*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taylor et sa "rebellion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Jeu 23 Déc - 11:30

Après Blake Lively et Penn Badgley c'est au tour de Kelly Rutherford de soutenir Taylor Momsen.

Taylor Momsen a beau ne pas plaire à tout le monde, et apparemment plus à son agence de mannequins qui vient de décider de lâcher , pour autant l'actrice de Gossip Girl et chanteuse de The Pretty Reckless peut compter sur le soutien de Kelly Rutherford.

Kelly, qui joue le rôle de Lily van der Woodsen dans la série, a déclaré à Hollywood Life : "Sa vraie passion est devenue la musique, si vous l'écoutez vous comprenez pourquoi elle est passionnée. Vous pouvez l'entendre. J'aime Jenny Humphrey mais Jenny aime vraiment le rock and roll".

"Je pense qu'elle est jeune et qu'elle explore le monde et elle l'explore en étant une artiste. Je pense que c'est important de s'exprimer entièrement" a ajouté Kelly. "Elle est intelligente et belle et ce n'est si facile pour elle de faire ce qu'elle fait à son âge et avec son talent".

Concernant l'avenir de Taylor dans Gossip Girl, pour Kelly il ne fait aucun doute que l'aventure n'est pas terminée avec la jeune actrice. "Heureusement elle va revenir et va faire encore un bout de chemin avec nous"
public

Au moins on sait aussi qu'elle reste dans GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Jeu 23 Déc - 15:16

Merci pour l'info, c'est cool que Kelly la soutienne!
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 24 Déc - 2:30

Merci pour la new mais c`est cool qu`elle sois supportée par Kelly
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 24 Déc - 4:47

Bah Kelly c'est un peu la maman de tous les acteurs de Gossip Girl, elle est vraiment très gentille de la soutenir, surtout Taylor!
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 24 Déc - 4:58

Ouais je trouve aussi que c`est la maman de GG Smile
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 24 Déc - 12:14

C'est bien de voir qu'elle est soutenue par les autres acteurs de la série (même si je trouve que Kelly en as dis un peu "des tonnes"), mais pour ma part, ce qu'elle peux faire ou dire, je m'en contre balance (de Taylor). C'est sa vie, elle en paieras les pots cassés plus tard et voilà. Si elle n'as trouvée que des phrases provocantes pour faire parler d'elle ou faire sa promotion, dans son futur, tôt ou tard tout çà la rattraperas...
http://houseofrobin.tumblr.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 24 Déc - 12:21

Je suis d`accord avec toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   

Taylor et sa "rebellion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut