*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Pretty Reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Sam 6 Nov - 15:31

Le clip est bien fait, la chanson j'adhére. Et je trouve contrairement à jude, qu'il y a quelque chose de nouveau, non certes par rapport aux groupes de rock anciens, mais par rapport à ceux actuel, il y a vraiment quelque chose, et ce quelque chose n'est pas commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Sam 6 Nov - 15:56

C'est vrai que c'est pas non plus comme tous les groupes et que c'est une bonne musicienne, mais je sais pas jtrouve pas ça si génial que ça. Mais je prends beaucoup de plaisir à écouter ses chansons Smile !
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Sam 6 Nov - 15:57

Chacun ses gout aprés tout ! Personnelement je ne m'en lasse pas et je suis une vraie rockeuse pure et dure, affiliée à ACDC et co.
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Sam 6 Nov - 16:22

Pareil, j'adore le rock et tout ce qui s'en suit Wink Je n'écoute que ça XD !

A son âge, c'est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup Make me wanna die !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Jeu 18 Nov - 21:17

J'adore le groupe surtout make me wanna die la chanson me donne des frisons et envie d'embrassé tout les bad boy je croise lol...elle est superbement bien mise en fond au bon moment super mixage dans l'épisode 9 de la saison 4...
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Jeu 18 Nov - 21:49

Bon ça y est j'ai écouté un peu !!! Alors Make me wanna die est excellente je pense au Blass à chaque fois c'est ouuuf ♥

You est sympa et My Memory aussi mais le reste je trouve ça un peu répétititif !

Mais Taylor a une belle voix qu'on reconnaît tout de suite (à cause de GG xD)
http://fascination.forumactif.fr
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Mer 29 Déc - 21:59

Petite vidéo du groupe reprenant une chanson qui passe en boucle,
En ce moment sur nos radios ... Qu'en pensez-vous?
PS : la particularité du ''Live Lounge'' c'est qu'il demande toujours
au groupe de chanter un des tubes du moment ^^

& Just Tonight, merveilleusement bien chantée !
http://www.forumonedirection.com/
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Jeu 30 Déc - 1:21

Reprise de Cee Lo ignoble franchement Taylor déçoit en faisant une espèce de soupe de vieux rock avec du funk/soul bizarre.. Pas top à revoir !!!!!

Sinon Just Tonight est toujours aussi belle Smile

Merciiiiiii
http://fascination.forumactif.fr
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Jeu 30 Déc - 1:32

J'aime pas vraiment la reprise, l'original est beaucoup mieux!

Mais je viens de remarquer que j'avais pas donner mon avis sur ce groupe! Bon bah moi j'aime beaucoup ses musiques, en ce moment c'est Zombie (en acoustique elle est juste géniale) et Miss nothing! Sinon j'aime aussi Just tonight et Make me wanna die! Par contre j'aime pas trop You...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   Mer 9 Mar - 20:49

" L'info avait été dévoilée il y a quelques mois. Après avoir donné un concert en France à La Maroquinerie de Paris le 9 décembre dernier, le groupe de Taylor Momsen The Pretty Reckless remet ça ce mois ci !

Et cette fois ce n'est pas un, mais deux concerts qui seront donnés !

Le premier se déroulera au Splendid de Lille le 23 mars prochain. Il s'agit d'un concert privé organisé par So Music. Pour plus d'informations, rendez vous sur http://www.somusic.fr/.
Le second concert quant à lui, se déroulera au VIP Room à Paris le 25 mars.
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless   

The Pretty Reckless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4