*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

||OneShot|| Sanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 16:16

Merci beaucoup pour ton commentaire
J'ai deux trois idées de shot en tête, il faut que je me remette à l'écriture maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 20:09

Chose faite^^
Double post, tampi
Voila mon nouveau shot, je l'avais en tête depuis un moment.
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi dessus.
J'espère qu'il vous plaira.

Encore une fois. Encore une fois, elle se sentait trahie. Par lui. Toujours par lui. Pourquoi lui avoir fait une telle promesse s'il se pavanait avec elle. Qu'avait-elle de plus qu'elle? De l'argent? Une place importante? Elle se laissa glisser le long du mur. Son portable vint s'écraser sur les plis de sa robe. Elle avait fière allure. Vêtue d'une robe bustier pourpre, recroquevillée sur elle-même, tous ses espoirs, ses rêves s'envolaient doucement. Cette soirée devait être la sienne, celle où elle devait remporter la victoire. Elle devait briller de mille feux, éblouir l'assemblée, regagner son honneur, retrouver son titre, redevenir la reine de Manhattan, venger son amie. Ces plans s'écroulaient, une fois de plus. Il était son but. Qu'importe le nombre de stratagèmes, de manipulations, il était la raison pour laquelle elle se battait malgré ses dires. Oui. Oui, elle se battait pour faire valoir son nom, elle ne voulait pas être appelé la copine de. Elle était une Waldorf. Mais une Waldorf amoureuse. Certes, elle voulait être reconnue aux yeux du monde entier, mais surtout des siens. Elle avait toujours su qu'il l'avait aidé pour obtenir des rendez-vous important pour son ascension, mais cette fois, elle voulait réussir par elle-même. Elle ne voulait pas le remercier. Gossip Girl avait encore fait des ravages. Combien de fois avait-elle eu le cœur gros en ouvrant un message publié par Gossip Girl?

Son portable se mit à sonner, vibrant entre les vagues de plis de taffetas. Les yeux larmoyants, elle le regarda un instant, redoutant son appel. Elle le saisit doucement. Gossip Girl une nouvelle fois. Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration. Elle pria toutes sortes de divinités pour que ce soit une autre photo de lui. Elle appuya enfin sur le bouton « lire » et resta bouche-bée. Elle ne prêta pas attention au bruit des portes de l'ascenseur. Elle avait les yeux fixées sur cette photographie. Alors finalement, elle ne l'avait pas oublié. Des bruits de pas la ramenèrent à la réalité. Elle pensait que c'était Dorota qui revenait. Elle croisa son regard. Il s'était appuyé contre le mur, le portable en main. Elle pouvait voir toute sa déception dans ses yeux. Il vint s'asseoir à côté d'elle, sans un mot. Elle posa son téléphone à terre et essaya de trouver un mot, une phrase, un geste pour le réconforter. Elle n'était pas la seule à avoir le cœur brisé. Elle l'observait, tristement. Encore le portable en main, il avait les yeux au ciel. Doucement, elle souleva sa main pour lui prendre son portable. Garder ce message ouvert ne le ferait que souffrir plus encore.

-C'était à prévoir. Fit-il dans un soupir.

Elle stoppa son geste. Elle le voyait tourmenté, faisant son possible pour ne pas craquer. Elle avait passé ces dernières semaines en sa compagnie et avait pu constaté tout l'amour qui lui portait. Elle avait appris à le connaître. Il était beaucoup plus sensible qu'elle ne pensait. Elle ne s'était jamais imaginée apprécier autant sa compagnie. Malgré l'interdiction formelle de s'asseoir à côté d'elle lors de la projection de « Nénette », ils avaient passé la soirée ensemble, à débattre sur ce documentaire français. Elle s'était rendue compte qu'ils partageaient de nombreux points communs. Ils aimaient les même films, les même livres. Il lui avait révélé la veille qu'il s'était remis à écrire grâce à leur conversation.

-Je l'ai laissé partir. J'aurais du l'accompagner lors de ce voyage...

Blair lui pris délicatement le portable des mains, supprima le message et le posa entre eux deux. Il n'avait pas réagi, se contentant d'observer le mur en face d'eux. Le feu crépitait dans la cheminée à côté d'eux. Elle n'osait lui répondre, ne sachant quel motif inventé pour défendre Sérena. Elle la connaissait mieux que quiconque et savait qu'elle n'était pas doué pour ses histoires de cœur. Elle n'avait jamais réussi lors de leur vacance à Paris à choisir entre Nate et Dan. Elle avait eu la possibilité de vivre cet amour interdit lors de son pensionnat. Que pouvait-elle répondre à cette âme en peine? Qu'elle avait préféré choisir une solution de facilité? Qu'elle avait choisi le dernier qui avait parlé? Qu'elle souhaitait voir, goûter à cet homme qu'elle avait tant aimé auparavant?

-Tu n'y es pour rien. Dit-elle en le regardant. Elle devait faire ce voyage seule. Elle s'est probablement égarée en chemin. Je ne pense pas que ta compagnie lors de cette expédition aurait changée quoique ce soit.

Dan avait tourné la tête vers Blair, l'écoutant, essayant de se convaincre qu'elle avait raison. Pourtant, il avait toujours cette sensation de trahison, d'abandon. Il doutait de la sincérité de ses sentiments. Avait-elle joué avec lui depuis le début parce qu'il était le seul à la croire? Il remarqua enfin les yeux humides de la jeune femme. Il avait reçu la première bombe de Gossip Girl un peu plus tôt dans la soirée. Il n'aurait pas pensé la trouver si affectée. Il avait toujours pensé qu'elle était froide et hautaine mais lors de ses dernières semaines, il avait remarqué que ce n'était qu'une carapace. Elle était sensible, fragile. Elle devenait menaçante, agressive quand un de ses proches étaient en danger. Il n'était pas le seul blessé de la soirée.

-Blair, je suis désolé pour...

-Je sais ce qui nous faut. Coupa-t-elle en se relevant sous le regard de Dan, étonné de son comportement. Il la suivit du regard, s'attardant sur ses courbes. Il se reprit, secouant la tête. Que lui arrivait-il? Il ne pouvait fantasmer sur elle. Elle représente tout ce qu'il détestait de ce monde à paillettes, elle balance de grands mots, emballés dans des grandes marques. Non, c'était ce qu'il pensait d'elle avant. Avant d'avoir appris à la connaître. Qu'avait-il de mal à poser ses yeux sur elle? Elle était snob, parfois cruelle, mais touchante. Il n'y avait qu'une ombre dans ce tableau. Une ombre de taille.

Blair ne souhaitait pas l'entendre s'excuser. Elle ne voulait pas de sa pitié. Elle se dirigea vers la pièce d'à côté, cherchant dans le bar deux verres. Elle se servit un verre qu'elle but d'un seul trait. Était-ce pour se donner du courage ou noyer son chagrin? Elle ferma les yeux, s'appuya sur le bar, reprenant ses esprits. Elle devait resté digne et ne pas craquer. Elle souffla profondément, saisit une bouteille et deux verres. Elle revint dans le salon où elle trouva Dan assis sur le sofa, regardant le feu de cheminée. La pièce était éclairée par cette seule source de lumière. Il régnait une certaine ambiance. Elle déposa les deux verres sur une table, les remplit , lui en tendit un et s'assit à coté de lui.

-Il nous faut un remontant. Fit-elle en levant son verre dans sa direction avant de le porter à ses lèvres. Dan imita la jeune femme. Il en avait tout autant besoin qu'elle...

Après un cinquième verre mutuel et avoir brisé cette situation de mal aise, les deux jeunes amis discutaient normalement. Dan sortit de sa poche intérieur le brouillon de son dernier texte. Il ne savait guère pourquoi il voulait lui montrer, mais son opinion comptait. Elle fut touchée par cette attention et se mit à lire. Il profita de ce manque d'inattention de la jeune femme pour la regarder. La lumière du feu donnait à sa chevelure une autre couleur. Il n'avait jamais pensé la regarder de cette manière. Elle avait des traits fins, un teint de porcelaine. Elle n'avait pas son charme, mais elle dégageait quelque chose de plaisant.

Blair était plongée dans la lecture de sa nouvelle. Elle ne fut pas étonnée du sujet. Encore un texte qui lui était dédiée. Elle était parfois jalouse de S. Jalouse de cet amour sans faille qui lui prouvait par des mots. Des mots qu'elle souhaitait tant entendre. Elle ne savait pas ce qu'elle perdait. Il était probablement le petit ami parfait, aimant, attentionné, cultivé. Il n'était plus le brooklyn.

-Et bien, cette pause non-productive a été bénéfique. Le complimenta-t-elle en le gratifiant d'un sourire. Tu devrais retenter ta chance pour le programme d'écriture à l'école d'art Tisch. Tu mérites ta place dans leur programme.

Elle le regarda bizarrement. Elle attendait une réponse de sa part, une raillerie de sa part lui reprochant d'être trop gentille avec lui. Il ne cessait de fixer quelque chose.

-Quoi? Je n'ai pas non plus fait un éloge de ce brouillon. Dit-elle, amusée.

-Non, non, c'est juste que... Il tendit sa main vers son visage. Elle recula légèrement, par réflexe, avant de se laisser faire. Tu as ton mascara qui a coulé. À l'aide de son pouce, délicatement, il essuya cette trace de chagrin. Elle n'osait bouger. Elle l'aurait repoussé, rejeté avant, n'acceptant aucunement un contact quelconque avec lui. C'était même un jeu entre eux depuis quelques temps. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle ne voulait pas se décaler. Il caressa sans s'en rendre compte sa joue avant de replacer une mèche derrière son oreille. Elle suivait du regard son geste tendre avant de s'attarder sur ses yeux, sur cet indéfinissable pigment de l'iris. Son expression avait changé. Il s'amuse de son audace à la dévisager ainsi. Il sourit mais ses yeux la sondent. Tout en elle s'éveille et s'illumine. Elle se sent elle, parfaite et troublante. Sous son regard, elle se sent aimer. Il doit être si bon d'être aimer par cet homme. Animés par un feu inconnu, tous les deux se penchent, lentement, réduisant cette distance entre eux, hésitant à franchir le pas. S'ils s'apprêtent à faire ce qu'ils ont en tête, il n'y aura pas de retour possible. Elle sent son souffle sur ses lèvres. Instinctivement, elle ferme les yeux, surement par pudeur. Le souffle court. Le désir et le temps se précipitent. Puis l'absence, lorsque leurs lèvres se joignent. L'absence de la grande avenue et de ses bruits de voitures, au crépitement du feu. Ils sont projetés en dehors de tout cela, dans un espace où il n'est pas tout à fait seul, ni tout à fait avec elle, entre le temps et la durée, et heureux. Leurs lèvres se touchent, se frôlent, se rencontrent timidement pour donner suite à un baiser plus passionné, plus fougueux. Il pose son verra au sol, retire de ses mains son texte avant de les poser sur sa taille. Elle passe ses mains sur son visage.

-On ne devrait pas... Fit-elle dans un murmure, se mordant la lèvre inférieure avant de lui happé ses lèvres pour un baiser volé.

-C'est même une très mauvaise idée... susurra-t-il, continuant de l'embrasser avant de nicher sa tête dans son cou, déposant des baisers, tendres. Il goûtait la peau sucrée de la jeune femme. Blair fermait les yeux. Elle essayait de garder son sang froid. Il fallait qu'elle le repousse, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait soudainement chaud, ressentant des frissons dans le bas du dos. Elle offrait un peu plus sa gorge à son amant. Pourquoi ne pas se laisser aller. Tous les deux semblaient consentant. Cette nuit demeurerait leur secret.

J'ai encore un autre shot en tête, et cette fois-ci, le Blass sera l 'honneur
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 20:25

Ouaaah j'aime beaucoup ,meme si c'est du Dair Wink
T'"écris vraiment très bien !
Me tarde de voir ton prochain shot sur le Blass cette fois ci Razz !
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 20:41

Merci beaucoup
ca me fait plaisir que tu ais lu ce shot alors que tu es pas pour ce couple
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 20:47

Oui je t'avoue qu' avant de commencer à lire ta fic j'ai regardé si yavait ecris Blair ou Chuck pour voir si c'était sur eux ( je sais je suis grave ^^ )
Mais bon je me suis lancée et c'est vraiment bien Very Happy !
Meme si bien sur le Dair je ne le veux pas à l'écran Wink !
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 22:49

J'ai fait pareil j'ai regardé s'il y avait pas Blair ou Chuck d'écrit quelque part! Mais vu que tu es fan de ce couple en ce moment je me suis dit que c'était un peu obligé que t'en fasses une sur le Dair! En tout cas j'ai beaucoup aimé, t'écris super bien! Very Happy
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 23:13

Merci beaucoup
C'est les spoilers qui m'ont inspirés cette fois-ci.

Mais ne vous inquiétez, je suis et resterais une blassienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 23:21

Je comprends pas, je t'avais écris une beau et long commentaire sur ton texte et il est plus là Sad lol

Tu sais déjà que je suis fans de tes textes (depuis celui sur without a trace), alors que je ne lisais jamais de fanfics.
Les deux textes que tu as postés aujourd'hui sont cheers
Vraiment bravo, en plus tu écris vraiment bien, c'est agréable à lire et j'attend encore une autre avec impatience Very Happy
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 17 Déc - 23:35

Merci beaucoup pour ce commentaire
Je suis déjà sur le nouveau shot^^
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Mer 22 Déc - 22:57

Sanny a écrit:
Je poste ma fanfiction pour le concours n°16.
Pour une fois, ce n'est pas du Blass

De grosses gouttes de pluie se mirent à marteler la fenêtre de la chambre, assombrissant le ciel. Qu'est-ce qui retenait Serena Van Der Woodsen chez elle, un vendredi soir? Où sont passés les fous rires, les potins échangés avec sa meilleure amie, les sucreries, les flûtes de champagne? S était couchée sur son lit, le regard dans le vide, plongée dans ses pensées. Est-ce que la rupture était désirée des deux côtés? Combien de fois lui avait-il prêté son épaule, cette gouttière où elle déversait ses rivières? Comment transformait-on l'amour en amitié? Quels gestes sont autorisés, tolérés, interdits? Ils avaient partagés un taxi avant-hier soir. Quand il quitta la voiture, il lui toucha la main. Ce fut très rapide ce contact de sa peau sur sa peau, c’était à peine un geste. Puis, penché à la portière, il lui a dit au revoir comme si de rien n’était. S croyait avoir rêver. Pourtant, elle a ce souvenir d’un léger frôlement qui lui a dit peut-être. Peut être. Son portable se mit à sonner. Blair lui proposait une soirée entre filles. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien, il était devenu difficile de la berner. S déclina l'invitation, inventant une soirée mère-fille. Elle alluma sa télévision, tombant sur « leur film ». Ils s'étaient moqués du jeu catastrophique de chaque acteur. S se revoyait, lové contre lui. Il riait à gorge déployé. Ce rire. C'était la première chose qu'elle avait aimé chez lui. Ses yeux rieurs, ce son qui lui réchauffait le cœur lui manquait.

Ce détail la fit réagir. Elle prit son sac, ramassa son portable sur la table basse, son manteau et s'engouffra dans l'ascenseur. Arrivée devant la porte vitrée, elle vit que la rue était bloquée. Tout le monde s'était abrité dans un taxi pour se rendre à leur soirée. Prenant son courage à demain et un vieux journal traînant sur le comptoir de l'entrée, elle sortit, courant le plus vite possible, s'éloignant de cet endroit. Elle s'arrêta subitement devant un arrêt de bus, cinq rues plus loin. Elle grimpa dedans. Le bus était plein, elle se tenait debout tout contre ces figures fatigués qui rentraient chez eux. Un couple se distinguait dans ce bus morose. Ils étaient à quelques mètres d’elle, l’un contre l’autre, se dévorant de baisers. Arrivée devant sa porte, elle leva la main pour toquer mais hésita un moment, effrayée d'un éventuel rejet. Elle toqua doucement à la porte.

-J’arrive, entendit elle à travers la porte.

Dan devait avoir l’air surpris quand il ouvrit la porte, elle était là, devant sa porte, en train de lui sourire. Elle était détrempée. Elle s’approcha doucement de lui, prit son visage dans les mains et l’embrassa. Il ne savait plus si c’était un réel ou s’il rêvait. Il lui rendit ses baisers. Il se dégagea soudain. Il ne savait pas pourquoi elle était là et ne voulait pas d’une soirée.

-Serena….

Elle déposa un doigt sur ses lèvres avant qu’il n’est eu le temps de terminer sa phrase.
-Tu te souviens quand je suis venue te demander pourquoi tu m'aimais? Elle le cherchait du regard. Tu m'avais répondu que tu m'aimais pour ce que j'étais, pour ma manière de t'interrompre, pour mon rire de petite fille. Il se mit à sourire à cette allusion, donnant plus de courage à S. J'avais bredouillé un je t'aime, un peu brouillon. J'avais peur de ce que je ressentais. Mais plus maintenant. Elle baissa les yeux. On a pas eu besoin de chercher des obstacles, le monde entier les a trouvé pour nous, nos parents, leur passé, leur mariage, ce frère qu'on partage... Ça fait de nombreux bagages, communs. Mais je ne conçois pas ma vie actuelle sans toi, ou du moins en tant qu'ami, j'en veux plus.

Dan se passa un main sur la nuque, cherchant les mots justes. Combien de fois avait-il rêvé, imaginé cette scène? À la différence près que c'était lui qui venait toquer à sa porte, prêt a chanter des chansons ridiculement niaises pour la récupérer. Mais le temps avait peut-être atténuer ses sentiments. N'avait-il pas peur que ce ne soit que des mots en l'air?
-On a déjà essayé, dit-il, hésitant. Qu'est-ce qui me garanti que ça fonctionnera cette fois-ci? Demanda-t-il plongeant son regard dans les yeux larmoyants de S.

-Je ne propose aucun contrat, juste de vivre cette aventure. Tu m'as appris à aimer, dit-elle, lui prenant les mains. Avec nos bagages, tout le monde aurait fuit, mais il existe toujours une exception. Elle s'approcha timidement du jeune homme. Tu es mon exception. Elle l’embrassa de nouveau tout en entrant dans l’appartement. Elle fit un pas un peu hésitant, un peu craintif, et pose sa tête sur sa poitrine. Il sent sa chaleur et goûte yeux fermés le parfum de ses cheveux. Puis il l’embrasse et perçoit un très léger et émouvant relâchement, comme si, danseuse, elle avait trouvé le pas juste. Les rayons du soleil hivernal vinrent réveiller Lonely Boy. Il n’en revenait pas, elle était là. Elle l’avait choisi, lui. Elle était endormie tout contre lui, ces cheveux d’or ruisselant sur cet oreiller. Il n'y avait aucune garantie à cette histoire mais certaines paroles de son père lui revinrent à l'esprit. Certaines filles étaient un défi,elles valaient le coup de se battre pour elle, de sauter à pieds joints dans cette aventure. S n'était pas n'importe quelle fille, elle était son défi, sa muse, son exception.

Ah enfin un one-shoot sur Dan et Serena. Ca fait vraiment plaisir.
En plus ton OS est très bien écrit, j'aime l'allusion au moment ou S a demandé à Dan en saison 1 pourquoi il l'aimait
J'aime beaucoup ta dernière phrase aussi, c'est ce que je pense que Dan ressent pour Serena. Tu as très bien décrit les sentiments des deux.
Très joli OS.
Bravo à toi.
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Mer 22 Déc - 23:03

Sanny a écrit:
Chose faite^^
Double post, tampi
Voila mon nouveau shot, je l'avais en tête depuis un moment.
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi dessus.
J'espère qu'il vous plaira.

Encore une fois. Encore une fois, elle se sentait trahie. Par lui. Toujours par lui. Pourquoi lui avoir fait une telle promesse s'il se pavanait avec elle. Qu'avait-elle de plus qu'elle? De l'argent? Une place importante? Elle se laissa glisser le long du mur. Son portable vint s'écraser sur les plis de sa robe. Elle avait fière allure. Vêtue d'une robe bustier pourpre, recroquevillée sur elle-même, tous ses espoirs, ses rêves s'envolaient doucement. Cette soirée devait être la sienne, celle où elle devait remporter la victoire. Elle devait briller de mille feux, éblouir l'assemblée, regagner son honneur, retrouver son titre, redevenir la reine de Manhattan, venger son amie. Ces plans s'écroulaient, une fois de plus. Il était son but. Qu'importe le nombre de stratagèmes, de manipulations, il était la raison pour laquelle elle se battait malgré ses dires. Oui. Oui, elle se battait pour faire valoir son nom, elle ne voulait pas être appelé la copine de. Elle était une Waldorf. Mais une Waldorf amoureuse. Certes, elle voulait être reconnue aux yeux du monde entier, mais surtout des siens. Elle avait toujours su qu'il l'avait aidé pour obtenir des rendez-vous important pour son ascension, mais cette fois, elle voulait réussir par elle-même. Elle ne voulait pas le remercier. Gossip Girl avait encore fait des ravages. Combien de fois avait-elle eu le cœur gros en ouvrant un message publié par Gossip Girl?

Son portable se mit à sonner, vibrant entre les vagues de plis de taffetas. Les yeux larmoyants, elle le regarda un instant, redoutant son appel. Elle le saisit doucement. Gossip Girl une nouvelle fois. Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration. Elle pria toutes sortes de divinités pour que ce soit une autre photo de lui. Elle appuya enfin sur le bouton « lire » et resta bouche-bée. Elle ne prêta pas attention au bruit des portes de l'ascenseur. Elle avait les yeux fixées sur cette photographie. Alors finalement, elle ne l'avait pas oublié. Des bruits de pas la ramenèrent à la réalité. Elle pensait que c'était Dorota qui revenait. Elle croisa son regard. Il s'était appuyé contre le mur, le portable en main. Elle pouvait voir toute sa déception dans ses yeux. Il vint s'asseoir à côté d'elle, sans un mot. Elle posa son téléphone à terre et essaya de trouver un mot, une phrase, un geste pour le réconforter. Elle n'était pas la seule à avoir le cœur brisé. Elle l'observait, tristement. Encore le portable en main, il avait les yeux au ciel. Doucement, elle souleva sa main pour lui prendre son portable. Garder ce message ouvert ne le ferait que souffrir plus encore.

-C'était à prévoir. Fit-il dans un soupir.

Elle stoppa son geste. Elle le voyait tourmenté, faisant son possible pour ne pas craquer. Elle avait passé ces dernières semaines en sa compagnie et avait pu constaté tout l'amour qui lui portait. Elle avait appris à le connaître. Il était beaucoup plus sensible qu'elle ne pensait. Elle ne s'était jamais imaginée apprécier autant sa compagnie. Malgré l'interdiction formelle de s'asseoir à côté d'elle lors de la projection de « Nénette », ils avaient passé la soirée ensemble, à débattre sur ce documentaire français. Elle s'était rendue compte qu'ils partageaient de nombreux points communs. Ils aimaient les même films, les même livres. Il lui avait révélé la veille qu'il s'était remis à écrire grâce à leur conversation.

-Je l'ai laissé partir. J'aurais du l'accompagner lors de ce voyage...

Blair lui pris délicatement le portable des mains, supprima le message et le posa entre eux deux. Il n'avait pas réagi, se contentant d'observer le mur en face d'eux. Le feu crépitait dans la cheminée à côté d'eux. Elle n'osait lui répondre, ne sachant quel motif inventé pour défendre Sérena. Elle la connaissait mieux que quiconque et savait qu'elle n'était pas doué pour ses histoires de cœur. Elle n'avait jamais réussi lors de leur vacance à Paris à choisir entre Nate et Dan. Elle avait eu la possibilité de vivre cet amour interdit lors de son pensionnat. Que pouvait-elle répondre à cette âme en peine? Qu'elle avait préféré choisir une solution de facilité? Qu'elle avait choisi le dernier qui avait parlé? Qu'elle souhaitait voir, goûter à cet homme qu'elle avait tant aimé auparavant?

-Tu n'y es pour rien. Dit-elle en le regardant. Elle devait faire ce voyage seule. Elle s'est probablement égarée en chemin. Je ne pense pas que ta compagnie lors de cette expédition aurait changée quoique ce soit.

Dan avait tourné la tête vers Blair, l'écoutant, essayant de se convaincre qu'elle avait raison. Pourtant, il avait toujours cette sensation de trahison, d'abandon. Il doutait de la sincérité de ses sentiments. Avait-elle joué avec lui depuis le début parce qu'il était le seul à la croire? Il remarqua enfin les yeux humides de la jeune femme. Il avait reçu la première bombe de Gossip Girl un peu plus tôt dans la soirée. Il n'aurait pas pensé la trouver si affectée. Il avait toujours pensé qu'elle était froide et hautaine mais lors de ses dernières semaines, il avait remarqué que ce n'était qu'une carapace. Elle était sensible, fragile. Elle devenait menaçante, agressive quand un de ses proches étaient en danger. Il n'était pas le seul blessé de la soirée.

-Blair, je suis désolé pour...

-Je sais ce qui nous faut. Coupa-t-elle en se relevant sous le regard de Dan, étonné de son comportement. Il la suivit du regard, s'attardant sur ses courbes. Il se reprit, secouant la tête. Que lui arrivait-il? Il ne pouvait fantasmer sur elle. Elle représente tout ce qu'il détestait de ce monde à paillettes, elle balance de grands mots, emballés dans des grandes marques. Non, c'était ce qu'il pensait d'elle avant. Avant d'avoir appris à la connaître. Qu'avait-il de mal à poser ses yeux sur elle? Elle était snob, parfois cruelle, mais touchante. Il n'y avait qu'une ombre dans ce tableau. Une ombre de taille.

Blair ne souhaitait pas l'entendre s'excuser. Elle ne voulait pas de sa pitié. Elle se dirigea vers la pièce d'à côté, cherchant dans le bar deux verres. Elle se servit un verre qu'elle but d'un seul trait. Était-ce pour se donner du courage ou noyer son chagrin? Elle ferma les yeux, s'appuya sur le bar, reprenant ses esprits. Elle devait resté digne et ne pas craquer. Elle souffla profondément, saisit une bouteille et deux verres. Elle revint dans le salon où elle trouva Dan assis sur le sofa, regardant le feu de cheminée. La pièce était éclairée par cette seule source de lumière. Il régnait une certaine ambiance. Elle déposa les deux verres sur une table, les remplit , lui en tendit un et s'assit à coté de lui.

-Il nous faut un remontant. Fit-elle en levant son verre dans sa direction avant de le porter à ses lèvres. Dan imita la jeune femme. Il en avait tout autant besoin qu'elle...

Après un cinquième verre mutuel et avoir brisé cette situation de mal aise, les deux jeunes amis discutaient normalement. Dan sortit de sa poche intérieur le brouillon de son dernier texte. Il ne savait guère pourquoi il voulait lui montrer, mais son opinion comptait. Elle fut touchée par cette attention et se mit à lire. Il profita de ce manque d'inattention de la jeune femme pour la regarder. La lumière du feu donnait à sa chevelure une autre couleur. Il n'avait jamais pensé la regarder de cette manière. Elle avait des traits fins, un teint de porcelaine. Elle n'avait pas son charme, mais elle dégageait quelque chose de plaisant.

Blair était plongée dans la lecture de sa nouvelle. Elle ne fut pas étonnée du sujet. Encore un texte qui lui était dédiée. Elle était parfois jalouse de S. Jalouse de cet amour sans faille qui lui prouvait par des mots. Des mots qu'elle souhaitait tant entendre. Elle ne savait pas ce qu'elle perdait. Il était probablement le petit ami parfait, aimant, attentionné, cultivé. Il n'était plus le brooklyn.

-Et bien, cette pause non-productive a été bénéfique. Le complimenta-t-elle en le gratifiant d'un sourire. Tu devrais retenter ta chance pour le programme d'écriture à l'école d'art Tisch. Tu mérites ta place dans leur programme.

Elle le regarda bizarrement. Elle attendait une réponse de sa part, une raillerie de sa part lui reprochant d'être trop gentille avec lui. Il ne cessait de fixer quelque chose.

-Quoi? Je n'ai pas non plus fait un éloge de ce brouillon. Dit-elle, amusée.

-Non, non, c'est juste que... Il tendit sa main vers son visage. Elle recula légèrement, par réflexe, avant de se laisser faire. Tu as ton mascara qui a coulé. À l'aide de son pouce, délicatement, il essuya cette trace de chagrin. Elle n'osait bouger. Elle l'aurait repoussé, rejeté avant, n'acceptant aucunement un contact quelconque avec lui. C'était même un jeu entre eux depuis quelques temps. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle ne voulait pas se décaler. Il caressa sans s'en rendre compte sa joue avant de replacer une mèche derrière son oreille. Elle suivait du regard son geste tendre avant de s'attarder sur ses yeux, sur cet indéfinissable pigment de l'iris. Son expression avait changé. Il s'amuse de son audace à la dévisager ainsi. Il sourit mais ses yeux la sondent. Tout en elle s'éveille et s'illumine. Elle se sent elle, parfaite et troublante. Sous son regard, elle se sent aimer. Il doit être si bon d'être aimer par cet homme. Animés par un feu inconnu, tous les deux se penchent, lentement, réduisant cette distance entre eux, hésitant à franchir le pas. S'ils s'apprêtent à faire ce qu'ils ont en tête, il n'y aura pas de retour possible. Elle sent son souffle sur ses lèvres. Instinctivement, elle ferme les yeux, surement par pudeur. Le souffle court. Le désir et le temps se précipitent. Puis l'absence, lorsque leurs lèvres se joignent. L'absence de la grande avenue et de ses bruits de voitures, au crépitement du feu. Ils sont projetés en dehors de tout cela, dans un espace où il n'est pas tout à fait seul, ni tout à fait avec elle, entre le temps et la durée, et heureux. Leurs lèvres se touchent, se frôlent, se rencontrent timidement pour donner suite à un baiser plus passionné, plus fougueux. Il pose son verra au sol, retire de ses mains son texte avant de les poser sur sa taille. Elle passe ses mains sur son visage.

-On ne devrait pas... Fit-elle dans un murmure, se mordant la lèvre inférieure avant de lui happé ses lèvres pour un baiser volé.

-C'est même une très mauvaise idée... susurra-t-il, continuant de l'embrasser avant de nicher sa tête dans son cou, déposant des baisers, tendres. Il goûtait la peau sucrée de la jeune femme. Blair fermait les yeux. Elle essayait de garder son sang froid. Il fallait qu'elle le repousse, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait soudainement chaud, ressentant des frissons dans le bas du dos. Elle offrait un peu plus sa gorge à son amant. Pourquoi ne pas se laisser aller. Tous les deux semblaient consentant. Cette nuit demeurerait leur secret.

J'ai encore un autre shot en tête, et cette fois-ci, le Blass sera l 'honneur

Je viens seulement de le voir, je n'arrives pas à croire que je sois passé à côté de ça !!!!!
Ouah, j'adore.
C'est exactement dans ce genre de déroulement logique que j'imagine un potentiel couple Dair... d'ailleurs ma nouvelle fiction est semblable à la tienne (que je n'avais pourtant pas vu lol), comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!

Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Jeu 23 Déc - 0:23

tyty a écrit:

Ah enfin un one-shoot sur Dan et Serena. Ca fait vraiment plaisir.
En plus ton OS est très bien écrit, j'aime l'allusion au moment ou S a demandé à Dan en saison 1 pourquoi il l'aimait
J'aime beaucoup ta dernière phrase aussi, c'est ce que je pense que Dan ressent pour Serena. Tu as très bien décrit les sentiments des deux.
Très joli OS.
Bravo à toi.

Merci beaucoup pour ce commentaire
Je n'écris jamais sur le Darena, pourtant, c'est un couple que j'affectionne beaucoup.
Je souhaitais écrire une scène que j'aimerais voir sur nos écrans
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Jeu 23 Déc - 11:14

Bon ... apres avoir lue tes trois fanfictions je suis impressionnée par ton talent pour l`écriture mais ma préféré reste celui du Darena mais celui du Blass(le premier) est superbe aussi et pour le dernier le Dair meme si j`affectionne pas ce couple c`est tres bien écrit hate de voir la suite
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Jeu 23 Déc - 13:01

Merci beaucoup pour ton commentaire
Un futur shot est en pleine écriture...
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Jeu 23 Déc - 13:10

En tout cas tu as très bien écrit sur le Darena. Je te félicites Smile
Si tu en écris d'autres sur ce couple, je ferai partie de tes lectrices Wink
Ton prochain shoot sera sur qui ?
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Jeu 23 Déc - 13:48

tyty a écrit:
En tout cas tu as très bien écrit sur le Darena. Je te félicites Smile
Si tu en écris d'autres sur ce couple, je ferai partie de tes lectrices Wink
Ton prochain shoot sera sur qui ?

Le prochain shoot sera sur le Blass, mais qui sait, j'ai bien aimé écrire sur le Darena, pourquoi ne pas retenté l'expérience une nouvelle fois
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Jeu 23 Déc - 19:01

Ok merci de ta réponse.
j'espère en lire une autre de Darena Smile
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Ven 24 Déc - 3:30

Moi aussi je suis pour les fic du couple du Darena tu écrit super bien j`ai hate de voir la prochaine du Darena
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Sam 25 Déc - 14:47

Ma sœur m'a parlé d'un one-shoot sur Dan/Serena, j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai directement lu. Et je dois avouer ne pas être déçue du tout. Ton histoire est très bien écrite et ça fait du bien de lire des histoires sur Darena un peu, c'est un couple que j'adore évidemment donc je suis contente de voir qu'il y a des histoires d'eux. Il y a des allusions sur le Darena en saison 1 que j'ai beaucoup aimer, comme tyty j'aime bien le fait qu'on se rappelle pourquoi il l'aime.
"S n'était pas n'importe quelle fille, elle était son défi, sa muse, son exception.", j'aime bien cette phrase. C'est exactement vrai que Serena n'est pas n'importe quelle fille pour Dan.

En tout cas un grand bravo pour ton OS. Qui sait peut être qu'un jour tu en écriras d'autres sur Dan/Serena et je serais au rendez vous. Wink
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Dim 3 Avr - 20:17

Et me revoila, après un sacré moment d'absence. J'ai enfin fini mon shot sur le Blass. J'ai mis un sacré moment à l'écrire, car en vue de la saison 4, j'avais du mal à croire à ce couple. Et je pense que ça se sent un peu. J'espère qu'il vous plaira.
Je vais essayer d'écrire les autres shots que j'ai en tête plus rapidement.
Bonne lecture

Un Cri dans la nuit

Elle avait besoin d'air. Elle cherchait son souffle. Elle longeait le mur, une main dessus, s'aidant à trouver une issue. Sa robe la serrait. Elle suffoquait. Sa main vint à la rencontre d'une poignée de porte qu'elle essaya d'ouvrir. Elle entra, à tâtons dans une pièce plongée dans le noir. La lune à travers les persiennes caressait le mobilier. Elle percuta un fauteuil. Elle prit appui sur le mur. Elle avait de nouveau la tête qui tournait. Elle n'avait pourtant bu qu'un verre. Elle glissa le long du mur, sentant ses genoux flancher. Elle essaya d'élargir son bustier., passant ses doigts hésitants dans les rubans de son corsage. Quelle idée avait-elle eu d'organiser un bal costumé esprit Marie-Antoinette? Haletante, elle chercha dans sa minaudière son portable. Une douleur soudaine dans son bas ventre lui arracha un cri. Elle posa sa main sur son ventre, se recroquevillant sur elle même. Elle voulut composer son numéro de téléphone entre deux spasmes mais sa vision se brouillait. Les yeux dans l'eau, elle composa le numéro rapide, espérant qu'il décrocherait, qu'il la trouverait, qu'il la sauverait...

A quelques étages plus bas, la fête battait son plein. Des invités de dernière minute passaient la porte de cette vieille villa au cœur des Hamptons. Le parc était illuminé par des chandeliers posés sur de longues tables blanches. Cette nuit d'été était rythmée par des rires, des danses. À l'abri des regards indiscrets, dans un kiosque, un couple dansait, blotti l'un contre l'autre. La jeune femme, lové contre son amant, remerciait intérieurement son amie de les avoir réunis. Elle avait mis un certain temps à lui pardonner. Certes, elle avait été la première à lui avoir volé l'homme qu'elle aimait, mais à aucun moment, elle n'aurait imaginé qu'il lui plaise. Pas lui. Il représentait tout ce qu'elle dénigrait. Tout les opposait. Pourtant, tout les rapprochait. Ils avaient vécus une courte histoire, mais elle avait été bénéfique pour les deux New-Yorkais. C'était sa meilleure amie qui l'avait invité, indiqué ce coin retiré du parc. Cette mise en scène était signée Blair. Elle lui avait demandé de la rejoindre à cet endroit, sachant pertinemment qu'il faudrait du temps, et une certaine intimité pour qu'ils se retrouvent, qu'ils trouvent les mots justes. Ces mots qui leur rappelleraient pourquoi ils menaient cette course effrénée vers l'amour. C'est main dans la main, serrant fort cette paume qu'il lui tendait que Serena marchait, fièrement jusqu'à la terrasse de la villa. Elle abandonna Dan auprès d'Éric, cherchant les maîtres de la soirée.

Elle fut la première surprise quand Blair lui avait annoncé que c'était définitivement terminer avec Chuck. Après une énième réconciliation, ils s'étaient séparés comme un accord, même si un parti préférait s'effacer. Serena avait appris à connaître son demi-frère. Elle savait qu'il souhaitait la rendre heureuse, même si cela signifiait qu'il n'était pas celui qui partagerait sa vie. Elle avait souhaité, espéré que cette dernière tentative serait la bonne, qu'ils baisseraient tous les deux les armes et vivraient cet amour qui les dévorent, qui les habitent. Encore une fois, l'orgueil avait pris le dessus. Son orgueil. Elle voulait tout en grand. Elle voulait être reconnue pour elle-même. Malgré tous ce qu'il lui avait fait subir, elle lui avait pardonné. Pardonné ses tromperies, ses manigances. Elle n'avait pas su se pardonner ce qu'elle appelait sa « faiblesse ». Sa dépendance. Ce besoin d'être aimé par lui, ce besoin de lui. Elle était une Waldorf. Amoureuse ou non, elle ne devait dépendre que d'elle même.

Cette soirée était leur révérence. Leur dernier coup ensemble. Il avait trouvé le lieu, elle la cause. Une amitié entre eux devenait irréalisable, impossible. Sous cette soirée de bienfaisance se cachait un lourd adieu. Sous ces masques, ces costumes, deux personnes se quittaient, se déchiraient. Elle aperçut rapidement Chuck. Il était vêtu d'un costume noir et rouge et semblait noyé son désespoir, seul, assis au bar, tournant le dos à l'assemblée. Elle s'approcha de lui, ne trouvant son amie. Il avait les épaules tombantes, le regard plongé dans son verre de whisky, faisant tinter les glaçons. Parfois, il lui arrivait de penser qu'il méritait cette peine. Combien de fois avait-elle vu son amie revenir en larmes après un de leur bref entretien? Combien de fois lui avait-il brisé le cœur? Combien de fois l'avait-il abandonné? Ils vivaient un amour dangereux, passionné mais destructeur.

-Cette fête est une réussite. Tu devrais jouer ton rôle de maître de soirée. Fit-elle, demandant une coupe au barman.

-Si on ne peut danser avec la reine, à quoi bon être sur le devant de la scène.

Sérena était surprise du ton de sa voix. Alors, une fois de plus, il la laissait partir, à contre cœur. Elle savait que certains mots étaient interdits quand il était dans cet état. Pourtant elle souhaitait tant le consoler, le pousser à la reconquérir. Ils étaient Blair et Chuck. Chuck et Blair. Malgré les embuches, les intempéries, ils étaient liés. Ils ne pouvaient se séparer ainsi. Pas après ce qu'ils avaient traversé cette année. Pas après cette déclaration.

-Chuck...

-Sœurette, comment veux-tu que j'attire quiconque si tu restes à côté de moi. La coupa-t-il, fixant toujours sa boisson.

Serena se leva, boudeuse. Lui répondre serait pur suicide. Il pouvait être mauvais quand il était malheureux. Elle scruta la salle du regard, cherchant son amie. Elle ne l'avait pas aperçue depuis un bon moment. Elle revint sur ses pas, redoutant la réaction de Chuck.

-Tu ne serais pas où est Blair? Je la che...

-Elle doit probablement courtisé le fils de l'ambassadeur. Fit-il d'un ton sec. Il ne souhaitait pas la voir au bras d'un autre homme. Pas maintenant. Certes, c'est lui qui avait invité ce Jean Billt. Grâce à lui, Blair pourrait connaître son ascension tant convoitée. Il la voyait parfaitement commencé sa carrière là-bas. C'était juste trop tôt. Trop tôt pour la voir sourire, rire au bras d'un autre.

-Sauf qu'il est parti, il y a de ça plus d'une heure, seul. Répondit Serena, insistant bien sur le dernier mot. Chuck leva enfin le nez de son verre, regardant bizarrement la jeune femme, satisfaite de la réaction qu'elle avait causé. Excepté Sérena, il ne voyait qui aurait assez de charisme pour qu'elle puisse oublier le fils de l'ambassadeur toute une soirée. Après tout, elle avait trouvé le thème de la soirée en vue de séduire ce dernier. Il descendit de son tabouret, faisant face à la salle, scrutant chaque invité, chaque visage. Sérena aperçut Nate au loin et se dirigea vers lui. L'écran du téléphone portable de Chuck s'illumina, affichant le nom de son interlocuteur qui cherchait à le joindre. Le barman récupérant les verres vides interpella le jeune homme.

-Je crois qu'on vous réclame, Monsieur Bass.

Chuck se tourna, fixant dédaigneusement le garçon. Il saisit son téléphone. Un appel manqué de Blair. Il recomposa son numéro, inquiet. Ce n'était pas son genre de s'éclipser lors de ces soirées mondaines. Elle aimait être sur le devant de la scène. La ligne était occupée. Il remit son portable dans sa poche, regardant ce verre à moitié vide. Des images de leur dernière soirée lui revinrent à l'esprit. Une fois de plus, il était rentré tard d'une énième réunion avec le conseil. Il tenait le bon bout. Il était à deux doigts de conclure ce contrat. L'industrie Bass allait enfin retrouver son prestige d'antan. En rentrant dans sa suite, il avait été surpris par cette odeur de cuisine. Il avait déposé son manteau sur un canapé, s'était dirigé vers la cuisine et avait été touché par la scène. La salle était éclairée par des chandelles. La table était dressée. Elle n'avait pas oublié cette date clef. Ça faisait trois ans. Trois ans qu'il avait vaincu ses peurs, qu'il avait réussi à chasser ses démons, cette peur d'être trahi et abandonné. Trois ans qu'il avait eu le courage de lui dire ses trois mots. Trois ans qu'il ne regrettait pas d'avoir mis son cœur à nu. Il plongea sa main dans sa poche, serrant fort le petit écrin qui s'y abritait. Il chercha du regard une trace de vie. Il marcha jusqu'à la terrasse et la trouva enfin. Elle était assise sur un siège, une couverture sur elle. Il s'assit à côté d'elle, l'observant dormir. Un sourire illuminait son visage. Elle allait sûrement le perdre en se réveillant, lui reprochant son retard. Quelques jours plus tard, ils se séparaient dans les cris, dans les pleurs. Il avait fallu une phrase, un article pour tout démolir. Certes, son contrat faisait la une. Il brillait professionnellement, mais à quoi bon. Il ne souhaitait pas être comme son père. Un homme de pouvoir, mais un homme froid. Chuck bu d'un trait la fin de son verre, se reposant une nouvelle fois cette question qui le taraudait depuis cette soirée. Depuis plusieurs semaines, il cherchait en vain ce qu'elle comptait lui annoncer. Instinctivement, il plongea sa main dans sa poche, cherchant le contact du petit boîtier. Ils n'avaient jamais eu le temps d'échanger leurs présents. Qu'avait-elle bien pu enfermer dans ce paquet? Il se maudissait de n'avoir pas profité de son sommeil pour vérifier. Il serra fort l'écrin, comme pour se rassurer de quelque chose. Il avait déjà failli tout perdre une fois à cause d'une bague. Pourquoi la fatalité se rejouait? N'aurait-il pas droit à son heure de bonheur? Il regarda au loin Serena et Nate. Cette dernière lui fit un signe de tête, le prévenant que Blair était toujours introuvable, avant de repartir pour les jardins. Il prit la direction des escaliers, espérant la trouver. Il se faufilait entre les jeunes couples qui avaient élu domicile sur chaque marche. Il longeait la rambarde, scrutant la salle, espérant la reconnaître.

Il ne se doutait pas de la capacité d'accueil de cette villa. Au premier étage, il y avait une succession de petits salons des plus sophistiqués. Il sourit quand il passa dans le deuxième, reconnaissant parfaitement la touche de Blair. Il était étonné de trouver autant de monde. Et toujours aucune trace d'elle. Résigné, il rebroussa chemin, l'imaginant au bras d'un homme influent, lui promettant un bel avenir. Il s'accouda à la rambarde, le regard perdu dans le vide. Il ne se reconnaissait plus. Au lieu de se morfondre, il devrait être au bras de deux jolies femmes, se pavanant, ou essayant d'oublier ce sentiment de solitude. Au lieu de ça, il se raccrochait à ses souvenirs, à cette boîte. La sonnerie de son portable le tira de ses pensées. Il avait un message vocal. Tout en écoutant la voix irritante de sa messagerie, il chercha un endroit au calme pour entendre convenablement. Il s'enferma dans un pièce plongée dans la pénombre. Il blêmit quand il l'entendit. Il tenta de s'agripper à quelque chose. Son sang se glaça quand il perçut des sanglots dans sa voix. Elle l'appelait à l'aide. Elle avait besoin de lui. Il resta, un instant, pétrifié. Il s'assit, tel un automate sur un siège, les yeux voilés. Il avait l'impression que ces jambes ne le tenaient plus, qu'il s'enfonçait, qu'il perdait pieds. Des bruits de pas dans le couloir le réveillèrent. Il se leva d'un bond, ouvrant précipitamment la porte, monta quatre à quatre les marches des escaliers, tout en composant le 911. il ne pouvait pas la perdre. Pas maintenant.

-Oui. Chuck Bass à l'appareil. J'aurais besoin d'une ambulance au 4587 Drive. Mon amie fait un malaise. Fit-il, arrivé au deuxième étage. Il entendait à peine son interlocutrice sous les brouhahas de la fête. Il marchait à vive allure dans les couloirs, ouvrant chaque porte. Il cherchait à tâtons l'interrupteur, ne cessant de répéter l'adresse. Son cœur loupa un battement. La lumière avait gagné le long corridor, révélant des taches de sang sur les murs. Il me faut une ambulance le plus rapidement possible au 4587 Drive. Conclut-il en raccrochant. Il suivit, une boule au ventre ces traces, le souffle coupé, craignant pour Blair. Un cri lui déchira le cœur. Il se précipita au fond du couloir, entra dans la seule pièce ouverte et s'agenouilla à côté d'elle.

-Blair, je suis là, je suis là... Murmura-t-il, pour la convaincre, pour se convaincre.

-Je... J'arrive plus à respirer... Fit-elle dans un soupir, les yeux larmoyants, se battant toujours avec son corsage.

Chuck se releva rapidement, commença à fouiller dans le bureau une paire de ciseaux, un outil lui permettant de couper les rubans de sa robe. Il ne la quittait pas du regard, ayant peur de la perdre à tout instant. Il la voyait batailler contre sa robe. Elle ne semblait pas avoir remarquée le sang sur ses mains. Il revint vers elle, après avoir retourné entièrement le bureau. Il sectionna les nœuds, la libérant de son épais corsage. Il lui prit la main, la serrant fortement. Il passa son autre main dans ses cheveux, lui parlant, la tenant éveiller jusqu'à l'arrivée de l'ambulance.

-J'ai perdu... Dit-elle entre deux sanglots.

-Tu vas t'en sortir, fit-il, cherchant à la réconforter.

-Je l'ai perdu Chuck. J'ai perdu notre chance. Une nouvelle douleur lui arracha un cri. Chuck resserra son étreinte. Il avait la mâchoire crispée, retenant ses larmes. Il ne pouvait craquer. Elle avait besoin de lui, plus que jamais.

-Reste avec moi Blair. Tu vas t'en sortir, je te le promets.

-Mon sac... dit-elle, tendant le bras. Chuck lui donna, ne comprenant guère ce que cet accessoire avait une quelconque importance en ce moment. Il la regarda l'ouvrir, y chercher quelque chose puis lui tendre un petit coffret. C'est pour toi.

-Blair...

-Chut! Fit-elle en déposant son index sur ses lèvres. Je devais te le donner il y a longtemps. Je crois qu'il est peu tard.

-Blair, je...

-Je n'ai pas fini. Elle essayait de soutenir son regard. Elle avait les yeux fiévreux. Elle était pâle. Son mascara avait coulé. Il épongea son front. Elle parlait de plus en plus faiblement, cherchant son souffle. Je n'aurais pas du... Ma plus belle erreur fut de partir. J'ai eu peur...

-Peur?

-Peur de ne pas faire le poids...

-Blair

Il n'entendit pas la réponse, interrompue par les voix des ambulanciers, suivis de près par Serena et Dan, qui ne sut comment réagir à la vue de sa meilleure amie, elle chercha appui contre la bibliothèque, observant la scène, comme ailleurs. Les ambulanciers s'affairaient, écartant Chuck de la scène. Ils repartirent aussi vite, la jeune femme sur une civière. Dan agrippa fermement la main de Sérena, lui parlant doucement tout en l'attirant hors de la pièce, l'invitant à suivre l'ambulance dans la vieille voiture de son père.

Il fallut plus de temps à Chuck pour s'extirper de ce bureau. Les yeux humides, les mains ensanglantées, il descendait lentement les escaliers, n'entendant, ne prêtant aucune attention à toutes ces questions, tous ces regards interrogateurs. Nate voyant la détresse de son ami avait repris les rênes de la soirée, chassant le plus poliment possible les conviés. Chuck monta dans sa limousine, tel un automate, serrant toujours le coffret. Il déposa ses yeux sur les reflets des lumières de la ville qui dansaient sur la voiture. Perdu dans ses pensées, il ne fit guère attention au temps du trajet. Arrivé devant les urgences, il fut comme paralysé. Il n'avait jamais eu un bon rapport avec les hôpitaux. Il tituba jusqu'au banc le plus proche, reprenant son souffle. Et s'il était trop tard. Il ne pourrait la perdre. Quelle serait sa raison de vivre? Il dénoua le nœud, abritant ce secret, ce dernier présent. Il ouvrit l'écrin et regarda, surpris cette photographie. Il la sortit de sa boîte, et la dirigea vers la lumière du réverbère. Un léger sourire vint se dessiner sur son visage quand il reconnut son écriture. « Nous sommes un nous » étaient griffonnés en bas. Un nous. Il répéta ses deux mots avant de fondre en larme, plongeant son visage entre ses deux mains, faisant tomber l'échographie au sol. Il pleurait enfin, de tout son cœur, de toute son âme. Voilà ce qu'il avait détruit. Ce qu'il avait toujours essayé de trouvé, de construire. Une famille. Sa famille. C'était donc ce qui la faisait sourire dans son sommeil. Encore une fois, il n'avait pas réfléchi à ses actes, n'avait songé aux conséquences. Il avait foncé, tête baissée dans cette affaire, ne se souciant guère des dommages collatéraux. Il était là, seul, pleurant de plus belle. Il venait de perdre son avenir. Essayant de retrouver son souffle, il ouvrit les yeux, regardant bêtement le bout de ses chaussures, avant de se pencher pour ramasser la photographie. Il l'observa un instant, essuyant d'un revers ses rivières de tristesse. Il ne pouvait pas flancher maintenant. Il n'avait peut-être pas tout perdu. Il plongea sa main dans sa poche, cherchant son présent à lui. Il n'était pas trop tard. Il rangea la photographie dans la même poche. Il se releva dans un bond déterminé et se dirigea d'un pas assuré vers les urgences. Il ne pouvait pas la perdre. On ne pouvait lui prendre. Il pria en son fort antérieur qu'elle soit là, vivante, dans cette chambre certainement trop blanche, trop grande pour elle. Il se dirigea vers l'accueil quand il fut interpellé par Séréna qui se rua vers lui avant de le serrer dans ses bras. Les bras ballants, il ne savait comment réagir.

-Elle est tirée d'affaire, elle est tirée d'affaire, répéta Séréna en pleur. Il la serra à son tour dans ses bras, les yeux fermés, remerciant toute sorte de divinité. Il lâcha Sérena quand il entendit Nate derrière lui qui les avait rejoint ainsi qu'Éric. Il se dirigea vers elle, vers sa chambre. Il reconnut la silhouette de Dan, posté devant la chambre, qui observait la jeune femme, endormie, reliée à toute sorte de machine. Au bruit de pas, il se retourna et lança un regard des plus amer envers Chuck.

-Je t'interdis de lui refaire ça! Fit Dan en passant à côté de Chuck. Ce dernier ne répondit pas. Il n'était pas en position de se défendre. Il l'observa s'éloigner. Il avait vraiment été sincère envers elle. Il ne s'était jamais méfié de lui. Pourtant, il avait failli lui voler Blair.

Une main sur la poignée de porte, il prit un profonde inspiration. Elle semblait si fragile dans ce lit. Il entra doucement, faisant le moins de bruit possible et s'assit dans le fauteuil à côté d'elle. Il lui prit délicatement la main. Il caressa sa paume de son pouce. Il ne la quitterait plus. Lui aussi avait son cadeau, sa promesse à lui offrir. Il se pencha vers elle, lui embrassant le front.

-Ne me quittes pas, Blair. Murmura-t-il. Je ne peux vivre sans toi... Je t'aime...
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Dim 3 Avr - 21:09

T'es prof de français? Y'a des descriptions pire que magnifiques ♥__♥ J'ai fixé mon écran jusqu'à la fin..yay trop triste!! J'ai pas compris la réaction de Dan à la fin mais je me dis pourquoi les scénaristes ne peuvent pas s'inspirer de merveilles comme la tienne Very Happy Et pour l'enfant? bounce Bravo Marie!
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Dim 3 Avr - 23:21

C'est MAGNIFIQUE <3
J'adore ! C'est tellement émouvant !
J'ai hate de lire tes autres shoots alors =)
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Mar 5 Avr - 2:06

Je viens de la lire et wahouu trop géniale j`adore tes fanfic
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Mer 6 Avr - 23:06

Merci pour vos commentaires. Ca me touche beaucoup!
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Mer 6 Avr - 23:32

J'adore ce one shot! T'écris magnifiquement bien, c'est dingue! J'ai hâte de voir tes futures histoires Wink
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    Jeu 7 Avr - 18:46

J'ai adoré vraiment ! Ton ecriture m'avait manquée.
Tu m'as fait versé quelques larmes..
Me tarde de voir ton prochain one shoot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ||OneShot|| Sanny    

||OneShot|| Sanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant