*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Lullaby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:14

Hello les gens, voici ma première vidéo, j'ai tenu à la faire sur le Couple Blair et Chuck, bien sur, c'est une sorte de récaputulatif, enfin vous comprendrez sans doute en regardant Laughing Wink
Soyez indulgent avec moi je commence ^^

Attention il ya des passages de l'épisode 3X22

https://www.youtube.com/watch?v=Vxx7XXf7Muc
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:32

C'est ta premiere vidéo??
PArce que j'avais déjà vu des video d'une Lullaby sur youtube

Aussi non, j'aime bien cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:22

Oui c'est ma première ^^
Je me suis essayé en entendant cette musique que j'adore, aprés avoir vu le dernier épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:55

Pas mal j'aime bien la chronologie... Chuck qui se fait tirer dessus au début de ta vidéo c'était une bonne idée !!
Juste dommage qu'on voit apparaître les sous titre parfois lol Very Happy
Je t'ai ajouté à mes amis Youtube et je me suis même abonnée à toi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

Chikita a écrit:
Pas mal j'aime bien la chronologie... Chuck qui se fait tirer dessus au début de ta vidéo c'était une bonne idée !!
Juste dommage qu'on voit apparaître les sous titre parfois lol Very Happy
Je t'ai ajouté à mes amis Youtube et je me suis même abonnée à toi lol Very Happy

Merci Razz Oui je sais j'ai encore un peu de boulot, mais j'ai bon espoire de m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:24

J'aime bien tes vidéos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:27

Je sais cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de vidéo, mais il faut dire que je ne retrouvais plus mon compte Youtube... Xd
Voici donc une nouvelle vidéo sur le Couple Blair/Chuck à travers ce début de saison 4.

https://www.youtube.com/watch?v=XsTVoCuiU3A
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:12

J'aime bien la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lullaby   Vidéo de Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shoot Lullaby
» Video de tyty
» Video de JHumphrey-Designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fan Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser