*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ed et Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 19:45

Pourquoi "C'était" ? Ils ne sont plus en couple ? =O
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 19:46

Aucune idée, mais vu que ça fait un moment qu'on n'a plus eu de photos d'eux je me dis que peut être c'est fini cette fois ci.
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 19:56

Je pense pareil Lolo. Leur dernière sortie remonte à décembre 2010 ou un truc dans le genre. C'est étrange.
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 19:57

C'est vrai que je me suis posé la question moi aussi .. Ou alors, peut-être qu'ils font profil bas, mais c'est dur, quand on est connu ..
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 19:58

Même en essayant d'être discrets on devrait avoir quelques photos d'eux ensemble mais plus rien. Je pense qu'ils ont du rompre, enfin avec eux il y a toujours des rebondissements lol
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 21:27

Grave c'est un peu comme une série version réalité sauf que la On les a en photos.. =D
Moi je ne m'informe pas vraiment mais j'ai entendu dire qu'ils n'étaient plus ensemble
Un petit Ed Célibataiire Hum sa en ferais plus d'une heureuse je penses !! =P
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 21:36

Y a bien une fois qu'ils avaient dit qu'ils n'étaient plus ensemble mais ils étaient remis ensemble alors là c'est difficile de savoir...
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 21:44

Oui, c'est vrai que c'est le flou complet là... Ils disent qu'ils sont plus ensemble, puis on les voit s'embrasser puis plus de nouvelles d'eux ensemble pendant plusieurs mois... Selon moi, ils ne sont plus ensemble, ils ont juste refait un essaie au début de l'année scolaire mais ça n'a pas marché... Mais ça, ce n'est qu'une hypothése...
C & B
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ! , OTH, Kyle XY, Smallville, Vampire Diaries, FOC,

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 21:44

Personne n'a leur numéro de téléphone ? qu'on leur demande !
Je plaisante bien sure xD quoi quee...

Moi je les trouve trop choux ensemble Ils s'aime ou s'aimaient vraiment en tous les cas ! =))
<3 Et leurs photos sont trop cool mercis =P
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 27 Mar - 21:49

JustBandC a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est le flou complet là... Ils disent qu'ils sont plus ensemble, puis on les voit s'embrasser puis plus de nouvelles d'eux ensemble pendant plusieurs mois... Selon moi, ils ne sont plus ensemble, ils ont juste refait un essaie au début de l'année scolaire mais ça n'a pas marché... Mais ça, ce n'est qu'une hypothése...

Oui possible, leur couple n'est pas stable de toute façon.
Ed avait dit qu'il se prenait pas la tête ou je ne sais quoi.
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Jeu 14 Avr - 20:00

oui je pense qu'ED qui a du succès (et en a toujours eu à mon avis avec les filles) veut en profiter, et il a bien raison, c sur qu'à mon avis il été bien avec jessica, mais avec le nombre de filles qui doit lui tourner autour...! Pareil pour Jessica d'ailleurs!
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Sam 16 Avr - 0:19

J'ai lu dans une interview récente d'Ed qu'il confirmait avoir rompu avec Jessica, et que cette rupture avait été très dure ...
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Sam 16 Avr - 0:40

ha oui?!!! tu l'as vu où tu te rappelle pas? merci pour cette info en tout cas! bonne soirée!!
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Sam 16 Avr - 0:57

Ça ne m'étonne pas, ça fait des mois qu'on n'a plus de photos d'eux.
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Sam 16 Avr - 2:08

Dommage jlai aimais beaucoup ensemble Smile
Jude
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Lun 18 Avr - 21:30

Dans une interview dans un magazine de séries ... One il me semble. Et de toute façon, comme on a plus de photos d'eux en ce moment, ça me semble assez évident =/ ...
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Lun 18 Avr - 22:42

oui c'est vrai jude....! vraiment dommage pour eux mais bon.... l'amour ca va, ca vient...!
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Lun 18 Avr - 23:37

Ohhh c'est trop trop dommage j'adorais ce couple =////
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Lun 18 Avr - 23:40

Moi aussi jles trouvais trop cute ensemble xD
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mar 19 Avr - 22:14

Moi, je trouve que dans la série, ils ne pourraient pas être ensemble, et pourtant je trouve que dans la vraie vie ils vont bien ensemble !!
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mar 19 Avr - 22:24

Léaa a écrit:
Moi, je trouve que dans la série, ils ne pourraient pas être ensemble, et pourtant je trouve que dans la vraie vie ils vont bien ensemble !!

+1
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mar 19 Avr - 23:30

Enfin c'est pas le sujet, les acteurs sont différents de leurs personnages.
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mar 19 Avr - 23:37

Je sais je fais juste donner mon avis personnel
Barleey
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy, Skins, Being human, The Vampire Diaries...

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 18 Déc - 19:25

Haaa, je savais pas, le choque que j'ai eu en voyais toute ces photos !
Franchement, je ne m'imaginais pas du tout a ce qu'ils soit ensemble.. M'enfin, c'est dommage pour eux qu'ils soit séparer, mais pour moi sa ne change pas grand chose.
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Jeu 16 Fév - 23:32

Ed Westwick : de nouveau en couple avec Jessica Szohr ?
Ils partageaient l’affiche dans Gossip Girl, au point de lier leurs destins dans la vraie vie. Et après un break, Ed Westwick et Jessica Szohr auraient remis le couvert !

Ed Westwick et Jessica Szohr partageaient l’affiche dans Gossip Girl, avant d’entamer une relation. Après un petit break, les deux tourtereaux forment à nouveau un couple. Au point de passer la Saint-Valentin ensemble !

« Ils ont pris un brunch au restaurant Allswell de Brooklyn le 11 février. Ils étaient assis à une table dans un coin près de la fenêtre. Ils s’embrassaient et se pelotaient » confie une source à Life & Style.

Un second témoin les a ensuite aperçus le lendemain dans un café de Brooklyn. Mais les représentants des deux acteurs n’ont pour le moment pas commenté cette information.
directstar
Barleey
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy, Skins, Being human, The Vampire Diaries...

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ven 17 Fév - 12:03

Pas de nouvelle, bonne nouvelle si on puis dire. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   

Ed et Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant