*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One shoot Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 13:54

Voila j'ai décidé de faire un sujet où je posterai tout mes one shoot sur Gossip Girl, histoire que tout le monde puisse les lire et non pas seulement ceux a qui j'en envoie Wink

Vous trouverez dans cette catégorie.

- Comme des aimants : One shoot Blass.
- Happy Birthday Blair: One shoot Dair
- Sa princesse: One shoot Chuck/ Blair/ Nate/ Serena (enfants)
- La mauvaise reine: One shoot pv Jenny
- Viva Las Vegas: fic concour 16
- Sous le pont de Brooklyn: One shoot Dair
- C'était toi: one shoot Jate
- Le prince charmant: one shoot Dair
- Sway: one shoot Blass / Blouis / Dair
- Sur les marches de Constance: one shoot Gossip Girl

La liste grandira à mesure que j'aurais écris des one shoot of course !

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux "Défis de Lullaby". Je répond à des conditions postées par des utilisateurs en essayant de faire un one shoot.


Bonne lecture I love you

One shoot : Comme des aimants.

Elle vérifiait une énième fois les moindres plis de sa coiffure, l’éclat de ses bijoux, de sa robe bleu marine, tout était calculé, chaque aspect de sa personne, de ses chaussures à son maquillage avait été définis des jours à l’avance. Ce soir était le grand soir ; ils dinaient chez l’ambassadeur américain, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas mit les pieds dans son pays d’origine que de rencontrer un américain de passage à Paris l’enchantait au plus au point.

- Delphine, comment me trouves tu ? Questionna-t-elle alors que sa femme de chambre l’admirait elle aussi dans le miroir. Cette dernière était blonde avec de petits yeux bleus, elle avait un teint de porcelaine, très discrète, elle était à la fois l’employée et la confidente de Madame Grimaldi.
- Sublime, comme à votre habitude Madame.
- Merci.

Blair lui pressa doucement la main, elle était habituée à la culture française, aux mondanités qui tranchaient avec celles de son enfance puisque l’art du maintient et de la bienséance y était plus recherché, elle maitrisait également parfaitement la langue de Molière au point de dissimuler tout accent étranger, et puis elle avait épousé Louis Grimaldi, un membre de la famille royale de Monaco, les mœurs françaises n’avaient ainsi aucun secret pour elle, pourtant ce soir elle était anxieuse, comme si elle allait se mettre à écraser les pieds de tout le monde, comme si elle s’apprêtait à être mise de côté. Elle eut un petit sourire amusé pour elle-même, depuis quand était-elle encore cette jeune fille peu sur d’elle, qui avait toujours peur de se retrouver dans l’ombre, de n’être pas appréciée à sa juste valeur ? Elle avait trente ans maintenant, elle avait un mari aimant, des amis qui l’appréciaient, un nouveau pays , bref elle était loin de la petite Blair Waldorf, manipulatrice et incertaine, elle avait murie.

- Blair tu es sublime ! Tonna la voix de son mari qui se tenait dans l’encadrement de la porte avec un large sourire. Il n’avait pas changé avec l’âge, si ce n’est que déjà on pouvait voir quelques cheveux gris apparaitre dans sa chevelure couleur paille, mais ses yeux eux gardaient cet éclat de bonté mais aussi de fermeté.

Blair se retourna et attrapa la main qu’il lui tendait, la voiture les attendait déjà pour se rendre auprès de l’ambassadeur.

La salle de réception était pleine de discussions à voix bases, de rires coquets, de parfums, de lumière, Blair saluait par habitude plus que par politesse les personnes qui s’avançaient vers elle, des politiques, des célébrités bien mariées, des patrons, elle offrait un sourire aux uns, une parole aimable aux autres, comme s’il avait si elle avait fait cela toute sa vie. Louis l’abandonna, pour se rendre auprès de l’ambassadeur de France et de son homologue Américain, Blair le suivit des yeux, elle aurait bien aimé elle aussi rencontrer l’ambassadeur, elle trépigna sur place.

- Hello ! Blair se retourna, toujours aussi amusée par l’accent de sa meilleure amie, Annabelle Fleuront, la femme du ministre de l’économie. Les deux femmes s’embrassèrent avant de s’adonner à leur activité favorite.

Elles observaient les uns et les autres, glissant une parole cinglante ou amicale au passage, quand ces messieurs faisaient des courbettes pour plaire, leurs femmes, elle s’adonnaient à l'art des racontars, et de cette passion, Blair avait apprit de la meilleure, Gossip Girl. Cette fille mystérieuse qui avait étalé sa vie sur internet par plaisir, mélant rumeurs et ragots, heureusement cette dernière ne l’avait pas suivit en France, tout comme d’ailleurs son ancienne vie, et c’était mieux ainsi puisque son mantra restait vrai : « Un nouveau pays, une nouvelle vie, une nouvelle Blair ». Même son ex meilleure amie, l’actuel top model en vogue aux USA, Serena Von Van der Woodsen avait été effacée de sa vie le jour où elle avait finit par suivre en France, Louis après qu’il ne soit venu la cherché au bout d’une année entière séparés à l’autre bout de par l’océan atlantique, elle avait alors trouvé cela follement romantique !

Blair trempa ses lèvres rosées dans la coupe de champagne qu’elle tenait, elle ne savait même pas pourquoi elle repensait à tout cela après tout ce temps, sans doute la présence d’un américain parmi cette assemblée la troublait et lui rappelait celle qu’elle avait été.

Ana lui assena un coup de coude dans les côtes, elle faillit bien s’étrangler avec le délicat liquide pétillant, elle tourna son regard vers elle, la foudroyant déjà d’un regard noir dont elle avait le secret, la rousse désigna alors du menton un homme qui discutait avec Louis et l’ambassadeur.

Blair le détailla, le regard irrésistiblement attiré par cet inconnu, de part ailleurs charmant. Grand, les cheveux foncés, la peau mate, les yeux marrons brulants, une voix dont elle entendait la chaleur et la beauté, un américain. Elle avait l’impression de le connaitre, et pourtant c’était impossible.

- Qui est-ce ? Demanda t’elle du bout des lèvres à son amie qui elle aussi semblait fascinée par ce dieu vivant d’une trentaine d’année à l’allure et au charisme parfait.
- Je n’en ai pas la moindre idée ! Répliqua-t-elle en allant se dirigeant vers une blonde aux cheveux bouclés. Celle-ci chuchota une réponse à Ana dont Blair n’avait d’ailleurs pas entendue la question, trop absorbée à contempler l’homme qui parlait avec animation.

Leurs regards se croisèrent. Un courant électrique remonta le long du dos de Blair abasourdie, elle n’avait pas besoin d’entendre ce que disait Ana pour savoir qui il était. Il venait de surgir de son esprit, de son passé d’un éclair de sa tête, affolant son cœur. Ana prononça son nom, il raisonna dans sa tête en comme un écho : « Chuck Bass ».

Il sentait son regard sur lui depuis cinq bonnes minutes déjà quand il croisa ses yeux, ils étaient brillants, fiers, bruns, sa peau était de lait, ses cheveux de soie, malgré le temps, malgré la séparation, il la reconnu aussitôt, ce n’était pas une reconnaissance consciente, non, elle était plus profonde, elle se faisait au niveau de son cœur, de ses sentiments. Il y a 11 ans, il avait refusé de rentrer aux Etats-Unis, il avait choisit de devenir un autre, pour tout recommencer, pour ne plus être le type manipulateur, égoïste, mauvais qu’il se figurait être, il était devenu Henry Prince, un émigré qui travaillait pour subvenir à ses besoins.

Puis Eva n’avait plus suffit, puis Blair Waldorf était réapparue dans son cœur, et il était rentré pour les Etats-Unis alors qu’elle, elle les quittait pour ce qui devait-être toujours. Dire qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer serait exagéré, la peine passée, l’amour s’était atténué, jusqu'à ne devenir qu’un aimable souvenir dont il apercevait l’éclat de temps à autre. La vie avait suivit son cours, et lui le sien.
Ses deux interlocuteurs s’excusèrent et partirent se rafraichir, il inclina poliment la tête, leurs rendant la politesse. Il reporta son regard sur elle, son amie rousse prononçait son nom, il le vit clairement sur ses lèvres, mais elle ne semblait pas avoir entendue, elle le regardait toujours.
Ils leur semblaient qu’il n’y avait plus qu’eux dans la pièce, que plus rien d’autre n’existait. Elle fit un pas, attirée par lui, incapable de résister à l’appel de ses yeux, de sa bouche, de son odeur, de tout son être, le cœur battant à tout rompre de joie, d'amour. N’avait-elle jamais cessé de l’aimer ? Elle avait toujours cru que Louis avait réussit à combler ce vide, mais apparemment rien ne pouvait éteindre un amour véritable.

Chuck fit un pas, elle recula de deux. La peur remplaçait tout, elle était effrayée par le torrent d’émotion qui l’envahissait, elle jetait des regards hagards autour d’elle, guettant le visage des connaissances qui l’entouraient comme si elle pouvait voir sur leur visage de la désapprobation, comme s’ils pouvaient sentir se qu’elle ressentait, pourtant ils ne faisaient nullement attention à elle, beaucoup trop absorbés dans leurs précieuses conversations.

Elle le vit murmurer son prénom, et elle trembla, fermant les yeux. Peut-être qu’après tout elle rêvait, peut-être que Chuck Bass n’était pas ici, peut-être que tout cela n’était qu’un tour de son imagination, de son cœur, pourtant quand elle les rouvrit, il était toujours là se tenant devant elle, lui tendant la main.

Leurs regards n’osaient plus se croiser, comme s’ils avaient peur l’un et l’autre de ce qu'ils pourraient révéler. Elle posa sa main sur la sienne, une sensation de plaisir la parcouru tandis que leurs peaux se frôlaient, menaçant déjà de la faire vaciller, Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressentit une telle attirance ? Un tel besoin de l’autre. ?

Ils ne parlèrent pas. Elle se laissa entrainer sur le petit balcon désert qui avait une vue sublime sur les Champs-Elysées, il relâcha sa main, posant les siennes sur la rambarde en pierre grise savamment taillée , elle fit de même, contemplant la vue qu’elle connaissait par cœur alors qu’elle souhaitait plus que tout le contempler lui, voir si le temps avait marqué son visage si aimé.

Chuck. Chuck. Chuck. Chuck, elle voulait crier son prénom, hurler comme elle haïssait la vie de le remettre sur son chemin après tout ce temps ou alors la remercier de le lui avoir rendu, les blessures de leur amour ne s’étaient pas refermées et pourtant elle l’aimait, oui elle l’aimait encore, comment expliquer sinon cette attirance, ce magnétisme entre eux, comme des aimants.

- Blair…

Enfin il avait osé prononcer son prénom à haute voix, c’était un presque tremblement, une prière, quelque chose d’incertain, comme s’il avait peur qu’elle ne soit pas vraiment là, qu’elle ne s’envole. Elle se souvenait du Chuck Bass de son adolescence, le jeune homme certain et fier qu’il avait été, l’homme d’affaire, le collectionneur de femmes, l’amant qu’il avait été, puis l’amour de sa vie, et jamais il n’avait paru aussi peu sur de lui. Elle le trouva touchant, changé aussi. Qu’était-il devenu pendant toutes ses années ? Soudain elle avait envie de tout savoir, de pénétrer le secret de sa vie pour se l’approprier. Mais peut-être était-il marier, peut-être était ce simplement de l’amitié ou une tendresse passée qui les unissait maintenant.

Blair tourna son visage vers lui, offrant à la lune son profil, elle tremblait, pourtant la nuit n’était pas froide, au contraire même, l’été pointait déjà le bout de son nez. Il l’enroba d’un regard brulant et passa doucement sa main sur sa peau hérissée, elle tenta de dissimuler son trouble, mais son corps semblait ne plus vouloir lui obéir. Ce n’était pas de l’amitié, ce n’était pas une tendresse éteinte, mais l’appel de deux cœurs, elle le voulait, elle le désirait, cela faisait tellement longtemps qu’un homme ne l’avait pas attiré à ce point, Louis était plaisant, mais Chuck était étonnant, fascinant, exquis.

- Où étais-tu passé ? L’interrogea t’elle quelque peu sèchement, comme une personne affamée questionnerait le porteur de nourriture en retard.

Elle baissa la tête, consciente que son ton autoritaire n’était pas approprié, mais elle ressentait de la colère contre Chuck, sa vie aurait pu être mille fois supérieure à celle qu’elle avait aujourd’hui s’il était resté dans sa vie, s’il n’avait pas fait ces choix dans le passé qui les avaient détruis. Tout d’abord, le marché avec son oncle pour récupérer son hôtel, puis la nuit avec Jenny, sont refus de rentrer aux Etats-Unis ensuite quand elle le lui avait demandé à la Gare du Nord il y a de cela 11 ans, son changement d’identité…. Tant de gâchis.

- Je… Je…

Il cherchait ses mots, il ne savait pas quoi dire, il avait conscience que tout était de sa faute, que leur histoire avait été enterré parce qu’il n’avait pas su faire les bons choix, il baissa la tête à son tour, regardant la fine main posée sur la rambarde, une fine bague en or blanc ornait son annuaire, cette bague en était d’ailleurs la preuve.

- Je suis désolé, je n’aurai pas du venir. Finit-il par dire. Je te souhaite d’être heureuse Blair. Il la regarda encore un long moment.

Oui, il était venu pour elle, quand il avait entendu dire lors d’un diner que l’ambassadeur se rendait en France pour rencontrer divers politiques mais aussi pour présenter ses hommages à une compatriote, la femme de Louis Grimaldi, Chuck avait bondit sur l’occasion, empressé de la voir. Il s’était figuré que lui parler changerait tout, qu’elle reviendrait, qu’elle le suivrait, il croyait encore en leur amour, il n’avait jamais cessé de l’aimer, elle était Blair Waldorf, celle qu’il lui fallait.

Il tourna les talons, elle fixait obstinément la lune, serrant la rambarde à se faire mal aux mains, si elle le regardait, si elle le suivait, sa vie partirait en fumé, à ses côtés elle était un volcan prêt à tout moment à se réveiller, à ses côtés plus rien ne comptait. Avec lui, elle n’était pas une femme respectable, avec lui elle n’était pas parfaite, mais elle vivait, oui elle vivait.

Finalement, elle laissa tomber ses mains pour agripper sa longue robe pour le suivre, elle tendit une main, rencontrant la douceur du tissu qui formait sa veste, appréciant la dureté de son épaule sous sa paume, il se retourna, et la plaqua contre l’embrassure la rambarde du balcon, posant une main douce sur sa joue, plongeant ses yeux dans les siens, alors qu’elle s’agrippait à lui comme une noyée, elle ne voulait plus le quitter, plus jamais.

Suivant un accord mystérieux, naturel, leurs lèvres se touchèrent, s’imbriquant étroitement, leurs souffles se mêlèrent, caressants, haletants, passionnés, quand sa langue caressa la sienne, le frisson s’intensifia, et il lui semblait que ses jambes ne pourraient plus la porter, qu’elle aurait toujours besoin de sa force dorénavant pour avancer.

Inconscient du monde qui les entourait, ils s’embrassaient, s’embarquant dans un monde où il n’y avait que leur amour, les gestes étaient passionnés, nouveaux mais pourtant anciens, ils se connaissaient si bien.

L’expression être fait l’un pour l’autre trouvait sa vérification pour eux.
Ils s’écartèrent enfin, à bout de souffle, mais loin d’avoir épuisé le désir que qui les habitait et qu’ils avaient réveillés. Il attrapa sa main, elle lui rendit un large sourire, un sourire complice, tendre, amoureux.

Ils sortirent de la terrasse sous les regards surpris, interrogateurs et même outrés de l’assistance, Blair aperçu, Louis, les yeux grand écarquillés, le visage déconfite, elle se plaqua un peu plus à contre Chuck, puisant sa force alors qu’il l’entrainait vers la sortie. Ce ne fut que dans l’ascenseur qu’elle se rendit compte de ce qu’elle faisait, de la folie qu’elle avait commise, alors elle rigola, elle était vivante, elle était avec lui.

Comme des aimants ils s’étaient retrouvés.


Texte lu et corrigé par Nad, merci à toi.


Dernière édition par Lullaby le Sam 17 Déc - 23:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 25
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Date d'inscription : 21/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 15:28

génial ta fanfic !! tu vas faire une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 15:39

Merci Wink Et non pas de suite, il s'agit juste d'une petite histoire comme ça.
J'en posterai néanmoins d'autre d'ici sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
blair-and-chuck-love
Très fan de G.G
Très fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 23
Localisation : En Amérique , en Upper East Side ^^

Séries preferées : : Gossip Girl, Glee, Pretty Little Liars, Jonas LA, HIMYM

Date d'inscription : 05/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass ,
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 16:28

J'en ai le souffle coupé :O! Pendant que je lisais j'avais le coeur qui accélerait, et mes mains sont devenues moites... Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu une sensation pareille, et je t'en remercie ! Hâte de lire tes autres one shoots, et d'avoir la même sensation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 24
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 16:38

J'adore, tu as un don, à chaque fois, tu réussi à faire verser ma petite larme... En tout cas merci, j'ai vraiment adoré ce one shoot, dommage qu'il n'y ait pas de suite, mais en tout cas j'ai hâte de te lire à nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 16:55

Merci les filles pour vos compliments "enflammés " (lol) ! Soyez patiente je viens d'avoir l'idée d'un nouveau one shoot ...
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 18:02

Tu me l'avais déjà envoyé et tu sais ce que j'en pense déjà, mais je te le redis c'est MAGNIFIQUE Wink !
J'adore ce concept de mettre tout tes one shoot Smile
Je suis préssée que tu en fasses des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 19
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Sam 30 Oct - 18:59

T'écris trop trop... bien!
J'ai pleurer comme un bébé
Sad
Revenir en haut Aller en bas
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Date d'inscription : 06/10/2010


Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 31 Oct - 16:33

Vraiment superbe ton OS...j'ai adoré ces retrouvailles elles sont magnifiques : tout en douceur et un tel magnétisme entre eux que j'étais sûre que Blair suivrait Chuck...d'ailleurs qui ne le suivrait pas? En tous cas tu as beaucoup de talent j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire et j'ai hâte que tu en publies une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
blair-and-chuck-love
Très fan de G.G
Très fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 23
Localisation : En Amérique , en Upper East Side ^^

Séries preferées : : Gossip Girl, Glee, Pretty Little Liars, Jonas LA, HIMYM

Date d'inscription : 05/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass ,
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 31 Oct - 16:54

Ah cool que t'aies d'autres idées Very Happy! A quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 30
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 31 Oct - 18:33

Yes, tu l'as enfin publié!!!
Je t avais déjà dis que j'adorerais ton shot
Hâte de voir le shot que tu as publié pour le concours par la suite, j aimerais bien avoir confirmation sur mon hypothèse de la propriété de chaque shot du concours^^
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 23
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 8 Nov - 21:07

Ah même si je l'avais déjà lu, je l'ai relit juste pour le plaisir! C'est bien que tu le mettes sur le forum, moi j'aime beaucoup rerererelire les fictions xD Bon j'avais enregistré ton message mais quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Lun 8 Nov - 23:42

Ce week-end je poste un nouveau one shoot.
Par contre il sera court ^^
Revenir en haut Aller en bas
blairchuck
Très fan de G.G
Très fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl , les freres scott, grey's anatomy ,dawson, malcom , that 70's show ,

Date d'inscription : 30/12/2008


MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mar 9 Nov - 0:18

Ta fic est très bien écrite tu arrive a donner les détails utiles pour qu'on se plonge totalement dedans
en tout cas continue ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blair-and-chuck-love
Très fan de G.G
Très fan de G.G
avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 23
Localisation : En Amérique , en Upper East Side ^^

Séries preferées : : Gossip Girl, Glee, Pretty Little Liars, Jonas LA, HIMYM

Date d'inscription : 05/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass ,
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Mar 9 Nov - 14:09

Yeah trop hâte de ce week avec le shoot Very Happy ! Tant pis si il est court, il sera encore plus génialissime Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 12 Nov - 0:17

Note: L'histoire se passe à la fin de l'épisode 4.07, juste aprés l'anniversaire de Blair.

Happy Birthday Blair.

Il allait lui payer ce coup là, tourner au ridicule une fête parfaite, sa fête parfaite d’anniversaire devant tout ses invités et le doyen en personne, pour qui se prenait-il ? Elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre pour se venger, mais elle était prête à tout, elle était si mortifiée, cette vidéo était censée rester secrète, mais décidément il ne respectait rien ! Elle ne lui avait jamais fait réellement confiance, il était arrivé tout de même à prendre place dans sa vie sans qu’elle ne se rappel très bien comment.

La voiture s’immobilisa, elle resserra son long manteau noir, en remerciant le chauffeur de taxi avant de descendre, elle détestait venir ici, non pas parce qu’elle était effrayée, mais parce que venir ici n’était jamais synonyme de bonheur bien au contraire. La dernière fois qu’elle avait mit les pieds à Brooklyn s’était pour remettre en place la petite Jenny Humphrey avant que cette dernière ne couche avec Chuck. Blair ferma les yeux, visualiser la scène, se rappeler ce moment douloureux lui donnait toujours cette même nausée, ce même mal de ventre, elle referma la porte du taxi et s’avança en direction du vieil immeuble au certain design si on aimait le style industriel, essayant d’oublier qu’elle devrait également demain faire face à Chuck pour la manière dont elle lui avait parlé en croyant qu’il était l’auteur de cette diffusion ! Elle avait parlé trop vite, l’avait sans doute blessé dans son amour propre, et surement rompu leur traité de paix, mais que pouvait-elle maintenant ? Rien, il valait mieux laisser la nuit passer et laisser le temps à Chuck de penser ses blessures, elle ferrait son possible demain pour repérer les dégâts, elle ne voulait surtout pas avoir à l’affronter, être en guerre contre lui, lui coutait toujours, bien que l’excitation devenait alors à son comble quand ils s’affrontaient à armes égales, elle frissonna, avant de secouer la tête pour reprendre ses idées. Un problème à la fois, d’abord Humphrey puis Bass.

Et dire qu’elle pourrait être tranquillement chez à elle, tenant une tasse de chocolat chaud entre les mains et regarder Audrey, comme à chaque fois qu’elle fêtait son anniversaire. Elle gravit lentement les escaliers menant au loft Humphrey, non par peur ni même pour rajouter en dramatique à la scène, simplement parce que ses pieds lui faisaient un mal de chien, aiguisant sa colère contre ce parvenu qui l’obligeait à le débusquer jusqu'à Brooklyn au risque d’attraper une mono simplement parce que monsieur jouer au chevalier blanc en voulant venger l’honneur de sa sœur et en essayant de jouer dans la cour des grands !
Blair eut un sourire, et toqua énergiquement à la porte où se terrait le scélérat, rien ne semblait bouger à l’intérieur, pourtant elle savait qu’il y avait quelqu’un, on apercevait la lumière de la rue, elle redoubla d’effort sur la porte.

- Humphrey ! Ouvre cette porte !

Elle entendit un grognement, puis le bruit d’une chaise qu’on repousse, elle laissa tomber sa main contre sa taille, fronçant les sourcils et prenant son air le plus hautain et menaçant possible, la porte s’ouvrit enfin, pour laisser apercevoir une fille brune à la peau mate et aux yeux azurs, la grimace de Blair s’accentua.

- Blair que fais-tu ici ?
- Je ne discuterais pas avec toi Abrams, je suis venue voir ton maitre ! Ajouta-t-elle avec un sourire mielleux, alors que Vanessa lui décrochait un regard noir.
- Dan ! Morticia est là ! Cria t’elle dans l’appartement, recevant de toute évidence une réponse affirmative, elle ouvrit la porte et laissa le loisir à Blair de pénétrer dans la pièce.

Dan se trouvait sur le sofa, tenant une bière à la main, l’air visiblement maussade, tel un petit enfant qu’on venait de gronder durement à la vielle de Noel, le sourire de Blair s’agrandit, elle comptait bien mettre une couche supplémentaire au désarroi qu’elle lisait sur ce visage peu amical. Elle retira son manteau et le jeta sur Vanessa comme s’il s’agissait d’un porte manteau avant de se poster devant le garçon qui levait les yeux vers elle avec interrogation.

- Humphrey en privé ! Exigea Blair, alors que Vanessa venait de s’assoir à côté du garçon après avoir accroché la veste de Blair, cette dernière regardait le couple face à elle avec dégout. Ainsi ils étaient remis ensemble, décidemment Humphrey n’avait pas un gout des plus sur, elle pensa à sa meilleure amie, un instant puis se concentra à nouveau sur la situation présente.

- C’est bon Vanessa, je peux gérer.

La jeune fille regarda son meilleur ami mais surtout celui qu’elle aimait dans les yeux, il n’était pas bien en point, la dispute avec son père l’avait chamboulé, et même si elle aurait préféré rester, il fallait mieux ne pas être dans les parages quand Blair Waldorf était là.

- Bien. Elle se leva, attrapa son sac posée sur le comptoir du bar-cuisine, en pensant elle jeta un regard noir à Blair, la menaçant implicitement. Elle n’avait pas intérêt à faire du mal à Dan.

Elle claqua la porter derrière elle, laissant un champ de bataille muet se dérouler à force de regards tranchants, Blair se tenait toujours droite devant Dan, le regard noir, l’esprit déterminé, elle comptait bien lui faire comprendre que le jeu qu’il avait lancé allait lui couter cher, très cher. On ne jouait pas ainsi avec une Waldorf. Dan, lui, restait impassible, buvant sa bière, l’esprit loin, il regrettait cette soirée gâchée, il avait voulut donner une leçon à Blair et Chuck pour le mal qu’ils avaient fait à Jenny, mais finalement il s’était comporté comme tout ce qu’il détestait au monde, comme un être sans cœur ni foi. Etait-ce cela la malédiction de l’Upper Est side ?!

- Blair avant que tu ne déverses ton venin je…
- La ferme Humphrey, tes gémissements ne vont pas te sauver, loin de là crois moi que ….
- Et alors quoi ? Que vas-tu faire Blair? Que peux-tu faire ?

La questionna t’il précipitamment, toute colère dehors, sa présence ici, n’arrangeait en rien son humeur, il avait merdé, mais il n’avait pas besoin qu’une pimbêche prétentieuse, manipulatrice et sans cœur ne le lui rappel en le menaçant. Blair fronça les sourcils en écarquillant les yeux, de quel droit lui parlait-il ainsi, il se rapprocha un peu plus, alors qu’il se levait d’un coup, leurs yeux se lançaient des éclairs noirs de colère.

- Je te détruirai comme j’ai détruis ta chère petite sœur !

Il eut un sourire en coin, moqueur, alors qu’elle le bravait du regard, consciente de toucher la corde sensible. Blair Waldorf avait toujours été un problème, elle lui avait toujours prouvé que son monde était inintéressant, morne, vide de tout sens si ce n’est celui de l’argent, mais ce soir elle ne lui faisait pas peur, ce soir, il avait envie de secouer cette princesse de glace. Ils avaient toujours eut à se côtoyer, bon grés mal grés, il ne l’avait jamais hait comme il la haïssait aujourd’hui, elle avait osé envoyer hors de Manhattan sa petite sœur chérie, elle avait éclaté sa famille.

- Tu veux dire comme Chuck l’a détruite !

Rectifia-t-il avec un rictus méprisant. Il touchait la corde sensible, il voyait la princesse accuser le coup, calmement, blanche neige était parait de méchanceté dans ce monde aux apparences de contes de fées. La respiration de Blair s’accélérait alors qu’elle s’interdisait de penser à Chuck. Dan avait été souvent le témoin de son amour et de ses déboires pour et avec Chuck, il savait donc de quoi il parlait, il l’avait aidé à le conquérir, supporter la douleur de leurs ruptures au mariage de Dorota, il pouvait lui faire mal, raviver sa mémoire.

- Oh Humphrey se rebelle ! C’est papa qui va être content, où est donc passé le gentil et doux Dan Humphrey, honnête et droit !
- Où es passé Blair Waldorf la peste capable de tout, qui ne sait même plus comment atteindre ses ennemis ?
- Tu vas me le payer Humphrey ! Je te le jure….

Il ricana, en cet instant il ne ressemblait plus du tout à garçon perdu de Brooklyn perdu parmi les requins, il avait gagné en assurance, colère aidant, ce n’était pas sa soirée, mais il ne comptait pas se rabaisser devant Blair Waldorf, il fallait qu’elle comprenne. Elle leva la main vers lui, voulant le gifler, il para le geste en attrapant son poignet tandis qu’elle levait le second, il répéta le geste, laissant son rire s’intensifier, elle perdait de son sang froid.

- Lâche-moi Humphrey ! Cria t’elle alors qu’il lui serrait les poignets plus fort encore, elle avait mal, des larmes s’échappaient de ses yeux, elle était impuissante, elle détestait ça. Depuis quand Blair Waldorf n’était plus qu’une ombre ? D’abord Chuck puis lui, tous la méprisaient, la bafouaient.

Remarquant les larmes qui quittaient ses yeux, il relâcha la pression, se sentant soudain mal à l’aise, ignoble, la colère redescendait, il passa une main dans ses cheveux alors qu’elle se laissait tomber sur le sofa. Le silence reprit ses droits, il le laissa faire un instant, coupé seulement par les sanglots de la jeune fille. Pourquoi avait-il voulut lui faire du mal ? Il ne s’en souvenait plus, seul s’imposait à son esprit, son visage baigné de larmes et les soubresauts de ses épaules qui se soulevaient au rythme de ses sanglots. Blair essayait de retrouver sa maitrise de soit, mais la fatigue n’aidait pas et les nerfs ne tenaient plus, tout remontait en surface, elle ne pouvait plus s’arrêter, elle releva la tête, fuyant le regard de Dan, elle se sentait ridicule, la reine vengeresse était loin. Il avait raison, elle n’était plus.

- Je suis ridicule ! Sanglota t’elle, toute pudeur et retenue enfuies, il roula des yeux, attrapant une boite de mouchoir qui se trouvait sur la table pour la lui tendre, elle la prit, et essuya doucement ses yeux de biches.

- Non c’est moi qui le suis.

Il voulait lui dire plus, lui dire qu’il ne la détestait pas, qu’elle ne devait plus pleurer, qu’elle devait redevenir froide et hautaine, il voulait revoir son regard farouche, son cou droit, il….. Dan la regarda, en pleurant, elle devenait plus humaine, plus proche, jeune fille au regard de braise mais au visage de poupée fragile, belle mais dangereuse, une rose rouge à l’image de la robe sang qu’elle portait. Le temps d’un instant il se prit à vouloir la serrer dans ses bras et caresser sa longue chevelure brune aux reflets auburn pour qu’elle aye mieux à nouveau. Ce sentiment était nouveau, étrange, dérangeant même puisqu’il s’appliquait à Blair Waldorf. Il fronça les sourcils, et s’assit à côté d’elle, ne sachant plus quoi dire ni penser.

- Pitié, ne te sens pas obliger d’avoir des paroles réconfortantes, nous n’avons jamais été quelque chose l’un pour l’autre ! Répliqua Blair, en plongeant son regard baigné de larmes dans le sien plein de bonté et de chaleur, comme la joie de vivre et l’intelligence semblaient émaner de lui, sérénité et force, pourquoi le trouvait-il sans intérêt ?

- Je ne me force pas. Tu es une belle, non merveilleuse personne, lorsque tu n’es pas garce !

La réplique arracha un sourire en coin à Blair, ce signe de joie furtif ravissait Dan, qui souriait lui aussi, comment avait-il pu passer de la haine la plus froide et la plus dure à l’envie de lui redonner le sourire de la soulager de sa peine ? En quelques minutes elle était passée de la méchante sorcière à l’innocente jeune fille fragile, à la femme enfant qu’elle lui montrait en cet instant.

- Chevalier Humphrey ! Ironisa Blair, mais cette fois son ton était doux, elle souriait complètement, cela faisant longtemps qu’elle attendait de telles paroles, pas forcément de sa part, après tout il restait Dan, mais des paroles lui montrant qu’elle était importante. Pour ce que cela vaut, merci Humphrey !

Il sourit doucement à la jeune fille, heureux d’avoir pu réparer ce qu’il avait créé, Blair n’était pas un monstre, elle n’avait pas confiance en elle, et pour se donner de l’importance elle n’hésitait pas à trahir, tromper, mentir, elle n’était pas vicieuse, elle était humaine. Il tendit la main et essuya du pouce une dernière larme qui glissait sur sa joue vermeille. Blair fut surprise par ce contact tendre, ils n’avaient jamais eu d’échanges d’affections et encore moins de tendresses entre eux, pourtant contrairement à ce qu’elle aurait du ressentir, cela ne la dégoutait pas, au contraire même, elle était apaisée et elle pouvait enfin oublier tout ce qui l’entourait, tout ce qui l’avait fait souffrir aujourd’hui et hier, et surtout lui, Chuck Bass.

Dan était surpris de sa propre audace, jamais il n’avait rêvé ni même imaginer une telle scène entre eux, elle était Blair Waldorf, la reine de l’upper est side, il était Dan Humphrey le garçon solitaire de Brooklyn.

Elle ferma les yeux, savourant encore un peu cette caresse alors que déjà sa main chaude quittait sa peau, elle reprit alors pied dans la réalité, se rappelant qui elle était, ce qu’il était également. Elle était Blair Waldorf, la meilleure amie de Serena, il était Dan Humphrey et non Chuck Bass.

Blair se leva doucement, Dan l’accompagna d’un regard doux, elle ne prononça aucun mot, tournant les talons, pour passer son manteau accroché au mur, Dan la regarda, prête à partir, il ouvrit la bouche, puis se ravisa. Ils n’étaient pas du même monde, cela ne signifiait rien, ce geste qu’il avait eut pour elle, n’était rien. Elle n’était rien pour lui, et tandis qu’il essayait de se persuader de ce fait, elle passa la porte, s’y adossant, elle ferma les yeux, son cœur s’était accéléré, son pouls battait plus fort. Rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 30
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 12 Nov - 1:32

Oh j'ai adoré ce shot
Un mini Dair, même si ce couple est pur fiction, qu'il ne verra jamais le jour et même s'il ne s'est rien passé concrètement entre eux, j'ai adoré cette querelle, ce moment de tendresse...
Si tu as d'autres idées comme ça, je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 12 Nov - 12:26

Sanny je savais qu'un peu de Dair te plairais ! A vraie dire j'avais eut l'idée première de pousser plus loin le Dair, avec une scéne de romance un peu plus forte, mais finalement, je trouvais que cela ferrait trop !

Merci les filles pour vos com's !
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 12 Nov - 19:14

J'aime beaucoup, tu ecris très bien comme d'habitude.
Mais c'est bizarre, je trouve que c'est très réaliste dans ton one shoot mais quand j'y pense je verrais pas du tout ça dans Gossip Girl en vrais, dans la série.. Je sais pas si tu comprend ;P
Bref j'aime bien Smile

Edit: T'as encore eu une super idée pour ton avatar et ta signature Wink
Mr et Mrs Bass, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 23
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 12 Nov - 22:43

J'aime beaucoup ! Même si à la base je ne suis pas fan du Dair, j'adore! C'est ta façoon d'écrire je pense, tu pourrais écrire le truc le plus nul du monde, j'adorerais quand même! Wink Or là, c'est loin d'être le truc le plus nul du monde, je te rassures!

Et Lisa, je vois très bien ce que tu veux dire, je m'imagine parfaitement toute la scène dans ma tête, mais dans GG ça paraitrai moins "normal"! Surement parce que ça chamboule toutes les histoires avec Dan, Blair, Chuck, Serena, Vanessa et j'en passe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Ven 12 Nov - 22:55

Ah je suis contente que tu me comprennes Margot ;P
C'est exactement ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 26
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 21 Nov - 21:18

Une petite fiction pour finir ce week-end, j'espère en beauté. Bonne lecture.
One shoot Blass + Gossip Girl enfant.


Sa princesse.

La neige tombait en dehors, la chambre blanche aux teintes rosées était animée de rire, deux têtes blondes et deux petites têtes brune,s semblaient être en grande discussion, alignés en cercles sur un tapis de couleur pêche qui trônait sur le plancher entre une immense maison de poupée et une table en bois d’échiquier.
- Je serai la princesse qu’il faut sortir de la tour ! Réclama la petite blonde, aux longs cheveux d’or, et aux yeux bleus brillant. Elle s’était levée en rejetant par-dessus ses frêles épaules sa toison d’or, relevant la tête, bombant le torse.
- C’est toujours toi la princesse… Rouspéta la fillette aux yeux noisettes et aux longs cheveux bouclés bruns, qui avait croisé ses fins bras sur sa poitrine, dans une expression boudeuse.
Elle ne trouvait pas cela juste, c’était toujours Serena la princesse, pourtant elle aussi était une fille, elle aussi pouvait porter de belles robes et se faire sauver par un prince, qui plus est quand ce prince était Nate Archibald ! En plus, Blair lui avait dit qu’elle était amoureuse du garçon, pourquoi fallait-il toujours que Serena veuille lui prendre sa place ?
Cette dernière regarda sa meilleure amie en fronçant les yeux, avec un sourire, elle posa une main dominatrice sur le haut du crâne de Blair, retirant la tiare qu’elle avait accroché à ses cheveux, puis la posa au centre de leur groupe.
- On a qu’à laisser le choix à Nate. Après tout c’est lui le prince ! Clama la blonde d’une voix douce mais autoritaire.
Blair se refrogna un peu plus, elle ne pouvait même pas espérer que Nate ne la choisisse pour une fois, elle avait toujours su qu’il était amoureux de Serena. Elle, elle était toujours laissée dans l’ombre. Nate posa ses yeux bleus respectivement sur Serena, la fille de ses rêves, une princesse née, et sur Blair, celle qui était la plus discrète, la plus douce, il baissa les yeux, sous le regard insistant des deux jeunes filles.
- Archibald décide le cœur de ces dames! Ou Troie sera notre lot ! Jeta Chuck, qui avait attrapé un des cousins sur le lit de Blair pour se faire un repose coude.
Blair roula des yeux, alors que Serena gloussa, Chuck avait toujours le don de lancer des remarques au moment où on s’y attendait le moins, même à 8 ans, il semblait se comporter comme un vieux, enfin c’était ce que pensait Serena, alors que Blair voyait déjà en lui un homme de pouvoir, avec son éternel foulard noué autour du cou, il la faisait rire et ne ressemblait à aucun garçon qu’elle connaissait. Mais c’était Nate qu’elle voulait, et ce dernier balbutiait toujours, n’osant lever les yeux vers elle.
- Bah les princesses elles sont blondes donc…. Donc Blair, tu pourrais être la sorcière ou la bonne fée…
Nate essayait de prendre des gants, il pensait vraiment, que le rôle de bonne fée, un peu comme dans Cendrillon, plairait à Blair, après tout, elle avait toujours rêvé d'avoir du pouvoir ! Serena poussa un petite rire aigue qui sonna comme du cristal et se jeta au cou de Nate pour lui déposer un baisser sur la joue avant de se coiffer du diadème, le garçon devint rouge jusqu’à la racine de ses cheveux, alors qu’il frottait énergiquement sa joue. Chuck regardait attentivement Blair, ce dernier baissait la tête, il voyait bien qu’elle se retenait de pleurer, ou de dire quoique ce soit, il ne comprenait pas pourquoi Archibald la repoussait toujours, lui préférant Serena. Il ne trouvait pas Blair moins jolie, elle était peut-être moins tape à l’œil, mais elle avait un visage de porcelaine, comme ces magnifiques poupées françaises qu’il avait vu dans les vitrines d’un magasin de jouet parisien, avec ces longues boucles brunes, ses collants blanc et sa robe mauve et or, accordé à un serre-tête. Il adorait son sourire, comme son esprit, elle savait toujours tout en classe, alors que Serena se contentait de sourire à tout va en parlant chaussure, il préférait de loin Blair, mais jamais elle ne le lui demandait !
S’en était trop pour Blair, alors que Serena venait de se parer d’un boa noir, elle se leva, les larmes aux yeux et sortie de sa chambre, elle voulait trouver refuge auprès de Dorota à la cuisine ou auprés de son père à la bibliothèque, elle en avait mare de reine Serena, elle en avait marre d’être seconde, toujours dans l’ombre.
- Mais qu’est ce qui lui prend ? Demanda Serena en se regardant dans le grand miroir à pied, alors que Nate se sentait quelque peu fautif, comprenant qu’il avait encore une fois blessé son amie. Mais qu’est ce qu’il pouvait y faire, il n’aimait pas autant Blair que Serena, bien sur, avec Blair il se connaissait depuis toujours, mais dés que Serena était arrivé, il n’avait plus vu qu’elle.
- Besoin d’air. Répondit cyniquement Chuck, en se levant à son tour, réajustant le foulard en soie rouge qu’il portait autour du cou, Nate leva les yeux vers lui, Chuck lui retourna un regard méprisant, il n’était qu’un abruti. Je vais chercher Blair. Ajouta-t-il alors que Serena se cherchait une robe adéquate pour parfaire son déguisement. Je reviens dans peu Barbie. Lâcha t’il en foudroyant Serena qui se pavanait, indifférente au sort de sa meilleure amie, les filles étaient si compliquées.
Il savait où Blair avait du trouver refuge, il la connaissait si bien, après tout elle était un peu comme lui, et parfois il se demandait s’il n’était pas frères d’âmes, comme la légende que lui avait rapporté un jour Manuel ,son précepteur. Elle était dans la bibliothèque, le regard posé sur la neige qui tombait en cascade, il n’eut pas besoin de faire le moindre bruit pour qu’elle ne se retourne, elle savait déjà qu’il était là, il était toujours là pour elle. Sans Chuck, elle ne pourrait être Blair Waldorf, depuis toujours il la soutenait, c’était toujours lui le partenaire de ses plans, il était un peu comme elle.
- Je suis bête d’être partie comme ça… Se lamenta t’elle en secouant sa longue chevelure de boucles lourdes, elle n’aimait pas perdre la face mais elle se sentait si pathétique, si loin de Serena, elle était imparfaite face à elle.
Chuck s’approcha d’elle, regardant lui aussi les flocons virevolter dans le ciel noir. Il tendit la main et pressa doucement la sienne, Blair regarda sa main et la retira précipitamment, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de contact, et puis ce n’était que Chuck. Se dernier eut un petit pouffement.
- C’est marrant, tu n’es la princesse que d’un royaume mais tu préfères celui d’Archibald dans lequel tu n’es qu’une sorcière ou l’amie fidèle ! Répliqua Chuck quelque peu piqué au vif, elle était sa princesse mais elle ne le voyait pas.
Le destin était bizarre, Blair aimait Nate mais Nate aimait Serena quant à lui il préférait Blair. Blair levait les yeux vers lui, elle était sincèrement désolé, elle l’avait sans doute blessé, mais il ne le montrait jamais, il semblait si fort et sur de lui, contrairement à elle.
- Je suis déso…
- Ne te fatigues pas princesse !
Coupa Chuck un peu morose, s’il ne le montrait pas, il était au moins tout aussi incertain qu'elle, il n’était pas beau comme Nate, il n’avait que son esprit et ses mots, tout comme elle face à Serena, leurs meilleures amis étaient brillants, eux n’étaient que des ombres sinistres en comparés.
- On retourne jouer ? Lui proposa-t-il avec un sourire.
Blair hocha de la tête, répondant à son sourire, heureusement que Chuck était là et intérieurement elle espérait qu’il le serait toujours.


Dernière édition par Lullaby le Dim 21 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 22
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 21 Nov - 21:29

Effectivement ça fait finir mon week end en beauté Wink
Ils sont trop mignons à 8 ans !

Et t'inquiète Blair il sera toujours là Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 30
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 21 Nov - 22:40

Oh un shot pour parfaire ce week end qui avait mal commencé
C'est mignon tout plein
Je les vois bien jouer, tous les 4 dans la chambre de Blair a construire un royaume
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 19
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    Dim 21 Nov - 23:26

Tu décrit trop bien. Et ça colle bien à Gossip Girl mais quand ils étaient enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One shoot Lullaby    

Revenir en haut Aller en bas
 
One shoot Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms
» CM Punk: sa meilleure promo
» Les Rangers 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: