*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Version n'26

Aller en bas 
+19
Blair_and_Chuck
Aurélie R.
Perrinou
Cindy03
Chuck-Blair
lolo
PuppetBlind
M@ry
Mael
Jess-ica
Clo
Milie55
♥ £meline ♥
Stelou12
xoxo_delphine
Sanny
tyty
Tiwie
Ptitetoile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PuppetBlind
Fan de G.G
Fan de G.G



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010


Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:39

tyty a écrit:

c'est dommage car cette version est jolie, en même tps j'admire le travail de lolo
toutefois c dommage que tu t'inscrives a peine maintenant alors que tu passé sur le fofo, moi je n'aime pas m'inscrire quand je n'accroche pas avec le design, de plus tu auré pu poster lorsque la version 25 etait la puisque tu l'aimé bien et puis passer sur un forum quand on n'est pas inscrit et qu'on ne peut pas lire les sujets, je vois pas l'interet apres ca n'engage que moi et puis tu es libre de ne pas aimer cette version mais bon ca m'embete quand je vois un nouveau membre s'inscrire et poster en disant qu'elle n'aimait pas et qu'elle preferait les autres versions mais bon tu as le droit de donner ton avis Version n'26 - Page 2 32823


Quand je suis passer sur ce forum, c'était pour faire un tri dans les partenariats.
Mmh non je ne partage pas le même avis que toi. Je ne vais pas sur un forum pour son design. Ca fait un peu superficiel. J'y vais pour son contenue et pour sa qualité. Maintenant on pense tous différements Wink. Mais je comprend ton point de vue. Je le réspecte. Sache toute fois que si je m'inscris maintenant c'est parce que maintenant j'ai du temps... Voilà tout.


Dernière édition par PuppetBlind le Sam 1 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Blair
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Chuck-Blair


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, Dr House, Prison Break, Desperate Housewifes,...

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blass ou Chair, au choix. ;p
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:53

J'aime bien. Beau travail Lolo. =)
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:59

PuppetBlind a écrit:

Quand je suis passer sur ce forum, c'était pour faire un tri dans les partenariats.
Mmh non je ne partage pas le même avis que toi. Je ne vais pas sur un forum pour son design. Ca fait superficiel. J'y vais pour son contenue et pour sa qualité. Maintenant on pense tous différements Wink.

je pense que le design joue bcp kan on s'inscrit, un design pa tres joli ne donne pas vraiment envie mais moi ce qui m'a surprise c que tu t'inscris quand le design te plais pas et que tu preferais les autres design, c pour ca que je suis un peu étonnée mais ne polémiquons pas, apres tt tu fais ce quev tu veux Smile
par contre g remarqué que tu remontais ts les anciens sujets de design, je ne vois pa trop l'interet mis a part le fait de montrer a lolo que c juste son design que tu n'aimes pas lol
Revenir en haut Aller en bas
PuppetBlind
Fan de G.G
Fan de G.G
PuppetBlind


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl, Kyle XY, Moonk.

Date d'inscription : 01/05/2010


Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:12

Je ne l'a connais pas donc ce n'est vraiment pas a titre personnel.
Pour ce design c'est juste que les écritures ne corresponde pas au message du Header. Je n'ai pas dit que cette version était pourris...
Elle n'est pas laide donc elle n'est pas moche non plus.
Toutefois j'avais vue une autre version qui me plaisait plus.
Les couleurs aussi du Header sont un peu fade. Pour l'été j'aurais rajouter quelques couleurs flash. Maintenant voilà, mais franchement je n'ai rien contre Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:17

car tu t'y connais en graphisme?
surtout que c'est les couleurs que voulé les admin tu devrais te renseigner avant de critiquer
un nouveau membre qui s'inscrit juste pour critiquer une version actuel et complimenter toutes les autres mouais
Revenir en haut Aller en bas
PuppetBlind
Fan de G.G
Fan de G.G
PuppetBlind


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl, Kyle XY, Moonk.

Date d'inscription : 01/05/2010


Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:20

En graphisme bien oui je m'y connais un peu.
Mais bon sans plus, c'est juste un passe temps.
J'ai pas critiquer Tyty j'ai donner mon avis...
Franchement je suis désoler de t'avoir offancer ce n'est pas mon but du tout. Et je ne suis pas la pour critiquer, je te le rassûre. Je suis ici parce que j'aime la série et que ce forum et bien entretenue.

Pense ce que tu veux maintenant, mais tu te trompes sur mon compte.
C'est dommage que tu penses ca de moi . Alors que tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

ben tu as donner une mauvaise impression des le debut
voila en graphisme tu ne t'y connais pas ou sans plus a l'inverse de lolo
fin du debat
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 36
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:57

tyty calme toi, chacun ses goûts, elle a le droit de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:59

j'ai jamé dit le contraire
j'ai juste donner mon avis sur ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:26

oui oui calmez vous

moi j'suis pas trop orange (dit rien émilie mdr) mais j'aime cette version aprés c'est sur chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:59

♥ £meline ♥ a écrit:
oui oui calmez vous

moi j'suis pas trop orange (dit rien émilie mdr) mais j'aime cette version aprés c'est sur chacun ses gouts !
Personnellement, le orange est ma couleur préférée et je trouve que le thème rend plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinou
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Perrinou


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Bourgogne [89]

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl; One tree hill; Grey's anatomy.

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Perrine
couple favoris : Serena & Dan; Blair & Chuck; Haley & Nathan; Peyton & Lucas; Mélanie & Malik...
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:18

Moi j'aime bien, sa sent l'été Razz
Beau travail Lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unexautrexpage.skyblog.com
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:39

♥ £meline ♥ a écrit:
oui oui calmez vous

moi j'suis pas trop orange (dit rien émilie mdr) mais j'aime cette version aprés c'est sur chacun ses gouts !

Oui voilà, on est conscientes que à chaque version, certaines personnes aimeront les couleurs et d'autres non, c'est pour sa qu'on essaie de changer assez régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:01

Contente que le design vous plaise.
C'est certain que les designs ne plaisent pas à tout le monde, il en faut pour tout les gouts. lol
Au faites bravo aux admins pour la mise en page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Aurélie R.
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Aurélie R.


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, Les experts.

Date d'inscription : 24/04/2009


Infos +++
Prénom: Aurélie
couple favoris : Blass.
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:05

Un air d'été, c'est super agréable quand on arrive sur le forum, j'adore! Smile
Bravo à la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:03

Je viens mettre mon grain de sel dans l'histoire
Bon je me répète, j'adore cette version ( c'est simple, elle sont toute bien) mais celle ci avec ces couleurs, ça fait du bien, surtout par ce temps pluvieux ( un moi de mai avec des gros pull, c'est honteux)
je voulais juste poser une question, je trainais sur le forum, lisant un peu des posts de chacune sur les personnages de la série, et j'ai tillté sur la bannière, elle représente les personnages secondaires.
Dans quelle catégorie on classe Eric W???
JE ne dis pas ça pour critiquer les choix de Lolo ( si tu pouvais donner des cours de graphismes, ca serait génial, t'es vraiment douée, et j'aime beaucoup dorota sur la bann), mais même si Eric n'est pas mon perso préféré, j'aimerais bien le voir de temps en temps sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:15

Oui je pensais à mettre Eric mais après ça aurait fait trop charger pour le header.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:23

Merci pour ta réponse
En tout chapeau pour cette bann ( je sais, je me répètes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:13

Donc les filles ont déja répondu pour le changement de version qu'on essaye de faire régulièrement.

@ PuppetBlind : Si tu le souhaites tu peux egalement faire partie de l'equipe Aide-Designeurs si tu t'y connais et que tu es capable de faire des créations Wink

Car en ce moment mise à part Lolo qu'on remerci (au nom de tt l'equipe) de nous avoir fait nos deux dernieres version, c'est la seule qui nous aide vraiment coté design'.
Revenir en haut Aller en bas
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G
Blair_and_Chuck


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Date d'inscription : 14/09/2009


Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:26

    Celui-ci est magnifique et de plus, le orange est ma couleur favorite Version n'26 - Page 2 714312
    Bravo à Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Allie


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées :
One Tree Hill
Gossip girl
The closer
Dr House
Cold Case
Un Dos Tres

Date d'inscription : 27/04/2010


Infos +++
Prénom: Allie
couple favoris : Brooke&Julian
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:55

Oui c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Séries preferées : : Gossip girl & Plus belle la vie

Date d'inscription : 06/12/2008


Infos +++
Prénom: Hélène
couple favoris : Dan & Serena; Chuck & Blair
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:02

J'aime beaucoup ! C'est frais, printanier. Merci et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
# Pauuline
Fan de G.G
Fan de G.G
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Meuuse (55)

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Grey's Anatomie, Seconde Chance ...

Date d'inscription : 31/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:54

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
July♥
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
July♥


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées :

- Gossip girl
- Desperate Housewives
- Dr House
- Grey's Anatomy

Date d'inscription : 18/06/2010


Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:18

J'adore le thème du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n'26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n'26   Version n'26 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n'26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ♀La vie du forum♀ :: §News du Forum§ :: Anciens Designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser