*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Mar 30 Nov - 22:49

Melbrouck tu connais la chanson depuis combien de temps ?? Smile

Bah pour l'instant elle tourne toujours en boucle chez moi ^^ ! Noir Désir j'adore aussi mais c'est triste, surtout Le vent nous emportera, elle est horrible :'( !
Revenir en haut Aller en bas
melbrouck
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Hellcats, Dr House...

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Mar 30 Nov - 22:58

Depuis pas longtemps , c'est un copain qui me l'a fait écouter y'à 1 ou 2 semaines et depuis , c'est comme toi , elle est en boucle sur mon Ipod .
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Jeu 2 Déc - 0:29

J'ai redecouvert t.A.T.u.
Bref, des lesbiennes russes sexy qui s'embrassent sous la pluie en mini-jupe, ca fait forcement vendre. Mais la, je regarde vraiment d'une toute autre facette.

J'aime, j'adore, Nas nie dogonyat et Ya soshla s uma. Je m'en tape qu'elles soient meme pas gays, leur musique est superbe.
Je me souviens encore de la reaction de mes parents quand ils ont vu all the things she said (ils parlent russe). Tout le monde, tout le monde etait interesse par elles. On avait jamais vu ca avant.

Puis, pouaaaah. Les paroles. J'ecoutais ca vraiment d'une autre facon avant.
C'est dans ces moments la que je suis fiere de savoir parler russe.

Et je m'en tape de ce qui est dit, ce qu'elles vivaient c'etait de l'amour pur et dur.

Drunk
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Masculin
Séries preferées : : Séries préferées : GG ( of course), Desperate Housewives, Heroes, 90210, One Tree Hill, Charmed, Buffy, Queer As Folk

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Lun 6 Déc - 3:46

Amphetamine a écrit:
J'ai redecouvert t.A.T.u.

J'ai kiffé happy smiles ou un truc du genre avec beliy plaschik

sinon en ce moment j'écoute en boucle du ke$ha et du rihanna
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Mer 8 Déc - 11:37

http://www.forumonedirection.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Ven 24 Déc - 2:18

Mon kiffe du moment : Boston de Augustana Very Happy
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Ven 24 Déc - 5:02

Je kiffe à mort cette chanson:http://www.youtube.com/watch?v=qxfIJDXW8pI♥
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Ven 24 Déc - 15:46

Dodie a écrit:
Mon kiffe du moment : Boston de Augustana Very Happy

J'adooooore cette musique aussi!
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Sam 25 Déc - 16:23

Moi en ce moment j'adore " Parce que c'est toi d'Axelle Red " Razz
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Ven 21 Jan - 22:02

Heu Rihanna H24 ou Sia ! =D mais plus précisement I love the way you lie Part II ou I go to sleep pour sia ! ... =D
Amel73
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl, One tree hill, Skins, NCIS, ...

Infos +++
Prénom: Amélie (Amel)
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Dim 23 Jan - 1:09

J'écoute tout le temps Fous ta cagoule de Fatal Bazzoka ! (la honte quoi, mais la Savoie c'est la Savoie)
Et puis j'écoute aussi beaucoup I want you to want me de Cheap trick. ♥
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Dim 23 Jan - 19:32

Ha Siaa, j'adore <33 !

En ce moment, mon coeur balance entre Metric - Help, I'm Alive, Stateless - Bloodstream, Florence + The Machine - Blinding, et bien d'autres encore... =)) !

La plupart de mes coups de coeur du moment viennent de la bande son de la série The Vampire Diaries ! Smile
melbrouck
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Hellcats, Dr House...

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Dim 23 Jan - 20:13

The Story Of The Impossible - Peter Von Poehl .
Clo
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Ven 4 Fév - 14:45

Martin Jondo - Rainbow Warrior
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Sam 5 Fév - 17:35

The Flood des Take That, en boucle dès que je rentre dans ma chambre Smile
http://houseofrobin.tumblr.fr
Mary.
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl; The vampire Diaries, Dr House, Grey's Anatomie

Infos +++
Prénom: Mary
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Sam 5 Fév - 17:57

Just Tonight : The Pretty Reckless ♥
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum.htm
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Dim 6 Fév - 14:52

Ours - The Bravery
http://fascination.forumactif.fr
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Dim 6 Fév - 18:52

Adele - Rolling in the deep
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Dim 24 Avr - 13:18

En Transe...ylvanie de Dracula, la nouvelle comédie musicale.
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Mar 26 Avr - 19:42

Born this way - Glee Cover de Gaga Very Happy
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Mar 26 Avr - 19:47

Ca va entre Fix you de Coldplay, Everything de Lifehouse, The Way I Loved You de Taylor Swift et Get Some de Lykke Li =) !
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Mar 26 Avr - 21:04

Je reste simple : Du Muse avec Resistance
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Dim 15 Mai - 22:07

Je ne peux pas parler de chanson coup de coeur mais un album, celui de mickael miro! Il passe en boucle!
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Mer 18 Mai - 21:12

C'est vrai !
L'horloge tourne ... ♪
Elle passe ne ce moment en plus. lol
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Jeu 28 Juil - 23:51

And the boys de angus and julia Stone
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   Ven 29 Juil - 11:39

Rehab - Cocoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Chanson Coup de Coeur actuelle   

Votre Chanson Coup de Coeur actuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant