*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Photos du Tournage {saison 3}

Aller en bas 
+26
Mégaaane
Blair
chuckbass
Manouu
Graldine
sourisa
Amphetamine
x Aud'
DiDiGG
Tiwie
titeju13
Mll-Humphrey
♥ £meline ♥
Nanalilas
Stelou12
lolo
- Tiizon -
Louna
tyty
Juliia
Ptitetoile
Chikita
Cindy03
Blass
Sanny
Laurart
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

Son tailleur rouge fait très chic et classe, mais il conviendrait mieux pour une femme de 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

oui c ce que je pense ossi
les scenaristes oublient qu'elle na meme pa 20 ans mdr

si un jour ils font 10 ans plus tard, je c pa comment ils montreront que B a 30 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:36

Stelou12 a écrit:
- set du 13 jullet
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:03

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:06

Merci Smile
Moi j'aime, Blair, à toujours des tenus un peu "décalé" par rapport à son âge et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Avec palisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

Tiwie a écrit:
Merci Smile
Moi j'aime, Blair, à toujours des tenus un peu "décalé" par rapport à son âge et c'est sympa


Oui, et sa change des autres series où on trouve toujours les mêmes tenues!
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:12

Pouah le tailler rouge de Blair est magnifique!!!! J'adore!
Fouh toutes ces photos ça me donne envie de voir la saison là!!!
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Gossip girl
Gossip girl
Juliia


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl =), Dr [H]ouse, Grey's Anatomy, Véronica Mars, Gilmore Girls, Samantha Who?, Urgences...

Date d'inscription : 11/11/2008


Infos +++
Prénom: Juliia
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:04

Je suis entièrement d'accord avec toi, cela donne envie!!
J'ai hâte de voir les épisodes!!! Ils ont l'air bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:28

Mdr ils ont l'air bien ?? juste parce qu'il y a du Blass lol... ??

Euh sinon je réagis juste au poste deTyty
Je trouve aussi qu'elle s'habille comme une femme d'un certain âge... (en même temps c'est quasiment sa mére qui l'habille lol) mais par contre je ne vois pas de différence flagrante entre la saison 1 et la saison 2 pour moi elle a exactement le même look et même peut être plus dans la saison 1... peut être parce que j'ai plus retenu ses tenues en saison 1 qu'en saison 2... mais il me semble bien que dans la saison 2 globalement c'était moins... vieillot lol...
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33

Chikita a écrit:
Mdr ils ont l'air bien ?? juste parce qu'il y a du Blass lol... ??

Euh sinon je réagis juste au poste deTyty
Je trouve aussi qu'elle s'habille comme une femme d'un certain âge... (en même temps c'est quasiment sa mére qui l'habille lol) mais par contre je ne vois pas de différence flagrante entre la saison 1 et la saison 2 pour moi elle a exactement le même look et même peut être plus dans la saison 1... peut être parce que j'ai plus retenu ses tenues en saison 1 qu'en saison 2... mais il me semble bien que dans la saison 2 globalement c'était moins... vieillot lol...

Bah non tout simplement parce qu'il y a de nouvelles images et qu'on se languie de voir les nouveaux épisodes... Rolling Eyes
Par contre je trouve pas nn plus de différences entre saison 1 et 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:17

Pareil je ne vois pas la difference Smile



Hate de les voirs ces episodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Gossip girl
Gossip girl
Juliia


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl =), Dr [H]ouse, Grey's Anatomy, Véronica Mars, Gilmore Girls, Samantha Who?, Urgences...

Date d'inscription : 11/11/2008


Infos +++
Prénom: Juliia
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:41

DiDiGG a écrit:
Chikita a écrit:
Mdr ils ont l'air bien ?? juste parce qu'il y a du Blass lol... ??

Bah non tout simplement parce qu'il y a de nouvelles images et qu'on se languie de voir les nouveaux épisodes... Rolling Eyes

+ 1 Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 32823
Revenir en haut Aller en bas
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:14

- Set du 20 juillet

Michelle est là donc Georgina aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

Merci pour ces photos!!
Hate de voir le couple S et Carter
Revenir en haut Aller en bas
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:42

Avec plaisir Smile

oui moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:54

De nouvelle photos dont baisé Blass et une espece de dispute Mdr sur http://spoilertv.blogspot.com/search/label/Gossip%20Girl
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Louna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Near Paris.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, 90210, 24h Chrono, Skins, The Hills ♥

Date d'inscription : 30/06/2009


Infos +++
Prénom: Louna
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:34

  • J'aime pas du tout comment Blair est habillée sur ces photos =X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xstarrynight
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:40

- Set du 22 juillet

Je n'aime pas du tout la coiffure de Blair :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:16

Y a pas que la coiffure de Blair que j'aime pas. c'est ses chaussures, elle doit avoir chaud la dedans. Je préfère blair avec ses cheveux détachés
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

+1, je trouve pas que les chaussures vont avec le reste. Enfaite c'est cheveux sont trop tiré!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

Ptitetoile a écrit:
+1, je trouve pas que les chaussures vont avec le reste. Enfaite c'est cheveux sont trop tiré!

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:42

Les tenues de Blair sont de pire en pire. Et sa coupe lui va vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:30

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:37

la coiffure je suis d'accord c'est pas le top!! je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire mais bon c'est un peu loupé... par contre niveau fringue.... j'adore! classe comme toujours! je vois pas en quoi c'est pire... bref les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour ma part je trouve que ça lui va bien parce que ça colle parfaitement avec son personnage!!!

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
Fan de G.G
Fan de G.G
x Aud'


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : OTH, Gossip Girl, Grey's anatomies

Date d'inscription : 23/07/2009


Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:06

je suis d'accord! je trouve ses robes très bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Tournage {saison 3}
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du tournage {Saison 2}
» Photos du Tournage {Saison 4}
» Photos du Tournage {Saison 5}
» Photos du tournage (saison 6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser