*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle est la musique la plus triste pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Célia
Fan de G.G
Fan de G.G

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Mer 27 Juil - 15:58

9 crimes de Damien Rice
Revenir en haut Aller en bas
http://celiaphotographies.blogspot.com/
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Mer 27 Juil - 16:01

Elle passe dans grey's anatomy cette chanson non ??
Célia
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip girl, One Tree Hill, The Simpsons, Charmed, The Vampire Diaries.

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Mer 27 Juil - 16:29

Aucune idée je n'ai jamais regardé cette série ! lol
http://celiaphotographies.blogspot.com/
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Mer 27 Juil - 16:56

J'aime bien Again and again de the bird and the bee, elle est passé dans grey's anatomy celle-là

Sinon là c'est need d'Hana Pestle, ma chanson préférée u_µ
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Jeu 28 Juil - 23:44

Alors moi j'en ai 2 et c'est mes chansons préférées:
- Hometown Glory de ADELE
- Cosmic Love de Florence and the Machine
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Sam 5 Nov - 18:15

J'en ai une nouvelle !!! Brokeback Mountain The wings ! Juste à pleurer elle aussi !!! ='(
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Sam 5 Nov - 20:40

Oooh j'en reviens pas que j'ai jamais posté sur ce sujet ! Les musiques tristes c'est ma raison de vivre :p Je vais pas toutes les dire parce que je pourrais écrire un roman dessus sinon mais je vais plutôt dire mes obsessions du moment !

Alors ya d'abord Fix You de Coldplay, je l'écoute littéralement en boucle ! Je l'ai d'abord découverte grâce à une vidéo de VD qui était plus que magnifique et maintenant je suis amoureuse!
Ensuite Someone Like You de Adele... Adele je suis fan ! Someone like you est ma préférée du moment (je pleure en écoutant les paroles xD) mais j'adore aussi Turning Tables
J'ai redécouvert les musiques de Mika (Happy Ending & Any other world) parce qu'avant je les écoutait sans les comprendre mais maintenant les paroles me brisent le coeur !
Jar of Hearts de Christina Perri : une des musiques les plus triste au monde, pareil les paroles me donnent des frissons...

@ Lola : j'ai écouté la musique, j'aime beaucoup ! Le début me fait penser à Blackbird, des Beatles !
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Sam 5 Nov - 21:23

Punaise tu as tout à fait raison, c'est les même accord !! Ouhhhh les tricheurs Smile Je suis Fan de Adele AUSSI !!! <3 Elle a une voix qui fait vraiment pleurer ! Fix You de Coldplay est un classique des musique triste ... Elle est juste magnifique !
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Dim 6 Nov - 0:41

Oh c'est une trop bonne idée de topic ça !

Moi j'aime bien écouter SAEZ, mais je sais pas si on peut dire que ce sont des "chansons tristes", elles sont d'une telle noirceur que c'est déprimant au possible.
Enfin une que je trouve vraiment triste de ce chanteur c'est "Montée là-haut"(http://www.youtube.com/watch?v=qJPFNvCNO3k&feature=fvst), elle est d'une tristesse effroyable !

Et pour être plus "classique", j'aime bien aussi la chanson de Higelin : "Je ne peux plus dire je t'aime" (http://www.youtube.com/watch?v=O-wLM-u56m8), pas du tout le même genre mais très touchante !

saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Mar 8 Mai - 14:55

En chanson triste je dirai qu'il y a "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman et aussi "Someone like you" d'Adèle. Ainsi que "Hurt" de Christina Aguilera, "Because of you" de Kelly Clarkson et "I will always love you" de Withney Houston.Et puis "Goodbye my lover" de James Blunt et "My heart will go on" de Céline Dion. Elles sont toutes tristes : je n'arrive pas à décider laquelle l'est le plus...
Et il y en a tant que j'en oublie plus d'une...
Marinadu29
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, contre les vampires, Smallville, Loïs et Clark, Prison Break Vampire diaries, True Blood, Physique ou chimie, Grey's Anatomy, Gossip Girl.

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   Mar 8 Mai - 21:23

Difficile sur le moment de toutes les citer... Celles qui me viennent là, serait :
- I will always love you de Withney Houston
- Tu ne m'as pas laissé le temps de David Halliday
- N'importe Quoi de Florent Pagny

Il y en a plein d'autres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la musique la plus triste pour vous ?   

Quelle est la musique la plus triste pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8