*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Version N°29

Aller en bas 
+18
Sanny
Kré
LoVe
Eleanor
Colleen82
Capuccino-Dream
Very.Important.B
Aud'
TiTi
guilty
Clo
JustBandC
Amphetamine
Casey
Lullaby
Spearies
Ptitetoile
Tiwie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:02

Chapeau, excellent travail.
J'ai juste une tite critique, à moins que ce soit mon ordi, mais je trouve que le vert fais très jaune.
Mais sinon j'aime beaucoup, des couleurs dynamiques pour la rentrée, ça motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:07

C'est parce que c'est jaune en fait Wink Donc çà vient pas de ton pc tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:09

Mais les couleurs ne sont pas les mêmes suivant les PC quand même Wink Sur mon ordi port sa donne pas le même effet que sur le fix Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:44

Ah c'est jaune? Je trouvais que c'était plus vert moi... Mais ça doit être mon ordi comme tu dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Kré


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Date d'inscription : 23/02/2010


Infos +++
Prénom: Kré
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:10

Oui moi aussi sa fait un vert pomme pastel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:12

Moi ca fait plus jaune que vert xD mais apars ca c`est parfait !!! j`aime tout de cette version et oui c`est vraie ce desing est tres motivant un grand bravo a Kré Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:14

Ah non pas moi xD
Moi sa fait vert pomme dans ces tons là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:18

Sur mon ordi portable c'est jaune clair et sur l'ordi fix c'est vert pomme
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:33

S-sarah a écrit:
Sur mon ordi portable c'est jaune clair et sur l'ordi fix c'est vert pomme


Moi l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:01

Pareil, là je suis sur l'ordi fixe de mes parents, et çà fais vert pomme ^^
Je préfére l'effet que çà fais sur mon ordi portable en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Miss-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:40

oui elle est vraiment pas mal cette version, et cappucino dream je sais pas si je te l'ai déja dit mais ta signature est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:48

Oui moi si ca fait meme pas jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

Les couleurs sont harmonieuses, tout est absolument parfait. De loin le meilleur design de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lovely ♥
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blake Lovely ♥


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl - Vampire diaries - Freinds

Date d'inscription : 02/11/2010


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Chuck/Blair
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45

le header était trop joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vdf-show.1fr1.net/forum.htm
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:19

Subliiiiiiiiiiiiiiiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Version N°29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version N°29   Version N°29 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version N°29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ♀La vie du forum♀ :: §News du Forum§ :: Anciens Designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser