*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?

Aller en bas 
+18
TiTi
Colleen82
petitenimue
QueenB83
natejenny
SummerBreaze
oth-gossip-girl-xoxo
Chikita
Laurart
Juliia
Blass
Casey
d-hime
Sanny
Ptitetoile
Queen.C.
Tiwie
Stelou12
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody



Nombre de messages : 19145
Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:30

Oui voila!^^

Qui se lance?!XD
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

oth-gossip-girl-xoxo a écrit:
Tu es sur
c'est cher

sur de quoi? du prix des tissus? archi sur...et encore je parle de tissu léger....pour un beau lainage compte plutot du 50 euros le mètre...

les soies, tissus de robes de mariées et de soirées, deja brodées ou travaillés, tu tournes dans les 100 euros le mètre
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:07

d-hime a écrit:
oth-gossip-girl-xoxo a écrit:
Tu es sur
c'est cher

sur de quoi? du prix des tissus? archi sur...et encore je parle de tissu léger....pour un beau lainage compte plutot du 50 euros le mètre...

les soies, tissus de robes de mariées et de soirées, deja brodées ou travaillés, tu tournes dans les 100 euros le mètre

c'est vrai que le tissu reste cher
ensuite, si on a un porte monnaie ronchon, il faut fouiner, connaître les bonnes adresses
je sais que dans mon tit coin excentré, perdu de tout, il y a des magasins de tissus ou je peux trouver du beau tissu pour 10 euros la chute ( soit environ 2m par 3m)
mais en ce moment, c'est les soldes, mes magasins de tissus font 70%, vais essayer de trouver des patrons qui ressemblent aux robes et essayer de me les faire
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:28

en général le tissu est en 1.40 de large Wink

et puis quand je parle de beaux tissus, je parle pas forcément que de l'esthétique du tissu mais plus de la matière, de la qualité et du tombé....

mais c'est vrai que c'est sympa quand on maitrise un peu de coudre soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:31

je sais que souvent c'est environ 1m50 de large, mais dans la boutique ou je vais, je regarde toujours la coin chute ( parfois tu peux avoir des morceaux qui font 3m sur 5m, et je ne rigole pas)
je ne sais pas comment il le coupe, mais j'en ai déjà acheter pas mal
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:15

t'es sur c'est pas du tissu d'ameublement?? Oo parceque le tissu vêtement...en 3 mètres de large....a part éventuellement le tulle et les tissus qui font costumes de scène, c'est rare...

c'ets un toto ou tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

je vais chez toto et chez ecotex ( ecotex, c'est une usine de tissu dans le coin ou j'habite)
c'est du coton que j'achete par cette dimension
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01

ah si c'est en usine ça doit etre pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SummerBreaze
Fan de G.G
Fan de G.G
SummerBreaze


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : HIMYM, Gossip Girl, The O.C, Chuck, Greek, 90210, Malcolm, Weeds, Californication, Dexter, Grey's Anatomy, Kyle Xy et tellement d'autres ...

Date d'inscription : 12/08/2009


Infos +++
Prénom: Summer
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:16

Tiens je connaissais pas ce site !
Sinon sur Ebay il y en a beaucoup des robe et autres vêtements portés dans GG.

J'ai acheté la chemise blanche à jabots Alice&Olivia porté par B dans l'épisode 1x01 pour trois fois rien par rapport à son prix initial.
Et il y a beaucoup de choix du moins à chaque fois que je tape ça sur Ebay.
Y a une tonne de sert tête à la Blair aussi =)

Sinon moi je coud les robes oui, j'ai encore pas fait de modèles vu dans GG mais j'ai déjà fait pas mal de robe de couturier.
Revenir en haut Aller en bas
natejenny
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
natejenny


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Séries preferées : : gossip girl veronica mars

Date d'inscription : 15/11/2009


Infos +++
Prénom: marie laure
couple favoris : moi/nate blaire/chuc seréna/tripp jenny/nate hermione/dago veonica/Eli « Weevil » Navarro
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:06

faut fair une taille fine pour pouvoir les porter aussi
Revenir en haut Aller en bas
QueenB83
Fan de G.G
Fan de G.G
QueenB83


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : France

Séries preferées : : Séries preferées : Gossip Girl, Buffy, Angel, Supernatural, Desperates Housewives, Mentaliste, Esprit criminel ...

Date d'inscription : 20/01/2010


Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:07

Merci beaucoup ! Je crois que j'ai trouvée mon cadeau d'anniversaire c'est mes parents qui vont êtres content !!! J'adore la robe jaune et noire de Blair !
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:02

trop fort le site je vais encore me ruiner...perso j achete pas mal de truc chez New look.Ils ont pas mal de trucs style Gossip...
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:30

j adore cette jupe que porte Jenny (mais pas ses chaussures Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_neutral) mais je n arrive pas a en trouver une qui y ressemble..si quelqu un a une idée
Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Taylor-momsen-jenny-gossip-girl
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:37

A part te proposer d'acheter du tissu ressemblant et de te la faire toi même, je peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:38

oh je pense que cela va terminer comme ca car je cherche depuis un moment meme sur les sites d occases et je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

Puis au moin tu pourras choisir ton propre tissu, c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

oui je pense que je la prendrais en rouge ecossais ou noir tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:15

Le site est super.merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:51

Merci pour le lien , c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31

J`aurais jamais assez d`argent pour me les procurer xD
Revenir en haut Aller en bas
analilou
Fan de G.G
Fan de G.G
analilou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, true blood, vampire diaries,les freres scott, dexter, les experts

Date d'inscription : 21/01/2011


Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris : Blair and Chuck, Bella and Edward, Elena and Damon
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:01

ah! enfin LE sujet qui m'interesse! je trouvais bizarre aussi: tout le monde papote sur les mecs trop mignons, les histoire d'amours... mais pas bcp de mode!!!??? c tres bizarre surtout qu'il y a bcp a dire dans cette serie! la plupart des tenues sont vraiment magnifique, jamais de fautes de gout pourtant plein de style differents...
Perso je trouve que le style de serena est vraiment PARFAIT ( en meme temps elle a un corps parfait, elle peut tout mettre cette fille!!) mais dans Notre vie de tout les jours ca serai un peu compliqué pour nous de porter ca nan??
Revenir en haut Aller en bas
analilou
Fan de G.G
Fan de G.G
analilou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, true blood, vampire diaries,les freres scott, dexter, les experts

Date d'inscription : 21/01/2011


Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris : Blair and Chuck, Bella and Edward, Elena and Damon
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:10

les robes sur le site sont pas si cher que ca... ca me tente bien! mais est-ce que quelqu'un a deja commandé, c fiable au niveau des tailles, de la livraison tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:36

Ah oui je connais ce site ! D'ailleurs il y a la magnifique robe rouge de Blair quand elle va à la gare rejoindre Chuck dessus Smile J'étais allée regarder exprès ^^

Par contre je ne sais pas si ce site est vraiment fiable, j'ai été tenté plusieurs fois et il faut dire que les commentaires à propos des robes mal taillées et tout m'ont franchement refroidie !
Revenir en haut Aller en bas
analilou
Fan de G.G
Fan de G.G
analilou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, true blood, vampire diaries,les freres scott, dexter, les experts

Date d'inscription : 21/01/2011


Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris : Blair and Chuck, Bella and Edward, Elena and Damon
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:22

oui mais mal taillée ca veut dire quoi?qu'il faut commander une taille differente de celle que l'on fait normalement ( genre prendre une taille au dessus ou en dessous) ou c juste mal fichu? g pas été voir les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:28

Non plutôt mal fichu qui tombe très mal et tout. Ça serait bête quand meme de mettre 60€ et plus dans une robe qui fait pas bien. Je pense que ça dépend des chinois qui les font. Si tu tombes sur celui qui sait bien coudre tAnt mieux et si c'est le petit nouveau ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
analilou
Fan de G.G
Fan de G.G
analilou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, true blood, vampire diaries,les freres scott, dexter, les experts

Date d'inscription : 21/01/2011


Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris : Blair and Chuck, Bella and Edward, Elena and Damon
BlaBlA...:

Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:18

a moins d'etre egalement mal foutu.....lol. a tu m'a refroidi la quand meme! parce que ce prix la pour un truc qu'on peut pas porter....ca fait un peu mal quend meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?   Vous voulez les mêmes robes que dans la série ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez les mêmes robes que dans la série ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les robes
» Quelle est la musique la plus triste pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser