*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Jupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Very.Important.B
Accro a G.G
Accro a G.G

Infos +++
Prénom: Vick
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Ven 29 Oct - 23:08

love serena a écrit:
Ton uniforme ressemble-il a celui de B. !?
Lol nan pas du tout malheursement, ben c'est chemise/chemisier blanc, petit blaser noir, pantalon ou jupe noire et chaussures a talons obligatoire pour les filles, et cravate ou autres c'est facultatif, c'est un uniforme basic a la francaise; dommage que c'est pas comme dans les séries au Etats Unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Ven 29 Oct - 23:12

Ouais parce que au Canada ya pas ce genre d`uniformes
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Sam 30 Oct - 0:40

J'ai quelques jupes mi longues (au genou) assez sympa que je mets exclusivement en été mais pas au lycée !!

Mais avec ma corpulence ça fait pas top model donc celles que j'ai déjà me sufffisent xDD
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Sam 30 Oct - 2:15

J`aime beaucoup les jupes en jeans je m`en suis achetée deux cette été mais des couleurs différentes mais toujours en jeans
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Dim 31 Oct - 23:07

Very.Important.B a écrit:
love serena a écrit:
Ton uniforme ressemble-il a celui de B. !?
Lol nan pas du tout malheursement, ben c'est chemise/chemisier blanc, petit blaser noir, pantalon ou jupe noire et chaussures a talons obligatoire pour les filles, et cravate ou autres c'est facultatif, c'est un uniforme basic a la francaise; dommage que c'est pas comme dans les séries au Etats Unis ^^

Tu es en Hotellerie ?

Gossip Girl XoXO
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl ,vampire diares,90210 beverly hills nouvelle génération,les frères scott,pretty little liars et glee

Infos +++
Prénom: rihanna
couple favoris : elena et damon
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Jeu 24 Fév - 23:42

j'aime les jupes mais j'en met pas
analilou
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, true blood, vampire diaries,les freres scott, dexter, les experts

Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris : Blair and Chuck, Bella and Edward, Elena and Damon
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Mar 8 Mar - 15:15

moi j'aime les jupes et j'en porte quand je veux! en fait je suis assez etonnée par le nombre de fille qui disent aimer ca mais ne pas en porter parce qu'elle n'ose pas....lacher vous les filles! pensez a vous, a vos envies et surtout ne jamais se soucier du regard des autres car c'est ainsi; on ne plaira jamais a tout le monde alors faite vous plaisir!!!!
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Mar 8 Mar - 20:38

Bizarrement je suis beaucoup plus Robes que Jupes, allez savoir pourquoi
http://houseofrobin.tumblr.fr
Sofia
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les Jupes   Ven 11 Mar - 22:17

Ouai moi aussi je dois en avoir une seulement mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jupes   

Les Jupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2