*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos du Tournage {Saison 4}

Aller en bas 
+49
melbrouck
titeju13
Mme Austin Victoria
Chair ♥
Sawcalim
BW.
Mary.
Joo-Ey
Blake Lovely ♥
Jude
Leighton Westwick
anso26
Laurie May.
lysene
C/B4ever
Colleen82
cat666metal
Miss-Waldorf
Sofia
JustBandC
Very.Important.B
Barcelona
TiTi
love serena
Martine.
Curious
carolinemiss
Leighton Meester
Nolita_
serena
Stelou12
Ptitetoile
Mlle Bass
monster
Choopi
Amphetamine
B&C
Spearies
celine92
Kré
tyty
guilty
Sanny
Blair
Aud'
LoVe
lolo
Ashqua
Lullaby
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 21/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:36

je vois bien le truc !!
louis la demande en mariage, blair accepte parce qu'elle a été décu de chuck.
plus tard chuck s'en apercevra et allez soyons encore plus folle, le jour du mariage ou avant chuck lui dit de ne pas se marrier ou interrompt la mariage.
blair et chuck partent heureux!!!

Bon je me suis emballée MDR on dirai une fanfiction !!!!

on verra bien !!!
en fait le dair sera juste ami je pense, ils nous ont fait marché pour qu'on croive à plus
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:47

Mercie pour les photos Smile et la bague de Blair est magnifique et j`adoore son manteau blanc
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:38

anso26 a écrit:
je vois bien le truc !!
louis la demande en mariage, blair accepte parce qu'elle a été décu de chuck.
plus tard chuck s'en apercevra et allez soyons encore plus folle, le jour du mariage ou avant chuck lui dit de ne pas se marrier ou interrompt la mariage.
blair et chuck partent heureux!!!

Bon je me suis emballée MDR on dirai une fanfiction !!!!

on verra bien !!!
en fait le dair sera juste ami je pense, ils nous ont fait marché pour qu'on croive à plus



OH OUI !! ça serait trop beauuuuuuuuuu !
- Blair je t'en supplie choisi moi, je tai toujours aimé
- c'est pas ce que tu disais ya quelques semaines quand tu roucoulais avec Raina. Adieu Chuck !
Et la elle va devant l hôtel et juste quand elle doit dire oui, elle part en courant vers Chuck tapi dans l ombre en train de devenir dépressif et FIN HEUREUSE !

J'aime ton idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:47

Je me souviens même plus de qui est Kaylee et Charlie.

Merci pour les photos de tournage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:00

Bah Kaylee et Charlie c'est la même personne mais Kaylee incarne Charlie

https://www.youtube.com/watch?v=MFAXo5RgbH4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:37

Je n'accroche vraiment pas à ce couple Blair et Louis...
Elle est magnifique sa bague
Revenir en haut Aller en bas
titeju13
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
titeju13


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Lyon

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate, OTH, Skins , Greys Anatomy

Date d'inscription : 12/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:04

Moi non plus j'aime pas trop, et j'aurais préféré avec Dan, la voir avec quelqu'un différent d'elle, ça aurait pu lui être enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:12

titeju13 a écrit:
Moi non plus j'aime pas trop, et j'aurais préféré avec Dan, la voir avec quelqu'un différent d'elle, ça aurait pu lui être enrichissant!

Je pense exactement comme toi.
Mais vu les deux premiers épisodes de la saison, on sait que le Prince est amoureux de Blair. Peut être qu'il ne la fera pas souffrir, n'empêche, je ne trouve pas ce couple charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:38

N'empêche c'est sensée. Ils savent qu'un couple Dair n'aurait pas était aimer, ils ne sont pas fous pour les laisser ensemble. Et puis on ne sait pas vraiment ce qui se passera entre Dan/Blair exactement, mais qu'elle se mette avec le prince c'est plus cohérent qu'une histoire Dair.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:47

lolo a écrit:
N'empêche c'est sensée. Ils savent qu'un couple Dair n'aurait pas était aimer, ils ne sont pas fous pour les laisser ensemble. Et puis on ne sait pas vraiment ce qui se passera entre Dan/Blair exactement, mais qu'elle se mette avec le prince c'est plus cohérent qu'une histoire Dair.


Complètement d'accord avec toi. C'est beaucoup plus logique
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:49

D'accord avec Lolo aussi.
Le prince est le style de garçon que B aime, Dan pas vraiment lol
je veux bien que les persos évoluent mais il faut rester crédible aussi. B aimerait plus devenir une princesse qu'être la copine d'un gars de Brooklyn mdr
Revenir en haut Aller en bas
titeju13
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
titeju13


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Lyon

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate, OTH, Skins , Greys Anatomy

Date d'inscription : 12/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:08

Oui pas pour quelque chose qui dure certes, mais bon quand même, ça changerait, parce que là j'ai peur que ça refasse un peu comme Marcus ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:32

Sortir avec l'ex de sa meilleure amie ou de son meilleur ami c'est courant dans la série. Maintenant tout a été exploité donc forcément ça sera répétitif, ce n'est pas nouveau. Là ils vont carrément se fiancer certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:38

Ha ok et Charlie c'est qui comme personnage ??

Bah c'est sûr que dans GG, ils ont tout fait alors bon .. ^^ ! Perso je suis pas pour Blair et le prince bien que ce soit plausible, je sens que ce couple va m'ennuyer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:01

Jude a écrit:
Ha ok et Charlie c'est qui comme personnage ??
Charlie c'est la nièce de Lily, elle va bientôt apparaître dans les épisodes Wink

A mon soulagement Ed n'est pas chauve
Chace, Ed et Leighton, 24 Février
Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_846690normal0001Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_349570normal0002Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_552243normal0003Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_130350normal0005Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_369151normal0006Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_213896normal0007Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_835298normal0008Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_670252normal0009Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_197768normal0010Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_672295normal0013Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_733991normal0017Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_533047normal0019Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_859206normal0021Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_584441normal0022Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_919080normal0024Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_273718normal0025Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Mini_358771normal0028
Revenir en haut Aller en bas
melbrouck
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
melbrouck


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Séries preferées : : Gossip Girl, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Hellcats, Dr House...

Date d'inscription : 19/09/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:21

Merci pour les photos Smile.
Ils lui ont mit une perruque à Ed?
Revenir en haut Aller en bas
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
anso26


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Date d'inscription : 21/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:35

att pk ed s'est rasé la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:52

j'ai envie de dire : OUUUUUUUUUUUUUF !
Et un grand merci pour les photos ♥

Leighton n'a plus de bague non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:58

Derien Very Happy et j'arrive pas à voir si Leighton porte une bague

Ed (ou Chuck) s'est bagaré???
Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Edwest11

Le re-retour de Jack!
Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 1511Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 18175611Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Normal13Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Normal14Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 P1013811

Je ne sais pas vous mais le sourire de Desmond m'a tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:08

On dirait qu'elle n'en a plus, je la vois pas mais bon peut être que je divague ! En tout cas je suis contente que ce retour de Jack Bass soit confirmé ! Il fout toujours la m*rde donc je me languis de voir ce qu'il va faire ! :DD Et sinon je vois que Nate est toujours avec Raina ^^ Elle n'est toujours pas morte xD (selon la rumeur) Alala je me languis ! Merci pour ces photos, t'es la meilleure ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:42

Mercie pour les photos j`ai pas hate de voir Jack dans GG je le deteste puis pour Ed il s`est bagarrer dans la série ou dans la vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:57

Quand je vois les photos je ne vois plus de bague, enfin de la main que je vois, peut être que c'est de l'autre côté. Déjà fini ça serait rapide. mdr

Merci des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:21

Je ne vois pas non plus la bague, mais bon un rupture aussi rapide ne m'étonnerais guère.
Le retour de Jack, ça fait plaisir. Même s'il n'intervient que rarement dans les saisons, et souvent, on s'attend plus ou moins à ce que se soit lui le grand méchant, j'aime le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:28

En même temps on sait très bien que Blair ne restera pas éternellement avec le prince. Peut-être même qu'elle acceptera juste pour rendre jaloux Chuck ou Dan ? Et peut être même que ce n'était qu'un accessoire ! On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:41

Des fois aussi certaines scènes sont tournées avant, alors quand elle a la bague c'est peut être après.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
titeju13
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
titeju13


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Lyon

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate, OTH, Skins , Greys Anatomy

Date d'inscription : 12/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:15

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {Saison 4}   Photos du Tournage {Saison 4} - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Tournage {Saison 4}
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du Tournage {Saison 5}
» Photos du tournage (saison 6 )
» Photos du tournage {Saison 2}
» Photos du Tournage {saison 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser