*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques

Aller en bas 
+17
Lullaby
cat666metal
JustBandC
Sofia
TiTi
tyty
Sanny
guilty
Clo
Alison
Cindy03
Blair
Tiwie
serena
Stelou12
♥ £meline ♥
Ptitetoile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr



Nombre de messages : 19784
Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:53

Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Ceux qui font parmis des 20 du forum, en génèral sont la depuis au moins 2 ans ^^
Je vais bientôt fêter ma première année a vos côtés Statistiques - Page 3 596283

Lol Smile

Techniquement au début c'était Emeline la 1ère, on devais avoir 2000 ou 3000 messages d'écart, donc avec Pauline c'était la ptite course pour la battre juste pour rire et depuis les places ont plus trop changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Invité
Invité




Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:54

Ptitetoile a écrit:
Tiwie a écrit:
Ceux qui font parmis des 20 du forum, en génèral sont la depuis au moins 2 ans ^^


+1 Wink

Mais continuez comme ça et vous aller avoir votre place dans le top Wink
Oui oui ! Un jour qui sait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:55

Oui voila ! Maintenant on ne s'occupe plus trop du nombres de messages qu'on a. Enfin on voulait quand même depasser les 10 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:56

Tiwie a écrit:
Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Ceux qui font parmis des 20 du forum, en génèral sont la depuis au moins 2 ans ^^
Je vais bientôt fêter ma première année a vos côtés Statistiques - Page 3 596283

Lol Smile

Techniquement au début c'était Emeline la 1ère, on devais avoir 2000 ou 3000 messages d'écart, donc avec Pauline c'était la ptite course pour la battre juste pour rire et depuis les places ont plus trop changer ^^
Lol c'était la perpétuelle rivalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:57

Ptitetoile a écrit:
Oui voila ! Maintenant on ne s'occupe plus trop du nombres de messages qu'on a. Enfin on voulait quand même depasser les 10 000 ^^
J'ai mis un an (ou presque) a avoir 1 000 messages, alors 10 000... galèèère!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:58

Tiwie a écrit:
Ceux qui font parmis des 20 du forum, en génèral sont la depuis au moins 2 ans ^^

Awéé quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:00

Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Ceux qui font parmis des 20 du forum, en génèral sont la depuis au moins 2 ans ^^
Je vais bientôt fêter ma première année a vos côtés Statistiques - Page 3 596283

Lol Smile

Techniquement au début c'était Emeline la 1ère, on devais avoir 2000 ou 3000 messages d'écart, donc avec Pauline c'était la ptite course pour la battre juste pour rire et depuis les places ont plus trop changer ^^
Lol c'était la perpétuelle rivalité Very Happy


Oui lol pour s'amuser! Avec Emeline on s'est inscrite pratiquement en même temps, Emilie était là avant mais c'est pour ça qu'on se parle comme ça ou autre donc faut pas vous inquietez si vous voyez des messages bizards. Enfin bon là c'est du Flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:01

Au diable le flood !
Mais Emeline et toi vous êtes admins, et je me suis toujours demandée... comment vous avez connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:05

Non enfaite il y a deux admins de base qui ont crée le forum :

Serena & Starlène

apres il y a Stelou12 que tu as du voir sur le forum cette semaine qui a rejoint l'equipe

apres avec Emeline & moi même on a été nommée Modérateurs avec une autre fille qui était là.

Je suis ensuite passé Admin avec les filles et juste avant il me semble Tiwie (Emilie) a pris la place de la fille qui n'était plus là en tant que modérateurs

mais sur le forum en ce moment de l'equipe on voit que 2 Admins et 2 modos
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:06

Serena & Starlene ne viennent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:06

Ah oui d'accord , c'est bien plus complet que ce que je pensait ! Wink
Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:56

waouuh Melooke et Elow sont encore dans le top20 xD alors que ça fait un bon bout de temps qu'elles ne viennent plus ici

honte à moi en tout cas.. 2 ans sur le fo' et je ne suis même pas Gossip Fan's...
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:33

Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Ceux qui font parmis des 20 du forum, en génèral sont la depuis au moins 2 ans ^^
Je vais bientôt fêter ma première année a vos côtés Statistiques - Page 3 596283

Lol Smile

Techniquement au début c'était Emeline la 1ère, on devais avoir 2000 ou 3000 messages d'écart, donc avec Pauline c'était la ptite course pour la battre juste pour rire et depuis les places ont plus trop changer ^^
Lol c'était la perpétuelle rivalité Very Happy
pour ma défence je dirai juste qu'elle m'on piqué ma 1ére place quand j'suis parti 2 semaines au portugal les méchantes Razz Statistiques - Page 3 32823


ça fais un moment que tu es là alors guilty Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:14

♥ £meline ♥ a écrit:
Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Low a écrit:
Tiwie a écrit:
Ceux qui font parmis des 20 du forum, en génèral sont la depuis au moins 2 ans ^^
Je vais bientôt fêter ma première année a vos côtés Statistiques - Page 3 596283

Lol Smile

Techniquement au début c'était Emeline la 1ère, on devais avoir 2000 ou 3000 messages d'écart, donc avec Pauline c'était la ptite course pour la battre juste pour rire et depuis les places ont plus trop changer ^^
Lol c'était la perpétuelle rivalité Very Happy
pour ma défence je dirai juste qu'elle m'on piqué ma 1ére place quand j'suis parti 2 semaines au portugal les méchantes Razz Statistiques - Page 3 32823


ça fais un moment que tu es là alors guilty Shocked
Guilty?
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:16

le membre qui a posté avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:03

Je sais que c'est du boulot, et que ça ne peut rien apporter pour certain(e)s ici, mais on pourrait avoir chaque mois les statistiques?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:54

Posteurs les plus actifs de la semaine pour l'instant :

1 Sanny 26
2 tyty 22
3 B&C 17
4 Blair 15
5 monster 13
6 lolo 13
7 Snorkii 9
8 celine92 8
9 Leighton Meester 7
10 Stelou12 7

Posteurs les plus actifs du mois :

1 B&C 163
2 Ptitetoile 155
3 lolo 138
4 tyty 136
5 Tiwie 115
6 Lullaby 114
7 Sanny 85
8 oth-gossip-girl-xoxo 84
9 MotherChucker 82
10 Mlle Bass 61
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:00

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:23

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

merci pour les stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:32

tyty a écrit:
merci pour les stats

+1
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:03

On pourrait les avoir pour ce mois s'il vous plaît ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Lundi 23 - Dimanche 29]

1 TiTi 323 28%
2 JustBandC 147 13%
3 Ptitetoile 130 11%
4 love serena 116 10%
5 Tiwie 93 8%
6 Lullaby 82 7%
7 Clo 82 7%
8 Amphetamine 77 7%
9 Fanchon 54 5%
10 B&C 53 5%

Les posteurs les plus actifs du mois [Aout 2010]

1 TiTi 1500 32%
2 love serena 840 18%
3 Tiwie 555 12%
4 lolo 408 9%
5 June_ 312 7%
6 Ptitetoile 311 7%
7 Amphetamine 254 5%
8 tyty 242 5%
9 JustBandC 147 3%
10 Fanchon 119 3%

Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:36

Merci pour les stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:37

Merci Smile
Wow Première au deux lol
Encore merci en tout cas Statistiques - Page 3 32823
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:45

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ♀La vie du forum♀ :: ■Staff■ :: Questions au Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser