, passant un doigt qui se voulait léger sur les cernes qui marquaient sa peau, tout en se demandant la raison de sa présence.

Ah oui, Serena. Serena et ses caprices.

Elle abandonna, abaissant les épaules et se dirigeant vers la cabine des toilettes, tenant un sac plastique dans les mains, à côté d’elle, une voix pestait, mécontente à son instar, Blair n’avait pas besoin de voir le visage de la personne pour la reconnaitre, tout comme elle, il avait été trainé là se retrouvant témoin d’un séjour qu’ils n’oublieraient pas.

Blair rabaissa la cuvette des toilettes et se laissa tomber dessus, oubliant que sa robe en soie Chanel méritait sans doute plus d’égards, se massant les tempes elle essayait de chasser de son esprit la dispute qu’elle avait eut la veille avec l’homme qui habitait la cabine voisine de la sienne.
La raison ? Elle était la même que celle qui l’avait mené ici : mariage. Si sa meilleure amie avait décidé aujourd’hui d’unir sa vie à celle d’Humphrey dans une église rose Barbie devant un Elvis habilité par l’état du Nevada, dans ce qui devait surement être un coup de tête, qu’elle considérait pourtant comme romantique, Blair, elle, attendait depuis 4 ans maintenant que son abrutit de petit ami mette fin à leurs fiançailles pour sauter le pas, mais bien sur c’était sans compter la peur de l’engagement du grand Chuck Bass ! Plus le temps avançait plus elle avait l’impression qu’il reculait et qu’il finirait par les rompre sans pour autant sauter le pas du « oui », or Blair avait réglé sa vie comme une montre suisse, à 10 ans elle sortait avec son premier petit ami, à 13 ans elle l’embrassa comme les grand, à 16 elle avait décidé de perdre sa virginité, 18 ans marquait son entrée en fac, et 20 ans était le temps du petit ami fixe, 25 celui du mariage ! Mais à ce rythme là, elle finirait vieille fille, fiancée pour le reste de sa vie !

Blair décida de penser au déroulement si imparfait de sa vie et au sale comportement de son fiancé plus tard, pour l’heure, un mariage vulgaire l’attendait, un mariage au sein du quel elle se trouvait être qui plus est la demoiselle d’honneur, elle sortit du sac en plastique la tenue que lui avait choisit la future marié, il s’agissait d’un jean délavé et d’une chemise à carreau bucheron rouge qui dévoilerait son nombril, en passant le tout et en quittant sa belle robe de prix beaucoup plus classe, elle eut une nouvelle grimace, elle se promettait de faire payer cela un jour à Serena. Comment une fille pouvait-elle vouloir d’un mariage en toute simplicité, surtout quand cette fille avait les moyens de s’offrir un mariage de princesse ?!

Blair sortit de la cabine, laissant ses vêtements au premier passant, jetant un regard à sa gauche, elle constata que Chuck aussi avait finit par passer les vêtements qu’on lui avait dévolu, il la regarda avec scepticisme, Blair le jaugea, un sourire amusé se greffant sur ses lèvres, Chuck ne portait jamais de jean, encore moins de slim, mais il fallait dire que le style cigare foncé et ce tee-shirt blanc lui donnait un air de bandit coquin. Blair ne résista pas longtemps, se laissant attirer dans ses bras, elle avait avec le temps de plus en plus de mal à résister à son sourire charmeur, il embrassa son cou, lui procurant un frisson agréable le long du dos. A chaque dispute c’était le même refrain, il suffisait pour eux de rester séparer une journée pour ressentir ce besoin impérieux de l’autre, cette attirance chimique, ils étaient magnétiques, fait pour rester ensemble.

- Excuse-moi pour hier.

Souffla t’il en la serrant contre lui, elle passa ses bras autour de son cou et se laissa entrainer à l’intérieur de la cabine qu’il venait de quitter, le talon de sa botte en cuir version cow-boy claquant sur le carrelage vert pomme, Blair referma la porte derrière elle, savourant cette étreinte qu’il lui volait, embrassant passionnément ses lèvres, laissant ses mains se balader sur son corps, par-dessus et en dessous de ses vêtements, qui pour certain devenaient encombrants. Haletant de plaisir, Blair se laissait aller, oubliant le contexte, oubliant la cérémonie surréaliste qui les attendaient, d’ailleurs…

Elle fut brutalement ramené à la réalité, un grand coup fut donné sur la porte de leurs cabines, obligeant Chuck à s’éloigner d’elle et à réajuster ses vêtements, des rires se firent entendre, il était probable que leurs amis les avaient entendus, Blair sentit ses joues se colorer alors que Chuck se refrognait, ouvrant la porte à contre cœur pour se retrouver face à face avec Nate, habillé en cow-boy du Texas et Serena, parfaite réplique d’une poupée Barbie dans sa robe rose à paillette, Dan Humphrey se tenait à l’écart, un sourire amusé aux lèvres sans pour autant oser faire de remarques contrairement aux dos autres.

- Si vous avez finis de vous unir, nous avons un mariage à célébrer ! Railla Nate, alors que Serena attrapait la main tendue de son fiancé pour se laisser entrainer en direction de la chapelle.

Blair se hissa sur la pointe de ses baskets pour déposer un doux baisser dans le cou de son amant, avant de suivre le groupe, elle se disait que décidément cette soirée était surréaliste, qu’ils formaient sans doute le groupe des futurs élites du pays et que pourtant ce soir, ils allaient faire une des choses les plus invraisemblable qui soit.

Spoiler:

C’était sans doute cela la magie de Las Vegas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    

One shoot Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant