*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commande by Lolo [Ré ouverture]

Aller en bas 
+29
nainouille
Lulu27
N&S
love-gossip
RoseDW.
Colours-in-the-clouds
Laura
cynthia9694
Mme Austin Victoria
Léaa
Jude
Cindy03
BW.
Moune14
Choopi
Sofia
Ptitetoile
JustBandC
love serena
gossipgirl38
CAMiiLLE
TiTi
Barcelona
Tiwie
Sanny
carolinemiss
B&C
tyty
lolo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:23

Okey alors pour le wall, les photos de damon j'aimerai bien celles là : (si tu peux pas pour certaines tu prends que celles que tu veux, c'est pas grave) Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Damon-salvatore-mobile-wallpaper
http://lyhlynn.files.wordpress.com/2010/08/1x09-history-repeating-damon-salvatore-9022483-2000-13331.jpgCommande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Damon-salvatore-the-vampire-diaries
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 2976696169_1_3_9mx0GHlv
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 60664938

et pour Puck : (tu prends ceux que tu veux, parce que je crois qu'il y en a un peu trop non ??)
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Mark_salling_as_puck_from_glee_l_pose
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 63839844
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 63839830
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 63839829
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 63839827
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 63855668
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 63855653
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 63855408
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 62996093 (celle là si tu peux mettre en fond du wallp)

Voilà et comme phrase pour Puck j'aimerai bien : I'm Pucking You.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:42

Ok c'est noter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:11

lolo j`aimerais te commander un kit sur Ezria de PLL Smile le moment du 1.21(jcrois) quand ils sont sur le sofa de Ezra il prenne une photos avec les sacs sur la tete et apres le baiser Smile Jvoudrais comme avatar leur baiser et pour la signature le baiser avec le moment ou il prenne la photos avec les sacs sur la tete s.v.p et comme d`habitude un grand avatar avec une grande signature Smile et écrit ce que tu veux sur la signature
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:22

loveserena c'est noter.

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 688

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 690
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:32

Whaouh !!! (le premier mot que j'ai sorti en voyant ma commande c'est un gros mot !)
Mais comment ta fait ca ???!! J'ai jamais vu un truc aussi réussi et beau !!! En plus t'a mis que 1 jour !!!
Sérieux tu m'épates encore plus là ! Mercii milles fois <3
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:08

Coucou alors je voudrais une commande sur Le Couple Damon & Elena... =D
Bon moi j'en suis qu'à la saison 1 mais j'adore déja et ce couple me tente particulièrement et les seules scènes qu'il y a d'eux deux J'adore <3 Donc je voudrais une signature sur eux Smile

Et je voudrais aussi Un Wall de Damon Photos aux choix mais je voudrais une photo de la série si tu vois ce que je veux dire Merci d'avance =D

PS : J'ai fait le tour de tes signatures et de tes wall... Ce que tu fais est oujours extra Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:47

J`aurais une deuxieme demande pour toi lolo sur le Brulian avec leur deux jumeaux tu sais la scene de la fin en kit une grand avatar et une grande signature comme d`habitude avec écrit dessus '' Miracle family'' s.v.p Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:01

loveserena : c'est noter.

Lyze94 : contente que ça te plaise.

cynthia9694 : c'est aussi noter.

J'essaie de faire ça rapidement sans doute demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:47

Voici vos créations, désolée j'étais pas du tout inspirée pour le wall :

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 691 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 692

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 693 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 694

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 695 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 696

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 698
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

Tres beau le wall de Damon et Elena !!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:48

Waouuuuh Magnifique ... J'avais oublié de te préciser la scène que je voulais mais en même temps c'était un peu logique que ce soit celle ci.. ! =D :pp

J'adore J'adore ! l'avantage c'est qu'avec toi on est jamais décue on est sure d'avoir des créa au top !
Encore Merci beaucoup et Bravo à toi !
G commencé a voir la saison 2 enfin les premiers épisodes j'espere ne pas être décue mais je ne pense pas l'être ! Du moins je suis a fond dedans encore !

Gros Bisous et encore Mercii Lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:50

C'est très beau Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:58

Lolo : Peut-tu m`envoyer mes créations par MP s.v.p ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:13

Lolo, peux tu me faire un kit sur le Finchel dans le 2.22 ? Smile
pas de photos encore. lol
Texte : Une amitié peut cacher un amour passioné. ( faut voir si ca le fait mieux en Anglais )
L'avatar de la taille de ceux de love serena please Smile
Je ne t'en demande qu'un parce que j'en ai encore pas mal Wink

Prends tout ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

Je t'en ai fait deux :

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 700 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 701

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 702 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 703
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:56

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

Est-ce que tu pourrais me faire un avatar avec cette photo s'il te plait? Smile

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Sans_t11

Je ne m'y connais pas vraiment en dimensions, mais je voudrais un peu près la même que mon avatar actuel si c'est possible.
Merci beaucoup d'avance, et surtout c'est absolument pas pressant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:06

Voilà pour toi :

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 708 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 709 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 710
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:41

Wahouuu merci ils sont magnifiques!! Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 714312 C'est encore mieux que ce que j'imaginais ^^ Bravo et encore un grand merci lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:13

De rien, contente que tu aimes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:06

C'est très beau.

Je passes une petite commande, j'aimerai un avatar avec cette photo :
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Pretty_Little_Liars_Season_2_Episode_3_My_Name_Is_Trouble_4-1499-590-700-80
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:55

Voilà pour toi :
Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 711 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 712 Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 713
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:43

C'est très beau Lolo Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 714312
Je ne sais pas lequel choisir Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
RoseDW.
Fan de G.G
Fan de G.G
RoseDW.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, Glee & Weeds!

Date d'inscription : 01/06/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass, Quick, Finchel, Brittana!
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:24

Waouh le dernier est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:53

Merci.
Et contente de ça te plaise, tyty.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love-gossip
Super fan de G.G
Super fan de G.G
love-gossip


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Séries preferées : : gossip girl, médium, numbers, smalville, desperate housewives, docteur house, heroes, lost, grey's anatomy, true blood, supernatural et plein d'autres encores presque toute les séries !! ^^

Date d'inscription : 14/06/2010


Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:59

Coucou je te fais une demande de fond d'écran pour mon portable sur zac efron de taille 240*400 pas de foto préféré choisi ce que tu veut pour tout le fond d'écran stp merci


(ps: je demande a plusieurs personne pour avoir des style différent et je les metterai toute sur mon portable, en plus je peux en mette deux en même temp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commande by Lolo [Ré ouverture]   Commande by Lolo [Ré ouverture] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande by Lolo [Ré ouverture]
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande by Chachoubidou
» Commande par Catnival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser