*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leighton Meester se met à la musique

Aller en bas 
+28
Fanchon
Colleen82
TiTi
B&C
carolinemiss
MotherChucker
Lullaby
lolo
guilty
cindy
Tatianaaa
Amphetamine
Chikita
Sanny
Laurart
tyty
oth-gossip-girl-xoxo
Ptitetoile
Adidas
Chuck-Ohlic
DiDiGG
Blass
Juliia
Talia
♥ £meline ♥
Stelou12
cecine57
¤ Anais ¤
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 11/05/2008


Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:12

le clip a l'air hot hot!!! j'espère qu'elle va marcher parce que son single est trop bien!!!
mercii pr le début du clip! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:03

Le clip a l'air digne d'une diva de la pop frenchement!!

Je veux le voiiiiir J'adore la chanson donc <3
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:32

mouais elle l'air d'une pouf dans le clip...
bref j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:22

Qui ne ressemble pas a une "pouf" - comme tu di - de nos jours dans ces clips?
Surtout dans le style pop.
C'est une actrice de série pour ado qui sort un album... on sait que ça peut vite emmener a la critique! en créant un clip choc elle fait parler d'elle, tous le monde écoute la musique, et c'est dans la poche!
C'est brillant, c'est marketin! :p

En plus ce n'est pas le clip... c'est un morceau du clip et ils ont du mettre le plus choc pour faire parler de lui!

j'ai l'impression qu'elle lance son album de manière très professionel, avec une vrai promo derrière! J'espère pour elle que ça va marcher!
et j'ai hate d'entendre l'album en entier!
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:51

autant que je sache on est pas obligée de faire la pouf et de se s'habiller telle quelle pour faire vendre ou faire parler de soi
suffit seulement d'avoir du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:56

oh le cliché du suffit d'avoir du talent... mdr leighton n'en a ps alors? tout ca pk elle se met du rouge a lèvre rouge et qu'elle a une tenue dénudée? alors elle a pas du talent? ca va dans les deux sens ce que tu dis!

c'est pas une pouf dans ce clip, elle est pas nue ou un truc comme ca! le clip est hot c'est tout! c'est vrai elle aurait du s'habiller en soeur... zut!
enfin.. de nos jours... vue les clips qui passent a la tv c'est pas la pire de toute!!!!

enfin t'aime pas, t'aime pas. mais ne dis pas qu'elle n'a pas de talent. t'insulte l'artiste et ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:58

guilty a écrit:
autant que je sache on est pas obligée de faire la pouf et de se s'habiller telle quelle pour faire vendre ou faire parler de soi
suffit seulement d'avoir du talent ^^

Ce n'est pas l'artiste qui choisi réellement sa manière de s'habiller pour son clip, il y a un styliste, un réalisateur. Je trouve que pour le moment, ce quon a vu du clip va avec la chanson.
Et il y a pire que Leighton comme chanteuse, certaine chante à moitié nue, dans ce clip c'est pas les tenues les plus "choquantes" mais l'attitude de Leighton, mais pareil, elle joue un rôle
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:01

Bah ouais je suis d'accord... le clip est hot... enfin... les 30sec de ce qu'on a vu... mais bon... il y a pire quand même... nan? lool
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:10

DiDiGG a écrit:
Bah ouais je suis d'accord... le clip est hot... enfin... les 30sec de ce qu'on a vu... mais bon... il y a pire quand même... nan? lool

Largement pire. C'est plus choquant de voir une femme dansée quasi nue pendant tout un clip que celui ci. C'est pas que je sois fémininiste mais de nombreuses femmes se sont battues pour que les femmes ne soient pas vu comme des objets sexuels, alors quand certaines "chanteuses se dandinent en string " dans un clip, ça je trouve ça choquant.
C'est vrai j'aime bien Leighton, mais je trouve sympa ses tenues, bon je trouve que ça continue un peu sur la lignée gossip girl , des tenues remarquables, certainement de grands stylistes
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:27

Bon bah si je peux me joindre à vous Smile Je dis seulement ce que je pense donc ne m'attaquez pas Razz

Moi déjà perso j'aime bien la chanson, mais ça à l'air d'une chanson remixé au niveau voix, donc est-ce que si elle donne des concerts, qu'est-ce que sa voix va donner en VRAI, c'est surtout ça ?! Car de nos jours c'est tellement facile de faire une chanson, tout le monde sait le faire, faut même pas savoir chanter. Et je crains que sa voix en vrai n'est pas top, peut-être que je me trompe ? On ne l'a encore jamais entendu live donc Smile

Pour le clip, bah franchement, je pense que ça vous choque juste car c'est Leighton Meester et qu'elle n'a pas le profil de p*tas*e (Désolé pour le gros mot) qui se met à moitié nu dans leurs clips comme Britney Spears ou quoi ... Mais quand on compare sa tenue, moi ça me choque pas tellement que ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:14

Moi le clip ne me choque pas du tout, franchement quand on en voit parfois c'est grave mais là je veux dire, il est juste sexy alors pas choquée!
POur la voix, j'ai un doute aussi, je pense qu'en réalité elle a une voix mais c'est vrai que dans les chansons elle est trafiquée pour lui donner un peu un son électrique donc elle est déformée. Mais bon, moi je suis super fan de ces chansons donc hâte de la voir en live!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:57

Si vous voulez vous faire une opinion sur elle en live :

https://www.youtube.com/watch?v=PMWxB-_1TuY

Purepeople a mis qu'elle avait besoin de cours de chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:08

merci lolo
je l'avé vu sur purepeople
c vré que c pa top en live lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:21

Merci beaucoup =)

je viens de regarder la vidéo ... et c'est ce que je craignais sa voix pas super ! Mais bon d'un autre côté ça été filmé, et je sais que moi j'ai eu l'expérience une fois où j'avais fais une petite vidéo d'un concert de Pharell Williams (que j'ai vu 2x en concert et qui "chante" enfin surtout rap bien) et sur cette vidéo sa voix est comme déformé et on dirait vraiment une casserole qui chante !
Tout comme weezer qui chante dans cette vidéo, je suis sure qu'ils chantent très bien en vrai vu que c'est quand meme un grand groupe, alors que meme sur la vidéo leur voix j'ai déjà entendu mieux quoi !

Mais bon, d'accord sa voix pas super, mais j'ai déjà etnendu pire Smile Enfin bon j'irais quand meme bien voir ça en live pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:33

Voici le clip tant attendu
je le trouve pas trop mal, mais les tenues ont du couter bien cher!!!
http://www.cwtv.com/thecw/ggmusic
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:36

moi le clip j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:12

La musique est pas trop mal... le refrain du moins est pas mal...
Mais le clip... un peu trop hot je trouve lol... mais bon c'est la mode de faire des clips sexy donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:31

Oui moi aussi je trouve le clip un peu trop hot, mais c'est car on a pas l'habitude de la voir faire ce genre de "choses" Very Happy
Mais le clip bof il a rien d'interresant, enfin il y a pas une histoire qui se cache ni rien Smile
Sinon j'aime bien la chanson, et j'aime bien le "Je t'adore" où on montre ses lèvres, c'est bien choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

j'aime bien la chanson mais le clip n'est pas top
et puis son look dedans ne la met pas en valeur, trop de make up et des tenues assez procovantes ou pa tres belles mdr
elle auré du faire quelque chose de plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:08

J'ai bien aimé le clip =) j'espère que son single va bein marché parce qu'il déchire! par contre le gars est un peu ridicul je trouve loool!!

le petit point négatif: ces cheveux a elle peut être... je préfère quand ils sont légèrement pas bouclé! par contre la dernière scène quand elle se réveille elle est trop belle!
enfin bon c'est un clip qui va faire parler de lui et va être regardé par tous le monde! et c'est le but!
vivement qu'on puisse écouter tout son album!
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:50

je suis d'accord!! trop hâte d'avoir l'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:31

Attention.... SCOOP!


Apparement.... Leighton a donné un petit concert avant hie rou il y a 3 jours d'après la date ou a été publié la photo!
C'est moi même qui ai trouvé ces photos! Very Happy

Je vais essayer de trouver des vidéos mais ils n'empeche que ce sont des photos privée d'elle et de ses amis très proche apparement!

Sur les 2 dernières photos elle a l'air déchainée! LoL
Et si je me trompe pas... c'est bien 'Goergie' sur la 2eme photo?? ^^


Thanks Twitter ^^



Leighton Meester se met à la musique - Page 4 42133160-1543003

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 42139927-154300f

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 42141075-154302a

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 42144166-1543036

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 42145603-1543041


Dernière édition par Laurart le Jeu 12 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:28

Déchainée notre petite leighton
merci pour les photos, et effectivement, "georgie est la"
Revenir en haut Aller en bas
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:46

LoL

Par ailleur, le nouveau film de Leighton vient de sortir la bande d'annonce mais elle apparait pas dedans..... bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:19

Hé bien, elle a l'air complètement défoncé haha Smile Non elles sont cools les photos!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

c clair, on diré qu'elle est shoutée mdrr
merci quand meme mais je la prefere en mode actrice mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester se met à la musique   Leighton Meester se met à la musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Meester se met à la musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leighton Meester
» Leighton Meester
» Votre Chanson Coup de Coeur actuelle
» Gossip's Music
» [Musique] The Filthy Youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Leigthon Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser