*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blake et la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Lun 9 Aoû - 15:24

J'adore ce style de vêtements qu'elle porte.Elle est classe en permanence.Tout lui va à merveille.Un coup de coeur pour la robe Dior marron et la robe bleue.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Lun 9 Aoû - 16:00

Elle est magnifique avec sa robe Dior Marron !
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 10 Aoû - 7:07

TiTi a écrit:
Elle est magnifique avec sa robe Dior Marron !

+11
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 10 Aoû - 13:27

Même si tous les habits lui vont , j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette robe .
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mer 11 Aoû - 8:46

Me too mais surtout par rapport au mannequin qui porte cette robe elle vas beaucoup mieux a Serena ^^
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Dim 24 Oct - 20:21

WAAAW cette robe Dior Marron lui va à merveille !

Elle n'a que des habits de créateurs c'est normal elle leur fait de la pub en même temps et tout ce qu'elle récupère sur le plateau de GG vous vous rendez compte ???

Elle est trop belle <33
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Lun 25 Oct - 4:04

Elle est toujours tres bien habillée avec des marques super
Blake Lovely ♥
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl - Vampire diaries - Freinds

Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Lun 13 Déc - 20:35

Moi j'aime beaucoup Blake Lively et son look ainsi que son physique!

Elle n'est pas vraiment le genre de femme qu'on attend sur un podium et pourtant elle est unique! Blonde, grande et des formes généreuses ou il le faut! Elle sait se mettre en valeur et on sent qu'elle est trés influencée mode dans toutes ces apparitions... Je l'aime bcp, pour moi c'est l'une des plus belles actrices de GG Smile

Merci pour les photos, elle est sublime Wink
http://vdf-show.1fr1.net/forum.htm
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Lun 13 Déc - 21:28

J'adore le look de Blake Lively ! Après je trouve que c'est une beauté classique, blonde très grande yeux bleus, des formes ... je préfère Leighton Meester, mais Blake est très jolie et elle est toujours de bon goût pour les fringues ! Smile J'adorerais avoir son dressing, ainsi que celui de Blair Waldorf lol !
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Lun 13 Déc - 22:17

Jude a écrit:
J'adore le look de Blake Lively ! Après je trouve que c'est une beauté classique, blonde très grande yeux bleus, des formes ... je préfère Leighton Meester, mais Blake est très jolie et elle est toujours de bon goût pour les fringues ! Smile J'adorerais avoir son dressing, ainsi que celui de Blair Waldorf lol !

On n'est pas là pour comparer Blake à Leighton
le sujet ici c'est Blake et la mode
et même si tu préfères Leighton Meester pas besoin de les comparer toujours Rolling Eyes
En tout cas moi j'adore son look à l'actrice et au personnage
Blake Lovely ♥
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl - Vampire diaries - Freinds

Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 4:16

Citation :

J'ai envie de dire... Alors poste sur le topic qui parle de Leighton ^^ Parce que moi j'adore Blake et t'entendre dire qu'elle est "classique" alors que je l'adore c'est... ben... ça me fait mal aux oreilles ^^

Laughing
http://vdf-show.1fr1.net/forum.htm
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Infos +++
Prénom: Kré
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:30

Je trouve cette actrice vraiment superbe!

Son look est toujours au top et comme vous l'avez déja dit je trouve que tout lui va!
http://www.sarah-riani-forum.com/
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:33

Les filles soyez moins plus souples Wink

Personnellement moi je trouve Blake très jolie et elle s'habille très bien (malgrès quelques ratés)
Par contre je n'aime pas du tout quand elle se fait ses couettes toutes plates là,ça lui vas mieux les cheveux détachés Smile !
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:37

Kré a écrit:
Je trouve cette actrice vraiment superbe!

Son look est toujours au top et comme vous l'avez déja dit je trouve que tout lui va!

Entièrement d'accord, c'est pas pour rien que maintenant on parle d'elle en icône de mode ou qu'elle fait la couverture de Vogue pour les stars les mieux habillés.
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:39

Non maiis c'est pénible de voir dans un topic sur Blake les gens qui parlent à chaque fois de Leighton, il y a des topics approprié pour chaque acteur.
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:42

C'est sur mais bon pas besoin de s'exister je trouve Wink
Bref arretons là !

Blake est magnifique,vous avez bien raison Smile !
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:44

personne ne s'excite mais bon passons

pour en revenir à Blake elle est vraiment bien vu dans le monde de la mode. Etre elue par Vogue la personnalité la mieux habillée ce n'est pas rien.
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:44

Oui je suis d'accord tyty !!!

Blake est devenue grâce à GG une icône de mode il n'y a pas une semaine sans qu'on parle de son style ou de son look et puis Karl Lagerfeld l'adore il y a bien une raison : DDD !
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:47

Oui c'est vrai.
Mais en vrai elle est très bien habillée. J'ai lu que pour GG elle n'a pas de styliste elle choisit ses tenues.
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:50

Pas que pour GG, c'est elle même qui s'habille. lol
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 20:57

Ah je savais pas!!! S s'habille trop bien donc elle a vraiment bon goût !!!!!!
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 21:16

oui c'est vrai mais moi je pense jamais que les stars ont des stylistes mdr
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Mar 14 Déc - 23:07

J'ai vu dans le Elle (c'est un peu mon magazine de référence, mais c'es normal, c'est le seul que je lis xD) qu'elle se "détachait" en quelques sortes des autres actrices ou chanteuses, car elle portait toujours des tenues originales, qui changent des simples robes noires, et qui lui vont à ravir à chaque fois! Il y avait une double page sur ça, et je dois admettre que c'est pas faux! ^^
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Dim 16 Jan - 1:50

Avant je pardonnais Blake pour les tenues de mauvais gout qu'elle portait sur GG parce que je pensais que ce n'etait pas elle qui choisissait, mais en fait si. Et c'est encore pire !!!

Je vais encore me faire gueuler dessus, haha.
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Dim 16 Jan - 3:51

Sur GG y a des stylistes donc elles doivent servir à ça quand même.
Même si après elle doit dire ce qu'elle préfère ou ils font des essayages et en fonction de ce qui va le mieux ils prennent.

Mais bon après chacun ses gouts de toute manière, mais difficile de ne pas aimer les tenues de Blake (aussi bien dans la série que dans la vraie vie) en même temps c'est pas pour rien que c'est devenue une icône de mode.
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blake et la mode   Dim 16 Jan - 15:18

Oui dans les magasines de modes on parle souvent, si ce n'est pas tout le temps, d'elle! Moi j'aime bien ce qu'elle porte en général, mais il y a des tenues que je n'aiment pas du tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake et la mode   

Blake et la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant