*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les régimes

Aller en bas 
+16
love serena
Very.Important.B
Sanny
Fanchon
Manouu
MelleR
Tiwie
Casey
Ptitetoile
invaders must die
TiTi
Aud'
B&C
Clo
JustBandC
Lullaby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick



Nombre de messages : 3397
Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:43

Aucune idée! xD
Regarde dans ton carnet de santé, il y a une courbe pour les poids en fonction des ages!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:45

TiTi a écrit:
Je pèse même pas 50 kg pour bientôt 14 ans , c'est normal ça ?


J'ai 18 ans et je ne dépasse pas les 50kgs... lol

Sa ne depend pas de l'âge heureusement mais de ta taille !
Revenir en haut Aller en bas
MelleR
Fan de G.G
Fan de G.G
MelleR


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Montereau

Séries preferées : : Gossip girl, Desperate Housewifes, Esprits criminels, OTH, Dr House, ...

Date d'inscription : 29/08/2010


Infos +++
Prénom: Rachel
couple favoris : B&C
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

Oui il faut regarder ta taille et ton poids et après tu calcule ton IMC et tu verras si c'est "bon".

Et JustBandC, je te comprend je connais la même chose... sauf que je suis surement un peu plus ronde que toi^^ mais c'est vrai que ça m'énerve parce qu'elles rentrent dans du 36 et moi j'en suis très loin =/
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:27

MelleR a écrit:
Hey!

Bon moi je suis pas obèse mais bien entrée dans le surpoids... Et pas facile à vivre quand son copain est pas très gros... Surtout quand il faut aller à la piscine (où j'évite d'aller maintenant =/). Après avoir vu une diététicienne et parlé avec plusieurs personnes ayant perdu du poids, on entend souvent la même chose: manger équilibrer, favoriser les fruits et légumes, ne pas enlever totalement les graisses et féculents, faire du sport (30min par jour si possible),... Et par expérience personnelle : être heureux/se car cela motive.
Mais d'après l'émission "Belle toute nue" diffusée sur m6, la plupart des femmes et jeunes filles veulent faire la taille "standard" française, or la taille "standard" française est du 40 au 44...
Alors aimez-vous avant de vous frustrez, ça ira peut-être mieux pour la perte de poids.

Bisous =)

J'adore regarder Belle toute nue. Bref, ce que je voulais dire c'est que contrairement à toi, être heureuse ne m'aide pas et ne me motive pas. Je dirais même que lorsque je suis contente, je mange plus et donc, je grossis
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:09

Régiiiiiime; Arrrrrg, ce mot me hante Smile Dans ma famille, on a tous un peu des problèmes de poids. Mon père était obèse et c'est fait poser un anneau à l'estomac. Ma mère n'est pas très grosse, mais elle n'est pas mince non plus. La plus part de mes tantes et de mes oncles, ainsi que mes grand-parents, ont tendances à aussi vite prendre du poids. Plus petite, vers dix-onze ans, j'étais plus boulotte, et un jour, ma mère m'a emmener voir une diététicienne, j'ai suivit ses conseils pendant quelques mois, je dirais même semaines, mais ont perd vite ses bonnes résolutions. Il y a près de deux ans, je suis retournée voir cette même diététicienne, Et encore une fois, ca a durer quelques semaines... Ma maman me disait, ainsi que mon père, de faire attention et de manger moins de chips, bonbon, etc... Mais évidemment, je n'en faisait qu'à ma tête. Je n'étais pas énorme, mais je pesait 70kilos pour 1m74.. Je n'étais pas en sur-poids, mais je me sentais mal dans ma peau... Surtout à l'école, avec toutes les méchanceté que l'ont se dit en jeune... Puis un jours, en avril, ma maman a décider de ce mettre à weight watchers. J'ai décider, par MOI-MÊME de le faire avec elle. Et maintenant, j'en suis à -8 kilos... Je n'ai même pas l'impression de faire régime. Je mange de tout, mais je dois gérer, et tout comptabiliser. Je suis assez fière de moi, car auparavant, chaque dimanche, je me disait; demain, je commence à faire attention.. Et puis le mardi, c'était un paquet de chips. Mais j'ai eu mon propre déclic, sans que ma maman me dise quelque chose. Et je pense que c'est ce qu'il faut. Et surtout, le principal, c'est se sentir bien dans sa peau.
En ce qui concerne les régimes protéine, je connais quelques personnes qui l'ont fait. Oui, ils ont très bien perdu, mais dés qu'ils ont arrêté, ils ont repris et même plus. Alors le mieux, c'est de manger équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
MelleR
Fan de G.G
Fan de G.G
MelleR


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Montereau

Séries preferées : : Gossip girl, Desperate Housewifes, Esprits criminels, OTH, Dr House, ...

Date d'inscription : 29/08/2010


Infos +++
Prénom: Rachel
couple favoris : B&C
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:28

weight watchers à l'air de pas mal fonctionné et au moins là on ne se prive pas. Je dois dire que je suis comme toi Manouu, je me dis "aller hop au régime, faut faire du sport" et puis deux jours plus tard rien.
Tu as perdu 8 kg en combien de temps à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:15

Régime est un mot que je n'aime pas particulièrement . Je suis en sur-poids je le sais et personnellement je le vis bien . Je tiens de ma mère elle n'est pas grosse mais pas maigre non plus . Deux fois elle a fait Weight Watchers et je sais que ça a marché .
Pour moi le problème est tout autre, je ne mange rien ou en tout cas pas ce qui est bon . Enfin je veux dire que je ne mange pas de légumes, mais par contre je ne mange pas de Bonbon, pizza, chips sauce style mayonnaise ... Non rien de ça mais je ne mange pas des repas équilibré . Je ne fais pas de sport non plus ...
Mais je dis si on vit bien avec son poids alors tant mieux c'est quand ça commence à pas aller qu'il faut faire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:22

MelleR a écrit:
weight watchers à l'air de pas mal fonctionné et au moins là on ne se prive pas. Je dois dire que je suis comme toi Manouu, je me dis "aller hop au régime, faut faire du sport" et puis deux jours plus tard rien.
Tu as perdu 8 kg en combien de temps à peu près?

Je crois qu'on est tous un peu comme ca. Puis comme on est toutes un peu gourmandes... C'est pas facile. J'ai commencé mon régime fin avril. Mais il y a des semaines où je ne perd rien. Et particulièrement les semaines de règle...
Revenir en haut Aller en bas
MelleR
Fan de G.G
Fan de G.G
MelleR


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Montereau

Séries preferées : : Gossip girl, Desperate Housewifes, Esprits criminels, OTH, Dr House, ...

Date d'inscription : 29/08/2010


Infos +++
Prénom: Rachel
couple favoris : B&C
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:04

C'est vrai.
En tout cas ça me tente un peu d'essayer weight watchers parce qu'un "vrai" régime marche sur le coup mais si tu fais pas attention après tout revient, comme le régime protéiné.
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:11

Oui bien sûr. Mais il y a aussi la phase de stabilisation... Puis faut pas se voiler la face, quand on a des tendances à prendre du poids, on est condamné à faire attention toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:11

On va dire que je suis du genre à prendre des kilos émotionnels. C'est peut être facile a dire. Mais dés que je suis stressée, énervée ou qu'un situation m'agace, je prends du poids. Et j'ai du mal à les perdre. J'aurais une tendance a prendre du poids facilement, alors je dois plus ou moins faire attention tout le temps. Pas de féculent le soir, pas de fromage le soir. On évite le pain. L'alcool j'en parle même pas, le seul que je bois de temps en temps, c'est un verre de cidre. Je suis pas très sucrerie, donc j'y touche pas. Le plus chient pour moi, c'est le fromage, quand mon père le soir sort le plateau de fromage, c'est dur ,mais je résiste. Après, je fais plus ou moins du sport à côté, j'ai un chien que je promène 1h par jour. J'ai la wii fit, j'avais perdu un peu de poids avec, mais faire du sport seule, c'est pas très motivant.

J'ai aussi entendu parler du régime Dukan, ma mère voudrait que je le fasse, car j'ai pris du poids. Y a 1an et demi, j'ai pris 13 kilos dans l'année ( j'ai fait une bonne grosse déprime) et depuis, j'arrive pas à les perdre. Mais un régime protéiné, où on doit manger énormément de viande, ça va être l'enfer pour moi!! Je suis pas viande du tout, enfin, si, j'aime la viande blanche, mais le boeuf, c'est vraiment pas mon truc.

Je suis sur le mauvais topic, mais depuis que j'ai pris ces kilos, je m'habille plus court. Quand je faisais mon poids de forme, je n'osais pas les jupes, les robes alors que maintenant, je mets quasi plus que ça. alors c'est vrai qu'on se sent mieux avec des kilos en moins, mais je suis plus ou moins contre les régimes. Je fais attention à ce que je mange, fais ou essaye de faire du sport assez souvent, mais je pense que quand on est bien dans sa tête, ça ne sert à rien de cumuler les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:13

J'ai perdu du poids ! C'était ma contribution, j'ai vu ça se matin =D Je sais pas comment j'ai fait peut-être en me levant à midi et en ne mangeant pas bcp . (c'est pas bien je sais) . Mais bon voilà je suis contente =D
Et pour le régimes 100% protéines ma mère est en train de le faire . : )
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:24

Sanny > Donc la wii fit c'est efficace ? Ca coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:04

Maintenant que l'été est fini, il faut vraiment que je me reprenne en main !
J'ai pris presque 4 kg quoi. Depuis que je suis monté sur la balance, je me sens mal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:13

Snorkii a écrit:
Maintenant que l'été est fini, il faut vraiment que je me reprenne en main !
J'ai pris presque 4 kg quoi. Depuis que je suis monté sur la balance, je me sens mal ><

Je sais ce que c'est ... j'ai pris 5 kilos pendant les vacs ! J'en ai perdu 3 depuis que je refais attention, mais tant que j'y suis si je pouvais en perdre 6 autres, cela m'irait impec !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:23

Moi j'ai perdu du poids pendant l'été, mais maintenant que je ne fais rien chez moi c'est la mort . J'ai du prendre du poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:43

Je perd davantage en hiver ! c'es marrant comme peut être différent !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:24

L'hiver, je mange pour me réchauffer lol ! Je mange des plus gros plat ! Genre Tartiff' Raclettes ! Ca pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:26

Moi l'été ce sont les glaces et les patisseries qui me tuent !
Et puis je suis inactive par rapport à mon année scolaire où je bouge tout le temps et où je saute bon nombre de repas !

Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:27

Ouais . Ba j'aime pas les glaces, enfin j'en raffole pas et les pâtisserie non j'aime pas la crème et tout . Donc ça, ça va pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Very.Important.B
Accro a G.G
Accro a G.G
Very.Important.B


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Avignon

Séries preferées : : Gossip Girl
New Port Beach
90210
True Blood
Vampire Diaries
Dirty sexy money
Grey's anatomy
Dr House
NCIS
etc...

Date d'inscription : 08/08/2010


Infos +++
Prénom: Vick
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:33

Mes parents font le Régime Ducan, que des protéines, sa marche
Moi je pesait 50 kg, je voulais faire 45 kg, j'ai fait le régime soupe de choux (pendant unpeu plus d'une semaine j'ai mangé que ça avec des fruits (pomme en guise de petit dejeuner ) le résultat m'est trés satisfaisant ^^
La soupe de choux vous pouvez la faire vous même ou l'acheter en pharmacie (la recette est sur le web)
Ou alors si vous voulez pas ces méthodes, vous pouvez réduire les matières grasses dans vos repars ( sans vous privez de manger) mais boire à chaque repas un thé vert (pas plus de 4 dans la journée) ça bosste le méthabolisme et vous permet de mincir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Very.Important.B
Accro a G.G
Accro a G.G
Very.Important.B


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Avignon

Séries preferées : : Gossip Girl
New Port Beach
90210
True Blood
Vampire Diaries
Dirty sexy money
Grey's anatomy
Dr House
NCIS
etc...

Date d'inscription : 08/08/2010


Infos +++
Prénom: Vick
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:35

Et boire beaucoup d'eau fraiche , c'est l'essentiel dans un régime.
Moi tout l'été j'ai bosser (en tant que serveuse ) je courais partout j'ai perdu ,
et pendant une semaine en Turquie c'etait buffet a volonté (miam les gateaux Turcs!) mais j'ai rien pris car je me depensais bcp dans la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:06

Ma mère et celle d'une amie ont suivit le régime Dukan et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:38

Il faut que je perde du poids !
Depuis que j'ai repris les cours (il y a même pas un mois!), j'ai pris environ 4 kg & ... je ne le supporte pas ! Alors qu'en plus, je ne vois pas où est le problème, je ne mange pas plus qu'avant, je mange toujours équilibré et pourtant ... Je gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:33

Hum bizarre .. Fais plus de sport au pire

Moi aussi j'aimerais bien perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:28

Quand j`étais plus jeune j`ai essayer plusieurs régimes avec des dietetisienne genre une madame qui t`aide a manger sainement et tout ca jamais marcher et depuis que j`ai compris ca ben je mange comme je juge que c`est assez et je me sens assez bien dans ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser