*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taylor et sa "rebellion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 0:42

Heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 13:23

C'est sûr c'est déjà bien qu'il y ait une ambiance normale , j'ai un magazine ou Ed ( bon c'est de l'année dernière . lol ) nous dit qu'il voit plus Leighton et Chace en dehors du tournage .
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:24

Oui mais bon on ne les voient pas trop ensemble en sortie. Ils se cotoient un peu c'est tout. Ils ne sont pas obligés d'etre les meilleurs amis du monde pour bien bosser.
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:45

TiTi quand tu dit qu'il les voit "plus" c'est il les voit pas ou il les voit plus souvent? ( Désolée si je suis un peu lente au niveau de mon cerveau xD)
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:46

Je pense qu'elle disait que c'était les personnes qu'il voyait le plus souvent.
C'est bizarre qu'il n'est pas citée Jessica car c'est elle a mon avis dont il est le plus proche lol
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:47

Ok merci Wink
A mon avis, il ne voulait pas étaler sa vie privée...
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:49

Une fois Ed & Jess sont allaient rendre visite à Blake dans son appartement mais c'était l'année dernière aussi, je pense que maintenant les relations ont dû changer.

Toute façon Ed avec qui on le voit le plus c'est Jessica et Blake c'est avec Penn, c'est surtout les couples qu'on voit beaucoup plus ensemble de toute manière.
http://prettyliars.forumactif.fr/
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:52

On a devie de la rebellion de Taylor aux relations entre les membres du cast.
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:55

C'est vrai.

Pour en revenir au sujet moi je trouve que Taylor fait ce qu'elle veut, elle joue sa rebelle elle en assumera les conséquences.
Comme Ed dirait il est loin le temps de la saison 1 ou Taylor était différente.
http://prettyliars.forumactif.fr/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 15:58

C'est sûr que si elle assume ce qu'elle fait, bah tant mieux pour elle et si elle est heureuse comme ça qu'elle continue, mais moi je suis pas d'accord avec ce qu'elle fait (ou dit) mais je n'ai rien à dire, elle fait ce qu'elle veut! xD
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 16:01

Vive l'image qu'elle se donne d'elle pour dire "j'ai le style pute de luxe".
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 16:04

Complétement d'accord, on a vu mieux! xD
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood

Féminin

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 18:30

Je pense qu'elle veut se démarquer du groupe du tournage, car c'est la plus jeune. Imaginez vous tous les jours avec des "vieux" de 20 ans.. Tout le monde vous prend pour une gamine, et n'écoute pas vraiment ce que vous dites car vous n'avez pas l'expérience.
Mais bon, certains propos sont vachement exagéré..

En parlant du tremblement de terre en Haïti :
Citation :
"Là tout de suite, je suis entrain d'essayer de finir mon disque, et de terminer la saison de Gossip Girl. Je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça". Aurait déclaré la star de 16ans, avant de rectifier un peu ses propos en voyant le visage défiguré des journalistes de OK « Mais c'est génial que tout le monde travaille pour une bonne cause ».

Même si elle s'est "rattrapé" à la fin, ça se dit pas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Lun 30 Aoû - 22:18

Moi jvais faire simple et court, je trouve juste son attitude et ses propos pathétique, la pure gamine de 16 ans qui veut faire parler d'elle, en provocant que ce soit par le langage ou par l'attitude, et elle à raison puisque çà marche.
Après si elle ne sais pas s'arrêtée, elle auras du mal à changer d'image par la suite, mais çà c'est pas mon problème, qu'elle se débrouille, quand on pense de sois même que l'on s'habille en "pute de luxe", jme dis que voilà ..
http://houseofrobin.tumblr.fr
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Mar 31 Aoû - 15:47

Vous y allez un peu fort là xD
Elle y va un peu fort aussi Taylor mais elle n'est même pas majeur et commence à dire des trucs .. voilà et à s'habiller en p*te de luxe comme vous dites mais je pense que quelqu'un saura dire à Taylor " STOP c'est bon on t'a vu " . lol
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Mar 31 Aoû - 15:48

C'est elle même qui dis qu'elle s'habille en "put* de luxe" ^^
http://houseofrobin.tumblr.fr
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Mar 31 Aoû - 16:32

Aie Ok donc je confirme , elle s'habille vraiment en p*te de luxe . Razz
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood

Féminin

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Mar 31 Aoû - 20:28

Tiwie a écrit:
Moi jvais faire simple et court, je trouve juste son attitude et ses propos pathétique, la pure gamine de 16 ans qui veut faire parler d'elle, en provocant que ce soit par le langage ou par l'attitude, et elle à raison puisque çà marche.
Après si elle ne sais pas s'arrêtée, elle auras du mal à changer d'image par la suite, mais çà c'est pas mon problème, qu'elle se débrouille, quand on pense de sois même que l'on s'habille en "pute de luxe", jme dis que voilà ..

Bien dis!
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Mar 31 Aoû - 20:38

Je suis totalement d'accord, elle fait juste ça pour se démarquer mais elle ne se rend pas compte des conséquenes qu'il peut y avoir avec ses propos! Ca donne pas une image très glorieuse d'elle, et faudrait qu'elle connaisse les limites et srtout qu'elle ne les dépasse pas!
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Mar 31 Aoû - 20:48

Sa elle ne l'a pas encore compris ..
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Mar 31 Aoû - 21:09

J'espère vraiment pour elle que ça arrivera le plus vite possible! Parce que sinon, on pourrait s'en lasser (enfin c'est déjà mon cas) et ce sera pire que si elle n'avait rien fait!
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Dim 17 Oct - 13:22

Oui la fameuse Taylor je l`ai découverte dans G.G j`ai bien aimée le perso et l`actrice en saison 1 mais depuis j`apprends pleins de trucs sur elle que j`aime pas puis a son age s`habiller comme ca dire des trucs déplacées aux journaliste ca se fait pas mais c`est peut-etre juste plus tard qu`elle va apprendre qui a une maniere d`agir bref jlaime pu vraiment et a chaque semaines ou presque on la voit dans un scandales donc je laisse ca je me mêle plus de ca mais c`est tres dommage
joconde
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, HIMYM, Scrubs, Roswell, VM, OTH, The Oc

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Jeu 21 Oct - 23:18

Elle se la joue trop ' jsuis une rebelle, j'ai tout vécu, je suis bonne et je t'emmerde ! '
Ce qui perso me fait rire tellement c'est laid. De toute manière j'aime ni la personne, ni le personnage.
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 22 Oct - 2:31

Un peu comme moi Very Happy mais a la limite la Jenny saison 1 je peux regarder mais apres elle me tape vraiment sur les nerfs
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 22 Oct - 5:29

moi jaime bien les deux ... elle a du caractere
joconde
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, HIMYM, Scrubs, Roswell, VM, OTH, The Oc

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Ven 22 Oct - 11:47

Je trouve pas forcément que c'est du caractère, le fait qu'elle pose a poil dans les magazines et qu'elle fasse des déclarations ' chocs ' , c'est juste parce qu'elle sait que ça fait vendre et qu'on va parler d'elle, et personnellement j'appelle pas ça du caractère mais plutôt un comportement de mouton. Tout le monde le fait, pourquoi pas elle, et donc elle fait pareil.

( Bon je dois avouer que j'adore la chanson ' Make me wanna die ' qu'on entend dans Kick Ass ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   

Taylor et sa "rebellion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant