*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ed et Jessica

Aller en bas 
+56
C & B
cynthia9694
Blair <3
Chair ♥
Blake Lovely ♥
BW.
Jessii
Leighton Westwick
Jude
Vikky
Laurie May.
English'Addict.
Lorah
C/B4ever
Colleen82
Tatianaaa
Kré
B&C
JustBandC
TiTi
love serena
Blair
D aaniinoo
Serenate.
Miss-Waldorf
Mael
Clo
Lullaby
petitenimue
M@ry
Martine.
matthew
- izsagirl
Amphetamine
Manouu
Blair_and_Chuck
Hélène
sabri004
celine92
Deli'
Laurart
Sanny
tyty
hannes0w
Chuck-Ohlic
Sayou
guilty
Stelou12
C.
Ptitetoile
- Tiizon -
Talia
G.V.
Blass
Aurélie R.
lolo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:11

tyty a écrit:
C'est super ça. Smile
Je suis heureuse de les revoir ensemble.
Pour quelqu'un qui ne veut soi-disant plus entendre parler d'elle, il est souvent avec lol!

Il est toujours avec elle, oui!!
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:23

Ce couple est trop mignon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:55

Oui c'est vrai qu'ils sont souvent ensemble en tout cas ils sont mignons.
Ils se sont remis ensemble et c'est super, c'est le seul couple de GG qui survit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:33

Oui ils sont de nouveau ensemble. C'est sûr.
Je n'aurai pas pensé que ca serait le dernier vrai couple de GG au vu de leur relation assez chaotique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:56

Merci pour les new que vous postez sur eux ! J'adore les voir ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:22

C'est marrant moi j'aime pas tellement ce couple. Me demandez pas pourquoi, j'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble, ça m'attire pas et je les trouvent pas spécialement "mignons". Mais après je comprends tout à fait qu'on peut aimer leur couple moi j'accroche pas du tout, c'est tout Smile ! Jpréférais mille fois Penn et Blake Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:50

Jude a écrit:
C'est marrant moi j'aime pas tellement ce couple. Me demandez pas pourquoi, j'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble, ça m'attire pas et je les trouvent pas spécialement "mignons". Mais après je comprends tout à fait qu'on peut aimer leur couple moi j'accroche pas du tout, c'est tout Smile ! Jpréférais mille fois Penn et Blake Sad !

Tu résumes à peu près tout ce que je penses d'eux...Ils vont pas très bien ensemble et je préfère aussi Blake & Penn même si ils ont rompus Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:09

Moi j'ai pas de préférence, j'aime les deux couples du moment que chacun est heureux ensemble.
Et c'est le cas pour Ed/Jess donc je suis contente pour eux, ils forment un joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

Moi je trouve que Ed et Jess forment un superbe couple. Ils sont vraiment beaux ensemble et je crois qu'ils sont amoureux l'un de l'autre (Ed a pardonné à Jess des ecarts qu'elle aurait commise). Donc comme dit Lolo, le plus important c'est qu'ils sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
C/B4ever


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Date d'inscription : 06/10/2010


Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:17

J'adore vraiment ce couple...je trouve qu'ils vont très bien ensemble...et puis comme le dit si bien lolo, tant qu'ils sont heureux ensemble c'est l'essentiel et c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:52

Même si on le savait déjà grâce aux photos Ed a accordé une interview à un magazine où il dit qu'il est jeune pour s'engager et qu'il n'a pas envie de se caser mais que ça ne voulait pas dire qu'il voulait rester seul et qu'il aime passer du temps en bonne compagnie (avec Jessica).

En gros c'est une relation où ils ne se prennent pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:21

Merci pour l'info.
Ils sont toujours ensemble et c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessii
Fan de G.G
Fan de G.G
Jessii


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl & One Tree Hill

Date d'inscription : 21/11/2010


Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:25

Je les trouve trop beau ensemble ! J'espère qu'ils se sont remis ensemble pour de bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

Thxxx de l'info ils sont trop chous ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:07

The Boston Celtics VS New York Knicks Games, dommage qu'ils ne
sont pas côte à côté, ils aiment jouer avec les paparazzi au dirait bien. lol

Ed et Jessica - Page 12 J0020

Ed et Jessica - Page 12 J0030
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:22

Ouais ils aiment ça leur fait plaisir de tourmenter les paparazzis xDDDDD

Trop chous merci Laurène =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Invité
Invité




Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:22

J'aime le maillot de Ed

Chelsea Ed et Jessica - Page 12 714312
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:50

Ha j'adore le regard d'Ed =)

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:31

J'adore ces photos, ils sont tous les deux supers beaux (surtout Ed xD) ! Et je suis spur qu'ils faisaient que se lancer des petits regards et des petits sourires ces petits cachotiers! xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:01

Ils vont souvent voir des match ensemble mais en étant loin l'un de l'autre pour les photographes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:30

Merci Lolo.
On a compris qu'ils étaient encore ensemble ces deux là, ils peuvent pas se mettre à coté mdr
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:15

Mdr trop mignon ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:06

C'est clair qu'ils peuvent poser ensemble, mais bon ils jouent avec les paparazzi. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:14

Ils ont pas envie d'étaler leur vie privée, je peux les comprendre mais il en fat pas trop qu'ils jouent sur le mystère parce qu'on a vu ce que ça a donné avec Robert Pattinson et Kirsten Stewart qui se faisaien espionner tout le temps... Mais bon je doute que ça aille jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:23

Ils ne sont pas Kristen Stewart et Robert Pattinson. lol
Ils sont moins suivis que les 2 autres. Après c'est surtout pour montrer qu'ils n'ont rien à faire de la presse et ce qu'ils peuvent dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:25

Oui je sais bien qu'ils ne sont pas Robert et Kirsten, limite heureusement pour eux! Mais je pense que s'ils disent clairement qu'ils sont en couple, peut être qu les journalistes seront un peu moins acharnés pour le savoir! Mais bon comme ils ne le sont pas beaucoup, je sers un peu à rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed et Jessica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ed et Jessica - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed et Jessica
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica
» Jessica Szohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser