*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paramore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-xshiiGomi-
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl , desperate housewives , Docteur House , Lie to Me , Expert ( tout xDD ) , Esprit Criminelle , Charmed , Tout le monde desteste Chris , ma famille D'abord , Les frère Scott , Kyle XY , une Adolescente comme les autres .

MessageSujet: Paramore    Dim 23 Mai - 19:27

* Paramore *

Spoiler:

Paramore Groupe assez récent qui pratique comme style de musique du rock & est très connue à cause de Film twilight .
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Jeu 29 Juil - 16:53

J'adore ce groupe ! Surtout Decode Very Happy
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Dim 1 Aoû - 13:57

Decode est une des pire de leur chanson, je trouve. & comment que ça m'a énervé tout ces débat médiatique sur eux. Genre Twilight qui fait découvrir Paramore, LOL, c'est pas comme si ils avaient déjà fait deux album avant ça ...

Sinon, je les ai vu deux fois en live, et ils assurent, ils ont beaucoup d'énergie, c'est très communicatif
http://www.forumonedirection.com/
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Dim 1 Aoû - 14:34

Alors on est différente sur Decode Razz
Mais tu as raison sur les débats qui a eu genre Twilight les a fait decouvrir ca se me fait rire tellement c'est faux .
lysene
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip girl, Vampire diairies, Alias.

MessageSujet: Re: Paramore    Mer 27 Oct - 21:31

Et bien j'aimais bien mais ca m'a surprise de voir Hayley chanter Airplane, mais agréablement surprise !
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Mer 27 Oct - 21:44

Je connais ce groupe depuis leur premier album et j'ai été contente qu'un film les propulsent en haut des charts !!!

J'adore Let the Flames Begin Smile
http://fascination.forumactif.fr
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Mer 27 Oct - 21:50

Je suis fan de ce groupe ! J'ai deux de leurs albums et le premier est super aussi ! Dire que Hayley Williams avait à peine 16 ans quand elle a enregistré l'album !!

Mes préférées sont celles de l'album Riot ! : Hallelujah, When It Rains, We are Broken, Crushcrushcrush, Misery Business, Miracle, Let The Flames Begin (géniale cette chanson en effet "This is how we dance when ...") ... celles de l'album Born New Eyes: Brick by Boring Bricks, All I Wanted (elle a une de ces voix sur cette chanson!!), Turn it off, The Only Exception (utilisée dans GG!), et pleins d'autres... et celles du premier album: Emergency et My Heart.

J'avoue, j'ai connu le groupe avec Twilight, mais je m'en fiche, je suis devenue accro au groupe et je me repasse les chansons en boucle. La voix de Hayley est sublime et ses cheveux me font tripper!
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Jeu 28 Oct - 20:01

C'est vrai qu'enregistrer un album à 16 ans, c'est fou ! Mais cet album, il est vraiment super ! =D

Sinon, si vous voulez rire un peu, regarder ça ! C'est bête, mais elle m'a toujours fait rire =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paramore    Jeu 30 Déc - 4:02

Paramore est mort et enterré! j'ai trop rit à la vue de cette nouvelle.

Alors, vos réactions? clown
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Jeu 30 Déc - 11:50

Mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont sorti un album "Brand New Eyes" qu marche très bien au Royaume Uni et aux USA (un peu moins), ils ont fait la première partie de la dernière tournée de Green Day et c'était super apparemment (selon une de mes amies qui a fait celui de Bercy), ils vont peut être faire une chanson pour la BO du volet n°4 de la saga Twilight.. !

Leur groupe marche toujours autant pourquoi dis-tu ça ??
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Jeu 30 Déc - 13:34

Parce que Zac & Josh on annoncer qu'ils quittaient le groupe ... Donc ils continuent plus qu'à trois. Mais c'est pas pour autant qu'un groupe est mort, je trouve. Ils peuvent très bien évoluer à trois, s'ils le souhaite, c'est une chose totalement possible.

Spoiler:

Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Jeu 30 Déc - 14:04

Ouais j'en avais entendu parler =((( !

Tant pis Paramore continuera c'est l'essentiel =D
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Jeu 30 Déc - 22:38

Oui, mais reste à voir si la qualité de la musique sera toujours la même Razz
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Paramore    Ven 31 Déc - 0:14

Oui c'est bien ça le problème =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paramore    

Paramore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1