*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ed et Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Jeu 8 Avr - 22:36

Pourtant pour Seb et Leighton c'est un ami de Leighton qui l'a annoncer et pour Jess et Ed son porte parole à Jess a démenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ven 9 Avr - 4:20

J'espère que ce n'est pas vrai car sinon Jessica à fait fort avec un ami de Ed en plus
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ven 9 Avr - 13:16

Ouai enfin un "ami" ça peut etre un parfait inconnu qui se dit etre son ami lol
Frenchement on sais pas .... on va devoir attendre pour savoir
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ven 9 Avr - 13:54

Et bien si tous les couples se séparent, ça va être d'enfer l'ambiance sur le tournage, heureusement qu'il y a toujours un couple pour montrer l'exemple
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ven 9 Avr - 14:09

Alors que la rupture entre Ed Westwick et Jessica Szohr vient d’être démentie, il semblerait que la séparation concerne un autre couple de "Gossip Girl" !

En effet, selon "Ok Magazine", Leighton Meester aurait laissé tomber son petit ami, Sebastian Stan !

Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés sur le tournage de la série et sortaient ensemble depuis quelques mois.

Alors que Leighton Meester fête aujourd’hui son 24 ième anniversaire, il semblerait qu’elle souhaite aborder divers changements dans sa vie.

"Elle ne sait pas comment gérer une relation amoureuse", aurait confié l’un de ses proches au magazine.

Rien n’a été confirmé pour l’instant.
http://www.scooppeople.com/article-13133-leighton-meester-serait-a-nouveau-celibataire.html

Donc démentie pour Ed/Jess et à confirmer pour Leighton.
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Ven 9 Avr - 16:58

ok merci de l'info
tant mieux pr ed et jess, surtout que si elle aurait coucher avec ce marco, ca craignait bcp lol

pour leighton et seb, on verra bien, tant que c pa confirmer lol
je croise les doigts pr penn et blake, j'espere qu'il n'y aura aucunes mauvaises nouvelles à leur sujet lol
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Sam 10 Avr - 1:20

J'espère qu'aucun de ses couples ne s'est séparés.
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Sam 10 Avr - 12:46

Merci de l'info Wink
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 11:52

Bon apparemment pour les 2 c'est officiels.
Ed serait bouleversé par sa rupture avec Jessica et elle n'admet pas être séparé de lui.
Chace se dit surpris par cette rupture car il pensait que c'était le couple parfait.
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 13:23

Oui moi aussi j'ai lu que c'était vrai pour Ed et Jessica. Ca va vraiment être la folle ambiance sur le plateau... A force de vivre dans GossipGirl un truc comme ca, les acteurs se sentent inspirer aparemment x)... C'est dommage parce que je trouve qu'ils allaient bien ensemble.
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 15:38

c dommage, ils etaient trop mimis amis bon c jessica qui a commis des erreurs, elle aurait tromper ed plusieurs fois, c deg
je comprends qu'il ne veuille pa retourner avec elle
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 16:26

Finalement, il ne reste plus qu'une couple alors sur GG? Ca va être super l'ambiance sur le tournage
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 16:35

Ils n'ont pas a melanger leur carriere avec leur vies personnelles. Je ne les plains pas du tout, ce sont leurs choix et leur travail ne doit pas s'en ressentir.
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 16:43

B.Natural Disaster a écrit:
Ils n'ont pas a melanger leur carriere avec leur vies personnelles. Je ne les plains pas du tout, ce sont leurs choix et leur travail ne doit pas s'en ressentir.

non mais genre... ils font ce qu'ils veulent !
de toute façon ils n'ont presque pas (voir pas du tout) de scènes ensembles donc ca risquent pas de déranger l'ambiance du tournage !
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 16:45

Ba oui, c'est bien ce que je voulais dire. Les histoires de draps ne doivent pas se meler avec leur travail. Ils font ce qu'ils veulent tant que ca n'influence pas leur boulot.
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 16:45

c vrai que s'ils veulent sortir entre eux, ils en ont le droit, on ne va pas les empecher de faire ce qu'ils veulent, en plus ed et jess n'ont jamé de scenes ensemble donc c pa derangeant mdr

il reste un seul couple ds gg , c penn et blake et peut etre matthew settle et kelly rutherford (ils n'ont pas encore confirmer leur relation lol)
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 17:04

Quand je parlais de mauvaise ambiance sur le tournage, je parlais pas des scènes, car ils sont jamais ensembles, mais on va peut etre sentir une tension dans l'équipe, alors je sais, ils sont des adultes civilés, ça risque peut être parfois de jeter un froid.
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 17:18

J'ai bien compris. Wink
Peut-etre que les scenaristes sauront en tirer profit. Apres tout, ca peut rajouter de la puissance entre la haine de Chuck et Vanessa, lol.
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 18:13

tyty a écrit:
c vrai que s'ils veulent sortir entre eux, ils en ont le droit, on ne va pas les empecher de faire ce qu'ils veulent, en plus ed et jess n'ont jamé de scenes ensemble donc c pa derangeant mdr

il reste un seul couple ds gg , c penn et blake et peut etre matthew settle et kelly rutherford (ils n'ont pas encore confirmer leur relation lol)

Oui heureusement que pour ce couple on parle pas de rupture, d'ailleurs j'ai vu de récentes photos d'eux ils sont cutes.
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 14 Avr - 21:52

oui ils sont cutes
je les aiment bcp eux aussi, ils sont parfaits ensemble
- izsagirl
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : - One Tree Hill
- Gossip Girl
- Degrassi
- Tatic
- ...

Infos +++
Prénom: Isabelle mais call moi izsa
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 18 Avr - 22:59

C'est leur vie, leur choix mais je trouve que le couple est mignon. Il est surtout origniale mais, c'est dur de les voir ensemble par les personnages qu;ils jouent mais dans la vie, il semble plutot pareille. Je suis contente qu'il est vécu quelque chose ensemble.
matthew
Fan de G.G
Fan de G.G

Masculin
Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, prison break, Dr House...

Infos +++
Prénom: matth
couple favoris : blair and chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Dim 18 Avr - 23:08

moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Lun 19 Avr - 0:29

Sanny a écrit:
Finalement, il ne reste plus qu'une couple alors sur GG? Ca va être super l'ambiance sur le tournage
Penn/Blake résiste, encore et toujours!
Martine.
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : OTH, Gossipgirl.

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Lun 19 Avr - 0:40

Wouah, je n'étais pas au courant que les séparations étaient officiel, j'avais lu les rumeurs mais après ça, j'étais complétement à la bourre. Ca me fait bizarre d'un coup, franchement je les aimais bien tout les deux, (pareil pour Leigton et Seb même si ce n'est pas le bon sujet)... J'espère que ça ne se finira pas entre Blake & Penn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mar 20 Avr - 0:22

Martine. a écrit:
Wouah, je n'étais pas au courant que les séparations étaient officiel, j'avais lu les rumeurs mais après ça, j'étais complétement à la bourre. Ca me fait bizarre d'un coup, franchement je les aimais bien tout les deux, (pareil pour Leigton et Seb même si ce n'est pas le bon sujet)... J'espère que ça ne se finira pas entre Blake & Penn.
Non. Eux passent au-dessus de ça, je crois bien.
C'est vraiment un couple modèle.
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   Mer 21 Avr - 15:31

oui c vrai que ce couple a l'air tres heureux ensemble mais je suis deg pour ed et jess sniff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed et Jessica   

Ed et Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant