*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Version n°22

Aller en bas 
+14
Sanny
Juliia
Gavin
Casey
FleurCannibale
Ptitetoile
♥ £meline ♥
Blass
tyty
lolo
sabri004
¤ Anais ¤
Tiwie
serena
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 34
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

La Version n° 22 a été mise en place !
Version réalisée par Vitalic.crush et moi ^^
A vous de donner votre avis sur cette nouvelle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

J'aime assez, les couleurs change du violet Smile
Par contre j'aurais bien aimée qu'il y ai Serena et Dan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
¤ Anais ¤
Mrs Edward Cullen
¤ Anais ¤


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : Dans la suite 1812, avec Chuck ^^

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, OTH, DH, Les Experts, Esprits Criminels, Smallville, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 26/10/2008


Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:03

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:04

C'est super classe Smile J'aime beaucoup. Bravo les filles Very Happy Version n°22 32823 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:27

Je suis pas trop fan des couleurs. Je trouve qu'elles ne vont pas vraiment ensemble, enfin y a un truc que j'aime moyen pour les couleurs et qui me dérange. lol
Et puis je trouve dommage que c'est toujours les même sur le design. Enfin c'est que mon avis.


Dernière édition par lolo le Mar 11 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:32

lolo a écrit:

Et puis je trouve dommage que c'est toujours les même sur le design. Enfin c'est que mon avis.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:31

pour etre honnete, je ne suis pas fan du design je n'aime pas trop les couleurs ni les effets associées
de plus je suis assez décue de voir tjrs les mêmes personnages, j'ai du louper une bonne partie de la serie pour ne pas m'apercevoir que dan serena et jenny avaient quittés gossip girl mdrrrrr
non mais pour etre plus serieuse, on dirait vraiment que la serie s'appelle blass quoiqu'on a une legere avancée avec l'apparition de nate mdr
en tt cas moi je propose pour le prochain design, blake et leighton ou ed et jessica comme ca on ne sera pas choqué de voir d'autres personnages lol
en tout cas je m'attendais a ce que les designers changent de tetes lol car nombreux membres du fofo avait regretter que ca soit tjrs les même
c dommage, peut etre un jour on aura droit a un design darena (j'en reve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:55

J'aime bien cette version!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:23

j'adore l'image moi mais c'est qui le gars avec les cheveux blanc ? xDD c'est vrai que c'est souvent leighton et ed mais cette fois y'a NATE mon p'tit nate Razz lol mais c'est vrai que moi ce qui me plairai c'est : nate séréna dan blair vanessa chuck et jenny dans le prochain désigne ça me plairai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:56

J'aime beaucoup, sa change niveau couleur! =)

Un prochain disgn Ed & Jessica je dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:07

ya plus de chances d'en avoir un sur ed et jess que sur penn et blake mdr
le mec aux cheveux blanc c le grand pere de nate lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:13

Moi je dis ça fera trop de Ed d'un coup. ptdr
Faudrait un sur Blake et Penn ou Blake ou Penn ou Taylor ou Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:14

Je plussoie ce que dit Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
FleurCannibale
Accro a G.G
Accro a G.G
FleurCannibale


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, OTH, Grey's Anatomy, Buffy, Dr House

Date d'inscription : 23/04/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:14

Moi j'aimerais bien un design Derena! Enfin celui-là est beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

J'adore, ce design est magnifique Version n°22 26426
A quand un sur ma petite Jessica ??!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:25

je suis d'accord avec lolo aussi
surtout qu'il ya matiere pour en faire des magnifiques
par exemple lolo en a fait un sublime sur jessica szohr pour son forum il est vraiment tres jolie donc si on a de bonnes photos et du talent lol ca peut faire de supers design surtout que ts les acteurs font de jolies photoshoot
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

Jusqu'à maintenant les personnes qui ont fait les disgn avaient du talent que certains non pas!

Je suis sur qu'on va avoir du Blake & Penn vous inquitez pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:56

je n'ai pas dis qu'ils n'avaient aucuns talents mais depuis que je suis ici je n'ai jamais eu de coup de coeur pour un design
ils sont certes mignons mais voila lol
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 34
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:28

tyty a écrit:
pour etre honnete, je ne suis pas fan du design je n'aime pas trop les couleurs ni les effets associées
de plus je suis assez décue de voir tjrs les mêmes personnages, j'ai du louper une bonne partie de la serie pour ne pas m'apercevoir que dan serena et jenny avaient quittés gossip girl mdrrrrr
non mais pour etre plus serieuse, on dirait vraiment que la serie s'appelle blass quoiqu'on a une legere avancée avec l'apparition de nate mdr
en tt cas moi je propose pour le prochain design, blake et leighton ou ed et jessica comme ca on ne sera pas choqué de voir d'autres personnages lol
en tout cas je m'attendais a ce que les designers changent de tetes lol car nombreux membres du fofo avait regretter que ca soit tjrs les même
c dommage, peut etre un jour on aura droit a un design darena (j'en reve lol)



OHHHH mais c'est qu'on a une comic parmis nos membres!!!
Y'a une Serena et Jenny dans la serie et bah dit donc je m'en etait pas appercu pourtant y'a deja eu pas mal de version sur Elles mais bon ma memoires me joue des tours defois !!
Puis tu dis que ta jamais aimé aucun design pourtant la pluspart des design on etait fait pas des membres differents avec des styles differents,et si tu voulai une version sur un couple en^particulier fallai envoier un mp,ouvrire un nouveau sujet C'est facile de critiqué,je ne dit pas que j'accpete pas les critiques aux contraires c'est grace a elle qu'on avance et qu'on s'ameliore mais j'accpete pas que d'autres membres ce casse la tete et mettes tous leur coeur pour faire un design et que tu dise des mechanceté comme "j'ai jamais aimer aucun design,vous n'avez aucun talent "c'est juste mechant et petit ta le droit de pas aimer c'est ton droit et je l'accepte meme moi je n'ai pas aimer toute les designs mais j'ai jamais fait des critiques qui ne servent a rien au contraires^^
Enfin bref le design c'est avant tout juste une facade c'est pas ce qui compte mais la vie du forum et l'activité des membres c'est ca le principal,mais si tu trouve que nos membres son si depourvu de talent je t'tinvite a ne plus revenir,je voudrai pas affecté tout ton talent^^

Pour finir une ptit sitation dont je me suis souvenue:
"Les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre, et n'ont pas réussi; en conséquence, ils se sont faits critique" de Samuel Taylor
Ps:je ne dit pas que tu n'as pas de talent je n'oserai pas (pas comme certaine^^)je dis juste que peut etre pour toi je n'ai pas de talent mais que j'aime ce que je fait ,j'aime faire des creas et si sa te plait et que tu pense que j'ai pas de talent tant pis que continurai quandmeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:44

oh faut pas s'enervers
si tu relis mon message il n'y a aucun moment ou je dis que vs n'avez pas de talent
g di que vos design etaient mimi mais que je n'avais eu aucun coup de coeur c mon droit non?
il fallait preciser qu'on devait dire que c'etait magnifique, je me serais abstenu de commenter
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

tyty a écrit:
je n'ai pas dis qu'ils n'avaient aucuns talents mais depuis que je suis ici je n'ai jamais eu de coup de coeur pour un design
ils sont certes mignons mais voila lol

Elle a dit qu'elle n'avait jamais eu de coup de cœur pas que les designs étaient moches. Si elle voulait elle aurait pu dire des méchancetés et dire tout les designs étaient moches sauf que dans son commentaire elle dit ne pas avoir eu de coup de cœur pour les designs et qu'ils étaient mignons mais sans plus. C'est son avis point à la ligne elle a le droit de penser ce qu'elle veut. C'est à vous d'accepter les critiques car honnêtement je suis aussi de son avis qu'elle.
Et bon depuis qu'on est ici peut être que de voir défiler toujours les mêmes personnes sur le design ça lasse parfois (et on n'est pas les seules à penser ça un topic a même était ouvert exprès pour choisir la personne pour le prochain design et la majorité ont demandé Blake Lively, alors je me demande à quoi ça sert de demander l'avis des gens si ce n'est pas pour les prendre en compte).
Et puis franchement moi je m'inscris sur un forum mais je regarde aussi le design.
Au faite sympa la citation même si elle reflète pas vraiment la réalité. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 34
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:50

tyty a écrit:
oh faut pas s'enervers
si tu relis mon message il n'y a aucun moment ou je dis que vs n'avez pas de talent
g di que vos design etaient mimi mais que je n'avais eu aucun coup de coeur c mon droit non?
il fallait preciser qu'on devait dire que c'etait magnifique, je me serais abstenu de commenter
reli aussi mon message je dit au contraire que ce sujet a etai ouvert pour donner son avis qu'il soit bon ou mauavais a chaque version p)lusiseur membre n'on pas aimé et je ne jamais rien dit ,relis t'es message car je suis pas la seule a avcoir compris ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:32

Halala, encore chuck et blair en avant plan!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin
Fan de G.G
Fan de G.G
Gavin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 12/08/2009


Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:55

La derniere fois, j'avais vu un design sur leighton meester violet et blanc je trouvais que les couleurs allaient mieux ensembles.

Après la question est-ce que le design es beau ou pas, sa restera des gouts personnels, certains(es) adorerons d'autres vont pas trouvé sa super, voila, tan qu'il y a quand même du respect de la part des personnes qui n'apprécies pas du moment qu'ils respecte les créateurs c'est bien!!!
Ensuite, les créateurs du ou des designs doivent également respecté les gouts des personnes qui n'aiment pas sans se sentir agressé et accepté la critique et en tiré un avantage pour une prochaine fois, les critiques font avancés donc, avancé avec les critiques!!!

Et pour finir, c'est une question personnel j'aime pas du tout Chuck alors j'aime moins quand il y es lol
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:58

Gavin a écrit:


Après la question est-ce que le design es beau ou pas, sa restera des gouts personnels, certains(es) adorerons d'autres vont pas trouvé sa super, voila, tan qu'il y a quand même du respect de la part des personnes qui n'apprécies pas du moment qu'ils respecte les créateurs c'est bien!!!

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°22 Empty
MessageSujet: Re: Version n°22   Version n°22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ♀La vie du forum♀ :: §News du Forum§ :: Anciens Designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser