*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les régimes

Aller en bas 
+16
love serena
Very.Important.B
Sanny
Fanchon
Manouu
MelleR
Tiwie
Casey
Ptitetoile
invaders must die
TiTi
Aud'
B&C
Clo
JustBandC
Lullaby
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:07

Toutes les filles redoutent et pourtant suivent souvent ce petit mot : REGIME. Une obsession pour certaine au point d'en devenir une nécessité, quelque chose d'ocationel pour d'autre, ou encore pour les rares chanceuses quelque chose de totalement inconnu.

Je ne fais pas du tout partie de cette dernière catégorie, je suis complétement obsédé par mon poid (à tort ou a raison) mais particuliérement par ces petits défauts physiques.
Peau d'oragne, culotte de cheval, hanche trop large, petit bédon, bras ballant, tous ces noms barbares qui nous terrorisent et nous poussent à la privation pour pouvoir nous réconcilier avec nous même.

Je crais ce sujet, tout en étant actuellement en plein régime, et je suppose que parmi le nombre de filles sur ce forum je ne dois pas être la seule tant la question du poid et de l'apparence physique est toujours quelque chose de récurrents chez nous autres (bien que les garçons soient aussi concernés).

Donc je propose qu'on post ici:

- Nos conseils maigreurs.
-Nos exploits personnels.
- Nos histoires catastrophes, les cas où le régime fait effet boomrang et nous revient dans les dents ( prise de poid) une fois arrêté ou encore quand poussé trop loin il peut nous affecter physiquement et psychologiquement.
- Les éventuels cas de Troubles alimentaires engendrés, comme la boulimie et l'anorexie. (Je pourrais moi même malheureusement poster un témoignage de mon expérience personnel et je sais que dans ces cas là c'est important de pouvoir en parler autour de soit ).
- Nos petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:29

J'essaie toujours de faire des régimes, en mangeant équilibré (5 fruits et légumes par jour etc...) mais à chaque foi j'abandonne (du à ma très grande gourmandise Embarassed Very Happy )
Par contre ma mère a fait le programme Weight Watchers, avec des points, et tout et elle a perdu une vingtaine de kilos!! Le seul inconvéniant c'est que c'est payant...
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:31

J'suis contre les régimes, c'pas bon du tout
Après ce que tu dis manger 5 fruits & légumes j'appelle pas ca régime mais manger équilibré ^^

J'me sens pas grosse grosse mais pas mal enveloppée quand meme mais pourtant j'fais pas très attention pour autant x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:34

Je me trouve pas grosse personellement mais j'ai un un petite ventre et des petites poignets d'amour je voudrais éliminer tous ça mais cet été j'ai fait que manger tout le temps je suis très gourmande et quand je commence je peux plus m'arreter ...
Enfin bref j'essaye toujours de manger moins de gras de sucre et tout ça mais je tiens pas très longtemps malheureusement :S ...
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:49

Clo a écrit:
J'suis contre les régimes, c'pas bon du tout
Après ce que tu dis manger 5 fruits & légumes j'appelle pas ca régime mais manger équilibré ^^

J'me sens pas grosse grosse mais pas mal enveloppée quand meme mais pourtant j'fais pas très attention pour autant x]

Oui c'est vrai que c'est pas vraiment un régime, mais bon, à ce qu'il parait c'est la meilleur méthode (enfin je crois... xD)

J'ai lu aussi dans le Elle qui avait un régime qui marchait, c'est le régime hyper protéiné je pense (c'était il ya longtemps je me souviens plus exatement) qui consistait à ne manger que de la viande pendant plusieurs jour! Perso je trouve ça bizarre (et j'ai pas tellement envie d'essayer xD) mais je me demander s'il y avait quelqu'un qui l'avait déjà fait?
Mais le Elle disait aussi que c'était un régime où on pouvit perdre beaucoup mais reprendre immédiatement si on l'arrête brusquement...
Donc qu'est-ce que vous en pensez?
Pour moi c'est un peu trop... radical (pour l'équilibre alimentaire, je parle!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:40

JustBandC a écrit:
Clo a écrit:
J'suis contre les régimes, c'pas bon du tout
Après ce que tu dis manger 5 fruits & légumes j'appelle pas ca régime mais manger équilibré ^^

J'me sens pas grosse grosse mais pas mal enveloppée quand meme mais pourtant j'fais pas très attention pour autant x]

Oui c'est vrai que c'est pas vraiment un régime, mais bon, à ce qu'il parait c'est la meilleur méthode (enfin je crois... xD)

J'ai lu aussi dans le Elle qui avait un régime qui marchait, c'est le régime hyper protéiné je pense (c'était il ya longtemps je me souviens plus exatement) qui consistait à ne manger que de la viande pendant plusieurs jour! Perso je trouve ça bizarre (et j'ai pas tellement envie d'essayer xD) mais je me demander s'il y avait quelqu'un qui l'avait déjà fait?
Mais le Elle disait aussi que c'était un régime où on pouvit perdre beaucoup mais reprendre immédiatement si on l'arrête brusquement...
Donc qu'est-ce que vous en pensez?
Pour moi c'est un peu trop... radical (pour l'équilibre alimentaire, je parle!) Smile

C'est la méthode Ducan, je connais pas mal de personne qui le font. Si tu veux quand tu mange des protéine, ton corps est obligé de bruler des calories pour les consommer. Je suis contre ce genre de régime, c'est plutot comme tu dis radicale. Manger que de la viande, supprimer tous les sucres, etc.

Ce que je fais moi c'est que quand je suis au régime je supprime les gateaux, le pain, les fromages, les jus, les sauces, les cochoneries à grignoter et hop. Aprés je fais du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:20

Le régime de protéines, j'ai plusieurs amies qui l'ont fait pendant trois mois ... Elles ont bien perdu, c'est vrai. Mais une fois qu'elles l'ont terminé, elles ont repris tout leur poids (voir plus).

Personnellement, je ne suis pas de régime. Je sais que j'ai un petit ventre à perdre, des cuises un peu grosse, mais bon, tant pis. J'ai bien essayer tout et n'importe quoi. Ne boire que de l'eau. Me nourrir de fruits & légumes uniquement,... Maintenant, j'essaye juste de ne pas manger gras, ni salé. De manger le plus équilibré possible.

Mais mon gros problème c'est ... Le sucre ! Les 3/4 des frères/sœurs de mon père sont diabétique & dans la famille on a toujours manger beaucoup de sucre. J'ai pas été épargnée. Je mange trop de sucre. Pas top pour les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:52

Pareil pour moi avant je mangeait trop de sucre, surtout entre les repas! Embarassed xD
Mais comme ma mère a fait un régime donc elle n'achetait plus de trucs sucrés, genre des biscuits, pour ne plus être tentée, donc du coup je ne pouvais plus en manger non plus! Et d'ailleurs c'est toujours comme ça!
Maintenant quand j'ai envie de grignoter quelque chose, je prends plutôt un fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:07

Snorkii a écrit:

Mais mon gros problème c'est ... Le sucre ! Les 3/4 des frères/sœurs de mon père sont diabétique & dans la famille on a toujours manger beaucoup de sucre. J'ai pas été épargnée. Je mange trop de sucre. Pas top pour les régimes.

J'ai le même problême, du côté de ma mère on a des antécédant diabétique et du côté de mon père, colesterol, donc je suis obliger de faire iper attention... ce qui m'empeche pas de prendre des kilos, durant les vacs c'était la cata... +3 kilos, d'où le régime actuel ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:19

JustBandC a écrit:
Clo a écrit:
J'suis contre les régimes, c'pas bon du tout
Après ce que tu dis manger 5 fruits & légumes j'appelle pas ca régime mais manger équilibré ^^

J'me sens pas grosse grosse mais pas mal enveloppée quand meme mais pourtant j'fais pas très attention pour autant x]

Oui c'est vrai que c'est pas vraiment un régime, mais bon, à ce qu'il parait c'est la meilleur méthode (enfin je crois... xD)

J'ai lu aussi dans le Elle qui avait un régime qui marchait, c'est le régime hyper protéiné je pense (c'était il ya longtemps je me souviens plus exatement) qui consistait à ne manger que de la viande pendant plusieurs jour! Perso je trouve ça bizarre (et j'ai pas tellement envie d'essayer xD) mais je me demander s'il y avait quelqu'un qui l'avait déjà fait?
Mais le Elle disait aussi que c'était un régime où on pouvit perdre beaucoup mais reprendre immédiatement si on l'arrête brusquement...
Donc qu'est-ce que vous en pensez?
Pour moi c'est un peu trop... radical (pour l'équilibre alimentaire, je parle!) Smile

Oula pareil ca me semble trop radical & je n'essayerais pas ca parce que le corps a besoin de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:40

J'en ai pas besoin pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
invaders must die
Très fan de G.G
Très fan de G.G
invaders must die


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles

Séries preferées : : Gossip girl, skins, un dos tres, grey's anatomy, lost, the secret life of the american teenagers, one tree hill, how i met your mother,Vampire diaries, True Blood.

Date d'inscription : 22/06/2010


Infos +++
Prénom: Lucy
couple favoris : Chuck&Blair (Gossip Girl)
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:30

Comme toutes les filles (ou presques) je suis complexée par mon corps, et je me suis essayée à plusieurs régimes: là j'essaye le régime Dukan, avec proteines à gogo, mais j'ai vraiment du mal, les proteines ne sont vraiment pas ce que je préfère, bien au contraire je peux facilement m'en passer, contrairement aux pates, et aux fruits/légumes.
Je crois que déja, si on arrete de boire du Coca, de manger du nutella, de faire le petit déjeuner au Nesquick/gateau, et de rejoindre les amis au mcdo deux fois par semaine, on se sent mieux : ) Parce que c'est tout ce qui apporte gras, et cellulite.
Je continue de boire du coca mais light, je mange du nutella occasionnellement meme si très franchement ne me mettez pas devant un pot sinon je me jette dessus ^^
Enfin, boire de l'eau, et faut pas se mentir pour mincir la meilleure solution c'est de faire du sport un petit peu tous les jours, la gym de 20 min qu'on fait dans sa chambre suffit. : )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32

TiTi a écrit:
J'en ai pas besoin pour l'instant Wink

Heureusement tu as 13 ans...
Quoique je dis ça mais mon premier régime, que j'appelerai plutot crise, je l'ai fais à 12 ans
... je ne vous raccontes pas les dégats, surtout surtout ne pas faire de régime tant qu'on est en croissance et que le corps changent... c'est ce que ma sortie mon médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:16

Moi j'ai jamais fait de régime, j'essaye de manger au mieux equilibré (enfin je dis sa mais depuis quelques années je mange plus beaucoup de viande)

Je suis pas grosse mais je ne suis pas maigre. Et rien le fait de travailler cet été m'a fait perdre 5kg sans que je demande rien. Mais aussi le fait de rester chez moi même pas 10 jours pour mes vacances m'en a fait reprendre 3.

J'en ai conclus que le seul reméde est de ne pas se laisser aller et comme la dit je ne sais plus qui (Désolée) : Le Sport : Si vous n'aimez pas ça, rien que le fait de marcher quelques minutes, vous promenez dans votre ville ou village, monter des escaliers ou autre, sa suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:08

Je ne me trouve pas forcément grosse, d'ailleur, je ne le suis pas. Mais je sais que ces derniers mois je me suis laissé aller et j'ai pris des kilos. Avant, je ne cessais de dire à mes amies qui voulaient faire des régimes, qu'elles ne devraient pas ... mais, disons que maintenant je les comprend. Je voudrais bien que quatre kilos disparaissent de mon corps.
En faite, quand je suis seule (j'habite chez mes parents, mais il m'arrivent souvent d'être seule durant des semaines) je mange équilibré. Je fais mes courses toute seule donc j'essaie de toujours acheter que des fruits, légumes et puis je sors beaucoup. Mais dès qu'il y a tout le monde chez moi, on mangent tous plus gras ^^... Bref, mes kilos, je veux les perdre. Et je les perdrait. D'ici quelques jours, je serais de nouveaux seule et je me ferais ma petite salade, ma soupe et mangerais mes fruits. De plus, en octobre je commence à faire du fitness !
Oui sinon, j'aimerais bien rester comme je suis. Je pense qu'il faut juste que je me muscle.
Revenir en haut Aller en bas
invaders must die
Très fan de G.G
Très fan de G.G
invaders must die


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles

Séries preferées : : Gossip girl, skins, un dos tres, grey's anatomy, lost, the secret life of the american teenagers, one tree hill, how i met your mother,Vampire diaries, True Blood.

Date d'inscription : 22/06/2010


Infos +++
Prénom: Lucy
couple favoris : Chuck&Blair (Gossip Girl)
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:10

La plupart du temps, il faut juste se muscler pour affiner la silhouette. : )
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:07

Ouais si on a le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:24

Et la volonté surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:34

Oui, car le temps, le matin en te levant tu fais quelques exercices, le soir la même et c'est fait.


Moi c'est de la volonté que j'ai pas encore trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:16

Pareil pour moi, je la trouve pas non plus! xD
Va falloir que je commence à chercher! Les régimes 32823
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:58

J'ai jamais fais régime, j'ai voulue essayer mais je n'ai pas la volonté, de plus je crois pas trop aux régime machin truc ou autres, mais comme je marche pour aller au boulot, çà compense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
MelleR
Fan de G.G
Fan de G.G
MelleR


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Montereau

Séries preferées : : Gossip girl, Desperate Housewifes, Esprits criminels, OTH, Dr House, ...

Date d'inscription : 29/08/2010


Infos +++
Prénom: Rachel
couple favoris : B&C
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

Hey!

Bon moi je suis pas obèse mais bien entrée dans le surpoids... Et pas facile à vivre quand son copain est pas très gros... Surtout quand il faut aller à la piscine (où j'évite d'aller maintenant =/). Après avoir vu une diététicienne et parlé avec plusieurs personnes ayant perdu du poids, on entend souvent la même chose: manger équilibrer, favoriser les fruits et légumes, ne pas enlever totalement les graisses et féculents, faire du sport (30min par jour si possible),... Et par expérience personnelle : être heureux/se car cela motive.
Mais d'après l'émission "Belle toute nue" diffusée sur m6, la plupart des femmes et jeunes filles veulent faire la taille "standard" française, or la taille "standard" française est du 40 au 44...
Alors aimez-vous avant de vous frustrez, ça ira peut-être mieux pour la perte de poids.

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

Personnellement je ne suis pas en surpoids mais j'ai du ventre et des grosses cuisses!
Je suis un peu complexée mais ce qui m'insuporte c'est quand mes amies (qui sont moins grosses) disent qu'elles doivent absoooooolument perdre du poids alors que pas du tout! Ce genre de truc a le don de m'énerver et pas seulement vis à vis de moi mais à d'autres amis qui sont plus "grosses" (j'aime pas dire ça, je trouve ça méchant xD). Voilà je trouve pas ça respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:33

Je pèse même pas 50 kg pour bientôt 14 ans , c'est normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:43

Aucune idée! xD
Regarde dans ton carnet de santé, il y a une courbe pour les poids en fonction des ages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les régimes   Les régimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser